Discussion sur les News (ancien)

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Mer 21 Nov 2012, 22:58

Morrock a écrit:(à part le château qui a toujours regroupé des humains, les autres n'ont quasiment jamais deux unités de la même espèce)


En fait, la nécropole et l'inferno étaient aussi des armées avec une seule espèce (mort-vivant et démons) mais ce n'est pas choquant car naturel.
Par contre les autres factions c'était une faction=un alignement,un theme.

Par exemple la sylve (rempart/sorcière), c'était le thème des forces de la foret.Le donjon, c'était les créatures mythologiques (maléfiques a partir du 3 ). Le bastion les créatures barbares qui se mefie de la magie (en préférant la force brute).

Le problème c'est que maintenant les forces de la nature sont obligatoirement des elfes (et beaucoup moins les fées ou autres créatures sylvestres) et les barbares sont des orcs (la aussi les créatures scandinaves disparaissent).

Et l'autre chose qui fait que je râle tant sur le design des factions faites par ubi, c'est le fait que je vois de quoi sont capable les fans quand ils imaginent et créent des armées tel que la faction des pirates du mod pour heroes 3 horn of abyss, la faction egyptienne de wog (http://heroes3towns.com/?town=bastion&page=buildings ) ou le projet de la ville inquisitoriale (la cathedrale: http://heroes3towns.com/?town=cathedral&page=arts ) pour les futures versions du mod horn of abyss
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 22 Nov 2012, 06:39

Si tu appelles les Morts-Vivants et les Démons des races alors les autres chateaux sont aussi raciaux : ce sont des vivants ... Si un chateau de Démons contient autre chose que des démons, il y a un problème. De même pour les Morts-Vivants. Il y a autant de différences entre un démon cornu et une succube qu'entre un humain et un elfe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Jeu 22 Nov 2012, 14:54

En fait la nécropole correspond à l'alignement des forces de la mort et l'inferno celui des forces de l'enfer. Ce qui fait que l'on a quasiment obligatoirement des démons et des mort-vivants comme unités. Après ca n’empêche pas de prendre des morts vivants et démons de differentes cultures tel que les momies de heroes 2 qui côtoient les vampires ou les effrits qui sont avec les diablotins).

Nelgirith a écrit:Si un chateau de Démons contient autre chose que des démons, il y a un problème.


En fait, le cerbère n'est pas un démon à la base (il n'y a pas de démon dans la mythologie grecque) mais vu que c'est une créature de l'enfer ,il a sa place dans le chateau inferno.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Jeu 22 Nov 2012, 20:56

Je ne pense pas qu'on puisse qualifier les démons ou les morts-vivants d'«espèces». Je crois que c'est ce que voulais dire Nelgirith. Mettre des elfes archers, des elfes druides, des elfes bretteurs dans une même faction, c'est bien utiliser une même espèce. Mettre des effrits, des diablotins et des cerbères, ou encore des squelettes, des vampires et des liches, c'est carrément autre chose.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 23 Nov 2012, 17:29

Ce qui me fait penser que les effrits pourraient revenir un jour, comme les béhémots d'ailleurs ...

Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Sam 24 Nov 2012, 13:41

Un Level designer de Limbic, Annoxiouse, a créé une map lors de ses temps libres, pas officielle donc.
Vous pouvez la télécharger ici : http://www.mediafire.com/?874bb2tg5d16v0p

Un autre membre de l'équipe a même cré un trailer pour la map : http://youtu.be/D4qhLWIj4QI
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Sam 24 Nov 2012, 19:23

Choli choli tout ça...
C'est marrant, la musique de la fin me fait un peu penser à celle de l'académie dans Heroes V ^^

Sinon, à quand les prochaines info sur le donjon :o
ché zoui imbazient té révoirrr mes minodaures !

(ça m'fait marrer, le terme "level designer", c'est plutôt un concept designer dont ils auraient besoin, et aussi un com designer, et un... la liste est trop longue...)
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Sam 24 Nov 2012, 22:56

ben une des caractéristiques des level designers, qui se vérifie notamment dans PORTAL 2 (il y existe un outils de conception de niveaux), c'est qu'ils laissent tous leurs signature sur les murs de leurs maps (ou le plancher ou le plafond) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Dim 25 Nov 2012, 07:59

Ouais, c'est sûrement écrit sur leur fiche de poste ... tout en haut.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Dim 25 Nov 2012, 23:50

Enfin, ce sont surtout les level designers débutant qui laissent leur signature, car les autres n'en ont peut être pas besoin, les gens de VALVE (par exemple) n'ont pas besoin de mettre leur signature partout pour que l'on sache que ce sont des bourreaux de travail (et qu'ils fournissent leurs "DLC" gratuitement)!
Comme quoi une collaboration avec EA n'est pas nécessairement un mauvais présage !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 26 Nov 2012, 06:33

Gemeaux333 a écrit:Enfin, ce sont surtout les level designers débutant qui laissent leur signature, car les autres n'en ont peut être pas besoin, les gens de VALVE (par exemple) n'ont pas besoin de mettre leur signature partout pour que l'on sache que ce sont des bourreaux de travail (et qu'ils fournissent leurs "DLC" gratuitement)!
Comme quoi une collaboration avec EA n'est pas nécessairement un mauvais présage !

Tu parles d'une collaboration dans laquelle EA tente une OPA pour racheter Valve (et Steam) afin de faire d'Origin la plate-forme d'achat n°1 ?

A part Half-Life 1 (en 99) et Left 4 Dead 1er du nom (2008), il n'y a pas de collaboration EA/Valve. EA n'a fait que vendre les jeux de Valve en version boite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mar 27 Nov 2012, 00:50

Heu, EA c'est la Orange Box (Episode 2, PORTAL et TEAM FORTRESS 2) et ce qui vient après, car pour Half-Life 1 et ses extensions c'était SIERRA qui éditait, pour Half-Life 2 et Episode 1 c'était VIVENDI !

Oui justement, c'est surtout pour les versions boîtes que la collaboration fonctionne !

Et pour l'OPA, ils risquent de se la rincer un bon moment, parce que m'est d'avis qu'ils ne risquent pas de racheter Valve de sitôt, car VALVE n'est pas quoté en bourse et est très loin d'être dans une situation délicate (et on comprend vite pourquoi vu le catalogue très fournis de VALVE et l'intérêt qu'ils succitent malgré leur âge avancé pour certains !) !

Le thème du Bastion HOMM 3 version techno:
http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6 ... m:6-231-32
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 27 Nov 2012, 06:37

Gemeaux333 a écrit:Heu, EA c'est la Orange Box (Episode 2, PORTAL et TEAM FORTRESS 2) et ce qui vient après, car pour Half-Life 1 et ses extensions c'était SIERRA qui éditait, pour Half-Life 2 et Episode 1 c'était VIVENDI !

Oui justement, c'est surtout pour les versions boîtes que la collaboration fonctionne !

EA n'a jamais eu son mot à dire dans le développement des jeux de Valve. Ils faisaient le même boulot qu'Ubisoft sur Heroes au temps de NWC, c'est-à-dire traduire le jeu et vendre les galettes.

EA n'a été éditeur de jeux pour Valve que 2 fois :
- pour Half-Life, Valve n'était qu'un studio indépendant et avait besoin d'EA pour s'imposer. EA a gardé des droits commerciaux sur HL1 (d'où les produits pour les vaches à lait)
- Left 4 Dead a été la fin de la coopération entre EA et Valve et le début de la guerre entre Steam et Origin. EA a fait la même chose qu'Ubisoft sur H5/H6 et Valve leur a claqué la porte au nez.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mar 27 Nov 2012, 18:52

Encore une fois, pour Half-Life 1 et ses extensions, c'était SIERRA (qui n'existe plus depuis 2005) qui éditait, bien que les extensions (Opposing Force et Blue Shift) ont été dévelloppés par GEARBOX (contenus jugés "non canoniques" par Marc Laidlaw) !
Si après la faillite de SIERRA, c'est EA qui a repris le catalogue, c'est une autre histoire !

Je me suis toujours demandé: qui du développeur ou de l'éditeur s'occupe de la traduction et du doublage ? mais je suis de moins en moins sûr que ce sont les éditeurs !

Pour ce qui est du dénouement de la collaboration, c'est peut être mieux ainsi, même si ça n'a pas impacté la qualité des jeux concernés !

L'évolution des archers dans la série:
Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 30 Nov 2012, 13:39

Micromania vend (en ligne) les 2 add-ons H6 à 10.04€ : http://micromania.gamesplanet.com/achet ... 74-43.html . Offre valable jusqu'au 3/12.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Ven 30 Nov 2012, 14:09

Je vais encore faire mon emmerdeur, mais je trouve l’absence d'information sur l'extension plutot mauvais signe.
Pour une extension qui sort printemps prochain, on devrait deja avoir un certain nombre d'informations. Là ubisoft nous sort des infos sur tout et n'importe quoi sauf sur l’extension.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 30 Nov 2012, 22:24

Tu pensais vraiment qu'ils allaient changer quoique ce soit dans leur plan de communication ? Je sais que Noël approche, mais quand même ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Ven 30 Nov 2012, 22:47

Le truc c'est que des éditeurs tel que EA ou activision-blizzard qui sont encore pires ,communiquent plus d'infos sur leurs jeux.
Parce que bon c'est bien gentil de nous parler de l'univers d'ashan,de nous donner l'évolution graphique des unités ou de nous montrer des fanarts, mais ca reste secondaire par rapport au jeu en lui même.
Personnellement, je crains que ca ne soit pas la communication en soit qui soit en cause mais plus le fait que il n'y pas beaucoup de chose a raconter sur l’extension (peu de contenu) voir un abandon de heroes 6 (fort probable): du genre on sort une extension et on passe à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Dim 2 Déc 2012, 18:17

Zagor a écrit:Le truc c'est que des éditeurs tel que EA ou activision-blizzard qui sont encore pires ,communiquent plus d'infos sur leurs jeux.
Parce que bon c'est bien gentil de nous parler de l'univers d'ashan,de nous donner l'évolution graphique des unités ou de nous montrer des fanarts, mais ca reste secondaire par rapport au jeu en lui même.
Personnellement, je crains que ca ne soit pas la communication en soit qui soit en cause mais plus le fait que il n'y pas beaucoup de chose a raconter sur l’extension (peu de contenu) voir un abandon de heroes 6 (fort probable): du genre on sort une extension et on passe à autre chose.


Tout à fait d'accord, c'est bien jolie les informations sur le monde du jeu, en effet c'est important. Mais il serait bien plus judicieux de proposer des projets sur les modifications de gameplay. H6 n'a pas fait énormément de bruit dans le monde du jeu vidéo, Ubi pourrait bien nous demander officiellement ce qui serait important dans son jeu avant de devoir tout modifié.
Les écrans de cités ont été tellement bien apprécier par les communautés de Heroes qu'ils ont prévue de les conservés, je pense que nous devons manifester une nouvelle fois notre joie. (tousse)
J'sais pas Ubisoft est réputé mondialement, ils font des jeux qui ont beaucoup de succès (Assasssin's Creed, Far Cry, Rayman ...) plus ça va dans Heroes plus on a l'impression qu'ils en ont rien à foutre. (Bon vu leur revenu annuel, Heroes ne correspond pas à grand chose)
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Dim 2 Déc 2012, 22:00

Je vous apporte les écrans de ville animés de HOMM 6 pour vous faire patienter:

Sanctuaire: http://www.youtube.com/embed/PnoIIj9AEds
Nécropole: http://www.youtube.com/embed/UreIFeo7rVo
Inferno: http://www.youtube.com/embed/4rbSRCjWUMI
Havre: http://www.youtube.com/embed/BzFtNAAcRkQ
Bastion: http://www.youtube.com/embed/Yuv23Xb0rPU

J'ai aussi mis à jour le sujet dédié à l'évolution des villes dans la série:
viewtopic.php?f=69&t=8828&p=162660#p162660
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Lun 3 Déc 2012, 03:16

La série Might and Magic est au 1er plan pour Ubisoft c'est un fait;
d'un autre côté ils voudraient bien faire un remake de HOMM 3 mais c'est loin d'être une priorité vu qu'il suffit de se baisser pour trouver/ramasser un exemplaire du jeu et ses extension (j'ai même pu avoir Heroes Chronicles pour une bouchée de pain sur GOG) ce qui serait quand même prometteur quand on voit le travail effectué sur Settlers 2 10th Anniversary (2006) qui a permis de rattraper le coup pour le navet que fut Settlers 5 L'héritage des rois;
pour ce qui est des produits dérivés il y a bien eu l'Arcomage du temps de 3DO/NWC !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 3 Déc 2012, 06:36

Gemeaux333 a écrit:La série Might and Magic est au 1er plan pour Ubisoft c'est un fait;

Un fait ? Non, ce n'est PAS un fait, c'est ce qu'Erwann ne cesse de clamer, mais c'est ce que chacun des directeurs de développement va dire de son projet.

Watch Dogs est le gros bébé hyper protégé d'Ubisoft en ce moment. Rayman, les lapins crétins (surtout pour Noël), Tom Clancy et Far Cry sont au premier plan pour Ubi. Anno, Settlers et M&M sont juste là pour finir de traire les vaches à lait. C'est marrant comme chacun des DLCs de H6 est sorti en même temps qu'un trailer important (Watch Dogs pour Pirates machin-truc et Far Cry 3 pour Danse Macabre).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Lun 3 Déc 2012, 10:57

Clairement : c'est pas de la pub pour Heroes VI qui passe en boucle sur Youtube ;)
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Lun 3 Déc 2012, 19:54

Absolument pas, toutes les licenses sont importantes pour Ubisoft, et au moins il préservent l'esprit de base de chacune, pas comme EA qui est fichus de transformer Syndicate en FPS !
Enfin pour ce qui est de ressuciter les vieilles licenses, 2K fait encore plus fort en matière de fidélité et de qualité (XCOM: ENEMY UNKNOWN dernièrement, développé par Firaxis)!
Et la dernière chose sur laquelle je juge, c'est bien la communication, ce qui est bien de l'argent fichus par les fenêtres et ne rend pas les produits meilleurs, ils ne font pas non plus beaucoup de communication sur Might and Magic Heroes Online, mais on sait via les posts des membres de l'équipe de développement sur le forum que le jeu et toujours en phase alpha http://forums.ubi.com/showthread.php/708681-Welcome! !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Lun 3 Déc 2012, 19:56

Nelgirith a écrit:
Gemeaux333 a écrit:La série Might and Magic est au 1er plan pour Ubisoft c'est un fait;

Un fait ? Non, ce n'est PAS un fait, c'est ce qu'Erwann ne cesse de clamer, mais c'est ce que chacun des directeurs de développement va dire de son projet.

Watch Dogs est le gros bébé hyper protégé d'Ubisoft en ce moment. Rayman, les lapins crétins (surtout pour Noël), Tom Clancy et Far Cry sont au premier plan pour Ubi. Anno, Settlers et M&M sont juste là pour finir de traire les vaches à lait. C'est marrant comme chacun des DLCs de H6 est sorti en même temps qu'un trailer important (Watch Dogs pour Pirates machin-truc et Far Cry 3 pour Danse Macabre).


Et encore c'est pas finis, car les grosses licences de THQ va bientôt se faire racheter par Ubisoft. On va donc s'attendre à un nouveau Darksiders avec les présentations du Heroes VI. Personnellement je pense que Ubi fait plus attention à M&M que à Heroes. Ils visent le grand public avec M&M contrairement à Heroes sous prétexte que M&M n'a aucun gameplay fixe et peut donc beaucoup varié l'expérience de jeu.

Hypothèse: [Musique épique] Prochainement La Plus Grande série va détrôner Le MMORPG que personne ne peut arrêter, Le MMORPG qui n'a que trop duré. Préparez vous à combattre ! Explorez un monde ! Créez votre propre héros et sa destiné dans un monde sans merci ! Préparez vous à jouer à Might and Magic World ![Fin de la musique épique] Le jeu qui va détrôner World of Warcraft (Pourquoi il a Baby de Justin Bieber ??? Ça devait être sérieux ?)
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Lun 3 Déc 2012, 20:28

C'est déjà difficile de trouver un développeur à la colonne vertébrale assez solide pour un jeu de la série Heroes, alors ce doit être encore plus vrai pour la série de base, surtout que les RPG coûtent une blinde à produire (demandez Squarre Enix ou Obsidian, ils sont les mieux placés pour répondre) !
Pour WOW, pas de soucis à se faire: souvent copié, jamais égalé (SWTOR le dernier avatar en date) !

p.s: Etrangement, vous ne faites aucun commentaire sur les écrans de ville !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Leirbag-sama » Lun 3 Déc 2012, 23:51

Hum....... Ce n'est pas qu'utiliser la 2D en 2012 soit une honte aprés la 3D de Héroes 5.
Mais une 2D de cette qualité c'est juste : lol
Alors oui , il vaut mieux ces écrans que les originaux qui eux étaient vraiment le summum de la connerie. Et surtout infame niveau ergonomie ! Le comble du comble. "On réduit l'écran de cité pour rendre la gestion du royaume plus souple aux nouveaux joueurs qui ne conaissent pas la série et au final c'est encore plus lourdingue et soporifique tellement les icones sont toutes petites et mal foutu. Félicitation j'adorerais voir une séance de brainstorming avec des mecs aussi efficaces.

Mais franchement je pense pas que des écrans de cité genre "la cité havre de l'écran d'accueil du jeu"
en plein écran et animées en 3D précalculé pour ne pas etre trop gourmand, se construisant progressivement sous nos yeux à chaque achats de batiments aurait était impossible a réaliser en l'an 2012 du jeux vidéo... ?
On aurait eu de beaux panoramas pour un élément qui est vraiment incontournable de cette fantastique série. Et cela aurait était un compromis acceptable pour avoir de belles images vu qu'ubisoft ne veut pas de 3D intéractive avec tout le tralala comme dans heroes5.
Bref quand je vois ces écrans de villes là je me dit qu'il y a de sacrées taches incompétentes qui boss dans cette boite.

Et à l'heure de l'information de masse via internet ils devraient méchament soliciter les fans avec des questions réponses adaptés pour orienter leur futur projet d'extention car ce n'est pas de mecs pareils que va jaillir la lumière.
Modifié en dernier par Leirbag-sama le Lun 3 Déc 2012, 23:54, modifié 1 fois.
Leirbag-sama
Novice
Novice
 
Messages: 14
Enregistré le: Dim 5 Sep 2010, 07:30

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Mar 4 Déc 2012, 10:02

Gemeaux333 a écrit:p.s: Etrangement, vous ne faites aucun commentaire sur les écrans de ville !

Tu veux qu'on en discute, aucun problème.
Si je suis bien à jour les écrans de ville dans "l'extension" seront les même que H6. Or ceux de H6 bien que jolie à voir sont assez décevant. Ils ne valent pas ceux des précédent opus, le fait que ce sois en 2D ou en 3D n'a pas de grande importance. Personnellement j'ai préféré ceux de Heroes V car on pouvait avoir un bien plus grand aperçut de la cité que les précédents Heroes.
Je ne sais si ça été modifié mais du moins à la sortie de H6, on ne pouvait rien faire sur l'écran de cité. On ne pouvait pas cliquer sur les bâtiments ni rien, de plus la taille de l'écran de cité est d'une grandeur phénoménal...attention l'écran de cité à été réduit à une simple fenêtre. [Cri de surprise] OOOOOOoooohhhhh !!!!
Je l'avoue, je suis assez mal placé pour critiquer les écrans de cités, n'ayant pas acheter H6 et ayant commencer à partie de Heroes V (mais j'ai acheté le Heroes Collection) je me considère pas comme grand un fan des Heroes.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mar 4 Déc 2012, 17:00

Hé ben il se trouve que ces écrans de cité sont très apprécié, à des degrés variables certes, mais ils sont appréciés !
Si vous parlez de la qualité de la vidéo, c'est la faute au passage à youtube qui massacre la qualité générale, et dieu sait que je l'ai uploadé dans la meilleure qualité !
Les écrans 3D de HOMM 5 étaient d'une laideur qui n'avait rien à envier à ceux de HOMM 4 !

Je les remet ici:

Sanctuaire: http://www.youtube.com/embed/PnoIIj9AEds
Nécropole: http://www.youtube.com/embed/UreIFeo7rVo
Inferno: http://www.youtube.com/embed/4rbSRCjWUMI
Havre: http://www.youtube.com/embed/BzFtNAAcRkQ
Bastion: http://www.youtube.com/embed/Yuv23Xb0rPU
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Mar 4 Déc 2012, 17:32

@Gemeaux333 : je me demande d'où vient cette insistance au sujet des écrans de ville. Ca n'a plus rien d'une news puisque, si ma mémoire est bonne, ils datent de la mi-juillet... et nous sommes déjà en décembre. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Mar 4 Déc 2012, 17:51

Je me demande également d'où vient cette insistance à vouloir défendre Ubisoft à tout prix, en annonçant qu'il n'y a aucun doute concernant leur implication dans la série Heroes, le fait qu'ils préservent l'esprit de chacune etc.

Ton optimisme est enviable, mais pour moi difficilement compréhensible.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 4 Déc 2012, 19:15

Morrock a écrit:Je me demande également d'où vient cette insistance à vouloir défendre Ubisoft à tout prix, en annonçant qu'il n'y a aucun doute concernant leur implication dans la série Heroes, le fait qu'ils préservent l'esprit de chacune etc.

Ton optimisme est enviable, mais pour moi difficilement compréhensible.

A ce niveau, ce n'est même plus du fanboyisme, c'est carrément du fanatisme :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Mer 5 Déc 2012, 17:10

Gemeaux333 a écrit:Les écrans 3D de HOMM 5 étaient d'une laideur qui n'avait rien à envier à ceux de HOMM 4 !

Evite d'avoir des avis si tu ne mets pas que c'en sont (a des ch'veux longs ! :grin: )

Personnellement, les écrans de villes de Heroes V sont POUR MOI les meilleurs avec ceux d'heroes III, et même si je conçois que leur utilité est pas terrible, ils restent très beaux à mes yeux, je rajouterais même originaux.

Et je rejoins l'idée qu'Ubisoft appartient à l'une des catégorie de boîtes que je peux pas piffer : celles qui favorisent les recettes d'un jeu par rapport à sa qualité, notamment vis-à-vis de ceux qui aimaient les précédents opi, qui sont donc en quelque sorte "trahi", puisqu'ils achètent le jeu par acquis de confiance (les communautés évitent ce problème ;) ), et se retrouvent avec une bouse...

Si c'est parce qu'ils partent du principe que beaucoup de gens n'aiment pas le tour-par-tour (genre les mecs qu'ont la flemme d'attendre la fin du tour de l'adversaire, bonjour l'état d'esprit), autant ne pas acheter la licence, si c'est uniquement pour se faire du pognon fastoche dessus, sans se préoccuper de la qualité du jeu.
Perso, j'ai trouvé King's Bounty : Ze Legend excellent, et pourtant, je n'en ai pas franchement entendu parler, et il n'avait pas de jeu relativement récent derrière lui. Comme quoi, si on veut, on peut reprendre ces jeu au style particulier et en faire de bons jeux, et même excellents.
Ubisoft a les moyens de le faire, C'est donc le "vouloir" qui pose problème : cqfd :grin:
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mer 5 Déc 2012, 18:00

Ne le prenez pas mal, mais ce n'est pas ma faute si vous ne savez pas apprécier les choses à leur juste valeur !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Lord of Liches » Mer 5 Déc 2012, 18:20

On n'apprécie pas les choses à leur "juste valeur" ? Pourtant, j'aurais juré avoir lu ce message de ta part...

Gemeaux333 a écrit:Je sais surtout que toute chose vaut ce qu'on est prêt à donner pour l'avoir, mais que personne ne connais la valeur réelle d'une chose, au mieux on ne peut que l'estimer !


C'est toujours bien de ne prendre que ce qui va dans son sens, mais l'excès de mauvaise foi est nocif pour la santé (le mauvais foie aussi d'ailleurs). Et au bout d'un moment, ça finit vraiment par devenir lourd...
May you find your worth in the waking world.
Avatar de l’utilisateur
Lord of Liches
Disciple
Disciple
 
Messages: 233
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
Localisation: Ouroboros

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mer 5 Déc 2012, 18:46

Encore une fois, il faut savoir relativiser !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Mer 5 Déc 2012, 19:00

Il y a plein de facteur pouvant jouer sur la satisfaction du joueur pour un jeu.
Pour les vétérans de la saga c'est un crime, pour les nouveaux cela pourra être normal. Tout dépends mais je crois que la plupart des grandes personnes de AC sont des vétérans de la série M&M, d'où la satisfaction médiocre de H6 ici.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Mer 5 Déc 2012, 21:53

Gemeaux333 a écrit:Encore une fois, il faut savoir relativiser !


Et encore une fois, il faut savoir reconnaître que tu as ton avis et que les autres ont le leur. Tu ne détiens pas la vérité absolue et tu n'as pas le droit d'imposer ton point de vue aux autres.
Tu as déjà failli te faire bannir pour ne pas avoir respecté les opinions de chacun et pour avoir dénigré les membres de cette communauté. En imposant ton point de vue de cette façon et en reprochant aux autres de "ne pas savoir reconnaître la juste valeur des choses" uniquement parce qu'ils n'ont pas la même opinion que toi, tu ne fais que reproduire cette erreur.

Je ne t'empêche pas d'avoir ce point de vue, ni de le défendre, mais garde à l'esprit que ce n'est que ton point de vue. Ton avis ne vaut pas plus que celui d'un autre, et dans cette communauté (comme dans beaucoup d'autres), le respect et la politesse envers les autres membres sont des priorités.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Jeu 6 Déc 2012, 21:35

Gemeaux333 a écrit:Encore une fois, il faut savoir relativiser !

Alors pourquoi est-tu le seul à ne pas le faire ?

Tout le monde ici se base sur des faits avérés ou logiquement déduits, et tu es le seul à sortir des trucs de nulle part, énoncés en tant que vérités, et non pas opinions, qui plus est...

Bref, avant de donner des leçons de morale aux autres, contente-toi déjà de respecter ta propre morale.

Et je tiens à préciser que j'en ai marre qu'on soit toujours obligé de répéter les mêmes chose à ceux qui croient qu'ils ont la science infuse. Tu apportes tes feuilles de thé, l'eau chaude est à tout le monde. Libre à toi d'en proposer aux autres, mais ne leur impose pas sous prétexte que tu penses que tes feuilles sont les meilleures.
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sxl » Ven 7 Déc 2012, 12:49

Bonjour,
Je suis tombé sur ce site hier : http://might-and-magic.ubi.com/universe ... index.aspx
et je prie pour que ces factions atterrissent sur H6 un jour. Donjon au printemps prochain c'est bien, mais la Sylve est indispensable à mon avis... Et je ne parle pas des mages ni des nains !!!
Je me doute que ces factions vont arriver sur le jeu en ligne, mais ça fait envie...
Sxl
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Ven 7 Déc 2012, 12:26

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Sam 8 Déc 2012, 16:46

Ah, enfin des nouvelles prometteuses :):

Mais bon, on a déjà vu que Ubi nous promettait beaucoup, et voyons ce que ça a donné...

Je doute fort que toutes ces factions se retrouvent dans Heroes VI, étant donné qu'il avait été dit il me semble que le donjon serait la dernière faction de H6 faute de moyens. Il n'empêche effectivement d'espérer un retournement de situation...
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Mar 11 Déc 2012, 19:20

http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6/en-GB/news/details.aspx?c=tcm:21-76505&ct=tcm:6-231-32

C'est décidé, j'achèterai l'extension :shock:

(je sais c'est bête de s'faire une opinion là-dessus, mais diantre qu'il sont beaux !!!)
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sxl » Mer 12 Déc 2012, 11:04

Joli en effet, mais ça me dérange un peu que la version de base ne soit pas dans le bastion...

Sinon pour les factions, quel intérêt alors de les présenter sur le site qui a l'air récent ? (j'ai envie d'y croire...)
Sxl
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Ven 7 Déc 2012, 12:26

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sar-Symius » Mer 12 Déc 2012, 15:37

Sxl a écrit:Joli en effet, mais ça me dérange un peu que la version de base ne soit pas dans le bastion...


Tu parles des Minotaures ? Si c'est le cas, souviens-toi que ces créatures étaient déjà dans le Donjon dans H5, H3 et H2 aussi, je crois. Même dans les autres opus, mais ça reste à confirmer. En bref, pas souvenir qu'ils aient déjà faits partie du Bastion dans Heroes, même s'ils auraient sans doute collé.
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Mer 12 Déc 2012, 15:52

Sar-Symius a écrit:
Sxl a écrit:Joli en effet, mais ça me dérange un peu que la version de base ne soit pas dans le bastion...


Tu parles des Minotaures ? Si c'est le cas, souviens-toi que ces créatures étaient déjà dans le Donjon dans H5, H3 et H2 aussi, je crois. Même dans les autres opus, mais ça reste à confirmer. En bref, pas souvenir qu'ils aient déjà faits partie du Bastion dans Heroes, même s'ils auraient sans doute collé.

Les minotaures ont toujours été dans le donjon ("mage" pour H1/H2, "Asylum" pour H4)
C'est LA créature emblématique du château avec le dragon, et qui a toujours été plus ou moins cheaté selon les heroes (parce qu'ils le valent bien ;) ), hormis le 5 :x
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Mer 12 Déc 2012, 18:59

Grumbl a écrit:
C'est décidé, j'achèterai l'extension :shock:

(je sais c'est bête de s'faire une opinion là-dessus, mais diantre qu'il sont beaux !!!)

J'espère grandement que tu ne le regretteras pas. Un gros paquet de personne avait dit qu'ils achèteraient Heroes VI et qu'ils ont cessé de jouer au bout d'une semaine. Personnellement l'extension n'est pas ma priorité...au printemps 2013 il y a StarCraft II HotS qui m'attend. :)
Cependant pour revenir à Heroes VI le fait de retrouver un héros tel que Raelag va peut être le boosté un peu. En tous cas les minotaures ont bien plus la classe dans cette extension mais des beaux graphismes et des unités stylés ne suffisent pas à faire bon de jeu...hélas.
Vivement de nouvelles informations.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sxl » Mer 12 Déc 2012, 21:44

Sar-Symius a écrit:Tu parles des Minotaures ? Si c'est le cas, souviens-toi que ces créatures étaient déjà dans le Donjon dans H5, H3 et H2 aussi, je crois. Même dans les autres opus, mais ça reste à confirmer. En bref, pas souvenir qu'ils aient déjà faits partie du Bastion dans Heroes, même s'ils auraient sans doute collé.


En effet, j'ai bien buggué là... :roll:
Sxl
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Ven 7 Déc 2012, 12:26

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mer 12 Déc 2012, 23:33

Pour ce qui est des minotaures, ils sont dans tous les Heroes et à chaque fois dans la faction donjon:

Image

Le fabuleux destin des Halfelins/hobbits:

Image

Hé oui, ils écoulent désormais des jours paisibles dans la Contée avec Frodon Sacquet ^^ !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Underchou » Ven 14 Déc 2012, 19:54

Je ne sait pas si vous connaissez déjà ces images mais dans le doute ^^ :

On dirait bien que les Beholder et les Manticores seront de la partie...
Image

Dragon Utopia
Image
Underchou//Zolta
Image
Avatar de l’utilisateur
Underchou
Initié
Initié
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim 12 Fév 2012, 14:03

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Sam 15 Déc 2012, 13:36

:shock:
mais je dis :shock:

Heroes VI soudainement remonte dans mon estime :grin:

(Je dis ça, mais les tyrannoeils font partie de mes bestioles préférées qui n'auraient pas dû disparaître avec Heroes IV)

et le fait qu'il n'y ait que deux créatures elfes noires dans la faction ne peut que me réjouir (le fait qu'il y ait les sans-visages, en revanche...)
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

PrécédenteSuivante

Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités