Ligues étrangères
Modérateurs: GodRage, alexasteph
14 messages
• Page 1 sur 1
Ligues étrangères
J'ai découvert un forum, en lisant des infos postés sur WOG,
http://heroescommunity.com/
Et la je tombe sur une ligue étrangère nommé LRH qui m'a l'air assez active
http://www.lrh.ro/en/
Saviez-vous qu'il y avait d'autres ligues H3?
Et celle la, vous en pensez quoi?
Pour l'instant j'ai rapidement parcouru leur site, regarder leurs maps ligues et je trouve qu'ils sont super organisés au niveau des tournois et des règles.
Je sais pas si ca peut etre une source d'inspiration pour notre ligue ou de nouvelles perspectives de duels peut-être (comme leur envoyer Le cerveau ^^) mais ça a assez titillé ma curiosité pour que je vous en fasse part.
http://heroescommunity.com/
Et la je tombe sur une ligue étrangère nommé LRH qui m'a l'air assez active
http://www.lrh.ro/en/
Saviez-vous qu'il y avait d'autres ligues H3?
Et celle la, vous en pensez quoi?
Pour l'instant j'ai rapidement parcouru leur site, regarder leurs maps ligues et je trouve qu'ils sont super organisés au niveau des tournois et des règles.
Je sais pas si ca peut etre une source d'inspiration pour notre ligue ou de nouvelles perspectives de duels peut-être (comme leur envoyer Le cerveau ^^) mais ça a assez titillé ma curiosité pour que je vous en fasse part.
- Rocky
- Novice
Changez d'avis les gars.
Ca a d?j? ?t? tent?, ? leur initiative. Ils ont regroupp? une ligue US, russe et espagnol.
On s'est pris une fess?e dans les r?gles.
Enfin.. la fess?e, c'est pour ceux qui ont relev? le d?fi. Mais beaucoup ont dit oui oui on sera l?, et il y a eu un d?sistement massif d?cr?dibilisant.
Ca a d?j? ?t? tent?, ? leur initiative. Ils ont regroupp? une ligue US, russe et espagnol.
On s'est pris une fess?e dans les r?gles.
Enfin.. la fess?e, c'est pour ceux qui ont relev? le d?fi. Mais beaucoup ont dit oui oui on sera l?, et il y a eu un d?sistement massif d?cr?dibilisant.
La chance, c'est le nom donné au talent par ceux qui n'en ont pas
Saori, Exeter, Je vous aime !!!
Saori, Exeter, Je vous aime !!!
-
moAn - Expert
- Responsable
J'aimerais bien savoir les motifs de ses d?sistements. Y'aurait-il des trouillards dans la nature ? ^^
Essayons de trouver une ligue heroes luxenbourgeoise et une du vatican, on aura peut-etre nos chances ? :)
Essayons de trouver une ligue heroes luxenbourgeoise et une du vatican, on aura peut-etre nos chances ? :)
-
farfu - Novice
Je pensais pas ? un duel interligue officiel mais plutot ? s'inscrire et jouer quelques matchs la-bas pour voir, leur piquer quelques maps ou encore quelques id?es comme la boite de pandore devant le chateau ? ?diter pour mettre les bonus qu'on veut (xp, troupes, artefacts...), ca pourrait aider les nouveaux par exemple...
Leur nation tournament ressemble ? la GDM non?
Tu es sur que c'?tait avec cette ligue l? Moan? D'apr?s le site, cette ligue a ?t? cr? en 2006.
Leur nation tournament ressemble ? la GDM non?
Tu es sur que c'?tait avec cette ligue l? Moan? D'apr?s le site, cette ligue a ?t? cr? en 2006.
- Rocky
- Novice
certains desistements ?taient dut a un probl?me technique .
les diff?rentes version de h3 n'?tant pas compatibles , ceux qui ont essay?s ont eut de gros soucis pour se connecter (tienou et Z?nithale , si me m?moire ne flanche pas ) et ont dut abandonner ne trouvant pas de solutions .
les diff?rentes version de h3 n'?tant pas compatibles , ceux qui ont essay?s ont eut de gros soucis pour se connecter (tienou et Z?nithale , si me m?moire ne flanche pas ) et ont dut abandonner ne trouvant pas de solutions .
-
Brume - Novice
Je n'?tais pas encore l?, ? l'?poque. Je ne suis entr? dans l'AC (ligue HeroesIII) qu'en d?but 2005. En tout cas je n'ai aucun souvenir de ce tournoi, bien que j'en ai entendu parler.
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
Vous fa?tes r?f?rence au tournoi franco-espagnol de 2002 (ou 2003, sais plus)? Si oui, dans mon souvenir, les multiples d?sistements avaient plus pour cause la mauvaise volont? que les probl?mes techniques, thana.
~Malkiéla, Fée Perfide~
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
-
Malkiéla - Expert
- Responsable
rocki, merci de penser ? moi, pour m'envoyer jouer les etrangers
Bon je decouvres seulement ton post, je viens pas souvent sur le forum d'AC, j'ai participer ? un tournoi internationnal en 2004, je crois!, je faisais partie des 8 joueurs de notre ligue archangelcastle
Et je devais jouer un russe, j'ai jamais reussi ? jouer contre lui!
Nos versions n'etait pas les memes, je l'avais rejoinds sur le mode jeux mais ? chaque fois que le jeux se lancer ?a plantait! meme en telechargeant les patchs fournit pour remedier au probleme
Voil?, ? reflechir, mais faut tester bien avant si ?a fonctionne
Bon je decouvres seulement ton post, je viens pas souvent sur le forum d'AC, j'ai participer ? un tournoi internationnal en 2004, je crois!, je faisais partie des 8 joueurs de notre ligue archangelcastle
Et je devais jouer un russe, j'ai jamais reussi ? jouer contre lui!
Nos versions n'etait pas les memes, je l'avais rejoinds sur le mode jeux mais ? chaque fois que le jeux se lancer ?a plantait! meme en telechargeant les patchs fournit pour remedier au probleme
Voil?, ? reflechir, mais faut tester bien avant si ?a fonctionne
- le-cerveau
- Novice
Re: Ligues ?trang?res
Masterangello[WA]PL a écrit:Bonjour.
I see from your league is becoming less and less game matches and a thread of the match POLAND FRANCE.
How much are you able to get people to this tournament?
Pozdro
hi
you're right when you said that we're few in AC league . 2 or 3 , maybe more i don't know for the moment . I'm gonna talk about it here , try to back up some for a tournament , then we'll saw . I hope it will be ok . I know that it has been done for years ago but it had some trouble about which skill's game to use , it means SOD 3.0 , 3.1 , 3.2...US league use 4.0 , here in France we do with 3.1. Is it ok with yours ? Maybe we should test for a single battle in order to see if it works before , what do you think ?
Salut tlm
J en profite pour faire remonter ce post car il semblerait que nos amis polonais veulent en découdre ^^ . Je ne sais pas si nous serions suffisament nombreux pour un tournoi ; néanmoins déjà voir si il y aurait des personnes motivées. Hésitez pas à poster même si par le passé il semblerait que cela fût infructueux. De mon côté je lui ai prposé un simple fight pour voir si c est réalisable techniquement , j'espere que l install de WOG dans le même dossier ainsi que quelques add ons ne poseras pas de problème.
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
-
todnail - Expert
Re: Ligues étrangères
todnail a écrit: De mon côté je lui ai prposé un simple fight pour voir si c est réalisable techniquement , j'espere que l install de WOG dans le même dossier ainsi que quelques add ons ne poseras pas de problème.
Qu'en est-il de la compatibilité français-polonais ? ^^
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
j'attends de voir avec lui quand nous pourrons faire un fight pour voir si ce sera compatible
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
-
todnail - Expert
Salut, moi je suis intéressé mais faut voir les dispos. Faut dire également que je parle courament le polonais-chinois comme une vache espagnole mais on se comprendra.
Sinon Tod, je t'attends pour une WOG partie. J'ai installé la version 3.58 (Merci B). Cà serait cool de faire une map Ligue . Qu'en penses-tu?
Sinon Tod, je t'attends pour une WOG partie. J'ai installé la version 3.58 (Merci B). Cà serait cool de faire une map Ligue . Qu'en penses-tu?
-
Captain.Coronius - Disciple
- Archange
j'aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-
todnail - Expert
14 messages
• Page 1 sur 1