Discussion sur les News (ancien)
Modérateurs: Morrock, Nelgirith
Re: Discussion sur les News
Le premier scénario me tente beaucoup. On peut se replonger rapidement dans le background grâce à cet aperçu !
-
malax83 - Initié
Pas de Sveltana jouable
.

-
Dommi - Expert
Broken Alliance is a“classic”Multiplayer map from HeroesII.
Tiré du guide PDF.
Est ce que c'était la carte intégré à la "version démo" de HEROES 2 dans les magazines ? En tout cas elle y ressemble beaucoup, la faction uniquement jouable était les magiciens : hobbits, sanglier, mage, golem, rock et titan !!! Une faction redoutable !
J'ai du la joué des dizaines de fois mais ce fut impossible de la terminer en le mode le plus difficile.
-
malax83 - Initié
Oui c'est bien la même carte, adaptée, retravaillée et jouable par toutes les races.
-
Chipsator - Novice
Qu'en est il des créatures neutres ? J'espère qu'elles seront en nombre suffisant pas la vaste blague de H5.
- metaphore33
- Initié
Ben les neutres il n'y a pas forcément foule pour l'instant, espérons que d'autres seront révélés.
Il y a les 8 créatures révélées via la semaine des neutres que tu peux trouver dans un topic sur ce fofo, plus l'élémentaire d'eau et celui de lumière très similaires à leur équivalent du sanctuaire et du havre et a priori au minimum un nombre sans doute très restreint de boss annoncés mais non dévoilés, à part Mère Namtaru. C'est tout ce que je vois.
Il y a les 8 créatures révélées via la semaine des neutres que tu peux trouver dans un topic sur ce fofo, plus l'élémentaire d'eau et celui de lumière très similaires à leur équivalent du sanctuaire et du havre et a priori au minimum un nombre sans doute très restreint de boss annoncés mais non dévoilés, à part Mère Namtaru. C'est tout ce que je vois.
-
Chipsator - Novice
Chipsator a écrit:Ben les neutres il n'y a pas forcément foule pour l'instant, espérons que d'autres seront révélés.
Déjà merci.
C'est déjà beaucoup mieux que Heroes V à sa sortie. Par contre c'est quoi ces boss ? Seront il sur les cartes multi ?
- metaphore33
- Initié
Ah j'ai revu l'interview de Julien Pirou de février et il parle de 8 créatures neutres, ça parait bizarre car même en comptant qu'un loup ça fait 9, mais en fait ça m'étonnerait pas que justement les loups aient été ajoutés après pour répondre à une demande des fans.
Et il parle aussi de 8 boss : "Il y aura 8 créatures neutres et 8 boss dans Heroes VI. Les boss peuvent être assimilés à des "méga-créatures neutres". Vous pourrez les voir sur la carte d'aventure et les combattre sur la carte du champ de bataille.
Chaque boss possède ses propres techniques de jeu. Certains invoqueront des créatures pour les aider, d'autres seront plus comme des loups solitaires.
Tous les boss sont affiliés à une faction. La Mère Namtaru par exemple est associée à la Nécropole. En revanche, il n'y a pas de boss affilié à la faction du Bastion."
8 boss, 5 factions, pas de boss affilié au bastion ... 2 boss par faction ? ou 1 pour certaines et trois pour d'autres... ou ...
Et il parle aussi de 8 boss : "Il y aura 8 créatures neutres et 8 boss dans Heroes VI. Les boss peuvent être assimilés à des "méga-créatures neutres". Vous pourrez les voir sur la carte d'aventure et les combattre sur la carte du champ de bataille.
Chaque boss possède ses propres techniques de jeu. Certains invoqueront des créatures pour les aider, d'autres seront plus comme des loups solitaires.
Tous les boss sont affiliés à une faction. La Mère Namtaru par exemple est associée à la Nécropole. En revanche, il n'y a pas de boss affilié à la faction du Bastion."
8 boss, 5 factions, pas de boss affilié au bastion ... 2 boss par faction ? ou 1 pour certaines et trois pour d'autres... ou ...
-
Chipsator - Novice
Chipsator a écrit:Ah j'ai revu l'interview de Julien Pirou de février et il parle de 8 créatures neutres, ça parait bizarre car même en comptant qu'un loup ça fait 9, mais en fait ça m'étonnerait pas que justement les loups aient été ajoutés après pour répondre à une demande des fans.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
- metaphore33
- Initié
You're welcome 

-
Chipsator - Novice
malax83 a écrit: la faction uniquement jouable était les magiciens : hobbits, sanglier, mage, golem, rock et titan !!! Une faction redoutable !
On pouvait jouer toutes les factions, pas uniquement le magicien.

"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
Excusez-moi, mais savez-vous si l'éditeur de cartes sera inclus dans la bêta?
-
Bubulle - Novice
-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
Paul Anthony Romero a écrit:The heroes symphony is definitely coming
Hihès !

"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
Hé bien vivement le 28. Ca va me plaire ! J'espère juste avoir assez de temps... Enfin, avec la version définitive qui sort en septembre, ça nous laisse quand même deux mois ! En principe, ce devrait être plus qu'assez.
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier

Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.

-
Enshu Atsukau - Grand Maître
- Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !
Oui testons ca... J'ai hate de voir le résultat,surtout que je pense que ce sera le meilleur de la série. Mais comme tous ceux qui sont sur le forum je crains que certains paramètres ne soient pas modifiables malgré nos tests. Par exemple, je re-proposerais officiellement de mettre la production journalière et non pas à la semaine (en paramètre bien sur), le problème est que si le compte ne tombe pas rond, cela risque de chambouler le gameplay.
Je vais pas écrire un pavé mais c'est quand même une fonctionnalité qui me tient à coeur. Dans le même registre, j'aurais aimé que l'on puisse accéder aux châteaux par quatres entrées, là aussi les efforts sur le graphisme en souffrirait mais ca résoudrait des problèmes de "symétrie" et d’accessibilité sur les cartes; d'autant plus que je ne sais même pas si une rotation est possible sur les chateaux (ce qui serait assez probable).
Pour ce qui est des compétences, de la vitesse de progression, ou l'acquisition de sorts a un certain niveau, à moins que la communauté soit toute d'accord je vois mal les programmeurs revenir en arrière ! ca demanderait beaucoup plus de temps.
Je vais pas écrire un pavé mais c'est quand même une fonctionnalité qui me tient à coeur. Dans le même registre, j'aurais aimé que l'on puisse accéder aux châteaux par quatres entrées, là aussi les efforts sur le graphisme en souffrirait mais ca résoudrait des problèmes de "symétrie" et d’accessibilité sur les cartes; d'autant plus que je ne sais même pas si une rotation est possible sur les chateaux (ce qui serait assez probable).
Pour ce qui est des compétences, de la vitesse de progression, ou l'acquisition de sorts a un certain niveau, à moins que la communauté soit toute d'accord je vois mal les programmeurs revenir en arrière ! ca demanderait beaucoup plus de temps.
Modifié en dernier par malax83 le Dim 26 Juin 2011, 10:14, modifié 1 fois.
-
malax83 - Initié
Tiens, on n'a pas eu notre début de semaine aujourd'hui ? Ils sont déjà en vacances chez Ubi ? ^^
-
Nato - Expert
Nato a écrit:Tiens, on n'a pas eu notre début de semaine aujourd'hui ? Ils sont déjà en vacances chez Ubi ? ^^
Avec la béta qui commence demain, il n'y a pas vraiment besoin de ça

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
Oui, enfin quand on aura réussi à la télécharger ! 

L'amour pour épée, l'humour pour bouclier

-
Enshu Atsukau - Grand Maître
- Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !
Sur youtube on peut trouver plein de petites vidéos (certaines longues mais que je n'ai pas regardé) tout à fait sympas ^^
-
Nato - Expert
La statue de Michael est terminée :

... et elle vaut 249€ sur UbiShop
Vidéo anniversaire de M&M
Vraiment sympa par contre

... et elle vaut 249€ sur UbiShop

Vidéo anniversaire de M&M
Vraiment sympa par contre

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
Je n'avais pas l'intention d'acheter la figurine de l'Archange Michael et je n'ai pas plus envie de le faire (surtout au prix auquel elle est vendue
), bien qu'elle ne soit pas laide.
En revanche, j'aime beaucoup la vidéo des 25 ans de Might and Magic. C'est sympa de retrouver des univers qu'on connaissait déjà (ou pas, comme Clash of Heroes ou Might and Magic pour moi). J'aime aussi le clin d'oeil à la fin, lors du duel entre le Gobelin de H2 et celui de MMH6!

En revanche, j'aime beaucoup la vidéo des 25 ans de Might and Magic. C'est sympa de retrouver des univers qu'on connaissait déjà (ou pas, comme Clash of Heroes ou Might and Magic pour moi). J'aime aussi le clin d'oeil à la fin, lors du duel entre le Gobelin de H2 et celui de MMH6!

Modifié en dernier par Lord of Liches le Dim 31 Juil 2011, 08:23, modifié 1 fois.
May you find your worth in the waking world.
-
Lord of Liches - Disciple
249€
...
Je suis un fanboy ... mais quand même pas à ce point ...
En revanche, j'aime moi aussi beaucoup la vidéo des 25 ans, notamment le duel de gobelins.

Je suis un fanboy ... mais quand même pas à ce point ...
En revanche, j'aime moi aussi beaucoup la vidéo des 25 ans, notamment le duel de gobelins.
-
Dommi - Expert
Il est pas mal le ramasse poussière, mais je suis pas fan.
- metaphore33
- Initié
Surtout 249€ pour un perso dont on ne sait rien ^^ Ils l'auraient appelé Bob, ça aurait fait le même effet.

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
249 € ?! Le prix de l'ensemble des 5 Heroes of Might and Magic parus depuis 25 années est probablement équivalent, voire moindre. Je parierais même qu'en boutique, vendue 10 fois moins cher, cette figurine ne trouverait pas acquéreur de suite, à moins de tomber sur un inconditionnel. Quoi qu'il en soit, je me vois mal travailler une journée pour financer ce type de 'babiole'...
Donne un poisson à un homme et il aura à manger durant un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera pour le restant de sa vie. Donne du feu à un homme et il aura chaud durant un jour, mets le feu à un homme et il brûlera pour le restant de sa vie...
-
Devo - Initié
Nelgirith a écrit:Surtout 249€ pour un perso dont on ne sait rien ^^ Ils l'auraient appelé Bob, ça aurait fait le même effet.
Y a déjà un Bob, archimage, dans H4.

- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
Devo, tu gagnes 5500€ nets par mois (en supposant que tu travailles 5 jours par semaine) ? 
Tu m'en passerais pas un peu ?
Tu serais un vrai dévot question charité !

-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Paul Anthony Romero (piano) et Brock Summers (saxo) interprètent le Thème du Bastion.
Paul anthony Romero interprète le Thème du Havre, de la Nécropole, du Sanctuaire et d'autres thèmes de H6 en solo au piano
Paul anthony Romero interprète le Thème du Havre, de la Nécropole, du Sanctuaire et d'autres thèmes de H6 en solo au piano

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
qu'est-ce qu'il s'passe ?
En tout cas, il est bô le Phénix !
Mais c'est vrai qu'il est un peu petit...

En tout cas, il est bô le Phénix !

Mais c'est vrai qu'il est un peu petit...
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
-
Grumbl - Expert
Spitoven a écrit:Devo, tu gagnes 5500€ nets par mois (en supposant que tu travailles 5 jours par semaine) ?
Je n'avais pas vu ma réplique sous cet angle

Effectivement le Phénix me semble également petit, mais nous n'avons qu'une vue en perspective, donc attendons de pouvoir admirer le bestiau sous un autre angle.
Donne un poisson à un homme et il aura à manger durant un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera pour le restant de sa vie. Donne du feu à un homme et il aura chaud durant un jour, mets le feu à un homme et il brûlera pour le restant de sa vie...
-
Devo - Initié
Devo a écrit:Effectivement le Phénix me semble également petit, mais nous n'avons qu'une vue en perspective, donc attendons de pouvoir admirer le bestiau sous un autre angle.
Quelqu'un avait déjà fait la remarque que le corps du Phénix ne faisait que la taille d'un gobelin, je ne faisait qu'affirmer

Espérons que ses animations soient à la hauteur de la créature !
"La joie de vivre est le jambon"
-
Grumbl - Expert
Le patch 1.1 pour la béta est disponible. Pensez à lancer le fichier gu.exe avant de jouer 

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
Y aurait t-il un changelog ?
- pjlan
- Novice
-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
Une vidéo expliquant le système de compétence. (faite sous le build de la béta privée, donc Architecte 1 et 2 sont inversés).

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
Le système d'évolution me semble classique, plutôt correct sur le plan visuel. Le franglais de la dame est assez comique, un peu amorphe 

-
Devo - Initié
Devo a écrit:Le franglais de la dame est assez comique, un peu amorphe
C'est parce que la langue russe n'utilise pas d'intonations, donc une personne d'origine russe qui parlera français ou anglais ne parlera pas de façon aussi dynamique qu'un français ou un anglais dans sa langue maternelle

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
Nelgirith a écrit:Le patch 1.1 pour la béta est disponible. Pensez à lancer le fichier gu.exe avant de jouer
Hello,
on le trouve où ce "gu.exe" ?
merci d'avance
- Carpenter
- Novice
-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
je trouve pas 
désolé d'être une bille ^^

désolé d'être une bille ^^
- Carpenter
- Novice
trouvé 

- Carpenter
- Novice
Je viens de voir qu'en Allemagne, le PEGI est élevé à 18. PEGI16 en France.
Ça me semble bizarre quand même pour un HoMM...
Ça me semble bizarre quand même pour un HoMM...
-
Nato - Expert
D'autant plus que je n'ai rien trouvé de choquant dans le peu qu'on a
.
J'ai mit des spoiler au cas où certains ne veulent rien savoir des campagnes
.

J'ai mit des spoiler au cas où certains ne veulent rien savoir des campagnes

-
Dommi - Expert
ni bizarre ni surprenant, Nelgirith l'avait plus ou moins annoncé
les Allemands semblent être plus... enfin plus... avec le PEGI !^^
Nelgirith a écrit:Ce n'est pas Ubisoft qui fixe l'âge (ils avaient tablé sur 12+), c'est une commission qui décide selon le contenu (type de jeu, violence, sang, sexe ? ^^ etc...) de l'âge final auquel le jeu sera fixé.
Je rappelle juste pour info, que des jeux comme Red Alert ont été interdits en Allemagne jusqu'à ce que les tâches de sang laissées par les soldats tués (par des chiens ou écrasés par des tanks) soient coloriées en vert ... C'est pathétique quand on voit juste la violence des journaux télévisés et là ... pas d'âge limite ...
les Allemands semblent être plus... enfin plus... avec le PEGI !^^
-
Sid - Grand Maître
Nelgirith a écrit:Ce n'est pas Ubisoft qui fixe l'âge (ils avaient tablé sur 12+), c'est une commission qui décide selon le contenu (type de jeu, violence, sang, sexe ? ^^ etc...) de l'âge final auquel le jeu sera fixé.
Je rappelle juste pour info, que des jeux comme Red Alert ont été interdits en Allemagne jusqu'à ce que les tâches de sang laissées par les soldats tués (par des chiens ou écrasés par des tanks) soient coloriées en vert ... C'est pathétique quand on voit juste la violence des journaux télévisés et là ... pas d'âge limite ...
"PEGI 18" en Allemagne ?! Ce pays s'offusque de l'impact que pourrait avoir des taches de sang dans un jeu sur des enfants alors que d'autres enfants furent abattus il y a 25 ans pour avoir escaladés le Mur qui n'est tombé qu'en...1989.
Sid a écrit:les Allemands semblent être plus... enfin plus... avec le PEGI !^^
Les allemands (de la Commission) sont des cons...Oh non Devo non, pas de provocations ni de propos politiquement incorrects sur un forum politiquement correct. Allez, tu sors

-
Devo - Initié
Retourner vers News & Previews