Patch 1.5 : Equilibrage
Modérateurs: Morrock, Nelgirith
3 messages
• Page 1 sur 1
Patch 1.5 : Equilibrage
Elvin a posté certains des changements qui seront apportés par le patch 1.5
MAGIE :
- Boule de Feu passe à 4x4 cases et cause 100% de dégâts sur toutes les cases.
- Les sorts de destruction ont été boostés : +60% de dégâts à Orage de Feu, +100% de dégâts à Blizzard, +40% à Armageddon, entre autres...
- Les dégâts de Chaine de Foudre ont été réduits de 15% par bond.
- La chance des unités Inferno a été doublée.
- Désespoir sera augmenté de 30% (pénalité au moral) et devient un sort de Larmes.
- Régéneration est diminué à 3 tours mais sera 20% plus puissant.
- Feu Intérieur passe à +8 Initiative (au lieu de 10).
- Le coût en mana des sorts de soins sera également augmenté.
CREATURES :
- La croissance des créatures a été changée. Les exemples dont il se souvient sont : plus forte croissance des Cerbères et des Saccageurs, plus faible croissance des Vampires ...
- Les résistances physiques et magiques des unités ont été changées de sorte qu'une unité Might soit plus résistante physiquement et plus sensible à la magie et vice versa.
- Soin, Vague de Renouveau et Hurlement des Limbes ont été retirés des version de bases des Soeurs , des Dames de Perles et des Fantômes. Celles-ci reçoivent respectivement Pacification, Regard de la Méduse et Sceau de la Mort en compensation. Les soins passent à 1 charge.
- La capacité Pacification des Soeurs sera affaiblie (pas sûr que cela soit dans le 1.5 cependant).
- Les créatures Inferno ont pour la plupart été boostées en termes de stats alors que les créatures Nécropole ont été affaiblies.
INFERNO :
- Les Tourmenteurs reçoivent la capacité passive Peau Résistante des Goules, mais perdent 5 points de vie en contrepartie.
COMPETENCES :
- Défenseur et Assaillant passent à +2/3/4.
- Elu du Destin passe à +3/5/8 et recevra un autre bonus.
- Maître de Siège II causera ~3x plus de dégâts.
- Beaucoup de Cris de Guerre ont été amplement boostés afin d'être compétitifs avec les sorts.
Voici les changements de stats des créatures. Par contre, je n'ai pas les valeurs de croissances
BASTION :
Ecraseurs : +3 chance (passe à 6 - correction de bug)
Broyeurs : -1 Attaque (passe à 6 comme les Ecraseurs) / +3 chance (passe à 6 - correction)
Gobelins : +5% Défense Physique (passe à 7%) / +5 Initiative (passe à 40) / -4 Points de Vie (passe à 19)
Chasseurs Gobelins : +7% Défense Physique (passe à 9%) / -5 Initiative (passe à 40) / -4 Points de Vie (passe à 22) / -1 Mouvement (passe à 6)
Harpies : -2% Défense Physique (passe à 5%) / +7% Défense Magique (passe à 9%)
Furies : -2% Défense Physique (passe à 7%) / +9% Défense Magique (passe à 14%)
Marcheurs des Rêves : +7% Défense Magique (passe à 28%)
Chasseurs de Rêves : +6% Défense Magique (passe à 31%)
Guerriers Jaguar : -2 Attaque Physique (passe à 17) / +4% Défense Physique (passe à 23%)
Guerriers Panthère : -2 Attaque Physique (passe à 18)
Cyclope : +10 Points de Vie (passe à 340)
Cyclope Enragé : +15 Points de Vie (passe à 365)
HAVRE :
Sentinelles : -2 Points de Vie (passe à 21) / -7% Défense Magique (passe à 2%)
Prétoriens : -2 Points de Vie (passe à 30) / -6% Défense Magique (passe à 5%)
Arbalétriers : -2% Défense Physique (passe à 7%) / -5% Défense Magique (passe à 2%)
Maîtres Arbalétriers : -2% Défense Physique (passe à 11%) / -5% Défense Magique (passe à 7%) / +7 Chance (passe à 14) ???
Soeurs : -5% Défense Physique (passe à 2%) / -2 Points de Vie (passe à 17) / Perd la capacité de Soins / Gagne la capacité de Pacification
Vestales : -4% Défense Physique (passe à 5%) / -3 Points de Vie (passe à 22) / +7 Chance (passe à 14) ???
Griffons : +7% Défense Magique (passe à 28%) / +5 Points de Vie (passe à 80)
Griffons Impériaux : +1 Attaque Physique (passe à 18) / +2% Défense Physique (passe à 31%) / +10% Défense Magique (passe à 31%) / +5 Points de Vie (passe à 90)
Gloires Ferventes : +5 Points de Vie (passe à 70) / -2 Moral (passe à 7)
Gloires Exaltées : -3% Défense Physique (passe à 25%) / -3% Défense Magique (passe à 28%) / +5 Points de Vie (passe à 75) / -2 Moral (passe à 7)
Chevaliers Solaires : +1% Défense Physique (passe à 35%) / -5% Défense Magique (passe à 21%)
Cavaliers Solaires : +2% Défense Physique (passe à 39%) / -5% Défense Magique (passe à 23%)
INFERNO :
Maniaques : -2 Défense Physique (passe à 14%) / -4% Défense Magique (passe à 5%) / +10 Chance (passe à 20) / +1 Morale (passe à 9)
Déments : -1 Défense Physique (passe à 18%) / -4% Défense Magique (passe à 7%) / +12 Chance (passe à 24) / +1 Moral (passe à 9)
Molosses des Enfers : +3% Défense Physique (passe à 11%) / -5% Défense Magique (passe à 11%) / +3 Points de Vie (passe à 25) / +13 Chance (passe à 22)
Cerbères : +2% Défense Physique (passe à 16%) / -7% Défense Magique (passe à 11%) / +4 Points de Vie (passe à 25) / +11 Chance (passe à 22)
Succubes : +2 Attaque Physique (passe à 2) / -2% Défense Magique (passe à 7%) / +8 Chance (passe à 16)
Lilims : +3 Attaque Physique (passe à 3) / -2% Défense Magique (passe à 9%) / +10 Chance (passe à 20)
Prolifiques : +8 Attaque Physique (passe à 8 ) / +1 Attaque Magique (passe à 16) / +2% Défense Physique (passe à 25%) / +3% Défense Magique (passe à 29%) / +6 Chance (passe à 12) / +8 Moral (passe à 10)
Prolifiques Gravides : +9 Attaque Physique (passe à 9) / +1 Attaque Magique (passe à 18) / +2% Défense Physique (passe à 28%) / +3% Défense Magique (passe à 32%) / +9 Chance (passe à 15) / +8 Moral (passe à 10)
Tourmenteurs : -9% Défense Magique (passe à 9%) / -4 Points de Vie (passe à 76) / +10 Chance (passe à 20) / +2 Moral (passe à 4)
Lacérateurs : -5% Défense Magique (passe à 14%) / -5 Points de Vie (passe à 80) / +12 Chance (passe à 24) / +2 Moral (passe à 5)
Saccageurs : +10 Chance (passe à 20)
Ravageurs : +11 Chance (passe à 22)
Fiélons des Abîmes : +3 Attaque Physique (passe à 56) / +5 Points de Vie (passe à 275) / +8 Chance (passe à 16)
Seigneurs des Abîmes : +2 Attaque Physique (passe à 62) / +10 Points de Vie (passe à 290) / +9 Chance (passe à 18)
NECROPOLE :
Squelettes : -2% Défense Physique (passe à 7%) / -5% Défense Magique (passe à 2%)
Gardes Squelettes : -3% Défense Physique (passe à 11%) / -4% Défense Magique (passe à 7%) / -1 Chance (passe à 5 - comme les Squelettes)
Goules : -3% Défense Physique (passe à 11%) / -2 Points de Vie (passe à 23)
Goules Voraces : -2% Défense Physique (passe à 16%) / -2 Points de Vie (passe à 30)
Fantômes : -4% Défense Physique (passe à 7%) / -3% Défense Magique (passe à 11%) / -2 Points de Vie (passe à 19) / +1 Déplacement (passe à 6) / Perd la capacité Hurlement des Limbes / Gagne la capacité Sceau de la Mort
Spectres : -5% Défense Physique (passe à 9%) / -2% Défense Magique (passe à 14%) / -4 Points de Vie (passe à 23) / +1 Déplacement (passe à 6)
Liches : -2 Attaque Magique (passe à 16) / -4% Défense Physique (passe à 21%)
Archiliches : -2 Attaque Magique (passe à 18) / -3% Défense Physique (passe à 26%)
Lamasus : +5% Défense Magique (passe à 28%) / +1 Déplacement (passe à 6)
Lamasus Putrides : +5% Défense Magique (passe à 31%) / +5 Points de Vie (passe à 85) / +1 Déplacement (passe à 7)
Vampires : -2% Défense Physique (passe à 29%) / -2% Défense Magique (passe à 23%)
Seigneurs Vampires : -2% Défense Physique (passe à 35%) / -1% Défense Magique (passe à 28%)
Fileuses du Destin (humanoïde) : +2 Attaque Physique (passe à 52) / +1 Déplacement (passe à 6)
Tisseuses du Destin (humanoïde) : +2 Attaque Physique (passe à 56) / +1 Déplacement (passe à 6)
SANCTUAIRE :
Guerriers Requins : -2% Défense Physique (passe à 9%) / -2% Défense Magique (passe à 5%) / +1 Morale (passe à 7)
Wanizame : -2% Défense Physique (passe à 14%) / +1 Morale (passe à 7)
Prêtresses des Coraux : -5% Défense Physique (passe à 2%) / -2% Défense Physique (passe à 9%) / Perd la capacité Vague de Renouveau / Gagne la capacité Regard de la Méduse
Prêtresses des Perles : +1 Attaque Magique (passe à 5) / -4% Défense Physique (passe à 5%) / -2% Défense Physique (passe à 14%)
Kappas : -3% Défense Physique (passe à 11%) / -5% Défense Magique (passe à 9%)
Kappas Shoya : -3% Défense Magique (passe à 16%)
Kirin Sacré : -2 Chance (passe à 10)
MAGIE :
- Boule de Feu passe à 4x4 cases et cause 100% de dégâts sur toutes les cases.
- Les sorts de destruction ont été boostés : +60% de dégâts à Orage de Feu, +100% de dégâts à Blizzard, +40% à Armageddon, entre autres...
- Les dégâts de Chaine de Foudre ont été réduits de 15% par bond.
- La chance des unités Inferno a été doublée.
- Désespoir sera augmenté de 30% (pénalité au moral) et devient un sort de Larmes.
- Régéneration est diminué à 3 tours mais sera 20% plus puissant.
- Feu Intérieur passe à +8 Initiative (au lieu de 10).
- Le coût en mana des sorts de soins sera également augmenté.
CREATURES :
- La croissance des créatures a été changée. Les exemples dont il se souvient sont : plus forte croissance des Cerbères et des Saccageurs, plus faible croissance des Vampires ...
- Les résistances physiques et magiques des unités ont été changées de sorte qu'une unité Might soit plus résistante physiquement et plus sensible à la magie et vice versa.
- Soin, Vague de Renouveau et Hurlement des Limbes ont été retirés des version de bases des Soeurs , des Dames de Perles et des Fantômes. Celles-ci reçoivent respectivement Pacification, Regard de la Méduse et Sceau de la Mort en compensation. Les soins passent à 1 charge.
- La capacité Pacification des Soeurs sera affaiblie (pas sûr que cela soit dans le 1.5 cependant).
- Les créatures Inferno ont pour la plupart été boostées en termes de stats alors que les créatures Nécropole ont été affaiblies.
INFERNO :
- Les Tourmenteurs reçoivent la capacité passive Peau Résistante des Goules, mais perdent 5 points de vie en contrepartie.
COMPETENCES :
- Défenseur et Assaillant passent à +2/3/4.
- Elu du Destin passe à +3/5/8 et recevra un autre bonus.
- Maître de Siège II causera ~3x plus de dégâts.
- Beaucoup de Cris de Guerre ont été amplement boostés afin d'être compétitifs avec les sorts.
Voici les changements de stats des créatures. Par contre, je n'ai pas les valeurs de croissances
BASTION :
Ecraseurs : +3 chance (passe à 6 - correction de bug)
Broyeurs : -1 Attaque (passe à 6 comme les Ecraseurs) / +3 chance (passe à 6 - correction)
Gobelins : +5% Défense Physique (passe à 7%) / +5 Initiative (passe à 40) / -4 Points de Vie (passe à 19)
Chasseurs Gobelins : +7% Défense Physique (passe à 9%) / -5 Initiative (passe à 40) / -4 Points de Vie (passe à 22) / -1 Mouvement (passe à 6)
Harpies : -2% Défense Physique (passe à 5%) / +7% Défense Magique (passe à 9%)
Furies : -2% Défense Physique (passe à 7%) / +9% Défense Magique (passe à 14%)
Marcheurs des Rêves : +7% Défense Magique (passe à 28%)
Chasseurs de Rêves : +6% Défense Magique (passe à 31%)
Guerriers Jaguar : -2 Attaque Physique (passe à 17) / +4% Défense Physique (passe à 23%)
Guerriers Panthère : -2 Attaque Physique (passe à 18)
Cyclope : +10 Points de Vie (passe à 340)
Cyclope Enragé : +15 Points de Vie (passe à 365)
HAVRE :
Sentinelles : -2 Points de Vie (passe à 21) / -7% Défense Magique (passe à 2%)
Prétoriens : -2 Points de Vie (passe à 30) / -6% Défense Magique (passe à 5%)
Arbalétriers : -2% Défense Physique (passe à 7%) / -5% Défense Magique (passe à 2%)
Maîtres Arbalétriers : -2% Défense Physique (passe à 11%) / -5% Défense Magique (passe à 7%) / +7 Chance (passe à 14) ???
Soeurs : -5% Défense Physique (passe à 2%) / -2 Points de Vie (passe à 17) / Perd la capacité de Soins / Gagne la capacité de Pacification
Vestales : -4% Défense Physique (passe à 5%) / -3 Points de Vie (passe à 22) / +7 Chance (passe à 14) ???
Griffons : +7% Défense Magique (passe à 28%) / +5 Points de Vie (passe à 80)
Griffons Impériaux : +1 Attaque Physique (passe à 18) / +2% Défense Physique (passe à 31%) / +10% Défense Magique (passe à 31%) / +5 Points de Vie (passe à 90)
Gloires Ferventes : +5 Points de Vie (passe à 70) / -2 Moral (passe à 7)
Gloires Exaltées : -3% Défense Physique (passe à 25%) / -3% Défense Magique (passe à 28%) / +5 Points de Vie (passe à 75) / -2 Moral (passe à 7)
Chevaliers Solaires : +1% Défense Physique (passe à 35%) / -5% Défense Magique (passe à 21%)
Cavaliers Solaires : +2% Défense Physique (passe à 39%) / -5% Défense Magique (passe à 23%)
INFERNO :
Maniaques : -2 Défense Physique (passe à 14%) / -4% Défense Magique (passe à 5%) / +10 Chance (passe à 20) / +1 Morale (passe à 9)
Déments : -1 Défense Physique (passe à 18%) / -4% Défense Magique (passe à 7%) / +12 Chance (passe à 24) / +1 Moral (passe à 9)
Molosses des Enfers : +3% Défense Physique (passe à 11%) / -5% Défense Magique (passe à 11%) / +3 Points de Vie (passe à 25) / +13 Chance (passe à 22)
Cerbères : +2% Défense Physique (passe à 16%) / -7% Défense Magique (passe à 11%) / +4 Points de Vie (passe à 25) / +11 Chance (passe à 22)
Succubes : +2 Attaque Physique (passe à 2) / -2% Défense Magique (passe à 7%) / +8 Chance (passe à 16)
Lilims : +3 Attaque Physique (passe à 3) / -2% Défense Magique (passe à 9%) / +10 Chance (passe à 20)
Prolifiques : +8 Attaque Physique (passe à 8 ) / +1 Attaque Magique (passe à 16) / +2% Défense Physique (passe à 25%) / +3% Défense Magique (passe à 29%) / +6 Chance (passe à 12) / +8 Moral (passe à 10)
Prolifiques Gravides : +9 Attaque Physique (passe à 9) / +1 Attaque Magique (passe à 18) / +2% Défense Physique (passe à 28%) / +3% Défense Magique (passe à 32%) / +9 Chance (passe à 15) / +8 Moral (passe à 10)
Tourmenteurs : -9% Défense Magique (passe à 9%) / -4 Points de Vie (passe à 76) / +10 Chance (passe à 20) / +2 Moral (passe à 4)
Lacérateurs : -5% Défense Magique (passe à 14%) / -5 Points de Vie (passe à 80) / +12 Chance (passe à 24) / +2 Moral (passe à 5)
Saccageurs : +10 Chance (passe à 20)
Ravageurs : +11 Chance (passe à 22)
Fiélons des Abîmes : +3 Attaque Physique (passe à 56) / +5 Points de Vie (passe à 275) / +8 Chance (passe à 16)
Seigneurs des Abîmes : +2 Attaque Physique (passe à 62) / +10 Points de Vie (passe à 290) / +9 Chance (passe à 18)
NECROPOLE :
Squelettes : -2% Défense Physique (passe à 7%) / -5% Défense Magique (passe à 2%)
Gardes Squelettes : -3% Défense Physique (passe à 11%) / -4% Défense Magique (passe à 7%) / -1 Chance (passe à 5 - comme les Squelettes)
Goules : -3% Défense Physique (passe à 11%) / -2 Points de Vie (passe à 23)
Goules Voraces : -2% Défense Physique (passe à 16%) / -2 Points de Vie (passe à 30)
Fantômes : -4% Défense Physique (passe à 7%) / -3% Défense Magique (passe à 11%) / -2 Points de Vie (passe à 19) / +1 Déplacement (passe à 6) / Perd la capacité Hurlement des Limbes / Gagne la capacité Sceau de la Mort
Spectres : -5% Défense Physique (passe à 9%) / -2% Défense Magique (passe à 14%) / -4 Points de Vie (passe à 23) / +1 Déplacement (passe à 6)
Liches : -2 Attaque Magique (passe à 16) / -4% Défense Physique (passe à 21%)
Archiliches : -2 Attaque Magique (passe à 18) / -3% Défense Physique (passe à 26%)
Lamasus : +5% Défense Magique (passe à 28%) / +1 Déplacement (passe à 6)
Lamasus Putrides : +5% Défense Magique (passe à 31%) / +5 Points de Vie (passe à 85) / +1 Déplacement (passe à 7)
Vampires : -2% Défense Physique (passe à 29%) / -2% Défense Magique (passe à 23%)
Seigneurs Vampires : -2% Défense Physique (passe à 35%) / -1% Défense Magique (passe à 28%)
Fileuses du Destin (humanoïde) : +2 Attaque Physique (passe à 52) / +1 Déplacement (passe à 6)
Tisseuses du Destin (humanoïde) : +2 Attaque Physique (passe à 56) / +1 Déplacement (passe à 6)
SANCTUAIRE :
Guerriers Requins : -2% Défense Physique (passe à 9%) / -2% Défense Magique (passe à 5%) / +1 Morale (passe à 7)
Wanizame : -2% Défense Physique (passe à 14%) / +1 Morale (passe à 7)
Prêtresses des Coraux : -5% Défense Physique (passe à 2%) / -2% Défense Physique (passe à 9%) / Perd la capacité Vague de Renouveau / Gagne la capacité Regard de la Méduse
Prêtresses des Perles : +1 Attaque Magique (passe à 5) / -4% Défense Physique (passe à 5%) / -2% Défense Physique (passe à 14%)
Kappas : -3% Défense Physique (passe à 11%) / -5% Défense Magique (passe à 9%)
Kappas Shoya : -3% Défense Magique (passe à 16%)
Kirin Sacré : -2 Chance (passe à 10)
-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3767
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Patch 1.5 : Equilibrage
Bien ce patch
Sauf qu'il est tout moisi (voir forum officiel)
Une fois installé : plus aucun moyen de jouer
Chargement de partie, création d'une nouvelle ==> écran noir et bureau
Super Ubisoft ..... je ne sais pas si ils ont un département qualité mais les mecs ils peuvent aller chercher du taf honnêtement
Sauf qu'il est tout moisi (voir forum officiel)
Une fois installé : plus aucun moyen de jouer
Chargement de partie, création d'une nouvelle ==> écran noir et bureau
Super Ubisoft ..... je ne sais pas si ils ont un département qualité mais les mecs ils peuvent aller chercher du taf honnêtement
-
Yoda49 - Novice
- Messages: 34
- Enregistré le: Mer 26 Oct 2011, 16:17
Re: Patch 1.5 : Equilibrage
Le patch de patch 1.5.2, censé corriger les problèmes du patch 1.5, est annoncé pour le 26 juillet :
http://forums.ubi.com/showthread.php/696040-Patch-1-5-2
http://forums.ubi.com/showthread.php/696040-Patch-1-5-2
-
Thanatoeil - Disciple
- Membre d'Honneur
- Messages: 227
- Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers News & Previews
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités