Suppression de limitation du niveau.

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Suppression de limitation du niveau.

Messagepar Asharak » Sam 22 Oct 2011, 21:10

Bonjour,

Cela n'est pas réellement une indication de solution ou quelque chose s'y approchant, mais comme cela à rapport avec les campagnes, je poste ce sujet ici.

Dans chaque campagne, il semblerait que l'on soit limité à un certain niveau en fonction de l'avancement de ladite campagne. Par exemple, il est impossible d'aller au-delà du lvl 10 dans le premier scénario avec le Havre.
Serait-il possible de supprimer ces limitations ? Quelque chose à taper, ou à modifier via l'éditeur de carte ?

J'ai quelques doutes quant à la possibilité d'une telle chose, mais sait-on jamais.

Merci d'avance.
"La vie n'est qu'un jeu o? le prix est la mort"
Asharak
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 5 Mai 2007, 11:28

Re: Suppression de limitation du niveau.

Messagepar Nelgirith » Dim 23 Oct 2011, 08:59

Les limitations de niveau sont là pour créer une progression dans l'histoire et dans la difficulté d'une carte à la suivante. Il n'y a aucun intérêt à commencer la map 2 au niveau 20 (par exemple) si celle-ci a été créée en se basant sur un héros de niveau 10. Autant juste rentrer un code pour gagner la carte et quitter le jeu.

Pour répondre à ta question, à moins de trouver les cartes des campagnes et de pouvoir les ouvrir dans l'éditeur de cartes, non, tu ne pourras pas retirer les limitations de niveau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Suppression de limitation du niveau.

Messagepar Asharak » Dim 23 Oct 2011, 21:53

Merci pour ta réponse.
Oui, je conçois parfaitement cette limitation. Seulement, je trouve qu'il est vraiment frustrant de faire un énorme combat avec des quantités d'unités, et qu'une fois ce défi réussit, que l'on ne gagne rien du tout. J'aime beaucoup voir mon héros évoluer, et cette limitation, bien que justifiée, me freine dans le plaisir que je prends à monter un personnage. Et si tôt qu'il n'y a plus rien à gagner en terme d'expérience, il devient inutile de faire les quêtes secondaires, et je m'en vois passablement ennuyé au point de rusher l'adversité pour passer au prochain scénario, faire à nouveau évoluer mon personnage et savoir la suite de l'histoire.

Dès lors, quelqu'un saurait-il comment retrouver ces cartes qui, comme dans les Heroes précédent, sont sûrement bien planquées ?
Il est évidemment impossible de les voir normalement dans les dossiers et sous-dossiers du jeu.
"La vie n'est qu'un jeu o? le prix est la mort"
Asharak
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 5 Mai 2007, 11:28


Retourner vers Heroes VI



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités