Discussion sur les News (ancien)

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Mar 21 Déc 2010, 10:13

Malheureusement, tu vas être déçu, les Sans-Visages ( enfin, le Sans-Visage, me semble qu'il n'en existe qu'un dans son univers ? ) proviennent de l'oeuvre H.P. Lovecraft, où une seule phrase peut le résumer : "Ph'nglui mglw'nafh Le Maître R'lyeh wgah'nagl fhtagn."

C'est un auteur de science-fiction assez spécial, on aime ou on aime pas. Personnellement j'aime.
Modifié en dernier par Dommi le Mar 21 Déc 2010, 10:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dracosolon bis » Mar 21 Déc 2010, 12:13

Image


Image


Faut m'expliquer la ressemblance... Personnellement j'ai juste l'impression que les Sans-Visages sont les jumeaux maléfiques des Anges, suivant des Dragons opposés, d'Ombre et de Lumière.
Dracosolon bis
Initié
Initié
 
Messages: 63
Enregistré le: Ven 25 Juil 2008, 00:40

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Mar 21 Déc 2010, 12:34

Sans-Visage =/= C'Thulu.
Tu as montré une image du "personnage" le plus connu de Lovecraft : C'thulu. Pas un Sans-Visage.

Je n'ai plus l'histoire en tête, ça fait quand même un moment que je ne me suis pas plongé dans du Lovecraft, il me semble que le Sans-Visage est le serviteur de l'un des Grands Anciens qui est enfermé dans les confins de l'espace. Il n'y a aucune image, mais si je retrouve le passage exact, je le posterai ici.


Attention. Je ne dis pas qu'Ubi a pompé sur Lovecraft, tout simplement parce qu'il n'est pas le premier ( WoW et même le Trône de Fer ( enfin, juste le nom ) ), mais ce n'est pas non plus le premier à utiliser ce terme. Rendons à César ce qui est à Césard.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 21 Déc 2010, 13:01

Le Sans-Visage de Lovecraft est Nyarlathotep
Image


Les Sans-Visages (Faceless) de World of Warcraft sont en fait de très gros flagelleurs mentaux d'AD&D
Image


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Mangaï » Mar 21 Déc 2010, 20:58

Nelgirith,
ta premiere image a été mal posté, on ne voit rien.

Sinon avec les deux autres images plus celle posté par Dracosolon Bis, les sans-visages sont en fait des extra-teresstres à tete de poulpe. Ils ont finalement un visage. Je les imaginais plus comme Myst dans le manga Fly, une sorte d'ame qui vit dans un corps d'emprunt.

Sinon Dommi, je ne suis pas decu que finalement Ubi n'a rien inventé mais que ce soit Lovecraft, un auteur de SF. Tu m'as permis grace à toi, d'entendre parler du Chtulu, un mot que j'avais longtemps incrit dans ma mémoire en me disant un jour faudra que je sache de quoi ca parle. J'ai eu enfin ce soir la réponse à cette vieille question oubliée ;)
Mangaï
Initié
Initié
 
Messages: 120
Enregistré le: Jeu 25 Nov 2010, 15:21

Re: Discussion sur les News

Messagepar Linhaendel » Mar 21 Déc 2010, 23:45

les sans visage ! les sans visage !
et pourquoi pas les humanoïdes, pardon ! les hommes, rhooo pardon ! les créatures des neiges

la neige est apparue sur HoMM-K !
et avec la neige une petite image dans un coin, juste pour faire joli ! ou peut être un petit clin d'oeil !!!!
un yéti !Image

Maître Dommi ne tarda pas à questionner les représentants d'UBI sur la provenance de cette créature ! et sur la possibilité qu'elle appartienne à une faction H6 ! Faction qui aurait comme terrain la neige ! :)

Qui sait ? peut être une fuite bien involontaire !^^
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Mer 22 Déc 2010, 08:41

Merci beaucoup Snape ! Je me demandais comment j'allais sortir ce yéti afin de poster son image : sans succès :|:. Pas de c/c, même sous paint.

Enfin bref, petite fuite chez l'équipe de MMHK ? Ou simplement décor ? Enfin, au moins si on joue sur les mots, ce n'est pas un humanoïde mais un hominoïde :-D.

ps : je suis déjà sortis.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 22 Déc 2010, 08:59

C'est le Yéti de H5 ;) Son modèle était inclu dans TotE, mais pour une raison étrange il n'était pas disponible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Linhaendel » Mer 22 Déc 2010, 09:54

merci Nelgirith ! je n'ai pas beaucoup joué, pour ne pas dire pas du tout à ToE ! il n'y avait pas de campagne Sylve^^

dommage pour la faction des neiges ! je l'aurai bien vu avec des Nobles Pingouins ^^
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dracosolon bis » Mer 22 Déc 2010, 12:37

Dommi a écrit:Sans-Visage =/= C'Thulu.
Tu as montré une image du "personnage" le plus connu de Lovecraft : C'thulu. Pas un Sans-Visage.


Sauf que "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" parle bel et bien de Cthulhu. Juste pour dire...

Le plus probable concernant ces créatures est encore qu'elles se retrouvent en Champion ou Boss pour un nouveau Donjon, non? Reste à savoir si on aura aussi droit aux Elfes Noirs... Probablement. Il faut bien aider les Orcs et les Succubes à tenir le quota de Fanservice, non?
Dracosolon bis
Initié
Initié
 
Messages: 63
Enregistré le: Ven 25 Juil 2008, 00:40

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 22 Déc 2010, 13:11

Image

Sandor
    - Fils bâtard du Duc Slava, un fardeau politique depuis sa naissance. Il est très vite devenu un fauteur de troubles.
    - A trouvé un ami et un mentor en la persone du maître d'armes de son père ... l'Orc Kraal
    - Exilé du Saint-Empire lorsqu'il a défendu sa famille lors d'une querelle avec le voisin de son père, le Duc du Loup
    - Emmené par Kraal dans les Iles sauvages de Pao, le territoire des Orcs dans la Mer de Jade
    - Revient chez lui avec une armée d'Orcs pour devenir un grand conquérant ... ou un sauveur.

Anton
Image

Kiril
Image

Anastasia
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Mer 22 Déc 2010, 13:17

Dracosolon bis a écrit:Sauf que "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" parle bel et bien de Cthulhu. Juste pour dire...

Tu l'as écrit correctement, NNNOOOONNNNNN !!!! Tu vas invoquer un Grand Ancien, il va détruire le monde et jamais h6 ne sera terminé !
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Assaldir » Mer 22 Déc 2010, 13:58

Tu l'as écrit correctement, NNNOOOONNNNNN !!!! Tu vas invoquer un Grand Ancien, il va détruire le monde et jamais h6 ne sera terminé !

Image


- Revient chez lui avec une armée d'Orcs pour devenir un grand conquérant ... ou un sauveur.


Cette phrase laisse penser que l'on peut avoir le choix des actions du héros, peut être en fonction du système d'alignement et de réputation.
Modifié en dernier par Assaldir le Mer 22 Déc 2010, 14:07, modifié 1 fois.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Discussion sur les News

Messagepar Raemenag » Mer 22 Déc 2010, 14:04

Je dois dire que je suis assez confiant pour ce qui est de l'histoire d'h6 et des futurs campagnes , on a vu dans le 5 que déjà , c'était rondement bien mené je trouve .. J'en profite en passant pour remercier Nelgirith et toute l'équipe pour nous apporter ces news aussi vite , on discute , on critique un peu (beaucoup? :grin: ) , mais y a du taf derrière ..
Image

"Qui fait le malin tombe dans le ravin .."
Raemenag
Initié
Initié
 
Messages: 142
Enregistré le: Mar 23 Nov 2010, 15:00

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Mer 22 Déc 2010, 15:28

J'adhère totalement à Sandor ! Pour l'instant j'aime encore plus son background que celui d'Anastasia ! Cependant, niveau skin des prtraits, je préfère amplement celui de la nécromancienne :o. L'ambiance générale me plaît avec toutes ces intrigues politiques qui ont l'air de voir le jour ( Griffon vs Loup ? Est-ce que ce serait pas le Duché du Loup qui aurait fomenté la mort de Slava ? ).

Dracosolon bis a écrit:Sauf que "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" parle bel et bien de Cthulhu. Juste pour dire...

Sauf qu'en l'occurrence, je ne parlais pas de C'Thulu mais du "Maître" : Lovecraft.
Je m'excuse si je me suis fait mal comprendre, un vieux délire entre amis ;).
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 23 Déc 2010, 10:33

Assaldir a écrit:
- Revient chez lui avec une armée d'Orcs pour devenir un grand conquérant ... ou un sauveur.


Cette phrase laisse penser que l'on peut avoir le choix des actions du héros, peut être en fonction du système d'alignement et de réputation.

Très juste et ce genre de choix apparait pour chacun des 3 autres personnages

Anton : Frustré et confus, il va devoir découvrir la vérité et choisir son camp.
Kiril : Il est partagé entre 2 camps, lequel va l'emporter ?

Un peu moindre pour Anastasia : Elle doit recouvrer la mémoire pour découvrir la vérité


J'ai l'impression (comme d'autres sur d'autres forums) que le système de réputation va guider nos choix et la fin de l'histoire pour chacun des protagonistes !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Jeu 23 Déc 2010, 10:38

Si c'est bien vrai, je suis parfaitement content de cette tournure des évènements ! Bien qu'ils me paraissent encore un peu simples : apparemment que deux choix et plutôt simpliste : j'aide ou j'anéantis ma famille.

Mais je ne vais pas m'en plaindre, j'aimerai voir Anastasia en Duchesse du Griffon et, qui sait, peut-être en Impératrice du Griffon ( version non-officielle of curse ;) ).
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Streletz » Jeu 23 Déc 2010, 11:00

Oui enfin la question est: Si on anéantit la famille du Griffon par des Démons, orques, morts-vivants...Pourquoi H5 a t'il lieu?
Streletz
Novice
Novice
 
Messages: 25
Enregistré le: Dim 22 Aoû 2010, 19:32

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Jeu 23 Déc 2010, 11:11

Parce qu'on a fait une version non-officielle ?
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 23 Déc 2010, 11:27

Streletz a écrit:Oui enfin la question est: Si on anéantit la famille du Griffon par des Démons, orques, morts-vivants...Pourquoi H5 a t'il lieu?

Tu sais, c'est comme dans plusieurs jeux avec plusieurs fins alternatives selon ce qu'on a fait :) Heroes 2, tu pouvais finir la campagne avec Roland ou avec Archibald, mais pour H3, il a été décidé que la "bonne" fin était celle ou Roland gagnait. De même avec Dark Messiah, quelle est la bonne fin parmi les 4 possibles ? etc...

Dans H6, on peut supposer que pour chaque campagne il y a 2 fin possibles, mais que pour que les événements de H5 soient possibles, il y a une fin qui sera la vraie fin de H5
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Jeu 23 Déc 2010, 11:33

Nelgirith a écrit:De même avec Dark Messiah, quelle est la bonne fin parmi les 4 possibles ? etc...


Le comble, c'est qu'Ubisoft n'a même pas encore décidé à ce que j'ai compris. MMHK explore la possibilité du "Sareth délivre son père." mais il me semble qu'il veuille faire un bouquin qui se base sur la possibilité que Sareth n'a pas libéré son père ( là je les attend au tournant par rapport à Arantir ).
Par contre, aucune info si y'a du Leanna ou du Xana.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 23 Déc 2010, 12:03

Les noms des unités élites du Bastion sont apparues avec les screenshots sur Face de Bouc :

    - Guerrier Jaguar / Guerrier Panthère (= le "gros" Orc)
    - Centaure / Centaure Maraudeur
    - Dreamreaver (Saccageur de Rêves) / Dreamwalker (Marcheur de Rêves) (= le shaman)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 27 Déc 2010, 13:14

Une version HQ (youtube) du medley au Video Games Live : http://www.youtube.com/watch?v=LToIV81D23g

C'est d'ailleurs officiellement officiel : Paul Anthony Romero et Rob King sont les compositeurs des musiques de MMH6. Cette info n'avait pas été confirmée et c'est pourquoi je ne l'avais pas mis en infos majeure jusqu'à maintenant :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zig » Mar 28 Déc 2010, 12:56

Bonjour à tous !!! :):

Ah, je n’avais pas encore eut l’occasion de commenter les nouveaux portraits. :)

Bah oui c’est quand même important, le portrait c’est « l’âme » du héros. Regardez Isabel, sur son portrait on avait vraiment l’impression qu’elle avait fait du vélo sans la selle, et quand on voit son caractère…
Et celui de Markal, il avait l’air fier, mauvais et avait un brin de folie dans l’œil. :twisted:

Là quand je vois la tête de Sandor, je trouve que ça colle vraiment bien à son histoire (que j’adore d’ailleurs).
Il a l’air d’en avoir vu des vertes et des pas murs, avec ces faux airs de Conan le Barbare. C’est le barbare au grand cœur, le Sébastien Chabal capable de tuer des milliers d’hommes mais aussi de bercer un enfant qui tient dans une seule de ses mains. XD
Tout ça pour dire que même si à l’origine, je ne savais pas si les barbares étaient une bonne chose ou pas, je suis maintenant sur au moins que ce héros est une bonne chose (tant par son histoire que par son portrait ^^)

En revanche quand je vois les autres… Argh !!! :evil:
Rien que la forme qui fait très « Bd » et les couleurs sombres, associées à celle criardes pour donner un contraste qui pique aux yeux… :oops:

Ensuite un par un je dirais :

Anton :
Des trois, c’est le « moins pire ». Il fait plus vieux, mais le teint jaune et l’air « grand méchant », bof bof… On dirait qu’il à tué sa sœur et qu’il va entrer en guerre contre son frère juste pour le précieux, euh pardon pour le pouvoir… :mrgreen:
Aucune dualité, aucun remord, juste de la fierté, mais surtout de l’envie. Un personnage de chevalier grand méchant fanatique adorateur du pouvoir ? Certes un bon moyen de sortir des sentiers battus, à condition qu’il soit doté d’un minimum de bonté tout de même. Un peu de remord pour ce qu’il a fait, une descente vers la folie même, en voyant le cadavre de sa sœur dans son sommeil, pourquoi pas ?
Or là il a plutôt l’air d’un gros sadique qui prend plaisir à faire ce qu’il fait…

Kiril :
On ajoute les cheveux longs et noirs pour faire plus « dark » ? Mouai, vu sa tête il en avait pas besoin. On dirait un incompris, le romantique solitaire et dépressif, qui devient possédé par les démons car sa vie fût malheureuse. Et avec cette tête là, c’est écrit « complot démoniaque » en grosses lettres rouges sur son front. :twisted:
Mais le moment venus je suppose qu’il redeviendra sympa et se débarrassera de ses démons pour « sauver la princesse » probablement…
Quand je vois son ancienne tête, il avait le regard vide, inhabité. Comme si pendant que sa partie humaine et son démon se battaient en duel dans son corps, celui ci resterai amorphe. J’aurais bien vus un homme oscillant constamment entre mal et bien, et que ses deux parties communiques, dans une Schizophrénie effréné, avant qu’il ne veuille s’en débarrasser : là il a le physique du gentil et le regard du méchant…

Anastasia :
De loin ma plus grande déception. On avait une femme, blonde certes ^^, mais grisâtre, ternes, et cependant sans un seul défaut. Comme une chose parfaite mais déshumanisé. Son visage sans vie tout à fait neutre, à l’exception de son regard qui semblait exprimer un grand reproche…
Quand on voit maintenant : on a une gosse de huit ans qui a vraiment la tête de la coupable (Vendredi Adams ? :mrgreen: ). Franchement, les nécromanciens était censé s’écarter des clichés, mais là on replonge dedans les pieds joins j’ai l’impression… :smile:

Bon c’était mon petit coup de gueule du jour, mais ça faisait longtemps que je n’avais pas eut l’occasion de traquer la petite bête. ^^

En revanche je suis content de voir que le guerrier orc aura une trace d’originalité, avec le coté félin, un peu comme les guerriers jaguar de « Age of empire II » . Au moins nous n’aurons pas juste un orc plus gros avec un nom différent.

Par contre juste une question, étant donné que chaque frère et sœur semble avoir une issu scénaristique différentes, est ce que cela voudrai dire qu’on aura la possibilité de faire le même scénario mais selon les différents points de vus ? En gros on choisi un héros et on a la campagne correspondante, un peu comme les campagnes de H1 ou H2, et non pas un scénario qui s’étend au fil du temps, et qu’on découvre avec chaque faction comme dans H5…
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Mar 28 Déc 2010, 13:31

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi pour les portraits Zyg.
Sauf pour Sandor ( oui on commence par l'exception ) que je trouve parfait.

Mais pour les autres cependant, disons que si on voulait schématiser ce serait Anastasia > Anton > Kiril.

Anastasia garde ce coté "enfant" certes ( c'est du "on aime" ou "on aime pas", personnellement j'aime x) ), mais après tout on ne connaît pas son âge, il se peut que ce soit la plus jeune des cinq enfants. En plus de cette bouille ronde, je note un "reste" du portrait d'Ornella, c'est ici à la fois ce que j'aime le plus et ce que je reproche, je le reproche évidemment pour le coté manque d'innovation, mais je l'adore aussi car le portrait d'Ornella avait vraiment le coté "beauté froide". Rien n'indiquait sur son caractère mis à part ses dialogues cependant. Ubi a cependant réussi à corriger le tir avec juste le sourire : neutre. Un sourire neutre au monde comme les nécromanciens sont neutres faces aux autres factions. Et pourtant on note dans ses yeux toute une combativité à revendre.
Pour moi, c'est, après celui de Sandor, le portrait le mieux réussi. Comme quoi les goules et les couleuvres :mrgreen:.

Déjà Anton me fait penser à Cillian Murphy :D. Non pas que ce soit un reproche, mais ce n'est pas non plus l'inverse. On note dans son regard toute la sévérité du Havre. Mais est-ce une colère religieuse ou personnelle ? Dans tout cas comme tu l'as dit, Anton sort des sentiers battus. Il n'y a plus qu'à attendre ses dialogues pour s'ils collent au portrait.

Kiril, je manque un peu d'objectivité, j'aime pas du tout le dessin. Le coté gauche du visage est mal dessiné je trouve. On peut certes interprété ça comme une "déformation démoniaque" mais comme dit plus haut goûts et couleurs : là j'aime pas :lol:.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Mar 28 Déc 2010, 14:05

Mes avis sur les "héros".

Image
Sandor : Très classe, le barbare, chef de guerre, charismatique, fort.

Image
Anton : BCBG, le paladin défenseur du bien, mais vu sa tête je pense qu'il mange des enfants la nuit.

Image
Kiril : J'ai la classe, j'ai du pouvoir, je te méprise car tu es petit et insignifiant. Faites place, gueux, ou mourrez !

Image
Anastasia : Je suis une petite poupée avec les cheveux courts pour faire guerrière, et je joue avec les morts car je suis un peu fêlée.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Levalar » Mar 28 Déc 2010, 20:57

comme héros nécro, Sveltana est largement mieux que Anastasia! ^^ :grin: sinon tout comme les autres, mon préféré c'est Sandor!! j'ai hate de jouer avec les barbares!!
Mais n'oubliez pas que:
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Levalar
Initié
Initié
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 15 Nov 2010, 09:43

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zefhyr » Mar 28 Déc 2010, 21:10

moi les barbares m'emballent pas du tout.....

ne serait ce que parce qu'on a une unité de base (broyeur) qui en gros ressemble à un gros bourrin et puis en unité d'élite un.... un.... uuuuuuuunnnnn............. bourrin.... on dirait son grand frère quoi.... u_u

En plus mon bastion préféré c'était heroes 2 avec des.... orques, des... loups, des...... trolls ! Et là on a des harpies et des centaures...... >_>

Bouh bouh bouhouuu >_<
" Un dragon peut vaincre un titan à tout instant "

Ouais peut être... mais de peu! >_<
Avatar de l’utilisateur
Zefhyr
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Lun 25 Oct 2010, 23:46

Re: Discussion sur les News

Messagepar DarkAngel » Mer 29 Déc 2010, 05:13

Levalar a écrit:comme héros nécro, Sveltana est largement mieux que Anastasia! ^^ :grin: sinon tout comme les autres, mon préféré c'est Sandor!! j'ai hate de jouer avec les barbares!!


Je suis d'accord, Sveltana est largement mieux qu'Anastasia. Anastasia, on dirait un personnage sorti d'un manga avec ses gros yeux et sa coupe au carre.

Sinon niveau portraits, mes preferes sont Sandor et Kiril. Heu, sinon pour Sandor, ils ne sont pas alle chercher tres loin pour le nom. Prendre celui d'un personnage du Trone de Fer (Sandor Clegane), c'est un peu limite question creativite! :-(
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: Discussion sur les News

Messagepar neobahamuth » Mer 29 Déc 2010, 06:10

Et c'est comme Sandro avec 2 lettres de différentes :P

J'ai bien hâte de voir si Sandro y sera :)
Avatar de l’utilisateur
neobahamuth
Novice
Novice
 
Messages: 23
Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 01:07

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 31 Déc 2010, 09:01

*****

Il semblerait donc que la 5e faction sera bien *****. Sur cet arbre on voit des portraits de héros et de créatures des diverses factions.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 31 Déc 2010, 09:21

*****
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar DarkAngel » Ven 31 Déc 2010, 09:35

LOL arbre interessant. Je pense que les images ont ete prises par un fan un peu partout sur le net.
Mais bon, une faction ***** ca fait quand meme bien rever!

Sinon, je suis a 6h de la nouvelle annee ici, alors BONNE ANNEE A TOUS DE TOKYO!!!
あけましておめでとうございます! :mrgreen:
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 31 Déc 2010, 09:48

C'est un membre VIP russe qui a fait l'arbre et Elvin a confirmé que ce n'était pas une blague :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dridri » Ven 31 Déc 2010, 10:13

Je crois qu'il y a autant d'info que d'intox sur cet arbre. Si c'est vraiment un "membre vip" il n'est pas très malin (car il met en péril la travail d'ubi avec les communautés). D'autre part les suggestions que tu as mises tout autour de l'arbre sont un peu "étrange" dans le sens où tu ne reconnais pas qu'il y a la gloire du havre mais aussi son upgrade (ou son premier niveau)...

Bref cet image n'amène rien de bon (gâche des surprises et crée des problèmes aux "vrais" membres vip qui font leur boulot de faire remonter l'avis des communautés) donc plutôt que de relayer une éventuelle fuite on, va pour l'instant, "ne pas en parler" ok ?

Bon réveillon à tous !
Archangélien retraité
Responsable AC/H5/H6 - Rédacteur site H5/H6 - Modérateur forum H6
Avatar de l’utilisateur
Dridri
Initié
Initié
Responsable
Responsable
 
Messages: 79
Enregistré le: Dim 18 Sep 2005, 18:34
Localisation: Nice

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Ven 31 Déc 2010, 11:04

Non, je n'ai rien vu :evil: :evil: :evil:.
Même si grâce à toi Dridri, je pense savoir de quoi ça parle :mrgreen:.

Cependant je suis tout à fait d'accord avec toi sur le point qu'il ne faille pas parler de "fuites". Et ce quelques que soient la fuite.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar neobahamuth » Ven 31 Déc 2010, 17:48

pourquoi je ne peux pas voir l'image moi aussi ??? JE veux voir !!!! :mad:
Avatar de l’utilisateur
neobahamuth
Novice
Novice
 
Messages: 23
Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 01:07

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 31 Déc 2010, 18:06

Elle est sur d'autres sites, mais comme Dridri l'a dit, c'est un membre VIP russe qui n'a pas respecté l'accord de non-divulgation (je ne le savais pas sinon je n'aurai pas posté l'image) qui l'a postée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar DarkAngel » Sam 1 Jan 2011, 09:09

Bon ben on est fixe. Je promets de garder ca pour moi. Ca m'apprendra a faire le geek et venir sur Archangel Castle une veille de jour de l'an :mrgreen:
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: Discussion sur les News

Messagepar Shrek » Sam 1 Jan 2011, 17:09

merde j'ai raté cette "news" :( !
j'espère juste que c'était du bon, enfin de toute façon on verra ça sous peu.
Sinon api nioulleur à tous et toutes
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
Avatar de l’utilisateur
Shrek
Initié
Initié
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 19 Mar 2007, 19:01
Localisation: Au fond à gauche... comme d'hab'

Re: Discussion sur les News

Messagepar houston9526 » Sam 1 Jan 2011, 21:26

salut les gens g rater la news mais c pa grave :( mais franchement pour les personnages moi je dit chapeau sauf pour kiril que je trouve mal fait et pas assez "démoniaque" :twisted: sinon pour les autre je suis scotcher :x::
Anton: on retrouve TOUTE la noblesse la discipline et la bonté du havre dans ses yeux je le trouve assez bien fait.

Sandor: magnifique,parfait,réussi on retrouve l’instinct bestiale et en même temps je sais pas trop pk de la noblesse (allez savoir pk :mad: )

Anastasia: bien fait je trouve, et de plus se que je Kiff par dessus tout c'est les yeux vert que ubi a rajouter aux nécromancien je kiff sa mai alors par dessus tout :o sa ,reflete la magie de la déesse araigné, la nécromancie,les morts,les cadavre,la pourriture, TOUT quoi. mdr la je crois que j'me suis un peu enflammer.
Modifié en dernier par houston9526 le Sam 1 Jan 2011, 21:27, modifié 1 fois.
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



Image
Avatar de l’utilisateur
houston9526
Expert
Expert
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Mangaï » Dim 2 Jan 2011, 20:11

je suis trop dégouté. Je viens voir s'il y a des news et par là je veux surtout voir si on a des infos sur la nouvelle faction et qu'est ce que je vois ? que certains ont l'info mais ne veulent pas la communiquer.
ca me dégoute trop :(
Mangaï
Initié
Initié
 
Messages: 120
Enregistré le: Jeu 25 Nov 2010, 15:21

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Dim 2 Jan 2011, 20:36

Ce n'est pas la question de vouloir la communiquer, mais d'en avoir le droit.

Les membres du forum VIP ont signé un arrangement de non-divulgation avec Ubisoft, ils n'ont le droit de communiquer qu'autour des informations déjà officiellement annoncées ou validées par l'équipe d'Ubisoft.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Mangaï » Lun 3 Jan 2011, 09:35

Reconnait Morrock que quand tu es dans la confidence c'est plus facile de tenir ce genre de propos.
Tu serais dans ma situation, je suis sur que tu ralerais de ne pas etre mis au courant. Si ca se trouve tu étais dans mon cas mais tu t'es arrangé pour connaitre les infos censurées et maintenant que tu les connais tu les censures aux autres.

Je trouve ca injuste et vraiment désagréable.
Les gens qui viennent ici c'est pour avoir des infos, des news sur leur jeu préféré. On est dans l'attente depuis des mois et chaque info est tres attendu, surtout celle dévoilant le nom des factions présentes dans le jeu quand on sait que toutes celles qu'on a connu n'y seront pas. Particulierement un type comme moi dont la faction que je jouais dans la version précédente n'est pas encore sortit. Pour ceux qui ont retrouvé leurs factions dans cette nouvelle version, ce qui lise ensuite c'est du bonus.

M'enfin d'un autre coté je comprends que vous souhaitez ne divulguer que les infos officielles pour ne pas laisser courrir de rumeurs mais quand vous etes a peu pres sure de la source, que les images ou vidéos sont sans equivoques et que le Scoop semble sérieux, vous devriez publié l'info.
Je ne travaille pas chez Voici ou Closer mais les scoops quand on les garde pour soi on se les fait piquer par d'autres si on attend trop et on décoit ses lecteurs qui n'ont pas eu le droit d'etre mis dans la confidence.


Puis les accords de non-divulgation sont caduques quand ils s'agit d'etouffer les infos. Le site ainsi que les forummers ont respecté les voeux d'Ubisoft en ne cherchant pas à espionner ou obtenir des infos de maniere illégales. Les infos vous ont été donnés gracieusement sans contrepartie quelles qu'elles soient. A partir de là vous n'etes plus tenu par votre "contrat" non signé, juste verbal.
Modifié en dernier par Mangaï le Lun 3 Jan 2011, 09:43, modifié 1 fois.
Mangaï
Initié
Initié
 
Messages: 120
Enregistré le: Jeu 25 Nov 2010, 15:21

Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Lun 3 Jan 2011, 10:00

Y a une nuance là Mangaï (en dehors du fait que l'info est soit faible, soit énorme, ça se discute, je l'ai vu et j'ai pas trouvé ça énormissime comme "news").

C'est bien la première fois que j'entends parler de "membres VIP" venant des communautés qui participent à l'élaboration du jeu. Bien que j'aime très moyennement une bonne moitié des innovations d'H6, j'aimerais franchement que ce genre d'initiatives se poursuive. Là y a un membre VIP qui a fait une boulette, et si faire trop de pub autour de l'info fait arrêter l'expérimentation, c'est nul. Donc on efface tout.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 3 Jan 2011, 10:09

Pour info, ni Morrock, ni moi ne faisons partie des VIP, alors il n'y a aucun complot de notre part visant à retenir des infos. Nous respectons la règle du jeu et ne diffusons que des infos officiellement dévoilées par Ubi. Etant donné que l'image précédente était apparue sur d'autres sites de fans (Heroic Corner, Heroes Community et Celestial Heavens), j'ai transmis l'info, mais il s'est avéré que c'est un membre VIP qui n'a pas respecté la close de non-divulgation et c'est donc normal que nous ayons retiré l'image et les infos dévoilées. Heroes Community et Celestial Heavens nous ont d'ailleurs suivi sur cette voie parce que ceci ne peut que causer des dommages entre Ubisoft et les fans.

Ce genre d'infos "leakées" peut entrainer de TRES lourdes conséquences sur l'équipe de développement et peut détruire la confiance instaurée entre cette même équipe et les membres VIP (même si ce n'est qu'un trou du c** parmi tous). L'attitude d'Ubisoft vis-à-vis d'une future collaboration avec des VIP risque d'être compromise également. Il est donc logique, une fois de plus, qu'Archangel Castle ne cautionne pas ce genre de comportement.

Personellement, j'ai participé à de nombreux béta-tests avec des NDA (j'ai fait toutes les béta d'Age of Empires et les alphas/bétas d'Age of Mythology) et j'ai trouvé que c'était un véritable honneur d'être parmis les "élus". Je trouve cela stupide de diffuser des infos non-autorisées. Si quelqu'un ne souhaite pas jouer le jeu, il ne devrait même pas signer l'accord, mais malheureusement, l'approche de beaucoup de personnes est que béta-test signifie qu'ils vont jouer avant les autres et qu'ils peuvent frimer. C'est apparemment aussi le cas pour certains VIP, même si, à priori, ce gars pensait faire un cadeau à la communauté russe, le fait même qu'il ait fait passer cela pour un cadeau officiel de la part d'Ubi reste inacceptable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Mangaï » Lun 3 Jan 2011, 11:14

Je ne sais pas si vous comprenez mon sentiment mais c'est comme si j'avais été trahi. Je vous faisais confiance pour nous donner des infos sur H6 et là je me rends compte que finalement ce n'est pas le cas. Moi comme beaucoup d'autres forummers ont été patients, integres (en ne cherchant pas par des moyens illicites à obtenir des infos) et sympas (enfin je pense), on animait le forum, on participait aux différents débats sur nos gouts et on donnait nos avis sur les infos présentées. Mais là c'est rude comme coup, je trouve meme si toi Mélianos tu dis que l'info n'est pas si "enormissime" que ca, moi à lire les différents posts avant toi, l'info semble au contraire tout sauf mineure. Elle montre de maniere sans équivoque la nouvelle armée en présentant peut-être une créature ou plus.

Bref puisqu'il en ait ainsi, je me suis mis à reconstituer le puzzle tout seul puisque personne ne veut m'aider.
Alors a travers les posts, voilà ce que j'en tire :


dridri a écrit:D'autre part les suggestions que tu as mises tout autour de l'arbre sont un peu "étrange" dans le sens où tu ne reconnais pas qu'il y a la gloire du havre mais aussi son upgrade (ou son premier niveau)...

Melianos a écrit:Là y a un membre VIP qui a fait une boulette, et si faire trop de pub autour de l'info fait arrêter l'expérimentation, c'est nul. Donc on efface tout.

Dark angel a écrit:LOL arbre interessant. Je pense que les images ont ete prises par un fan un peu partout sur le net.
Mais bon, une faction ***** ca fait quand meme bien rever!

donc les mots que j'ai surlignés me laissent penser qu'ils s'agit d'une race en 5 lettres, qu'elle est étrange et qu'elle est expérimentale autrement dit nouvelle.
En 5 lettres, il y a ELFES, NAINS, NAGAS ou autre chose dont je ne sais pas. Le fait Dridri que dise "etrange" me fait penser que les elfes peuvent etre à la fois les elfes sylvains et les elfes noirs, genre une armée composée de chasseurs et de maraudeurs. D'un autre coté le mot expérimental casse tout cela en laissant pensait que les nagas sont cette nouvelle faction. Je vois mal le commentaire de Melianos s'adapter pour autre chose. Melianos a de plus peur que les infos revelées nuisent au projet de continuer sur cette expérimentation, ce qui veut bien dire qu'il s'agit d'une nouvelle armée.
Donc je pense que les nagas sont la nouvelle faction.
J'aimerai bien sur avoir les images ou n'importe quoi pour etre certain de moi alors que je ne fais que supposer.



ps : ca y est j'ai obtenu les news en surfant sur les sites anglophones que Nelgirith a communiqué. Xerox l'a ecrit le 31 décembre.
Modifié en dernier par Mangaï le Lun 3 Jan 2011, 11:30, modifié 2 fois.
Mangaï
Initié
Initié
 
Messages: 120
Enregistré le: Jeu 25 Nov 2010, 15:21

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 3 Jan 2011, 11:47

Je ne vois pas où est la trahison puisque l'info n'est pas officielle. Il n'a jamais été dit qu'elle était la nouvelle faction puisque tout n'était basé que sur des suppositions faites par des fans à partir de petits portraits.

C'est comme la news concernant Paul Romero et Rob King qui composeront à nouveau les musiques de H6. Je le savais depuis plusieurs semaines, mais étant donné qu'aucune annonce officielle n'a été faite avant le 17 décembre et qu'ils étaient en pleines négociations, je ne l'ai pas annoncé parce que là aussi, c'est quelqu'un qui n'a respecté la NDA qui l'a annoncé.

Je pense que tu ne te rends pas compte des conséquences que peuvent avoir les infos "leakées". Même en pensant bien faire, quelqu'un qui brise une NDA peut torpiller un projet. Le choix de divulguer une telle information est à mon avis, ce qui fait la différence entre un bon journaliste et un journaliste de la presse à scandale (que je méprise au plus haut point, soit dit en passant). Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec ces infos (et d'en subir les conséquences), mais Archangel Castle a toujours été un site intègre et le restera, et ce, même si je n'approuve pas la politique de (non-)communication choisie par Ubisoft.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Lun 3 Jan 2011, 11:54

Mangaï a écrit:Reconnait Morrock que quand tu es dans la confidence c'est plus facile de tenir ce genre de propos.[...]
Je vous faisais confiance pour nous donner des infos sur H6 et là je me rends compte que finalement ce n'est pas le cas.


Un peu de calme, s'il te plaît, je crois que tu as mal compris deux ou trois choses :

1 - Je ne suis pas dans la confidence. Comme l'a dit Nelgirith, ni lui ni moi ne faisons partie du forum VIP. Nous n'en savons pas plus que ce que nous diffusons, et je t'assure que dès que nous avons une info, nous la donnons (j'en veux pour preuve le premièr trailer, que j'ai été le premier à repérer sur un site qui l'a pourtant diffusé sans l'accord d'Ubisoft -même si je ne le savais pas - , et que je me suis empressé de diffuser)

2 - Comme je te l'ai déjà dit, les membres du forum VIP se sont engagés auprès d'Ubisoft en signant un arrangement de non-divulgation. Si on souhaite qu'Ubisoft continue d'écouter les communautés de fans, il est important de respecter les contrats que certains d'entre nous passent avec eux. Tu as toi-même parlé d'intégrité en ne cherchant pas des moyens illicites à obtenir de l'info, le respect de ces engagements fait partie de cette intégrité.

Pour en revenir au reste du sujet, tu as également mal interprété les paroles de Dridri et de melianos :

- Quand Dridri a parlé d'étrange, il a parlé des suggestions que Nelgirith avait notées autour de sa découverte.
- Quand melianos a parlé d'expérimentation, il parlait du fait qu'Ubisoft ait rassemblé une communauté de fans "VIP" pour les aider à construire le nouvel opus et pour faire remonter les avis des communautés de joueurs.

Bref, tes explications sur cette nouvelle faction en fonction de ces deux termes sont infondés.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Mangaï » Lun 3 Jan 2011, 12:09

Nelgirith a écrit:Je pense que tu ne te rends pas compte des conséquences que peuvent avoir les infos "leakées". Même en pensant bien faire, quelqu'un qui brise une NDA peut torpiller un projet. Le choix de divulguer une telle information est à mon avis, ce qui fait la différence entre un bon journaliste et un journaliste de la presse à scandale

Les journalistes qui ne font que relayer les infos transmises par l'AFP, j'appele pas ca des bons journalistes, justes des rapporteurs. Les journalistes qui trouvent et publient des infos dissimulées, oui ca se sont des bons journalistes, à condition bien sur que l'info soit fiable.
Je vais pas rentrer dans le debat Pour ou Contre Wikileaks, qui pour moi est un contre-pouvoir enorme à tous ses mensonges qu'on essaie de nous faire gober parce qu'ils nous prennent pour des enfants et decident d'assurer notre "sécurité" en nous laissant dans l'ignorance.

Je suis quand meme d'accord avec toi sur certains points. Je reconnais que les valeurs du respect de la confidentialité sont des bonnes valeurs sauf que dans le cas présent beaucoup sont au courant et d'autres ne peuvent plus l'etre et c'est ca que je trouve tres injuste.

Concernant l'info de qui serait les compositeurs des musiques d'Heroes, l'info n'a absolument pas la meme valeur que l'info que vous cachez depuis le 1er janvier. Qui connait les compositeurs que tu cites? et meme en divulguant l'info à l'avance on se fiche de savoir qui compose sans vouloir etre grossier, on veut entendre la musique. Comme pour l'info de la nouvelle faction, on s'en fiche de savoir qui a dessiné la nouvelle faction, ce qu'on veut voir ce sont les images.

Bref, je comprends votre ligne de conduite et je la respecte, pour preuve j'ai obtenu les infos et je ne les divulguerais pas non plus. Votre intégrité est réelle, juste que je la trouve pour cette fois mal employée, je me repete mais pas mal de gens sont au courant, du coup en conservant votre ligne de conduite votre intégrité est mise à mal, elle vous dessert. Quand l'info est conservé entre quelques individus ca va mais là on parle de plusieurs milliers.

M'enfin, tout à été dit. je pense que le débat est clos.
Modifié en dernier par Mangaï le Lun 3 Jan 2011, 12:11, modifié 1 fois.
Mangaï
Initié
Initié
 
Messages: 120
Enregistré le: Jeu 25 Nov 2010, 15:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités