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Re: Discussion sur les News

Messagepar Spitoven » Ven 22 Avr 2011, 18:58

Kitsune a écrit:(le 7 sera sorti avant que le projet de la communauté ait pu voir le jour)


Uniquement s'il sort un jour.
o_o :-p:
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Re: Discussion sur les News

Messagepar thédrique » Ven 22 Avr 2011, 21:04

le heroes communautaire ji crois pas trop de points de vue différent (surtout en france ou on geule pour pas grand chose)
ou alors il va mettre tres tres tres lomgtemps a etre crée pour ne pas satisfaire tout le monde mais l'iddé est belle :|:
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Dridri » Sam 23 Avr 2011, 08:25

En ce qui me concerne je trouve que c'est une très bonne nouvelle. J'avais un peu peur (comme les autres) de la sortie en Juin car nous sommes déjà fin Avril et la Beta n'a pas encore commencée. Donc elle aurait duré trop peu et Blackhole n'auraient pas vraiment eu le temps d'en exploiter les résultats.

Totalement d'accord avec toi Morrock (donc avec Nel, plus ton détail). Donner une date précise, surtout si optimiste, était une grosse erreur.


En même temps on ne sait pas comment ça se passe en interne ! Vous avez les "patrons" d'Ubi (qui doivent quand même faire prospérer la boite) la team qui s'occupe d'H6 et blackhole. Ca n'a pas du être facile pour la team de négocier non pas un mais deux reports ! A leurs yeux c'est un témoignage de confiance de leurs patrons par rapport au travail qu'ils font. A mes yeux (et tant pis si je passe pour un naïf) ça montre que la direction d'Ubi porte une grande affection à la franchise M&M. Car il faut peut être le rappelé mais ça doit quand même faire une sacrée rallonge de Budget !

Après c'est sur que d'un point de vue plus extérieur ça fait un peu brouillon d'avoir annoncé cette date en Juin.

PS :

Tu as mené combien de projets impliquant des milliers d'euros et la direction de plusieurs équipes ?

Le budget d'Heroes 6 (comme celui d'Heroes qui lui était pourtant sacrément inférieur) se chiffrent en millions et non pas en milliers.
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Messagepar Skorn » Sam 23 Avr 2011, 10:11

Genre. . . :-o
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Messagepar melianos » Sam 23 Avr 2011, 12:20

Skorn a écrit:Genre. . . :-o


Hmm ?

Mais mine de rien, c'est une très bonne chose qu'ils reportent la sortie. Car dans le jeu vidéo, comme dans l'informatique en général, c'est très rare qu'on laisse à une équipe le temps pour développer correctement.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Sam 23 Avr 2011, 13:13

Tu peux être plus explicite Skorn?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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Messagepar houston9526 » Sam 23 Avr 2011, 17:39

c'est un mot que les jeunes utilisent souvent pour dire qu'il sont impressionner que se soit dans le bon ou le mauvais ;)
même si c'est assez bizarre qu'il le soit puisque c'est un peu normal que se soit en millions.
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



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Re: Discussion sur les News

Messagepar GodRage » Sam 23 Avr 2011, 18:16

Raemenag a écrit:
GodRage a écrit :
Anyway le meilleur Heroes sera celui fait par les fans ; un heroes en 2D avec une 10aine de factions, des milliards de maps, une compatibilité toutes langues ... et limite jouable par navigateur sans rien avoir besoin d'installer ! hahahaha


Hmm ... J'aime :): mais ... est ce une idée en l'air , un réel projet ou heu .. ou bien :roll: ??.... Faire le contre-pied du projet d'Ubi pour remettre la série sur de bons rails en vue d'mmh7 .. (hein ? Oui je rêve et alors :grin:..)

C'est une idée en l'air pour le moment.
Quoi que ya bien un projet sur sourceforge pour refaire H2, pour ensuite pouvoir l'améliorer ^^


Morrock a écrit:
Caladrius a écrit:Raemenag: Une idée en l'air malheureusement, je doute que les fans aient assez de poids sur Ubi pour influencer les sorties futures... ^^'


A mon avis, le but n'était pas d'influencer Ubi pour leur faire changer leur développement... je crois que Godrage parlait d'un Heroes 100% fait maison... ce qui est une très bonne idée à mon avis, mais il faut du temps et des compétences techniques (l'imagination pour les règles et les factions, je crois qu'on a ce qu'il faut ^^)

Morrock a bien saisi mon idée ^^
Modifié en dernier par GodRage le Sam 23 Avr 2011, 18:18, modifié 1 fois.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Skorn » Lun 25 Avr 2011, 15:18

Ce que je voulais dire par ""Genre ", ( qui d’ailleurs, était un post inutile, excusez moi... ) c'est que la nouvelle ne m'a pas tellement surpris, a chaque fois ils se fixent des dates qu'ils ne sont jamais respectée...

En même temps, je suis d'accord car c'est bien sur pour effacer les bugs et fignoler le jeu :):

Mais ça m'a un peu déçu, je voulais remplir les grandes vacances de l'univers de HOMM 6 ! :lol:
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 25 Avr 2011, 16:55

Il y a quand même un autre avantage indéniable à ce décalage, c'est que la béta durera également plus longtemps que ce qui était prévu à l'origine et que cela devrait permettre à Black Hole de travailler à corriger les bugs au fur et à mesure - ce qui est quasi-impossible avec une béta qui était censée durer un tout petit mois à l'origine.

Cepheus a indiqué que Black Hole travaillait à l'heure actuelle sur la stabilité du jeu de sorte :
    1. que la béta ne crashe pas trop souvent afin qu'elle soit agréable ET pour les testeurs ET pour eux (si la béta n'est pas stable, les testeurs ne pourront pas tester grand-chose et chez Black Hole, ils passeront plus de temps à corriger la béta qu'à corriger le jeu)
    2. que la béta puisse commencer au plus vite
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Re: Discussion sur les News

Messagepar malax83 » Lun 25 Avr 2011, 19:51

Nelgirith a écrit:2. que la béta puisse commencer au plus vite[/list]


J'imaginais pas vraiment l'inverse..
:D

Puisse la force être avec toi jeune padawan !
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Messagepar Enshu Atsukau » Mar 26 Avr 2011, 09:28

Il y a effectivement deux avantages au report de date par rapport à la bêta. Premièrement, que la version soit suffisamment fignolée pour être jouable, sans quoi les bêta-testeurs extérieurs à Black Hole et Ubi (nous, quoi) vont vite se lasser. Deuxièmement, en tant qu'informatichien, je peux confirmer qu'un mois de bêta serait insuffisant (sauf dans l'hypothèse hasardeuse où leur bêta ne contiendrait pratiquement plus de bug). Cependant, il ne faut pas oublier que les vacances sont toujours une période difficile pour tenir des délais. En gros, il faut considérer que cette période vaut à peine plus qu'un mois normal. Il faudrait donc que la bêta commence tout début juin. Et donc qu'il ne tardent plus trop à annoncer la date.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 26 Avr 2011, 11:59

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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 26 Avr 2011, 14:55

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Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Mer 27 Avr 2011, 21:34

Une nouvelle série de Q&A en anglais :
http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/5861060878/m/4311052329
Avec un exemple d'écran de ville :
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Messagepar Nato » Mer 27 Avr 2011, 21:47

Wouaaaaaaaouuuu ! :-o :smile:
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Skorn » Mer 27 Avr 2011, 23:05

Pas mal du tout ! L'effet visuel est bien rendu :)

par contre, j'espère que les bâtiments seront bien visible et que l'écran de ville soit animé ! :grin:
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Enshu Atsukau » Jeu 28 Avr 2011, 15:45

J'adore la vidéo du making of du pit lord ! Vraiment sympa ! Quant à la ville, c'est beau, mais j'attends de voir une version animée. :)
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 28 Avr 2011, 15:49

"Approchez! Approchez! M'sieurs-dames! On a du lourd de chez lourd aujourd'hui!"


Il y a une autre surprise qui va arriver un peu plus tard ... et celle-là, elle vaut le détour ! :o
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Enshu Atsukau » Jeu 28 Avr 2011, 15:53

Nelgirith a écrit:Ou alors un héros du Sanctuaire ... encore plus moche ! Et ça, c'est un exploit d'être aussi laid ![/list]


Chuis pas d'accord. Je la trouve très belle, même si j'aime moyennement le style "peinture ancienne". Mais peut-être ironisais-tu ? :op
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Jeu 28 Avr 2011, 16:17

Et elle arrive quand la surprise lourde qui vaut le détour ? :wink:
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Spitoven » Jeu 28 Avr 2011, 19:31

Nato a écrit:Et elle arrive quand la surprise lourde qui vaut le détour ? :wink:


Par cette fulgurante pique bien placée tu m'empêches de réaliser le grand schelem des posts non-constructifs sur les forums H6 :???:

Encore que...par celui-ci j'en fais un pas mal... :wink:

Allez, pour la route : la grosse surprise qui vaut le détour, ça veut dire qu'elle va encore faire un détour par 50 leakhunters avant d'être présentée officiellement ? :smile:
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Jeu 28 Avr 2011, 19:50

Ce serait pas les classes des héros la grande nouvelle ?

@ Spitoven : Mes craintes sont fondées. On dirait bien que je dérange :wink:
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 29 Avr 2011, 07:57

Nato a écrit:Ce serait pas les classes des héros la grande nouvelle ?

Pourquoi, c'était pas assez gros pour toi ? :grin:
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 29 Avr 2011, 23:13

Marzhin a posté sur le forum officiel que les infos concernant les raisons du décalage du jeu seront annoncées la semaine prochaine. Il a également ajouté qu'on aurait quelques surprises (quelques cerises sur le gâteau) en plus des 3 news Facebook habituelle (une sorte de "semaine de..." spéciale)
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Sam 30 Avr 2011, 10:24

Zénithale a écrit:Une nouvelle série de Q&A en anglais :
http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/5861060878/m/4311052329


Qu'en est-il de ce Q&A ? Nelgirith ne l'a pas annoncé dans les news ? -_-
Et puis, vu que mon anglais est pourri, je vais encore faire chier le monde à demander une traduction :roll:
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 30 Avr 2011, 10:34

Je n'ai pas eu beaucoup de temps, puis à part le screenshot et le héros, il n'y a rien de nouveau.

En gros, ils disent :
    - ce que sont les VIPs
    - comment UbiHole rassemble les infos provenant de la communauté (ce qu'on voudrait, ce qu'on aime, ce qu'on n'aime pas, etc...)
    - comment seront les écrans de cité
    - qu'il est trop tôt pour parler d'extensions, mais qu'à priori, on a une chronologie bien remplie à l'époque de H6 qui pourrait donner une petite indication sur le contenu d'éventuelles extensions,
    - que Crag Hack est vivant à l'époque de H6
    - quelles cultures ont inspirées les factions de H6 (Havre = Empire Romain + empire médiévaux / Nécropole = Mésopotamie + Ancienne Egypte / Inferno = Enfer + Lovecraft / Bastion = Aztèques + Aborigènes + Maori / Sanctuaire = Japon avec quelques influences chinoises et de taiwanaises)
    - qu'il n'y aura ni générateur de cartes aléatoire, ni tours simultanés au lancement du jeu
    - les quelques infos qu'on connait déjà sur l'IA
    - qu'il n'y aura pas de version GNU/Linux
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Sam 30 Avr 2011, 11:33

Nelgirith a écrit:- qu'il n'y aura pas de version GNU/Linux


[Troll]
Intolérable, inadmissible, inexcusable !!
[/Troll]

Restons sérieux... je le savais déjà, mais ça me gonfle considérablement de voir qu'encore une fois, on devra s'échiner à essayer de le faire tourner avec Wine (ce qui va forcément pomper plus de ressources systèmes ou créer des bugs à la c*n), ou garder une partoche Windaube (piraté) dans un coin de son PC...
Ils ont un accord avec Cro$oft ou quoi???

Juste pour la petit histoire : http://www.humblebundle.com/, un site sympa qui fait régulièrement des packs de jeu multiplate-formes, et où on paie le prix qu'on veut :
    - Prix moyen d'achat : 4,97$
    - Prix moyen Windows : 3.91$
    - Prix moyen Mac : 6.42$
    - Prix moyen Linux : 11.82$


Le tout générant des ventes supérieures pour les plates-formes Linux que pour les Macs... alors qu'on arrête denous faire croire qu'il n'y a pas de marché pour Linux !!
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Re: Discussion sur les News

Messagepar vyse » Lun 2 Mai 2011, 09:20

Pour l'ecran de ville j'attends de voir ca animé. Pour le moment je suis pas encore convaincu. (peut être dû à la faible resolution de la screen)
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 2 Mai 2011, 14:08

Semaine des Héros de Taverne :

C'est la Semaine des Héros de Taverne! Rencontrez quelques uns de ces Héros-à-Louer et découvrez leur histoire. Aujourd'hui nous allons découvrir 2 héros du Havre, incluant la version Ashan d'un héros classique


Autre info intéressante :
Elvin a indiqué aujourd'hui que le mécanisme de croissance des créatures était celui que nous connaissons des anciens épisodes, c'est-à-dire que chaque créature aura bien sa croissance et non une croissance partagée par niveau de créatures.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 2 Mai 2011, 16:08

Morrock a écrit:Re-edit : mais finalement, un des points qui représentait vraiment une innovation et pas juste une restriction vient purement et simplement de disparaître, non?

Je ramène ta question ici :)

Je suis un peu déçu du retour en arrière, mais je pense que ce choix a été fait parce qu'il était impossible d'équilibrer les créature de même niveau entre elles pour les rendre également intéressante. Comme d'autres l'on dit plus à l'époque, les archers ont toujours un très gros avantage par rapport à d'autres unités.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Raemenag » Lun 2 Mai 2011, 16:15

C'était une innovation , les dév' nous disaient que chaque créature était importante au sein d'un même niveau mais dans les faits , il y avait néanmoins cette crainte d'un recrutement unique avec une armée composée d'un triple stack , on tenderait alors vers le bourrinisme .. Je "suppose" que c'est pour cette raison qu'ils font un pas en arrière aujourd'hui .. Reste à savoir si les différents niveaux (base,élite,champion) ont encore un intérêt et s'ils vont être conservés ..

EDIT : Arf , Nel' m'a devancé ;)
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Re: Discussion sur les News

Messagepar malax83 » Lun 2 Mai 2011, 17:58

Nelgirith a écrit:Semaine des Héros de Taverne :
Autre info intéressante :
Elvin a indiqué aujourd'hui que le mécanisme de croissance des créatures était celui que nous connaissons des anciens épisodes, c'est-à-dire que chaque créature aura bien sa croissance et non une croissance partagée par niveau de créatures.


Je pense que par niveau tu sous entends "catégorie" ou "type" (base élite champions). Je ne sais plus lequel des termes avait était utilisé d'ailleurs.

Je ne sais pas si c'était une innovation, ils auraient peut être bien pu la conserver pour voir ig ce que ca vaut, par contre je vois les limites de ladite option; en cumulant les semaines (et en ajoutant chaque nombre de créatures, puisqu'aucun heroes* ne remet à zero les créatures à la fin de la semaine) on arrive facilement à un nombre exagéré...
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Enshu Atsukau » Mar 3 Mai 2011, 08:53

Morrock a écrit:
Nelgirith a écrit:- qu'il n'y aura pas de version GNU/Linux


[...]

    - Prix moyen d'achat : 4,97$
    - Prix moyen Windows : 3.91$
    - Prix moyen Mac : 6.42$
    - Prix moyen Linux : 11.82$


Le tout générant des ventes supérieures pour les plates-formes Linux que pour les Macs... alors qu'on arrête denous faire croire qu'il n'y a pas de marché pour Linux !!

Tu ne crois pas que si le prix moyen Linux est tellement plus élevé que le prix moyen Windows, c'est parce que le marché est nettement plus petit ? Mais tu as sans doute raison sur l'existence de ce marché. Et puis si les logiciels en général deviennent plus abondants, le marché grandira aussi.

Au fait, y a-t-il un version Mac de Heroes (quelque soit la version) ?

Nelgirith a écrit:Je suis un peu déçu du retour en arrière, mais je pense que ce choix a été fait parce qu'il était impossible d'équilibrer les créature de même niveau entre elles pour les rendre également intéressante. Comme d'autres l'on dit plus à l'époque, les archers ont toujours un très gros avantage par rapport à d'autres unités.

Oui et non. Si tu n'as que des archers, ton armée ne pèsera pas lourd. Beaucoup de dégats au premier tour, et puis les archers se feront rétamer. Les archers ne valent que s'ils sont correctement protégés. D'où l'avantage d'un équilibre dans les troupes. Cela dit, je suis d'accord pour dire que le risque est grand d'abandonner une, voire deux créatures d'un groupe si la croissance est commune. Ce qui n'est pas pour autant une raison pour abandonner un système qui aurait apporté une originalité bienvenue. Enfin, plutôt que de râler sur ce que le jeu n'est pas, je préfère me concentrer sur ce qu'il apporte. ;)
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Mar 3 Mai 2011, 09:33

Enshu Atsukau a écrit:Tu ne crois pas que si le prix moyen Linux est tellement plus élevé que le prix moyen Windows, c'est parce que le marché est nettement plus petit ?


Si, bien sûr, mais ils sortent des versions Mac pour beaucoup de jeux (dont Heroes V pour rappel, et ils se posent encore la question pour Heroes VI si j'ai bonne mémoire)... donc l'oubli volontaire et systématiques plates-formes Linux, ça a vite tendance à me sortir de mes gonds...
Mais j'admets, je ne suis pas du tout objectif sur le sujet.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Enshu Atsukau » Mar 3 Mai 2011, 13:25

Tout ça n'obéit malheureusement qu'à une logique purement commerciale. Je suis prêt à parier que la proportion de joueurs est plus grande chez les possesseurs de Linux, mais dans l'absolu, vous n'êtes pas assez nombreux. C'est une des raisons pour lesquelles je ne me suis jamais mis à Linux. Devoir tout réapprendre (même si c'est facile) pour ne pouvoir utiliser que la moitié de mes logiciels habituels (je ne parle pas que des jeux) et avoir du coup des problèmes de compatibilité de temps en temps, non merci. Et c'est pour les mêmes raisons (plus le prix) que je n'achète pas de Mac. Mais je le déplore (Mac comme Linux) !
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 3 Mai 2011, 17:00

Q&A sur le report du jeu et de la béta

Il y a eu beaucoup de discussions dans la communauté depuis l'annonce du report de Heroes VI. Nous souhaitons expliquer et clarifier certaines choses sur ce qui a conduit à cette décision, et sur les étapes à venir dans le futur.


Pourquoi repousser le jeu ?

Tous nos tests internes montrent que le jeu à un potentiel énorme, mais a besoin de temps supplémentaire pour corriger quelques défauts. Depuis ces tests, il y a eu beaucoup de discussions entre l'équipe de production Ubisoft et les développeurs de chez Black Hole. Nous étions tous d'accord que nous voulions que H6 soit super, et soit le porte-étendard pour tout ce qui arrivera dans le futur autour de la marque Might & Magic.
Nous avons donc souhaité jouer la transparence, et vous annoncer le report dès qu'il a été confirmé.


Le temps supplémentaire sera-t-il utilisé pour rajouter une sixième faction ?

Une nouvelle faction signifierait nouveaux bâtiments, nouveaux pouvoirs, nouvelles classes de héros, nouvelles unités, nouvelles animations, et bien entendu, tout le débug, équilibrage et finitions qui va avec... Ce n'est pas quelque chose de possible en seulement 3 mois.
Par contre, nous avons clairement l'intention d'étendre le nombre de factions dans le futur étant donné leur importance pour l'univers Might & Magic.


La béta n'était-elle pas sensé commencer le 20 Avril ? J'avais lu ça quelque part...

La date de début de la béta n'a jamais été officiellement annoncée ni par Ubisoft, ni par Black Hole.
Ce qui s'est passé c'est qu'un brouillon de news a été créé sur le site officiel avec cette date provisoire, mais cette news n'était pas prête pour publication étant donné que la date n'était pas définitivement fixée (et ne l'est toujours pas).
Après un bug, ce brouillon d'article est apparu dans le flux RSS du site, laissant certains croire que la date avait été officiellement annoncée.


Et donc, elle commence quand la beta ?

Si vous avez précommandé le jeu, vous aurez accès à la beta publique. Elle est dans la dernière étape du processus, ce qui lui permettra d'être assez stable pour être jouable et plaisante pour les joueurs.
Il n'y a pour le moment aucune date définitive pour la beta publique.
Vous recevrez bientôt une newsletter avec les informations pratiques liées à cette beta, et nous vous donnerons dès que possible une date de début pour son ouverture.


Quand aurons-nous plus d'infos sur le gameplay ?

La totalité de l'information concernant le niveau avancé du système de Réputation et les capacités qui lui sont associé sera publié dans les jours qui viennent sur le site officiel. Nous allons également commencer à poster des informations sur les artéfacts et les héros, avec leurs portraits, bios et spécifications. Nous savons que ça interesse pas mal d'entre vous. Ah, et nous devons encore vous montrer les créatures Neutres également !


Pour conclure, l'équipe de dev voudrait vous remercier pour votre patience et compréhension. Avec votre aide, nous sommes convaincu de faire de ce 6e épisode de Heroes un opus réellement marquant pour la série.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Enshu Atsukau » Mer 4 Mai 2011, 10:34

Apparemment, nous aurons donc bientôt d'autres nouvelles. C'est bien. Et il semble qu'ils aient compris qu'il y avait des problèmes de communication et qu'ils souhaitent y remédier. C'est bien aussi. J'imagine que la décision d'un tel report a dû engendrer pas mal de discussions préalables entre Black Hole et Ubisoft. Si cette décision a été prise, c'est, j'espère, pour une bonne raison. Maintenant que je m'y suis fait, j'attends avec impatience la beta publique, puisque j'ai précommandé. :-o
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Enshu Atsukau » Mer 4 Mai 2011, 15:00

Tiens, au fait, quelqu'un en sait-il plus sur ceci ? Encore plus de Might and Magic ?
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 4 Mai 2011, 16:15

Est-ce qu'il pourrait y avoir un lien avec ça ? http://www.wiigen.fr/ubisoft-motion-pic ... -5263.html
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Enshu Atsukau » Mer 4 Mai 2011, 16:26

Héé ! Intéressant, ça ! Encore que je me méfie un peu des films basés sur des jeux, ce sont souvent de belles daubes avec de beaux effets spéciaux, mais pas beaucoup de scénario. Néanmoins, s'il y a un lien entre les deux news, voir Heroes en film, ça peut être particulièrement sympa si c'est bien fait !
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Spitoven » Jeu 5 Mai 2011, 08:29

Enshu Atsukau a écrit:Encore que je me méfie un peu des films basés sur des jeux, ce sont souvent de belles daubes avec de beaux effets spéciaux, mais pas beaucoup de scénario.


Prince of Persia était très réussi :):
o_o :-p:
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Urostoki » Jeu 5 Mai 2011, 09:24

Enshu Atsukau a écrit:Héé ! Intéressant, ça ! Encore que je me méfie un peu des films basés sur des jeux, ce sont souvent de belles daubes avec de beaux effets spéciaux, mais pas beaucoup de scénario. Néanmoins, s'il y a un lien entre les deux news, voir Heroes en film, ça peut être particulièrement sympa si c'est bien fait !



Je vois bien en film, un mec sur un cheval intouchable (barricadé, entourés de sort ou dans un bunker...), dirigé de sa petite voix des miliers de créatures, empilés les une sur les autre pour représenter un stack :mrgreen:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

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Re: Discussion sur les News

Messagepar Mangaï » Jeu 5 Mai 2011, 13:13

je vais pas parler de news mais au contraire exiger des news.
J'ai pu remarquer que quand on gueulait suffisament fort, Ubisoft savait tendre l'oreille et ecouter.
Je demande donc qu'on gueule à nouveau un grand coup pour obtenir des infos sur la magie, les differents sorts et leurs effets sur le jeu.

Je trouve qu'on a été suffisament patient avec Ubi, on n'est pas que des porte-monnaie sur pattes, pour qu'on obtienne des infos d'une toute autre nature que le portrait de quelques pecknos se soualant dans les tavernes d'Ashan.

Il serait temps à mon avis de connaitre enfin les stats de créatures, de connaitre les sorts de magie, de savoir quelles seront les compétences que les héros pourront acquérir selon leur classe et leur race et j'en passe.

Ubi a pris la bonne habitude de rien nous donner si on se comporte gentiment avec eux. Je ne suis pas un syndicaliste CGT qui essaie de faire adherer des personnes à une structure mais seulement à une cause. Je me bats contre la rétention d'informations.
Je crois qu'on a pas besoin d'Assange sur ce coup là. Il suffit de l'ouvrir grande et forte sa bouche pour qu'Ubisoft consente à nous lacher des infos de premier rang.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Enshu Atsukau » Jeu 5 Mai 2011, 15:20

@ Spitoven : heureusement que j'ai écris "souvent", n'est-ce pas ! ;) Cela dit, je n'ai pas vu Prince of Persia, mais les commentaires étaient meilleurs que la moyenne, en effet.

@ Urostoki : dans le début de ta phrase, je sens une moquerie sous-jacente pour Heroes III et V, non ? Par rapport au IV, je veux dire ... ;)

@ Mangaï : Mais où serait la surprise s'ils nous disaient tout à l'avance ? C'est bien de nous donner des infos alléchantes, mais c'est normal qu'ils gardent un bon morceau pour la sortie du jeu, non ? Et quoiqu'il en soit, s'ils donnent des infos à l'avance, c'est sympa, mais après tout, rien ne les y oblige, ni légalement, ni même moralement. par contre, d'un point de vue pratique, ça peut leur être utile pour tester les réactions des (futurs) joueurs, mais à ce stade, c'est de toute façon trop tard pour un changement autre que léger. Bref, je comprends ta frustration, mais après tout, la patience est une vertu ! 8-)
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Le_Noob » Jeu 5 Mai 2011, 16:05

Urostoki a écrit:Je vois bien en film, un mec sur un cheval intouchable (barricadé, entourés de sort ou dans un bunker...), dirigé de sa petite voix des miliers de créatures, empilés les une sur les autre pour représenter un stack :mrgreen:


Tsss... Encore un qui est trop attaché au réalisme. C'est un monde imaginaire, voyons, faut pas essayer de se convaincre qu'il est réel en y appliquant notre logique !
Moi j'espère qu'il sera inspiré de Clash of Heroes, comme ça on pourra voir des petits soldats se mettre côte à côte pour se changer en mur ou s'aligner derrière des cerfs ou des griffons pour se changer en petites boules lumineuses et leur permettre d'attaquer. Ouais, en fait le film Heroes sera un sentaï !
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 6 Mai 2011, 09:48

Animation des unités du Havre

30 secondes de logos, 20 secondes d'animations et 10 secondes de ... logos !
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Urostoki » Ven 6 Mai 2011, 10:10

Le_Noob a écrit:
Urostoki a écrit:Je vois bien en film, un mec sur un cheval intouchable (barricadé, entourés de sort ou dans un bunker...), dirigé de sa petite voix des miliers de créatures, empilés les une sur les autre pour représenter un stack :mrgreen:


Tsss... Encore un qui est trop attaché au réalisme. C'est un monde imaginaire, voyons, faut pas essayer de se convaincre qu'il est réel en y appliquant notre logique !
Moi j'espère qu'il sera inspiré de Clash of Heroes, comme ça on pourra voir des petits soldats se mettre côte à côte pour se changer en mur ou s'aligner derrière des cerfs ou des griffons pour se changer en petites boules lumineuses et leur permettre d'attaquer. Ouais, en fait le film Heroes sera un sentaï !



A Enshu et Le_Noob: It's humour ! :mrgreen: Tout simplement, en parlant d'adaptation fidéle du jeu, il faudrait à ce moment qu'il respecte aussi comment cela se passe en jeu, d'où mon explication aberrante...

That's all! :op
Modifié en dernier par Urostoki le Ven 6 Mai 2011, 10:11, modifié 1 fois.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Le_Noob » Ven 6 Mai 2011, 13:35

Je pensais qu'il était clair que ma remarque était aussi de l'humour, tu nous as bien fait comprendre plusieurs fois que le réalisme t'importait peu dans un jeu :P

Nelgirith a écrit:Animation des unités du Havre

30 secondes de logos, 20 secondes d'animations et 10 secondes de ... logos !


C'est un scandale, ils ne mettent pas assez de logos ! Pour un bon quota il en aurait fallu autant à la fin qu'au début !
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 6 Mai 2011, 13:38

Le_Noob a écrit:C'est un scandale, ils ne mettent pas assez de logos ! Pour un bon quota il en aurait fallu autant à la fin qu'au début !

Ôôôôô toi ! Tu viens de dire le mot "quota", tu viens de déclencher une alarme silencieuse ... ils sont déjà en route!
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