sondage, quel est votre citation préférée?

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

sondage, quel est votre citation préférée?

Messagepar Levalar » Lun 14 Fév 2011, 16:03

L'un des aspects marrants de H6 est qu'une grande partie des capacités des créatures ont une petite histoire avec quelques anecdotes plus ou moins marrantes. Alors quelles sont vos 2 citations préférées????

perso:
1) Capacité du Chasseur des rêves:
"Éliminez-moi ces satanés Chasseurs des Rêves avant qu'ils nous fassent croire qu'on est tous en train de griller comme des saucisses au-dessus d'une abîme de souffre !"
Citation de l'Archidémon Gru-Zhaal

2) Capacité du Griffon:
"Comme le dit le proverbe, il est plus difficile d'esquiver un Griffon que d'embrasser d'une jeune fille marchant au bras de son père."


voilà, je compte sur votre participation pour nous faire savoir quelles anecdotes vous aimez le plus!
Mais n'oubliez pas que:
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Levalar
Initié
Initié
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 15 Nov 2010, 09:43

Re: sondage, quel est votre citation préférée?

Messagepar houston9526 » Lun 14 Fév 2011, 16:23

Moi j'aime bien ces deux la, surtout la deuxieme :) :

1)"Tenter d'esquiver l'attaque d'une Gloire, c'est comme vouloir accrocher son ombre à un mur".
Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...

2)"Maudire un Céleste ? Autant essayer de maudire le soleil !"
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



Image
Avatar de l’utilisateur
houston9526
Expert
Expert
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.

Re: sondage, quel est votre citation préférée?

Messagepar Kragh » Lun 14 Fév 2011, 18:19

1) - Capacité du cyclope :

"S'approcher d'un Cyclope, c'est comme tenter de repousser l'océan avec la pointe d'une lance."

2) - La deuxième est une phrase sur la succube :D

La légende du Seigneur Harris, qui a quitté sa jeune épouse pour affronter la Lilim Frissona un millier de fois, est raconté pendant les mariages sur toute la surface d'Ashan. Les convenances considèrent cette légende comme un avertissement destiné au futur époux, mais la plupart des épouses la considèrent, quant à elles, comme une motivation supplémentaire qui les incitera à redoubler d'efforts pour que leur nuit de noce reste une expérience inoubliable aux yeux de leur nouveau mari.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kragh
Disciple
Disciple
 
Messages: 168
Enregistré le: Sam 22 Jan 2011, 10:55
Localisation: Dans le Bastion !!!

Re: sondage, quel est votre citation préférée?

Messagepar Korlis » Lun 14 Fév 2011, 18:53

Top 5 :

Seigneur des abîmes :

"Soudainement, la seule chose à laquelle je pouvais penser était que Rapheous me devait trois cristaux et qu'il fallait absolument qu'il paye. Alors je lui ai lancé une boule de feu."

il se peut même que votre plus cher ami devienne votre prochaine cible à cause d’une sombre histoire de chaussettes qui traînent, et ce jusqu’à ce que votre véritable ennemi vous attaque.

"N’oubliez jamais d’apporter un cadeau d'anniversaire à un Seigneur des Abîmes. Il le détestera, mais si vous oubliez, c’est vous qu’il détestera."

Lacérateur :

C'est pourquoi ils accompagnent régulièrement leur célèbre formule de remerciement "Accordez-moi votre douleur !" d'un bon coup de poing.

Squelette :

"Imbéciles ! Ne visez pas leur cœur ! Ils n'en ont pas !" Ce furent les dernières paroles que le Capitaine Gregor adressa à ses Sagittaires. Elles furent rapportées par le seul rescapé de cette première rencontre avec les troupes non-mortes d'une ancienne tombe. Le survivant raconta l'incident à l'Empereur fou Laegaire. Dépité de ne pas avoir pu mettre la main sur la légendaire carafe sans fond, il décida d'envoyer une armée de chèvres, décrétant que l'animal était plus apte à briser des os que les projectiles de ses soldats.

Vampire :

"Dans le ventre elle enfonça son couteau, Dans le dos il enfonça ses crocs, les Anges la soignèrent, et l'Empereur leva son verre". Dans cette célèbre chanson à boire racontant le combat épique qui opposa Amanda et le Seigneur Vampire Miroul, la Grande Inquisitrice du Saint Empire se fait mordre une différente partie du corps à chaque couplet. Elle s'obstine à lui enfoncer son couteau dans le ventre, sans grands résultats. Elle finit par remporter le combat, mais peu nombreux sont ceux qui parviennent à réciter le quarantième couplet, à force de lever leur verre en même temps que l'Empereur.

Cyclope :

"Ces créatures sont tellement stupides que quand elles sont mortes, elles ne s'en rendent même pas compte !"

"Les Cyclopes ne peuvent sûrement pas cligner de l'œil… même si personne n'est resté assez longtemps en vie pour le vérifier."

Edit : Ah oups, les 2 meileures ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: sondage, quel est votre citation préférée?

Messagepar griffine » Lun 14 Fév 2011, 19:15

un peu d'humour de temps en temps .... :wink:
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00


Retourner vers Heroes VI



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités