Contact privilégié avec Ubi ?

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Contact privilégié avec Ubi ?

Messagepar Enshu Atsukau » Dim 5 Juin 2011, 20:47

Salut à tous ! Quelqu'un a-t-il un contact privilégié avec Ubi ? Ou alors un conseil à me donner ? Mon problème est le suivant. J'ai pré-commandé Heroes VI, mais je n'arrive pas à retrouver la trace du mail que normalement Ubi a du m'envoyer. Sur leur site, il n'y a pas de suivi de commande. Je leur ai donc posé gentiment la question le 20 mai. Le lendemain, je recevais un mail me disant qu'une réponse me serait donnée dans les 24 h. Depuis, plus rien ! Malgré 3 rappels, les 26 et 30 mai, le dernier datant, il est vrai, d'il y a 5 minutes. Entre-temps, je ne sais pas où j'en suis et si j'ai déjà pré-commandé ou non. Je ne tiens pas à payer deux fois le jeu !
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Contact privilégié avec Ubi ?

Messagepar Nelgirith » Dim 5 Juin 2011, 22:22

Perso, j'ai eu mon mail de confirmation dans les 2 heures qui ont suivi ma commande. Normalement, si tu as passé commande, tu devrais avoir noté le numéro de commande (qui est reconfirmé dans le mail) et il te suffit de taper ce numéro de commande et le mot de passe associé à au compte UbiShop qui a passé la commande.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Contact privilégié avec Ubi ?

Messagepar Enshu Atsukau » Mar 7 Juin 2011, 17:48

En fait, la plupart du temps, je ne note pas le n° parce que le mail suit tout de suite, mais ici, je ne retrouve pas ce mail ... Ce qui m'énerve, c'est qu'ils m'ignorent complètement !
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !


Retourner vers Heroes VI



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités