Petit désaccord entre amis :p

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Petit désaccord entre amis :p

Messagepar Morrock » Sam 11 Déc 2010, 02:21

Zefhyr a écrit:c'est pas simplement le système des tavernes de H4 ? Oo


Ce n'est pas seulement le système des tavernes, c'est tout bonnement le système de magies et de factions de H4... pas vraiment étonnant de la part de Uro...

Mais ça ne correspond pas forcément à ce dont je parlais, car le système d'oppositions entre les factions est fixe... c'était cependant un très bon système (à mon avis), mais il ne colle pas l'univers d'Ashan. Les Magiciens sur Ashan sont plus portés sur la connaissance et le savoir que sur l'ordre, l'ordre étant d'avantage la préoccupation des chevaliers (ou en tout cas se revendiquent-ils comme tels) et des nécromanciens.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Sam 11 Déc 2010, 18:35

Si ce topic dérape encore vers du "H4 > tout", il sera verrouillé et ne servira plus qu'à véhiculer les infos.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Urostoki » Sam 11 Déc 2010, 19:37

Une fois de plus ta modération est excessive, et cette fois-ci je ne te le dirai pas en MP mais en public car je trouve intolérable cette censure.

De 1, il n'y avait pas de dispute, de discorde suite à mon post, on ne fait qu'une fois de plus que s'exprimer sur les factions et sur ce qui existé auparavant (et oui, il y a des personnes qui apprécient la manière dont a été conçu le 4éme opus et je ne suis pas le seul).

De 2, si ce topic ne sert qu'a référencer les infos sur Heroes 6, à ce moment tu peux également effacer tout les posts précédants qui n'ont également pas lieu d'être.

De 3, tu participe au mouvement anti H4, où dés qu'il y a des comparaisons avec cet opus, il y a censure car différent des précédants alors que les comparaisons avec les autres sont acceptés.

Alors rappel à l'ordre je veux bien (et encore il n'y a pas lieu d'être vu ce qui était posté), mais censure pure et dure en supprimant les post de personne qui s'expriment sans haine, ni être insultant, je dis STOP A LA DICTATURE. :-x
Modifié en dernier par Urostoki le Sam 11 Déc 2010, 19:39, modifié 1 fois.
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Sam 11 Déc 2010, 19:56

CE TOPIC EST RESERVE AUX NOUVELLES INFOS CONCERNANT HEROES 6.


C'est si dur ? Les commentaires sur les news, pas de problème, mais si vous voulez commencer une discussion, vous pouvez créer votre propre topic comme tu l'as déjà fait.

Ensuite, je ne pense pas que ce soit beaucoup demander d'éviter que chaque topic tourne à une apologie déplacée de H4 - et oui, je la considère déplacée parce que de 1) si H4 avait fait un tabac, on serait tous en train de jouer à H4 et poster sur le forum H4 et de 2) ça devient lassant de lire toujours la même chose H4 ci, H4 ça, H4 par là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Morrock » Sam 11 Déc 2010, 23:18

Du calme, Nel, c'est pas bien grave... c'est pas le premier sujet qui part en sucette, il suffit de le scinder et le tour est joué.

Concernant tes dernières remarques sur H4, il faut aussi avouer que la ligue H4 est la seule qui tienne encore la route, et qui n'a jamais été désertée.

Allez, je scinde tiens, ce sera fait. Restez zen les gars ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Petit désaccord entre amis :p

Messagepar Lord Nadicus » Dim 12 Déc 2010, 05:38

bon ben faites un sujet "les joueur d'h4 sont mécontents spoliés, oubliés et délaissés et on arrêtera de vous briser les noix.." là on aura un espace où on pourra réagir sans être taxé d'extremistes.. Maintenant à défaut de faire autre chose que de déplacer nos vaines demandes de voir un jour homm évoluer autrement que dans le sens de l'absolue rentabilité de lé série prière de nous laisser un espace pour nous exprimer!!!!

après tout notre avis au travers de tt ce que j'ai pu en en dire on est déjà peu représenté car on n'attend rien ou peu de ce nouvel opus.. M'enfin si on ne peut pas se manifester sans se justifier ou être spolié ou assujetti à une censure je serais tenté de dire à qui veut bien nous lire **** ***. Merde ça suffit maintenant on essaie juste de dire que UBI n'en a rien a foutre de nous ce qui est vrai et on se fait taxer d'extrêmiste à la mord-moi-le-noeud. Bordel on s'investi on est là et pas pour que dalle, Ac existe aussi au travers de nous AUSSI. Faut arrêter de faire comme si on a une vision négative d'h6 ou autre nos voix ne devraient pas être etouffées... on existe et on existera après le 7 ...

Merci d'arrêter la censure..
Modifié en dernier par Lord Nadicus le Dim 12 Déc 2010, 05:59, modifié 1 fois.
le coupable est le colonel moutarde avec le chandelier dans le petit salon
Avatar de l’utilisateur
Lord Nadicus
Expert
Expert
 
Messages: 368
Enregistré le: Sam 19 Jan 2008, 17:10
Localisation: Marseille

Re: Petit désaccord entre amis :p

Messagepar Lord Nadicus » Dim 12 Déc 2010, 05:43

je créé un sujet "h6 j'aime pas les suites" et sincèrement j'aimerais pas me connecter et voir que j'ai été déplacé dans le fofo h4 .


On aime on n 'aime pas h2 3 4 5, le 6 ou le 18 RAF j'ai mon avis et j'ai le droit de l'exprimer et je ne sors pas de la charte du fofo. sinon Nel en sort allègrement avec ses débordement quasi dictatoriens!!


C"est dans le fofo h6 que ce topic a sa place MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le coupable est le colonel moutarde avec le chandelier dans le petit salon
Avatar de l’utilisateur
Lord Nadicus
Expert
Expert
 
Messages: 368
Enregistré le: Sam 19 Jan 2008, 17:10
Localisation: Marseille

Re: Petit désaccord entre amis :p

Messagepar Zig » Dim 12 Déc 2010, 09:29

Euh, s’il vous plait, même si le post est « petit désaccord » il reste tout de même « entre amis ». :mrgreen:
Je ne pense pas que ce soit la peine de transformer le forum H6 en Bérézina.

Certes certaines comparaisons avec H4 peuvent paraitre excessives. H6 se situe dans le monde d’Ashan, donc des notions comme « ordre », « chaos » ou « vie » n’ont pas forcement lieu d’être.

Mais cependant, rien n’empêche d’expliquer cela avec un minimum de courtoisie et de politesse sans avoir recours à la suppression pur et simple sous prétexte qu’il s’agit d’une comparaison avec H4. Je me souviens que dans mes premiers posts j’avais moi-même critiqué pas mal H6 par rapport à H2, et ce dans un registre plutôt polémique, sans que mes posts ne soient supprimer.

Bon, il faudrait que chacun y mette un peu du sien les enfants, sinon on va pas s’en sortir… ;)

Aller sur ce bonne journée quand même… :):

Ps: Et puis vous n'allez pas vous faire la tête alors que c'est bientôt noël, les petites lumières, la neige... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Petit désaccord entre amis :p

Messagepar Morrock » Dim 12 Déc 2010, 09:32

Il me semble avoir lancé un appel au calme et à la zénitude, Lord Nadicus ^^.

La censure de Nel était abusive, j'en conviens, la réaction de Uro était donc parfaitement compréhensible. Ce sujet est là pour terminer l'explication entre nos deux acolytes (à moins qu'ils ne veuillent le faire par MP, le mien reste ouvert s'il y a besoin de médiation), pas pour ajouter de l'huile sur le feu.

Quant à ton autre sujet, il a parfaitement sa place ici, ne t'inquiète pas pour ça.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Petit désaccord entre amis :p

Messagepar Zefhyr » Dim 12 Déc 2010, 13:32

Je change de sujet et je dis que si ça peut les montures flamboyates des cavaliers leur permettront peut être de se téléporter (sur une distance de plus en plus longue si on attend) ! Ce serait chouette et ça justifierait un peu plus leur présence non?! ^^
" Un dragon peut vaincre un titan à tout instant "

Ouais peut être... mais de peu! >_<
Avatar de l’utilisateur
Zefhyr
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Lun 25 Oct 2010, 23:46


Retourner vers Heroes VI



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités