Discussion sur les News (ancien)

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar Le_Noob » Ven 6 Mai 2011, 13:44

Tu sais bien que de nos jours il y a des quota pour tout, il y a même un quota du nombre de fois où le mot quota est prononcé quotidiennement. C'est d'ailleurs un quota assez élevé, vu qu'on ne parle que de ça.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Enshu Atsukau » Ven 6 Mai 2011, 15:14

@ Uro : comme Le_Noob, j'avais bien compris ! C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai rien dit sur le reste. N'empêche, te connaissant, je continue à penser ce que j'ai écris, mais avec un grand clin d'oeil mi-complice, bien sûr !

J'ai vu l'animation qu'a postée Nel (enfin, Nel a posté un lien, mais bon ...). J'aime beaucoup l'animation de l'ange !! Celle du cavalier est un peu légère, mais très bien réalisée. Le griffon est vraiment sympa aussi.
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 6 Mai 2011, 15:15

Enshu Atsukau a écrit:@ Uro : comme Le_Noob, j'avais bien compris ! C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai rien dit sur le reste. N'empêche, te connaissant, je continue à penser ce que j'ai écris, mais avec un grand clin d'oeil mi-complice, bien sûr !

J'ai vu l'animation qu'a postée Nel (enfin, Nel a posté un lien, mais bon ...). J'aime beaucoup l'animation de l'ange !! Celle du cavalier est un peu légère, mais très bien réalisée. Le griffon est vraiment sympa aussi.


Je ne l'ai pas précisé, mais l'animation du Séraphin et du Griffon sont des coups critiques (coup de chance).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Enshu Atsukau » Ven 6 Mai 2011, 15:28

Je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis, ça paraît évident !
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Urostoki » Ven 6 Mai 2011, 15:36

Ben maintenant, au vu des quiproquos et de prises de bec du à une incompréhension de part et d'autre, je prends mes précautions en expliquant au cas où :mrgreen: (tjrs le gros problème du ton à l'écrit, c'est pour cela que j'abuse des smileys :op )

Sinon Enshu, je t'assure que je ne pensais même pas à une tite pique envers le système H3/H5 avec le héros intouchable. Je pense juste que ce n'est pas adaptable au ciné, tout simplement (bizarre de voir un gars sur le côté de la bataille, limite à prendre le thé avec son homologue adversaire, pendant que les créatures se tapent sur la courge :-? ).
Modifié en dernier par Urostoki le Ven 6 Mai 2011, 15:37, modifié 1 fois.
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: Discussion sur les News

Messagepar Enshu Atsukau » Ven 6 Mai 2011, 15:48

Si tu l'affirmes, je te crois. :):

Et je suis bien d'accord avec toi : s'ils font un film avec exactement les mêmes mécanismes que dans le jeu, ça sera plus que bizarre. On peut supposer quand même que le film prendrait les libertés nécessaires pour ne pas tomber dans ce ridicule-là. C'est même tellement évident que je n'aurais même pas dû l'écrire, au risque de faire croire que je n'ai pas compris que tu faisais bien évidemment de l'humour ! :D :D
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Le_Noob » Ven 6 Mai 2011, 15:59

En même temps, vous avez l'air d'oublier que le titre est Might and Magic Raiders, et pas Heroes of Might and Magic Raiders. ç'quand même pas la même chose :op

Celà dit, je trouverais ça fandard un film de guerre où des armées de plusieurs milliers d'hommes, d'elfes, d'orcs, de nains, de dragons et autres créatures diverses et variés s'affronteraient sur des terrains de la taille d'une cour de tennis, empilés les uns sur les autres et attendant chacuns leur tour de frapper, avec leurs généraux qui glandent tranquilles juste à côté dans une sphère d'invulnérabilité parfaite, des tentes de soin qui guérissent à distance et des arbalètes qui tirent plus loin que les archers. Ce qui sera plus chiant, c'est probablement regarder le héros ramasser des cristaux et des chaudrons de mercure ou visiter des mines pour construire une ville en accéléré ...
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Enshu Atsukau » Ven 6 Mai 2011, 16:04

Que les arbalètes tirent plus loin que les arcs, je n'y vois rien d'étonant. :-)

Et les ressources récupérées seraient téléportées directement au château ! Sans perte de mana, d'ailleurs. Et les héros auraient des auréoles dont la couleur changeraient au fur et à mesure de leur déplacement et de leur consommation de mana. Et dès qu'ils se déplaceraient, toutes leurs créatures se rapetisseraient et iraient se ranger gentiment dans un sac accroché à la selle de leur cheval. :smile:
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Le_Noob » Ven 6 Mai 2011, 16:05

Et toutes les créatures qui se baladeraient sur la carte traîneraient un joli socle coloré sous leurs pieds pour être visibles dans le noir, bien sûr !
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 6 Mai 2011, 18:51

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/t ... 4991008429

Salut à tous,

Ubisoft annonce l’ouverture d’une bêta, prévue pour fin Juin 2011, de Might and Magic® Heroes® VI ainsi que des contenus exclusifs de précommande. Les éditions Standard et Collector bénéficieront également de ces contenus inédits.
Développé par Blackhole Studio, Might and Magic® Heroes® VI sera disponible le 8 septembre prochain sur PC.


Tout joueur qui précommandera le jeu bénéficiera des contenus suivants :

    - Un Héros : Kraal
    Kraal, originaire de l’île du crâne rouge et chef de guerre du clan de la Lance Blanche, est un leader tenace et rusé qui suit fièrement les traces de sa lignée, celle des premières tribus Orques qui se sont rebellées contre leurs créateurs sorciers. Il est tiraillé entre les maisons rivales du griffon et du loup.

    - Un Artefact : Bâton d’Asha
    Cet antique Bâton est antérieur à la plupart des civilisations Ashéennes. On pense qu’il a été créé par les Shantiri, dont la culture a été détruite pendant la guerre des sages. Cette civilisation a été la victime collatérale des pouvoirs destructeurs utilisés par les Anges et les Sans-Visages dans leur guerre sans merci.

    - Un accès à la Bêta :
    Toute précommande donnera un accès total à la Bêta, des clés seront également distribuées à des sites partenaires (Plus d’informations à venir prochainement).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Ven 6 Mai 2011, 20:23

Nelgirith a écrit:Animation des unités du Havre

30 secondes de logos, 20 secondes d'animations et 10 secondes de ... logos !

Oui, mais 50 secondes de plaisir pour mes oreilles.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 6 Mai 2011, 21:03

Si tu avais joué autant que moi à Clash of Heroes, la musique te sortirait par les narines :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 7 Mai 2011, 08:30

Nelgirith a écrit:http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/7501009903/m/4991008429

Salut à tous,

Ubisoft annonce l’ouverture d’une bêta, prévue pour fin Juin 2011, de Might and Magic® Heroes® VI ainsi que des contenus exclusifs de précommande. Les éditions Standard et Collector bénéficieront également de ces contenus inédits.
Développé par Blackhole Studio, Might and Magic® Heroes® VI sera disponible le 8 septembre prochain sur PC.


Tout joueur qui précommandera le jeu bénéficiera des contenus suivants :

    - Un Héros : Kraal
    Kraal, originaire de l’île du crâne rouge et chef de guerre du clan de la Lance Blanche, est un leader tenace et rusé qui suit fièrement les traces de sa lignée, celle des premières tribus Orques qui se sont rebellées contre leurs créateurs sorciers. Il est tiraillé entre les maisons rivales du griffon et du loup.

    - Un Artefact : Bâton d’Asha
    Cet antique Bâton est antérieur à la plupart des civilisations Ashéennes. On pense qu’il a été créé par les Shantiri, dont la culture a été détruite pendant la guerre des sages. Cette civilisation a été la victime collatérale des pouvoirs destructeurs utilisés par les Anges et les Sans-Visages dans leur guerre sans merci.

    - Un accès à la Bêta :
    Toute précommande donnera un accès total à la Bêta, des clés seront également distribuées à des sites partenaires (Plus d’informations à venir prochainement).


Concernant cette news, si vous pré-commandez (je ne sais pas si ça compte pour ceux qui ont déjà pré-commandé), en plus d'Akasha et de la Lame du Chaos, vous recevrez Kraal et le Bâton d'Asha.

La seule chose que je ne comprends pas, c'est que ces bonus sont déjà dans la Collector et dans la Deluxe Digital, donc je ne sais pas si ces versions auront quelquechose en compensation. J'ai posé la question sur le forum officiel, mais ça m'étonnerait qu'il y ait une réponse avant lundi vu que c'est le week-end.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Enshu Atsukau » Dim 8 Mai 2011, 20:51

Nelgirith a écrit:Concernant cette news, si vous pré-commandez (je ne sais pas si ça compte pour ceux qui ont déjà pré-commandé), en plus d'Akasha et de la Lame du Chaos, vous recevrez Kraal et le Bâton d'Asha.

Il serait totalement invraissemblable que ça ne compte pas pour ceux qui ont déjà précommandé !! Ce serait punir les plus méritants ! ET je serais très fâché ! ET il n'est pas bon, oh non, de fâcher Enshu Atsukau !
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Spitoven » Lun 9 Mai 2011, 07:10

Oh non, il n'est pas bon de fâcher Enshu Atsukau !

(Qu'est-ce que je voulais dire, moi ? Ah oui : je vais peut-être pré-commander finalement, pour la peine.)
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Lun 9 Mai 2011, 18:43

Nelgirith a écrit:Si tu avais joué autant que moi à Clash of Heroes, la musique te sortirait par les narines :P


Et au fait, il est bien ? J'en ai vu une présentation Chez Marcus, j'hésite à l'acheter depuis 6 mois.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Le_Noob » Lun 9 Mai 2011, 20:08

Sympatique, j'ai bien aimé le concept du gameplay, l'histoire est sympa (même si certains trucs sont un peu ridicules), et puis c'est toujours rigolo de jouer Godric en gringalet. Par contre, j'ai eu l'impression que le dernier niveau était un peu bâclé.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 9 Mai 2011, 21:09

Perso, j'ai adoré. L'histoire est un peu gnan-gnan, mais les combats-puzzles sont plutôt sympa et certains sont mêmes assez chauds.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Le_Noob » Lun 9 Mai 2011, 22:01

Clair que les puzzles sont un gros plus. Je me demande si ils ont l'intention de reprendre le concept.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar malax83 » Jeu 12 Mai 2011, 17:34

C'est dommage qu'il respecte pas leur planning de news ca doit faire trois semaines que le système de réputation devait être dévoilé.

:-_-:
Avatar de l’utilisateur
malax83
Initié
Initié
 
Messages: 101
Enregistré le: Mar 3 Avr 2007, 12:49

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 12 Mai 2011, 17:50

C'est pas comme si on ne l'avait pas déjà vu. Pas de raison de se presser :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar malax83 » Jeu 12 Mai 2011, 22:49

C'est une blague en fait. Enfin, j'ai pas l'impression que ma remarque ait été pris au sérieux. Dans ma mémoire, il parlait des mécanismes, enfin je post sans vérifier. Là c'est une description, rien à voir avec ce qu'il avait été dit.

Pour mémoire:

New Website update! 15 April 2011 10:00:00
Reputation system explained


Je vois pas ou sont les explications, mais enfin si je suis le seul à me plaindre peut être c'est que j'ai tort.
Avatar de l’utilisateur
malax83
Initié
Initié
 
Messages: 101
Enregistré le: Mar 3 Avr 2007, 12:49

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 13 Mai 2011, 00:09

Je ne vois pas ce que tu espères de plus. On sait déjà comment va fonctionner la réputation, il y a une Q&A complète dessus (dans ce forum) et il y a des questions sur le sujet dans d'autres Q&A (toujours dans ce forum) et il y a toutes les classes avancées dans le topic que j'ai indiqué plus haut qui est un copier-coller des pages sur la Réputation du site officiel avant qu'Ubi ne les efface.

Il n'y aura rien de plus, rien qu'on ne sache déjà depuis des mois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Enshu Atsukau » Ven 13 Mai 2011, 08:09

Et puis il faut bien qu'ils en laissent un peu pour la sortie du jeu, quand même, non ? A-t-on une date précise pour la bêta ?
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 13 Mai 2011, 10:30

Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Assaldir » Ven 13 Mai 2011, 10:35

C'est quoi leur manie de mettre des animations entre les logos, c'est pas vrai c'est comme à la télé, ils mettent des films entre les pubs.
Plus sérieusement j'aime particulièrement le maniaque( qui est littéralement mort de rire) et la prolifique.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Discussion sur les News

Messagepar Le_Noob » Ven 13 Mai 2011, 13:50

Magnifique ! Superbe ! Splendide ! Quels logos époustouflants !

Hm ? Ha, oui, les animations aussi sont sympa, je sens que je vais vraiment adorer l'Inferno sous H6.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 13 Mai 2011, 14:00

Le_Noob a écrit:Magnifique ! Superbe ! Splendide ! Quels logos époustouflants !

:grin:

Le_Noob a écrit:Hm ? Ha, oui, les animations aussi sont sympa, je sens que je vais vraiment adorer l'Inferno sous H6.

C'est vrai que j'aime beaucoup les animation de l'Inferno. Côté havre, à part le Griffon, elles étaient plutôt bof. Quoiqu'Elvin m'a intrigué en disant que l'animation du coup critique des Vestales valait le détour :)

La musique me plait aussi beaucoup !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Enshu Atsukau » Ven 13 Mai 2011, 14:07

La succube me déçoit un peu, mais les autres sont excellentes, particulièrement le maniaque qui meurt de rire : ça c'est une trouvaille !!
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Discussion sur les News

Messagepar 666raziel » Sam 14 Mai 2011, 09:46

Nelgirith a écrit:La musique me plait aussi beaucoup !


Ouai enfin en l'écoutant je me suis attendu à trouver des mains blanches sur les têtes des démons...

Sinon sur le fond, c'est effectivement très sympa ! J'aurai bien aimé voir le cerbère ceci dit.
Heaven or Hell ?
Let's Rock !
Avatar de l’utilisateur
666raziel
Initié
Initié
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 3 Juil 2006, 09:06
Localisation: Nancy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Inox » Sam 14 Mai 2011, 10:14

Comme on dit souvent: "Can't wait!" :shock:
Avatar de l’utilisateur
Inox
Novice
Novice
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 6 Sep 2005, 19:00
Localisation: Montpellier

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Sam 14 Mai 2011, 23:09

La musique : Le seigneur des Anneaux + Orgrimmar dans WoW

Joli le juggernaut
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 16 Mai 2011, 10:00

La nouvelle Community Developper est arrivée et s'est présentée sur le forum officiel anglais.

Hello everyone,

My name is Irina Kassina and I’m your new community developer.

What does it mean and what it will involve?

As you know, M&M’s team is going to release a new game Heroes of Might and Magic 6 in september (and not only) and you definitely need someone to give your all information about it. I’ll be here for you. A special relationship created by our team with you, dear fans, is one of the most valuable things: we are always interested in your feedback. Consequently, I hope us to maintain a living dialog about it.

Don’t be surprised if you see me communicating with your on forums in Russian (as it’s my mother language) or in French (as I’m working with M&M’s team in Paris). I hope that common passion for Might&Magic’s world will go on and that we will accomplish a lot of campaigns together as I know that the Heroes 6 will be a great game!


Cheers,


Ubi_Irina
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Lun 16 Mai 2011, 19:49

Suis passé lui souhaiter la bienvenue, c'est quand même la moindre des choses. J'espère qu'elle sera un bon relais et que les infos vont en profiter pour arriver (ben quoi, on peut espérer, non?).

Par contre, c'est dommage : on commence avec un sondage.... sur Fesse-Bouque !!!! Ragnagnagna NoNDiDiou !!


* Va se passer les nerfs en aiguisant sa hache sur un troll *
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 16 Mai 2011, 20:25

Les pages sur la réputation sont en ligne sur le site anglais et comme je l'ai indiqué précédemment, rien de neuf ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Enshu Atsukau » Lun 16 Mai 2011, 21:50

Je ne suis pas inscrit sur ce forum-là. Peut-être devrais-je le faire ...
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 17 Mai 2011, 11:50

Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Mar 17 Mai 2011, 12:18

Oh, quels sublimes logos.

Les animations sont très sympas même si je ne trouve pas le Lamasu très impressionnant :/.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Mar 17 Mai 2011, 13:47

Moins impressionnantes que les démons ou les humains :grin: Mais pas mal quand même. J'aime juste pas la couleur vert-fluo des Trameuses du destin (transformation et le rayon qui semble être une attaque). :o:
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Le_Noob » Mar 17 Mai 2011, 16:03

Je crois que le vampire faisait moins pitié sur la vidéo du premier avril, quand il jouait avec son épée.

Sinon, comme d'hab, magnifiques logos, c'est vraiment dommage qu'on en ait pas plus hein ...
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Enshu Atsukau » Mar 17 Mai 2011, 16:06

Le lamasu paraît un peu pataud, mais s'il est lourd, le coup le sera aussi. Le squelette est excellent, j'aime l'humour de cette animation. La transformation de la trameuse, j'aime bien ! La couleur verte ne me dérange pas, même si elle aurait pu être plus glauque et moins fluo. Pour le vampire, je suis mitigé. L'animation "art martial" est superbe, mais il n'y a rien à faire, j'ai du mal à me faire au vampire qui travaille de l'épée plutôt que des dents. Et il se régénère en tuant ses ennemis d'un coup d'épée ??? :-? ET ne me dites pas que c'était déjà le cas dans le V : c'était juste déjà une erreur à ce moment-là. ET là au moins, on voyait ses dents.
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Spitoven » Mar 17 Mai 2011, 18:02

Tout simplement sublime, les logos sont de plus en plus peaufinés.
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Discussion sur les News

Messagepar Tholkvar » Mar 17 Mai 2011, 18:25

En faisant abstraction de la durée rébarbative de présentation des logos, j'adhère à sang pour sang! La musique est mortellement appropriée, et les animations ne cessent de me faire baver. Pour ce qui est du vampire, je subodore une inspiration du "Requiem - Chevalier Vampire" de Mills & Ledroit. N'oublions pas que ce dernier avait collaboré étroitement avec Ubi pour les artworks du précédent volet, et qu'il y a sans doute eu utilisation d'anciens concepts, du moins de mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur
Tholkvar
Initié
Initié
 
Messages: 53
Enregistré le: Lun 26 Fév 2007, 15:10
Localisation: Valhøll

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Mar 17 Mai 2011, 21:08

Le Vampire a bien la classe... mais c'est pas un vampire, c'est un chevalier noir !!
Le Lamasu, bien sympa à mon gôut
Le Squelette, excellentissime
La tisseuse... mouais, c'est dommage je trouve, la transformation devait être trop difficile à faire donc ils cachent la transition derrière un effet de lumière... quitte à la cacher, faîtes-là tisser une toile.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 17 Mai 2011, 22:00

Faut voir ce que ça donne avec le moteur du jeu. C'est comme la Gloire qui a un modèle 3D plutôt nul, mais qui en jette avec le moteur du jeu avec tous les effets de transparence.

Mais comme l'a dit Baloo sur Heroes-fr ...
Image

:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 17 Mai 2011, 23:12

Les pages sur la réputation ont été mises à jour sur le site français aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Enshu Atsukau » Mer 18 Mai 2011, 08:26

Mmmh ... Ou bien il y a un bug dans leur page, ou alors elle n'est pas adaptée à IE9 (qui comme d'hab joue les cavaliers solitaires). La barre d'onglets permettant de choisir les classes est derrière celle permettant de choisir les factions.
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 18 Mai 2011, 08:29

Das ist ein Komplot ! :twisted:

Ca marche très bien avec Firefox 4 :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Enshu Atsukau » Mer 18 Mai 2011, 08:40

Effectivement, je viens d'essayer aussi. ET en plus, IE9 n'est pas désinstallable. Enfin, si, mais alors il n'y a plus aucun IE et impossible de trouver IE8 pour Windows 7 64 bits ! Enfin, ce n'est pas si grave ... C'est juste une pierre dans le jardin d'IE ! :twisted:
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Jeu 19 Mai 2011, 18:28

Making-of des musiques et des voix (version FR)

:grin:


EDIT (Nelgirith) : J'ai mis en forme ton post et merci pour le lien de la vidéo française :)
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités