Recherche de Beta-testeurs H6 [Terminé]

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Bubulle » Mar 21 Juin 2011, 14:08

Ouffff... Merci Zénithale.
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
Novice
Novice
 
Messages: 32
Enregistré le: Mer 11 Mai 2011, 13:22

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar cadhnikof » Mar 21 Juin 2011, 15:16

Merci zenithale !!!
cadhnikof
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 17 Juin 2011, 20:11

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Inox » Mar 21 Juin 2011, 15:51

merci zenithale :op
Avatar de l’utilisateur
Inox
Novice
Novice
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 6 Sep 2005, 19:00
Localisation: Montpellier

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Tholkvar » Mar 21 Juin 2011, 16:54

Merci Zenithale!
Avatar de l’utilisateur
Tholkvar
Initié
Initié
 
Messages: 53
Enregistré le: Lun 26 Fév 2007, 15:10
Localisation: Valhøll

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Lucanor » Mar 21 Juin 2011, 17:10

Merci Zenitale ! :grin:
"Je suis conseiller technique en suicide, j'aide les gens à trouver des solutions adaptées pour mettre fin à leur vie"
VDF
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucanor
Initié
Initié
 
Messages: 91
Enregistré le: Jeu 2 Juin 2011, 12:57
Localisation: Par là

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Bubulle » Mar 21 Juin 2011, 18:19

HELP!! Mon téléchargement me dit que le dossier ne conviens pas et s'arrête à 99%. Quelqu'un sait comment résoudre le problème?
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
Novice
Novice
 
Messages: 32
Enregistré le: Mer 11 Mai 2011, 13:22

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Corgaxx » Mar 21 Juin 2011, 18:21

Bonjour a tous,

J'aimerai beaucoup pouvoir participer à la Beta de HOMM 6. Je n'ai jamais rater un seul opus de ce jeu.

Identifiant : Corgaxx
eMail : corgaxx(at)hotmail(point)com

J'éspère que je ne m'y prend pas trop tard.

D'avance merci
Corgaxx
Image
Avatar de l’utilisateur
Corgaxx
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 21 Juin 2011, 18:15

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Nelgirith » Mar 21 Juin 2011, 18:28

C'est un peu tard pour la béta fermée (qui se termine demain). La béta publique sera pour le 28.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Corgaxx » Mar 21 Juin 2011, 18:58

je me disais bien aussi que je m'y prenais tard. Pour la beta publique, on peut avoir une clef sans avoir fait un précommade ou avoir participé à la beta fermée ? Et si oui comment faire

D'avance merci
Corgaxx
Image
Avatar de l’utilisateur
Corgaxx
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 21 Juin 2011, 18:15

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Nelgirith » Mar 21 Juin 2011, 19:42

A priori, elle ne sera ouverte dans un premier temps qu'à ceux qui ont précommandé et ceux qui étaient dans la béta fermée. Elle devrait s'élargir petit à petit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Corgaxx » Mar 21 Juin 2011, 19:44

Merci pour toutes ces info
Image
Avatar de l’utilisateur
Corgaxx
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 21 Juin 2011, 18:15

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Assaldir » Mar 21 Juin 2011, 22:28

Il y a aussi deux autres moyens de gagner une clef:un concour artistique
Et des questions/réponses en anglais sur Twitter
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Bubulle » Mer 22 Juin 2011, 16:45

Petite question, à quelle heure se finit la bêta? Je n'ai pas encore installé le jeu...
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
Novice
Novice
 
Messages: 32
Enregistré le: Mer 11 Mai 2011, 13:22

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Nelgirith » Mer 22 Juin 2011, 16:58

Elle est finie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Bubulle » Mer 22 Juin 2011, 17:52

Zut. Mais il n'est pas trop tard pour l'installer et participer à la publique?
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
Novice
Novice
 
Messages: 32
Enregistré le: Mer 11 Mai 2011, 13:22

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Nelgirith » Mer 22 Juin 2011, 18:03

A mon avis, tu n'as pas besoin d'installer cette version. On aura certainement un autre fichier à télécharger. La béta publique ne débutera que le 28.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Bubulle » Mer 22 Juin 2011, 18:22

Et comment nous préviendront-ils?
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
Novice
Novice
 
Messages: 32
Enregistré le: Mer 11 Mai 2011, 13:22

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Nelgirith » Mer 22 Juin 2011, 19:08

Tout est écrit dans le guide pdf de la béta. Ils enverront un mail à partir du 28 juin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Chipsator » Jeu 23 Juin 2011, 09:49

Pour ce qui est de la bêta fermée chez moi, effectivement je ne suis plus loggé au "conflux" en lançant le jeu, je ne peux plus reprendre de sauvegarde d'avant la fin de la bêta, mais je peux encore créer, sauvegarder, charger et jouer sur la carte multi sans pouvoir changer de camp (j'ai la dernière faction que j'ai joué, necro).
Avatar de l’utilisateur
Chipsator
Novice
Novice
 
Messages: 38
Enregistré le: Jeu 7 Avr 2011, 12:14

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Tholkvar » Jeu 23 Juin 2011, 17:36

Pour ma part, idem que toi, sauf que je peux aussi relancer d'anciennes sauvegardes, et ce, même si le jeu plante au bout de quelques tours...
Avatar de l’utilisateur
Tholkvar
Initié
Initié
 
Messages: 53
Enregistré le: Lun 26 Fév 2007, 15:10
Localisation: Valhøll

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Enshu Atsukau » Jeu 23 Juin 2011, 20:07

Merci à Zénithale ! Hélas, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai le temps de télécharger et ... c'est déjà trop tard ! Tant pis, ce sera pour la bêta publique, alors ! Cela dit, c'est curieux, je m'identifie, puis il me demande une deuxième identification pour le serveur mightandmagic.uk.ubi.com, sur lequel je n'ai bien entendu pas d'identifiant ! C'est parce que la bêta fermée est finie ??
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Luxus » Sam 25 Juin 2011, 19:06

Bonjour a tous!
Je suis dégouter! Je n'ai hélas pu participer a cet opus de la béta car devinez quoi? je suis trop jeune... :-_-: :(
Je suis juste dépiter! Mais bon, UN grand merci tout de même au superbe Zénithale pour la clé malgrés que je n'ai pu participer... :cry:
J'espère quand même pouvoir tester la béta du 28, à votre avis je pourrais y participer? :D:
Luxus
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 19 Juin 2011, 12:48

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar metaphore33 » Sam 25 Juin 2011, 19:23

Luxus a écrit:Bonjour a tous!
Je suis dégouter! Je n'ai hélas pu participer a cet opus de la béta car devinez quoi? je suis trop jeune... :-_-: :(
Je suis juste dépiter! Mais bon, UN grand merci tout de même au superbe Zénithale pour la clé malgrés que je n'ai pu participer... :cry:
J'espère quand même pouvoir tester la béta du 28, à votre avis je pourrais y participer? :D:


Si tu as précommandé le jeu oui, sinon non.
metaphore33
Initié
Initié
 
Messages: 91
Enregistré le: Mer 15 Juin 2011, 14:05

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Luxus » Sam 25 Juin 2011, 20:30

Si tu as précommandé le jeu oui, sinon non.[/quote]

Précommander? c'est a dire? avoir reçu une clé pour la béta fermée?
Modifié en dernier par Luxus le Sam 25 Juin 2011, 20:35, modifié 2 fois.
Luxus
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 19 Juin 2011, 12:48

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar metaphore33 » Sam 25 Juin 2011, 20:33

Luxus a écrit:Si tu as précommandé le jeu oui, sinon non.


Précommander? c'est a dire? avoir reçu une clé pour la béta fermée?[/quote]

Soit une clé de beta fermé, soit avoir précommandé le jeu (c'est à dire avoir pré acheté donc avoir donné N° CB ou autre pour recevoir le jeu quand il sortira.)
metaphore33
Initié
Initié
 
Messages: 91
Enregistré le: Mer 15 Juin 2011, 14:05

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Nelgirith » Sam 25 Juin 2011, 20:41

S'il n'a pas accédé à la béta fermée à cause de son âge, ce sera la même chose pour la béta publique. H6 est en PEGI-16, donc accès et vente interdite aux moins de 16 ans.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar metaphore33 » Sam 25 Juin 2011, 20:54

Nelgirith a écrit:S'il n'a pas accédé à la béta fermée à cause de son âge, ce sera la même chose pour la béta publique. H6 est en PEGI-16, donc accès et vente interdite aux moins de 16 ans.


J'avais pas fait gaffe, ce sera donc plus adulte que Heroes V ? Je sens qu'il va bien me plaire.
metaphore33
Initié
Initié
 
Messages: 91
Enregistré le: Mer 15 Juin 2011, 14:05

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Dommi » Sam 25 Juin 2011, 21:08

La meilleur annonce qui soit si vous voulez mon avis :wink:.
Espérons juste qu'ils respectent ce PEGI.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Lord of Liches » Dim 26 Juin 2011, 11:07

Hein? Quoi? :? La bêta ne sera pas accessible à ceux qui ont moins de 16 ans? C'est une blague? Mais c'est scandaleux! J'ai préco pour avoir ma clé bêta, donc je l'aurai, non mais! :roll:
D'ailleurs, je comprends pas trop pourquoi c'est passé en PEGI 16, à part le fait que l'univers soit plus mature... Ce qui est tant mieux d'ailleurs. Franchement, à part que le réalisme soit plus poussé que dans H5, je ne vois pas pourquoi on interdirait cette bêta aux moins de 16 ans, surtout d'après les extraits que j'ai pu en voir...
A moins qu'Ubi ne connaisse pas mon âge, ou alors que l'interdiction n'a lieu que pour ceux qui n'ont pas précommandé. Ou alors peut-être qu'il a tout simplement pris en compte l'âge de celui qui a précommandé pour moi, mais j'ai un doute sur la date de naissance que j'ai spécifiée... Ca m'inquiète beaucoup cette histoire.
En tout cas, ça me dégouterait de ne pas y avoir accès, moi qui l'attend depuis si longtemps...
Modifié en dernier par Lord of Liches le Dim 26 Juin 2011, 11:12, modifié 2 fois.
May you find your worth in the waking world.
Avatar de l’utilisateur
Lord of Liches
Disciple
Disciple
 
Messages: 233
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
Localisation: Ouroboros

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Luxus » Dim 26 Juin 2011, 12:54

Oh non trop dégouter par ce que viens de confirmer Nelgirith, je ne pourrais pas participer a la béta, BOUHOUHOUHOU!!!! :cry:
C'est trop injuste!!! :cry:
Modifié en dernier par Luxus le Dim 26 Juin 2011, 12:55, modifié 1 fois.
Luxus
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 19 Juin 2011, 12:48

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Nelgirith » Dim 26 Juin 2011, 12:57

Ce n'est pas Ubisoft qui fixe l'âge (ils avaient tablé sur 12+), c'est une commission qui décide selon le contenu (type de jeu, violence, sang, sexe ? ^^ etc...) de l'âge final auquel le jeu sera fixé.

Je rappelle juste pour info, que des jeux comme Red Alert ont été interdits en Allemagne jusqu'à ce que les tâches de sang laissées par les soldats tués (par des chiens ou écrasés par des tanks) soient coloriées en vert ... C'est pathétique quand on voit juste la violence des journaux télévisés et là ... pas d'âge limite ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar metaphore33 » Dim 26 Juin 2011, 14:02

De toute façon, c'est aux parents de faire attention. Je reste très vigilant là dessus même si je ne peux pas tout contrôler au moins ce qu'il y a chez moi. Après chaque parent est libre de passer outre cette norme, qui n'est pas forcément pertinente en France vu que c'est une norme Européenne.

Je m'en occupe rarement, j'estime en général d'après ce que je vois car je test toujours avant de donner un jeu, un film ou autre à ma fille.
metaphore33
Initié
Initié
 
Messages: 91
Enregistré le: Mer 15 Juin 2011, 14:05

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Lord of Liches » Dim 26 Juin 2011, 14:30

Honnêtement, je ne vois pas ce que la commission peut trouver à MMH6 pour le placer en PEGI 16, à part, comme je l'ai dit plutôt, que l'univers soit plus mature et plus réaliste... A ce que je sache, c'est pas plus violent que dans H5, mis à part que les coups et les attaques sont plus réalistes (enfin, d'après ce que j'en ai vu, y'a même plus la poudre rouge de H5 pour symboliser le sang, donc c'est limite moins violent!^^ :D ), y'a pas de sexe non plus (en même temps, je me demanderai ce que ça ferai dans un HoMM).

Bref, si je n'ai pas accès à la bêta, je serai plutôt furieux, vu que j'ai quand même, comme beaucoup d'autres, précommandé pour un jeu dont, pendant une certaine période, je doutais beaucoup, et donc que j'ai quand même fourni une sacrée marque de confiance envers cela! Alors s'ils nous pigeonnent là-dessus... Y'a qu'un mot, c'est du vol, parce qu'en plus je l'ai précommandé lorsque le jeu était en PEGI 12. A la commission d'assumer son incapacité de ne pas savoir fixer un PEGI stable pour un jeu pour ensuite interdire à ceux qui n'auraient pas l'âge requis de tester la bêta après un passage à un PEGI supérieur, non mais! :twisted:
Modifié en dernier par Lord of Liches le Dim 26 Juin 2011, 14:31, modifié 2 fois.
May you find your worth in the waking world.
Avatar de l’utilisateur
Lord of Liches
Disciple
Disciple
 
Messages: 233
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
Localisation: Ouroboros

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar metaphore33 » Dim 26 Juin 2011, 14:37

Qu’est-ce que le système PEGI ?
Le système de classification par âge PEGI (Pan-European Game Information, système européen d’information sur les jeux) permet aux parents de toute l’Europe de prendre des décisions éclairées lors de l’achat de jeux vidéo. Lancé au printemps 2003, il s'est substitué à un certain nombre de systèmes nationaux de classification par âge au moyen d’un système unique désormais utilisé dans la plupart des pays d’Europe (30 pays : Autriche, Danemark, Hongrie, Lettonie, Norvège, Slovénie, Belgique, Estonie, Islande, Lituanie, Pologne, Espagne, Bulgarie, Finlande, Irlande, Luxembourg, Portugal, Suède, Chypre, France, Israël, Malte, Roumanie, Suisse, République tchèque, Grèce, Italie, Pays-Bas, Slovaquie et Royaume-Uni).


:-o
En même temps comment veux tu avoir une classification cohérente si tous ces pays sont associés. Nous avons des sensibilités différentes et une culture pas toujours proche. Je n'ai pas encore testé le jeu. :(: donc difficile de juger.
metaphore33
Initié
Initié
 
Messages: 91
Enregistré le: Mer 15 Juin 2011, 14:05

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Lord of Liches » Dim 26 Juin 2011, 14:52

Il est vrai que le concept du PEGI part du bonne intention en soit, mais est complètement débile dans la façon dont il est appliqué. Il faudrait que chaque pays ait son propre système de PEGI, car, comme tu l'as dit, chaque pays à une culture différente et donc une sensibilité qui ne correspond pas. Il y en a peut-être pour qui le simple de fait de voir deux types se taper dans un jeu vidéo même sans qu'il y ait du sang est choquant, mais ce n'est pas mon cas (enfin, tant que c'est pas une violence extrême, mais ça, c'est loin d'être le cas de Heroes).
C'est pourquoi, d'après les vidéos de MMH6 que j'ai pu voir, je pense qu'en France (même si je peux me montrer étant donné que tous les Français ne se ressemblent pas forcément), ce PEGI est tout simplement inadapté.
May you find your worth in the waking world.
Avatar de l’utilisateur
Lord of Liches
Disciple
Disciple
 
Messages: 233
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
Localisation: Ouroboros

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Nelgirith » Dim 26 Juin 2011, 15:54

Lord of Liches a écrit:C'est pourquoi, d'après les vidéos de MMH6 que j'ai pu voir, je pense qu'en France (même si je peux me montrer étant donné que tous les Français ne se ressemblent pas forcément), ce PEGI est tout simplement inadapté.

Déjà, rien que par le fait que c'est un jeu de guerre dans lequel on tue des créatures, c'est un PEGI-12 automatique. Après, il est certainement passé en PEGI-16 à cause du contenu de l'histoire ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: URGENT : recherche de Beta-testeurs H6

Messagepar Morrock » Dim 26 Juin 2011, 17:05

Lord of Liches a écrit: A ce que je sache, c'est pas plus violent que dans H5, mis à part que les coups et les attaques sont plus réalistes (enfin, d'après ce que j'en ai vu, y'a même plus la poudre rouge de H5 pour symboliser le sang, donc c'est limite moins violent!^^ :D ), y'a pas de sexe non plus (en même temps, je me demanderai ce que ça ferai dans un HoMM).


D'après ce qu'on a pu savoir de l'histoire dans la beta fermée, ça peut largement valoir un PEGI 16 à mon avis...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Recherche de Beta-testeurs H6 [Terminé]

Messagepar Lord of Liches » Dim 26 Juin 2011, 17:28

Tant que ça? Eh bien, je retire ce que j'ai dit.
Enfin bon, j'espère que ceux qui auront préco, qu'ils aient ou pas plus de 16 ans, pourront participer à la bêta. Ou sinon je n'aurais plus qu'à patienter sagement jusqu'à la sortie du jeu.
En même temps, si les gars d'Ubi ont accepté ma préco (donc l'accès au jeu), cela signifie normalement que la date de naissance indiquée était logiquement celle de l'un de mes parents, donc que je pourrais accéder à la bêta! :euphorie:
A moins qu'Ubi ne se base que sur la date de naissance indiquée par le compte Ubi, qui est la mienne...
Enfin bon, alea jacta est, on verra bien le 28 juin. :roll:
May you find your worth in the waking world.
Avatar de l’utilisateur
Lord of Liches
Disciple
Disciple
 
Messages: 233
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
Localisation: Ouroboros

Re: Recherche de Beta-testeurs H6 [Terminé]

Messagepar Linhaendel » Dim 26 Juin 2011, 20:43

le "PEGI" est plus une information qu'une interdiction ! Il est tellement facile de "mentir" sur internet que je vois mal UBI t'interdire l'accès au jeu !

que la santé et l'harmonie vous accompagnent pendant cette BETA !
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: Recherche de Beta-testeurs H6 [Terminé]

Messagepar Lord of Liches » Lun 27 Juin 2011, 06:05

En même temps, ils ont bien refusé la bêta fermée au pauvre Luxus... :( A moins que justement c'était à cause du fait que ce soit une bêta fermée où là ils pouvaient contrôler l'âge? Mais peut-être effectivement ne tiendront-ils pas compte de l'âge pour la bêta publique, vu que ce qui compte, c'est qu'on ait précommandé le jeu...
Enfin bon, nous verrons ça demain (et J-1! 8-) ).
May you find your worth in the waking world.
Avatar de l’utilisateur
Lord of Liches
Disciple
Disciple
 
Messages: 233
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
Localisation: Ouroboros

Re: Recherche de Beta-testeurs H6 [Terminé]

Messagepar Nelgirith » Lun 27 Juin 2011, 07:57

Tout dépend de l'âge associé au compte forum Ubisoft qui a pré-commandé le jeu ou qui a posé sa candidature pour la béta fermée. White a créé un compte avec un (faux) âge inférieur à 16 ans et n'a pu participer à la béta, car trop jeune, et comme il aura une clé pour la béta ouverte, il ne pourra pas y participer non plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Recherche de Beta-testeurs H6 [Terminé]

Messagepar Lord of Liches » Lun 27 Juin 2011, 09:10

Oh non... Je suis foutu... J'ai mis mon véritable âge et je ne peux pas le modifier. -_- Pour la bêta, c'est mort en gros. Joie. Bonheur. Merci à cette connerie de commission concernant le PEGI.
Merci quand même pour l'info Nel', car sinon je serai tombé de très haut demain en ouvrant ma boîte mail. ;)
Modifié en dernier par Lord of Liches le Lun 27 Juin 2011, 09:11, modifié 1 fois.
May you find your worth in the waking world.
Avatar de l’utilisateur
Lord of Liches
Disciple
Disciple
 
Messages: 233
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
Localisation: Ouroboros

Re: Recherche de Beta-testeurs H6 [Terminé]

Messagepar gallian » Lun 27 Juin 2011, 21:27

bon s'il reste de la place (pitié)
pseudo: lokipapa
email : isabelle.carpentier0217@orange.fr
merci a tous :): :): :):
gallian
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 3 Sep 2010, 17:58

Re: Recherche de Beta-testeurs H6 [Terminé]

Messagepar Nelgirith » Lun 27 Juin 2011, 21:31

Ce topic offrait des clés pour la béta privée qui est, hélas, terminée depuis une semaine. Demain, c'est la béta publique qui commence et nous n'avons pas de clés (à ma connaissance .. à moins que Morrock ne les ait paumées avec son trousseau).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Recherche de Beta-testeurs H6 [Terminé]

Messagepar melianos » Mar 28 Juin 2011, 17:57

A mort le nain !
Il veut nous priver de nos libertés et de nos plaisirs !
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Recherche de Beta-testeurs H6 [Terminé]

Messagepar Wingsbirds31 » Mar 28 Juin 2011, 18:05

moi de même !!!
pseudo : wingsbirds31
mail: remi.cassadou@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wingsbirds31
Novice
Novice
 
Messages: 41
Enregistré le: Dim 24 Oct 2010, 10:05

Re: Recherche de Beta-testeurs H6 [Terminé]

Messagepar Nelgirith » Mar 28 Juin 2011, 18:11

Bon euh comment dire ? La béta privée est finie. On n'a PAS de clés pour la béta publique :op

Pour éviter plus de confusion, je clos ce topic.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Recherche de Beta-testeurs H6 [Terminé]

Messagepar Morrock » Mar 28 Juin 2011, 18:11

@melianos : tu devrais savoir que je suis pourtant un fervent partisan de tout ce qui est libre :mrgreen: :mrgreen: 7

@Wingsbird : euuuhhh... c'est fini, là. C'est la beta publique qui est commencée maintenant, et on n'a pas de clés à distribuer (pour le moment?)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Précédente

Retourner vers Heroes VI



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités