Vidéo - Contenu de la version collector

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar Le_Noob » Sam 12 Mar 2011, 18:16

De serpent tu veux dire ?

Il y a bien des sirènes au sens moderne du terme dans la mythologie grecque, mais on les appelle des néréides. L'idée que la sirène soit une femme à queue de poisson date du Moyen-Âge il me semble.
En même temps ce problème est particulier au français. En anglais, on dit mermaid pour une femme à queue de poisson et siren pour les sirènes grecques.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar tassine » Sam 12 Mar 2011, 19:09

Nelgirith a écrit:
Le_Noob a écrit:Donc sur son portrait ce sera un naga, et sur la map ce sera un humain sur une kirin ?

Pour Akasha, ce sera ça. C'est explicitement indiqué :p

tassine a écrit:Si c'est ça je me jette par la fenêtre direct...
j'ai acheté la collector justement pour avoir des héros que je juge comme étant RP, donc pas sur un pseudo cheval...
surtout que Yume par exemple est une sirène donc elle a une queu de poisson, faudra m'expliquer comment elle chevauche le cheval (kirin)

De 1, Il y a de grandes chances que ce soit cela.
De 2, Yume est une naga, pas une sirène.
De 3, faut arrêter d'imaginer que les sirènes sont comme dans le dessin animé de Walt Disney. Les sirènes de la mythologie grecque ressemblaient aux harpies de H3/H4 ;)



Si c'est ça, ça sert vraiment à rien que j'ai acheté la collector alors.
Car un heros si c'est comme dans Heroes V, y a pas beaucoup de différence à part donné un avantage à une créature ou à un sort en particulier.
Moi j'espèrais que les 5 héros que j'ai en plus ait au moins un skin différent, si c'est juste le petit icone en bas de la carte franchement ça sert à rien...
Non franchement j'y crois pas, en campagne même dans heroes V il mettait des skin différent je me souviens pas de tout les noms (markal avait un cheval noir, isabel on la reconnaissait)
Donc je pense que Yume et les autres heros en plus, auront un skin différent, sinon franchement je me suis avoir en beauté.


PS: le heros de campagne des infernaux dans heroes V était sur un raptor, tandis que tout les autres heros infernaux marchent à pied, donc c'est parfaitement possible que Yume soit à pied tandis que tout les autres heros nagas sont sur un kirin.

et à nel, regarde mon avatar, Yume est une naga mais elle ressemble un peu à une sirène avec sa queue de serpent, enfin à une méduse/humaine.
Avatar de l’utilisateur
tassine
Novice
Novice
 
Messages: 37
Enregistré le: Ven 11 Mar 2011, 14:40

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar Jotaro » Mar 15 Mar 2011, 11:05

Salut

Pourriez vous m éclairer de vos lumières ,
le doute m'habite

Si on prend la version Physique Collector => 4heros 2Items + ... + 1BagueHeaven + 1Tshirt
Si on prend la version Numérique Deluxe => 5Heros 3Items (Akasha/Edge of Chaos) + ...

Problème , je désire la version physique (pour le bouquin Artwork 175 pages :): & Akasha
est ce possible ?
Modifié en dernier par Jotaro le Mar 15 Mar 2011, 11:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jotaro
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 15 Mar 2011, 10:53

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar vyse » Mar 15 Mar 2011, 11:15

Non je crois que Akasha est compris si tu precommande tout simplement (y compris le collector physique)
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar Jotaro » Mar 15 Mar 2011, 11:18

Merci bien ;-)

Une autre question , Le bon de réduction 10% il se trouve où ? dans quelle boite de jeu , derrière une notice ?
j ai l'édition Collector HoM&MV , ainsi que l'édition Gold (avec Hammer of Fate & Tribes of the East) et pas l'ombre d'un coupon réduc , dans l'un comme dans l autre :-(
Avatar de l’utilisateur
Jotaro
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 15 Mar 2011, 10:53

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar Korlis » Mar 15 Mar 2011, 11:31

:?

Fait pas des truc comme ça, on dirais que ID est revenu avec cet avatar :shock:

(Je sais que j’apporte aucune réponse mais voilà quoi...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar Morrock » Mar 15 Mar 2011, 17:28

Jotaro a écrit: Le bon de réduction 10% il se trouve où ? dans quelle boite de jeu , derrière une notice ?
j ai l'édition Collector HoM&MV , ainsi que l'édition Gold (avec Hammer of Fate & Tribes of the East) et pas l'ombre d'un coupon réduc , dans l'un comme dans l autre :-(


Très bonne question.
D'après ce que j'ai compris, il s'agit du coupon avec le code initialement prévu pour Heroes Kingdoms, qui était dans la version Heroes Complete Edition (avec Heroes I - II - III - IV - V).
Par contre, j'ai eu beau essayer ce code, je n'ai jamais pu le faire fonctionner. J'ai demandé au service client UbiShop plus de renseignements, j'attend toujours la réponse.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar melianos » Mar 15 Mar 2011, 18:18

Korlis a écrit:Fait pas des truc comme ça, on dirais que ID est revenu avec cet avatar :shock:


C'est clair j'ai pas compris au début, j'ai cru que c'était ID, le post était super bizarre.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar Jotaro » Mar 15 Mar 2011, 18:44

ID ??? :mad:
Mais bon , ce doit être un homme(femme?) de goût , vu qu'il a choisi le même avatar que moi
Avatar de l’utilisateur
Jotaro
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 15 Mar 2011, 10:53

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar griffine » Mar 15 Mar 2011, 19:51

irksome dragon, cependant comme vous n'avez pas le même caractère ( :mrgreen: ) se serait sympa de changer d'avatar
et de lire les vieux message tu devrait le trouver facilement
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar Morrock » Mar 15 Mar 2011, 20:53

griffine a écrit:ce serait sympa de changer d'avatar


J'admets que, si ça ne te dérange pas trop, on s'y retrouverait beaucoup plus facilement si tu changeais d'avatar. ID (Irksome Dragon) est un membre des très longue date (même s'il n'est pas sûr qu'on le revoie tout de suite), et c'est assez perturbant de voir le même avatar sur un nouvel inscrit. Désolé de te demander ça, je comprendrais que tu ne sois pas très chaud ^^.

Bienvenue au château tout de même (et si je reçois une réponse d'Ubi concernant ton problème - et le mien, je transmettrai l'info)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar houston9526 » Mar 15 Mar 2011, 22:03

Va donc te présenter sur ce topic pour que tout le monde te connaisse http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?f=43&t=1015&start=350 et puis oui change ton avatar s'il te plait sa ferait TREEEES bizarre a tous le monde sinon :-?

Cela dit bienvenue sur le forum ;-)
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



Image
Avatar de l’utilisateur
houston9526
Expert
Expert
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar tassine » Mer 16 Mar 2011, 07:25

c'est pour ça que moi, qui suis aussi nouvelle inscrit et m'y une magnifique photo de heroes VI qui venait de sortir le jours même XD du coup impossible de copier qui que se soit mdr^^
Avatar de l’utilisateur
tassine
Novice
Novice
 
Messages: 37
Enregistré le: Ven 11 Mar 2011, 14:40

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar gigi79 » Jeu 17 Mar 2011, 12:00

Bonjour,

Bonne nouvelle pour les belges!!!

Après quelques mails échangés avec Ubisoft, je viens de m'appercevoir que lorsque je clique sur pré-commande, on nous demande de choisir Ubishop France ou Hollande. :D:

Donc nous pouvons commander Heroes 6 en Français!!!

Bien à vous,

Gigi 79
gigi79
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 11 Mar 2011, 10:01

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar Morrock » Jeu 24 Mar 2011, 09:01

Bon, ben moi je vous le dis : le support Ubisoft m'énerve !!

Impossible de faire marcher cette soit-disant réduction de 10% avec le code de la beta d'Heroes Kingoms.
Je contacte donc le 'customer service', qui me dit qu'ils ne peuvent pas m'aider, il faut voir directement avec Ubisoft Entertainment EMEA, dont ils me donnent le lien.
Je contacte donc Ubisoft Entertainment EMEA, ils viennent de me répondre que puisqu'il s'agit d'un problème avec la boutique en ligne, il faut voir directement avec le support de la boutique. Ils me fournissent 7 numéros de téléphone : UK, Sweden, Norway, Denmark, Ireland, US, Netherlands.... aucun numéro pour la France.

Je sens que ça va vite me lourder, cette histoire.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar griffine » Jeu 24 Mar 2011, 09:08

faut faire un choix morrock avoir une [url]petite[/url]réduction ou une santé mentale :)
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar Morrock » Jeu 24 Mar 2011, 09:09

C'est plus pour le principe que pour la réduction en elle-même (quoique 8€ de réduction, c'est déjà pas mal...)

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner son code?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar Urostoki » Jeu 24 Mar 2011, 13:22

Morrock a écrit:Bon, ben moi je vous le dis : le support Ubisoft m'énerve !!

Impossible de faire marcher cette soit-disant réduction de 10% avec le code de la beta d'Heroes Kingoms.
Je contacte donc le 'customer service', qui me dit qu'ils ne peuvent pas m'aider, il faut voir directement avec Ubisoft Entertainment EMEA, dont ils me donnent le lien.
Je contacte donc Ubisoft Entertainment EMEA, ils viennent de me répondre que puisqu'il s'agit d'un problème avec la boutique en ligne, il faut voir directement avec le support de la boutique. Ils me fournissent 7 numéros de téléphone : UK, Sweden, Norway, Denmark, Ireland, US, Netherlands.... aucun numéro pour la France.

Je sens que ça va vite me lourder, cette histoire.


Tu connais la maison des fou dans les douze travaux d'Astérix ? :mrgreen:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar griffine » Jeu 24 Mar 2011, 17:56

Urostoki a écrit:
Morrock a écrit:Bon, ben moi je vous le dis : le support Ubisoft m'énerve !!

Impossible de faire marcher cette soit-disant réduction de 10% avec le code de la beta d'Heroes Kingoms.
Je contacte donc le 'customer service', qui me dit qu'ils ne peuvent pas m'aider, il faut voir directement avec Ubisoft Entertainment EMEA, dont ils me donnent le lien.
Je contacte donc Ubisoft Entertainment EMEA, ils viennent de me répondre que puisqu'il s'agit d'un problème avec la boutique en ligne, il faut voir directement avec le support de la boutique. Ils me fournissent 7 numéros de téléphone : UK, Sweden, Norway, Denmark, Ireland, US, Netherlands.... aucun numéro pour la France.

Je sens que ça va vite me lourder, cette histoire.


Tu connais la maison des fou dans les douze travaux d'Astérix ? :mrgreen:

je penser à cette référence justement en écrivan "santé mentale" :-p
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar Morrock » Mer 30 Mar 2011, 14:08

Ben voilà... j'ai enfin obtenu les réponses concernant mon code de réduction (en l'occurence, j'ai été con, j'ai lu un 0 à la place d'un O, j'aurais du essayer les deux, je ne comprend pas pourquoi je n'y ai pas pensé).... et le produit n'est plus disponible.

Dernière réponse du service client : nous avons atteint le maximum de pré-commandes pour ce produit.

Super, en gros, je l'ai dans le derrière... Ca fait plus de deux semaines que j'essaie de commander, que le code de réduction ne marche pas, et que j'échange des mails avec eux pour comprendre pourquoi... résultat : quand la solution arrive enfin, je ne peux plus commander...

Même s'il y a erreur de ma part au début, ça m'agace tout de même pas mal d'être passé à côté pour un connerie de ce genre !!
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar tassine » Mer 30 Mar 2011, 14:47

XD, t aurais du faire comme moi, et demander à tes parents de l'acheter, ça m'est revenu 0€ à moi mdr
Avatar de l’utilisateur
tassine
Novice
Novice
 
Messages: 37
Enregistré le: Ven 11 Mar 2011, 14:40

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar Morrock » Mer 30 Mar 2011, 14:58

Ca fait un moment que mes parents ne gèrent plus mes achats, tassine...

De toutes façons, comme je l'ai dit plus haut, c'était plus par principe qu'autre chose. Le prix n'était pas le problème (même si je trouve que les jeux vidéos sont surévalués au niveau du tarif de façon générale).
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar Nelgirith » Mer 30 Mar 2011, 15:04

Morrock a écrit:De toutes façons, comme je l'ai dit plus haut, c'était plus par principe qu'autre chose. Le prix n'était pas le problème (même si je trouve que les jeux vidéos sont surévalués au niveau du tarif de façon générale).

Et encore, on n'est pas si mal barré en France.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar Urostoki » Mer 30 Mar 2011, 15:18

Morrock a écrit:Ca fait un moment que mes parents ne gèrent plus mes achats, tassine...


Tu ne peux pas rajouter un champs dans le profil pour mettre l'age? ça serait plus clair pour certains :mrgreen:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar Nato » Mer 30 Mar 2011, 17:55

En général quand on vous entend parler des vieux de la vieille, on comprend :grin: En général du moins...
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar tassine » Jeu 31 Mar 2011, 11:32

ouais mais remarque j'ai 18 ans donc c'est sûr que mes parents m'achètent encore plein de chose^^
mais par exemple mon frère de 27 ans pour son anniversaire il a demandé le jeu star trek, donc bon y a pas vraiment d'âge pour c'est chose là :D
Avatar de l’utilisateur
tassine
Novice
Novice
 
Messages: 37
Enregistré le: Ven 11 Mar 2011, 14:40

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar Urostoki » Jeu 31 Mar 2011, 12:24

tassine a écrit:ouais mais remarque j'ai 18 ans donc c'est sûr que mes parents m'achètent encore plein de chose^^
mais par exemple mon frère de 27 ans pour son anniversaire il a demandé le jeu star trek, donc bon y a pas vraiment d'âge pour c'est chose là :D


[Mode HS ON]

Ton frère c'est Tanguy? :mrgreen:

(Rhoo, ça va c'est de l'humour pas la peine de monter sur vos grands chevaux hein! :-D )

[Mode HS OFF]
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: Vidéo - Contenu de la version collector

Messagepar tassine » Ven 1 Avr 2011, 12:52

bah non mais bon, un bon jeu ça fait bien plus plaisir qu'une chemise ou qu'un T shirt XD
Avatar de l’utilisateur
tassine
Novice
Novice
 
Messages: 37
Enregistré le: Ven 11 Mar 2011, 14:40

Précédente

Retourner vers Heroes VI



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités