H6 on ne se soucie pas de nous!!!

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

H6 on ne se soucie pas de nous!!!

Messagepar Lord Nadicus » Dim 12 Déc 2010, 05:53

Topic pour tt ceux qui pensent qu'Ubi ne se soucie pas de nous. Pour tous les mécontents, les gars de mauvaise humeur. Qu'ils viennent d'3 4 5 ou d'autre jeux RAF. Vous êtes mécontents? Vous êtes spoliés sur d'autre topics? Vous voulez faire inutilement faire entendre votre voix?

faites le ici et sans censure.

Edit de Morrock : fin du message masquée par soucis de modération - tout le monde peut réagir ici, de la même façon que tout le monde peut réagir sur tous les autres sujets.
PS: Amis enchantés de la sortie de ce nouvel opus merci de ne pas vous exprimer ici notre champ d'expression est déjà bien assez restreint, il y a des 10aines de topics différents relatants vos attentes (pour faire une parenthèse je dirais que j'adorerais converser de vos attentes et de nos désillusions mais bon on se fait taxer d'extremistes dans tout autre post )... MERci de votre compréhension!!
le coupable est le colonel moutarde avec le chandelier dans le petit salon
Avatar de l’utilisateur
Lord Nadicus
Expert
Expert
 
Messages: 368
Enregistré le: Sam 19 Jan 2008, 17:10
Localisation: Marseille

Re: H6 on ne se soucie pas de nous!!!

Messagepar Morrock » Dim 12 Déc 2010, 09:36

Je réitère ici mon appel au calme, Lord Nadicus.

Ce sujet peut être très intéressant, encore plus s'il sert à confronter différentes visions du jeu, bien sûr dans le calme et l'entente mutuelle.
Je me permets (et tu m'en excuseras) d'éditer ton message pour "masquer" la dernière partie qui ne fait qu'attiser les flammes de la discorde.

Amis détracteurs, à vous la parole, car il n'y a pas de raison que chacun n'ait pas son mot à dire.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: H6 on ne se soucie pas de nous!!!

Messagepar Urostoki » Dim 12 Déc 2010, 14:57

Il y a une partie d'AC qui pourrait venir s'exprimer ici, mais je doute qu'ils ne le fassent :roll:

Maintenant Lord Nadicus si t'arrive à les convaincres, de un j'en serai le 1er étonné, de deux il est certain qu'il y aura de l'animation et des débats passionnés :-D
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: H6 on ne se soucie pas de nous!!!

Messagepar GodRage » Dim 12 Déc 2010, 15:30

Lord Nadicus a écrit:Topic pour tt ceux qui pensent qu'Ubi ne se soucie pas de nous. Pour tous les mécontents, les gars de mauvaise humeur. Qu'ils viennent d'3 4 5 ou d'autre jeux RAF.

Moi j'viens d'H2 ! H2 powaaa :D

Mais même si je préfère toujours H2 pour son ambiance, celle de H4 m'avait plut (sans pour autant détronner celle d'H2), et à la vue des vidéos et des screenshots de la version alpha, H6 pourrait me plaire aussi (et ne détronnera probablement pas celle d'H2 à cause de la 3D ... mais qui sait :p). razz:
Bon ok H2 côté stratégie c'est "limité" comparé aux opus plus récents .... :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: H6 on ne se soucie pas de nous!!!

Messagepar Linhaendel » Lun 13 Déc 2010, 23:15

Avis de joueurs d' Archangel Castle sur les 4 premiers opus
que vous pouvez retrouver ici ! http://v1.archangelcastle.com/h5/avis/Avis.html merci Urostoki de nous avoir retrouver "le chemin" !

Bilan final

- 6 châteaux est considéré comme insuffisant, 8 châteaux est plus que conseillé.
- Le retour des hexagones lors des combats est largement plébiscité.
- Les joueurs demandent un retour à des campagnes et à une histoire beaucoup plus passionnante.
- L’éditeur de cartes de H4 est considéré comme le meilleur, bien que complexe à utiliser (=> à améliorer sur le plan ergonomique).
- H4 a amené de nombreuses petites améliorations appréciées (Caravane, croissance journalière, riposte simultanée, créatures se déplaçant seules,…)
- L’IA est un élément jugé très important.
- Les héros sur le champ de bataille : il n’y a pas d’avis unanime. Certains aiment, d’autres non, mais tout le monde est d'accord pour dire que si les héros restent sur le champ de bataille, ils doivent être rééquilibrés.


Il est facile de constater que le 5 n'a pas vraiment répondu aux attentes de ces joueurs ! ^^

Pour le 6:
l'histoire est prévue passionnante
l'éditeur de carte et l'IA ne peuvent que "dépasser" ce que le 5 nous a offert !

voila, j'avais envi de poster en prenant comme référence un travail de fans, auquel je n'ai pas participé (par humilité sûrement),
Travail qui reflète bien mes préoccupations sur l'avenir du "jeu" de mes rêves^^.

passer de bonnes fêtes de fin d'année, de toutes façons H6 c'est pour 2011 !
que la santé soit avec vous et vos proches
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: H6 on ne se soucie pas de nous!!!

Messagepar Sid » Mer 15 Déc 2010, 00:50

Le général Archange, le grand méchant de H6 ! la classe !!!!

comparer le séraphin et l'archange c'est comparer :
le jour et la nuit !
le conscrit dévot et le paladin déchu !
le triste clinquant et le charismatique flamboyant !

j'aimerai bien l'avoir comme héros, cet archange, sur le champ de bataille !
parce que UBI nous fait marcher ! les boss sont nos futurs héros !^^ hein ?
nous pourrions faire progresser notre petit ange en archange, notre dragonet en noble dragon et même notre petit galopin en puissant titan !
Il serait logique qu'un fier archange dirige au combat une bande de furieux séraphins ! plutôt que de revoir un seigneur rongé par la petite vérole et descendant en droite lignée de treize générations de consanguins envoyant ses troupes à l'assaut, du haut des gradins de l'arène, tout en vociférant des incantations magiques !
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27


Retourner vers Heroes VI



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités