Discussion sur les News (ancien)

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar Assaldir » Jeu 16 Déc 2010, 23:37

Oui c'est le seul point négatif pour cette faction je trouve, j'aurais aimer revoir les Pao-Kaï (peut être en neutre/boss)
Mais sinon y a pas à dire je crois que j'ai trouvé ma faction préféré (en plus c'est la première faction ou toutes les unités ont d'abord été vue avec des screenshots et non des atworks.) Vivement 2011.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 17 Déc 2010, 09:16

Il semblerait que le terrain vu sur les screenshots corresponde aux fameuses plaines automnales et non pas à la jungle, ce qui laisse de l'espoir pour les Nagas, voir pour une faction type Forteresse !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Levalar » Ven 17 Déc 2010, 09:36

perso je trouve que ca ressemble plus à une jungle qu'à des plaines automnales! ^^
suffit de regarder l'eau... c'est de l'eau que l'on trouve sous les tropiques!! et au vu de l'accoutrement des Barbares, la jungle serait logique, de plus les harpies ont élu domicile dans les les iles tropicales de je ne sais plus où.... (et oui résolument contre les nagas à 100%, j'ai pas envie des voir les nagas de warcraft 3 dans Ashan!!! ayant joué principalement au 5, je trouve que les nagas ne vont pas avec l'univers d'Ashan! Pourquoi vous espérez tous voir arriver cette faction? sur H3 ok! mais pas sur H6 qui reprend l'univers de H5!!! )
Mais n'oubliez pas que:
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Levalar
Initié
Initié
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 15 Nov 2010, 09:43

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 17 Déc 2010, 09:46

Oui mais sur les screenshots précédents, on voit que la jungle ne ressemble absolument pas aux îles des Orcs :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Linhaendel » Ven 17 Déc 2010, 09:53

la cinquième faction ne sera pas les "faceless" mais les faces de bouc !

créatures de base: les casuals en up les bons payeurs
créatures élites: les abonnés et en up les abonnés premium
créature championne: les bobos

mais comme le dit Nelgirith les infos proviennent de screenshots, ce qui laisse moins de place aux divagations même les plus féériques !
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: Discussion sur les News

Messagepar Levalar » Ven 17 Déc 2010, 11:29

:D j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum! je défendrais jusqu'a la mort les intérêts de H5 et j'essayerai autant que possible (même si c'est vain) de vous faire comprendre l'univers de H5!!! si nagas il y a, primo moins de 10/20 je mettrai à H6, et secundo par tous les moyens j'essayerai de faire flamber leurs villes dans le jeu!!! (les nagas m'empecheront pas d'acheter le jeu, j'adore toutes les autres factions annoncées! je serai juste extremement deçu qu'ils aient privilégié les fantasmes des fans, à la cohérence de l'univers! ^^ )
Mais n'oubliez pas que:
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Levalar
Initié
Initié
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 15 Nov 2010, 09:43

Re: Discussion sur les News

Messagepar 666raziel » Ven 17 Déc 2010, 11:41

Nelgirith a écrit:Quelques infos sur le chateau :
    - Il n'y aura pas de wyvernes dans le Bastion.
    - 5 créatures du Bastion H5 (gobelins, ravageurs orcs, centaures, chefs de guerre orcs et cyclopes) feront leur retour - les noms ne sont pas officiels !
    - Il y a 2 nouvelles créatures dans le Bastion H6, l'une d'elle est déjà apparue dans les Heroes précédents (la harpie). L'autre nouvelle unité est totalement inédite (apparemment ce serait un shaman)
    - Le champion du Bastion sera le Cyclope.
    - Cette faction comptera 3 tireurs : les gobelins, les centaures et les cyclopes.

Voici donc la liste des créatures :

    Base : Ravageurs Orcs, Piégeurs Gobelins, Harpies
    Elite : Archers Centaures, Shamans Orcs, Chefs de Guerre Orcs (?)
    Champion : Cyclopes


Faire passer les Shamans comme unités totalement inédite je trouve ça un peu moyen, compte tenu de la présence des Filles de la Terre dans le 5. :wink:

Bref', j'en fait pas une maladie mais j'aurai bien aimé voir un peu plus d'innovation pour cette faction.
Heaven or Hell ?
Let's Rock !
Avatar de l’utilisateur
666raziel
Initié
Initié
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 3 Juil 2006, 09:06
Localisation: Nancy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 17 Déc 2010, 11:45

Si ce sont des soigneurs, ce sera une unité inédite ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Levalar » Ven 17 Déc 2010, 11:46

ah et par contre, je pense que là dessus on sera tous d'accord, les graphismes de jeu sont superbes!!! j'ai hate de l'avoir sur mon pc, graphismes au max sur un 23'' HD.... j'en bave déjà!! ^^ rien que la modélisation de l'eau donne envie de plonger tête la première dedans! ^^ est ce qu'il y a une date approximative de sortie?? ( à quelques mois près )
Mais n'oubliez pas que:
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Levalar
Initié
Initié
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 15 Nov 2010, 09:43

Re: Discussion sur les News

Messagepar Shrek » Ven 17 Déc 2010, 11:49

+1 pour le shaman
Désolé de raler encore mais il abusent quand même niveau innovation, c'est vraiment on prend les même et on recommence, alors qu'il y a la place pour autre chose!
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
Avatar de l’utilisateur
Shrek
Initié
Initié
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 19 Mar 2007, 19:01
Localisation: Au fond à gauche... comme d'hab'

Re: Discussion sur les News

Messagepar Assaldir » Ven 17 Déc 2010, 12:51

Image


Image


La ressemblance est frappante :roll: .
Faut attendre d'en savoir plus sur les capacités du nouveau chamane (leur bras gauche m'intrigue beaucoup)avant de dire que c'est pas innovant même si le concept de chamane existait déjà. Si c'est comme les vierges sanglantes de H5 et les harpies des autres opus, je suis d'accord de dire que ce n'est pas une innovation, mais si ses capacités n'ont encore jamais été vue pour moi ce sera bien une unité totalement nouvelle.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 17 Déc 2010, 12:55

Tu ne sais même pas ce que fait cette unité. C'est comme tous ceux qui râlaient parce que la Prêtresse était une version féminine du Prêtre H5 alors que ce n'est absolument pas le cas.

Sinon il paraitrait (d'après un VIP) que les Massacreurs (les gros Orcs) auraient une capacité activable similaire à celle du Béhémoth.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Shrek » Ven 17 Déc 2010, 14:39

Ok je me suis un peu emporté, même si dans l'idée ça reste ni plus ni moins qu'un chaman, il n'y a que la harpie qui change vraiment le look du bastion entre H5 et H6 et les plumes aussi, mais c'est surtout le constat de retrouvé à quelque chose près les meme créatures, ce coté "tout humain" de la majorité des créatures qui m'exaspère! C'est limite age of empire en modifié (ok là j'abuse vraiment :grin: )
J'ai aussi vu les dires sur les capa du gros orc, du shamans et du centaure, elles sont d'après l'auteur assez enormes, j'espère bien que coté gameplay ça va le faire parceque sinon :( .
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
Avatar de l’utilisateur
Shrek
Initié
Initié
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 19 Mar 2007, 19:01
Localisation: Au fond à gauche... comme d'hab'

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 17 Déc 2010, 15:06

Je tiens aussi à rappeler qu'Erwan avait dit qu'il y aurait 40% de nouvelles créatures dès le départ, ce qui indique que 60% des créatures existent déjà dans H5 ;-) De plus quand on voit la façon dont l'Inferno a changé et qu'il y a une 5e faction soit-disant inédite, fallait s'attendre à ce qu'il y ait une faction "copiée-collée" de H5 :)

Et je confirme ce que tu dis. D'après Elvin les capacités des Shamans, des Centaures et des Massacreurs seraient plutôt très interessantes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zig » Ven 17 Déc 2010, 18:44

Bonjour à tous !!! :):
Après un ‘tit moment d’absence je vais pouvoir revenir un peu plus sur le forum.
Et je dois dire qu’en arrivant, et bien… quelle surprise !!! :o

Je suis réellement fasciné de voir que je m’étais trompé et que ce ne sont pas les elfes noirs qui seront la faction connu. Et puis revoir les Orcs, qui, quoiqu’on en dise, sont tout de même une fameuse faction dans les « Homm », autant que les sorcières ou que les mages –et équivalent-.
Après je ne serrais dire si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle car l’étonnement passé, cette faction me laisse plutôt de glace. :mrgreen:

Je vais toutefois essayer de donner un avis.

D’une part je trouve que les créatures passent plutôt bien dans l’ensemble à l’exception des chefs de guerres Orcs et des Shamans. Les premiers je ne les avais pas franchement apprécié dans H5, il s’agissait simplement d’un orc fantassin plus gros et plus grand (et occasionnellement plus fort ^^) au gout très fade. A la limite j’aurais plutôt vue un ogre à tête de bélier ou même un orc à tête de sanglier (mais sous un autre nom bien sur ^^) de « Homm 2 ».
Les seconds, je dois dire que ça me fait bizarre de voir de gros hommes tordus et bodybuildés. Je trouvais les shamans de « Homm5 », malgré leur manque flagrant de textile, bien plus charismatiques avec leurs peaux d’ours et leurs dagues.
Idem pour les centaures que je préférais largement en homme, avec leurs cornes. :cool:

En revanche je suis ravi de voir qu’ils ont conservés les cyclopes, unité, selon moi, la plus fun combiné avec les gobelins. En revanche le fait qu’il tire me fait penser que peut être n’auront-ils plus toutes ces chouettes capacités.

Pour ce qui est de leurs terrains, a-t-il était précisément évoqué ?
Car il me semblerait plus logique qu’il soit dans les pleines automnales avec sapin et tout qui était déjà leurs terrains dans Heroes 5 et qui coller vachement bien à l’ambiance. Un peu comme le terrain boue de « Heroes II ». Certes on voie sur les screens qu’ils se trouvent dans un milieu jungle mais après tout les humains aussi. Toutefois vus leurs nouvelles inspirations Aztèque je dirais qu’il est vrai qu’au fond la jungle leur collerait surement mieux. ;-)

Sur ce à tantôt et bonne soirée. :):
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Discussion sur les News

Messagepar thédrique » Ven 17 Déc 2010, 20:58

changement de sujet: quelqun saurait pourquoi il ont "classer" Mikaël dans le havres(ia le symbole du havre en bas a droite)? :?:
Avatar de l’utilisateur
thédrique
Initié
Initié
 
Messages: 55
Enregistré le: Mar 19 Oct 2010, 18:38

Re: Discussion sur les News

Messagepar Levalar » Ven 17 Déc 2010, 21:29

bah c'est quand même un archange..... donc théoriquement c'est un allié du Havre, sauf que c'est le grand méchant de l'histoire.... ^^
Mais n'oubliez pas que:
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Levalar
Initié
Initié
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 15 Nov 2010, 09:43

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Ven 17 Déc 2010, 23:20

En réponse du fils bâtard de Pavel :

Ah, on voit bien l'inspiration Trône de Fer :D. Ce Sandor aussi aurait-il peur des flammes ?
Plus sérieux maintenant. Est-ce officiel qu'il soit le fils bâtard de Pavel ou bien il se peut que ce soit plutôt celui de Slava ? Je veux dire, on nous présente les campagnes de Heroes 6 comme étant centrées sur les fils de ce dernier, retcon l'info au dernier moment : très peu pour moi :/.
Cependant, demi-frère de Slava ça peut le faire aussi niveau politique.

Mais malgré un certain contentement j'ai quelques doutes quand même quant à l'intérêt des Orcs dans la trame général. Michael semble vouloir se venger certes de tous les Griffons donc surement les bâtards aussi, pour moi ça reste une petite simplification pour introduire la faction Orc.
Enfin, je ne vais pas bouder la faction car elle me dérange historiquement parlant, mais elle a quand même bien intérêt à faire ses preuves :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 18 Déc 2010, 09:19

La vidéo du Games Video Live avec le medley des musiques de Heroes est arrivée sur Youtube. Le thème du Havre commence à 3:15 avec des vidéos de certaines troupes Inferno et Bastion :) (Le morceau finit à nouveau avec le thème des crédits H5)

http://www.youtube.com/watch?v=LToIV81D23g

D'après la patte musicale, je dirais que c'est du Roméro :D En tout cas j'aime beaucoup !


Je viens de trouver l'info sur le site Ubi FR. Sandor est le fils bâtard de Slava et non pas de Pavel :)

Quant à l'implication des Orcs, j'aurais tendance à dire qu'elle est naturelle puisque détruire les démons sont leur raison d'être et on le voit bien sur la vidéo pendant la musique de H6 :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Sam 18 Déc 2010, 09:51

Musique magnifique, j'ai l'impression qu'on quitte le coté bisounours de H5 pour entrer dans quelque chose d'un peu plus militariser. Mais ce n'est peut-être qu'une impression.

Merci pour la confirmation concernant Sandor :).
Contre les démons, je n'ai jamais rechigner la présence des Orcs, mais j'ai du mal à imaginer Michael impliquer les Orcs dans sa vengeance, d'autant plus même si les croisades orcs sont terminés, je doute qu'Anton "marche tranquillement" ( attention c'est très, très relatif :D ) à leurs cotés.
Après, il se peut aussi qu'ils s'invitent eux même à la fête contre les Démons :).
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 18 Déc 2010, 09:57

Je doute fortement qu'il y ait du main dans la main dans ce H6. Anton a tué Anastasia ce qui a rendu Kiril si furieux qu'un démon est parvenu à le posséder et Sandor est un fils bâtard. Tout les oppose et je doute (en tout cas j'espère) qu'on n'aura pas de campagne bisounours à la H5 razz:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Sam 18 Déc 2010, 09:58

Je suis pas fan de l'orchestration, beaucoup trop rythmée à mon goût.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Sam 18 Déc 2010, 10:57

Je dis ça car notre Archange veut unifier les nations, après il ne parle peut-être que les nations du Havre ( je donnerais cher pour avoir quelques infos sur Liam du Faucon ! ).
Après, moi non plus je ne veux pas voir de campagne bisounours. D'ailleurs, si l'on regarde bien, on a aucune faction étant des "alliés traditionnels". Si Ubi continue comme ça, il y a de grandes chances pour que la faction inédite soit les Nagas pour garder ce coté disparate.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 18 Déc 2010, 11:19

D'après un VIP, Erwan Le Breton a confirmé que ce sont bien Rob King et Paul Romero qui ont composé les musiques de H6 :smile: J'attends un annoncement officiel pour le mettre en news cependant :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Sam 18 Déc 2010, 11:31

Mais d'où qu'elles viennent, ces images ? :shock:
Ils nous torturent en mettant des vidéos nouvelles au Games Live ! :oops:


D'autre part, ma musique préférée tHc reste celle du IV. Ce Games Live le confirme !
Modifié en dernier par Grumbl le Sam 18 Déc 2010, 11:33, modifié 1 fois.
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Mangaï » Sam 18 Déc 2010, 13:35

ce topic qui résume les infos connues doit etre le topic idéal pour nous expliquer un peu l'histoire d'heroes, je pense.

Quand je vous lis parfois je ne comprends absolument rien à ce que vous dites. C'est le cas quand vous parlez de l'histoire d'Héroes. Je suis completement largué. j'aimerai un résumé, enfin plutot une synthese plus qu'un rapide flashback, de l'histoire de ce jeu.

Quand je lis Michael l'archange, traitre aux hommes, qui veut faire je n'sais quoi, je comprends rien. Je ne sais pas d'ou sort cet archange, pourquoi il ne soutient pas l'armée du Havre, quel est son but. Qui sont ses adversaires, qui sont les mortels ou immortels qui sont les jouets du destin etc etc..
Tout ça m'interresse mais je n'y comprends rien car je prends des infos par-ci par-là sans avoir la base de l'histoire, l'origine de tout ce grand mic-mac. Bref j'aimerai si possible connaitre les tenants et les aboutissants.

Merci d'avance au brave forummer qui pourra m'expliquer tout ca en détails sans que ce soit trop lourd non plus.

Excusez mon exigeance mais je suis comme ca :P


PS : j'adresse un ptit clin d'oeil à Zenithale. J'aimais bien cette personne le temps où je venais sur le forum il y a quelques années de cela
Mangaï
Initié
Initié
 
Messages: 120
Enregistré le: Jeu 25 Nov 2010, 15:21

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Sam 18 Déc 2010, 13:51

Voici pour heroes 6, récolté un peu partout sur le forum. Par contre , pour les autres opus, j'ai un peu (beaucoup) la flemme pour l'instant :D.

Histoire principale : Un légendaire général Archange ( Michael ) est trahi et tué durant la Guerre des Anciens. Ce général revient à la vie afin d'unifier Ashan pour se préparer à une invasion démoniaque. Pour parvenir à ses fins ils va utiliser les 5 descendants de la dynastie du Griffon, mais la vérité est toute autre, puisque tout ce que veut cet Archange est se venger de ceux qui l'ont trahi ... en anéantissant la dynastie du Griffon.

Campagnes : Fille du duc du Griffon, qui espérait un fils, Sveltana a supporté le fardeau d’être un enfant unique – et pas celui désiré par ses parents. A l’âge de 15 ans, après la naissance de son frère Pavel, elle fût rapidement mise à l’écart quand il fût nommé héritier. Parfaitement satisfaite de la tournure des évènements, elle partit étudier la nature du monde des Esprits, tout d’abord avec les Anges, puis avec les Magiciens des Sept Cités. Là-bas, elle excella dans ses recherches et fût rapidement mise sous la tutelle du Nécromancien Aguirre. Déjà distante de sa famille, Sveltana décida de rejoindre le culte naissant de la Déesse Araignée, puis devint l’assistante d’Aguirre ainsi que son bras droit. Elle voyagea avec son maître dans les îles de la mer de Jade afin de libérer la Mère Namtaru, un puissant avatar de la Déesse Araignée. Aguirre fût tué lors de l’expédition et Sveltana ramena l’entité aux Sept Cités seule, devenant ainsi une légende parmi ses confrères Nécromanciens. Elle n’eut pas beaucoup de temps pour profiter de son nouveau statut. En effet, peu de temps après son retour triomphal, elle dut rentrer chez elle en toute hâte pour aider Pavel à repousser une invasion de Démons. Malheureusement, elle arriva trop tard pour sauver son frère. Au lieu de cela, elle devint la régente du Duché du Griffon, jusqu’à ce que son neveu Slava, le fils unique de Pavel, atteigne l’âge nécessaire pour régner à son tour.

Plusieurs années plus tardSlava est tué par sa fille adorée, Anastasia, mais celle-ci ne sait pas pourquoi elle a commis cet horrible parricide. Anton, héritier du Duc, décide de punir sa soeur en la faisant exécuter. Anastasia est ramenée à la vie en temps que nécromancienne et décide à son tour de se venger de sa famille. Kiril, le frère jumeau d'Anton est pris d'une folle fureur lorsqu'il apprend ce qui est arrivé à son père et à sa soeur - profitant de cette occasion, une présence démoniaque prend possession de son corps. Kiril se bat pour reprendre le contrôle de son corps et dès que son esprit a le dessus, il tente de fuir les rangs des démons, mais malheureusement, il ne peut garder le contrôle de son corps très longtemps. Anton, de son côté, doit lutter contre les forces du bien et du mal qui se disputent son âme, une rumeur populaire affirmant qu'il reçoit la visite d'Anges depuis sa naissance.


Il manque d'infos officielle pour parler de Sandor, fils bâtard de Slava, mais on peut supposer soit que Slava l'ai eu avec une orque, soit qu'il ait caché parmi les orcs ou encore qu'il s'est enfui vers les orcs.
Modifié en dernier par Dommi le Sam 18 Déc 2010, 13:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Mangaï » Sam 18 Déc 2010, 14:15

Dommi a écrit:Il manque d'infos officielle pour parler de Sandor, fils bâtard de Slava, mais on peut supposer soit que Slava l'ai eu avec une orque

Ca devient gore là lol


Merci pour toutes ces précisions. Je comprendrais enfin vos discussions à l'avenir.

L'histoire semble interressante mais je ne m'explique pas trop comment un archange comme Mickael peut-il etre touché par la vengeance et la haine ? Le pardon, c'est l'un des symbole fort de ces créatures nées du Créateur.

Sinon concernant Ahsa et Urgash, les dragons primordiaux, peux tu m'en dire un mot dessus? Qui sont-ils ? que veulent-ils? quels sont leur niveau de puissance par rapport à Michael ou Namrasu par exemple?
Quel est la faction qui regne sur le monde et qu'elles sont celles qui veulent destabiliser tout ca et celles qui ne désirent que vivre en harmonie sans chercher à conquérir de nouveaux territoires.

Forcément Dommi, quand on répond à une question, on amene son interlocuteur à poser d'autres questions, car des nouvelles questions sans réponses font jour ;)
Mangaï
Initié
Initié
 
Messages: 120
Enregistré le: Jeu 25 Nov 2010, 15:21

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 18 Déc 2010, 14:32

L'histoire de Might and Magic peut être découpée en 4 parties :

1. L'époque des jeux de rôles M&M (du 1 au 5) qui se déroulaient sur Enroth et qui ont mis en place l'univers dans lequel se déroulera plus tard HoMM1 et HoMM2
2. La période Erathia qui a vu un subtil croisement entre les Jdr M&M (MM6-7-8) et les 3 opus de Heroes 3
3. La période Axeoth introduite par Heroes 4 et maladroitement couverte par M&M9
4. La période Ashan créée par Ubisoft et couverte par les 3 opus de Heroes 5 , Dark Messiah et Heroes 6.

Il faut savoir qu'Ubisoft avait à l'origine prévu de faire de H5 une suite de H4, mais devant la complexité de l'univers (et de nombreuses incohérences chronologiques), ils ont choisi de totalement abandonner l'univers existant et de partir de zéro dans Ashan, donc il n'y a aucun rapport entre H5 et les opus précédent. Il y a certes des noms connus qui apparaissent à gauche et à droite, mais c'est plus pour faire office de clin d'oeil :)

Il y a un site qui reprend assez bien la chronologie des jeux et l'histoire basique de l'univers : http://spi4.free.fr/spi/spip.php?article406

Mangaï a écrit:L'histoire semble interressante mais je ne m'explique pas trop comment un archange comme Mickael peut-il etre touché par la vengeance et la haine ? Le pardon, c'est l'un des symbole fort de ces créatures nées du Créateur.

Il est dit que Michael aurait été trahi durant la Guerre des Anciens par des humains membres de la famille du Griffon et qu'il veut se venger. A prt celà, on n'en sait autant que toi :)

Mangaï a écrit:Sinon concernant Ahsa et Urgash, les dragons primordiaux, peux tu m'en dire un mot dessus? Qui sont-ils ? que veulent-ils? quels sont leur niveau de puissance par rapport à Michael ou Namrasu par exemple?

Asha et Urgash sont ce qu'il y a de plus puissant dans l'univers d'Asha. En gros, Asha est le tout et Urgash le néant :) Ce sont 2 dragons primordiaux qui sont nés il y a des millénaires de ce qu'on appelle l'Oeuf Primordial (on pourrait dire le big bang ^^). Asha a créé Ashan et 6 enfants, les 6 dragons élémentaires (Elrath, Malassa, Shalassa, Sylath, Arkath et Sylanna). Chacun de ces dragons a créé une race (respectivement les Anges, les Sans-Visages, les Nagas, les Humains, les Nains et les Elfes Sylvains). Dans son coin, Urgash a jalousé la création d'Asha et de ses enfants et a juré de tout détruire - pour y arriver il a créé les Démons.

Mangaï a écrit:Quel est la faction qui regne sur le monde et qu'elles sont celles qui veulent destabiliser tout ca et celles qui ne désirent que vivre en harmonie sans chercher à conquérir de nouveaux territoires.

Il n'y a pas de faction regnante, chacune possède son territoire. La plupart des factions one été en guerre entre à plusieurs reprises (un peu comme dans le vrai monde ;)). Les vrais méchants dans Ashan sont les démons, mais ils ne peuvent attaquer en masse que lors d'une eclipse totale de la lune.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Mr.Rain » Sam 18 Déc 2010, 14:55

1. L'époque des jeux de rôles M&M (du 1 au 5) qui se déroulaient sur Enroth et qui ont mis en place l'univers dans lequel se déroulera plus tard HoMM1 et HoMM2
2. La période Erathia qui a vu un subtil croisement entre les Jdr M&M (MM6-7-8) et les 3 opus de Heroes 3
3. La période Axeoth introduite par Heroes 4 et maladroitement couverte par M&M9
4. La période Ashan créée par Ubisoft et couverte par les 3 opus de Heroes 5 , Dark Messiah et Heroes 6.


M&M de 1 à 5 ne se passe pas à Enroth mais dans une autre galaxie du même univers, ça conte le combat contre les Kreegans qui plus tard arriveront sur Enroth à partir de M&M6.
Le premier jeu se passant sur Enroth c'est Heroes 1.

De plus Enroth est aussi bien le nom du monde de Heroes 1, 2 et 3, ainsi que M&M 6, 7 et 8, que le nom du continent principale de se monde. Erathia quand à elle n'est qu'un des 3 continents connus et seul Heroes 3 et M&M 7 se passent là-bas :)
Mr.Rain
Novice
Novice
 
Messages: 28
Enregistré le: Lun 22 Nov 2010, 12:48

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 18 Déc 2010, 15:04

C'est vrai :) Mais si on commence à parler de monde-vaisseaux spatiaux ça va faire peur ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Sam 18 Déc 2010, 15:12

Nelgirith a parfaitement résumé. Je ne peux plus qu'ajouter des détails de détails sur l'histoire des Dragons :roll:.

Les relations entre Asha et Urgash ont fatalement éclaté en guerre voyant la victoire de l'Ordre et l'emprisonnement du Chaos dans les entrailles d'Ashan. Malheureusement, Asha, grièvement blessé, dû mettre Ashan entre les mains des Six Dragons Élémentaires et s'exila sur la Lune afin de se soigner.
Cependant, il existe des guerres intestines entre les Dragons Élémentaires et c'est ainsi que les Anges partirent en croisade contre les Sans-Visages. D'après les motivations de Michael, il est fort probable que Sylath et ses enfants humains aient participé à cette guerre en la faveur d'Elrath.

L'an 0 d'Ashan est instauré lorsque Sar-Elam un mage humain atteignit la conscience d'Asha sur la Lune. Il fut alors connu sous le nom du Septième Dragon.
Pendant ce temps, les Démons cherchent toujours à détruire Ashan, finalement Sar-Elam se sacrifie afin de les enfermer dans une prison dimensionnelle, mais l'un de ses disciples le trahit et une faille est ainsi créée dans la prison-monde nommée Sheog. Les Démons peuvent alors envahir Ashan uniquement durant les Eclipses Lunaires.


Il y a une incohérence dans le site que tu as fournit par contre Nelgirith, Dark Messiah se déroule 20 ans après Heroes 5 pas 800 ans avant :p.
Modifié en dernier par Dommi le Sam 18 Déc 2010, 15:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Mangaï » Sam 18 Déc 2010, 15:59

Merci Nelgirith, Dommi et Rain pour toutes ses précisions.


Dommi a écrit:Cependant, il existe des guerres intestines entre les Dragons Élémentaires et c'est ainsi que les Anges partirent en croisade contre les Sans-Visages. D'après les motivations de Michael, il est fort probable que Sylath et ses enfants humains aient participé à cette guerre en la faveur d'Elrath.

Qui sont Sylath et Elrath? Nelgirith a écrit que ce sont des dragons élémentaires mais de quels type? Pourquoi les sans-visages ont été attaqué par les anges? Qu'ont ils commis de grave?



Dommi a écrit:L'an 0 d'Ashan est instauré lors que Sar-Elam un mage humain atteignit la conscience d'Asha sur la Lune. Il fut alors connu sous le nom du Septième Dragon.
Pendant ce temps, les Démons cherchent toujours à détruire Ashan, finalement Sar-Elam se sacrifie afin de les enfermer dans une prison dimensionnelle, mais l'un de ses disciples le trahit et une faille est ainsi créée dans la prison-monde nommée Sheog. Les Démons peuvent alors envahir Ashan uniquement durant les Eclipses Lunaires.

Ce Sar-Elamm, c'est un humain qui a été engendré par Sylath si je vous comprends bien tous et qui a obtenu un pouvoir si grand qu'il est devenu aussi puissant que les 6 dragons primordiaux. Cet humain a eu des descendants? Les nains et les orcs sont issus de qui ou de quoi?

Nelgirith a écrit:1. L'époque des jeux de rôles M&M (du 1 au 5) qui se déroulaient sur Enroth et qui ont mis en place l'univers dans lequel se déroulera plus tard HoMM1 et HoMM2
2. La période Erathia qui a vu un subtil croisement entre les Jdr M&M (MM6-7-8) et les 3 opus de Heroes 3
3. La période Axeoth introduite par Heroes 4 et maladroitement couverte par M&M9
4. La période Ashan créée par Ubisoft et couverte par les 3 opus de Heroes 5 , Dark Messiah et Heroes 6.


les périodes que tu cites Erathia, Axeoth, Ashan sont des périodes de temps situé sur un seul et meme monde ou sur plusieurs monde avec des périodes se chevauchant entre les différents monde?
J'ai joué à M&M6, je me souviens des extraterrestre à tuer à coup de blaster avec une sorte de Reine des aliens à vaincre à la fin. C'est clair que les créatures extraterrestres n'auraient pas leur place dans un Heores.

Nelgirith a écrit:Il est dit que Michael aurait été trahi durant la Guerre des Anciens par des humains membres de la famille du Griffon et qu'il veut se venger. A prt celà, on n'en sait autant que toi


On ne sait pas pour quelle raison il fut trahi ?
Namrathu, l'avatar des nécros, qu'est -elle exactement ? un dragon élementaire qui a pris l'apparence d'une araignée ou autre chose?
Mangaï
Initié
Initié
 
Messages: 120
Enregistré le: Jeu 25 Nov 2010, 15:21

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Sam 18 Déc 2010, 16:35

Qui sont Sylath et Elrath? Nelgirith a écrit que ce sont des dragons élémentaires mais de quels type? Pourquoi les sans-visages ont été attaqué par les anges? Qu'ont ils commis de grave?

Asha étant le Dragon Primordiale de l'Ordre, ses six enfants "s'équilibrent" :
La Lumière et l'Ombre, respectivement Elrath et Malassa. Le Ciel (Air) et la Terre, respectivement Sylath et Sylanna. Et enfin le Feu et l'Eau, respectivement Arkath et Shalassa.
On ne sait pas vraiment pourquoi les Anges sont partis en croisade contre les Sans-Visage, on ne peut que supposer.

Ce Sar-Elamm, c'est un humain qui a été engendré par Sylath si je vous comprends bien tous et qui a obtenu un pouvoir si grand qu'il est devenu aussi puissant que les 6 dragons primordiaux. Cet humain a eu des descendants? Les nains et les orcs sont issus de qui ou de quoi?

On ne lui connaît aucun descendant. Il a cependant eu trois disciples connus : Sar-Antor qui créa l'Ordre des Frères Aveugles, une congrégation de guérisseurs et d'embaumeurs; Sar-Badon qui créa l'Ordre des Chevaliers-Dragons destiné à combattre les Démons et Sar-Shazzar qui créa les Sept Cités, faction "ancêtre" de l'Académie et de la Nécropole. Heroes 6 se déroule alors que les Sept Cités existent toujours.
D'autre part, c'est Sar-Shazzar qui délivra la prophétie du Messie des Ténèbres :
Dix siècles durant, la Forteresse tiendra,
Muraille de l'Esprit contre Flammes Infernales.
Puis des Seigneurs Cornus la volonté pliera
Devant celui à naître, enfanté par le Mal.

Un siècle durant querelles meurtrières
Assombriront la Lune et régnera la peur.
Avant que du Septième qui se dressait si fier,
L'on trouve finalement la dernière demeure.

Il existe trois versions pour la troisième et dernière strophe. Mais je ne saurais te dire qu'elle est la strophe "officielle". Ma préférence allant pour :

D'une ancienne lignée, une digne héritière,
Avec lui, de l'Histoire, décidera du tournant.
Et au milieu des morts, loin dessous la Terre,
S'affronteront à nouveau les ennemis d'antan.


Les périodes que tu cites Erathia, Axeoth, Ashan sont des périodes de temps situé sur un seul et meme monde ou sur plusieurs monde avec des périodes se chevauchant entre les différents monde?

Ashan est totalement au-dehors de toute l'histoire concernant les précédent heroes. 3DO a créé un Univers, mais Ubisoft a décidé d'en recréer un où ( pour le moment ) on ne connaît que Ashan.

On ne sait pas pour quelle raison il fut trahi ?

Nous n'avons aucune idée. Mais d'après les motivations de Michael on peut supposer qu'il s'est senti ( ou a été ) trahi par les ancêtres de la famille du Griffon.

Namrathu, l'avatar des nécros, qu'est -elle exactement ? un dragon élementaire qui a pris l'apparence d'une araignée ou autre chose?

Il semblerait qu'Asha existe sous plusieurs formes. Celle qui est vénéré par les Nécromanciens est une forme arachnide. Mère Namturu est en est un puissant avatar.
Modifié en dernier par Dommi le Sam 18 Déc 2010, 16:39, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 18 Déc 2010, 16:37

Alors on va faire plus simple :

    1. Ashan : Dragon Primordial de l'Ordre et de la Vie
      - Elrath : Dragon élémentaire de la Lumière, créateur des Anges
      - Malassa : Dragon élémentaire des Ténèbres, créateur des Sans-Visages
      - Arkath : Dragon élémentaire du Feu, créateur des Nains
      - Shalassa : Dragon élémentaire de l'Eau, créateur des Nagas
      - Sylanna : Dragon élémentaire de la Terre, créateur des Elfes Sylvains
      - Ylath/Sylath : Dragon élémentaire de l'Air, créateur des Humains
    Urgash : Dragon primordial du Chaos

2. Sar-Elam était un puissant magicien des 7 cités qui dans sa recherche de connaissances et de pouvoir a atteint un niveau si élevé qu'il est entré en connection avec Asha elle-même. Sa connaissance et son pouvoir était si grands qu'on considérait qu'il était le 7e dragon élémentaire. Il s'est sacrifié lors d'une invasion démoniaque en créant Sheogh, un monde parallèle dans lequel il a enfermé les démons.

3. Les Nains ont été créés par Arkath, le dragon du Feu.

4. Les Orcs ont été créés par les magiciens des 7 cités. Lors d'une invasion démoniaque, les démons ont pris le dessus sur leurs adversaires et les magiciens ont créés une créature capable de les vaincre. En faisant des expériences sur des prisonniers et des esclaves en leur administrant du sang de démon, les magiciens ont créé les Orcs. Les Orcs ont massacré les démons et sauvé Ashan.
Plus tard les Orcs se sont rebellés et se sont enfuis des 7 Cités, mais leur haine naturelle des démons est restée de même que l'influence du sang de démon (d'où leur capacité dans H5).

5. Non, aucune période ne se chevauche. En fait, Enroth (HoMM1 et HoMM2) est un continent sur la même planète qu'Erathia (HoMM3, MM6, MM7) et Jadame (MM8). Un cataclysme se produit dans cet univers lorsque l'épée d'armaggedon et la lame de froid s'entrechoquent et divers portails s'ouvrent permettant aux habitants de s'enfuir et d'arriver sur Axeoth (HoMM4 et MM9).
Ashan en revanche n'a aucune connection.

Les fameux extra-terrestres de MM1 à MM9 sont les Kreegans qui formeront la faction Inferno de H3 (et la moitie de la Nécropole de H4).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zefhyr » Dim 19 Déc 2010, 02:49

Je suis..... déçu.
:oops:

Bon ben c'est comme ça... Un heroes sans dragon noir ET sans TITAN....... normal.........
Tout ça pour voler les harpies au donjon...... :(



Sinon comme ça --->
- Ylath/Sylath : Dragon élémentaire de l'Air, créateur des Humains
Les humains = académie ?
" Un dragon peut vaincre un titan à tout instant "

Ouais peut être... mais de peu! >_<
Avatar de l’utilisateur
Zefhyr
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Lun 25 Oct 2010, 23:46

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Dim 19 Déc 2010, 09:24

Non, il nous reste que très peu d'infos concernant les adorateurs de Sylath puisque la majorité des humains se sont mit à vénérer Elrath. Nous n'avons vu qu'un seul château vénérant encore le Dragon Élémentaire de l'Air : Stonehelm.
L'académie à proprement parler de H5 ( peut-être même déjà à l'époque de H6 ) considère les Dragons Élémentaire et même les Dragons Primordiaux juste comme des grosses bébêtes qu'il, à force de patience et d'étude, sera possible d'égaler.

Est-ce que Sar-Elam entrait dans cette catégorie ? Aucune idée. Si oui, il semble s'être relativement avisé. Si non, il mérite bien son titre de Septième Dragon.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Dim 19 Déc 2010, 09:47

Encore une info officieuse, mais si vous avez regardé la vidéo, il y a eu une petite surprise aux environs de 3:50 avec l'apparition d'un terrain enneigé. Les VIP de Heroes Community ont été surpris mais il semble que Black Hole a rajouté ce terrain au dernier moment. Disponible pour la sortie du jeu ? Terrain de la 5e faction ? Tellement de questions sans réponses !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Dim 19 Déc 2010, 10:19

Hum. Les nains faction inédite ? Bon, en même temps ça doit pas être bien difficile de les rendre inédit vu l'originalité des créatures de leur faction d'H5 :D.

Ou alors serait-ce u nterrain neutre ?
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar DarkAngel » Dim 19 Déc 2010, 10:35

Si ca se trouve, ce n'est qu'un effet climatique sur les terrains. Je prefere attendre la version officielle avant de partir sur des speculations hazardeuses.
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Dim 19 Déc 2010, 11:05

Elvin a confirmé sur HC qu'il y aura bien un terrain enneigé :) Par contre comme c'est un ajout de "dernière minute" ce sera plus certainement un terrain neutre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Shrek » Dim 19 Déc 2010, 11:23

Merci à vous pour ces retour sur l'histoire bien sympa!
Bonne nouvelle pour le terrain :): , un peu plus de diversité! J'attend d'au moins aussi bonnes nouvelles coté gameplay
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
Avatar de l’utilisateur
Shrek
Initié
Initié
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 19 Mar 2007, 19:01
Localisation: Au fond à gauche... comme d'hab'

Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Dim 19 Déc 2010, 14:05

Ça pourrait également vouloir dire que l'Académie sera là dans la prochaine extension.
(neige = Académie dans h2, h3, et h4 je crois)
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussion sur les News

Messagepar thédrique » Dim 19 Déc 2010, 16:38

melianos a écrit:Ça pourrait également vouloir dire que l'Académie sera là dans la prochaine extension.
(neige = Académie dans h2, h3, et h4 je crois)


ou alors c'est juste le faite quand hiver il neige et qu'ils ont mis plusieurs saison dans le jeu .surtout que l'académie c'est plutôt du dessert sur ashan.
Avatar de l’utilisateur
thédrique
Initié
Initié
 
Messages: 55
Enregistré le: Mar 19 Oct 2010, 18:38

Re: Discussion sur les News

Messagepar nnexx » Dim 19 Déc 2010, 19:01

j'aimerais avoir un éclaircissement, ubisoft veut dire par faction inédite :
une faction jamais jamais vue ? (exit les naga)
où une faction pas vue dans le 5 (bonjour les nagas)
dans le premier cas, les "sans visages" pourraient être de la partie non ?
que savez vous sur cette race ?
quand a t elle été attaqué par les ange ? (lien dans l'historique H6 ?)
ou alors ils inventent de toutes pièces encore un faction née de manipulation alchimique (qui a dit humanoïde ? ^^)
certains forums parlent d'une faction a inspiration asiatique, car certain thèmes serait (conditionnel) chantés en mandarins (?)

*je me noie dans un océan d'incertitude* :?
Avatar de l’utilisateur
nnexx
Novice
Novice
 
Messages: 29
Enregistré le: Dim 19 Déc 2010, 18:55

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Dim 19 Déc 2010, 19:36

nnexx a écrit:une faction jamais jamais vue ? (exit les naga)

Excuse-moi, mais une faction naga n'a jamais existé dans aucun Heroes ;)

nnexx a écrit:dans le premier cas, les "sans visages" pourraient être de la partie non ?
que savez vous sur cette race ?
quand a t elle été attaqué par les ange ? (lien dans l'historique H6 ?)

Les Sans-Visages sont des espèces d'Anti-Anges

Image

Ils ont été créés par Malassa, le dragon élémentaire des Ténèbres. Il y a à priori toujours eu des conflits entre Anges et Sans-Visage (lumière contre ténèbres), mais le gros clash est appelé la Guerre des Anciens. Les Anges ont lancé une croisade meurtrière entrainant les Humains et les Elfes dans une guerre terrible contre les Sans-Visages. Les Sans-Visages ont quasiment été détruits, mais les Anges ont également souffert de pertes considérables, au point de ne plus être une race majeure.

nnexx a écrit:ou alors ils inventent de toutes pièces encore un faction née de manipulation alchimique (qui a dit humanoïde ? ^^)

J'espère que non :P Il y a assez à faire avec les factions présentées dans la chronologie.

nnexx a écrit:certains forums parlent d'une faction a inspiration asiatique, car certain thèmes serait (conditionnel) chantés en mandarins (?)

Ces rumeurs sont nées de 2 événements :
- d'abord le fait qu'il y avait dans H5 des batiments asiatiques cachés et que des artworks de Nagas à la mode asiatique avaient été créés par Nival
- une remarque de Paul Romero, créateurs des musiques des précédents Heroes (avec Rob King) qui avait dit qu'il était à Shanghai pour apporter une dernière touche aux musiques de types asiatiques qu'il allait présenter à Ubi.


EDIT : Je me suis rendu compte que j'ai zappé ta première question (trop pressé!). A priori, "inédite" signifie une faction qui n'aurait jamais été dans aucun Heroes, mais bon, dans H5, les elfes noirs étaient aussi dit "inédits" alors que c'était le Donjon avec quelques elfes noirs ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Shur'tugal » Lun 20 Déc 2010, 15:10

HOUR....ah ben non... C'est pas le Donjon... Espérons qu'ils l'intègrent dans un add-on (Non, il faut ! :evil: ).

Au fait, tant que j'y repense, après avoir lu et méditer vos réponse concernant mon idée de changer les armes des unités améliorées humaines (Oui je sais, c'est loin ça), eh bien je pense également que mon idée n'était pas cohérente, voir complètement grotesque :mrgreen: Moi même je préfèrerais manier mon vieux jo qu'une arme différente :roll:

Bon, concernant les Orcs... je les trouves réussis graphiquement, reste à voir le gameplay. Par contre, quelque chose me trouble... J'ai du rater un événement, mais je pose la question :
Héroes 6 se passe bien avant Héroes 5 n'est ce pas ? (Ou alors je suis à la ramasse), donc par conséquent, si les Orcs se libèrent de l'esclavage dans ce 5ème Opus (Tribes of the East), comment pourraient ils être libre, être une faction alors qu'ils sont censé être sous la domination des magiciens ?

Sur ce sujet, des explications ne seraient pas de refus :smile:

So, Bonne journée, joyeuses fêtes de noël !
Avatar de l’utilisateur
Shur'tugal
Novice
Novice
 
Messages: 35
Enregistré le: Sam 30 Oct 2010, 21:18

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Lun 20 Déc 2010, 15:49

En fait, les Orcs se sont émancipés en 467-504 ASD, soit plus d'un siècle avant Heroes 6. Ils se sont réfugiés là où il le pouvaient, c'est-à-dire surtout dans les îles à l'Est.

Tribes of the East ne présente qu'une tribu encore sous l'emprise du Havre, pas tout le peuple.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Shur'tugal » Lun 20 Déc 2010, 15:53

D'accord, merci pour l'info, ça me rassure niveau '' histoire '', je craignais la boulette :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Shur'tugal
Novice
Novice
 
Messages: 35
Enregistré le: Sam 30 Oct 2010, 21:18

Re: Discussion sur les News

Messagepar Mangaï » Mar 21 Déc 2010, 09:55

l'image du sans-visage est magnifique. C'est d'Olivier Ledroit non?

Concernant les sans-visages, en avez-vous deja entenu parler ailleurs? Pour moi je n'ai jamais entendu parler avant de cette race. J'ai l'impression que c'est une création Heroes. Je trouve ca bien qu'Ubisoft qui pompe allégrement dans la mythologie et la fantasy pour créer ses opus crée lui-meme sa propre race.
J'aimerai trop que cette nouvelle race, les sans-visages, soit réussie.

Quelquepart ca me ramene à la faction Hommes-lezard de Games Worksrhop. Quand j'ai vu cette armée j'ai craqué tout de suite. Les slanns, des créatures semi-divines qui ressemblent à des gros crapauds et qui sont considérés comme les plus grands sorciers du monde de Warhammer. Je n'avais jamais entendu parler de Slann avant, c'etait une nouveauté, je crois bien que cette créature ils l'ont crée eux-meme comme les Kroxigors ou les Razordons par exemple.

Je vois avec ces Sans-visages la meme chose pour Ubisoft. Une création de leur part, une race qui n'a jamais été imaginé avant.
Est-ce que je me trompe?
Mangaï
Initié
Initié
 
Messages: 120
Enregistré le: Jeu 25 Nov 2010, 15:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités