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Modérateurs: Morrock, Nelgirith
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Visiblement beaucoup de choses paraissent sur facebook et ne sont pas assez mise en valeur. Des biographies de héros par exemple mais aussi les fameux "articles" rédigés par les développeurs que j'annonçais dans "communication à venir".
Clairement il y a eu un bug sur le premier... Je suis franchement déçu devant le succinct de ces "articles". Je m'attendais à quelque chose de plus détaillé sur lesquels les débats auraient pu rebondir.
Hello Heroes!
You asked us several times about the new skill system vs. new strategy in Heroes VI.
Julien Pirou, Lead Level Designer, explains:
"We already reduced the efficiency of Healing abilities a lot, following the beta-testers’ feedbacks, and the game was delayed to October 13th in order to allow a greater balancing of the abilities and creatures. But of course balancing a strategy game is an ongoing process and we will continue to fine-tune it in future updates, including a Day-1 patch. Of course, if you lose with a faction it might be because you haven’t mastered the faction’s unique strategy yet"
Hello Heroes!
Today the topic explained by the Might&Magic's team is about "The game is getting too simple, isn't it?":
"While it’s true we streamlined some areas (most notably through the reduction of the number of resources, recruitment system, and areas of control feature), other areas are much more complex (such as the ability system, reputation, faction strategies, creature synergies…) So Heroes VI is not “simplified”, the complexity has just been moved to other areas compared to previous games of the series."
Hello Heroes!
Today let's talk about "Resurrection and general balance in the game":
"We already reduced the efficiency of Healing abilities a lot, following the beta-testers’ feedbacks, and the game was delayed to October 13th in order to allow a greater balancing of the abilities and creatures. But of course balancing a strategy game is an ongoing process and we will continue to fine-tune it in future updates, including a Day-1 patch. Of course, if you lose with a faction it might be because you haven’t mastered the faction’s unique strategy yet.
the M&M's team"
Clairement il y a eu un bug sur le premier... Je suis franchement déçu devant le succinct de ces "articles". Je m'attendais à quelque chose de plus détaillé sur lesquels les débats auraient pu rebondir.
Archangélien retraité
Responsable AC/H5/H6 - Rédacteur site H5/H6 - Modérateur forum H6
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Dridri - Initié
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Re: Articles
Ce sont bien les nouvelles que Nelgirith nous retransmet à chaque fois dans ses news ...
Si effectivement c'est ca qui était pensé dans ce qui était sensé être les "COMMUNICATIONS A VENIR", je suis très décu du contenu car dans ce qu'on avait compris de ton post à ce propos, nous devions être rassurés et ravis de certaines nouvelles ... As-tu de ton côté le droit d'en divulguer un peu plus maintenant ?
Si effectivement c'est ca qui était pensé dans ce qui était sensé être les "COMMUNICATIONS A VENIR", je suis très décu du contenu car dans ce qu'on avait compris de ton post à ce propos, nous devions être rassurés et ravis de certaines nouvelles ... As-tu de ton côté le droit d'en divulguer un peu plus maintenant ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre

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Stilteg (Veyrannysss) - Maître
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Re: Articles
Il y a d'ailleurs eu une grosse erreur puisqu'ils ont trouvé le moyen de poster la réponse d'aujourd'hui à la question de lundi et de la reposter aujourd'hui pour une autre question
Lundi : Beaucoup de questions des fans concernaient le nouveau système de compétences et les nouvelles stratégies de H6.
"Avec le nouveau système de compétences, vous avez la liberté de construire le héros que vous voulez. Il y a beaucoup de compétences et nous savons que cela peut être déboussolant, mais nous voulions que H6 propose un vaste pannel de choix et de stratégies afin que vous puissiez vous amuser pendant des mois et des années.
Certaines capacités peuvent sembler moins utiles à première vue, mais c'est parce qu'elles doivent permettre des stratégies créatives - leur véritable potentiel doit encore être découvert. Elles peuvent également paraître triviales en mode facile ou moyen alors qu'elle deviennent très utiles en mode difficile. Nous avons hâte de découvrir les stratégies et les combos que vous allez créer dans les prochains mois. Vous pourriez être surpris par ce que certaines compétences "inutiles" peuvent faire quant elles sont utilisées par un joueur talentueux !"
Mardi : "Est-ce que le jeu n'est pas devenu trop simple ?", la réponse est :
"Il est vrai qu'on a simplifié beaucoup d'aspects (ressources, recrutement et zones de contrôle), mais d'autres aspects sont devenus bien plus complèxes : le système de compétence, la réputation, les stratégies raciales et la synergie des créatures. H6 n'est donc pas simplifié, la compléxité a tout simplement été déplacée vers d'autres zones par rapport aux autres jeux de la série"
Mercredi : Resurrection, Soins, Equilibres des compétences.
"Nous avons déjà grandement réduit l'efficacité des Soins d'après les retours des béta-testeurs et nous avons repoussé le jeu au 13 octobre afin de travailler sur l'équilibrage des capacités et des créatures. bien sûr, l'équilibrage est un processus continu et nous allons continuer de le peaufiner dans des mises à jours futures - ceci inclue un patch dès la sortie du jeu.
Bien sûr, si vous perdez avec une faction, c'est peut-être parce que vous ne maîtrisez pas encore la stratégie unique de cette faction
"

Lundi : Beaucoup de questions des fans concernaient le nouveau système de compétences et les nouvelles stratégies de H6.
"Avec le nouveau système de compétences, vous avez la liberté de construire le héros que vous voulez. Il y a beaucoup de compétences et nous savons que cela peut être déboussolant, mais nous voulions que H6 propose un vaste pannel de choix et de stratégies afin que vous puissiez vous amuser pendant des mois et des années.
Certaines capacités peuvent sembler moins utiles à première vue, mais c'est parce qu'elles doivent permettre des stratégies créatives - leur véritable potentiel doit encore être découvert. Elles peuvent également paraître triviales en mode facile ou moyen alors qu'elle deviennent très utiles en mode difficile. Nous avons hâte de découvrir les stratégies et les combos que vous allez créer dans les prochains mois. Vous pourriez être surpris par ce que certaines compétences "inutiles" peuvent faire quant elles sont utilisées par un joueur talentueux !"
Mardi : "Est-ce que le jeu n'est pas devenu trop simple ?", la réponse est :
"Il est vrai qu'on a simplifié beaucoup d'aspects (ressources, recrutement et zones de contrôle), mais d'autres aspects sont devenus bien plus complèxes : le système de compétence, la réputation, les stratégies raciales et la synergie des créatures. H6 n'est donc pas simplifié, la compléxité a tout simplement été déplacée vers d'autres zones par rapport aux autres jeux de la série"
Mercredi : Resurrection, Soins, Equilibres des compétences.
"Nous avons déjà grandement réduit l'efficacité des Soins d'après les retours des béta-testeurs et nous avons repoussé le jeu au 13 octobre afin de travailler sur l'équilibrage des capacités et des créatures. bien sûr, l'équilibrage est un processus continu et nous allons continuer de le peaufiner dans des mises à jours futures - ceci inclue un patch dès la sortie du jeu.
Bien sûr, si vous perdez avec une faction, c'est peut-être parce que vous ne maîtrisez pas encore la stratégie unique de cette faction


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Nelgirith - Grand Maître
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Re: Articles
Nelgirith a écrit:H6 n'est donc pas simplifié
Ce qui est bien avec Ubi, c'est que tout va toujours très bien !

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Sar-Symius - Disciple
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Re: Articles
Ils sont vexés ou ils se sont rendus compte de l'inutilité de leur semaine des Q&A ? Pas de post pour jeudi 


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Nelgirith - Grand Maître
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Re: Articles
Au fait c'est quand la super nouvelle qui devait ravir tout le monde, j'attends toujours moi!
Et sinon, je voulais juste réagir à cette phrase:
Bien sûr, si vous perdez avec une faction, c'est peut-être parce que vous ne maîtrisez pas encore la stratégie unique de cette faction
Voyez, il l'avoue eux même la simplification, une stratégie par faction

Et sinon, je voulais juste réagir à cette phrase:
Bien sûr, si vous perdez avec une faction, c'est peut-être parce que vous ne maîtrisez pas encore la stratégie unique de cette faction
Voyez, il l'avoue eux même la simplification, une stratégie par faction

Modifié en dernier par Urostoki le Ven 30 Sep 2011, 12:02, modifié 2 fois.
TTC JC SPIRIT 



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Urostoki - Maître
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Re: Articles
Ils sont vexés ou ils se sont rendus compte de l'inutilité de leur semaine des Q&A ? Pas de post pour jeudi
Les articles devaient tourner autour de trois grands thèmes : les soins (vu que c'est une remarque que vous aviez formulée un bon nombre de fois, je le leur avais reredemandé à la gamescom), le système de compétence (qui peut paraître plus obscure/innacessible que celui des précédents heroes), et l'aspect stratégique du jeux (sur lequel, là encore, vous et d'autres fans avaient crié au scandale). Ces articles étaient supposés donner la vision des développeurs. Ce qui auraient aussi permis d'avoir les deux points de vue, et donc de relancer des débats constructifs.
Quoiqu'il en soit, après une petite discussion, Irina vient de poster une version "un peu" plus détaillée. C'est un premier pas en avant. Et il se peut qu'il y en ait d'autres.
http://www.facebook.com/notes/might-mag ... 9194215385
Enfin, la bonne nouvelle (i.e. celle qui ne fâchera personne) y figure :
TOWNSCREENS
Ce ne sera pas pour la sortie du jeux. Il n'y a pas encore de date fixée. Mais c'est une des premières améliorations post-release qu'ils veulent incorporer !
Archangélien retraité
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Dridri - Initié
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Re: Articles
Mouais... bonne idée, mais du point de vu gameplay, y'a déjà sans doute bien assez à faire.
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Sar-Symius - Disciple
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