Discussion sur les News (ancien)

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar Spitoven » Jeu 10 Mar 2011, 10:15

Nelgirith a écrit:
Spitoven a écrit:Déjà la lumière n'entre pas dans la même catégorie d'éléments que la terre.

Si. Dans Ashan, il y a 6 éléments primordiaux : air, terre, eau, feu, lumière et ténèbres. Chaque élément représente un dragon et par là-même une faction - hormis l'air puisque le Dragon d'Air est le seul à ne pas avoir de "nation".


Au temps pour moi. Et il y a équivalence entre les 6 ? Bon ben dans ce cas Ubisoft a encore quelques leçons à prendre.


Nelgirith a écrit:Ce n'est pas parce que les Gloires sont des élémentaires de lumière que tous les élémentaires de lumière sont censé être de gloires - de même pour les Demoiselles des rivières/fleuves et les élémentaires d'eau. Depuis que les Gloires ont été annoncée, quasiment personne ne les a apprécié et dans toutes les communautés, personne n'en voulait en tant que créature : de 1, parce que ce sont des élémentaires et de 2, à cause de cette lubie à vouloir "humanoïdiser" toutes les créatures. Lorsque les artworks du Sanctuaire ont été leakés, les réactions à l'égard des Demoiselles était exactement la même.

Le fait de faire en plus des élémentaires qui seront des copies conformes de ces créatures tient autant du foutage de gueule que d'un manque d'imagination assez flagrant et je crains que ce que Morrock a posté ne s'avère exact (j'allais poster la même chose :P). On nous a promis 8 créatures neutres, mais il y en a déjà 2 de moins là.


Ça en fait au moins deux qui ne seront pas des élémentaires alors :mrgreen:
N'empêche que moi j'aime bien tout ça. Mais bon, moi j'ai aussi adoré H4 et détesté H5, alors il faut croire que nous sommes tout simplement des personnalités antithétiques :cool:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Discussion sur les News

Messagepar Avel » Jeu 10 Mar 2011, 10:40

*Sort de son Donjon*

Bonjour à tous,

Ça y est, la 5ème faction est donc officiellement annoncée. Cette info, en plus de toutes les autres qu'on a pu avoir ces derniers temps, m'oblige à poster. Oui, il est temps pour moi de dire ce que je pense de ce jeu, par rapports à toutes ces infos reçues.

Ce qui suit n'engage que moi.

Tout d'abord, la 5ème faction (et les autres) :
Comme expliqué dans le sujet sur les images illégales de la 5ème faction, y'a pas à dire, je trouve les créatures plutôt belles. Sur les artworks elles me plaisaient, et là c'est toujours le cas. Il y a toujours cet effet de brillance, mais comme les unités de cette faction ont des écailles, ça passe. Par contre, sur les unités des autres factions, ça craint. Comme dit dans un autre sujet, on dirait qu'il sont enduit d'huile.
Faut dire que cette faction de Nagas, on en a rêvé depuis des années. C'est sûr que si un jour (ça risque pas d'arriver mais bon...) je teste ce jeu, je prendrai cette faction (vu que je n'ai eu aucun coup de coeur pour les autres).
Seulement voilà, avoir viré le Donjon/Sylve (Méduse + Kirin a apparence de Dragon [asiatique]) pour ça, c'est vraiment n'importe quoi !!
De même, je suis triste que l'Académie ait disparue. Oui, je n'aimais pas ce château, mais à mes yeux il était emblématique et méritait sa place dans ce Heroes, et pas dans une extension.
De même, du côté des élémentaires (Gloires et autres) c'est du foutage de gueule, il faut le dire. Et puis waouw les 8 créatures neutres, plusieurs élémentaires, c'est dingue non ? u_u

Maintenant en ce qui concerne le "jeu" au sens large, il a pris une direction qui ne m'intéresse pas pour un Heroes. Pour moi les Heroes -que j'aime- sont des jeux de gestion (ressources et unités, et héros), et de stratégie pendant les combats (et aussi sur la carte d'aventure), avec un bestiaire qui n'est pas racial dans les châteaux, et avec un tout petit côté RPG (un côté RPG dont j'en ai rien à battre, pour être plus précise).
Avoir choisi d'agrandir ce côté RPG afin de se créer un Héros comme on le souhaite, c'est un choix que je respecte. En même temps il faut bien attirer des nouveaux joueurs, donc je comprends.
Seulement en ce qui me concerne, ça ne m'intéresse vraiment pas, c'était d'ailleurs ce que je ne voulais pas voir dans un Heroes (dans d'autres jeux ok, mais pas Heroes bordel).
De même, les arbres de compétences....ça ne m'intéresse pas, sauf dans les RPG ou les MMORPG "purs et durs". Idem pour les sorts et la suppression de la Guilde des Mages. Je ne dis pas que c'est nul hein (quoique...en fait, je trouve ça nul, oui), mais ça ne correspond pas à l'idée que j'avais.
Bien évidemment, il y a aussi quelques petites choses que je trouve intéressantes, mais c'est pas assez pour me faire apprécier ce futur jeu, que je n'ai plus envie d'essayer.

Bref, tout ça pour dire que NON, je n'achèterai pas ce jeu, c'est clair. Pour moi c'est mort.

Voilà sur ce....

*Repart dans son Donjon*
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Discussion sur les News

Messagepar Assaldir » Jeu 10 Mar 2011, 12:15

http://www.youtube.com/watch?v=zQi30nBTRUw

Un petit speed drawing du Kensei.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Discussion sur les News

Messagepar nnexx » Jeu 10 Mar 2011, 12:19

vraiment impressionnant !
et sa taille sur le champ de bataille et tout simplement enorme :grin:
Avatar de l’utilisateur
nnexx
Novice
Novice
 
Messages: 29
Enregistré le: Dim 19 Déc 2010, 18:55

Re: Discussion sur les News

Messagepar Ickse » Jeu 10 Mar 2011, 12:23

Ce matin je me levée de bonne humeur mais la tous s'écroule en sachant que la 5° factions serait presque voir exactement la même que celle tombés au début janvier
Et la ce fut le drame et une forte déception les nagas sont tombés la faction que je craignais le plus de voir arrivés et les voilà. Mon plus gros regrée est la demoiselle des neiges et l'esprit de la source (pour moi la seul différence et que l'une est habillé est pas l'autre) (pourquoi les gloires et les esprit ont toute 2 apparence humaine? pour les gloires d'accord elle traine avec des humains, mais l'esprit de des rivières devrait être une nagas (sinon pourquoi pas la gloires avec l'apparence d'un orc :twisted: )
Pour moi cette mode de mettre des côté asiatique dans les jeux vidéos et plus fais pour vendre ce jeux dans un pays (asiatique bien sur)
Mais je dis ca surement car je n'aime pas beaucoup la culture asiatique (en particulier japonaise)
j'espère que les autres factions reviendront (sylve donjon académie)et qu'elle ne seront pas tant touché par l'humanisation (je crois que j'ai inventé un mot là :grin: ) des factions qui pour moi retire un peu de féerie(même le requin prend apparence humaine)
Modifié en dernier par Ickse le Jeu 10 Mar 2011, 12:24, modifié 1 fois.
Un titan est Ickse fois plus fort qu'un dragon (et je suis très fort)
Avatar de l’utilisateur
Ickse
Initié
Initié
 
Messages: 78
Enregistré le: Sam 5 Fév 2011, 21:44
Localisation: entre le double-vé et le HII grec

Re: Discussion sur les News

Messagepar thédrique » Jeu 10 Mar 2011, 12:32

Ickse a écrit:j'espère que les autres factions reviendront (sylve donjon académie)et qu'elle ne seront pas tant touché par l'humanisation

tien je croyais que c'était déja fait!
sinon je suis mitigé sur la 5 faction autant au niveau des créatures qu'au niveau de son intéret dans l'histoire.

si j'ai bien compris cette faction joue sur les déplacement?
Avatar de l’utilisateur
thédrique
Initié
Initié
 
Messages: 55
Enregistré le: Mar 19 Oct 2010, 18:38

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Jeu 10 Mar 2011, 12:41

Il est trop classe ! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Fredyrick » Jeu 10 Mar 2011, 13:22

Nice, j'aime bien aussi et étant un amoureux de la culture asiatique, cette orientation ne me dérange pas plus que ça.

Enfin on verra un mois après la sortie ce que le jeu aura véritablement dans le ventre :D:
Avatar de l’utilisateur
Fredyrick
Novice
Novice
 
Messages: 15
Enregistré le: Lun 28 Fév 2011, 09:07

Re: Discussion sur les News

Messagepar Raemenag » Jeu 10 Mar 2011, 13:30

Ickse a écrit :
ça a au moins le mérite d'être innovant dans l'univers d'Heroes, mais pas de quoi réjouir je pense les plus sceptiques.


On m'a appelé ? :grin:

Ickse a écrit :
Pour moi cette mode de mettre des côté asiatique dans les jeux vidéos et plus fais pour vendre ce jeux dans un pays (asiatique bien sur)
Mais je dis ca surement car je n'aime pas beaucoup la culture asiatique (en particulier japonaise)


Bien sûr qu'il y a aussi une stratégie commerciale derrière tout ça , évidemment .. Sinon ben les nagas , l'ile d'Hashima et l'influence asiatique sur cette faction , je trouve que c'est une bonne chose , je ne vais pas sauter partout frénétiquement , mais j'aime bien (du moment que ça ne tourne pas au débile manga moi ça me va ..)
Image

"Qui fait le malin tombe dans le ravin .."
Raemenag
Initié
Initié
 
Messages: 142
Enregistré le: Mar 23 Nov 2010, 15:00

Re: Discussion sur les News

Messagepar bubbleman » Jeu 10 Mar 2011, 13:43

Bonjour amis archangeliens :)
Je me pose une question qui va peut être vous paraitre bête. Quelle est la différence entre l'édition digitale et non digitale?
La version collector contient elle la version digitale ou l'autre?
En vous remerciant par avance.
Excellente journée à toute l'équipe. :)
bubbleman
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 10 Mar 2011, 13:38

Re: Discussion sur les News

Messagepar DarkAngel » Jeu 10 Mar 2011, 13:48

Image

Irina, sublime.

Pour la faction, je suis assez mitige. Certaines creatures sont superbes, comme le Kirin par exemple, d'autres sont plutot moyennes, comme le doublon avec l'elementaire d'eau.
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Jeu 10 Mar 2011, 15:02

bubbleman a écrit:Quelle est la différence entre l'édition digitale et non digitale?


viewtopic.php?f=69&t=8434
La version digitale est uniquement téléchargeable : pas de boîtier, pas de CD (et donc aucun goodie matériel) mais le jeu est le même.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 10 Mar 2011, 15:02

La version digitale est la version disponible en téléchargement légal, donc sans CD/DVD. C'est comme quand tu joues sur Steam où sur toute autre plate-forme (légale) en ligne. Tu peux pré-télécharger le jeu et dès la date de lancement du jeu, tu pourras y jouer immédiatement.

Il y a une version digitale collector et une version digitale normale. La version digitale collector ne contient pas les goodies matériels, donc pas de T-shirt, pas d'anneau, pas de livret d'artworks, pas de poster et pas de CD musical, mais les artworks et le posters pourront être téléchargés dans un fichier pdf et de même la musique sera fournie sous forme de téléchargement.

La version normale collector ne contiendra rien, mais on aura accès à 2 produits de téléchargements (soit des cartes, soit des héros, soit des artéfacts - ce n'est pas précisé).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Le_Noob » Jeu 10 Mar 2011, 15:58

Ha bin enfin ! Bon, pas grand chose de neuf en fait vu que la faction n'a pas beaucoup bougé par rapport à janvier. Malheureusement ...

J'aime bien l'idée de cette faction, mais il y a beaucoup d'aspects qui ne me plaisent pas, notamment comme tout le monde l'a déjà dit les deux esprits de l'eau/neige qui permettent aux devs de pas trop se casser la tête à faire des unités variées ...
Et puis j'ai beau aimer tout ce qui touche au Japon médiéval, j'aurais plus vu les nagas avec une ambiance birmane, mais ça c'est du très très très personnel.

Ickse a écrit:Pour moi cette mode de mettre des côté asiatique dans les jeux vidéos et plus fais pour vendre ce jeux dans un pays (asiatique bien sur)


Si tu crois vraiment que l'Asie n'est à la mode qu'en Asie, je crois que tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Que ce soit en Europe ou en Amérique, l'Asie et en particulier le Japon et la Chine ont toujours un succès monstre, pour le meilleur et pour le pire. Et très franchement, la faction Sanctuaire de Heroes VI n'est certainement pas le pire ...
De toute façon, bien sûr que le choix des factions n'est pas aléatoire et a été décidé pour faire vendre, Heroes VI est quand même un produit commercial et pas une œuvre artistique.

Ickse a écrit:Mais je dis ca surement car je n'aime pas beaucoup la culture asiatique (en particulier japonaise)
j'espère que les autres factions reviendront (sylve donjon académie)et qu'elle ne seront pas tant touché par l'humanisation (je crois que j'ai inventé un mot là :grin: ) des factions qui pour moi retire un peu de féerie(même le requin prend apparence humaine)


(T'as pas du tout inventé le mot, mais passons :op )
Je pense que ces factions reviendront, mais de là à espérer qu'elles ne soient pas humanisées, c'est un peu utopique. Ces trois factions sont dirigées par les mages (humains), les elfes (humanoïdes) et les elfes noirs (humanoïdes again). Le mieux qu'on puisse espérer si on veut du non anthropomorphique, c'est une nouvelle faction. (l'Arène ? :-D )
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Ickse » Jeu 10 Mar 2011, 16:08

pour l'académie l'humanisation n'est pas trop importante encore et je vois mal plusieurs mage a des niveau différent (mais il serait capable de le faire :(: )
et je dirais juste vite fais que ton idée de l'arène et très séduisante (je l'ai vu sur l'autre topic et elle est excellente à mon goût ;) , même si moi je préférerai une factions plus accès sur le combat a distance qui ne semble pas encore réellement présente je l'espére dans l'extension (une académie surtout))
Un titan est Ickse fois plus fort qu'un dragon (et je suis très fort)
Avatar de l’utilisateur
Ickse
Initié
Initié
 
Messages: 78
Enregistré le: Sam 5 Fév 2011, 21:44
Localisation: entre le double-vé et le HII grec

Re: Discussion sur les News

Messagepar Le_Noob » Jeu 10 Mar 2011, 16:10

Bah, les golems, les gremlins et les géants ont un aspect assez humanoïdes quand même (les rakhashah déjà un peu moins).
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Ickse » Jeu 10 Mar 2011, 16:22

En fait je me suis trompé en parlant de l'académie et l'humanisation.
Ce que je voulait dire c'est que dans l'académie on ne voyais pas 2 fois la même créature ( pas comme l'elfe noire qui est présent 4 fois dans le donjon).
Le termes humanisation n'est pas approprié, j'ai écrie mon message trop vite.
Modifié en dernier par Ickse le Jeu 10 Mar 2011, 16:23, modifié 1 fois.
Un titan est Ickse fois plus fort qu'un dragon (et je suis très fort)
Avatar de l’utilisateur
Ickse
Initié
Initié
 
Messages: 78
Enregistré le: Sam 5 Fév 2011, 21:44
Localisation: entre le double-vé et le HII grec

Re: Discussion sur les News

Messagepar DarkAngel » Jeu 10 Mar 2011, 16:24

Je verrais bien une academie complement mecanisee perso, aucune creature vivante sur le champs de bataille, juste des creations de mage en materiaux durs genre Gargouilles, Titans, Golems. Ca leur donnerait une identite vraiment differente des autres factions puisque c'est ce qu'apparemment Ubisoft cherche a faire dans cet opus. Allez, croisons les doigts, dans la prochaine extension, moi j'y crois!!!
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Jeu 10 Mar 2011, 16:56

Suis-je vraiment le seul à apprécier les demoiselles des neiges ?
J'adore tout simplement leur style... Cheveux longs noirs, éventails, kimonos et bien sûr un effet de vent glacial (en tout cas sur les artworks)... J'ose même pas imaginer comment elle sera sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Jeu 10 Mar 2011, 17:51

Nato a écrit:Suis-je vraiment le seul à apprécier les demoiselles des neiges ?

Non, tu n'es pas le seul, j'aime beaucoup aussi. Mais ce que j'aime beaucoup moins c'est qu'elle fasse partie de cette faction (neige et jungle, ça me bloque).
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Spitoven » Jeu 10 Mar 2011, 19:07

Nelgirith a écrit:C'est comme quand tu joues sur Steam où sur toute autre plate-forme (légale) en ligne.


On ne joue pas sur Steam. On ESSAIE de jouer sur Steam...ou pas, ça vaut mieux.
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Discussion sur les News

Messagepar nnexx » Jeu 10 Mar 2011, 19:53

+1
Avatar de l’utilisateur
nnexx
Novice
Novice
 
Messages: 29
Enregistré le: Dim 19 Déc 2010, 18:55

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 11 Mar 2011, 09:07

Paul Anthony Romero a mis en ligne 2 nouvelles musiques :

Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 11 Mar 2011, 17:19

2 Infos officielles importantes :

Les Configurations minimales et recommandées pour H6 :

    OS : Windows XP, Windows Vista, Windows 7 (all 32/64 bit)

    PROCESSEUR: minimum (recommandé)
    Intel Pentium Core 2 Duo E4400 @ 2.0 Ghz, AMD Athlon X2 5000+ @ 2.6 Ghz
    (Intel Pentium Core 2 @ Duo E6400 @ 2.00 Ghz, AMD Athlon II X2 240 @ 2.8 Ghz)

    RAM: minimum (recommandé)
    1 GB pour Windows XP and 1.5GB pour Vista / Windows 7 (2 GB)

    CARTE GRAPHIQUE: minimum + version de directX (optimale + version de directX)
    512 MB, DirectX 9.0c (1 GB, DirectX 9.0c)

    DIRECT X®:
    DirectX® version DirectX 9.0c 2008 November (inclus sur le disc)

    LECTEUR DVD-ROM :
    DVD 8x (DVD 24x), nécéssaire uniquement pour l'installation

    CARTE SON :
    DirectX 9.0c compatible (recommandée)

    ESPACE DISQUE DUR :
    8 GB

    PERIPHERIQUES :
    Souris, clavier

    MULTIJOUEUR :
    128 kBit/s upstream

========================================
CARTES VIDEOS SUPPORTEES AU MOMENT DU LANCEMENT DU JEU :

Première liste (incomplète)
- Minimum: NVidia GeForce 8600GTS, ATI Radeon HD 2600XT avec 512MB of VRAM
- Recommandée: NVidia GeForce 8800GTX, ATI Radeon HD 3870 avec 1 GB of VRAM

La carte vidéo doit supporter :
- Minimum 512 MB de Video RAM
- Vertex Shader 3.0
- Pixel Shader 3.0
- Vertex Texture support avec format R32F ou R16F
- Render Target support avec format R32F et G16R16F

Il n'y aura pas de version MAC.



2e info :
Xhane a confirmé que l'annonce concernant la modification du DRM sur les jeux Ubisoft concernait aussi Heroes 6
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Ven 11 Mar 2011, 17:21

bon ben c'est cool, j'ai tout !

(En même temps mon ordi a 6 mois...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar nnexx » Ven 11 Mar 2011, 17:36

*va chercher une corde...*
Avatar de l’utilisateur
nnexx
Novice
Novice
 
Messages: 29
Enregistré le: Dim 19 Déc 2010, 18:55

Re: Discussion sur les News

Messagepar tassine » Ven 11 Mar 2011, 19:43

moi j'espère juste trouver des CD d'installation pas cher pour windows XP pour utiliser boot kamp tranquillou
Avatar de l’utilisateur
tassine
Novice
Novice
 
Messages: 37
Enregistré le: Ven 11 Mar 2011, 14:40

Re: Discussion sur les News

Messagepar Spitoven » Sam 12 Mar 2011, 09:43

Moi j'ai juste à changer de carte graphique, ou plutôt à en ajouter une nouvelle (1,5 giga ce devrait être bien pour tenir au moins 2 ans). Il faudrait peut-être aussi que je change mon processeur, au bout de 3 ans il commence un peu à grogner. Et éventuellement, le lecteur DVD qui frotte un peu à la fermeture.

(Pour info, quand j'ai changé d'ordi en février 2008, c'était une "bête de course". Le vendeur m'avait prédit 2 ans de marge sur tous les jeux, mais finalement il lui aura fallu 3 ans pour être rattrapé... Et encore, il pourrait sûrement supporter tous les jeux qui sortiront cette année, mais pas avec les options au maximum :P )
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Discussion sur les News

Messagepar nnexx » Sam 12 Mar 2011, 10:10

moi il faut juste que je me rachette un PC... le lecteur DVD ne s'ouvre plus^^ et en plus j'ai meme pas les config minimales :-_-:
Avatar de l’utilisateur
nnexx
Novice
Novice
 
Messages: 29
Enregistré le: Dim 19 Déc 2010, 18:55

Re: Discussion sur les News

Messagepar Ankouleur » Sam 12 Mar 2011, 12:48

Si ça interesse, j'ai un carte graphique et un processeur a refourguer ^^
Ankouleur
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 11:02

Re: Discussion sur les News

Messagepar Shur'tugal » Sam 12 Mar 2011, 14:13

Nelgirith a écrit:Les Configurations minimales et recommandées pour H6 :
[.....]


Une raison de plus pour m'abstenir d'acheter ce jeu. Mon PC se fait vieux et il devient capricieux :|
Peut-être l'année prochaine (Si ils nous sortent le Donjon et les Dragons :) )
Avatar de l’utilisateur
Shur'tugal
Novice
Novice
 
Messages: 35
Enregistré le: Sam 30 Oct 2010, 21:18

Re: Discussion sur les News

Messagepar neobahamuth » Sam 12 Mar 2011, 15:50

Après 4 ans de loyaux services mon Pc commence à devenir vieux lui aussi . Je peine à avoir la config recommandé ( j'ai la minimale haut la main par contre :P )
Avatar de l’utilisateur
neobahamuth
Novice
Novice
 
Messages: 23
Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 01:07

Re: Discussion sur les News

Messagepar malax83 » Dim 13 Mar 2011, 11:27

On se rapproche à grand pas de la Beta fermé, reservé uniquement à ceux qui pré-commanderont ou à quelques privilégiés comme les fans sites etc ... Alors vu que le site d''Ubi annonce la sortie fin juin 2011 ! c'est pour quand à votre avis ?
Modifié en dernier par malax83 le Dim 13 Mar 2011, 11:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
malax83
Initié
Initié
 
Messages: 101
Enregistré le: Mar 3 Avr 2007, 12:49

Re: Discussion sur les News

Messagepar houston9526 » Dim 13 Mar 2011, 11:29

je pencherai pour Avril/début mai
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



Image
Avatar de l’utilisateur
houston9526
Expert
Expert
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.

Re: Discussion sur les News

Messagepar lebelge » Dim 13 Mar 2011, 11:37

S il annonce ça pour fin juin, je dirais qu'il ne faut pas l'attendre au mieux pour septembre :-(
Ca me laisse le temps de changer mon PC :-)

lebelge
Avatar de l’utilisateur
lebelge
Novice
Novice
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu 15 Juin 2006, 12:58
Localisation: Landes

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Dim 13 Mar 2011, 19:41

Hug ? Septembre ? -_-
Tu trouves pas ça un peu bizarre, lebelge, que la béta sorte en septembre alors que le jeu est annoncé pour fin juin ? ^o
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Dim 13 Mar 2011, 19:49

Logique ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Dim 13 Mar 2011, 20:59

@Nato : je crois que lebelge faisait dans l'ironie... (ou est-ce du réalisme?)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar lebelge » Lun 14 Mar 2011, 15:00

Heroes V, on l'a pas attendu un moment malgré l annonce de sa sortie?? De plus la beta n'ayant pas encore commencée, je vois pas sa version finale sortir pour juin

lebelge
Avatar de l’utilisateur
lebelge
Novice
Novice
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu 15 Juin 2006, 12:58
Localisation: Landes

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 14 Mar 2011, 15:10

Ca dépend de la durée de la béta, de ce qu'ils veulent faire tester, etc... Je doute que la béta H6 ne dépasse les 2 mois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Lun 14 Mar 2011, 17:19

Ah excuse moi, lebelge, je n'avais pas vu que tu parlai de la sortie du jeu. Pour moi fin juin ça me parait possible. D'un autre côté, toutes les dates que l'on avait eu jusque ici (certes pas officielles) ont toutes été repoussées (Au début, on parlait vaguement de Mars, puis après du printemps, de mai, et enfin de juin). Faut voir...
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Spitoven » Lun 14 Mar 2011, 19:09

Fin juin, c'est-à-dire autour du 95 juin ? ...Ce qui nous fait bien début septembre.

CQFD
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Discussion sur les News

Messagepar Le_Noob » Lun 14 Mar 2011, 19:20

ça dépend si on parle du juin printemps/été ou du juin automne/hiver.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar griffine » Lun 14 Mar 2011, 21:20

dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Lun 14 Mar 2011, 21:24

SEPTEMBRE :shock:

Z'avez trop fumé !!!!....de juin !

#porte qui claque#
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar tassine » Lun 14 Mar 2011, 21:52

pour moi c'est pareil que se soit juin ou septembre.
tant qu'on peut jouer à la beta XD
enfin, après ça dépend ce qu'on peut faire sur la beta bien sur...
Si on peut juste faire une carte avec le havre, c'est sur que...
Avatar de l’utilisateur
tassine
Novice
Novice
 
Messages: 37
Enregistré le: Ven 11 Mar 2011, 14:40

Re: Discussion sur les News

Messagepar Devo » Lun 14 Mar 2011, 22:55

Meuuu non les enfants, H6 ce n'est pas pour cette année voyons !
Donne un poisson à un homme et il aura à manger durant un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera pour le restant de sa vie. Donne du feu à un homme et il aura chaud durant un jour, mets le feu à un homme et il brûlera pour le restant de sa vie...
Avatar de l’utilisateur
Devo
Initié
Initié
 
Messages: 61
Enregistré le: Jeu 6 Avr 2006, 17:00
Localisation: Quelque part en Belgique

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Lun 14 Mar 2011, 23:01

Ben si, tout le monde sait que l'année fait 1355 jours !
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar griffine » Mar 15 Mar 2011, 14:26

on n'est pas dans une conversation non constructive et périodique ? :ugeek:
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 16 Mar 2011, 10:38

Kenshi :
Image
Ces guerriers honorables et puissants appartiennent au clan des Guerriers des Vagues, la plus importante des trois espèces de Nagas. Ils sont reconnaissables à leurs écailles sombres, et leurs traits qui tiennent plus d’un faciès de reptile que d’un visage humain. Ils vivent au fond de l’Océan de Jade, au sein de véritables cités bâties sous les eaux.

Kensei :
Image
Le Kensei est la version améliorée de Kenshi.


Kirin :
Image
Un puissant esprit des Eaux, associé à l’eau des cieux sous tous ses aspects (pluie, grêle, nuages, brouillard, brume…), Le Kirin est célèbré dans la culture Naga comme inspirant la sagesse. Il est également celui qui désigne les seigneurs.

On dit qu’un seigneur de guerre possédant un Kirin dans ses rangs est béni par Shalassa : l’aura divine de l’esprit enveloppe l’armée toute entière.D’autres croyances racontent qu’il est possible de voyager plus vite que le vent en chevauchant un Kirin, mais que celui qui s’y risque y laissera la vie.

Kirin Marche-Nuages :
Image
Le Kirin Marche-Nuages est la version améliorée du Kirin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

PrécédenteSuivante

Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités