Discussion sur les News (ancien)

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Mer 29 Aoû 2012, 18:07

Nouveau Q&A (en anglais) avec Marzhin sur Celestial Heavens : http://www.celestialheavens.com/viewpage.php?id=811
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Thanatoeil » Mer 29 Aoû 2012, 21:48

J'ai un certain respect pour Marzhin, compte tenu de ce qu'il a fait en tant que fan sur les précédents opus (Heroes V en particulier, pour les autres volets, je n'en sais rien).
Mais je n'envie pas sa situation actuelle : étant employé d'Ubisoft, il doit cautionner la politique d'Ubisoft, qui va totalement à l'encontre de l'intérêt des fans et des communautés de fans. Autrement dit, son activité actuelle est en contradiction avec son précédent statut de fan.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 30 Aoû 2012, 16:13

Il est regrettable que le savoir faire ne se retrouve pas nécessairement dans les chiffres de ventes (hors tout autre considération), je pense qu'un bourreau de travail comme Marzhin a bien droit à la reconnaissance de son travail !

Visiblement, Ubisoft n'est pas aussi intransigeant qu'on voudrait bien le croire sur le fait d'exploiter exclusivement le monde d'ASHAN, bien que le fait d'utiliser des éléments du reste de la série tienne plus de l'atermoiement et trouve surtout sa justification dans les 25 ans de la série, j’appréhende avec anxiété les réactions qu'auraient été celles de la communauté si UBISOFT avait persévéré sur la première orientation de la série suite à sa reprise qui consistait à reprendre là où HOMM 4 s'était arrêté (à ce propos, j'ai cru comprendre que Erwan le Breton trouvait intolérable de lyncher des léprechauns, les léprechauns étant considérés comme des êtres bénéfiques en Irlande) !

En revanche, c'est toujours bon à savoir que le pack aventure "Danse macabre" inclura aussi la map de Xeen à ceci près qu'il ne s'agira pas d'imaginer une suite à MM5 cette fois comme ce fut le cas avec MM1 pour "Une princesse de varn".
Vu la nature atypique du monde de Xeen (plat comme une pizza avec 2 faces) l'utilisation des 2 niveaux d'une map (surface et souterrains) ne sera pas superflue, le souterrain étant totalement inexistant dans celle de varn !

P.s: Limitez vos commentaires au contenu du post, ne vous focalisez pas sur la ponctuation !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Lun 3 Sep 2012, 15:41

Une interview de Erwan Le Breton:

http://heroes.net.pl/nowina/3260.html

Sautez directement à la version anglaise (il est fort peu probable que vous soyez en mesure de lire la partie écrite dans un language de l'est dont le nom m'échappe complètement) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 7 Sep 2012, 00:24

"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 7 Sep 2012, 05:34

http://uk.ign.com/articles/2012/09/05/u ... -on-pc-drm

Ubisoft renonce officiellement au DRM obligeant les joueurs à être toujours connecté à internet - officiellement parce qu'ils nous ont écouté, officieusement parce 93 à 95% de leur jeux ayant ce DRM ont été piratés :mrgreen:

L'inconvénient, c'est qu'à l'avenir, ils vont tabler sur le F2P ... pardon, le pay-to-win ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Ven 7 Sep 2012, 08:35

Même si je n'approuve pas, pour le coup je les comprend. En bon français orgueilleux, j'aurai réagi de la même façon : "Ils piratent nos jeux ? Faisons-en de tel sorte que s'ils veulent gagner, il faut qu'ils payent."

Je garde quand même un semi espoir de voir des F2P assez équilibrés.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 7 Sep 2012, 15:02

C'est surtout que les DRM créent plus de problème qu'ils n'en résolvent !

Pour ce qui est des Free to play, Might and Magic Heroes Online a l'air prometteur, en tout cas beaucoup plus que Kingdom que j'ai toujours trouvé archaïque et dépassé à presque tous les points de vue (à l'exception des mécaniques du jeu) surtout pour les graphismes et les interactions entre joueurs, problèmes qui seront réglés avec Heroes online, et en plus on devrait voir arriver des fonctionnalités inédites dans un F2P, wait and see...

Les caractéristiques du jeu (pas très bien traduit je vous l'accorde): http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6 ... m:6-231-32
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Ven 7 Sep 2012, 20:03

Dénouez le mystère de l'Ordre du Void et de leur mystérieux leader.

Ça par contre, je trouve cool. Niveau lore général, ça me donne +1 en espoir. Jouer Sandro dans sa soif de revanche dans Danse Macabre puis très certainement le vaincre dans Heroes Online avec d'autres persos (là par contre un regret, on risque de ne jamais savoir qui sera le personnage canon à le vaincre), je trouve ça intéressant. Ça me rappel Arantir.

Dommage, je risque de ne jamais connaître en détail les campagnes de Danse Macabre.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Sam 8 Sep 2012, 15:06

En fait ce sera une campagne pour "Danse macabre" comme pour "Pirates de la mer sauvage", mais je ne sais pas s'il y aura 2 missions ou plus cette fois (il est toujours question de 10 heures de jeux en moyenne), en revanche on pourra visiter ou revisiter Xeen après ça et on aura 10 heures de gameplay en plus au bas mot, sans compter tous les autres éléments plus "tangibles" !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 14 Sep 2012, 16:23

"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 20 Sep 2012, 14:56

La musique de Danse Macabre:

http://soundcloud.com/ubi_irina/danse-m ... son-graves

A première vue, on pourrait penser à un mix des thèmes de la nécropole de HOMM 3 et HOMM 6.
Parfaitement adapté (glauque à souhait), ça a déjà l'air plus évocateur et plus original que ne l'était celle de "Pirates de la mer sauvage"!

En prime, la 1ère BD sur l'univers Might and magic:

http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6 ... m:6-231-32
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Lord of Liches » Jeu 20 Sep 2012, 18:10

Tu utilises Firefox ? Parce que chez moi aussi le lien n'apparaît pas. En revanche, sous Chrome, il semble que le problème ne se pose pas. Dans tout les cas, le lien en question est le suivant : http://static2.cdn.ubi.com/fr/games/her ... _T1_HD.pdf.

Sinon, j'ai jeté un oeil à cette BD et elle ne m'emballe pas plus que ça... Je dois dire que je ne suis pas trop fan des graphismes, et le scénario ne m'a pas l'air exceptionnel d'après ce que j'ai pu voir.
Modifié en dernier par Lord of Liches le Jeu 20 Sep 2012, 18:13, modifié 2 fois.
May you find your worth in the waking world.
Avatar de l’utilisateur
Lord of Liches
Disciple
Disciple
 
Messages: 233
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
Localisation: Ouroboros

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 20 Sep 2012, 21:21

La 4ème partie des CHRONIQUES DU VIDE:

http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6 ... m:6-231-32
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Lord of Liches » Ven 21 Sep 2012, 16:55

D'après Irina, il semblerait en fait que le patch 1.7 regroupe à la fois les patch 1.6 et 1.7... Maintenant, se pose la question de savoir s'ils ont bien suivi le planning qu'ils s'étaient fixé pour les deux patchs, ou si c'est simplement un prétexte pour ne pas avoir à en sortir un autre. Et surtout, est-ce que Limbic va continuer de bosser sur le jeu maintenant que le patch est sorti ?
May you find your worth in the waking world.
Avatar de l’utilisateur
Lord of Liches
Disciple
Disciple
 
Messages: 233
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
Localisation: Ouroboros

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 21 Sep 2012, 17:01

Ha ben maintenant viens la difficile mais belle et nécessairement indispensable tâche de désigner un digne successeur pour assurer la succession !
Les talents se faisant rares au vu des nombreuses acquisitions et faillites dans le monde merveilleux des jeux vidéos, on peut comprendre que trouver des studios capables de travailler sur d'anciennes licenses de jeux vidéos tient de la gageure !
(j'en sais quelquechose vu que je cherche a mettre KKND "Krush, Kill 'N' Destroy" sur Steam greenlight et que j'ai eu l'occasion de parler avec un ancien de chez Melbourne House / Krome studio qui a assisté à la déliquescence de ce studio, et aucun de ses employé, même parmis ceux qui travaillent encore dans l'industrie du jeu vidéo, ne savent à qui appartient la license KKND à l'heure actuelle, et lui même est incapable de citer un studio qui selon lui pourrait travailler sur cette license)
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Sam 22 Sep 2012, 17:17

Pour revenir à HOMM 6 et la mise à jour 1.7.1, j'ai aussi constaté que désormais il faudra confirmer par un 2e clic sur le bouton "tour suivant" si au moins un des héros ont encore des points de mouvement en réserve (même 1 malheureux point de mouvement impossible à dépenser active le processus)!
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Lun 24 Sep 2012, 03:56

J'en profite pour vous montrer l'écran des familliers, pas si inutiles que ça si on prend du recul :
Fichiers joints
Familliers.jpg
Familliers.jpg (36.06 Kio) Vu 34199 fois
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Lun 24 Sep 2012, 12:46

@Gemeaux : qu'est-ce que c'est que ce nombre de points de Dynastie complètement aberrant ? C'est impossible d'avoir un score pareil (chiffre astronomique et le nombre des unités est forcément nul). Donc bug ou autre chose ?
Petite comparaison avec ma gamecard :
Image
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Lun 24 Sep 2012, 15:14

:D Je m'y attendais à celle là ! :D

Ben oui c'est un peu le sens de mon propos !
Dans le jeu on ne peux pas acheter des articles qui sont au dessus de ses moyens, mais en étant passé par le conflux en ligne j'ai pu acheter tout ce qui n'était pas dispensable (traits de dynastie, armes légendaires) sans aucune difficulté ni contrainte, et maintenant je ne peux plus rien acheter sur l'autel dans le jeu parce que mon nombre de sceaux est dégatif (-7000 environ) et je ne peux plus acheter sur le conflux en ligne car depuis quelques temps l'autel des voeux n'est plus accessible (chargement infini)!
Alors oui c'est un bug assez chiant d'autant plus que le conflux en ligne n'a pas été mis à jour depuis le bâton de Sar Aggreth et qu'il n'est pas possible de "rendre" des articles achetés pour récupérer des points de dynastie !
J'ai posté le problème sur le forum officiel et UBI-COSMO, dans sa grande serviabilité, a transmis à qui de droit, reste plus qu'à attendre que le problème soit effectivement réglé, d'autant plus que je ne suis pas le seul à avoir ce problème (loin de là):
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php ... a5148e914a
:D :) Remarquez, j'ai quand même été moins gourmand que d'autres ! :D :)

Edit: J'ai aussi remarqué que les armes de dynastie, quand elles level up dans le conlux en ligne, sont prises en compte dans le jeu, mais que quand elles level up dans le jeu, ne sont pas prises en compte dans le conflux en ligne, un fait qui semble trouver sa justification dans le fait que les tables d'XP n'ont pas été mises à jour dans le conflux en ligne et qu'il faut toujours gagner le même nombre astronomique d'XP pour level up alors qu'il a été dramatiquement diminué dans le jeu depuis belle lurette !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Lun 24 Sep 2012, 16:06

Je sais bien que tu n'es pas le seul dans ce cas, j'ai moi-même déjà reporté l'affaire il y a plusieurs mois en voyant des gamercards comme la tienne sur des forums anglophones, sans savoir d'où ça venait. Donc en fait ceux qui sont comme ça ont abusé d'un bug du conflux en ligne... Félicitations. Clap clap clap !

Le problème d'XP des armes de Dynastie a été reporté sans doute le jour même de l'ouverture du Conflux en ligne, il y a presque 1 an de ça. Tous les utilisateurs sont au courant.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Lun 24 Sep 2012, 16:26

Ben en fait au début le confux en ligne était parfaitement synchronisé avec le jeu, c'est par la suite que ça a commencé à dégénérer !

Mais toujours est il que j'ai eu largement le temps de faire level up toutes mes armes de dynastie jusqu'au niveau 5 grâce à la forge des âmes, je suis d'ailleurs entrain de faire level up ma dernière arme de dynastie (il n'en manque que 4 pour compléter ma collection) elle sera prête dans 11 jours !
Bien entendu, "l'épée du roi des pirates" de Crag Hack n'est pas encore répertoriée sur le conflux en ligne, bien que je la possède dans ma dynastie Ingame depuis la sortie du DLC il y a 2 mois !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Lun 24 Sep 2012, 17:34

Bel exemple de fair play...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Lun 24 Sep 2012, 17:54

Ben, quand on me propose une aide, je l'accepte, il n'y a pas de honte à ça, surtout que ça a pris des mois et des mois (10 fois plus de temps que de les farmer intensivement) et que HOMM 6 n'est pas le seul jeu auquel j'ai joué dans l'intervale (loin de là) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Lun 24 Sep 2012, 18:20

Je ne suis pas sûr que vous parlez de la même chose. Améliorer ses Armes grâce au Conflux, c'est normal et c'est voulu ainsi. Par contre abuser d'un bug pour acheter des articles au-dessus de ses moyens, ça c'est... de la triche.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Lun 24 Sep 2012, 18:23

[Doublé par Zénithale, mais je poste quand même]

Je ne parlais pas de la forge des âmes, elle existe et tu es libre de l'utiliser (c'est le fait qu'elle existe qui est aberrant, mais c'est un autre sujet).

Je parlais du fait d'exploiter un bug du site pour acheter des éléments que tu n'aurais pas pu avoir sans ce bug. Quand on se rend compte d'une erreur comme celle-là, il est plus fair-play de signaler l'erreur et de ne pas en profiter, plutôt que de l'exploiter à fond... Le fair-play est une des bases les plus essentielles pour le jeu en ligne, et une valeur que nous défendons avec ferveur au château.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Lun 24 Sep 2012, 22:20

Je suis moi-même en phase avec la nécessité de faire preuve de fair-play (ce qui est même parfois une véritable obsession chez moi), c'est juste que je fus frustré de ne pouvoir récupérer les points dépensé à si mauvais escient tant ils étaient acquis facilement au début et si rares au fil du temps sans même être avertis qu'il ne serait pas possible d'acheter tout les éléments à terme, alors pour me venger j'ai essayé d'acheter quand même des éléments indispensables, et j'ai réussit à ma grande surprise, mais je n'en ai pas abusé contrairement à d'autres !
Par ailleurs, il est un peu tard pour s'en inquiéter vu que l'autel des vœux n'est plus accessible à personne étant donné que le temps de chargement ne se termine jamais, on devrait l’appeler "Désiré" ou "L’Arlésienne" !

Comme diraient les "Rosbifs": "Si la vie vous donne des citrons, faites en de la limonade !"
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mar 2 Oct 2012, 05:21

Je poste le lien vers la vidéo que j'ai réalisé sur le combat final contre le Spectre Draconique dans "Danse Macabre":

http://www.youtube.com/watch?v=bL4LVqNKkzI

Un combat assez rude qui en dit long sur la difficultée dans le DLC: dramatiquement augmentée !

Au terme du combat, on a le droit à de nombreuses révélations sur le scénario de HOMM 5 et Might and Magic Heroes Online (à paraitre) !

Pour ce qui est du conflux, on peut maintenant gagner 1 points de dynastie par tranche de 1000XP (quant on n'a pas encore atteint le niveau 40) ou de 100XP (si on a atteint le niveau 40)!
Le seul problème: quand on a un solde négatif comme moi, on ne peut pas monter au-delà de -1 !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 4 Oct 2012, 15:06

"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Kartan » Jeu 4 Oct 2012, 15:15

Pas si bonne nouvelle que ca, ils continuent la traite des vaches (enfin je pense). Par contre positif si quelqu'un a reussi a esquiver le 6 normal au moins il n'aura pas a l'acheter pour tester une extension aussi mauvaise.

Mais bon avec un peu de chance il n'y aura plus autant de bug, mais j'en doute.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 4 Oct 2012, 15:19

hé, il s'agit d'une véritable extension, et non pas d'un DLC cette fois, même s'il est vrai que ces DLC sont très réussit, quoique un peu expéditifs !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Jeu 4 Oct 2012, 15:39

Faut voir ...

Mais j'ai honnêtement perdu tout espoir en Heroes VI. Il faudra un miracle pour me faire acheter cette extension.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Kartan » Jeu 4 Oct 2012, 16:36

Gemeaux je ne dit pas qu'elle sera forcement mauvaise mais morrock a parfaitement retranscrit ma pensée.

Surtout quand on voit que sur Duel of Champion pour avoir le dernier heros il faut acheter le dernier DLC (pour l'instant, sera disponible pour tous plus tard)
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Jeu 4 Oct 2012, 17:11

Perso, si les minotaures ne sont pas des élites, et s'il n'y a pas d'hydre, Heroes VI sera pour moi définitivement le plus mauvais opus de la saga :x
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 5 Oct 2012, 03:54

Personnellement, je suis certain qu'il vont faire de la faction DONJON ce qu'elle n'était pas dans HOMM 5: Belle graphiquement, avec un gameplay et des unités qui ne sont pas d'insipide le moins du monde !

Je sais que je ne fais qu’énumérer une évidence, mais la faction DONJON de HOMM 5 était très insipide (euphémisme) à peu près autant que de l'eau de vaisselle !

Mais il est certain qu'ils respecteront scrupuleusement le "lore" dans la même foulée. Il est évident que le concept ne changera pas du tout au tout, et que la capacité raciale tournera autour de l'utilisation de la magie, reste à espérer que les héros "Might" ne seront pas en reste !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Ven 5 Oct 2012, 08:00

J'adore toutes tes certitudes... un vrai croyant en pèlerinage. Ce n'est même plus de la foi, tu es le culte entier à toi seul.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Ven 5 Oct 2012, 13:59

Je suis assez mefiant sur cette extention

D'abord ubi a dit qu'ils arretaient le drm de connexion obligatoire pour leur jeux, est ce que ce sera le cas pour stand alone?
Ensuite,comme le dit Morrock ,faut voir si le gameplay va étre amelioré (surtout l'ia qui fait que l'on a aucun plaisir de jouer en solo).

Enfin pour la faction en elle même,j'ai peur que l'on ait encore une faction avec 3-4 unités elfes noirs ou bien que ca soit la foire aux monstres hideux comme l'inferno du 6 avec les sans visages.Il y a intérêt qu'il y ait au moins les unités les plus importantes de la faction (minotaure,hydre,dragon noir)
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 5 Oct 2012, 15:54

j'ai l'impression que l'une des unités disponibles sera des sans-visage, les minotaures (absolument certain) et les hydres (très probablement) seront de la partie à coup sur, quoique pour les dragon je ne suis pas sûr, puisqu'il n'y en avait pas dans HOMM 6 jusque là (sauf des boss)!
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sar-Symius » Ven 5 Oct 2012, 17:49

Gemeaux333 a écrit:Je sais que je ne fais qu’énumérer une évidence, mais la faction DONJON de HOMM 5 était très insipide (euphémisme) à peu près autant que de l'eau de vaisselle !


Ah ça, c'est vrai que l'eau de la vaisselle, c'est d'un ennui... M'enfin bref, globalement d'accord avec toi sur ce point.

Gemeaux333 a écrit:Personnellement, je suis certain qu'il vont faire de la faction DONJON ce qu'elle n'était pas dans HOMM 5: Belle graphiquement, avec un gameplay et des unités qui ne sont pas d'insipide le moins du monde !


Je ne vois absolument pas comment tu peux en être certain. Je serais tenté de répondre que pour quelqu'un qui se satisfait des deux DLCs, ça n'est pas surprenant (disons les choses comme elles sont). Enfin non, dire "je suis certain" à ce stade, c'est juste stupide. On n'en sait absolument rien. Et j'aurais dit la même chose s'il s'était agi d'un jeu ou d'un film qui me plaît... avec l'optimisme en plus, bien sûr.

Sans vouloir te vexer, évidemment, mais ce genre de comportement m'agace un peu ; j'ai réagi.
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Sam 6 Oct 2012, 15:57

Il ne faut jamais monter sur ses grands chevaux, même s'il m'arrive de me tromper, mes prédiction sont souvent exacte, et ça s'est vérifié à chaque fois sur HOMM 6 !

En prime, je vous offre le dernier Q/R en date consacré à l'histoire d'ASHAN:

http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6 ... m:6-231-32
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Dim 7 Oct 2012, 12:00

Attention, Gemeaux333, tu recommences à te prendre pour [Asha | Urgash | Malassa | Elrath | Arkath | Shalassa | Sylanna | Ylath - rayer les mentions inutiles]...

Tiens, juste pour se marrer, tu peux développer sur quelles prédictions concernant Heroes VI tu avais raison?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Dim 7 Oct 2012, 15:22

Je serais plus proche de Malassa, mais c'est un détail.

Pour les points où j'avais raison:
-L'expérience de jeu s'est amélioré et le nombre de bug a dramatiquement diminué, même si on n'a pas encore atteint la perfection (loin de là) ça s'est révélé exact, mais je serais réellement un homme comblé quand tous les bugs auront disparut !
-Je savais qu'il y aurait un DLC dédié à SANDRO, alors que rien au monde ne le laisser supposer, et les circonstances m'ont donné raison !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Dim 7 Oct 2012, 16:45

Gemeaux333 a écrit:-L'expérience de jeu s'est amélioré et le nombre de bug a dramatiquement diminué, même si on n'a pas encore atteint la perfection (loin de là) ça s'est révélé exact, mais je serais réellement un homme comblé quand tous les bugs auront disparut !


Encore heureux que le nombre de bugs a drastiquement diminué (drastiquement, d'ailleurs, pas dramatiquement). A partir du moment où ils sortent des patchs, c'est le but recherché surtout vu le nombre de bugs présents dans le jeu, il n'y avait rien à deviner...
Quant à l'expérience de jeu, c'est ton point de vue. De mon côté, je n'ai pas pris plus de plaisir à jouer avec les patchs que sans. Etre en accord avec son propre point de vue, ça ne veut pas dire avoir raison.
Je te rappelle d'ailleurs qu'un certain nombre de bugs sont d'ailleurs apparus avec ces patchs, dont certains empêchent carrément de jouer la campagne. Point de vue bugs ET expérience de jeu, ça en fout un coup...

Gemeaux333 a écrit:Je savais qu'il y aurait un DLC dédié à SANDRO, alors que rien au monde ne le laisser supposer, et les circonstances m'ont donné raison !


Rien au monde ne le laisser supposer??? Dès qu'ils ont parlé du premier DLC et qu'ils lancé leur campagne avec le Veteran Hero, une grande majorité des fans a misé sur Crag Hack et Sandro. Tu n'as pas été plus perspicace qu'environ 90% des fans du jeu. La différence, c'est la façon dont tu présentes ton opinion : au lieu de dire que tu penses ou que tu crois, tu préfères dire que tu sais (ce qui est forcément faux à moins que tu aies des sources que les autres n'ont pas).

Bref, ça ne fait pas de toi un grand devin : au mieux tu es un vantard, au pire tu as des infos ou des sources que tu ne divulgues pas.


Pour finir : deux exemples où tu avais raison (et encore, tu vois que c'est très discutable) ne font pas de toi quelqu'un qui a toujours raison. Tu as le droit de croire (ou de vouloir croire) tout ce que tu veux, mais tu ne peux pas affirmer des soit-disant vérités tant qu'elles n'ont pas de vérification possible. Tout ça reste ton point de vue, tu ne peux pas l'imposer aux autres en tant que vérité absolue (encore moins en leur disant de ne pas monter sur leurs grands chevaux alors que tu sembles toi-même te positionner sur un piédestal).
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Lun 8 Oct 2012, 19:06

Bon pour un message de retour il y a des choses à dire, une extension de prévue, une gold édition et 1 DLC "la danse macabre"

Commençons par le DLC:
On contrôle le grand méchant de Heroes Sandro...Pourquoi pas. Cependant je ne vois pas l'utilité de faire des DLC à 10€ pour 10h de jeu. De plus vu le nombre incroyable d'information sur ce DLc autant passer à la Gold.

Gold Édition:
Voyez vous je n'ai pas Heroes VI, et j'avoue, quelque part ça me gêne mais d'un côté certain me dise de ne surtout pas acheter H6. Quand on regarde le jeu de base ne coute que 20€ après. Bref, je l'avoue, j'ai honte ( :oops: ) car j'avais pensés, j'avais médités sur un éventuel achat de cette gold. A vrai dire, je pense que si je tombe nez à nez sur la gold de H6 à 10€ comme je suis tombé face à celle de H5, je me jetterais dessus.
Vous qu'est-ce que vous en pensez ? Si on oublie les super méga arguments delamortquitue (tousse en pensant à l'argument des écrans de cités somptueusement affreux) bien sur...

L'Extension:
C'est donc une extension avec un héros qui m'a bien frustré c'est Raelag. Le fait de ne plus le revoir à TotE (en sachant que je bavais à l'idée de savoir quelques choses sur son expédition aux cités franches) m'a bien emmerder. De plus on retrouve une faction que je trouve sympathique. En général une extension essaye de rattraper (ou coule hélas) le précédent opus. Pensez-vous à "nouvelle extension, nouveau départ" ?
C'est vrai ils peuvent rattraper et éviter pas mal de bug car cette fois ils ne changeront pas (enfin j'espère) d'éditeur à la sortie du jeu...là sur coup Ubi c'est prit un sacré coup dans le nez par Black Hole.
De plus j'espère que les unités du Donjon serait...hum...plus correcte vestimentairement. :|:

ps: Je sais j'ai pas vraiment respecté la discussion mais j'avais ça sur le cœur depuis déjà pas mal de temps et l'idée de poster enfin un nouveau message sur un forum m'enchantait.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Lun 8 Oct 2012, 21:40

J'viens d'y penser, mais si ça s'trouve, comme les élémentaires de l'eau chez le sanctuaire et les élémentaires de l'air chez le havre, on va peut-être avoir un remake des élémentaire de ténèbres chez le donjon :o

Ch'uis sûr qu'ils en s'raient capables les bougres :D
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mar 9 Oct 2012, 01:33

J'aime être un peu taquin, je ne cherche nullement à me vanter, et je n'ai rien à cacher !
Et puis il n'y a pas de vérité absolut dans les faits: "Chaque réponse ne fait qu'engendrer une nouvelle question, la vérité absolut ne mène qu'à l'ignorance" dixit les Sans-Visages;
je n'en pense pas moins à ce propos, j'ajoute que ce qui fut vrai à une époque ne l'est plus nécessairement aujourd'hui et que ce qui est vrai maintenant ne le sera pas nécessairement dans le futur !
La plupart du temps (mais pas systématiquement), et ce peu importe le jeu, patcher reviens à déshabiller Paul pour habiller Pierre, il est en effet plutôt rare que les patches bénéficient d'un suivi digne de ce nom.

Ha, et une dernière chose: Le Havre possède des "élémentaires de lumière" et non de vent ;)
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 9 Oct 2012, 05:32

Gemeaux333 a écrit:La plupart du temps (mais pas systématiquement), et ce peu importe le jeu, patcher reviens à déshabiller Paul pour habiller Pierre, il est en effet plutôt rare que les patches bénéficient d'un suivi digne de ce nom.

Si tu parles d'Ubisoft, tu as raison, mais il existe des boites qui sont capables de sortir des patches qui corrigent plus de bugs qu'ils n'en rajoutent (parfois même qui n'en rajoutent aucun).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Mar 9 Oct 2012, 13:06

Gemeaux333 a écrit:Ha, et une dernière chose: Le Havre possède des "élémentaires de lumière" et non de vent ;)


Je me contenterais de citer Didier Bourdon, alias Rachid Larbi :
"Ch'ai fourchu, ça arrive à tout l'monde !" :op
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sar-Symius » Mer 10 Oct 2012, 16:59

Gemeaux333 a écrit:Pour les points où j'avais raison:
-L'expérience de jeu s'est amélioré et le nombre de bug a dramatiquement diminué, même si on n'a pas encore atteint la perfection (loin de là) ça s'est révélé exact, mais je serais réellement un homme comblé quand tous les bugs auront disparut !


Si j'étais toi, je me fixerais un autre objectif car tu risques d'être malheureux encore très longtemps...
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 12 Oct 2012, 04:22

Le 4e Q/R sur l'univers d'Ashan :

http://www.youtube.com/watch?v=QGm2XwpG ... r_embedded

On comprend maintenant pourquoi les Nagas n'étaient pas (directement) présent dans HOMM 5 !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

PrécédenteSuivante

Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités