Discussion sur les News (ancien)
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Re: Discussion sur les News
Les ravageurs/juggernauts me semblent également mal proportionnés. Sans parler de la taille réellement, je le trouve trop fins par rapport à leur hauteur (comparés aux artworks)
Mais ceux qui me semblent vraiment maigrichons, ce sont les griffons... on dirait qu'ils n'ont pas mangé depuis plusieurs mois...
Ma meilleure impression est sur les vampires et seigneurs vampires que je trouve bien classe.
Quant à ma plus grosse déception, ce sont sans conteste les fantômes, quelle perte de charisme par rapport aux artworks !!
Mais ceux qui me semblent vraiment maigrichons, ce sont les griffons... on dirait qu'ils n'ont pas mangé depuis plusieurs mois...
Ma meilleure impression est sur les vampires et seigneurs vampires que je trouve bien classe.
Quant à ma plus grosse déception, ce sont sans conteste les fantômes, quelle perte de charisme par rapport aux artworks !!
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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Morrock - Grand Maître
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Re: Discussion sur les News
Morrock a écrit:Quant à ma plus grosse déception, ce sont sans conteste les fantômes, quelle perte de charisme par rapport aux artworks !!
On s'en fout les Nécro sont pas censé utiliser le charisme!

vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
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Shrek - Initié
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Re: Discussion sur les News
Evolution des Orcs :

La question est ... est-ce que les orcs de H6 seront vraiment aussi gigantesques ?
Autre info (et on moindre) : Xhane (sur Facebook) et Elvin (sur HC) ont confirmé qu'il devrait y avoir du mouvement côté infos demain.

La question est ... est-ce que les orcs de H6 seront vraiment aussi gigantesques ?

Autre info (et on moindre) : Xhane (sur Facebook) et Elvin (sur HC) ont confirmé qu'il devrait y avoir du mouvement côté infos demain.

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Nelgirith - Grand Maître
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Nelgirith - Grand Maître
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Re: Discussion sur les News
Morrock a écrit:Les ravageurs/juggernauts me semblent également mal proportionnés. Sans parler de la taille réellement, je le trouve trop fins par rapport à leur hauteur (comparés aux artworks)
Mais ceux qui me semblent vraiment maigrichons, ce sont les griffons... on dirait qu'ils n'ont pas mangé depuis plusieurs mois...
Ma meilleure impression est sur les vampires et seigneurs vampires que je trouve bien classe.
Quant à ma plus grosse déception, ce sont sans conteste les fantômes, quelle perte de charisme par rapport aux artworks !!
A tous les coups tu es paysagiste Morrock! Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, quelque chose de fort! M'en fous, je vais quand même le dire avec mes mots à moi:
Rapport à juggernauts, je sais pas si tu as vu mais ils ont mis à jour le site avec les versions améliorées aujourd'hui. Je trouve qu'elles rendent (beaucoup) mieux maintenant. J'étais comme toi, je l'ai trouvais super gringalets les juggernauts de base alors que dans le clip trailer d'annonce de MMH6, ils cassaient plutôt 5 pâtes à un canard.
D'ailleurs à ce propos, vous pouvez voir aussi les versions améliorées des cerbères et arch-liches, ghoules et autres nécro.
A propos des fantômes je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Les spectres rendent mal, notamment à mon avis parce que leur animation est plus que médiocre: ils sont loin d'avoir le côté immatériel/éthéré qu'avaient les artworks. Y'a qu'à voir les haillons que les fantômes portent, on dirait des planches de bois tellement ils ont l'air rigides!

Et enfin, je valise aussi pour les vampires/seigneurs vampires qui ont su rester fidèle aux artworks et qui dépotent.
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Re: Discussion sur les News
Gamespot nous a offert la vidéo de présentation de la faction Bastion :

Erwan Le Breton :
Bon retour dans le monde d'Ashan, le monde de base de tous nos jeux Might & Magic. Laissez-nous vous ramener dans le passé, 400 ans avant H5, au moment de la 2nd Eclipse. Les démons s'échappent des murailles de Sheogh ...
Pour repousser cette invasion, toutes les nations d'Ashan doivent mettre de côté leurs querelles et unir leurs forces. Les chevalier du Saint-Empire et les Nécromanciens des 7 cités vont recevoir le soutien le plus inattendu ... les ORCS!
Kurt Mc Clung :
Au moment de la 1e Eclipse, les démons avaient déjà envahi Ashan et les nations d'Ashan étaient en mauvaise posture. Elles ont fini par demander de l'aide au Magiciens des 7 cités qui ont l'idée saugrenu d'injecter du sang de démon dans des criminels. ces criminels sont devenus ce que nous appelons aujourd'hui les Orcs. Les Orcs étaient des destructeurs de démons et ont repoussé les démons en Sheogh. Un temps de paix a suivi et les Magiciens étaient fier de leurs créatures : les Orcs avaient gagné la guerre!
Ils ont décidé de garder les Orcs en tant qu'esclaves, mais voilà ... les Orcs sont des Orcs et ils n'ont pas apprécié cette situation. Ils se sont rebellés, ils se sont battus et finalement, ils ont gagné leur indépendance.
Au moment de H6, il reste encore beaucoup de tensions et d'animosité et les gens préfèreraient voir les Orcs enchaînés.
Erwan Le Breton :
Sandor est l'enfant illégitime du Duc Slava du Griffon et de son premier amour, la superbe Dame Elisabeth. Fardeau politique depuis sa naissance, il devient vite une source de problème. Il trouve un exutoire à sa frustration et à sa colère aux côtés du maître d'armes de son père… l'Orc Kraal.
Kurt Mc Clung :
Imaginez ceci. Le Duché du Griffon et le Duché du Loup se querellaient depuis des décennies. Sandor ne supportait plus cette situation et s'est élevé contre le Duc Gerhart du Loup. Il se met dans une situation compliquée et est contraint à s'exiler. Kraal emmène Sandor sur l'Ile du Crâne Rouge, sa terre natale où les Orcs dansent avec les jaguars et pratiquent des rituels sanglants. Sandor découvre la culture Orc et il devient un Chef de Guerre. Sa popularité lui permet de constituer une armée gigantesque d'Orcs et il décide de retourner dans le Saint-Empire. Sera-t-il un sauveur ou un conquérant, c'est à vous de le décider.
Erwan Le Breton :
La stratégie des Orcs sur le champ de bataille est assez basique : Charger d'abord et réfléchir après. Les créatures du Bastion sont rapides, très mobiles, brutales et puissantes. Les dégâts physiques qu'ils causent sont tout simplement les plus élevés du jeu. Ils ont une peau épaisse, une determination brutale, une très grande resistance aux dégâts et une capacité innée à resister à la magie.
Leur capacité raciale est la Rage de Sang et améliore leurs capacités de combat déjà impressionnantes.




Dame Elizabeth et Duc Slava

Kraal


Erwan Le Breton :
Bon retour dans le monde d'Ashan, le monde de base de tous nos jeux Might & Magic. Laissez-nous vous ramener dans le passé, 400 ans avant H5, au moment de la 2nd Eclipse. Les démons s'échappent des murailles de Sheogh ...
Pour repousser cette invasion, toutes les nations d'Ashan doivent mettre de côté leurs querelles et unir leurs forces. Les chevalier du Saint-Empire et les Nécromanciens des 7 cités vont recevoir le soutien le plus inattendu ... les ORCS!
Kurt Mc Clung :
Au moment de la 1e Eclipse, les démons avaient déjà envahi Ashan et les nations d'Ashan étaient en mauvaise posture. Elles ont fini par demander de l'aide au Magiciens des 7 cités qui ont l'idée saugrenu d'injecter du sang de démon dans des criminels. ces criminels sont devenus ce que nous appelons aujourd'hui les Orcs. Les Orcs étaient des destructeurs de démons et ont repoussé les démons en Sheogh. Un temps de paix a suivi et les Magiciens étaient fier de leurs créatures : les Orcs avaient gagné la guerre!
Ils ont décidé de garder les Orcs en tant qu'esclaves, mais voilà ... les Orcs sont des Orcs et ils n'ont pas apprécié cette situation. Ils se sont rebellés, ils se sont battus et finalement, ils ont gagné leur indépendance.
Au moment de H6, il reste encore beaucoup de tensions et d'animosité et les gens préfèreraient voir les Orcs enchaînés.
Erwan Le Breton :
Sandor est l'enfant illégitime du Duc Slava du Griffon et de son premier amour, la superbe Dame Elisabeth. Fardeau politique depuis sa naissance, il devient vite une source de problème. Il trouve un exutoire à sa frustration et à sa colère aux côtés du maître d'armes de son père… l'Orc Kraal.
Kurt Mc Clung :
Imaginez ceci. Le Duché du Griffon et le Duché du Loup se querellaient depuis des décennies. Sandor ne supportait plus cette situation et s'est élevé contre le Duc Gerhart du Loup. Il se met dans une situation compliquée et est contraint à s'exiler. Kraal emmène Sandor sur l'Ile du Crâne Rouge, sa terre natale où les Orcs dansent avec les jaguars et pratiquent des rituels sanglants. Sandor découvre la culture Orc et il devient un Chef de Guerre. Sa popularité lui permet de constituer une armée gigantesque d'Orcs et il décide de retourner dans le Saint-Empire. Sera-t-il un sauveur ou un conquérant, c'est à vous de le décider.
Erwan Le Breton :
La stratégie des Orcs sur le champ de bataille est assez basique : Charger d'abord et réfléchir après. Les créatures du Bastion sont rapides, très mobiles, brutales et puissantes. Les dégâts physiques qu'ils causent sont tout simplement les plus élevés du jeu. Ils ont une peau épaisse, une determination brutale, une très grande resistance aux dégâts et une capacité innée à resister à la magie.
Leur capacité raciale est la Rage de Sang et améliore leurs capacités de combat déjà impressionnantes.















Dame Elizabeth et Duc Slava

Kraal


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Nelgirith - Grand Maître
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Re: Discussion sur les News
Elisabeth est sublime sur le portrait ! o_O
Je sens que je vais faire une signature avec elle =p Je sais pas quand je vais le faire >_<
Pour la description des créature du Bastion dans un combat, ça me rappelle beaucoup H5, la prise en main ne devrait pas être bien différente je pense.
Je sens que je vais faire une signature avec elle =p Je sais pas quand je vais le faire >_<
Pour la description des créature du Bastion dans un combat, ça me rappelle beaucoup H5, la prise en main ne devrait pas être bien différente je pense.
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Avel - Grand Maître
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- Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...
Re: Discussion sur les News
Oui, son portrait est magnifique
Il me rappelle un peu celui d'Isabelle dans la version alpha (et la béta je crois) de H5






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Nelgirith - Grand Maître
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Re: Discussion sur les News
Sympa tout ça
les modèles 3d des orcs rendent vraiment bien! en plus on voit des unités de l'inferno
elles rendent bien aussi le crucificateur est superbe, le maniaque ressort bien (meme si je suis vraiment pas fan de lui)
Par contre deux déceptions
-le cyclope ressemble à un tas de chair informe, une espèce de boule, pas terrible!
-le juggernaut (toujours lui) ne se démarque vraiment pas (gabarit) comparé aux autres, censé etre une grande créature, en capa 2*2 carrés (d'après ce que je vois) comme en description et là il est tout juste plus gros que le crucif... et pareil que le G jaguar orc (qui eux sont 1*1 en taille
)! en plus d'etre trop fin!

les modèles 3d des orcs rendent vraiment bien! en plus on voit des unités de l'inferno

Par contre deux déceptions
-le cyclope ressemble à un tas de chair informe, une espèce de boule, pas terrible!

-le juggernaut (toujours lui) ne se démarque vraiment pas (gabarit) comparé aux autres, censé etre une grande créature, en capa 2*2 carrés (d'après ce que je vois) comme en description et là il est tout juste plus gros que le crucif... et pareil que le G jaguar orc (qui eux sont 1*1 en taille

vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
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Shrek - Initié
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Re: Discussion sur les News
Tres sympa tout ça effectivemment.
Ce qui peut me déplaire, c'est la "tenue léopard" des guerriers jaguars, heureusement ça change avec l'upgrade.
Et puis le cylope non-évolué à l'air génial sur l'artwork posté par Nelgirith, alors que son évolution fait un peu tas de chair informe comme l'a si bien dit Shrek.
Mais sincerement, a priori j'aime beaucoup la faction, je suis bien content qu'elle soit présente celle là !
Vivement qu'on en sache plus sur les capacités de créatures.
Ce qui peut me déplaire, c'est la "tenue léopard" des guerriers jaguars, heureusement ça change avec l'upgrade.
Et puis le cylope non-évolué à l'air génial sur l'artwork posté par Nelgirith, alors que son évolution fait un peu tas de chair informe comme l'a si bien dit Shrek.
Mais sincerement, a priori j'aime beaucoup la faction, je suis bien content qu'elle soit présente celle là !
Vivement qu'on en sache plus sur les capacités de créatures.
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Vorador - Novice
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Re: Discussion sur les News
Très, très bon ! Les unités sont magnifiques, on a enfin du nouveau et des news de prévu régulièrement !
Je n'ai qu'un regret : on ne sait toujours pas d'où vient Dame Elizabeth
. Je suppose du Duché du Loup mais bon.
Je n'ai qu'un regret : on ne sait toujours pas d'où vient Dame Elizabeth

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Dommi - Expert
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Re: Discussion sur les News
Re bonjour bonjour !!!
Post inutile /on : Oh mon dieu Elizabeth ressemble à Kate Blanchette c'est flagrant pour moi
/off Post inutile.
Pour les unités ma fois, je suis un peu déçus par le guerrier guépard que j'aurais imaginé plus..., je sais pas vraiment expliquer...
Toutefois je le suis moins que par le cyclope (évolué je suppose ?) qui comme dit plus haut ressemble vraiment à un tas de piques, de cornes et de chaire ...
Par contre : question ? Les orcs n'ont plus de buffles pour se déplacer, ou est ce juste propre à Sander ? Et dans ce dernier cas, pourquoi propre à lui ?
Ps: Il est dit que Kraal retourne sur l'île du crâne rouge, et je crois que Aratrocq dans Dark-Messiah prétend être le chef du clan crâne rouge... alors peut être H6 nous expliquerais pourquoi diable il y a des orcs sur une île où se trouve un temple nécromanciens ( l'explication de Xana me laisse un peu sur ma faim)...

Post inutile /on : Oh mon dieu Elizabeth ressemble à Kate Blanchette c'est flagrant pour moi

Pour les unités ma fois, je suis un peu déçus par le guerrier guépard que j'aurais imaginé plus..., je sais pas vraiment expliquer...
Toutefois je le suis moins que par le cyclope (évolué je suppose ?) qui comme dit plus haut ressemble vraiment à un tas de piques, de cornes et de chaire ...
Par contre : question ? Les orcs n'ont plus de buffles pour se déplacer, ou est ce juste propre à Sander ? Et dans ce dernier cas, pourquoi propre à lui ?

Ps: Il est dit que Kraal retourne sur l'île du crâne rouge, et je crois que Aratrocq dans Dark-Messiah prétend être le chef du clan crâne rouge... alors peut être H6 nous expliquerais pourquoi diable il y a des orcs sur une île où se trouve un temple nécromanciens ( l'explication de Xana me laisse un peu sur ma faim)...

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Zig - Initié
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- Localisation: Ici, huhu ^^
Re: Discussion sur les News
Zig a écrit:Par contre : question ? Les orcs n'ont plus de buffles pour se déplacer, ou est ce juste propre à Sander ? Et dans ce dernier cas, pourquoi propre à lui ?
D'après les VIP, c'est le modèle unique de Sandor, mais ils ne savent rien (ne peuvent pas poster ?) au sujet des héros barbares.
Zig a écrit:Ps: Il est dit que Kraal retourne sur l'île du crâne rouge, et je crois que Aratrocq dans Dark-Messiah prétend être le chef du clan crâne rouge... alors peut être H6 nous expliquerais pourquoi diable il y a des orcs sur une île où se trouve un temple nécromanciens ( l'explication de Xana me laisse un peu sur ma faim)...
Après la révolte des Hommes-Bêtes, les Orcs se sont scindés en 3 groupes :
- un groupe est allé dans les déserts à l'ouest des 7 Cités
- un groupe est allé dans les steppes de Ranaar au nord-est
- un 3e groupe était traqué par les humains du Havre et s'est enfui sur la Mer de Jade pour arriver dans les îles Pao. C'était la tribu de Kunyak et cette histoire est couverte par 2 cartes solo dans H5 ToE ("Battle Cry Freedom" et "The Cup of Thunder" - désolé pour les noms anglais, mais j'ai toujours refusé de jouer à un Heroes en français


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Nelgirith - Grand Maître
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- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Discussion sur les News
Bah quoi, il est marrant le cyclope, nan ?
Sinon, c'est clair que là, les créas 3D (en particulier les tourmenteurs) déchirent. Même propos pour les saccageurs, mais s'ils avaient été sur 2x2 cases, ils auraient été trop balèzes pour les fiélons, qui auraient paru plus petits

Sinon, c'est clair que là, les créas 3D (en particulier les tourmenteurs) déchirent. Même propos pour les saccageurs, mais s'ils avaient été sur 2x2 cases, ils auraient été trop balèzes pour les fiélons, qui auraient paru plus petits

"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
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Grumbl - Expert
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- Localisation: Quelque part...mais pas trop !
Re: Discussion sur les News
Grumbl a écrit:Bah quoi, il est marrant le cyclope, nan ?![]()
Sinon, c'est clair que là, les créas 3D (en particulier les tourmenteurs) déchirent. Même propos pour les saccageurs, mais s'ils avaient été sur 2x2 cases, ils auraient été trop balèzes pour les fiélons, qui auraient paru plus petits
Les Ravageurs sont en 2x2 aussi



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Nelgirith - Grand Maître
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- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Discussion sur les News
la vache
un véritable colosse le cyclope moi qui trouvait déjà les ravageur grand mais la le cyclope c'est quasiment le double en proportion bouahaha

Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )
proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse

(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )
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houston9526 - Expert
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- Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.
Re: Discussion sur les News
C'est vrai que dans cet opus, nos petits arbalétriers seront hm... ben petits XD J'aurais juste qu'il y ai des nains pour voir la différences. Un nain s'attaquant au genou du cyclope, le reste c'est trop haut XD

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Letee - Initié
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- Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 15:50
- Localisation: Dans le froid d'une chaîne de montagne ...
Re: Discussion sur les News
Balèze le Cyclope !
Mais c'est plutôt cool...
Les modèles 3D des Orcs et de Inferno sont très bien réussies, le tourmenteur surtout !
Et Kraal a l'air... comment dire... Agréable ?

Mais c'est plutôt cool...
Les modèles 3D des Orcs et de Inferno sont très bien réussies, le tourmenteur surtout !

Et Kraal a l'air... comment dire... Agréable ?


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Skorn - Initié
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- Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
- Localisation: Dans le cimetière du château...
Re: Discussion sur les News
Étrangement, l'image du bas, c'est-à dire la plus petite, me rappelle en effet une actrice, mais quant à son nom je ne saurais le dire (et si je le savais je le garderais moi nah !)
Je crois que c'est une actrice qui joue avec Sean Connery dans un film de cambriolage. (Demi Moore ? Mais à ce moment la ressemblance s'arrête à mes souvenirs du film XD)
Je crois que c'est une actrice qui joue avec Sean Connery dans un film de cambriolage. (Demi Moore ? Mais à ce moment la ressemblance s'arrête à mes souvenirs du film XD)

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Letee - Initié
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- Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 15:50
- Localisation: Dans le froid d'une chaîne de montagne ...
Re: Discussion sur les News
Le film c'est Haute Voltige et l'actrice c'est Catherine Zeta-Jones
Mais pour la ressemblance, on va dire oui mais de très loin alors

Mais pour la ressemblance, on va dire oui mais de très loin alors

TTC JC SPIRIT 



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Urostoki - Maître
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- Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
- Localisation: Côte d'Usure
Re: Discussion sur les News
Le Guerrier Jaguar :

Parmi les Orcs des îles Pao, les Guerriers Jaguar sont les élites berserkers. De leur peuple, ils sont les plus grands, les plus forts et les plus robustes. Pour devenir un Guerrier Jaguar, un Orc doit avoir tué à mains nues un jaguar dents-de-sabre, l’un des prédateurs les plus féroces des îles. Sous le masque de ces Guerriers Jaguar se cachent souvent de multiples cicatrices obtenues lors de ces rites initiatiques. Au combat, ils fondent aveuglément et frénétiquement sur leurs ennemis les lacérant avec leurs griffes obsidiennes. Les Guerriers Jaguar sont souvent utilisés comme garde d’honneur par les plus grands chefs Orcs et Chamanes.
Le Guerrier Panthère :

Le Guerrier Panthère est l'amélioration du Guerrier Jaguar

Parmi les Orcs des îles Pao, les Guerriers Jaguar sont les élites berserkers. De leur peuple, ils sont les plus grands, les plus forts et les plus robustes. Pour devenir un Guerrier Jaguar, un Orc doit avoir tué à mains nues un jaguar dents-de-sabre, l’un des prédateurs les plus féroces des îles. Sous le masque de ces Guerriers Jaguar se cachent souvent de multiples cicatrices obtenues lors de ces rites initiatiques. Au combat, ils fondent aveuglément et frénétiquement sur leurs ennemis les lacérant avec leurs griffes obsidiennes. Les Guerriers Jaguar sont souvent utilisés comme garde d’honneur par les plus grands chefs Orcs et Chamanes.
Le Guerrier Panthère :

Le Guerrier Panthère est l'amélioration du Guerrier Jaguar

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Nelgirith - Grand Maître
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- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Discussion sur les News
Les griffes donne bien, surtout la tète en obsidienne des guerriers panthère !
Par contre les pieds ne sont pas géniaux et la tète est trop petite a mon gout.
Les plumes, les cranes et le collier sont beau.

Par contre les pieds ne sont pas géniaux et la tète est trop petite a mon gout.
Les plumes, les cranes et le collier sont beau.

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Skorn - Initié
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- Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
- Localisation: Dans le cimetière du château...
Re: Discussion sur les News
Personnellement je trouve que les deux sont beau, mais pour moi les crânes de panthères font un peu "too much" et c'est vrai que la tête est vraiment petite 


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Letee - Initié
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- Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 15:50
- Localisation: Dans le froid d'une chaîne de montagne ...
Re: Discussion sur les News
Pour moi ça ressemble à une faction de bourrin pas franchement folichonne.....
Je regrette en tout cas vraiment qu'ubisoft abandonne des factions "mythiques" tel académie et donjon pour sortir cette faction "family orc" !
Bon sang! Si on regarde bien on enlève la harpie et le centaure qui de base n'était pas avec le donjon et il reste quoi ?
Ecrasuer (un bourrin), guerrier jaguar (ho tiens un autre bourrin !) et.... un cyclope (qui ho tiens est en fait plus proche du béhémot BOURRIN que du mec à un oeil qui balançait des rochers sur les murs de chateau !)
Après vous me direz normal un bourrin à chaque étage c'est le jeu mais n'empêche que là c'est aussi subtil qu'un.... orc --"
Et quand on voit qu'à coté ils nous y mettent les centaures (remember centaure H2, parlons pas de ceux du 4 des punks drogués) et des harpies (encore une fois oublions le 4 des belle mères ailées)...
Reste le gobelins sympatoches et le shaman teeeeeeellement original !
Moi je regrette ce parti pris juste pour faire pas pareil. Parfois le mieux est l'ennemi du bien et parfois le pas pareil est l'ennemi du réussi....
Je regrette en tout cas vraiment qu'ubisoft abandonne des factions "mythiques" tel académie et donjon pour sortir cette faction "family orc" !

Bon sang! Si on regarde bien on enlève la harpie et le centaure qui de base n'était pas avec le donjon et il reste quoi ?
Ecrasuer (un bourrin), guerrier jaguar (ho tiens un autre bourrin !) et.... un cyclope (qui ho tiens est en fait plus proche du béhémot BOURRIN que du mec à un oeil qui balançait des rochers sur les murs de chateau !)
Après vous me direz normal un bourrin à chaque étage c'est le jeu mais n'empêche que là c'est aussi subtil qu'un.... orc --"
Et quand on voit qu'à coté ils nous y mettent les centaures (remember centaure H2, parlons pas de ceux du 4 des punks drogués) et des harpies (encore une fois oublions le 4 des belle mères ailées)...
Reste le gobelins sympatoches et le shaman teeeeeeellement original !
Moi je regrette ce parti pris juste pour faire pas pareil. Parfois le mieux est l'ennemi du bien et parfois le pas pareil est l'ennemi du réussi....

" Un dragon peut vaincre un titan à tout instant "
Ouais peut être... mais de peu! >_<
Ouais peut être... mais de peu! >_<
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Zefhyr - Initié
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- Enregistré le: Lun 25 Oct 2010, 23:46
Re: Discussion sur les News
Pour les cyclopes ils sont juste revenus au cyclope de H2 qui était....un bourrin 

Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.


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Samigina - Maître
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- Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
- Localisation: Dans ma crypte
Re: Discussion sur les News
J'adore ces partis pris.
"Je hais la faction X, j'adore la faction Y, bouhouhouhou pourquoi ils ont mis X au lieu de mon Y adoré bouhouhouhou!"
"Je hais la faction X, j'adore la faction Y, bouhouhouhou pourquoi ils ont mis X au lieu de mon Y adoré bouhouhouhou!"


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Nelgirith - Grand Maître
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- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Discussion sur les News
Je pense que les combats Inferno vs Bastion vont etre tout en finesse, de bonnes heures de bourrinisme en perspective 

Un click par jour, un!
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DarkAngel - Disciple
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- Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
- Localisation: Seoul
Re: Discussion sur les News
Ouais, ça va pas être de la rixme pour le coup 

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Le_Noob - Expert
- Messages: 423
- Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47
Re: Discussion sur les News
bourrin, bourrin, bourrin...
le Bastion n'est pas plus bourrin que les autres factions et même moins que la Nécropole !
Pour gagner avec la Nécropole c'est facile, on bourrine ! on dévaste tout le champ de bataille (peste, armaguédon, bombe H et fast food) on ressuscite et on recommence !^^
Un Orc de 300 kilogrammes avec une hache de 50 000 grammes est moins bourrin qu'un mage en short balançant des chaines de foudres à tour de bras !
Enfin tout cela pour dire que le "bourrinisme" est une façon de jouer !
le Bastion n'est pas plus bourrin que les autres factions et même moins que la Nécropole !
Pour gagner avec la Nécropole c'est facile, on bourrine ! on dévaste tout le champ de bataille (peste, armaguédon, bombe H et fast food) on ressuscite et on recommence !^^
Un Orc de 300 kilogrammes avec une hache de 50 000 grammes est moins bourrin qu'un mage en short balançant des chaines de foudres à tour de bras !
Enfin tout cela pour dire que le "bourrinisme" est une façon de jouer !
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Sid - Grand Maître
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- Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27
Re: Discussion sur les News
ce qui les rendra bourrin c'est notre façon de joué et puis contre le havre qui se défendra bien et ripostera fort et la nécropoe qui va profité de leur puissance pour leur capa spéciales va faloirs etre subtil quand meme 

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thédrique - Initié
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- Enregistré le: Mar 19 Oct 2010, 18:38
Re: Discussion sur les News
Pour moi les plus "Bourrin" sont Inferno...
Mais après les orc je pense que c'est pas obligé, pas comme dans le 5.

Mais après les orc je pense que c'est pas obligé, pas comme dans le 5.


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Skorn - Initié
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- Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
- Localisation: Dans le cimetière du château...
Re: Discussion sur les News
Merci pour la remarque Nelgi c'était super constructif.
Cela étant dit il s'agit pas de j'aime ou j'aime pas tel faction car, Ô miracle, j'ai beaucoup aimé les bastions de H2 et H3 !
Je dis juste que là on enlève les orcs, les créatures qui ne sont pas d'origines bastion et il reste quoi? un gobelin et un cyclohémot....
Ce que je reproche c'est donc ce manque d'originalité parce que, et oui, c'est d'un commun les orcs brutaux et c'est ça que j'entendais par bourrin ! genre un orc ho tiens il est bourrin! niveau élite ? un autre orc et ho tiens il est... bourrin !
Et puis on se dit tiens le cyclope ! ha ce bon vieux cyclope qui balançait ces rochers dévastant le champs de bataille, ou dans le 2 balançant un rayon laser mortel et là on regarde et..... ho tiens un bourrin ! Pourquoi ne pas mettre direct des béhémots.....
Après évidemment si quand on s'extasie pas devant une faction c'est juste qu'on l'aime pas......
Cela étant dit il s'agit pas de j'aime ou j'aime pas tel faction car, Ô miracle, j'ai beaucoup aimé les bastions de H2 et H3 !
Je dis juste que là on enlève les orcs, les créatures qui ne sont pas d'origines bastion et il reste quoi? un gobelin et un cyclohémot....
Ce que je reproche c'est donc ce manque d'originalité parce que, et oui, c'est d'un commun les orcs brutaux et c'est ça que j'entendais par bourrin ! genre un orc ho tiens il est bourrin! niveau élite ? un autre orc et ho tiens il est... bourrin !
Et puis on se dit tiens le cyclope ! ha ce bon vieux cyclope qui balançait ces rochers dévastant le champs de bataille, ou dans le 2 balançant un rayon laser mortel et là on regarde et..... ho tiens un bourrin ! Pourquoi ne pas mettre direct des béhémots.....
Après évidemment si quand on s'extasie pas devant une faction c'est juste qu'on l'aime pas......
" Un dragon peut vaincre un titan à tout instant "
Ouais peut être... mais de peu! >_<
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Zefhyr - Initié
- Messages: 67
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Re: Discussion sur les News
Je dis juste que là on enlève les orcs, les créatures qui ne sont pas d'origines bastion et il reste quoi? un gobelin et un cyclohémot....
Dire que les harpies et les centaures sont originaires du bastion ce n'est pas se basé sur beaucoup d'opus, les centaures sont dans le bastion que depuis H4 et les harpies ont été dans le bastion uniquement dans H4. Et puis on peut dire la même chose du bastion de H2, H3 et H4, si on en enlevait les créatures qui étaient dans le bastion depuis H1 il ne resterait pas grand chose. En plus le gobelin est d'origine du bastion.
Et puis on se dit tiens le cyclope ! ha ce bon vieux cyclope qui balançait ces rochers dévastant le champs de bataille, ou dans le 2 balançant un rayon laser mortel et là on regarde et..... ho tiens un bourrin ! Pourquoi ne pas mettre direct des béhémots.....
C'est des petits joueurs, le cyclope de H6 va faire tout ça d'après les capacités sur le dessin rapide, sauf qu'à la place des rochers il balancera des gobelins.
En plus râler parce qu'il y a des bourrins dans le bastion ça serait comme râler qu'il y est des tireurs dans l'académie, c'est la base de la faction.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
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Assaldir - Disciple
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- Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32
Re: Discussion sur les News
heu... c'est ce que je disais pour les harpies et les centaures....
et je parle des orcs pas des créatures de bastions.
Car Troll, loup, ogre, etc etc ben c'est pas des orcs mais c'est du bastion et c'était bien....
et je parle des orcs pas des créatures de bastions.
Car Troll, loup, ogre, etc etc ben c'est pas des orcs mais c'est du bastion et c'était bien....
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Zefhyr - Initié
- Messages: 67
- Enregistré le: Lun 25 Oct 2010, 23:46
Re: Discussion sur les News
J'ai lu trop vite désolé. Mais ça change rien au fait que les créatures du bastion n'ont quasiment pas évolué depuis H1 et personne ne se plaint du manque d'originalité alors que la faction réutilise les mêmes créatures depuis des années.
Et bon 3 orcs avec des compétences différentes, qui ne se ressemble pas graphiquement, c'est plus original que H3 ou le gobelin était un orc plus petit et l'ogre un orc plus grand avec des capacités peu original.
Et bon 3 orcs avec des compétences différentes, qui ne se ressemble pas graphiquement, c'est plus original que H3 ou le gobelin était un orc plus petit et l'ogre un orc plus grand avec des capacités peu original.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
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Assaldir - Disciple
- Messages: 209
- Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32
Re: Discussion sur les News
les capacité ont beaucoupt gagné en puissance depuis h3 aujourd'hui je pense qu'on cree plus des créatures pour leur capaçitées que des capacité pour les créature c'est plus stratégique (mais moin divertifié et féerique pour certain)
tout sa pour dire que pour moi veu mieu avoir des créature qui se ressenble et ont des capacitées complémentaire qu'un assortiment de créature ayant des capacité identique et inutile(tout court ou) dans cette faction.
tout sa pour dire que pour moi veu mieu avoir des créature qui se ressenble et ont des capacitées complémentaire qu'un assortiment de créature ayant des capacité identique et inutile(tout court ou) dans cette faction.
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thédrique - Initié
- Messages: 55
- Enregistré le: Mar 19 Oct 2010, 18:38
Re: Discussion sur les News
J'aimerais aussi ajouter que l'on voit bien que les graphiques sont plus matures, notamment chez le bastion. Je trouve que le choix des couleurs et des specificités de chaque race plus réussit. L'ensemble est plus joli, en fait le bestiaire a plus de panache ! même si techniquement le moteur n'est pas au dessus de celui d'heroes 5 - donc je me réjouit encore que ce soit blackhole qui est repris cet opus : GOOO On a confiance !!!
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malax83 - Initié
- Messages: 101
- Enregistré le: Mar 3 Avr 2007, 12:49
Re: Discussion sur les News
"C'est vrai qu'ça daille !"_Rwandrall, "Reflet d'acide"
Citation que j'ai mis pour les connaisseurs et pour illustrer mon opinion concernant les capacités de créatures dans Heroes III
C'était morose, quand on voyait que les deux tiers des créas étaient classifiées direct avec leurs stats comme "bourrin", "tank", "chair à canon"...En plus, la plupart n'étaient pas équilibrées, alors que dans le IV, et encore plus dans le V, TOUTES les créatures sont devenues intéressantes à jouer, et bien plus équilibrées.
Avec ce flot de capas intéressantes annoncé pour Heroes VI, ce sera plus vivant et plus intéressant à jouer, selon moi.
Citation que j'ai mis pour les connaisseurs et pour illustrer mon opinion concernant les capacités de créatures dans Heroes III

C'était morose, quand on voyait que les deux tiers des créas étaient classifiées direct avec leurs stats comme "bourrin", "tank", "chair à canon"...En plus, la plupart n'étaient pas équilibrées, alors que dans le IV, et encore plus dans le V, TOUTES les créatures sont devenues intéressantes à jouer, et bien plus équilibrées.
Avec ce flot de capas intéressantes annoncé pour Heroes VI, ce sera plus vivant et plus intéressant à jouer, selon moi.
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
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Grumbl - Expert
- Messages: 404
- Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
- Localisation: Quelque part...mais pas trop !
Re: Discussion sur les News
donc finalement les créatures on peut d'importance il ferait mieux de juste mettre des cubes avec écrit dessus "orc" "ange" "cerbère" ça couterait moins chère et on aurait le même plaisir vu que l'important c'est les capacités !
Heroes 4 était juste laid
Heroes 3 avait juste une multitude de chateaux et de créatures

Heroes 4 était juste laid
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Zefhyr - Initié
- Messages: 67
- Enregistré le: Lun 25 Oct 2010, 23:46
Re: Discussion sur les News
Je devrait me retenir de ce petit HS, mais :
-je trouve que l'ambiance de H IV était géniale, même si les créatures étaient moches pour certes la majorité
-je trouve le bestiaire du III super, mais les créatures très moches aussi !
-je trouve que l'ambiance de H IV était géniale, même si les créatures étaient moches pour certes la majorité
-je trouve le bestiaire du III super, mais les créatures très moches aussi !
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Grumbl - Expert
- Messages: 404
- Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
- Localisation: Quelque part...mais pas trop !
Re: Discussion sur les News
On recommencera pas un débat H3 vs H4 ... on dirait que c'est comme Mac vs PC , il n'y a pas de fin 
Si on peut avoir des créatures qui ont chacune une bonne raison d'être "joué" ( contrairement au 3 ) et qui sont belles graphiquement ( contrairement au 4 ) , on sera dans le meilleur des 2 monde ! voila

Si on peut avoir des créatures qui ont chacune une bonne raison d'être "joué" ( contrairement au 3 ) et qui sont belles graphiquement ( contrairement au 4 ) , on sera dans le meilleur des 2 monde ! voila

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neobahamuth - Novice
- Messages: 23
- Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 01:07
Re: Discussion sur les News
franchement grumbl ta tor de dire que les créature du III sont moche
, elle sont quand même TRES BELLE pour l'époque et puis sa vieilli très bien
je les trouve toujours très jolie


Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )
proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse

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houston9526 - Expert
- Messages: 382
- Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
- Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.
Re: Discussion sur les News
neobahamuth a écrit:On recommencera pas un débat H3 vs H4 ... on dirait que c'est comme Mac vs PC , il n'y a pas de fin
D'autant plus que les Mac sont maintenant des PCs ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Messages: 3119
- Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Re: Discussion sur les News
Le Marche-Rêve

Les Orcs vénèrent la Terre et le Ciel, les Marche-Rêve sont quant à eux les voix des ancêtres des tribus.
Pour devenir un Marche-Rêve, le Chamane doit d’abord entreprendre un voyage mystique dans le monde des esprits pour rencontrer les esprits de ses ancêtres. Durant ce voyage intérieur, le Marche-Rêve doit aussi faire face à son démon et détruire le chaos qui règne en lui.
De nombreux Marche-Rêve succombent lors de ce périple, et ceux qui y survivent en reviennent transformés : leurs corps sont torturés, déformés par les luttes contre leur sang maléfique. Mais ils possèdent désormais une plus grande compréhension du sang magique et du royaume spirituel.
Le Dreamreaver

Le Dreamreaver est l’amélioration du Marche-Rêve.

Les Orcs vénèrent la Terre et le Ciel, les Marche-Rêve sont quant à eux les voix des ancêtres des tribus.
Pour devenir un Marche-Rêve, le Chamane doit d’abord entreprendre un voyage mystique dans le monde des esprits pour rencontrer les esprits de ses ancêtres. Durant ce voyage intérieur, le Marche-Rêve doit aussi faire face à son démon et détruire le chaos qui règne en lui.
De nombreux Marche-Rêve succombent lors de ce périple, et ceux qui y survivent en reviennent transformés : leurs corps sont torturés, déformés par les luttes contre leur sang maléfique. Mais ils possèdent désormais une plus grande compréhension du sang magique et du royaume spirituel.
Le Dreamreaver

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Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3779
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Discussion sur les News
Ce post est là juste pour être la preuve que oui, Nelgirith a commis une faute ! Il a mis 2 fois la même image! Je demande une punition ! Morrock, prépare ta hâche runique enflammée, y'a de la tête qui va sauter ce soir 


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Letee - Initié
- Messages: 114
- Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 15:50
- Localisation: Dans le froid d'une chaîne de montagne ...
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Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3779
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Discussion sur les News
Il est mal reveille c'est tout. Bon en meme temps, la base et l'upgrade se ressemblent beaucoup 

Un click par jour, un!
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DarkAngel - Disciple
- Messages: 257
- Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
- Localisation: Seoul
Re: Discussion sur les News
Le concept du Marche-Rêve est bien, mais je suis pas fan des espèces de pustules sur le bras démoniaque du Dreamreaver.
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Dommi - Expert
- Messages: 434
- Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53
Re: Discussion sur les News
mignon tout ça, sinon on devait pas avoir une info, c'est vendredi aujourd'hui il me semble (ne me dites pas que c'est ça la new parceque sinon ils se foutent bien de nous ubi)?
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
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Shrek - Initié
- Messages: 148
- Enregistré le: Lun 19 Mar 2007, 19:01
- Localisation: Au fond à gauche... comme d'hab'
Re: Discussion sur les News
Xhane a entendu Shrek alors pour qu'il arrête de râler, elle nous offre le premier screenshot de l'éditeur de cartes




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Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3779
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
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