uplay
Modérateurs: Morrock, Nelgirith
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uplay
bonjour,
je viens de recevoir un mail d'Ubisoft, comme quoi il fallait changer son mot de passe pour u play
avez vous plus d'informations
Cher Membre,
Nous avons récemment découvert que la sécurité d’un de nos sites Internet avait été compromise, permettant d’accéder à certains de nos systèmes en ligne sans autorisation. Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour supprimer cet accès, enquêter sur cet incident et restaurer la sécurité des systèmes touchés.
Pendant cette procédure, nous avons appris que des données avaient été illégalement consultées depuis notre base de données de comptes. Ces données incluent des noms d’utilisateurs, des adresses e-mail ainsi que des mots de passe cryptés. Sachez qu’aucune information de paiement n’est stockée chez Ubisoft : vos informations bancaires ne sont donc pas concernées par cette intrusion.
En conséquence, nous vous recommandons de changer le mot de passe de votre compte
Pour entrer votre nouveau mot de passe, cliquez sur le lien ci-dessous : https://secure.ubi.com/register/ResetPa ... ult%2Easpx
Par mesure de précaution, nous vous recommandons aussi de changer vos mots de passe sur les autres sites Internet ou services où vous utilisez un mot de passe identique ou proche.
merci d'avance
je viens de recevoir un mail d'Ubisoft, comme quoi il fallait changer son mot de passe pour u play
avez vous plus d'informations
Cher Membre,
Nous avons récemment découvert que la sécurité d’un de nos sites Internet avait été compromise, permettant d’accéder à certains de nos systèmes en ligne sans autorisation. Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour supprimer cet accès, enquêter sur cet incident et restaurer la sécurité des systèmes touchés.
Pendant cette procédure, nous avons appris que des données avaient été illégalement consultées depuis notre base de données de comptes. Ces données incluent des noms d’utilisateurs, des adresses e-mail ainsi que des mots de passe cryptés. Sachez qu’aucune information de paiement n’est stockée chez Ubisoft : vos informations bancaires ne sont donc pas concernées par cette intrusion.
En conséquence, nous vous recommandons de changer le mot de passe de votre compte
Pour entrer votre nouveau mot de passe, cliquez sur le lien ci-dessous : https://secure.ubi.com/register/ResetPa ... ult%2Easpx
Par mesure de précaution, nous vous recommandons aussi de changer vos mots de passe sur les autres sites Internet ou services où vous utilisez un mot de passe identique ou proche.
merci d'avance
- gwendoludo
- Novice
- Messages: 7
- Enregistré le: Mer 20 Sep 2006, 07:16
Re: uplay
J'ai aussi reçu ce mail. Apparemment, l'info est vérifiée :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php ... te-Ubisoft
http://www.gamekult.com/actu/ubisoft-vi ... 10288.html
http://www.lesaffaires.com/techno/techn ... oft/559285
http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-e ... 69552.html
Le lien du mail mène vers une page sécurisée (https)
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php ... te-Ubisoft
http://www.gamekult.com/actu/ubisoft-vi ... 10288.html
http://www.lesaffaires.com/techno/techn ... oft/559285
http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-e ... 69552.html
Le lien du mail mène vers une page sécurisée (https)

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Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3779
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: uplay
ok
merci pour ta réponse
a+
merci pour ta réponse
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- gwendoludo
- Novice
- Messages: 7
- Enregistré le: Mer 20 Sep 2006, 07:16
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