pb de SOD
Modérateurs: Morrock, Nelgirith
7 messages
• Page 1 sur 1
pb de SOD
coucou!!!
depuis l'installation de shade of darkness, mon ecran devient noire de plus en plus souvent (on voit les lumieres fortes : baton de magie, artefacts en feu, ...)
est ce que quelqu'un l'a déjà rencontré?
si oui, comment pallier à ce pb?
salut!!
P.S. : merci d'avance!!!
depuis l'installation de shade of darkness, mon ecran devient noire de plus en plus souvent (on voit les lumieres fortes : baton de magie, artefacts en feu, ...)
est ce que quelqu'un l'a déjà rencontré?
si oui, comment pallier à ce pb?
salut!!
P.S. : merci d'avance!!!
- nécro power!!
- Novice
-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
Re: pb de SOD
O.K....
Il n'y a donc pas de solution pour le moment?
Il n'y a donc pas de solution pour le moment?
- nécro power!!
- Novice
Malheuresement si tes drivers sont a jours je doute qu'il y ai une solution a part attendre et esperer que le bug soit corriger
A croire qu'bi est les pro des bug empechant purement et simplement de jouer sur la licence Heroes.
A croire qu'bi est les pro des bug empechant purement et simplement de jouer sur la licence Heroes.

La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
-
Kartan - Maître
- Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.
tant pis...
merci quand même pour vos réponses!
merci quand même pour vos réponses!
- nécro power!!
- Novice
Plusieurs phénomènes d' "écran noir" sont signalés sur le forum officiel H6 anglais (et quelques uns sur l'équivalent français).
Et, dans certains cas, des joueurs décrivent des solutions permettant de régler temporairement ces problèmes. Mais ces solutions ne fonctionnent pas pour tout le monde et s'appliquent à des circonstances différentes (écran noir au lancement du jeu, écran noir au lancement d'un combat,...).
Donc, nécro power, si tu comprends l'anglais et si tu as de la chance, tu peux peut-être y trouver une solution à ton problème.
Et, dans certains cas, des joueurs décrivent des solutions permettant de régler temporairement ces problèmes. Mais ces solutions ne fonctionnent pas pour tout le monde et s'appliquent à des circonstances différentes (écran noir au lancement du jeu, écran noir au lancement d'un combat,...).
Donc, nécro power, si tu comprends l'anglais et si tu as de la chance, tu peux peut-être y trouver une solution à ton problème.
-
Thanatoeil - Disciple
- Membre d'Honneur
ok.
pour moi, la solution était de sauvegarder, puis de fermer le jeu avant de le relancer (mais la perte de temps est énorme...)
si ça peut aider des gens...
pour moi, la solution était de sauvegarder, puis de fermer le jeu avant de le relancer (mais la perte de temps est énorme...)
si ça peut aider des gens...
- nécro power!!
- Novice
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Support technique & bugs