Guide Campagne
Modérateurs: Morrock, Nelgirith
52 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Guide Campagne
Non, ce n'est pas normal, tes héros devraient conserver le niveau qu'ils avaient à la fin de la mission précédente.
Par contre je ne sais pas trop comment te conseiller... essaie de vérifier le héros sélectionné avant de lancer chaque scénario.
Par contre je ne sais pas trop comment te conseiller... essaie de vérifier le héros sélectionné avant de lancer chaque scénario.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Re: Guide Campagne
En replongeant dans cet opus, une question m'est venue sur l'ordre des cartes préconisé ici concernant la Nécropole et l'Inferno :
- il est indiqué de faire d'abord la deuxième carte de la Nécropole, à la fin de laquelle Sveltana est emprisonnée par Miranda ;
- on est censé ensuite faire la deuxième carte de l'Inferno, à la fin de laquelle Kiryl rencontre Sveltana et Anastasya auprès de la Mère Namtaru ;
- il faut finir par la troisième carte de la Nécropole, à la fin de laquelle Anastasya libère Sveltana.
Quelque chose m'échappe ou bien il y a une incohérence ?
- il est indiqué de faire d'abord la deuxième carte de la Nécropole, à la fin de laquelle Sveltana est emprisonnée par Miranda ;
- on est censé ensuite faire la deuxième carte de l'Inferno, à la fin de laquelle Kiryl rencontre Sveltana et Anastasya auprès de la Mère Namtaru ;
- il faut finir par la troisième carte de la Nécropole, à la fin de laquelle Anastasya libère Sveltana.
Quelque chose m'échappe ou bien il y a une incohérence ?
-
Matteo - Expert
52 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Soluces & Campagnes