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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 30 Sep 2011, 09:48

Le trailer sous-titré en François :op
On voit d'ailleurs que le trailer est intitulé Trailer Blood, ce qui signifierait qu'il y aura un trailer Tears ?
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Messagepar Sar-Symius » Ven 30 Sep 2011, 17:20

Pas impossible, puisque l'histoire sera différente selon la réputation choisie.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar tyrael » Lun 3 Oct 2011, 16:37

Nelgirith a écrit:Le trailer sous-titré en François :op
On voit d'ailleurs que le trailer est intitulé Trailer Blood, ce qui signifierait qu'il y aura un trailer Tears ?


Évidement! Je ne vois pas comment Ubichiotte pourrait passer à côté d'un trailer tears étant donné que c'est un des éléments de gameplay majeurs, innovant et riche que celui de choisir pour son héro principal entre ce 2 chemins. :)
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Messagepar Dommi » Mer 5 Oct 2011, 17:27

Enfin, il ne leur reste qu'une semaine pour sortir le trailer :mrgreen:.
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Messagepar Nato » Mer 5 Oct 2011, 17:32

La bande annonce "Larme" est sur youtube ;-)
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Messagepar Korlis » Mer 5 Oct 2011, 17:45

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Messagepar alex0112 » Mer 5 Oct 2011, 17:47

Elle est en français sur jeuxvideo.com en page d'accueil (sous-titré)
Modifié en dernier par alex0112 le Mer 5 Oct 2011, 17:54, modifié 2 fois.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 5 Oct 2011, 18:07

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Messagepar Dommi » Mer 5 Oct 2011, 19:48

*bave*

Ah et puis on voit un peu Kiril, et ça c'est cool. D'ailleurs, vous avez remarqué que Sarah est toujours sous forme d'Archange d'Elrath lorsque qu'elle canalise un truc sur lui ?
Mais on voit surtout Anastasya est ça c'est encore plus cool !

*bave*
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Messagepar Korlis » Mer 5 Oct 2011, 20:33

Malassa !
Malassa !
Malassa !
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Messagepar Devo » Mer 5 Oct 2011, 22:32

Korlis a écrit:Malassa !
Malassa !
Malassa !


Malassa quoi ? à sa jambe ?! :grin:
Donne un poisson à un homme et il aura à manger durant un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera pour le restant de sa vie. Donne du feu à un homme et il aura chaud durant un jour, mets le feu à un homme et il brûlera pour le restant de sa vie...
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Messagepar Korlis » Jeu 6 Oct 2011, 11:37

Devo, cet impie. a écrit:
Korlis a écrit:Malassa !
Malassa !
Malassa !


Malassa quoi ? à sa jambe ?! :grin:


Ben non, à sa tête...
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Messagepar Sar-Symius » Sam 8 Oct 2011, 16:20

Mouais, pas exceptionnel, ce trailer... j'préfère voir le jeu lui-même, Ubi nous en a trop foutu dans les zoeils pour que je me laisse impressionner de la sorte ! Non mais, tout de même ! 8-)
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Skorn » Dim 9 Oct 2011, 11:59

Hum ! Cela donne envie tout de même, il est plus classe que celui du sang je trouve :)
Voir l'avatar de Shalassa déferlant une énorme vague, ça me plait !
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Vargr » Dim 9 Oct 2011, 15:38

D'ailleurs j’espère qu'Ubi vas faire fissa pour les commandes UbiShop, j'aimerais bien pouvoir jouer dés la sortie et non pas 4-5j après parce qu'ils ont trainés pour livrer les précos...
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 10 Oct 2011, 14:15

Le site UPlay a été mis à jour avec des infos sur du contenu (gratuit) déblocable pour MMH6.

Certains Haut-Faits, au lieu de donner des points de Dynastie, vont donner des points UPlay qui peuvent être utilisés pour acheter du contenu pour n'importe quel jeu dispo sur UPlay.

- Obtenir l'Epée du Griffon vous donnera 10 points UPlay
- Atteindre le rang de Dynastie 2 vous donnera 20 points UPlay
- Terminer une campagne vous donnera 30 points UPlay
- Terminer les campagnes de toutes les factions vous donnera 40 points UPlay.

Pour MMH6, il sera possible de dépenser ces points :
- 5 fonds d'écran haute-résolution : 10 points
- 5 portraits (Duc Gerhart / Xana / Haffayad / Katsue / Sharka) : 20 points
- L'arme de Dynastie "L'Oubli" : 30 points
- Le héros Inferno Veyer : 40 points
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Devo » Lun 10 Oct 2011, 15:08

Intéressant. Mais dommage que ce type de contenu ne soit pas déblocable depuis et dans le jeu.
Serveur, mettez moi une stratégie marketing svp...
Donne un poisson à un homme et il aura à manger durant un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera pour le restant de sa vie. Donne du feu à un homme et il aura chaud durant un jour, mets le feu à un homme et il brûlera pour le restant de sa vie...
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Re: Discussion sur les News

Messagepar DarkAngel » Lun 10 Oct 2011, 17:25

Même pas de nu haute résolution d'Irina dispo sur UPlay, je suis déçu.
Un click par jour, un!
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 10 Oct 2011, 18:09

Devo a écrit:Intéressant. Mais dommage que ce type de contenu ne soit pas déblocable depuis et dans le jeu.
Serveur, mettez moi une stratégie marketing svp...

Ah bon ? Tu dois en savoir plus que moi alors ;)
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Vargr » Lun 10 Oct 2011, 18:22

Perso un truc gratuit mais uniquement online, j'y vois plutôt une habile méthode de lutte contre le piratage :)
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Lord of Liches » Lun 10 Oct 2011, 18:31

J'y vois plutôt un moyen de prolonger artificiellement la durée de vie du jeu moi. :op Surtout qu'il en a aura bien besoin...
Mais ce n'est pas ça qui va me faire y jouer pendant des années. Une fois les campagnes finies, go back to H5 et les opus précédents (H2 powaa!).
May you find your worth in the waking world.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Devo » Mar 11 Oct 2011, 15:47

Nelgirith a écrit:
Devo a écrit:Intéressant. Mais dommage que ce type de contenu ne soit pas déblocable depuis et dans le jeu.
Serveur, mettez moi une stratégie marketing svp...

Ah bon ? Tu dois en savoir plus que moi alors ;)


Heuu ça , c'est pas gagné ;)

En fait, j'aurais souhaité un système de déblocage directement dans le jeu au lieu de passer par le online avec système de points qui me permets d'acheter tel ou tel chose. Moins convivial à mon sens.
Donne un poisson à un homme et il aura à manger durant un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera pour le restant de sa vie. Donne du feu à un homme et il aura chaud durant un jour, mets le feu à un homme et il brûlera pour le restant de sa vie...
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 13 Oct 2011, 13:57

13 Octobre : MMH6 est (enfin ?) sorti, de même que le patch 1.1 (pensez à patcher).

Pour ceux qui sont exclusivement intéressés par la campagne et l'histoire, Elvin a indiqué qu'il était recommandé (pas obligatoire cependant ^^) de jouer les campagnes dans un certain ordre :

  • 1-2 : Bastion ou Sanctuaire
  • 3-4 : Inferno ou Havre
  • 5 : Nécropole.

A priori, les campagnes du Sanctuaire et du Bastion seront celles qui nous en apprendraient le moins sur l'histoire, alors que celle de la Nécropole serait la plus riche en rebondissements (et donc la jouer en premier risquerait de faire paraitre les autres moins intéressante).





Devo a écrit:En fait, j'aurais souhaité un système de déblocage directement dans le jeu au lieu de passer par le online avec système de points qui me permets d'acheter tel ou tel chose. Moins convivial à mon sens.

D'après ce que j'ai lu, il y a un widget UPlay dans le jeu qui te permet d'acheter les 4 "objets" sans quitter le jeu ;)
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 13 Oct 2011, 14:14

Rolland de chez nos amis de Heroes-fr était à la FNAC des Halles hier et a pu rencontrer l'équipe d'Ubi (notamment Erwan Le Breton, Julien Pirou et Irina Kassina) qui faisait la promo du jeu.

  • Le jeu a été mis en vente en France à partir du 12, c'est pourquoi certains ont déjà pu jouer hier. La version collector ne coûte que 75€ à la FNAC (au lieu de 80 sur Ubishop).

  • La statue de Michael en jette (c'est son avis :mrgreen: ), le livre d'artworks serait de bonne facture, mais l'anneau plutôt bof. Le T-shirt est en taille unique : L

  • La patch 1.1 apporte quelques corrections, mais surtout 5 cartes supplémentaires sur lesquelles Marzhin aurait bossé tout le mois d'août

  • Pas d'annonce officielle, mais quelques indications sur les add-ons. Il y aura 2 factions PAR extension. Pour chaque extension, la première faction devrait être mise à disposition sous forme de DLC gratuit/patch et la seconde faction sera incluse dans l'extension (DVD ou digital).

  • Marzhin a également confirmé que l'Académie ferait bien son retour ... mais quand ? C'est une autre histoire :op
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Jeu 13 Oct 2011, 14:21

“Patch 1.1 release notes:

• Adding Dynasty Weapons for the Altar of Wishes not present in version 1.0:
o Batu's Totem
o Assassin's Blade
o Will of Urgash
• Adding 4 new Multiplayer Maps and the map a “bridge too far” not present in version 1.0 for a total of 15 cutom maps:
o Brimstone’s Gold
o Feuding Duchies
o Fortress of Honour
o Silence of the Ancestors
• Optimized memory usage
• Several AI tweaks:
o Build order improvements
o AI resource management improvements
o AI does not convert captured towns if it can not be protected
o AI does not build buildings in captured towns if it can not be protected
o Improved decision making between building and unit purchase
o Fixed marketplace usage (uses it when it is worth to use )
o Tuning on skill path choices for primary and secondary heroes
o Improved cooperation among primary and secondary heroes
o AI Captures mines faster
o Increased efficiency for AI town defense
o Advanced and basic town portal usage improvements
• Balance and General Changes:
o Default hero attack damage has been reduced to 300-340 at level 30 (from 400-450)
o Defend action gives +10 Might and Magic defense instead of +15
o Stand Your Ground and Mass Stand Your Ground do +7/+9+12 and +5/+6/+7
o Heal and Regeneration requires 20 mana to cast (instead of 15)
o Arcane Exalation III gives +3 Magic Power (instead of +2)
o Arcane Ward III gives +3 Magic Defense (instead of +2)
o Assailant III gives +3 Might Attack (instead of +2)
o Charismatic Leader III gives +3 Leadership (instead of +2)
o Defender III gives +3 Might Defense (instead of +2)
o Destiny's Chosen III gives +3 Destiny (instead of +2)
o Rampage bonus changed to +5/+7/+8 Might Power (instead of +5/+6/+7)
o Resilience bonus changed to +5/+6/+7 Might Defense, +10%/+12%/+13% Health (instead of +3/+6/+9 Might Defense, +3%/+6%/+9% Health )
o Counterstrike II and Counterstrike III duration reduced to 1/2/3 turns (from 2/3/4 turns)
o Archery III ranged penalty reduction reduced to -25%/-30%/-35% (from -50%/-75%/-100%)
o Idol of storms damage increased by 25%
o Frenzy charge removed, 4 turn cooldown added
o Frenzy bonus increased to 10/30/50% (from 5/15/30%)”
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Re: Discussion sur les News

Messagepar DarkAngel » Jeu 13 Oct 2011, 15:43

Youpi pour l'académie. C'est la meilleure nouvelle depuis des mois sur ce jeu pour moi.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar malax83 » Jeu 13 Oct 2011, 20:20

je propose d'ouvrir un topic pour les patchs, si Nelgirith est d'accord, un endroit pour les repertorier et un autre pour en discuter si possible, MERCI. Je suppose que tu as déjà l'idée en tête, vu qu'il y en a déjà eu un je m'attends à ce que tu le fasses pour bientôt.

Je viens de m'apercevoir qu'un topic "EQUILIBRE" est déjà ouvert, désolé ;D
Modifié en dernier par malax83 le Jeu 13 Oct 2011, 20:21, modifié 1 fois.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 15 Oct 2011, 20:38

Sur Celestial Heavens, Marzhin a annoncé qu'il travaillait sur un guide pour l'éditeur de cartes. Il devrait être disponible la semaine prochaine.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 20 Oct 2011, 18:31

Le guide pour l'éditeur de cartes est prêt, mais il est anglais :op
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Sar-Symius » Mar 25 Oct 2011, 13:24

Dwarf, vivement une traduction... Ubi disait "qu'il codait dur l’Éditeur afin de le rendre facile d'utilisation". Or là, je pense qu'il faut un bon bac + 10 pour l'utiliser.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Dim 6 Nov 2011, 09:07

A priori, UbiHole travaillent sur le patch 1.2.

Ils ont choisi de faire un gros patch afin de corriger un maximum de bug, plutôt que de faire une série de mini-patches. Il n'y a pas de date de prévue, hormis un "soon" (tm) :op
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Hotar » Mar 15 Nov 2011, 15:41

Arfff... C'est jamais bon quand on nous sort un "soon"... La notion de "bientôt" ne doit pas être la même entre le commun des mortels et les développeurs de jeu vidéo :-?

Il n'y a pas d'information relative à ce patch ? Sur son contenu par exemple. Je suppose que tout les bugs y seront corrigés (j'espère en tout cas...), mais ils y ajouteront peut etre des évolutions, ou des remarques glanées ici et là. Non ? :-(
Modifié en dernier par Hotar le Mar 15 Nov 2011, 15:42, modifié 1 fois.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar LoupSolitaire » Mar 15 Nov 2011, 18:54

Ce que signifie "soon" et autres dans le monde des développeurs(en VO seulement,hélas): http://my.lotro.com/user-34/2010/09/13/ ... -sapience/
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 15 Nov 2011, 18:59

Hotar a écrit:Arfff... C'est jamais bon quand on nous sort un "soon"... La notion de "bientôt" ne doit pas être la même entre le commun des mortels et les développeurs de jeu vidéo :-?

Il n'y a pas d'information relative à ce patch ? Sur son contenu par exemple. Je suppose que tout les bugs y seront corrigés (j'espère en tout cas...), mais ils y ajouteront peut etre des évolutions, ou des remarques glanées ici et là. Non ? :-(

Vu la politique de communication de l'équipe de développement depuis l'annonce du jeu l'année dernière ... faut pas t'attendre à avoir des infos ... d'ailleurs on attends toujours encore la traduction du patch note 1.1 en français :op
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 15 Nov 2011, 19:08

3e guide de l'éditeur de cartes : Créer des comportement complexes pour l'IA
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Hotar » Mer 30 Nov 2011, 14:39

J'ai vu cela hier sur le forum officiel provenant d'un responsable Ubi :
we can definitely see that you are losing patience regarding the coming patch: some of you are very bothered with bugs and you are challenging us to release the patch as soon as possible. We are often asked at least to communicate about the content and the date. The point is we don't want to speculate with this information by promising things if we are not sure it will be available. That is why we are taking our time to make an official announcement.
On the other hand, we are currently running technical tests, so we are waiting for the confirmation that everything is OK and the patch 1.2 will solve issues and won't create new ones. We will make an official announcement very shortly as it is obvious for us that it is important to you. Sorry for the delay, guys ...


No, town screens are on our list of improvements to be done, but it will not be included in the coming patch for sure.
There is no officially stated date yet. I'd like to tell you more, but as far as it has not been decided yet, it is not possible :-(.


On apprend donc une chose importante.... Ubi s'intéresserait il à sa communauté Might And Magic ? :op
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Re: Discussion sur les News

Messagepar golden » Jeu 1 Déc 2011, 08:52

Hotar a écrit:On apprend donc une chose importante.... Ubi s'intéresserait il à sa communauté Might And Magic ? :op

L'important, c'est de ne pas le faire trop vite, on pourrait croire qu'ils ont des moyens après ..... :oops:
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Hotar » Jeu 1 Déc 2011, 13:55

Mais didonc, ça se précise apparemment (Désolé pour les non anglophones :(: )

Ubi_Irina Community Developer

• Major bug fixes (Week of the Plague, Dynasty weapons, unit abilities, scripts, localization)

• Skirmish AI tweaks:
- Tries to defend all owned town (previously the AI focused on its starting town)
- Previously if a hero stronger then the AI's hero threatened a town, the AI hero let that town undefended. Now the AI calculates all of its nearby hero's army and creature growth and defends the town if it finds it possible
- Always defends the last owned town if it can causes reasonable losses to the attacker hero
- Huge speed improvement, AI thinking is approximately 2-3 times faster than in the previous version
- Further improvement of cooperation among primary and secondary heroes
- Improved exploration and target priority
- Pre-calculated army contraction. The AI calculates how many creatures can the target collect (including possible creature growth) before the AI's hero can reach it and calculates if it is worth to chase it.
- Further improvement of Town portal usage
- In case of an FFA the AI tries to attack and capture towns from a weaker player
- FIXED: Sometimes the AI attacked a much stronger hero than itself
- FIXED: Sometimes without reason the AI split its army into 2 and lost against a stronger hero
- FIXED: Sometimes the AI miscalculated the cost of a town portal and spent too much points before trying to use it (resulting an undefended town)
- FIXED: The AI ignored some neutral buildings
- FIXED: Several smaller bug fixes

• Combat AI tweaks:
- General target choice improvement for the units
- Improved ability usage
- Improved racial ability usage
- Improved ability selection and different builds for Magic/Might, Tears/Blood heroes
- Improved creature ability usage

• Gameplay improvements:
- The unit setup after using the Tactics ability is remembered from battle to battle

• Intel support:
- Fog calculation
- Variance shadow mapping vs. hardware shadow mapping

• Balance tweaks:
- Rage II-IV gives +10 Might Attack instead of +15
- Rage points generated by attacks reduced to 16(friendly)/8(enemy) (from 20/10)
- Guardian Angel: Good moral gives 70 racial points (instead of 100)
- Retribution aura cooldown increased to 5 instead of 3
- Haste initiative bonus increased to 12 (from 10)
- Slow initiative reduction increased to 12 (from 10)
- Mass Haste initiative bonus increased to 6 (from 5)
- Mass Slow initiative reduction increased to 6 (from 5)
- Father Sky damage increased to 380 (from 353)
- Idol of Air damage increased to 276/318/366 (from 240/277/319)
- Martyr Might Resistance and Health bonus reduced to +10.8%/12.4%/14.3% (from +21.6%,24.9%,28.6% Might Resistance, +13%,15%,17% Health)
- Hour of Judgement bonus damage increased to 31% (from 21%)
- Hell Hound Might Defense increased to 5 (from 4)
- Cerberus Might Defense increased to 6 (from 4)
- Kirin and Sacred Kirin movement reduced to 6 (from 7)
- Kirin Magic Defense increased to 33 (from 32)
- Sacred Kirin Might Defense reduced to 31 (from 33)
- Sacred Kirin Magic Defense reduced to 33 (from 35)

Best regards,
the M&M team


J'ai pas mis tout le post, juste la release. Le post complet se trouve ici :
http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/ ... 1851052669

Apparemment, ça sera même noter cadeau de Noël :op
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Jeu 1 Déc 2011, 14:37

Malheureusement pour le délai ... ils ne font qu'espérer que ça puisse sortir avant la fin d'année ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Yoda49 » Jeu 1 Déc 2011, 14:42

Mouais 2 mois pour sortir un patch sur des bugs connus depuis la bêta c'est quand même moyen
Après faut voir l’amélioration de l'IA sur ce qui est indiqué
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 2 Déc 2011, 23:46

Moi, il y a 3 trucs qui me choquent :

1. Ils font de l'équilibrage alors que de très nombreuses capacités ne fonctionnent pas ou sont buguées. Il faudrait d'abord songer à fixer les bugs avant de passer à l'équilibrage.

2. J'adore leur :
• Major bug fixes (Week of the Plague, Dynasty weapons, unit abilities, scripts, localization)

C'est tellement dur de dire ce qu'ils ont réparé ? Ou alors ils ont peur que faire une liste (énorme) des bugs fixés soit une mauvaise pub ? C'est tellement concis que je me demande encore si les Griffons Impériaux vont être fixés ou non ...

3. Ils nerfent la Rage, ils nerfent l'Ange Gardien ... par contre, ils ne touchent pas à la Nécromancie ... Il leur faut des lunettes ? ou un bon coup de pied au cul ? C'est de loin la capa raciale la plus abusée du jeu et ils n'y touchent absolument pas, c'est hallucinant.

Bref, ce n'est pas le patch 1.2 qui va me réconcilier avec H6 ou avec Ubi. Heureusement que Blizzard a lancé son patch 4.3 pour WoW ... avec un peu de chance ça me tiendra occupé jusqu'à Diablo 3 puis jusqu'au 2e add-on de Starcraft 2 :x:
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Sar-Symius » Sam 3 Déc 2011, 17:57

Ouaip... ou au pire, tu désinstalles H6, comme moi, puisque de toute manière, ils ne risquent pas de toucher à la Nécromancie (et à d'autres choses abusées). Ça libère pas mal d'espace, mine de rien...
Modifié en dernier par Sar-Symius le Sam 3 Déc 2011, 17:58, modifié 1 fois.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 15 Déc 2011, 19:34

Au cas où quelqu'un jouerait encore (ou s'intéresserait encore) à H6, Irina a annoncé que le patch 1.2 serait disponible le 20 décembre.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Yoda49 » Ven 16 Déc 2011, 09:35

Nelgirith a écrit:Au cas où quelqu'un jouerait encore (ou s'intéresserait encore) à H6, Irina a annoncé que le patch 1.2 serait disponible le 20 décembre.

Oui j'ai lu ca hier soir
Mais j'avoue, j'ai lâché après avoir fini les campagnes (toutes sauf bastion)
Je suis passe sur Skyrim et je vois pas comment je vais en décrocher :lol:
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Urostoki » Ven 16 Déc 2011, 17:38

Nelgirith a écrit:Au cas où quelqu'un jouerait encore (ou s'intéresserait encore) à H6, Irina a annoncé que le patch 1.2 serait disponible le 20 décembre.


Quand je vois l'activité sur le forum, et niveau ligue suite à la sortie du 6 (comparer à ce que l'on a connu sur de nombreuses années sur les autres opus jusqu'à la sortie du 5), mes craintes se sont bien réalisés... Merci Ubi :|

Qui est ce qui parlait de longévité et de capacité à être pérenne par l'après solo via le multi, la rejouabilité etc... déjà? Ah oui, c'est moi... :roll:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

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Re: Discussion sur les News

Messagepar Lord of Liches » Ven 16 Déc 2011, 18:22

Je crois qu'en fait Heroes VI a davantage fait parler de lui avant sa sortie qu'après... :mrgreen: Il est triste de constater que l'on a spéculé dessus pendant si longtemps, pour finalement en arriver là...

En ce qui me concerne, je suis retourné sur H5 et les anciens opus, la motivation de poursuivre les campagnes de MMH6 ayant du mal à venir... Je pensais que son scénario suffirait à tromper l'ennui, mais il n'y a rien à faire, ce jeu manque décidément de dynamisme et de défi... Et ce n'est certainement pas le patch 1.2 qui relancera mon intérêt pour celui-ci. Si le jeu manquait simplement de contenu, je pourrais encore espérer, mais là, je trouve pour le coup que ce sont plutôt les mécanismes introduits (ou retirés) par MMH6 qui posent problème.

Je crois qu'il ne reste pour moi plus qu'à attendre H7 (et encore, si Ubisoft poursuit sur sa lancée, je n'en suis même pas sûr...).

Mais je le jure, je finirai les campagnes de MMH6 un jour! Un jour.
Modifié en dernier par Lord of Liches le Ven 16 Déc 2011, 18:28, modifié 2 fois.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Ven 16 Déc 2011, 19:03

Urostoki a écrit:Quand je vois l'activité sur le forum, et niveau ligue suite à la sortie du 6 (comparer à ce que l'on a connu sur de nombreuses années sur les autres opus jusqu'à la sortie du 5), mes craintes se sont bien réalisés... Merci Ubi :|


Tu peux même compter le 5. Y a eu de l'activité pendant un bon moment après sa sortie (1 an, 2, voire plus ?).

Là j'ai l'impression que H6 est sorti depuis plus d'un an tellement j'en entend pas parler.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar norlisk » Sam 17 Déc 2011, 15:14

Comment plomber une licence qui était pourtant géniale... Quelqu'un connait il les chiffres des ventes de H6 ? Est ce aussi catastrophique que ce que le forum laisse présager ?
Moi je l'ai pas acheté, la démo m'a fait peur...
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Lord of Liches » Sam 17 Déc 2011, 15:44

Je ne connais pas les chiffres des ventes de MMH6, mais le classement des jeux les plus vendus en cette fin d'année illustrent bien le grand froid qu'a provoqué le jeu: à la mi-octobre, c'est-à-dire au moment de sa sortie, il occupait la première place des ventes de jeux PC en France, la semaine suivante, il était en troisième position, et ensuite, ben... Il a quitté les 5 premières places. :mrgreen: Enfin, je suppose que l'arrivée de jeux comme Skyrim y est aussi pour quelque chose (et encore, Skyrim n'était pas sorti que MMH6 avait déjà quitté la tête du classement).

De toute façon, si les ventes de MMH6 ont été aussi boostées, ce doit être aussi à cause du coup de la bêta accessible uniquement par précommande, dans lequel je me suis laissé attraper d'ailleurs (sans pour autant avoir pu profiter de la bêta).
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Sar-Symius » Sam 17 Déc 2011, 15:50

Ben, j'imagine que ça (entendez "ce truc horrible qui contient les appellations Heroes et Might and Magic") s'est plutôt bien vendu, puisque la Bêta n'était accessible que par préco.
Voyez Ubi... ils savaient que leur jeu était tellement pourri (n'ayons pas peur des mots, moi ça fait longtemps que je ne fais plus de manière avec cette hérésie) qu'ils ont instauré ce système de préco pour ramasser le plus gros tas de pognon.
Ceux qui le trouvent bien sont des fous, des (très très très très très) bons-publics, des ados "kéme pa kan c trop plein de truc ke je compren rien mé ke c kan meme bi1 strategique" ou des gens trop optimistes qui refusent de voir ce qu'Ubi a fait à notre pauv'série.
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