Problème pour me connecter au jeu !!!
Modérateurs: Morrock, Nelgirith
4 messages
• Page 1 sur 1
Problème pour me connecter au jeu !!!
Bonjour tout le monde,
J'ai pré commandé le jeu, comme une grande partie des personnes de ce forum, au mois de juin dernier. J'avais arrêté de jouer à la beta pour me garder du contenu à découvrir au fur et à mesure du jeu, sauf que j'ai voulu me reconnecté ce vendredi, puisque le jeu est sorti jeudi dernier, et je n'arrive pas à me connecter au conflux, donc je ne peux pas jouer à la vraie version.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ????
J'ai pré commandé le jeu, comme une grande partie des personnes de ce forum, au mois de juin dernier. J'avais arrêté de jouer à la beta pour me garder du contenu à découvrir au fur et à mesure du jeu, sauf que j'ai voulu me reconnecté ce vendredi, puisque le jeu est sorti jeudi dernier, et je n'arrive pas à me connecter au conflux, donc je ne peux pas jouer à la vraie version.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ????
- Karst
- Novice
- Messages: 3
- Enregistré le: Sam 15 Oct 2011, 13:05
Re: Problème pour me connecter au jeu !!!
As-tu bien désinstallé la version beta et/ou la démo avant d'installer le jeu?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Messages: 3115
- Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Re: Problème pour me connecter au jeu !!!
Ah non j'ai pas fais, je vais le faire, mais après comment pourrais-je me connecter ?
- Karst
- Novice
- Messages: 3
- Enregistré le: Sam 15 Oct 2011, 13:05
Re: Problème pour me connecter au jeu !!!
Parce que sur le lien qu'Ubisoft m'a envoyé je peux rien dl, il me dit que le dl est finit depuis 30 jours.
Et la boite que j'ai commandé n'est toujours pas arrivé, et je ne suis pas sur de la recevoir car elle va arriver à mon ancienne adresse et Ubisoft n'a pas voulu me l'envoyer à ma nouvelle adresse...
Et la boite que j'ai commandé n'est toujours pas arrivé, et je ne suis pas sur de la recevoir car elle va arriver à mon ancienne adresse et Ubisoft n'a pas voulu me l'envoyer à ma nouvelle adresse...
- Karst
- Novice
- Messages: 3
- Enregistré le: Sam 15 Oct 2011, 13:05
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Support technique & bugs
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité