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Messagepar houston9526 » Mar 22 Fév 2011, 09:33

mais non la c'est bon il ont 3 mois en plus quand même et ils doivent plus être au début si tu voit se que je veux dire
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

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Messagepar Crystalium » Mar 22 Fév 2011, 13:20

Bonjour à tous ! Je sors de l'ombre pour participer à cette conversation interessante. Ca fait un moment que je suis la vie du site, et je me lance aujourd'hui dans la vie du forum !

Alors j'ai une petite supposition à faire concernant la date de sortie du jeu. C'est donc prévu apparemment pour Printemps (soit fin mars à fin juin)
Arrêtez moi si je me trompe mais depuis Heroes 3, les dates de sorties des jeux tombent généralement en avril ou mai (plus souvent mai) ce qui permet de supposer une date de lancement identique.

En ce qui concerne les extensions, depuis Heroes 4, la première sort en moyenne 6 mois après le lancement du jeu, soit vers le mois de Novembre.
Alors je sais qu'il est bien trop tôt pour parler d'une extension d'Heroes 6 alors qu'il n'est pas encore sorti, mais on pourrait esperer l'avoir pour Novembre 2011 non ?

C'est juste que que ça manque de faction pour le moment snif :o- :o-
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Messagepar Le_Noob » Mar 22 Fév 2011, 15:02

Je ne pense pas que ce soit utopique, il est presque sûr que Ubi-hole bosse déjà sur un add-on. Et on espère que pour une fois ils rajouteront plusieurs factions d'un coup, et pas juste une.
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Messagepar Nelgirith » Mar 22 Fév 2011, 15:04

J'aurais tendance à dire que c'est impossible que la Sylve et le Donjon ne sortent pas dans le même add-on. Après pour l'Académie, je les vois bien sortir seuls dans un add-on, à moins qu'Ubi ne décide de remettre les Nains, mais j'ai quand même un sacré doute (n'en déplaise à Morrock :P)
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Messagepar Le_Noob » Mar 22 Fév 2011, 15:10

Vu comment a été construite la campagne d'H6, je pense que le premier add-on rajoutera les deux races elfes et que la campagne proposera de choisir entre deux jumeaux ayant choisi pour l'un(e) de suivre Thuidanya (la flemme de vérifier l'orthographe) et pour l'autre de rester fidèle à Irollan, ça collerait bien avec l'époque où la séparation est encore récente. Mais je ne serais pas fâché d'avoir quelque chose de plus original :-D
Pour les nains, j'aimerais bien les revoir, mais en un peu plus travaillés et moins uniformes.
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Messagepar Nelgirith » Mer 23 Fév 2011, 10:18

La Q&A sur le système de réputation est en ligne (dans les news et dans un topic dédié).

Il devrait encore y avoir des infos intéressantes en cours de journée sur ... le fonctionnement des arbres de compétences !
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Messagepar Tholkvar » Mer 23 Fév 2011, 10:47

Tout ça est vraiment appétissant! Enfin du concret! :o
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Messagepar Levalar » Mer 23 Fév 2011, 13:25

il y a quand même une question que je me pose et dont on a pas eu d'infos, notamment sur les screens de combats. Quid des Tentes de premiers soins, des balistes, des charrettes de munition?? est ce qu'il y aura d'autres machines de guerre, si oui combien on pourra en aligner sur le champ de bataille, pourra t-on choisir avant le combat quelles machines utiliser et où les placer?????
Mais n'oubliez pas que:
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Messagepar houston9526 » Mer 23 Fév 2011, 13:40

oulaa t'en demande beaucoup :mrgreen:
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Messagepar Levalar » Mer 23 Fév 2011, 13:56

houston9526 a écrit:oulaa t'en demande beaucoup :mrgreen:


lol oui c'est vrai, ca fait beaucoup d'infos en 1 seule fois mais au moins qu'ils nous montrent à quoi vont ressembler les machines de guerre que l'on connait déjà! ;)
Mais n'oubliez pas que:
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Messagepar Nelgirith » Mer 23 Fév 2011, 15:07

A part la catapulte, on n'a aucune info sur les machines de guerre, on ne sait même pas s'il y en aura (même si ça m'étonnerait qu'ils les retirent).

Sinon, à priori, les prochaines news arriveront après 18h00 :D:
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Messagepar Korlis » Mer 23 Fév 2011, 15:50

Les machines de guerre, ça serait vraiment le truc qui ne me gênerait pas d'en avoir.
Même si je pense qu'il vont quand même les mettre ^^
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Messagepar houston9526 » Mer 23 Fév 2011, 16:33

sa se voit que tu te rend pas compte de leur utilité, le chariot est vital (munition illimité) et puis la baliste qui peut être dévastatrice si on prenait la compétence machine de siège :) et la tente de soin qui est certes moins utile :|
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Messagepar peanz » Mer 23 Fév 2011, 18:40

Il y a la preview d'heroes 6 sur jeuxvideo.fr avec quelques images intéressantes
Par contre, ils disent que ca se passe 250 ans avant le 5
Une erreur?
Modifié en dernier par peanz le Mer 23 Fév 2011, 18:41, modifié 1 fois.
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Messagepar Assaldir » Mer 23 Fév 2011, 19:44

http://www.gamestar.de/index.cfm?pid=1589&pk=15735

Une vidéo de gameplay en allemand, une partie avec slava (l'esprit des rivières des naga est devenue l'élémentaire d'eau et les élémentaires de terre sont magnifique.) et une partie montrant le combat contre mère Namtaru.
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Messagepar Skorn » Mer 23 Fév 2011, 20:39

Magnifique vidéo en effet, et que de belle surprise !

Tout d’abord la chevauchée de Slava est extrêmement réaliste ! Les secousses du cheval et la vitesse au galop ! :-)

Ensuite,la récupération des ressources sur la map ; l'interface avant les combats ; la différence des terrains ! :-D
Tout particulièrement les nénuphars géant contre les élémentaires d'eau ( Enfin, on est sur de ne pas avoir les esprits des rivières en créatures... ) !

Les imposants élémentaire de terres ont vraiment la classe... :cool:
Par contre je suis décu pour la forme du livre des sorts... :-x

Et pour finir, Mère Namtaru avec son saut onde de choc et son invocation de spectre ! :grin:

Du grand spectacle moi je vous dit ! ;-)
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Messagepar Assaldir » Mer 23 Fév 2011, 20:54

A 1:38, si on regarde les élémentaires d'eau font des dommages d'eau et à 2:21 les soeurs font des dommages de lumière alors que les prétoriens et les élémentaires de terre font des dommages "neutres". On aurait peut-être alors des attaques magiques et des attaques physiques avec surement les défenses appropriées.
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Messagepar Devo » Mer 23 Fév 2011, 21:45

Sur le lien d'Assaldir, il y a une autre vidéo :
http://www.gamestar.de/index.cfm?pid=1589&pk=15063
Donne un poisson à un homme et il aura à manger durant un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera pour le restant de sa vie. Donne du feu à un homme et il aura chaud durant un jour, mets le feu à un homme et il brûlera pour le restant de sa vie...
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Messagepar Nelgirith » Mer 23 Fév 2011, 22:03

Elle est connue celle-là :) C'était la première vidéo de gameplay qu'on a pu voir il y a plusieurs mois.
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Messagepar Nato » Mer 23 Fév 2011, 22:12

Ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas eu une belle vidéo comme celle-ci ! :')
Et accompagnée par plusieurs screenshots et des informations sur la réputation et les compétences, j'suis... ému ! ^^
Mais alors, pourquoi tant d'informations. Pourquoi aujourd'hui (je me répète je crois ^^)
Est-ce à cause de la semaine Hongroise ou 'chai plus trop quoi' ?
Aurons-nous une deuxième vidéo demain ? :grin:
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Re: Discussion générale

Messagepar Nelgirith » Mer 23 Fév 2011, 22:13

Nato a écrit:Ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas eu une belle vidéo comme celle-ci ! :')
Et accompagnée par plusieurs screenshots et des informations sur la réputation et les compétences, j'suis... ému ! ^^
Mais alors, pourquoi tant d'informations. Pourquoi aujourd'hui (je me répète je crois ^^)
Est-ce à cause de la semaine Hongroise ou 'chai plus trop quoi' ?
Aurons-nous une deuxième vidéo demain ? :grin:

A mon avis on a eu le plus gros :) Mais les hongrois ont parlé d'une autre grosse info ce week-end ... à voir :P
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Messagepar Nato » Mer 23 Fév 2011, 22:15

Et tout de suite, tout le monde pense à la même chose. Alléluia !
L'annonce officielle de la 5e faction ? :-D accompagnée si possible de quelques artworks ou screenshots... ou vidéos
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Messagepar Dommi » Mer 23 Fév 2011, 22:23

WHAT THE F*CK §§§§
Kiril qui combat Mother Namturu ...

Bon, je suppose qu'il s'agit d'une carte non terminé quand même, l'objectif de la campagne doit être "repousser les forces de Gerhart" et le joueur adverse joue Nécropole ... ( si, si, regardez lorsqu'il termine son tour ).
Ou alors les nécro jouent dans la suite de la campagne mais bon ...
Modifié en dernier par Dommi le Mer 23 Fév 2011, 22:37, modifié 3 fois.
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Messagepar Le_Noob » Mer 23 Fév 2011, 22:35

Bin il faut bien que quelqu'un s'y colle, tout le monde a conclu que parce qu'elle était associée à la Nécropole ce seraient les nécros, mais il ne faut pas oublier que eux la considèrent comme l'avatar de leur déesse et que rien dans le background n'indique que Sveltana ait eu besoin de la tataner pour la convaincre de la suivre.
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Messagepar Dommi » Mer 23 Fév 2011, 22:38

Comment est mort Aguirre dans ce cas ? J'ai du mal à croire qu'il soit mort face à des autochtones :/.
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Messagepar Le_Noob » Mer 23 Fév 2011, 22:40

ça veut pas forcément dire qu'il y a eu combat, on peut trouver toutes sortes d'explication. Peut-être que la Mère Namtaru fait passer un test à ceux qui veulent lui parler et que lui s'est raté ... Bon, c'est sûr que c'est un peu déjà vu, mais c'est la première idée qui me vient à l'esprit.
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Messagepar Assaldir » Mer 23 Fév 2011, 22:46

Ou alors il a eu un petit "accident" :twisted:
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Messagepar Nelgirith » Mer 23 Fév 2011, 22:51

Sveltana a ramené Namtaru dans les 7 Cités quand elle était jeune, mais on ne sait pas ce que Namtaru est devenue après. Quand Kiril l'affronte, c'est au moins 20 ans après l'histoire de Namtaru et à mon avis, si c'est bien lui qui l'affronte, ça doit être pour affaiblir Asha ou quelquechose dans le genre, étant donné que Namtaru est un aspect d'Asha.
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Messagepar Dommi » Mer 23 Fév 2011, 22:54

Ben on sait que Namturu "vit" encore dans DM donc bon ... Si Kiril l'affronte ça veut dire qu'il voyage en Heresh et qu'il ne la détruit pas :/.

Mais quand même ... Pourra-t-on jouer Sveltana T_T ...
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Messagepar houston9526 » Jeu 24 Fév 2011, 10:00

il me semble qu'on l'a vu comme héros dans les première vidéo de gameplay
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Messagepar Nato » Jeu 24 Fév 2011, 10:32

[mode HS on]
N'empêche quand on me dit que Sveltana a ramené Namtaru quand elle était jeune, je reste sceptique. Comment une tite femmelette a-t-elle pu transporter avec elle une araignée géante ? Avec une laisse ? :-)
[mode HS off]
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Messagepar Nelgirith » Jeu 24 Fév 2011, 10:39

Elle est devenue l'une des nécromanciennes les plus puissantes et elle avait sûrement les armées de son mentor Aguirre. Si tu vois la vidéo du combat de Kiril contre Namtaru, tu te doutes bien que Sveltana n'était pas seule :P
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Re: Discussion générale

Messagepar Nelgirith » Jeu 24 Fév 2011, 13:11

Paul Anthony Romero a mis en ligne sur youtube un extrait de l'une des musiques de H6 : http://www.youtube.com/watch?v=eOKzr3F7JsU

Somptueux !

Si j'ai bien compris, au fur et à mesure, il va rajouter au fur et à mesure dévoiler d'autres vidéos dans lesquelles il va rajouter les autres instruments un à un.
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Messagepar houston9526 » Jeu 24 Fév 2011, 13:51

ENFIN DES MUSIQUES youpi :-D :-D
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Messagepar Korlis » Jeu 24 Fév 2011, 16:33

Vous n'avez riiien vu !
Modifié en dernier par Korlis le Jeu 24 Fév 2011, 17:41, modifié 1 fois.
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Messagepar houston9526 » Jeu 24 Fév 2011, 17:18

oui on la connait depuis une plombe celle la :^:
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Messagepar Levalar » Jeu 24 Fév 2011, 20:08

ah au fait, est ce que vous avez vu la même chose que moi ou j'ai mal vu; Mère Namtaru, en 1 attaque à tué 300 molosses des enfers.......... puissante l'araignée sauteuse! ^^ ca doit légèrement piquer... au mois on est prévenus, il nous faudra une jolie armée pour tuer les boss!!!!!
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Messagepar Kragh » Jeu 24 Fév 2011, 20:17

Oui 300 molosses en moins en un seul coup, ça peut faire peur ... :-|

Moi qui croyait qu'avec une dizaine d'unités championnes ça aurait suffit, je me met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. :-p:
Kiril a une armée énorme je me demande combien de temps ça doit prendre pour se constituer une telle armée.
Dans Heroes 5 pour avoir une telle armée il faut au moins 1 an (calendrier dans le jeu). Là il faudra recruter partout, citée, ville, village etc ... :-p

Kiril a quand même 350 prolifiques et 650 juggernauts ... Il va en falloir de l'or et des ressources. :grin:
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Messagepar houston9526 » Jeu 24 Fév 2011, 20:50

c'est vrai que la il faudra une véritable armée pour combattre un boss, pour ce qui est de l'armée sa peut être aussi directement lié a la campagne comme la toute dernière mission de la campagne du H5 classique ou tous nos héros avait une armée monstrueuse dès le commencement de la mission :-D .
Mais sa peut aussi être du au grand nombre de château qu'il y a sur la map :)
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Messagepar Nelgirith » Jeu 24 Fév 2011, 23:57

Après avoir lu la preview de Gamespot, je vais rejoindre le camp d'ID et d'Urostoki. Ubi & Hole ont fait plusieurs choix absolument aberrants dans une optique d'hyper-simplification du jeu. La cumulation de ces simplifications devient vraiment extrême.

Parmi les éléments incriminés :

Heroes VI possède un nouveau système de zones de contrôle qui vous permet de conserver vos mines et batiments de production tant que vous contrôlez la cité ou le fort qui contrôle le territoire où ils se trouvent (rien de nouveau là).

Ce mécanisme est complété par la nouvelle fonctionnalité de Portail de Ville (un bâtiment que vous pourrez construire tôt dans la partie et dans vos villes, peu importe la faction) qui permet à vos héros de se téléporter instantanément dans toutes les villes que vous contrôlez.

Ces 2 mécanismes combinés sont faits pour contrer la vieille technique du hit and run avec laquelle on envoyait un héros kamikaze sur le territoire ennemi afin de capturer ses mines et lui voler ses ressources jusqu'à ce que l'adversaire soit obligé d'envoyer l'un de ses héros pour les recapturer. Eliminer les actions lassantes et répétitives de hit and run est un grand pas en avant dans cette saga, mais la construction de Portails de Ville partout dans ses cités nous semble un changement énorme dans le gameplay


Absolument aberrant ... Rien que cela tue déjà l'intérêt du jeu pour moi. C'est de la simplification à outrance totalement exagérée et inutile.

De 1, le hit and run était une techniques de base de tous les HoMM et il n'y a fondamentalement rien de mal à cela - à part si un joueur ayant "perdu", s'amusait à vous faire tourner en bourrique avec un héros ayant Logistique expert et 3 paysans, mais ça c'est autre chose et il y a d'autres moyens de contrer ça.

De 2, Portail de Ville dans sa version H3 en expert magie de la terre ... c'est vraiment la PIRE des choses qu'ils pouvaient rajouter. Alors, on va avoir droit à des cartes immenses et vides (comme nous l'ont montré la plupart des screenshots) et en plus on va pouvoir voyager d'un bout à l'autre de la carte en un clin d'oeil ?
"Quoi, ton armée va assiéger ma cité principale ? Attends, je vais recruter mes unités dans mes 3 autres villes avant de t'affronter !".

Comment tuer la notion de logistique (et je ne parle pas de la compétence) dans un jeu de stratégie ... OUI, c'était frustrant de ne pas pouvoir entrer dans sa ville avant que l'adversaire ne puisse l'assiéger, mais c'est le jeu, ma pauv' Lucette. Tu m'étonnes qu'ils aient retiré les caravanes dans H6 ... pourquoi utiliser une caravane si tu as un super-héros qui peut se téléporter instantanément autour de la carte ? Au moins dans H3, il y avait une part de hasard pour avoir Portail de Ville dans sa guilde de magie et il y avait une autre part de hasard pour avoir Magie de la Terre (et encore plus pour l'avoir en expert), là, on le donne carrément à tous les héros ...

Non seulement, on réduit les choix tactiques (en annulant le hit and run), mais en plus on réduit le besoin d'avoir une stratégie de jeu, puisque quoiqu'il arrive, on sera capable de rallier un chateau sur le point d'être assiégé en un coup de cuillère à pot ...

S'il y a bien UNE chose qu'il ne fallait PAS mettre dans H6, c'était bien cette daube...


Les sièges dans Heroes 6 n'impliqueront qu'une et une seule machine de guerre, la catapulte qui permet de détruire les murs pour permettre aux assaillants d'entrer dans un chateau. Les Ballistes, Tentes de Soin et Chariots de Munitions ont disaparu du jeu. Leurs effets sont remplacés par les pouvoir du héros qui selon leur puissance pourront prendre 1 à plusieurs tours pour se recharger.

Et 3 victimes de plus à rajouter à la liste des réductions et éliminations en tout genre.
"On vous vire les machines de guerre, mais ne vous en faites pas, votre héros est un couteau suisse ! "
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Messagepar Korlis » Ven 25 Fév 2011, 00:18

Ahah sale dragon-Anguille, je vais te... Faire des calinous. Pas taper...
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Re: Discussion générale

Messagepar houston9526 » Ven 25 Fév 2011, 00:31

mais c'est quoi se bordel, mais non pas le portail viiiiiille :evil: et pus de machines de guerre, mais bordeeeeeel :cry: :evil: il y a plus d'esprit tactique la :cry:
J'ESPERE QU'UBI VA SE PRENDRE DES CRITIQUES DANS LA FACE!!! :evil: :evil: :evil:
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

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Re: Discussion générale

Messagepar Raemenag » Ven 25 Fév 2011, 00:37

C'est carrément aberrant ........

Ce mécanisme est complété par la nouvelle fonctionnalité de Portail de Ville (un bâtiment que vous pourrez construire tôt dans la partie et dans vos villes, peu importe la faction) qui permet à vos héros de se téléporter instantanément dans toutes les villes que vous contrôlez.


Encore si on avait eu une distinction entre les différentes zones de contrôle de manière à ce que la téléportation se fasse uniquement vers la cité "rattachée" à l'endroit où se trouve le héros , là ok ... Mais là le héros pourra se téléporter dans n'importe quelles villes ...... N'importe quoi :x :?: ....(et plus de machines de guerre exceptée la catapulte , pffff ......) .
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Re: Discussion générale

Messagepar Urostoki » Ven 25 Fév 2011, 01:43

Après la phrase "HOMM n'est pas un jeu de gestion"; nous avons la phrase "HOMM est un jeu RPG tour par tour Solo avec en bonus un petit peu de multijoueur, je vous rassure, pas compliqué et simplifié" :roll:

humm que j'adore la politique commercial d'Ubi :roll:

On pourrait presque faire un remake d'une des chansons des inconnus, tiens :twisted:

"[...]
Cours-y à Monoprix
Achète mon H6, tu le trouveras
Près du rayon charcuterie..."
Modifié en dernier par Urostoki le Ven 25 Fév 2011, 01:44, modifié 1 fois.
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

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Re: Discussion générale

Messagepar Byzas » Ven 25 Fév 2011, 01:57

Ils vont s'en ramassé des critiques par la communauté de joueurs (ça commence déjà ).
Mais ils peuvent toujours remettre les machines de guerres et viré le sort "portail interville" dans une éventuelle extension mais on y est pas encore ><
Byzas est un dieu, malheuresement pour vous, ce dieu n'est point de la pacotille. Un mythe nait, jadis, dans une communauté aujourd'hui partiellement byzaziste...
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Re: Discussion générale

Messagepar Assaldir » Ven 25 Fév 2011, 07:27

Ce mécanisme est complété par la nouvelle fonctionnalité de Portail de Ville (un bâtiment que vous pourrez construire tôt dans la partie et dans vos villes, peu importe la faction) qui permet à vos héros de se téléporter instantanément dans toutes les villes que vous contrôlez.


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J'espère au moins que pour limiter la casse, on ne pourra se téléporter que dans les cités qui en possèdent un, qu'il soit constructible tard, que le portail coûtera un bras, les yeux de la tête et la peau des fesses et que l'on doit utiliser tous ces points de mouvements pour l'utiliser. Bon il y a quand même un truc qui le rend un peu moins abusé qu'un portail foyer, il faut être dans une ville pour l'utiliser (toujours chercher un point positif, toujours.)
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Re: Discussion générale

Messagepar Nelgirith » Ven 25 Fév 2011, 08:56

L'article dit bien que le bâtiment est disponible tôt dans la partie.
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Re: Discussion générale

Messagepar Levalar » Ven 25 Fév 2011, 11:31

ce que j'espère, c'est qu'il sera possible de désactiver les portails de ville dans les options... et faut vraiment gueuler un bon coup pour qu'ils nous remettent les machines de guerres qui ont toujours été là!!! (je n'ai pas joué à tous les opus donc si j'ai dit une bêtise excusez moi)
Mais n'oubliez pas que:
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Re: Discussion générale

Messagepar Nelgirith » Ven 25 Fév 2011, 11:37

Levalar a écrit:ce que j'espère, c'est qu'il sera possible de désactiver les portails de ville dans les options... et faut vraiment gueuler un bon coup pour qu'ils nous remettent les machines de guerres qui ont toujours été là!!! (je n'ai pas joué à tous les opus donc si j'ai dit une bêtise excusez moi)

H3 pour les machines de guerre. Seule la catapulte existait dans H1 et H2 :)
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Re: Discussion générale

Messagepar Levalar » Ven 25 Fév 2011, 11:45

Nelgirith a écrit:H3 pour les machines de guerre. Seule la catapulte existait dans H1 et H2 :)



ok merci pour la précision Nelgi!
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