Le trailer de la Gamespot : réactions.

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Le trailer de la Gamespot : réactions.

Messagepar Dommi » Mer 28 Sep 2011, 18:27

Afin de ne pas flodder la discussion des news, j'ouvre ce thread.
C'est l'heure du pavé de Dommi.
Attention d'ailleurs, je considérerai que vous avez lu la totalité des spoilers présents sur le lore (quels boss, etc.). Donc si vous ne voulez pas de surprises, fuyez pauvres fous.

Tiens, je le répète encore une fois : JE ME SERT DE TOUS LES SPOILS QUI SONT APPARUS ICI. FAITES ATTENTION.

Alors commençons.

Je vais d'abord commencer par le cortège funèbre autour de la dépouille de Slava. Alors déjà, Sveltana, nécromancienne de son état -et une puissante nécromancienne-, qui fait partie du cortège au beau milieu de dizaines de "paladins" et tout simplement jouissif, qu'elle eut été régente ou non du Duché. Je veux dire par là que clairement rien n'indique d'animosité entre le Havre et la faction naissante de la Nécropole et pousserai même à indiquer que les évènements liés à Markal dans H5 ne soient qu'une première si j'ose dire. Bon, bien sûr il y a quelques siècles entre H6 et H5.
La phrase d'Anton est classique, mais je suis intéressé par l'homme qui se tient derrière lui. Il ne peut s'agir que du banal capitaine de la garde ou général ou encore jardinier, mais il m'intéresse (et j'ai le pif pour ce genre de chose :ugeek:).

Les quelques petites secondes où l'Archange parle sont intéressantes aussi. Je reviendrai sur l'identité de l'Archange juste après le sens de ses mots. Il me semble logique qu'elle parle à Anton. C'est pas grand chose, mais le fait qu'elle dise "tu dois servir ton Dragon" et non "tu dois servir ton Dieu" (à moins que je n'ai mal entendu et qu'elle dise "God-Dragon") est un petit plus car il sort du chemin divin si j'ose dire.
Alors après son identité. Je serai tenté de dire qu'il s'agit de Sarah, mais j'ai un petit doute. Elle prononce ces mots à la mort de Slava, or d'après le trailer de la Gamescon, Kiril a perdu son âme après la mort de son père mais avant la mort de sa soeur, or là il semblerait qu'Anastasya soit déjà morte (mais Anton ne porte pas la même armure (peut-être pour les besoins du trailer)). Il se peut aussi que ce soit Sarah et qu'elle ait envoyé Kiril en mission sans pour autant se rendre en Sheogh elle-même. Mais dans ce cas, qui est l'ange du tout premier trailer (et à quoi sert l'offrande de l'âme de Pavel aux Démons ?). Vos avis ?

Alors le moment où on voit Sveltana, Anastasya et Le Bibliothécaire. ZOMFG, j'attendais depuis longtemps de voir Anastasya IG et je ne suis pas déçu. Enfin, beaucoup moins que pour Irina par exemple (aurais-je pull Lin :roll: ?). Bref, la réunion de ces trois persos. Comme je l'avais dit dans un autre post, voir les Sans-Visage et et les Nécromanciens avoir des relations d'entente pourrait être très intéressant (ne pas oublier que c'est en partie Malassa qui a soigné Asha). Mais d'après la phrase dite à la fin du trailer, il y a un truc qui cloche. J'y reviendrai plus tard.
Bon au passage, magnifique éclipse, mais franchement c'est pas ce qui m'intéresse :D.

Je passe sur les batailles entre Havre/Inferno et Bastion/Inferno qui sont plutôt bien faites.

En revanche, la bataille entre Anges/Archanges et les Élémentaires de Ténèbres et Le Bibliothécaire est bien plus intéressante. Je suis d'ailleurs convaincu que l'Archange qui crie est la possible Sarah. Maintenant une question me taraude. Ne serait-ce pas un souvenir ? Une vision d'Uriel/Sarah/Mikael vue par Anton ? Ou bien même, c'est le Bibliothécaire lui-même qui raconte une partie de la Guerre des Anciens à Sveltana/Anastasya. Ce qui est possible aussi.

Ensuite, confirmation en image que le Ver des Abysses est un boss pour le Bastion.
Et puis Uriel, je dois avouer qu'au début je croyais qu'il était "de mèche" avec Mikael quand j'ai vu que c'était un boss. Mais peut-être est-ce seulement un boss pour l'Inferno et que ce soit l'un des rares Archanges à être clean :mrgreen:.
Sinon, je mets ma main à couper (la gauche par contre) que le Seigneur des Abîme qui arrive est Arhiban et qu'il fera un random speech à ... l'un des cinq héros (lapindidée) avant de disparaître.
Et pour Lamya. Plus j'y réfléchit, plus je pense qu'il s'agit d'un boss pour la Nécropole. Mais je développerai plus dans le paragraphe suivant.

La dernière phrase d'Anton. Pourrais-je vous demander la traduction exacte de la phrase, j'ai peur de faire une horreur svp :mrgreen: ?
Mais à ce que j'ai compris (merci Nelgirith :oops:), un Sans-Visage se planque dans le Duché du Griffon. Il se pourrait bien que ce Sans-Visage ait contrôlé Anastasya. Mais à quelle fin ? Et c'est là que Cate entre en jeu ! Reste à déterminer l'intérêt de tuer Slava. Cate serait la mère de quatre gosses sur cinq. Peut-être n'a-t-elle pas supporté l'idée que Slava ait aimé une autre femme avant elle ?
Bon, il reste à caser Raelag. Peut-être un serviteur de Cate ou du Bibliothécaire ?

N'hésitez pas à faire partager vos avis :D.

C'était le pavé de Dommi. A vous les studios !
Modifié en dernier par Dommi le Mer 28 Sep 2011, 21:17, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Le trailer de la Gamespot : réactions.

Messagepar Wingsbirds31 » Jeu 6 Oct 2011, 14:19

Bonjour à tous.
Moi ce que je pense c'est que dans le teeser du sang , l'apparition des Sans Visages annonce l'arrivée de la faction des Sans Visages dont le Dieu Dragon est aussi celui que vénère les Elfes Noirs.
Les Elfes Noir sera t-elle présente dans une extension eventuelle ? :roll:

Peut-être est-ce trop tôt pour le savoir ?
Modifié en dernier par Wingsbirds31 le Jeu 6 Oct 2011, 14:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Wingsbirds31
Novice
Novice
 
Messages: 41
Enregistré le: Dim 24 Oct 2010, 10:05


Retourner vers Heroes VI



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités