Discussion sur les News (ancien)

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Discussion sur les News (ancien)

Messagepar GodRage » Mar 24 Aoû 2010, 13:32



Discutez ici des récentes informations sur Heroes 6




post initial :
Excellente initiative ! :D (je pensais recopier mes message pour les recoller à la suite après que t'ai posté les réservations ^^)

Désactive les signatures des posts (sauf le dernier à la limite ^^), histoire de faire plus professionnel ;-)


Il y a deux choses qui sont dans la "CARTE D’AVENTURE" par mégarde je pense :
- L'arène de combat a également grandi. La zone de jeu a grandi en taille alors que la taille des cases a diminué. Sur ce que j'ai vu, j'estime que l'arène de combat a gagné en gros 50% de cases de plus.
- L'arène au début du combat risque de ne plus être la même en fin de combat. Ubisoft a promis que de nombreux éléments dynamiques peuvent être appliqués par le joueur ou par l'IA ou même être totalement aléatoires et allaient faire évoluer l'arène. Une barrière naturelle protégeant vos unités peut tout simplement disparaitre, être réduite en cendres et ouvrir un passage pour l'adversaire vers vos unités les plus frêles. Sur certaines arènes, il peut même y avoir des inondations qui vont rendre des cases inaccessibles ou même apporter de nouveaux obstacles.
ces 2 choses devraient peut-être se trouver dans la partie combat. ^o
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Grumbl » Mar 24 Aoû 2010, 17:35

Pour ce qui est de la taille de l'arène de combat, d'après les screens, ce sera la même : 12x10. Pour ce qui est des cases, elles sont juste plus espacées
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mar 24 Aoû 2010, 17:55

Rien ne dit qu'elles ne peuvent pas être plus grandes. Il n'y avait qu'un seul combat dans la démo donc une seule arène :)
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Avel » Mar 24 Aoû 2010, 18:03

C'est vrai, si ça trouve ce sera plus grand.

Le système d’initiative de H5 va disparaître. On retournera à un système de vitesse comme dans H3

Oh, dommage, j'aimais bien pourtant =s

En tout cas, merci pour ce topic^^

HS : je préfère ton avatar de cette taille ! =D
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Sid » Mar 24 Aoû 2010, 21:29

merci pour ces infos
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Feänor » Mer 25 Aoû 2010, 23:10

Merci beaucoup, Nel, pour ce travail de synthèse et de simplification. :geek:

J'allais justement poster pour indiquer que je commençais à ne plus m'y retrouver dans les différents posts de news sur H6 ! :lol:


PS: Puisqu'on parle d'avatar, est-ce que le Maître de ces lieux pourrait un peu agrandir le mien (d'avatar), parce qu'il fait un peu nain, quand même...
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Jeu 26 Aoû 2010, 13:30

Mis à jour.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar GodRage » Jeu 26 Aoû 2010, 13:41

Nelgirith a écrit:Mis à jour.

Je ne sais pas exactement ce que t'as mis à jour, mais celle là je l'adore :
- La caméra ne peut plus être tournée

J'espère avec impatience qu'il y aura un "- L'angle caméra n'est plus bridé" ou bien "- La caméra est devenu entièrement fixe" xD

ps/edit :
ça aurait été bien de noter aussi le contenu des majs dans le post qui notifie des majs ^^
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Jeu 26 Aoû 2010, 13:42

J'ai mis à jour le post "GAMEPLAY" avec les infos postées dans le topic général :)
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar melianos » Jeu 26 Aoû 2010, 17:12

Nelgirith a écrit:
    - Chaque unité aura une seule amélioration

Ça c'est bien un truc qui m'ennuie. Comme dit dans un autre topic, passer d'un loup marron à un loup blanc, ça sert à rien. Ça permettra juste de marquer sur la boîte "Créez votre armée avec plus de 120 créatures différentes !!!!" alors qu'il n'y en a que 60 réellement différentes.... (pour ceux qui ne le savent pas, c'était sur la boîte de H3 à l'époque)
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar 666raziel » Jeu 26 Aoû 2010, 18:17

melianos a écrit:Comme dit dans un autre topic, passer d'un loup marron à un loup blanc, ça sert à rien.


En même temps les loups aussi ont le droit de vieillir. :-p

Plus sérieusement, je pense qu'il ne faut pas confondre évolution graphique et nombre de créatures dans le jeu.
Si les unités gagnent en perspective lors d'une amélioration, je vois pas trop en quoi c'est gênant que, visuellement elles changent juste de couleur. (Sans compter que, souvent, ces changements sont accompagnés de plein d'autres petit détails.)
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Irksome Dragon » Jeu 26 Aoû 2010, 18:21

melianos a écrit:
Nelgirith a écrit:
    - Chaque unité aura une seule amélioration

Ça c'est bien un truc qui m'ennuie. Comme dit dans un autre topic, passer d'un loup marron à un loup blanc, ça sert à rien. Ça permettra juste de marquer sur la boîte "Créez votre armée avec plus de 120 créatures différentes !!!!" alors qu'il n'y en a que 60 réellement différentes.... (pour ceux qui ne le savent pas, c'était sur la boîte de H3 à l'époque)


Je confirme, le système d'Heroes était très élégant, avec que certaine créatures s'upgradant, selon une logique. On évitait le systématique et le manque d'inspiration inévitablement associé, et ça renforçait l'identité des châteaux, avec plus ou moins d'upgrade placé à diverses niveaux. Toute les créatures s'upgradant gardait en plus un certains charisme.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Jeu 26 Aoû 2010, 22:25

Partie Gameplay mise à jour (de nouveau) avec les dernières infos :
- "catégories" de créatures en remplacement des niveaux/tiers
- créatures pouvant attaquer les fortifications
- décors animés à la H2/H3
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Sid » Jeu 26 Aoû 2010, 23:10

merci pour ces infos
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar peanz » Ven 27 Aoû 2010, 16:47

Et juste pour savoir:

Est ce qu'on aura un système a la heroes 4 avec le choix entre plusieurs créatures ou alors c'est un recrutement forcé comme dans le 5 ??
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Ven 27 Aoû 2010, 17:01

Tu auras le choix en fonction de ta croissance et de tes ressources. La croissance est partagée pour les créatures de base entre elles et pour les créatures élites entre elles.

Par exemple, si tu as le Havre de H5 :
- créatures de base : paysans, archers, fantassins
- créatures élites : griffons, prêtres, paladins
- créatures championnes: anges

Si maintenant tu as disons 50 points de croissance pour les créatures de base, tu pourrais recruter 50 paysans OU 50 archers OU 50 fantassins OU 25 archers + 25 fantassins, etc... En sachant que dans H6, les créatures du même "tiers" auront des stats similaires.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Grumbl » Ven 27 Aoû 2010, 19:20

des paysans et des arbalétriers, les mêmes stats ? 'tain l'pécor i' doit pas êt' commode ! :grin:
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Morrock » Ven 27 Aoû 2010, 19:27

Je ne pense pas qu'il y ait de paysans. D'après ce qu'on a pu voir, il y aura des lanciers (comme dans H3).
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Gourou » Lun 6 Sep 2010, 12:50

Sait-on si le système de jeux en simultané sera présent pour le mode multijoueur ? Car pour H5 il a fallu attendre le premier Add-on...
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar pacobac » Sam 11 Sep 2010, 11:18

c'est bien joli tout ça, h5 était en un h3 en 3d avec un scénario et des add on nettement moins aboutis, h6 sera un h3 en 4d, bon ben rendez vous dans H7 ans...."h4 is the best"

bon jeu à tous ;-)
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar shadowfox » Sam 11 Sep 2010, 12:19

Grand fan de h4 Paco? :):
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Sid » Sam 11 Sep 2010, 13:21

merci pour ces infos
)
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Spitoven » Dim 12 Sep 2010, 06:49

Nelgirith a écrit:
    - Le niveau maximal des héros sera 30. Le gain d’expérience des héros sera plus lent que dans les précédents épisodes
(...)
    - Il y aura des combats contre des « boss » notamment un Serpent d’Eau. Certains boss auront des dimension assez gigantesques par rapport aux créatures : le Serpent aura une taille de 2x8 et on parle de boss pouvant couvrir la moitié du champ de bataille
(...)
    - Il y aura des sets d'artéfacts
    - Les artéfacts auront une histoire


On dirait que le passage de King's Bounty a fait du bien (par ailleurs, ce jeu est génial). A croire qu'Ubisoft a vraiment du mal à faire preuve d'un minimum d'originalité par lui-même, mais après tout, si le résultat est au rendez-vous, on en oubliera presque les délais.
o_o :-p:
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar 666raziel » Lun 13 Sep 2010, 10:19

C'est donc le nom complet du jeu ?
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Lun 13 Sep 2010, 13:28

666raziel a écrit:C'est donc le nom complet du jeu ?

A priori c'est ça, mais je me demande du coup où est passé Might and Magic : Heros 6 :???:
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Dommi » Ven 17 Sep 2010, 16:33

Pardonnez les majuscules :
YYYYYAAAAAAAAAABBBBBBBBBOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pavel me semble avoir un excellent potentiel, j'espère qu'Ubi l'exploitera en mettant des anecdotes parmi les phrases de Sveltana ou même dans un scénario isolé.
D'autre part, la cinématique prend tout son sens !
Pavel est le guerrier qui meure finalement, cela expliquerai trois choses :
  • Le fait que Sveltana lui ferme les yeux.
  • La phrase : "And broken by betrayal" ==> l'ennemi désespéré ?
  • La phrase : "An heir is born." ==> Slava.

Sveltana roxx s'too ( fan boyisme inside ), d'autre part Ubisoft évite une incohérence en précisant qu'elle est partie aux Sept Cités pour étudier la Nécromancie.
Cependant, je garde quelques réserves quant au fait qu'elle élève Slava et qu'elle soit régente du Griffon sans qu'elle en ai profité pour servir la cause des nécromanciens.

Il faut que j'attende un peu pour me faire une opinion sur les autres persos, mais s'il y a inspiration du Trône de Fer, c'est du gros ✔ Dommi aprroved.


Merci beaucoup :) !
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Assaldir » Mer 22 Sep 2010, 15:43

Un nouveau leader, Kha Beleth, a néanmoins commencé à militer en faveur d'une autre structure hierarchique. Il parle d'un monde où tous les démons seraient égaux et libres de vivre où bon leur semble à Sheogh. Il récupère de nombreux partisans et à l'intention d'utiliser la prochaine Eclipse et a l'intention d'établir une tête de pont en Ashan afin de proposer (sinon d'imposer) que les Démons ont également une place en temps qu'enfants des Dragons Primordiaux


En lisant ça on a l'impression que Kha Beleth est gentil, pas du tout le genre à kidnapper des reines pour enfanter le messie des ténèbres.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mer 22 Sep 2010, 15:50

En même temps, s'il veut renverser les Seigneurs Démons, à mon avis, c'est pour les remplacer pas pour que les démons cueillent des paquerettes :twisted: Le meilleur moyen d'y arriver c'est en poussant les autres démons à rejoindre sa "cause" et à renverser les Seigneurs Démons pour lui.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Dommi » Mer 22 Sep 2010, 18:09

Je suis d'accord avec Nel. On le remarque assez bien dans le 5 où tout le monde l'appelle "maître" et où la plupart ont peur de lui ( Erasial / Biara entre autre ).
Le fait qu'ils réclament une place libre sur Ashan est intéressant. On comprend tout de suite leur point de vue ce qui est un plus niveau role play. Objectivement, c'est Asha qui a créé Ashan sans l'aide d'Urgash.

En revanche, j'ai de nouveau regardé le trailer, et je me demande s'il ne s'agit pas plutôt du Ravageur Juggernaut qu'on voit :p.
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Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Assaldir » Mer 22 Sep 2010, 19:01

En même temps, s'il veut renverser les Seigneurs Démons, à mon avis, c'est pour les remplacer pas pour que les démons cueillent des paquerettes :twisted: Le meilleur moyen d'y arriver c'est en poussant les autres démons à rejoindre sa "cause" et à renverser les Seigneurs Démons pour lui.

Oh non, moi qui voyait déjà les humains, les elfes et les démons courir ensemble dans les champs en cueillant des pâquerettes avec la musique de la petite maison dans la prairie en fond sonore. (c'est ma faute j'aurais dut mettre un smiley d'ironie, je le met là alors :P )

Oui, dans la campagne de H5 Kha Beleth c'est le grand méchant qui ne laisse jamais de deuxième chance. En plus dans les campagnes Kha Beleth est appelé non pas seigneur mais souverain démon, donc je pense que les 6 seigneurs lui ont soit jurés allégeances soit sont morts dans d'atroces souffrances (voir même toujours en train de souffrir durant la période de H5 vu le personnage (pour ceux qui ont finit Dark Messiah une des fins illustre bien ce que je veut dire.).)
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mer 22 Sep 2010, 19:27

Le Juggernaut a été confirmé comme étant une créature elite.

@Dommi : d'accord avec toi sur le ravageur, mais j'ai traduit ce qu'il y a d'écrit sur le facebook M&M :)

Autre info de la part de Xhane :

as I wrote in the general comments, It does not really replace any previous creatures. You'll have lot of surprises towards the Inferno creatures. :) What I can tell you is that in the tier system we talked about already (core, elite, champion creatures); the Juggernaut is an elite creature.

Comme je l'ai écrit dans les commentaires généraux (sur face de bouc), le Juggernaut ne remplacera pas une créature en particulier (par rapport à H5). Vous aurez beaucoup de surprises en ce qui concerne les créatures Inferno. Ce que je peux dire, c'est qu'avec la nouvelle hiérarchie de créatures, les Juggernauts seront de niveau Elite.


D'ailleurs Cepheus sur HC a insisté sur le fait que si on a joué à MM6, on ne sera pas trop dépaysé par les créatures de l'Inferno dans H6.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Spitoven » Mer 22 Sep 2010, 19:52

Assaldir a écrit:Un nouveau leader, Kha Beleth, a néanmoins commencé à militer en faveur d'une autre structure hiérarchique. Il parle d'un monde où tous les démons seraient égaux et libres de vivre où bon leur semble à Sheogh.


Il y a un rapport avec Sheogorath ? ^o


Nelgirith a écrit:En même temps, s'il veut renverser les Seigneurs Démons, à mon avis, c'est pour les remplacer pas pour que les démons cueillent des paquerettes :twisted:


Tu ne crois pas si bien dire ! Dans King's Bounty Armored Princess, le puissant Seigneur Démon de la Sixième Maison de Demonis revient dévaster le monde d'Endoria en prenant la place d'un démon inférieur invoqué par un paysan pour désherber son jardin (d'ailleurs, contrat infernal oblige, il lui a bel et bien désherbé son jardin avant d'envahir le reste du monde) :-)
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Dommi » Mer 22 Sep 2010, 20:21

Assaldir a écrit:(pour ceux qui ont finit Dark Messiah une des fins illustre bien ce que je veut dire.)

Ou didiou mais j'avais oublié ce "léger détail" qu'est la prophétie de Sar-Shazzar !

Cependant, tu parles de quel couplet ( désolé, moi et la poésie ça a toujours fait deux du coup je connais pas les termes exacts ) ?


Concernant cette hiérarchie de démons, est-il possible qu'il y ai plus de sept types de créatures ? Après tout, Urgash a dû ( logiquement hein ) créer autant de démons que de créatures d'Ashan dispatchés en sept races.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Assaldir » Jeu 23 Sep 2010, 09:54

Je ne parle pas de la prophétie mais:
Lors de la fin dans laquelle on libère Kha Beleth avec Xana (la succube),qui passait son temps à nous dire de ne pas le libérer ,il lui dit un truc du genre "Sheogh retentira de tes cris de dévotions pendant des siècles". La prophétie de toutes façons ,si je me souvient bien, dit toujours a peut prêts la même chose qu'on libère Kha Beleth ou non: le destin d'Ashan n'est pas encore tracé.


Concernant les démons, certainement il doit y en avoir plus de sept types (rien qu'en regardant les héros certains ne correspondent à aucun type présenté.).Mais les raisons de gameplay font que ils n'y à que sept types de démons dans le jeux.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Dommi » Ven 24 Sep 2010, 15:37

Ça c'est de la Nécropole que j'aime !

La Nécropole est au commencement de son gain en puissance, et de la puissance, ils en ont. Il se battent pour leur émancipation et leur acceptation au sein de leur frères Magiciens des 7 Cités. Ils ne cherchent ni à convertir les autres nations d'Ashan à leur morbide dessein, ni à les tuer et les relever en temps que morts-vivants, mais ils cherchent à tenir leur place en temps que protecteurs de l'équilibre entre les modes de la Vie et de la Mort.
Pour eux, l'invasion démoniaque prophétisée est une opportunité de consacrer leur ordre religieux et de justifier leur existence aux yeux des autres factions d'Ashan

Enfin des nécromanciens qui veulent pas "anéantir toute vie lol".
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Ven 24 Sep 2010, 15:48

C'est en gros ce qu'on a vu avec Aranthir dans la campagne TotE et dans Dark Messiah :) Tout le contraire de Markhal ^^
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Dommi » Ven 24 Sep 2010, 16:27

Bien sûr, mais j'avoue avoir eu peur que l'on ne retrouve pas cet esprit 400 en arrière :smile:.

Oui Markal nous laisse le Nécromancien cliché ( avec, je trouve, quelques touches de Sandro ), mais, mais, je ne peux pas me faire une réelle opinion sans avoir finit le jeu de DS x).
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Raistlin/Cara » Lun 4 Oct 2010, 08:58

Markal était ptet cliché, mais il avait quand même un sacré charisme ^^°
Plus que cette patate de reine è_é

( troll inside :p )

Le vampire en jette grave, mais dans sa version de base seulement. Ceux de H5 étaient fades et pas très classieux, dommage pour une créature aussi mythiques, elles manquaient de cette aura de pure classe que se doit d'avoir cette créa ^^°
En revanche, l'évolution m'ennuie un peu : le casque fait "too much", et il ressemble plus à une elfe de la nuit qu'un vampire...

Côté liche, le design est cool... mais pas moyen, là c'est l'inverse, celle de H5 était carrément plus sexy ^^° y avait une grande robe cérémoniale parée de motifs, ce crâne toujours souriant, et surtout, cette animation trop classieuse de l'attaque du corps à corps avec la dague volante :o
La nouvelle fait juste "je suis laid et méchant, t'as vu ma grimace ?" :p
J'aime cependant beaucoup les pattes d'arachnide spectrales dans le dos de la version évoluée.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Grumbl » Mar 5 Oct 2010, 14:45

J'suis d'accord pour le seigneur vampire : il est bardé partout de crochets bizarres : faut qu'i' fasse gaffe de ne pas s'accrocher dans sa cotte de maille ou sa petite laine :grin: .

Pour l'épée, l'amélioration a un côté moins "finesse" que la version de base : garde large et pointe de lame aussi élargie : ça donne un côté plus massif, moins dans l'esprit agile et classe des vampires !
Cela dit, i' ont quand-même de la gueule ! :grin:
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar freezepop » Ven 8 Oct 2010, 10:20

Super boulot de recherche vraiment, et un topic super bien modelé.

Enfin un Heroes reprenant le mythique(pour moi) Heroes 3, tout cela semble etre une pepite à ne pas rater, va falloir que je renouvele mon ordi protable pour pouvoir suivre graphiquement. Le design des persos fait me semble t-il par l'auteur des Chroniques de la Lune Noire sont splendide, meme si deja vu.

edit: 5 factions perso je trouve cela leger, esperont que dans la version finale il y en aura plus.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Gilgamesh » Lun 18 Oct 2010, 11:53

Quelques questions :

Je me demandais, les créatures sont séparées en trois groupes mais on aura des points de recrutement par créature ou par groupe ? Sachant que les demeures extérieures sont par groupes, je dirais groupes mais bon... Je demande quand même.

Autre chose,qu'est ce qu'un "Haut Fait",un objectif secondaire ou une sorte de note de fin de map? :???:

Comment vont fonctionner les "Capacités raciales"? On voit une jauge se remplir sur certains screens de combat,c'est ça ?

Nelgirith a écrit:

    - De nouvelles statistiques font leur apparition : Attaque Magique et Défense Magique


"Attaque magique",ce n'est pas la même chose que "Puissance magique" ?
Modifié en dernier par Gilgamesh le Lun 18 Oct 2010, 11:55, modifié 4 fois.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Lun 18 Oct 2010, 12:03

Gilgamesh a écrit:Je me demandais, les créatures sont séparées en trois groupes mais on aura des points de recrutement par créature ou par groupe ? Sachant que les demeures extérieures sont par groupes, je dirais groupes mais bon... Je demande quand même.

Alors, on sait que les demeures sur la carte d'aventure seront par catégorie. Par contre, je suppose (et j'espère) que dans les chateaux, les demeures seront par créature.

Gilgamesh a écrit:Autre chose,qu'est ce qu'un "Haut Fait",un objectif secondaire ou une sorte de note de fin de map? :???:

C'est un accomplissement spécial effectué dans le jeu/sur une carte/lors d'une campagne, etc... Tu pourrais par exemple recevoir un Haut-Fait pour remporter une carte sans avoir créé/utilisé la moindre créature championne. tu pourrais recevoir un Haut-Fait pour remporter un siège sans avoir perdu la moindre créature ou même remporter un siège en n'ayant qu'une seul créature vivante. C'est comme un genre de collection de "médailles".

Gilgamesh a écrit:Comment vont fonctionner les "Capacités raciales"? On voit une jauge se remplir sur certains screens de combat,c'est ça ?

A priori, c'est ça. C'est comme une jauge de combo dans un jeu de baston. Par contre, on ne sait pas comment la jauge se remplit. Ca peut être en fonction des dégâts infligés à l'ennemi, en fonction des dégâts encaissés ou même simplement sur la durée.

Gilgamesh a écrit:
Nelgirith a écrit:
    - De nouvelles statistiques font leur apparition : Attaque Magique et Défense Magique

"Attaque magique",ce n'est pas la même chose que "Puissance magique" ?

C'est possible.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Gilgamesh » Lun 18 Oct 2010, 12:05

Merci ;)

J'en profite pour faire une petite parenthèse.
Heroes VI est censé se dérouler 400 ans avant le V (Qui commence en 969 YSD)donc aux alentours de 500-550 YSD. Or à cette époque a lieu la scission entre elfes et elfes noirs.
Se pourrait-ils qu'ils la mettent en scène dans une campagne ? Et que Tuidhana, fondatrice des elfes noirs,soit une des filles du Duc ?
Modifié en dernier par Gilgamesh le Lun 18 Oct 2010, 16:09, modifié 1 fois.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Grumbl » Mer 20 Oct 2010, 15:29

Des Cerbères, avec deux têtes :shock: !

AAAAAAAAAARRRRGGGGHHHHHHH ! et double ARGH ! mais c'est quoi cette horreur, et pourquoi pas une tête et demi ? oO

avec un nouveau look, ils auraient pu investir dans les noms, au moins, parce que si c'est pour mettre des trucs pareils... :evil:

PS : escusez-moi, je m'emporte :(
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mer 20 Oct 2010, 15:41

En même temps, ça faisait un peu débile qu'un chien à une tête s'améliore en Cerbère à 3 têtes ... autant trancher au milieu et opter pour 2 créatures à 2 têtes. Le compte est bon ! Il y a toujours encore 4 têtes au total :D
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Grumbl » Mer 20 Oct 2010, 16:26

Bah quoi ? c'est d'la fantasie ou pas ? :grin:
donc, je réitère pour Nelgirith, avec ses quatres têtes :

:evil: :evil: :evil: :evil:
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Lord Nadicus » Mer 20 Oct 2010, 16:49

dans un autre post j'ai lu le nom de cette créature à deux tête qui en théorie n'est pas un cerbère.

Mais bien sur je ne m'en rapele plus :)
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mer 20 Oct 2010, 16:50

Lord Nadicus a écrit:dans un autre post j'ai lu le nom de cette créature à deux tête qui en théorie n'est pas un cerbère.

Mais bien sur je ne m'en rapele plus :)

C'est officiel, il s'appelle Cerbère. Mon post plus haut provient du Facebook M&M.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Lord Nadicus » Mer 20 Oct 2010, 16:55

mdr suis allé chercher le post dont je parlais et c'est toi qui l'avait écrit lol ;)

Va pour un cerbère à deux têtes alors!!
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Avel » Mer 20 Oct 2010, 16:58

Lord Nadicus a écrit:dans un autre post j'ai lu le nom de cette créature à deux tête qui en théorie n'est pas un cerbère.

Mais bien sur je ne m'en rapele plus :)


C'était le post sur les artworks de HOMM6, où il a était expliqué que les chiens à 2 têtes existent dans la mythologie grecque sous le nom de Orthros (ou Orthos).
Mais, il semblerait que dans H6 ils portent bel et bien le nom de Cerbère, comme pour les précédents opus.

EDIT : et bien tu as été plus rapide ! XD Alors pour ne pas que mon message ne serve à rien, je vais ajouter ceci : Faire évoluer un chien à une tête en un à 3 têtes, c'était pas super comme idée. Là au moins ça ne bouge pas, donc je préfère ça. (Même si je les trouve trop magmatique^^)
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