Artworks des héros

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Artworks des héros

Messagepar Le_Noob » Mar 3 Mai 2011, 15:36

A priori, les héros ne sont pas réellement humains, ils sont juste "représentés" par des humains, tout comme les petits paysans sur le champ de bataille peuvent en fait cacher une armée de plus de mille hommes. Heroes a toujours fait dans le schématique, maintenant une grosse différence (parfois à outrance, comme ici) entre ce qu'on voit à l'écran et ce qui se passe réellement d'un point de vue "background" (faute de meilleur mot).
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Artworks des héros

Messagepar Nelgirith » Mar 3 Mai 2011, 15:39

Le_Noob a écrit:Dans ce cas, on peut se demander pourquoi Ubisoft n'a pas tout simplement créé que des factions 100% humaines ...

Parce qu'ils se sont fait engueler par les fans (nous) après ce qu'ils ont fait dans H5.

Le_Noob a écrit:Au passage, personne ne sera obligé de jouer la campagne Bastion (ou les autres d'ailleurs) puisque d'une part les campagnes sont autonomes les unes des autres et que l'épilogue peut-être atteint avec chacune d'entre elles, et que d'autre part beaucoup de joueurs se fichent complètement de la campagne (après tout j'ai bien des potes qui considèrent que les campagnes dans les jeux de stratégie sont une perte de temps et que les développeurs devraient tout miser UNIQUEMENT sur le multi).

Aux dernières nouvelles, il faudra finir TOUTES les camapgnes pour accéder à l'épilogue ... comme d'habitude.

Le_Noob a écrit:A priori, les héros ne sont pas réellement humains, ils sont juste "représentés" par des humains, tout comme les petits paysans sur le champ de bataille peuvent en fait cacher une armée de plus de mille hommes. Heroes a toujours fait dans le schématique, maintenant une grosse différence (parfois à outrance, comme ici) entre ce qu'on voit à l'écran et ce qui se passe réellement d'un point de vue "background" (faute de meilleur mot).

Alors qu'ils arrêtent de nous baratiner avec leur côté RPG ;) Soit ils le font jusqu'au boût, soit ils ne le font pas, mais pas un mix des deux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Artworks des héros

Messagepar Le_Noob » Mar 3 Mai 2011, 15:51

Nelgirith a écrit:
Le_Noob a écrit:Dans ce cas, on peut se demander pourquoi Ubisoft n'a pas tout simplement créé que des factions 100% humaines ...

Parce qu'ils se sont fait engueler par les fans (nous) après ce qu'ils ont fait dans H5.


Qu'ils sont vilains ces fans. En plus il y a de fortes chances qu'ils en remettent une couche vu comment part cette discussion :twisted:

Nelgirith a écrit:
Le_Noob a écrit:Au passage, personne ne sera obligé de jouer la campagne Bastion (ou les autres d'ailleurs) puisque d'une part les campagnes sont autonomes les unes des autres et que l'épilogue peut-être atteint avec chacune d'entre elles, et que d'autre part beaucoup de joueurs se fichent complètement de la campagne (après tout j'ai bien des potes qui considèrent que les campagnes dans les jeux de stratégie sont une perte de temps et que les développeurs devraient tout miser UNIQUEMENT sur le multi).

Aux dernières nouvelles, il faudra finir TOUTES les camapgnes pour accéder à l'épilogue ... comme d'habitude.


Oops... Bon, bin erreur de ma part alors. Cela dit ça ne change pas le fait que beaucoup de joueurs ne s'intéressent tout simplement pas à la campagne.

Nelgirith a écrit:
Le_Noob a écrit:A priori, les héros ne sont pas réellement humains, ils sont juste "représentés" par des humains, tout comme les petits paysans sur le champ de bataille peuvent en fait cacher une armée de plus de mille hommes. Heroes a toujours fait dans le schématique, maintenant une grosse différence (parfois à outrance, comme ici) entre ce qu'on voit à l'écran et ce qui se passe réellement d'un point de vue "background" (faute de meilleur mot).

Alors qu'ils arrêtent de nous baratiner avec leur côté RPG ;) Soit ils le font jusqu'au boût, soit ils ne le font pas, mais pas un mix des deux.


Tout à fait, mais ça c'est pas à moi qu'il faut le dire :)
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Artworks des héros

Messagepar Enshu Atsukau » Mar 3 Mai 2011, 16:31

Nelgirith a écrit:
Le_Noob a écrit:Au passage, personne ne sera obligé de jouer la campagne Bastion (ou les autres d'ailleurs) puisque d'une part les campagnes sont autonomes les unes des autres et que l'épilogue peut-être atteint avec chacune d'entre elles, et que d'autre part beaucoup de joueurs se fichent complètement de la campagne (après tout j'ai bien des potes qui considèrent que les campagnes dans les jeux de stratégie sont une perte de temps et que les développeurs devraient tout miser UNIQUEMENT sur le multi).

Aux dernières nouvelles, il faudra finir TOUTES les camapgnes pour accéder à l'épilogue ... comme d'habitude.

Ah, ouf ! J'ai failli avoir peur !! Un épilogue accessible de n'importe quelle campagne, ça n'aurait pas beaucoup de sens, je trouve. Ou alors ce serait le "même" épilogue, mais vu d'un point de vue différent à chaque fois. Ca, ce serait une idée originale ! Quoique ... n'était-ce pas en fait ce qui arrivait à la fin des campagnes Heroes II ?
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Précédente

Retourner vers Heroes VI



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités