Discussion sur les News (ancien)

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar Skorn » Sam 8 Jan 2011, 14:01

Mais c'est vrai ça ! Les cerbères n'ont que 2 têtes ! :sad:
Je les veux avec 3 !
Et le Juggernaut n'a pas une tête sympas ! :wink:

Sinon le reste est bien, surtout les nécros qui sont génial ( la goule ! :-D )

EDIT: je viens de remarquer les châteaux des factions... j'adore celui de inferno :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Skorn
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
Localisation: Dans le cimetière du château...

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Sam 8 Jan 2011, 15:00

I'y a un problème avec l'animation de la goule : les griffes passent à travers son corps !
Bon, c'est minime, mais ça enlève quand-même au charme...
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 8 Jan 2011, 15:03

Bastion : "Nous suivons notre propre chemin. Seul! "

Comme toutes les tribus nomades barbares les Orcs sont, malgré leurs mutations, de fiers survivants d'une longue persécution

Durant la première Eclipse de Lune, les magiciens des 7 cités ont fait des expériences avec une magie interdite :
Injectant du sang de démons dans des criminels humains, les Magiciens ont créé une nouvelle sorte de mutants, les Orcs. Demi-frères des démons, ils ont été entrainés dès leur naissance à apporter la mort à leurs lignée. Les Orcs ont finalement réussi dance cette entreprise et ils ont repoussé les démons dans le monde-prison d'où ils venaient.

Pour leurs exploits, les Orcs ont été convenablement récompensés. Les peuples d'Ashan les ont ... asservis.

Durant la Seconde Eclipse, les Orcs ont gagnés leur liberté, pourtant certains d'entre eux conservent leurs chaines en souvenir de leur passé. Les Orcs sont de puissants guerriers et leurs Shamans ont accès à la magie. Ils utilisent des sortilèges issues de la "Magie du Sang", une magie liée au Chaos et aux Démons ainsi que des sorts et rituels shamanistiques.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar malax83 » Sam 8 Jan 2011, 17:21

ah non j'ai pas raté.. mais comme je suis pas adepte de la langue de cheikspeare ( lol ) j'ai du mal à comprendre certaines capaçité. Et surtout j'ai pas le courage de tout essayer de comprendre. Bon, mais je pensais plus à de nouvelles infos de gameplay ou je sais pas, quelques artefacts.

Par exemple le juggernaut semble pouvoir se faire focus par tous ses ennemis. Mais c'est assez vague. Une petite vidéo pour mettre en scène son rush de la mort qui écrase tous les ennemis ça aurait été cewl
Avatar de l’utilisateur
malax83
Initié
Initié
 
Messages: 101
Enregistré le: Mar 3 Avr 2007, 12:49

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 8 Jan 2011, 17:25

malax83 a écrit:ah non j'ai pas raté.. mais comme je suis pas adepte de la langue de cheikspeare ( lol ) j'ai du mal à comprendre certaines capaçité. Et surtout j'ai pas le courage de tout essayer de comprendre.


Essaye la version FR alors, elle est à jour : http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6 ... -Maintab-2 :):
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Spitoven » Sam 8 Jan 2011, 18:30

Franchement, je ne comprends pas comment ils se débrouillent pour oser chambouler tout le background dans HMM simplement en plagiant et en remixant celui d'autres jeux de fantasy. L'origine des Orcs est une resucée flagrante du scénario des Warcraft (si ce n'est le bonus de l'asservissement d'une race, qui n'est pas très innovant non plus), et la "Magie du Sang" qu'ils utilisent semble directement sortie de Dragon Age (même le nom est identique).
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Sam 8 Jan 2011, 19:24

Le coup de la Magie du Sang et DAO, je suis tout à fait d'accord.
Le coups des Orcs à la Warcraft, je suis beaucoup moins d'accord. Tu n'as pas la même origine, la même histoire, le même but.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Assaldir » Sam 8 Jan 2011, 19:43

Franchement, je ne comprends pas comment ils se débrouillent pour oser chambouler tout le background dans HMM simplement en plagiant et en remixant celui d'autres jeux de fantasy

C'est quoi le background des orcs dans les autres opus ? J'ai joué à Heroes 4 et un peu au 3 mais jamais il ne parle de l'origine des races, je n'ai pas joué au jeu might and magic (les RPG) est ce que c'est expliqué dedans ?

"Magie du Sang" qu'ils utilisent semble directement sortie de Dragon Age

La magie du sang existe aussi dans Dnd et Guild Wars même si il n'y a pas de lien avec les démons

L'origine des Orcs est une resucée flagrante du scénario des Warcraft

Non, les orcs de warcraft étaient un peuple chamanique vivant sur une autre planète ayant été corrompue par les démons avec leur sang pour servir à préparer une invasion démoniaque. Le seul rapport avec les orcs de Ashan c'est le lien avec le sang de démon le reste est totalement différent.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zefhyr » Sam 8 Jan 2011, 19:53

Peut être que ce que voulait dire "oubliez de regarder son pseudo dsl u_u" c'est que ben avant les orcs c'était les orcs quoi, ils étaient là depuis toujours comme les hommes, c'était pas des mutants/essais ratés.

Enfin c'est comme ça que je le comprend ^^
" Un dragon peut vaincre un titan à tout instant "

Ouais peut être... mais de peu! >_<
Avatar de l’utilisateur
Zefhyr
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Lun 25 Oct 2010, 23:46

Re: Discussion sur les News

Messagepar Mr.Rain » Sam 8 Jan 2011, 20:34

C'est quoi le background des orcs dans les autres opus ? J'ai joué à Heroes 4 et un peu au 3 mais jamais il ne parle de l'origine des races, je n'ai pas joué au jeu might and magic (les RPG) est ce que c'est expliqué dedans ?


Nop, en tout cas ni dans les M&M VI, VII et VIII.
D'ailleurs 3DO n'a jamais intégrés des quelconques background pour la plupart de ses créatures (à quelques exceptions prêtes comme les Liches ou les Kreegans), ils sont la mais on sait pas trop pourquoi, ni comment.
Mr.Rain
Novice
Novice
 
Messages: 28
Enregistré le: Lun 22 Nov 2010, 12:48

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 8 Jan 2011, 20:51

Les Orcs de H3 étaient quasi-inexistants dans l'histoire, c'était d'ailleurs le cas de toutes les créatures qui n'étaient que de la chair à canon. Dans H3, tous les royaumes étaient en majorité dirigés par des humains ou des elfes et chaque royaume était représenté par une faction :
- Erathia = Havre
- Krewlod = Bastion
- Tatalia = Forteresse
- Bracada = Tour
- AvLee = Sylve
- Deyja = Necropole
- Nighon = Donjon
- Eofol = Inferno
- Il y avait aussi Vori, le royaume des elfes des neige qui étaient au centre de Heroes Chronicles : Sword of Frost.

Hormis AvLee et Vori qui étaient elfiques et Eofol qui était un territoire Kreegan, tous les autres royaumes étaient humains.

C'était plus ou moins la même chose dans H1 et H2. Chaque chateau représentait les armées d'un seigneur et les unités n'étaient que de la chair à canon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Spitoven » Sam 8 Jan 2011, 23:31

Dans Warcraft, les Orcs ont été amenés d'une autre planète et ont bu du sang de démon pour préparer la venue des démons, et finalement se rebellent contre eux.
Ici, on a des Orcs créés avec du sang de démon dans le but de s'opposer aux démons.
Au final, on a des Orcs demi-démons des deux côtés, dont seule l'origine première est différente (à priori elle l'est).
Et, non, dans les précédents opus, les Orcs n'avaient pas de background, mais ce n'était pas si grave parce que l'on n'est après tout pas obligé de connaître la genèse de toutes les races, qui parfois est inconnue par choix scénaristique. Alors quand on se décide à établir un BG officiel, ce serait bien de le faire correctement, c'est à dire pas avec un générateur de données aléatoires qui reprend des idées déjà bien usées et les remélange pour les remettre approximativement au goût du jour.
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Dim 9 Jan 2011, 01:03

En même temps, dans la plupart des jeux dans lequels il y a des Orcs, ils ont un rapport avec du sang de démon ou avec un démon :P Je trouve ça lassant d'entendre que XXX a plagié Warhammer alors que Games Workshop n'a, de loin, pas inventé la roue. (Je me venge un peu, vu que je me suis fait huer quand j'ai râlé à cause de la faction Donjon/Elfes Noirs 100% repompée de Warhammer :mrgreen: )


Les premiers Orcs de Tolkien (Silmarillon) sont des elfes que Morgoth a réduit en esclavage, puis qu'il a cassés mentalement et pervertis physiquement. Tolkien a écrit qu'il a utilisé le mot ORC parce que cela vient de l'ancien anglais qui signifie démon! Toujours selon lui, le mot, le mot anglais "orc" vient du nom latin Orcus qui représente le dieu de la mort dans la mythologie romaine et qui était représenté sous une forme grotesque de démon :)

Les Orcs de la saga Elder Scrolls sont des Aldmer (elfes) qui se sont transformés en Orc (Orsimeri) lorsque le prince daédrique Boethia a vaincu et transformé leur héros Trinimac en Malacath, un autre prince daédrique.

Dans Warcraft, les Orcs ont été corrompu par le sang de Mannoroth qui les a transformés en Orcs corrompus ("fel orcs" en anglais) à la peau rouge. Lorsque l'influence du sang commençait à s'estomper, les Orcs se sont battus pour leur liberté, mais ce n'est que lorsque Gromm Hellscream a tué Mannoroth que la malédiction du sang a été définitivement levée.

Pourquoi H6 devrait laisser tomber un "folklore" qui non seulement existe dans d'autres univers, mais qui en plus colle plutôt bien ? On s'est bien tapé une faction d'elfes noirs totalement insipides dans H5 alors que là les Orcs, même s'ils sont un copier-coller de quelquepart, on nettement plus de charisme que le Donjon de H5.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Assaldir » Dim 9 Jan 2011, 01:19

Au final, on a des Orcs demi-démons des deux côtés, dont seule l'origine première est différente


Dire que les orcs de warcraft sont des demi-démons c'est faire un gros raccourci, et dire que seule l'origine change aussi. Les orcs d'Ashan sont plus sauvages et primitifs que ceux de warcraft (selon moi),ils ne viennent pas d'une autre planète, leurs apparences est différente, leurs religions aussi...

Et, non, dans les précédents opus, les Orcs n'avaient pas de background, mais ce n'était pas si grave parce que l'on n'est après tout pas obligé de connaître la genèse de toutes les races, qui parfois est inconnue par choix scénaristique.Alors quand on se décide à établir un BG officiel, ce serait bien de le faire correctement, c'est à dire pas avec un générateur de données aléatoires qui reprend des idées déjà bien usées et les remélange pour les remettre approximativement au goût du jour.


Les orcs de Ashan sont loin des clichés des orcs comme ceux de H3 l'était (En même temps je ne sait combien de bestioles de H3 sont juste un copié-collé de celle de DnD ou un gros cliché),d'ailleurs niveau générateur de données aléatoires qui reprend des idées déjà bien usées et les remélange pour les remettre approximativement au goût du jour le top pour moi reste le bastion de H3 (Les 4 premières créatures sont des clichés, les 2 suivantes proviennent des opus précédents dont une qui a changé de faction mais pas de terrain, il y a juste le béhémoth qui est original), en plus aucune race n'a d'histoire (comme ça c'est pratique pas besoin de se justifier sur pourquoi elles se battent ensemble et se laisse dominer par les humains).
Je veut bien que le background des orcs de H6 s'inspire de celui de ceux de warcraft mais dire qu'il n'est pas original là non.

@Nelgirith: Merci pour ce cour d'histoire sur les orcs c'est très intéressant.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Discussion sur les News

Messagepar malax83 » Dim 9 Jan 2011, 15:34

@Nelgirith: Après ce cours de "ouf" je dirais, je pense qu'il ne faut pas oublier l'importance crucial du gobelin. En effet, force est de constater que le gobelin tire sa force de ses multiples moqueries et de son cynisme. N'est-il pas vrai qu'il est un peu ce que la grenouille est au gendarme, ce que le mircobe est au furoncle ou de ce que l'homme est au chimpanzée ?! Tirant son nom de l'illustre Gobel, il ajoute le suffixe "in" afin de rendre son nom attachant et sympathique mais
Inutile de vous laisser pièger car sous ses aspects pleurnichards, le gobelin est en fait un trousseur de poches et un glouton qui ne pense qu'à manger..

Voilà humhum, je vous laisse j'ai quelquechose sur le feu. :cool:
Avatar de l’utilisateur
malax83
Initié
Initié
 
Messages: 101
Enregistré le: Mar 3 Avr 2007, 12:49

Re: Discussion sur les News

Messagepar Shrek » Dim 9 Jan 2011, 20:14

MODO : La politique d'AC n'a pas changé vis-à-vis des infos leakées.
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
Avatar de l’utilisateur
Shrek
Initié
Initié
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 19 Mar 2007, 19:01
Localisation: Au fond à gauche... comme d'hab'

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zefhyr » Dim 9 Jan 2011, 20:29

MODO : La politique d'AC n'a pas changé vis-à-vis des infos leakées.

Je sais pas ce qu'est une info "leaké" exactement mais je m'excuse :/ même si je suis un peu dégouté que tout mon message ait été supprimé ! :oops:
Modifié en dernier par Zefhyr le Dim 9 Jan 2011, 23:46, modifié 2 fois.
" Un dragon peut vaincre un titan à tout instant "

Ouais peut être... mais de peu! >_<
Avatar de l’utilisateur
Zefhyr
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Lun 25 Oct 2010, 23:46

Re: Discussion sur les News

Messagepar thédrique » Dim 9 Jan 2011, 20:37

MODO : La politique d'AC n'a pas changé vis-à-vis des infos leakées.
Avatar de l’utilisateur
thédrique
Initié
Initié
 
Messages: 55
Enregistré le: Mar 19 Oct 2010, 18:38

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Dim 9 Jan 2011, 23:25

bien l'bonsoir !

Je suis zun habitué et je regarde souvent c'qui s'passe, mais je crie fort à tout ce langage cochonné par l'anglais qu'est celui de l'informatique et (sans vouloir être vexant) des geeks. Je vous prierais donc de bien vouloir vous exprimer, sans vous commander, en bon français que je puis comprendre. :wink: D'autant que le...gros message écrit en rouge et recopié, donc approuvé par certains de nos camarades, m'a l'air important, donc j'aimerais en connaître le sens. -_-

Merci d'avance, et si c'est un coup de gueule, pardon de l'avoir gâché... :wink:
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Assaldir » Lun 10 Jan 2011, 00:43

Une info leakées c'est une fuite .
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 10 Jan 2011, 00:50

Leak = fuite. Il n'y pas exactement de traduction française pour "leakées" :P

Si vous lisez les posts d'il y a quelques jours, vous découvrirez qu'il y a tout simplement eu des fuites au niveau de la 5e faction avec tout d'abord un membre VIP qui a créé un sapin de Noël avec en guise de décoration des boules sur lesquelles figuraient des portraits de nombreuses créatures ou même de héros non-dévoilés. Par la suite, toutes les images des créatures sont apparues sur un site chinois de façon "illégale".

Comme indiqué plus haut, tant que la faction n'aura pas été officiellement annoncée par Ubisoft, on ne communiquera pas sur le sujet et j'effacerai tout post à ce sujet ou tout post cherchant à aiguiller vers une créature ou même le nom de la faction.

Les seules choses que je dirais à propos de la nouvelle faction, c'est que :
1. C'est bien une nouvelle faction (ils n'ont pas refait le coup du Donjon avec des Elfes Noirs à la H5)
2. C'est une faction qui n'est pas construite autour d'une race (donc pas de XXX avec une hache, XXX avec un arc, XXX lanceur de sorts et XXX monté sur un animal). C'est une faction qui est construite autour d'un thème.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Lun 10 Jan 2011, 09:30

Nelgirith a écrit:1. C'est bien une nouvelle faction (ils n'ont pas refait le coup du Donjon avec des Elfes Noirs à la H5)
2. C'est une faction qui n'est pas construite autour d'une race (donc pas de XXX avec une hache, XXX avec un arc, XXX lanceur de sorts et XXX monté sur un animal). C'est une faction qui est construite autour d'un thème.


Donc inferno ou 5ème race pour moi on dirait bien :D
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Shrek » Lun 10 Jan 2011, 11:52

Bonjour,
désolé pour cette "info" qui n'est pas désirée sur AC, je pensais juste bien faire en permettant aux membres de pas rester dans l'ignorance quand je vois (contrairement à la fuite de début d'année apparement) que plusieurs forums en parle sans plus se cacher y compris des membres vip (je comprend aussi la politique d'AC).
Perso je propose qu'on puisse mettre les indications pour s'y rendre (pas de lien direct bien sur) et ne pas autoriser à en débattre ni meme y faire allusion sur AC au moins pour que les membres puissent savoir et ne reste pas ignare quand tout le monde le sais désormais (ou presque)
aux modos: dites moi si vous étes ok ou pas
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
Avatar de l’utilisateur
Shrek
Initié
Initié
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 19 Mar 2007, 19:01
Localisation: Au fond à gauche... comme d'hab'

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gilgamesh » Lun 10 Jan 2011, 12:24

Je suis d'accord avec Shrek. Moi j'ai trainé une bonne demi heure sur le net avant de trouver un site qui montrait les infos. On pourrait au moins dire le nom du site et l'endroit ou on trouve ces infos... :-x
Gilgamesh
Initié
Initié
 
Messages: 125
Enregistré le: Jeu 14 Oct 2010, 15:13
Localisation: Dans les cieux,sur le dos d'un dragon noir.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Lun 10 Jan 2011, 12:32

http://www.archangelcastle.com/liens

Tu trouveras ici les liens vers un bon nombre de sites sur la saga Heroes, dans toutes les langues (enfin presque ^^).

Je ne connais pas la politique de chacun de ces sites concernant cette info, mais je suis sûr que l'info se trouve facilement sur certains d'entre eux
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Bastion : "Nous suivons notre propre chemin. Seul!"

Messagepar Gilgamesh » Lun 10 Jan 2011, 12:34

Artwork des Centaures:
Image

Artwork des Mauraudeurs(?)Centaures :
Image


J'espere que ce sont des trucs officiels cette fois... :grin:
Gilgamesh
Initié
Initié
 
Messages: 125
Enregistré le: Jeu 14 Oct 2010, 15:13
Localisation: Dans les cieux,sur le dos d'un dragon noir.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 10 Jan 2011, 13:04

Oui, le (la?) centaure est officiel ^^ Mais tu as oublié les traductions ! :mrgreen: (J'ai bougé ton post vers les news pour eviter de reposter 50 fois les images dans le topic du bastion :)

Centaure :
Comme les Harpies, les Centaures sont des hommes-bêtes créés par les magiciens des 7 cités en 512 ASD.

Mi-hommes, mi-chevaux, ils ont servi leurs maîtres honorablement en tant qu'éclaireurs et archers mobiles dans leurs armées. Mais ces jours arrivèrent à leur fin lorsque les Magiciens les ont remplacés par de nouvelles créations, des constructs animés. Les divers Golems, Gargouilles, Titans, etc... étaient bien plus simples à diriger, moins chers à entretenir et d'une obéissance sans faille.

Les Centaures se virent offrir des tâches de moins en moins nobles et ont fini par ne que porter des messages et tirer des chariots. Mécontents de leur perte de prestige, ils ont volontairement rejoint la révoltes des hommes-bêtes et se sont éparpillés sur tout Ashan, recherchant de l'espace, de la dignité et la liberté.

Ils ont rapidement rencontré les tribus Orcs et sont devenus leurs alliés, car ils ont des intérêts communs et une mentalité similaire.


Les Maraudeurs Centaures sont les améliorations des Centaures.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 10 Jan 2011, 13:12

Gilgamesh a écrit:Je suis d'accord avec Shrek. Moi j'ai trainé une bonne demi heure sur le net avant de trouver un site qui montrait les infos. On pourrait au moins dire le nom du site et l'endroit ou on trouve ces infos... :-x


En général, chercher au sein de la plus grande communauté de Heroes (Heroes Community) est un pari assez sûr ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Mangaï » Lun 10 Jan 2011, 14:06

J'ai bien cru que Shrek était bien partit pour relancer le débat de la semaine derniere, ca m'a fait sourire. De temps en temps, bousculer les modos ca fait du bien, faut qu'ils s'activent sinon ils s'endorment et rien de mieux que quelquefois leur voler dans les plumes ;)

Sinon je pense pour les centaures, s'ils ont choisit des Centaures femelles ce n'est pas uniquement pour la raison de ne pas montrer les parties génitales des centaures males bien plus visible que celles des femelles, cachées derriere la queue ? Et s'il s'agit bien de ca, ca ne veut pas dire qu'à l'avenir on aura que des cents' femelles?

Et j'ai bien aimé la phrase où il est dit que les mages se sont desinterressés des centaures au profit des titans simplement parce que les Titans sont plus facilement controlable et tres obeissant. Ca me rappele une vielle discussion à propos de Titan censé etre immunisé au controle mental... mdr
Mangaï
Initié
Initié
 
Messages: 120
Enregistré le: Jeu 25 Nov 2010, 15:21

Re: Discussion sur les News

Messagepar Mangaï » Lun 10 Jan 2011, 14:06

J'ai bien cru que Shrek était bien partit pour relancer le débat de la semaine derniere, ca m'a fait sourire. De temps en temps, bousculer les modos ca fait du bien, faut qu'ils s'activent sinon ils s'endorment et rien de mieux que quelquefois leur voler dans les plumes ;)

Sinon je pense pour les centaures, s'ils ont choisit des Centaures femelles ce n'est pas uniquement pour la raison de ne pas montrer les parties génitales des centaures males bien plus visible que celles des femelles, cachées derriere la queue ? Et s'il s'agit bien de ca, ca ne veut pas dire qu'à l'avenir on aura que des cents' femelles?

Et j'ai bien aimé la phrase où il est dit que les mages se sont desinterressés des centaures au profit des titans simplement parce que les Titans sont plus facilement controlable et tres obeissant. Ca me rappele une vielle discussion à propos de Titan censé etre immunisé au controle mental... mdr
Mangaï
Initié
Initié
 
Messages: 120
Enregistré le: Jeu 25 Nov 2010, 15:21

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gilgamesh » Lun 10 Jan 2011, 17:22

Mangaï a écrit:Et j'ai bien aimé la phrase où il est dit que les mages se sont desinterressés des centaures au profit des titans simplement parce que les Titans sont plus facilement controlable et tres obeissant. Ca me rappele une vielle discussion à propos de Titan censé etre immunisé au controle mental... mdr

Bien vu ! C'est vrai que c'est légèrement debile... :-D
Gilgamesh
Initié
Initié
 
Messages: 125
Enregistré le: Jeu 14 Oct 2010, 15:13
Localisation: Dans les cieux,sur le dos d'un dragon noir.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 10 Jan 2011, 17:26

D'un autre côté, il peut être immunisé au contrôle mental par le fait qu'il n'obéit qu'à son maître et à personne d'autre ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar houston9526 » Lun 10 Jan 2011, 18:16

cela dit il me semble que les titan sont des sortes de machines regardez sur la description du centaure, donc je pense que le créateur des titan a été assez intelligent pour faire en sorte que les titan ne réponde qu'au ordre des mages, c'est logique :roll:
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



Image
Avatar de l’utilisateur
houston9526
Expert
Expert
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Assaldir » Lun 10 Jan 2011, 19:06

Les Géants sont les plus puissantes créatures auquels les Magiciens peuvent faire appel. Ils fonctionnent selon les mêmes principes que les Golems, mais à une échelle supérieure. De plus, chaque Géant abrite un fragment de l'âme de son créateur. Ceci les rend insensibles aux sorts de Contrôle Mental, et donc d'une fidélité à toute épreuve. Peu doués avec les armes, les Géants comptent surtout sur leur force brute pour écraser leurs adversaires au corps à corps.


En même temps c'est pas comme si ça avait été déjà expliqué dans la description des géants de H5 :grin:
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zefhyr » Lun 10 Jan 2011, 20:29

Ouais en même temps ça reste un jeu et si j'ai envie moi je dis que les mages ont préféré les titans qu'ils ont embauchés en tant que mercenaire parce qu'ils roxxaient du poney. :/

Bref on s'en fiche un peu du background, le fait est que in-game les titans sont immunisé aux sorts mentaux! :lol:
" Un dragon peut vaincre un titan à tout instant "

Ouais peut être... mais de peu! >_<
Avatar de l’utilisateur
Zefhyr
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Lun 25 Oct 2010, 23:46

Re: Discussion sur les News

Messagepar Skorn » Lun 10 Jan 2011, 20:33

Bah je sais pas mais moi la 5ème faction et bien je la trouve pas terrible terrible... :-p
Enfin personne n'en parle donc je sais pas trop... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Skorn
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
Localisation: Dans le cimetière du château...

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 10 Jan 2011, 20:53

Franchement, si on devait juger les factions sur les artworks et les images, il n'y en a aucune qui sorte vraiment du lot. Perso j'adore les artworks de l'Inferno, mais les modèles 3D du chien des enfer et du saccageurs m'ont un peu refroidi.

Havre :
Le griffon et le Prétorien sont magnifiques. Le Maître Arbalétrier est horrible ... on dirait que son visage fait partie de son casque.

Inferno :
J'avoue ne pas savoir lequel est le plus moche du chien ou du saccageur

Nécropole :
Les squelettes et la goule sont ok. Le vampire et le fantôme sont magnifiques. Par contre j'ai un problème avec la liche ... on dirait un croisement entre un humain et une libellule :???:

Dragon anguille :
Celui-là est très joli par contre!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Irksome Dragon » Lun 10 Jan 2011, 21:21

J'avais prévenu lorsqu'on m'avait dit que les Driders étaient bien plus classe que le Boss Mère Namtamachinchose, qu'il ne fallait pas comparer les Artworks à un screen in-game, ça n'a pas raté ^^ Le rendu est très en deçà des Artworks, mais ça reste néanmoins plus précis moins cartoon que pour le 5, donc ça me va. Juste un carton rouge à la Goule et au Chien...
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Lun 10 Jan 2011, 22:10

Désolé pour mon post plus haut, du coup maintenant j'ai l'air d'un con... :|

Sinon, j'avoue avoir aussi été déçu par les animations : les chiens des enfer, mis à part le fait qu'ils n'ont que deux têtes, me semble un peu lisses et fades, comparés à l'artwork où leur corps est vraiment magmatique et où ils ont des sacrés chicots...bref, ils font peur :twisted:
Mais la plus grosse déception fut, comme notre cher Nelgirith, pour les saccageurs. on dirait qu'on leur a coupé les mains et que, pour compenser, on a souffler dans les muscles des avant-bras pour les rendre plus gros...en plus, ils sont maigrichons et sombre, contrairement (encore une fois) à l'artwork, où ils paraissaient vraiment impossant, où la comparaison des bras/avant-bras n'était pas l'inverse du nageur, fin bon, blasé, quoi...
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Shrek » Lun 10 Jan 2011, 22:56

Grumbl a écrit:Mais la plus grosse déception fut, comme notre cher Nelgirith, pour les saccageurs. on dirait qu'on leur a coupé les mains et que, pour compenser, on a souffler dans les muscles des avant-bras pour les rendre plus gros...en plus, ils sont maigrichons et sombre, contrairement (encore une fois) à l'artwork, où ils paraissaient vraiment impossant, où la comparaison des bras/avant-bras n'était pas l'inverse du nageur, fin bon, blasé, quoi...

Ravi de voir que je ne suis pas le seul à les trouver sombres et anorexique!! :(
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
Avatar de l’utilisateur
Shrek
Initié
Initié
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 19 Mar 2007, 19:01
Localisation: Au fond à gauche... comme d'hab'

Re: Discussion sur les News

Messagepar thédrique » Mar 11 Jan 2011, 19:52

c'est surement une éreur mais

" La résistance héroïque de Pavel lui permit néanmoins de sauver la vie de son fils, Slava, qui n'était qu'un enfant au moment du drame.
Sveltana*, la sœur de Pavel, qui avait quitté sa région natale pour devenir une puissante Nécromancienne dans les Sept Cités, fut rappelée pour tenir le rôle de Régente auprès de Slava et pour l'éduquer dans la tradition des Griffons.
"Quinze années et une guerre se sont écoulées depuis". Le Duc Slava Griffon est maintenant le père de cinq enfants pleins de promesses.

il a quel age slava et ses enfants?
Avatar de l’utilisateur
thédrique
Initié
Initié
 
Messages: 55
Enregistré le: Mar 19 Oct 2010, 18:38

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 11 Jan 2011, 20:51

Anton est censé avoir 21 ans d'après ce que j'ai compris (tuuuut alarme!), Sandor est plus âgé (tuuuuuut alarme!) et les autres sont à priori des ados. Certains VIP ont déjà souligné ces anachronismes :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Urostoki » Mar 11 Jan 2011, 22:34

Et bien au vu des graphismes 3D, ça roxe sévére :roll:

Mention spécial pour l'arbalétrier version Cyclope des X-mens, je suis hyper fan :-D

Cela rend très mal... A espèrer que le rendu dans le jeu sera différent. :o-
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 11 Jan 2011, 23:11

Le site anglais a changé le modèle 3D de certaines créatures vers leur amélioration. Certaines en jettent nettement plus :

Cerbère et Ravageurs : http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6 ... index.aspx
Lanciers Squelettes et Goules Voraces : http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6 ... index.aspx (j'ai pu voir le seigneur vempire pendant 5 minutes :P)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 11 Jan 2011, 23:25

Image Image
Image Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar DarkAngel » Mer 12 Jan 2011, 06:00

J'aurais imagine le Juggernaut beaucoup plus massif. Le artwork en jette largement plus.

Les creatures de la necropole sont superbes par contre.
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 12 Jan 2011, 08:56

Je pense que les Juggernauts/Ravageurs sont nettement plus grands que les autres créatures. Il suffit de regarder la taille du Prétorien par rapport à l'Arbalétrier ou du Squelette par rapport à la Ghoule. Ils ont dû dézoomer sur les créatures pour afficher la totalité des créatures et du coup les lanciers avec leurs lances massives sont tout rikikis :mrgreen:

Ceci n'empêche pas le contraire de se produire avec une créature qui serait plus grande que la zone d'affichage (comme le Juggernaut ;-) ) Mais je dirais que l'indice le plus flagrant reste quand même sa pixellisation :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar DarkAngel » Mer 12 Jan 2011, 09:04

C'est plutot le corps en lui meme que je trouve maigrichon en fait. J'aurais imagine des jambes plus massives, surtout avec une creature qui a une charge monstrueuse. Mais c'est aussi peut-etre un effet d'optique avec la 3D sur le site, qui n'est bien sur pas la 3D du jeu. Enfin j'espere! :P
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 12 Jan 2011, 09:09

Oui, mais imagine s'il est en fait 2 fois plus grand que ce qu'on voit :)

Si vous avez un bon ordinateur, vous pouvez lancer cette page : http://www.heroworld.net/h6/monsterswf.php
Ca va afficher une mosaïque de tous les modèles 3D des créatures du site, mais accrochez-vous, ça va raaaaaaamer! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Mer 12 Jan 2011, 09:12

J'aime pas beaucoup les cornes du Juggernaut. On dirait des couettes ou des tresses. Sinon c'est joli, même si je suis pas super fan du design général.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

PrécédenteSuivante

Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités