Concours de Factions

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Concours de Factions

Messagepar Slanne » Dim 21 Aoû 2011, 10:43

Voila, je regardais les factions qui ont été postées sur "idée de nouvelle faction" et j'ai décider de faire un grand concours!!

Chacun notera les factions qui y seront "copiées / colléees" sur trois critère :
-L’historique
-L’Originalité et l'équilibre des créatures
-La Présentation du message

Ces notes sur 10 formeront une moyenne que vous devrez calculer a chaque notation!
Tout les pasteurs de faction auront leurs noms au tableau et seront positionnés en fonction de leur moyenne générale.
Merci d’essayer d'être juste et de noté TOUTES les factions (exceptées les vôtres, bien entendu).
Merci de m’excuser pour les absent mais je ne mets que les faction comme nous avons pris l’habitude de les présenter,
regarder bien toute la page correspondant au lien pour retrouver la faction.
Enfin, si un admin trouve que se sujet "Flood" ou est tout simplement inutile, qu'il me le fasse savoir par MP svp.

Et voici les factions:

l'Arène de le Noob : viewtopic.php?f=69&t=8292&start=50
le Maelstrom de Korlis : viewtopic.php?f=69&t=8292&start=100
les nains de Caladrius : viewtopic.php?f=69&t=8292&start=100
le Temple de Caladrius : viewtopic.php?f=69&t=8292&start=150
la Casbah de le Noob : viewtopic.php?f=69&t=8292&start=150
la Draconie de Korlis : viewtopic.php?f=69&t=8292&start=150
le Manoire de Griffine : viewtopic.php?f=69&t=8292&start=150
la Muraille de Slanne : viewtopic.php?f=69&t=8292&start=200
la Fosse de Grumbl : viewtopic.php?f=69&t=8292&start=200
la Citadelle de Lucanor : viewtopic.php?f=69&t=8292&start=250
l'Exodus de Alchatar : viewtopic.php?f=69&t=8292&start=250
la Pyramide de Slanne : viewtopic.php?f=69&t=8292&start=250
le Refuge de Caladrius : viewtopic.php?f=69&t=8292&start=300
le Foutoire de Sygnon : viewtopic.php?f=69&t=8292&start=300
les Halles de Full_Korb : viewtopic.php?f=69&t=8292&start=300

CLASSEMENT:
1 : le Noob = 8.5/10
2 : Full_Korb= 8.5
3 : Lucanor = 8.25/10
4 : Caladrius = 7.25/10
5 : Slanne = 7/10
6 : Grumnl = 6.5/10
7 : Alchatar = 6/10
8 : Korlis = 5.5/10
9 : Griffine = 4.5/10
10: Sygnon = 0/10

Voila, je voudrais aussi dire que c'est bien dommage , plusieurs factions que je n'ai pas mises ne sont pas terminées , comme l'Orée de Caladrius.

Bon vote!!!
Modifié en dernier par Slanne le Sam 3 Sep 2011, 18:23, modifié 5 fois.
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Avatar de l’utilisateur
Slanne
Disciple
Disciple
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)

Re: Concour de Faction

Messagepar Dridri » Dim 21 Aoû 2011, 12:22

Archangélien retraité
Responsable AC/H5/H6 - Rédacteur site H5/H6 - Modérateur forum H6
Avatar de l’utilisateur
Dridri
Initié
Initié
Responsable
Responsable
 
Messages: 79
Enregistré le: Dim 18 Sep 2005, 18:34
Localisation: Nice

Re: Concour de Faction

Messagepar Korlis » Dim 21 Aoû 2011, 14:28

A ouais mais j'ai rien terminé moi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Concours de Factions

Messagepar Slanne » Lun 22 Aoû 2011, 11:05

Ha ouais, j'aavais pas vu :shock:
.
.
.
.
.
.
.
.
Alors, qu'est ce que tu attend :D:
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Avatar de l’utilisateur
Slanne
Disciple
Disciple
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)

Re: Concours de Factions

Messagepar Caladrius » Lun 22 Aoû 2011, 11:58

l'Arène de le Noob
-L’Historique : 10/10
-L’Originalité et l'équilibre des créatures : 8/10
-La Présentation du message 9/10
==> 9/10 Je l'avais déjà dit: Cette faction frôle la perfection pour moi. Je lui aurais mis la note à deux chiffres s'il avait trouvé des héros de Magie et que certaines des créatures n'étaient pas issues du jeu. ^^ M'enfin cette faction reste pour moi un modèle qui devrait être repris dans les jeux. ^^

le Maelstrom de Korlis
-L’Historique: Il n'y en a pas, donc pas de notation.
-L’Originalité et l'équilibre des créatures: 8/10 J'aime beaucoup les créatures, même si certaines sont assez similaires dans l'esprit au Conflux du 3. De même pour les capacités. Dans le même temps, tu annonces clairement ce que tu proposes, ce n'est donc pas vraiment une faiblesse.
-La Présentation du message: 4/10 Le message est assez peu complet. Mais l'idée est présente.
==> 6/10 L'idée est bien là, et je l'aime bien, mais il manque un peu de complément pour en faire une vraie faction (je sais, je suis pareil ! :p)

les nains de Caladrius
==> Je me note pas, je précise quand même qu'on peut nommer cette faction Forteresse puisque le but premier était d'offrir une alternative à la faction éponyme du 5 ^^'

le Temple de Caladrius
==> Je sais pas qui c'est ce Caladrius mais il m'a l'air d'un chic type ! :grin:

la Casbah de le Noob
-L’Historique : 10/10 J'avais déjà commenté cela avant, mais le principe de l'Oumma est juste génial pour moi et justifie à lui seul la note. Mais en plus on a un univers très complet et crédible autour da la faction. Que du bon (comme dans le cochon !)
-L’Originalité et l'équilibre des créatures: 8/10 Là encore, quelques créatures reprises, même si différemment (rocs et béhémoths) et dont les capacités ont été oubliées. Mais bonus pour les tieffelins qui méritent bien d'apparaître. ^^
-La Présentation du message: 6/10 Je l'avais également dit, mais certains termes étrangers me gênent. Plus de détails à la suite du post de Le Noob je crois.
==> 8/10

la Draconie de Korlis
-L’Historique : 5/10 La faction en elle-même est justifiée même si le tout est un peu faible (erreur des magiciens -encore-. Ils ont bon dos les pauvres :p). Puis il y a pas mal de fautes et des mots manquants.
-L’Originalité et l'équilibre des créatures : 4/10 Dur de parler d'équilibre quand on a une seule capacité de donnée. Et puis une image ne suffit pas pour décrire tout. Et enfin, beaucoup de ces drakans se ressemblent, et reprennent un peu les défauts de la Forteresse du 5.
-La Présentation du message : 3/10 Pour les fautes, et la quasi-absence de contenu (ni capacités ni description ni détails sur la faction)...
==> 4/10 A la base une bonne idée, mais qui doit et mérite d'être complétée.

le Manoir de Griffine
-L’Historique : 5/10 Mon commentaire rejoint celui de Korlis: des fautes et peu de scénario. ^^'
-L’Originalité et l'équilibre des créatures : 5/10 C'est dommage. Il y avait quelques bons coups à faire (une capacité Soutien du Peuple pour le Custos par exemple). Au final, de bonnes idées, et de moins bonnes, et une description assez faiblarde: les images ne font pas tout !
-La Présentation du message: 5/10 Encore dommage. Le manque de travail pour rendre le visuel agréable me donne l'impression d'une faction balancée à la va-vite alors que je suis sûr que l'idée a dû prendre un peu de temps pour germer.
==> 5/10

la Muraille de Slanne
-L’Historique : 7/10 L'idée du journal de bord est sympa, même si on aurait aimé un peu de complément extérieur. Mais les fautes piquent les yeux. >.<
-L’Originalité et l'équilibre des créatures: 7/10 J'aime beaucoup les créatures, bien que l'origine de certaines m'échappent (celles issus de Lanfeust par exemple). Niveau capacités, du bon aussi
-La Présentation du message : 6/10 Des fautes en quantité suffisante pour me gêner. Et les capas sont mal agencées à mon goût.
==>6.66/10 donc soit 7 en arrondissant.

la Fosse de Grumbl
-L’Historique : 7/10 Historique assez complet. J'aime bien.
-L’Originalité et l'équilibre des créatures : 4/10 Quelques idées copiées du jeu. Quelques autres à la connotation peu familière. Et les capacités manquantes qui n'aident pas.
-La Présentation du message : 4/10 Manque de couleur et de mise en page suffisantes pour me gêner. C'est tristounet. Manque de majuscules aussi.
==> 5/10 Dommage aussi c'était vraiment bien parti !
==> 6/10 donc.

la Citadelle de Lucanor
-L’Historique: 8/10 J'aime beaucoup. Assez fantaisiste pour coller à Heroes, mais également assez cohérent pour qu'on en parle que maintenant (ou l'inverse :p).
-L’Originalité et l'équilibre des créatures : 9/10 J'adore tout ! Mais tu perds ce point sur la reprise des Phénix (qui sont biens en soi).
-La Présentation du message: 9/10 Parfaite aussi. Je mets pas 10 pour que tu restes un poil en-dessous de Le Noob qui reste pour moi la référence absolue, mais le cœur y est ! ^^
==> 8.66/10

l'Exodus de Alchatar
-L’Historique : 4/10 Bon en soi, mais je suis totalement d'accord avec les propos qui ont suivis cette faction:
-L’Originalité et l'équilibre des créatures : 7/10 Comme je l'avais dit (et d'autres aussi) tes créatures sont plutôt mal. Tout juste leur reprocherais-je d'être assez "plats" pour certains. Mais c'est vraiment subjectif comme argument et il ne faut pas vraiment en tenir compte. C'est plutôt sur le fait d'en faire une faction que cela est criticable (et critiquée).
-La Présentation du message : 7/10 Très bien présenté, ton message a eut un attrait suffisant pour engendrer un débat, ce qui est positif.
==> 6/10 Au final, je ne peux reprendre que la phrase de Lucanor: Cette faction a les défauts de ses qualités. ^^'

la Pyramide de Slanne
-L’Historique : 7/10 Histoire un peu courte, mais qui s'insère dans Asha avec cohérence. Des fautes par-ci par-là.
-L’Originalité et l'équilibre des créatures : 8/10 J'aime bien les créatures. Mais tu payes le retard d'avoir posté cette faction après la mienne, du coup je ne peux voir certaines originalités alors qu'elles sont réelles pour d'autres. Subjectif, moi ? Oui. ^^' Dernier détail, j'aurais changé le nom de ta capacité "Rage" en "Caractère Belliqueux" mais ça ne tient que du détail.
-La Présentation du message : 6/10 Défaut que l'on retrouve malgré tes efforts: des fautes, mais rien de (trop) gênant pour la lecture. Quelques détails qui manquent (héros par exemple) et quelques petites erreurs de mise en page (nom des créatures au plriel, puis au singulier par exemple).
==> 7/10

le Refuge de Caladrius
==> J'aime bien ce gars là !



PS: Le foutoir est de Sygnon. Et je vais essayer de compléter l'Orée. ^^'
Caladrius
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Jeu 31 Mar 2011, 18:39

Re: Concours de Factions

Messagepar Korlis » Lun 22 Aoû 2011, 16:20

J'ai la moyenne !
o/
o/
o/
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Concours de Factions

Messagepar Caladrius » Lun 22 Aoû 2011, 16:33

Et encore, tu as pas terminé, selon tes propos ^^'
Caladrius
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Jeu 31 Mar 2011, 18:39

Re: Concours de Factions

Messagepar Grumbl » Lun 22 Aoû 2011, 21:13

Je te remercie Caladrius pour ces commentaires encourageant en gratifiant !

Mais je m'excuse de ne pas avoir approfondi jusqu'à maintenant, j'essaierai de m'y mettre, pour que mes ptis lézards "prennent de la couleur" !

PS : que veux-tu dire par "manque de majuscule" ? j'écris pas bien ? :???:
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Concours de Factions

Messagepar Linhaendel » Lun 22 Aoû 2011, 21:38

je n'ai pas tout lu, mais il y a de jolies choses !
je ne donnerai pas de note, car je ne les ai jamais supportées et ceci des deux cotés du bureau.
Il y a beaucoup de travail dans vos factions, je vous en félicite !
bravo !

que la créativité la plus folle et la santé soient avec vous
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: Concours de Factions

Messagepar Caladrius » Mar 23 Aoû 2011, 07:24

Grumbl a écrit:Je te remercie Caladrius pour ces commentaires encourageant en gratifiant !

Mais je m'excuse de ne pas avoir approfondi jusqu'à maintenant, j'essaierai de m'y mettre, pour que mes ptis lézards "prennent de la couleur" !

PS : que veux-tu dire par "manque de majuscule" ? j'écris pas bien ? :???:


Pas du tout,au contraire ! C'est juste que certains mots auraient mérités d'être entamés par une majuscule pour montrer leur importance:
Héros force : déinavra / protecteur / lacérateur
Héros magie : avratus / interprète / ignescient

Et les noms de créatures dans les titres également. ^^

PS: Notez-moi svp,je veux pas être le seul à 0/10 xD
Caladrius
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Jeu 31 Mar 2011, 18:39

Re: Concours de Factions

Messagepar Lord of Liches » Mar 23 Aoû 2011, 08:18

Je ne sais pas si d'autres candidats peuvent participer, mais moi, je serai bien partant avec ma faction Ether. Il faut simplement que je la termine totalement, depuis le temps que ça traîne (faute de temps malheureusement), ce que je vais essayer de faire dans les jours prochains je pense. :)
May you find your worth in the waking world.
Avatar de l’utilisateur
Lord of Liches
Disciple
Disciple
 
Messages: 233
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
Localisation: Ouroboros

Re: Concours de Factions

Messagepar Slanne » Mar 23 Aoû 2011, 12:04

Et ben, je vois que mon sujet a des fan !

Pour plus de clarifications sur les règles :

-Seule les factions présenter a peut près comme celle écrites plus haut sont acceptées !
(Surtout: un nom en gros, gras et en couleur si possible pour pouvoir les repérés en les survolants...)

-Tout le monde peut participer mais doit poster ses factions dans "idée de nouvelle faction".

-Si des factions qui n’ont pas été mises veules êtres ajoutées, modifier son nom pour le remarquer facilement.

-Je risque souvent de ne pas pouvoirs modifier les notes tout les jours!

Voila, j’attends plein de notes et de commentaires!!!

PS: en parlant de notes:

L’Arène de le Noob : Historique: 9/10, j'ai manquer mêtre 10 mais, pour moi, une telle note est mériter si l'historique est vraiment extrêmement PARFAIT ce qui est très dure a atteindre.

Créatures: 7/10, bien que les description et les capacités sont vraiment bien, il y a beaucoup de minotaure et presque toute les créatures sont tirés des anciens heroes.

Message: 10/10, je suis obligé de mettre cette note: couleurs lisible, orthographes irréprochable , de quoi lire, travaille aéré, et de toute façon c'est la première factions de ce "type" de présentation.

Moyenne:8.5

Le Maelström de Korlis: Historique: pas noté Pas d'historique, pas de note!
Créatures: 6/10, plutôt originale pour des élémentaire mais ils ne mérites pas une note plus haute.
Message: 6.5/10, bien présenter dans l’ensemble mais pas suffisamment remplie a mon gout, le manque de nom de héros me déranges également.
Moyenne: 6.25

La Forteresse de Caladrius: Historique: pas notépas d'histoire, pas de note!
Créature: 7/10, beaucoup de nains mais moins que la forteresse du 5, j'ai bien aimé qu'il y ai mes Casqs.
Message: 7/10, j'aime bien, mais sans plus...

Moyenne: 7/10

Le Temple de Caladrius: Historique: pas notépas d’histoire, pas de note!
Créature: 7/10, très originale, j'ai adoré les guerriers chacals et les chars.
Message: 8/10, un petit peut mieux que la Forteresse mais pas encore au niveau de Le Noob!

Moyenne: 7.5/10

La Casbah de Le Noob: Historique: 7/10, encore et toujours des rescapés des 7 citées, pas trop originale mais suffisamment développée pour mérité un 7.
Créature: 7/10, malheureusement pas terminées, les créatures sont par contre très originales!
Message: 10/10, comme d'habitude, parfait!

Moyenne: 8/10

La Draconie de Korlis: Historique: 5/10, Explications trop hasardeuses et incomplète, je n'aime pas, désoler...
Créatures: 4/10, Pas de détailles, et les images ce ressembles toutes...
Message: 6/10, Trop bâclé, les images sont un léger avantage.

Moyenne: 5/10

Le Manoir de Griffine: je donne directement une moyenne: 4, je n'ai pas du tout aimé, désoler mais je n’accroche vraiment pas :oops:

La Fosse de Grumbl:Historique: 8/10, vive les Homme-Lézards!!! En plus il y a de la lecture.
Créature:8/10, waoh beaucoup d'Homme-Lézards mais tout de même originales, vraiment bien!
Message: 6/10, pas assez aéré et pas assez coloré, on a du mal a lire et ça finit par fatiguer la vue.

Moyenne: 7.33/10 --> 7/10

La Citadelle de Lucanor:Histoire: 8/10, j'ai bien aimé et en plus sa change des réfugier des 7 cités.
Créatures: 6.5/10, J'aime bien mais certains nom son un peut commun ou ridicules, les 2 premieres créatures sont également trop "ridicules" sur un champ de bataille.
Présentations: 9/10, les couleurs ne piques pas les yeux, les textes sont riches...

Moyenne:7.8 ou 8

L'Exodus de Alcathar: Historique: 2/10, l'idée d'une faction dont plusieurs peuple font soudain copain copain parce qu'il ce sont fait repousser par leur race d'origine ne plait pas!
Créatures: 6/10, séparément, les créatures sont vraiment bien mais elles ne s’accorde pas entres elles.
Message: 9.5/10, c'est bien présenter et les images sont magnifiques!

Moyenne: 5.83 ou 6

Le Refuge de Caladrius: Je ne l'ai pas encore lu...
Modifié en dernier par Slanne le Mer 24 Aoû 2011, 16:07, modifié 1 fois.
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Avatar de l’utilisateur
Slanne
Disciple
Disciple
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)

Re: Concours de Factions

Messagepar Sygnon » Mar 23 Aoû 2011, 14:23

Slanne, le foutoir est presque terminé, il ne lui manque que une créature élite, je n'en trouve pas...
Image
Une belle bannière d'Avel...
Avatar de l’utilisateur
Sygnon
Novice
Novice
 
Messages: 26
Enregistré le: Dim 8 Mai 2011, 08:39

Re: Concours de Factions

Messagepar Grumbl » Mar 23 Aoû 2011, 14:29

Comme vous pouvez le lire sur l'autre topic : j'ai ajouter des p'tites choses à ma faction : La Fosse
(et j'ai même fait plaisir à Caladrius :grin: )
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Concours de Factions

Messagepar Caladrius » Mar 23 Aoû 2011, 14:38

J'ai vu ça ! Merci Grumbl ! ;-) Il manque encore quelques compétences pour les créatures d'élite et championne je crois. J'éditerai ma note après. ^^
Caladrius
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Jeu 31 Mar 2011, 18:39

Re: Concours de Factions

Messagepar Korlis » Mar 23 Aoû 2011, 16:03

Créatures: 6/10, plutôt originale pour des élémentaire mais ils ne mérites pas une note plus haute.


Ben quoi tu voulais un élémentaire du chaos absolu qui lance des patates luminescentes ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Concours de Factions

Messagepar Full_Korbe » Mer 24 Aoû 2011, 02:24

Ah mais c'est dommage ça, j'ai justement une faction que j'ai la flemme de finir depuis un moment. J'essaierais de la finir demain !
Full_Korbe
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Sam 2 Mai 2009, 21:16

Re: Concours de Factions

Messagepar Slanne » Mer 24 Aoû 2011, 15:42

Korlis a écrit:
Créatures: 6/10, plutôt originale pour des élémentaire mais ils ne mérites pas une note plus haute.


Ben quoi tu voulais un élémentaire du chaos absolu qui lance des patates luminescentes ?



EXACTEMENT, c'est ce que j'attendais depuis le début, dans ce cas c'est 11/10, Korlis le Génie!!!!

Voila 2 votes qui font entrés tout le monde dans la compétition, mes propres notes m’ont fait baisser, battu de peut par Caladrius, le Noob prend la 1ere place et le reste du classement est tout décaler.
En bref, c'est le dawa...
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Avatar de l’utilisateur
Slanne
Disciple
Disciple
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)

Re: Concours de Factions

Messagepar Grumbl » Mer 24 Aoû 2011, 17:33

J'viens d'remarquer : Slanne, i'y a une faute à mon pseudo dans ton post initial !

C'EST INTOLERABLE :x
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Concours de Factions

Messagepar Slanne » Mer 24 Aoû 2011, 21:18

En même temps Grumbl, l’orthographe de ton pseudo n'est pas facile à retenir de tête étant donné que c'est une onomatopée!

Grrrrrrrrrrr.... euh non Grumbl !!

Et Full_Korbe et Sygnon rentrent dans la compet' !
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Avatar de l’utilisateur
Slanne
Disciple
Disciple
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)

Re: Concours de Factions

Messagepar Nato » Jeu 25 Aoû 2011, 10:14

Étant donné que deux factions n'ont pas encore de note, je vais en donner une aux Halles de Full_Korbe (le Foutoir de Sygnon n'est pas encore terminé ?)

Les Halles de Full_Korbe :

Historique => 8,5/10 (le seul petit problème concerne la relation avec des Dieux ou personnages connus sur Terre, comme Thor par exemple, qui ne vont pas forcément compatir à Might and Magic).

Originalité et équilibre des créatures : Pour moi, ces critères devraient être séparés car très différents. 9/10 pour l'originalité (certaines créatures comme les Walkyries étaient très présentes ces temps-ci dans ce topic. Néanmoins les prophètes sont très bien trouvés je trouve !). 7/10 pour l'équilibre (désolé, mais je trouve quand même certaines créatures cheatés au niveau du nombre de capacités ;-) )

Présentation du message => 10/10, et je rajoute que cette note est facilement atteignable si on met un peu de bonne volonté pour l'orthographe, l'espace aéré etc...


Total : Un peu plus de 8,5 si je ne me trompe pas. On peut franchement arrondir à 9/10 pour le temps qu'il a dû consacrer à sa faction ^^
Bravo ! (et une autre, hein !)
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Concours de Factions

Messagepar Grumbl » Jeu 25 Aoû 2011, 10:25

En fait c'est pas une onomatopée, c'est plutôt une sorte de mini-trip qui a perduré :wink:
(ou l'histoire d'un mec qui voulait renommer son "Joueur 1" dans Heroes III, au moment où il joue le bastion, et qu'il a pas de nom en tête :grin: )

Voilà pour la p'tite histoire, d'ailleurs j'me d'mande si on pourrait pas faire un topic dans "Général" sur "l'origine de vos pseudos" : ça pourrait être marrant...
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Concours de Factions

Messagepar Nato » Jeu 25 Aoû 2011, 13:08

Pourquoi pas ? :cool:
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Concours de Factions

Messagepar Slanne » Dim 28 Aoû 2011, 11:59

Ce serait bien de noté TOUTE les factions...
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Avatar de l’utilisateur
Slanne
Disciple
Disciple
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)

Re: Concours de Factions

Messagepar Sygnon » Lun 29 Aoû 2011, 11:20

Image
Une belle bannière d'Avel...
Avatar de l’utilisateur
Sygnon
Novice
Novice
 
Messages: 26
Enregistré le: Dim 8 Mai 2011, 08:39


Retourner vers Heroes VI



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités