Pourquoi seulement 5 Factions???

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Pourquoi seulement 5 Factions???

Messagepar Raemenag » Mar 21 Déc 2010, 19:22

Je rajouterai (même si c'est une évidence , mais il le faut apparemment...) que ceux qui critiquent ne sont pas contre les innovations , au contraire ils ont noté les points positifs quand il y en avait (et ce n'est pas parce qu'ils ne l'ont pas forcément dit qu'ils ne le pensaient pas..) . Après , en regard des précédents opus et connaissant bien ce qu'a apporté un tel ou un tel , c'est tout naturellement qu'ils sont très soucieux et critiques vis à vis des nouveautés (ce que disait ID finalement) .. et force est de constater qu'il y a certaines régressions pour le moment , et que ça plaise ou non , c'est la vérité .. Il y a des nouveautés intéressantes , je ne peux pas le nier mais il y a visiblement une orientation pour attirer des nouveaux joueurs en délaissant les attentes des fans de la série qui est prise et qui ne plait pas à tout le monde (et c'est le moins qu'on puisse dire..)
Image

"Qui fait le malin tombe dans le ravin .."
Raemenag
Initié
Initié
 
Messages: 142
Enregistré le: Mar 23 Nov 2010, 15:00

Re: Pourquoi seulement 5 Factions???

Messagepar nnexx » Mer 22 Déc 2010, 15:53

je suis d'accord sur le fait que je me suis un peu laché et que je suis tombé dans la caricature, et je suis aussi d'accord pour dire qu'il faut regarder derriere pour avancer (mais faut pas avancer en moonwalk par contre)
apres je pense m'etre mal exprimer sur les ligues : j'entendais par vivante le fait que de nouveaux joueurs rejoignent la ligue.
j'espere ne pas vous avoir offenser :grin:

(ps : j'adore les cours d'histoire pour ma part)
Avatar de l’utilisateur
nnexx
Novice
Novice
 
Messages: 29
Enregistré le: Dim 19 Déc 2010, 18:55

Re: Pourquoi seulement 5 Factions???

Messagepar Slanne » Jeu 23 Déc 2010, 15:17

Mouais...
le coup des 4 ressources ne faisait pas partie de la question!
De plus,OK,ils faut qu'ils innovent mais ils pourrait innovée en ajoutent des factions et non en en retirant car d'une part ceci rajouterais des possibilités technique et historique,ensuite,ils pourrait maitre d'autre créatures plutôt que de les limitée!(heroes 3:nains,elfes,troglodytes,etc...)alors que là:35(contre 56 pour heroes 3).
Quant au fait de comparé au autres heroes POURQUOI PAS!!
Après tout lorsqu'un nouveau filme d'une saga sort vous aimez comparée les éffet spéciaux,les acteurs etc. par rapport aux autres films de la saga,et tout le monde a le droit d'avoir des préférence.
Bon,Ok c'est vraie qu'on ne peut pas VRAIMENT jugée un jeu sans avoirs testée...
Sur ce,bon débat!
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Avatar de l’utilisateur
Slanne
Disciple
Disciple
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)

Re: Pourquoi seulement 5 Factions???

Messagepar Wingsbirds31 » Mar 22 Mar 2011, 09:57

Bonjour !!

Il faut tout de même prendre en compte les dernières infos. En effet, chaque heros de chaque faction a la possibilité d'évoluer de quatre façon différentes : Force/Magie, Larmes/Sang. Ce qui augmente sensiblement le le nombre de choix et de possibilités. Alors imaginez avec 6 ou 7 factions différentes,il y a de quoi se mélanger les pinceaux !!! :-p: oO Déja que moi je n'est pas tout compris comment le héros peut évoluer. Je verrais sur le forum système de réputation du héros.

A bientôt !! :-
Modifié en dernier par Wingsbirds31 le Mar 22 Mar 2011, 09:59, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Wingsbirds31
Novice
Novice
 
Messages: 41
Enregistré le: Dim 24 Oct 2010, 10:05

Re: Pourquoi seulement 5 Factions???

Messagepar Slanne » Mar 22 Mar 2011, 18:18

Tient donc,je croyait que ce topique était mort!
Oui,les héros pourrons évoluer de plein de façon différente mais sa ne change pas le nombre de créatures donc,les possibilité historique et les créatures qui manque,d'ailleurs,ce ne sont même pas des créatures secondaire mais des grand classique,non seulement d'heroes mais aussi de l'héroïque fantaisie ex:elfes,nain,géant...
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Avatar de l’utilisateur
Slanne
Disciple
Disciple
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)

Re: Pourquoi seulement 5 Factions???

Messagepar griffine » Mar 22 Mar 2011, 18:27

il faut bien quelque chose pour faire acheter au gens les extensions
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: Pourquoi seulement 5 Factions???

Messagepar tassine » Sam 26 Mar 2011, 09:20

Oui j'avoue que s'ils sortent le donjon en extension, je risque d'aller acheter l'extension mdr
après s'ils sont "bête" et qu'ils nous re pondent les nains avec (nain avec hache, nain avec masse, nain avec archet..."
là par contre je ne suis pas sur^^
Avatar de l’utilisateur
tassine
Novice
Novice
 
Messages: 37
Enregistré le: Ven 11 Mar 2011, 14:40

Re: Pourquoi seulement 5 Factions???

Messagepar Nato » Sam 26 Mar 2011, 21:32

nain avec hache, nain avec masse, nain avec archet...
Tu voulais pas dire "nain avec arc" ? :grin:
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Pourquoi seulement 5 Factions???

Messagepar Le_Noob » Sam 26 Mar 2011, 22:22

Non non, un nain avec un archet et un violon. C'est pourtant évident.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Pourquoi seulement 5 Factions???

Messagepar tassine » Dim 27 Mar 2011, 10:30

ouais j'avais vu en écrivant mais j'avais eu la flemme de corriger mdr
Avatar de l’utilisateur
tassine
Novice
Novice
 
Messages: 37
Enregistré le: Ven 11 Mar 2011, 14:40

Re: Pourquoi seulement 5 Factions???

Messagepar malax83 » Lun 28 Mar 2011, 15:41

Irksome Dragon a écrit:C'est un fait qu'une réduction des ressources à elle seule ne peut pas apporter un plus stratégique.


je ne prétends pas connaître beaucoup de chose à la loi des marchés. Je ne pense pas que tu es tout à fait tort dans une logique dite économique.

Malgré tout, si je suis ton raisonnement je trouve qu'il manque un peu de précision. Les deux ressources les plus importantes (hormis l'or) sont le bois et la pierre. J'entends plus importante car comme tu l'as dit, elles sont les seules qui sont entièrement communes à toutes les factions, d'un côté elles sont plus décisives. mais d'un autre côté elles ne perturbent pas (vraiment) le fonctionnement, l'essor d'une faction. Elles ne changent donc que le fond du jeu, un peu comme le ferait le petit producteur face à une concurrence sans vergogne.

Supposons que pendant un moment tu perdes le contrôle de tes mines de bois. La solution économiquement viable consiste à troquer ton unique ressource contre du bois. Dans un jeu dit de gestion économique, la conséquence est immédiate, le cours de la pierre augmentera.

Ton ennemi qui vendait désormais la pierre à 37.5 pièces d'or la vendra 38 pièces d'or. Il recrutera plus de créatures, je te laisse deviner la suite...

La pierre et le bois sont considéré comme des matières élastique à ce moment là.
Modifié en dernier par malax83 le Lun 28 Mar 2011, 15:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
malax83
Initié
Initié
 
Messages: 101
Enregistré le: Mar 3 Avr 2007, 12:49

Re: Pourquoi seulement 5 Factions???

Messagepar griffine » Lun 28 Mar 2011, 16:24

un peu tard mon cher irksome ne veut plus parler ici en ce moments (et peut etre pour trés longtemps) mais si tu veut le titiller pour "l'appater" ju pas convaincu :-p
de plus le débats ça fait un moment qu'il est lancer et qu'on en reparle plus (pose trop de problèmes)
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Précédente

Retourner vers Heroes VI



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités