Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
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Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
"Nous réduirons le monde en cendres et danserons sur ses ruines !"
1. Description.
2. Heros
3. Créatures de base
4. Créatures élites
5. Créature "Champion"
6. Informations
7. Capacités des créatures
Description.
Les démons ont été invoqués par Urgash, le Dragon du Chaos, pour affronter et annihiler les descendants des Dragons Elémentaires. Ils ont été emprisonnés pendant des siècles sur Sheogh, une prison mystique créée au cœur d’Ashan grâce au sacrifice du prophète Sar-Elam.
Les Démons se sont adaptés à cette fournaise et ont même appris à l’apprécier, mais l’idée de rester emprisonné continuellement dans cette prison de lave leur est insupportable. Cependant, une faille dans le rituel affaiblit la prison à chaque éclipse de la Lune de Sang, accordant aux légions de démons assez de liberté pour se répandre sur Ashan et la ravager.
La hiérarchie des Infernos est complexe mais sa structure est simple ; pour eux la loi du plus fort est la meilleure et tous s’inclinent devant les Six Seigneurs Démons.
Un nouveau leader, Kha Beleth, est sur le point de révolutionner l’organisation des démons. Il prêche pour un monde où les démons seraient égaux aux autres créatures et auraient le droit de vivre librement loin de Sheogh. Ils rassemblent ses adorateurs et compte profiter de la prochaine éclipse de la Lune de Sang pour fouler le sol d’Ashan et imposer le droit de son peuple à une place égale à celle des autres descendants des Dieux Dragons.
1. Description.
2. Heros
3. Créatures de base
4. Créatures élites
5. Créature "Champion"
6. Informations
7. Capacités des créatures
Description.
Les démons ont été invoqués par Urgash, le Dragon du Chaos, pour affronter et annihiler les descendants des Dragons Elémentaires. Ils ont été emprisonnés pendant des siècles sur Sheogh, une prison mystique créée au cœur d’Ashan grâce au sacrifice du prophète Sar-Elam.
Les Démons se sont adaptés à cette fournaise et ont même appris à l’apprécier, mais l’idée de rester emprisonné continuellement dans cette prison de lave leur est insupportable. Cependant, une faille dans le rituel affaiblit la prison à chaque éclipse de la Lune de Sang, accordant aux légions de démons assez de liberté pour se répandre sur Ashan et la ravager.
La hiérarchie des Infernos est complexe mais sa structure est simple ; pour eux la loi du plus fort est la meilleure et tous s’inclinent devant les Six Seigneurs Démons.
Un nouveau leader, Kha Beleth, est sur le point de révolutionner l’organisation des démons. Il prêche pour un monde où les démons seraient égaux aux autres créatures et auraient le droit de vivre librement loin de Sheogh. Ils rassemblent ses adorateurs et compte profiter de la prochaine éclipse de la Lune de Sang pour fouler le sol d’Ashan et imposer le droit de son peuple à une place égale à celle des autres descendants des Dieux Dragons.
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Nelgirith - Grand Maître
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
Heros.
Chevalier des Enfers - Héros Force
Héros de la campagne de l'Inferno : KIRIL
"Je n'ai pas vendu mon âme ... quelqu'un d'autre l'a fait. Et même si c'était pour sauver le monde, je n'en ai que faire ... Je vais la récupérer."
Kiril assiste impuissant au meurtre de son père, Slava, le Duc du Griffon, et à l'exécution de son soit-disant meurtrier, sa soeur jumelle Anastasia.
Empli de rage, il accepte d'accompagner l'Ange Sarah dans une dangereuse mission au coeur de Sheogh, le monde-prison des Démons.
Son but est de trouver le mystérieux pouvoir responsable de la mort de son père et de sa soeur.
Duc Slava du Griffon
Le père de Sandor, Anton, Kiril, Anastasya et du 5e héros.
Chevalier des Enfers - Héros Force
Héros de la campagne de l'Inferno : KIRIL
"Je n'ai pas vendu mon âme ... quelqu'un d'autre l'a fait. Et même si c'était pour sauver le monde, je n'en ai que faire ... Je vais la récupérer."
Kiril assiste impuissant au meurtre de son père, Slava, le Duc du Griffon, et à l'exécution de son soit-disant meurtrier, sa soeur jumelle Anastasia.
Empli de rage, il accepte d'accompagner l'Ange Sarah dans une dangereuse mission au coeur de Sheogh, le monde-prison des Démons.
Son but est de trouver le mystérieux pouvoir responsable de la mort de son père et de sa soeur.
Duc Slava du Griffon
Le père de Sandor, Anton, Kiril, Anastasya et du 5e héros.
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
Créatures de base.
Chiens des Enfers :
Les Chiens des Enfers sont les serviteurs du Suzerain de la Voracité. Terrifiants molosses à deux têtes crachant du feu, ils surpassent même les tigres dents-de-sabre en taille, vitesse et férocité.
Cerbères :
Les Cerbères sont l'amélioration des Chiens des Enfers
Succubes :
Certains enfants d'Asha (Humains, Elfes, Nains, etc.), s'étant promis à Urgash et aux seigneurs de Sheogh pendant leur vie, sont ressuscités après leur mort en tant qu'Incubes (pour les mâles) et que Succubes (pour les femelles). Réincarnations de puissants cultistes démoniaques, ils jouissent d'une position relativement élevée et inhabituelle au sein de la hiérarchie démoniaque. Cependant, bien que nombre d'entre eux croient disposer de l'intelligence, de la dévotion et de la puissance nécessaires pour atteindre ce niveau enviable, beaucoup de prétendants finissent comme Incubes ou Succubes de bas étage (serviteurs, esclaves sexuels, etc.)
Leur origine “mortelle” est bien pratique quand il s'agit d'en faire des espions, des agents infiltrés ou des diplomates. Pour les assister dans cette tâche, des pouvoirs leur sont accordés tels que le pouvoir de l'illusion, le charme et le changement d'apparence, afin qu'ils puissent prendre une forme aussi belle et charismatique que celle des Anges, dans un registre cependant plus sensuel, ce qui leur permet d'influencer les esprits faibles. Si une secte désire développer son rayonnement, il est presque inévitable qu'elle recoure aux services d'Incubes et de Succubes.
Lilim :
La Lilim est l'amélioration de la Succube.
Maniaque :
Les Maniaques sont la progéniture d'Ur-Jubaal, le Suzerain Démon de la Folie. Ces Démons sont des esprits issus du caractère déséquilibré, fulminant et imprévisible de la nature du Chaos. Dignes représentants de leur créateur, les Maniaques n'ont pas leur pareil quand il s'agit de propager la peur et la panique. Ils gémissent et hurlent de douleur lorsqu'il portent des coups, mais éclatent de rire lorsqu'ils reçoivent une blessure.
Dément :
Le Dément est l'amélioration du Maniaque.
Chiens des Enfers :
Les Chiens des Enfers sont les serviteurs du Suzerain de la Voracité. Terrifiants molosses à deux têtes crachant du feu, ils surpassent même les tigres dents-de-sabre en taille, vitesse et férocité.
Cerbères :
Les Cerbères sont l'amélioration des Chiens des Enfers
Succubes :
Certains enfants d'Asha (Humains, Elfes, Nains, etc.), s'étant promis à Urgash et aux seigneurs de Sheogh pendant leur vie, sont ressuscités après leur mort en tant qu'Incubes (pour les mâles) et que Succubes (pour les femelles). Réincarnations de puissants cultistes démoniaques, ils jouissent d'une position relativement élevée et inhabituelle au sein de la hiérarchie démoniaque. Cependant, bien que nombre d'entre eux croient disposer de l'intelligence, de la dévotion et de la puissance nécessaires pour atteindre ce niveau enviable, beaucoup de prétendants finissent comme Incubes ou Succubes de bas étage (serviteurs, esclaves sexuels, etc.)
Leur origine “mortelle” est bien pratique quand il s'agit d'en faire des espions, des agents infiltrés ou des diplomates. Pour les assister dans cette tâche, des pouvoirs leur sont accordés tels que le pouvoir de l'illusion, le charme et le changement d'apparence, afin qu'ils puissent prendre une forme aussi belle et charismatique que celle des Anges, dans un registre cependant plus sensuel, ce qui leur permet d'influencer les esprits faibles. Si une secte désire développer son rayonnement, il est presque inévitable qu'elle recoure aux services d'Incubes et de Succubes.
Lilim :
La Lilim est l'amélioration de la Succube.
Maniaque :
Les Maniaques sont la progéniture d'Ur-Jubaal, le Suzerain Démon de la Folie. Ces Démons sont des esprits issus du caractère déséquilibré, fulminant et imprévisible de la nature du Chaos. Dignes représentants de leur créateur, les Maniaques n'ont pas leur pareil quand il s'agit de propager la peur et la panique. Ils gémissent et hurlent de douleur lorsqu'il portent des coups, mais éclatent de rire lorsqu'ils reçoivent une blessure.
Dément :
Le Dément est l'amélioration du Maniaque.
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
Créatures élites.
Saccageur :
Serviteurs du Suzerain de la Destruction, les Saccageurs sont facilement reconnaissables à leurs immenses cornes, ainsi qu'à leurs poings et leurs sabots couverts de basalte. Au combat, ils foncent violemment (et parfois aveuglément) dans les lignes ennemies, empalant leurs adversaires avec leurs cornes, les écrasant avec leurs bras massifs ou les piétinant impitoyablement.
Si nécessaire, ils peuvent également servir de béliers.
Ravageur :
Le Ravageur Juggernaut est l'amélioration des Juggernauts.
Tourmenteur :
Les Tourmenteurs sont les serviteurs d'Ur-Traggal, Suzerain Démon de la Douleur. Les Tourmenteurs sont consumés par les souffrances infinies d'Urgash et infligent des supplices horribles à leur propre corps. Ils tirent leurs pouvoirs de leurs souffrances et se servent de leurs difformités pour frapper leurs ennemis. Ils font usage de leur squelette comme on fait usage d'une arme et vont jusqu'à s'arracher des membres pour vous les lancer à la figure. Leurs côtes peuvent saillir de leur corps afin de transpercer leurs ennemis et leurs os s'allonger et ressortir par leurs doigts afin de s'en servir telles des serres coupantes comme des rasoirs.
Lacérateur :
Le Lacérateur est l'amélioration du Tourmenteur.
Prolifique :
Les Prolifiques sont le résultat d'expériences qu'Urgash a réalisées pour donner forme à ses pulsions primordiales. Plus spécifiquement, la pulsion de consommation de Mana et de repeuplement d'Ashan avec des hordes de créatures loyales aux forces du Chaos. Dévoués à Ur-Aazheel, le Suzerain Démon de la Prolifération, les Prolifiques sont des monceaux de chair capables d'enfanter des diablotins sans discontinuer. Les diablotins à qui elles donnent naissance sont littéralement “crachés” par différents orifices qui apparaissent de manière aléatoire sur leur corps.
Bien que ces Démons soit quasiment incapables de se mouvoir, ils se contorsionnent et se contractent constamment sous l'effet de leur besoin insatiable de procréer. Cet instinct de reproduction les dévorent de l'intérieur et les efforts qu'ils doivent déployer pour maîtriser les mutations de leur corps consument une grande partie de leur énergie. Parfois, ils ingèrent même leur propre progéniture. Ils utilisent leur Mana pour s'autoféconder, se nourrir et faciliter le contrôle des difformités écœurantes engendrées par leur cycle d'accouchement incessant.
Prolifique Gravide :
La Prolifique Gravide est l'amélioration de la Prolifique.
Saccageur :
Serviteurs du Suzerain de la Destruction, les Saccageurs sont facilement reconnaissables à leurs immenses cornes, ainsi qu'à leurs poings et leurs sabots couverts de basalte. Au combat, ils foncent violemment (et parfois aveuglément) dans les lignes ennemies, empalant leurs adversaires avec leurs cornes, les écrasant avec leurs bras massifs ou les piétinant impitoyablement.
Si nécessaire, ils peuvent également servir de béliers.
Ravageur :
Le Ravageur Juggernaut est l'amélioration des Juggernauts.
Tourmenteur :
Les Tourmenteurs sont les serviteurs d'Ur-Traggal, Suzerain Démon de la Douleur. Les Tourmenteurs sont consumés par les souffrances infinies d'Urgash et infligent des supplices horribles à leur propre corps. Ils tirent leurs pouvoirs de leurs souffrances et se servent de leurs difformités pour frapper leurs ennemis. Ils font usage de leur squelette comme on fait usage d'une arme et vont jusqu'à s'arracher des membres pour vous les lancer à la figure. Leurs côtes peuvent saillir de leur corps afin de transpercer leurs ennemis et leurs os s'allonger et ressortir par leurs doigts afin de s'en servir telles des serres coupantes comme des rasoirs.
Lacérateur :
Le Lacérateur est l'amélioration du Tourmenteur.
Prolifique :
Les Prolifiques sont le résultat d'expériences qu'Urgash a réalisées pour donner forme à ses pulsions primordiales. Plus spécifiquement, la pulsion de consommation de Mana et de repeuplement d'Ashan avec des hordes de créatures loyales aux forces du Chaos. Dévoués à Ur-Aazheel, le Suzerain Démon de la Prolifération, les Prolifiques sont des monceaux de chair capables d'enfanter des diablotins sans discontinuer. Les diablotins à qui elles donnent naissance sont littéralement “crachés” par différents orifices qui apparaissent de manière aléatoire sur leur corps.
Bien que ces Démons soit quasiment incapables de se mouvoir, ils se contorsionnent et se contractent constamment sous l'effet de leur besoin insatiable de procréer. Cet instinct de reproduction les dévorent de l'intérieur et les efforts qu'ils doivent déployer pour maîtriser les mutations de leur corps consument une grande partie de leur énergie. Parfois, ils ingèrent même leur propre progéniture. Ils utilisent leur Mana pour s'autoféconder, se nourrir et faciliter le contrôle des difformités écœurantes engendrées par leur cycle d'accouchement incessant.
Prolifique Gravide :
La Prolifique Gravide est l'amélioration de la Prolifique.
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
Créature "Champion".
Fiélon des Abîmes :
Châtié et emprisonné, Urgash, le Dragon Primordial du Chaos, est consumé par la haine qu’il éprouve envers sa sœur Asha et l’ensemble de sa création. Ur-Hekal, Suzerain Démon de la Haine, est l’expression vivante de ce désamour inconsolable et les puissants Fiélons des Abîmes font partie de ses soldats les plus impressionnants. Les Fiélons des Abîmes sont les créatures les plus dangereuses parmi les Légions Infernales et leur nature violente n’est surpassée que par les plus véhéments Archidémons.
Seigneur des Abîmes :
Le Seigneur des Abîmes est l'amélioration du Fiélon des Abîmes.
Fiélon des Abîmes :
Châtié et emprisonné, Urgash, le Dragon Primordial du Chaos, est consumé par la haine qu’il éprouve envers sa sœur Asha et l’ensemble de sa création. Ur-Hekal, Suzerain Démon de la Haine, est l’expression vivante de ce désamour inconsolable et les puissants Fiélons des Abîmes font partie de ses soldats les plus impressionnants. Les Fiélons des Abîmes sont les créatures les plus dangereuses parmi les Légions Infernales et leur nature violente n’est surpassée que par les plus véhéments Archidémons.
Seigneur des Abîmes :
Le Seigneur des Abîmes est l'amélioration du Fiélon des Abîmes.
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
Informations.
Pays / Royaume
Sheogh, la Prison de Feu
Capitale
Ur-Hekal, la "Porte du Cœur Embrasé"
Culte
Leur géniteur : Urgash, le Dragon Primordial du Chaos
L'Inferno est la faction des Démons, créatures créés par Urgash, le Dragon du Chaos, pour affronter et renverser la progéniture des Dragons Élémentaires. Durant des siècles, ils restèrent enfermés dans Sheogh, un monde-prison mystique créé au centre du cœur enflammé d'Ashan. Pour eux, l'unique valeur morale qui ait un sens est la liberté individuelle et ils ne cherchent jamais à justifier leurs actes. C'est pour cette raison qu'on les considère comme "maléfiques" et dangereux et que les autres factions d'Ashan préfèrent qu'ils restent enfermés dans leur prison. Pourtant, parmi les nations d'Ashan se cachent des individus qui, séduits par la notion libre arbitre absolu, finissent par se convertir à leur culte démonique.
Les événements récents
Si la chaleur et la lave sont des choses que les Démons ont appris à apprécier, l'idée même d'être enfermés dans une prison leur est insupportable. Un de leurs meneurs, Kha Beleth, est partisan d'un nouveau monde, dans lequel les Démons seraient traités à égalité avec les autres créatures et où ils auraient le droit de vivre librement dans Sheogh ou ailleurs. Il réunit ses adeptes et compte profiter de l'imminente Éclipse de la Lune Sanglante pour s'implanter sur Ashan et affirmer, si nécessaire par la force, le droit pour son peuple de disposer d'une terre qui leur appartienne parmi la progéniture des Dieux Dragons.
Stratégie militaire de l'Inferno : "Diviser, invoquer et conquérir"
La nation tout entière des Démons est une gigantesque armée. Ils ne vivent que pour la destruction et chacun d'eux est capable de provoquer des ravages considérables à lui tout seul. Au sein d'une armée disciplinée, rien ou presque ne pourrait les arrêter. Heureusement pour leurs ennemis, la discipline n'est pas leur point fort et leurs chefs ont bien du mal à faire respecter les moindres consignes sur le champ de bataille.
Forces au combat
Sorts redoutables, endurance et résistance sans commune mesure, la chance est toujours de leur côté.
Faiblesses au combat
Aucune discipline, moral instable, faibles capacités de soutien.
Pays / Royaume
Sheogh, la Prison de Feu
Capitale
Ur-Hekal, la "Porte du Cœur Embrasé"
Culte
Leur géniteur : Urgash, le Dragon Primordial du Chaos
L'Inferno est la faction des Démons, créatures créés par Urgash, le Dragon du Chaos, pour affronter et renverser la progéniture des Dragons Élémentaires. Durant des siècles, ils restèrent enfermés dans Sheogh, un monde-prison mystique créé au centre du cœur enflammé d'Ashan. Pour eux, l'unique valeur morale qui ait un sens est la liberté individuelle et ils ne cherchent jamais à justifier leurs actes. C'est pour cette raison qu'on les considère comme "maléfiques" et dangereux et que les autres factions d'Ashan préfèrent qu'ils restent enfermés dans leur prison. Pourtant, parmi les nations d'Ashan se cachent des individus qui, séduits par la notion libre arbitre absolu, finissent par se convertir à leur culte démonique.
Les événements récents
Si la chaleur et la lave sont des choses que les Démons ont appris à apprécier, l'idée même d'être enfermés dans une prison leur est insupportable. Un de leurs meneurs, Kha Beleth, est partisan d'un nouveau monde, dans lequel les Démons seraient traités à égalité avec les autres créatures et où ils auraient le droit de vivre librement dans Sheogh ou ailleurs. Il réunit ses adeptes et compte profiter de l'imminente Éclipse de la Lune Sanglante pour s'implanter sur Ashan et affirmer, si nécessaire par la force, le droit pour son peuple de disposer d'une terre qui leur appartienne parmi la progéniture des Dieux Dragons.
Stratégie militaire de l'Inferno : "Diviser, invoquer et conquérir"
La nation tout entière des Démons est une gigantesque armée. Ils ne vivent que pour la destruction et chacun d'eux est capable de provoquer des ravages considérables à lui tout seul. Au sein d'une armée disciplinée, rien ou presque ne pourrait les arrêter. Heureusement pour leurs ennemis, la discipline n'est pas leur point fort et leurs chefs ont bien du mal à faire respecter les moindres consignes sur le champ de bataille.
Forces au combat
Sorts redoutables, endurance et résistance sans commune mesure, la chance est toujours de leur côté.
Faiblesses au combat
Aucune discipline, moral instable, faibles capacités de soutien.
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
Capacité des créatures
Chiens des Enfers / Cerbères
Succubes et Lilims
Maniaques et Déments
Tourmenteurs et Lacérateurs
Prolifiques et Prolifiques Gravides
Saccageurs et Ravageurs
Fiélon des Abîmes et Seigneurs des Abîmes
Chiens des Enfers / Cerbères
- - Représailles Systématiques (Chiens d'Enfer et Cerbères) :
Un Chien des Enfers n'est jamais pris par surprise et il est illusoire d'espérer échapper aux représailles. Entraîné à chasser les proies les plus féroces et à garder des trésors les plus dangereux, il possède une ouie et un odorat si affûtés qu'il est impossible de le frapper sans recevoir au moins un coup de mâchoire en retour.
- Œil Vengeur (Chiens des Enfers et Cerbères) :
Quand une de ces créatures est blessée par un ennemi, tous ses sens deviennent saturés par un désir incontrôlable de terrasser son agresseur. L'odeur de l'assaillant s'envahit et fait naître une rage forcenée. Dans cet état, les attaques de la bête sont encore plus dévastatrices lorsqu'elles sont dirigées contre l'ennemi en question, jusqu'à ce qu'il soit mort ou que le combat prenne fin.
- Vorace (Cerbères) :
Les Cerbères sont des créatures voraces, car comme le dit le dicton : "Deux têtes valent mieux qu'une, tant qu'on a deux assiettes pour les nourrir". Les Cerbères n'hésitent pas à attaquer plusieurs cibles quand ils le peuvent, ce qui leur permet de se mettre plus facilement quelque chose sous la dent.
Succubes et Lilims
- - Soumission (Succubes) :
s'attaquer à une Succube ne se fait jamais sans douleur. Chaque combat revêt les aspects d'une bacchanale romantique similaire à la parade amoureuse des Griffons sauvages aux premières lueurs du printemps. Lorsque l'on cible une Succube, une réaction étrange et instinctive se produit. Guidé par les phéromones sécrétées, elle nous nous pousse à nous automutiler dans un excès d'agressivité comme pour prouver à son adversaire qu'il ou elle ferait un excellent partenaire.
- Séduction (Lilims) :
"J'savais que j'devais la buter, mais au lieu d'ça, j'me suis senti obligé de lui faire un bisou !"
Tous les soldats qui ont eu la chance de survivre aux assauts d'une Lilim racontent la même histoire. Cette créature possède des pouvoirs fascinants et son parfum sulfureux semble contenir la promesse de plaisirs inavouables, à la simple condition que ses adversaires déposent gentiment les armes.
- Domination (Lilims) :
se battre contre une Lilim est une expérience exaltante qui a laissé perplexe plus d'un guerrier, quel que soit son niveau de loyauté. Chaque coup porté contre ces magnifiques créatures renvoie sa dose de délicieux supplices. La légende du Seigneur Harris, qui a quitté sa jeune épouse pour affronter la Lilim Frissona un millier de fois, est raconté pendant les mariages sur toute la surface d'Ashan. Les convenances considèrent cette légende comme un avertissement destiné au futur époux, mais la plupart des épouses la considèrent, quant à elles, comme une motivation supplémentaire qui les incitera à redoubler d'efforts pour que leur nuit de noce reste une expérience inoubliable aux yeux de leur nouveau mari.
Maniaques et Déments
- - Esprit Corrompu (Maniaques et Déments) :
la santé mentale des Maniaques a franchi le cap de non-retour. Si vous devez les combattre, oubliez toute forme de moralité et de logique, ainsi que toute tentative de leur saper le moral ou d'influencer leur esprit car cela ne mène à rien. Les Frères Aveugles, qui réussirent à capturer plusieurs spécimens de Maniaques durant la Seconde Éclipse, racontent qu'essayer de faire comprendre à un Maniaque que son comportement violent ne peut le mener qu'à une mort horrible revient à vouloir convaincre un arbre de ne pas se recouvrir d'écorce en prévision d'un hiver rigoureux.
- Rire du Dément (Déments) :
se défendre des assauts d'un Dément est extrêmement déconcertant. Ils portent des coups un peu avant ou un peu après ce qu'on a l'habitude de voir sur un champ de bataille, ce qui complique quelque peu les choses lorsqu'un soldat veut se défendre et ce qui leur donne l'avantage de l'imprévisibilité. Ils portent également des coups à des endroits où peu de leurs ennemis les attendent. Leur détermination s'en trouve multipliée et certains racontent même qu'ils se soignent grâce aux souffrances innommables qu'ils causent à leurs ennemis.
Tourmenteurs et Lacérateurs
- - Pics Rétractables (Tourmenteurs):
Il n'y a rien de plus pénible qu'une fracture multiple, quand des morceaux de vos propres os vous transpercent la peau. Mais lorsque ce sont les os d'un autre qui vous transpercent la peau, c'est encore plus douloureux. Les Tourmenteurs, qui vouent un véritable culte à la douleur, ont le pouvoir de se servir de leurs os comme des armes. Ils surgissent de leurs corps tels des pics et attaquent sans distinction tout ennemi qui a la malchance de se trouver à proximité. Et les douleurs de leurs victimes sont encore plus intenses que les leurs.
- Douleur Intense (Tourmenteurs et Lacérateurs) :
Ur-Traggal, le Suzerain de la Douleur, accorde des pouvoirs aux Démons qui cherchent les situations dans lesquelles la douleur est présente en abondance. Et il n'y a pas de meilleur endroit pour cela que sur un champ de bataille. Les Tourmenteurs et les Lacérateurs, les créatures préférées d'Ur-Traggal, ont fait serment de respecter leur allégeance envers cette philosophie et de devenir plus forts à chaque coup qu'ils donnent ou reçoivent. C'est pourquoi ils accompagnent régulièrement leur célèbre formule de remerciement "Accordez-moi votre douleur !" d'un bon coup de poing.
- Pics Explosifs (Lacérateurs) :
"Poignardez les Lacérateurs dans le dos ou le dos des Lacérateurs vous poignardera."
Ce vieux proverbe Orc permet d'apprendre aux enfants à finir rapidement tout travail commencée. Il tire ses origines des combats menés contre les Lacérateurs, ces créatures qui ont l'extraordinaire pouvoir d'expulser des morceaux d'os explosifs imbibés de l'acide qui coule dans leurs veines sur toutes les unités qui les entourent.
Prolifiques et Prolifiques Gravides
- - Drain de Mana (Prolifiques et Prolifiques Gravides) :
la création spontanée requiert une quantité importante de Mana. Les créatures d'Ur-Aazheel, le Suzerain Démon de la Prolifération, peuvent sentir l'odeur de Mana à des lieues à la ronde. Les Prolifiques l'utilisent pour se reproduire et peuvent en priver un ennemi pour l'envoyer à leur chef, et ce à chaque fois qu'elles sont la cible d'une attaque.
- Prolifération (Prolifiques Gravides) :
"Les Prolifiques engendrent la panique et les Prolifiques Gravides font entendre raison."
Ce proverbe Orc, souvent utilisé pour illustrer la différence entre un Orc trop bavard et un Orc d'action, tire ses origines des batailles menées contre les créatures démoniaques combattues avec bravoure à travers les siècles. Les Prolifiques se multiplient avec une extrême vélocité et lorsque l'on pense que leur progéniture constitue déjà une bonne armée, il semble toujours qu'il y en ait davantage que lors du premier décompte.
Saccageurs et Ravageurs
- - Armure du Chaos (Saccageurs et Ravageurs) :
Les Saccageurs ont passé un pacte avec Ur-Khrag, le Suzerain de la Destruction. En échange de leur promesse de détruire tout ce qu'Asha a créé, ils ont reçu une armure organique qui mute constamment, la rendant impossible à affaiblir par la magie. Bien des Magiciens sont morts, les yeux écarquillés par la surprise, en constant que leurs sorts les plus puissants n'avaient aucun effet sur ces créatures.
- Charge Implacable (Saccageurs et Ravageurs) :
les Saccageurs se délectent de toute opportunité de détruite ce qui a été créé par Asha, la Déesse Dragon de l'Ordre. Leur charge ne laisse que poussière dans leur sillage, décimant tout ce qui aurait le malheur de se trouver entre eux et leur cible. On dit qu'ils apprécient tout particulièrement le bruit de la pierre fracassée, qui leur rappelle les mines de Sheogh dans lesquelles ils choisissent souvent de vivre.
- Présence Terrifiante (Ravageurs) :
La stature des Ravageurs sur le champ de bataille est si imposante que les ennemis qui les entourent se retrouvent obnubilés par leur simple présence. L'aura magique de destruction imminente qui se dégage des Ravageurs agît comme une balise qui attire toutes les attaques sur eux, même quand un autre adversaire aussi dangereux, voire plus, se trouve juste à côté de l'agresseur.
Fiélon des Abîmes et Seigneurs des Abîmes
- - Rancœur (Fiélon des Abîmes et Seigneurs des Abîmes) :
"Ne sous-estimez jamais l’intelligence d’un Fiélon des Abîmes enragé. Ils se battent comme des créatures possédées, mais ils ont une mémoire d’enfer !" Pavel du Griffon reçut ce conseil de la part de l’Archange Harrodal, moins d'une semaine avant qu’il ne perde la vie au combat contre une légion de Démons. Les Fiélons des Abîmes n’oublient jamais de se venger d’une créature qui les a blessés, où qu’elle se situe sur le champ de bataille. Il semblerait qu’ils tiennent une sorte de liste mentale où ils répertorient sans relâche le nom des ennemis qui feront bientôt les frais de leur audace.
- Aveuglé par la Rage (Fiélon des Abîmes et Seigneurs des Abîmes) :
Les Fiélons des Abîmes sont menés par la Haine comme un char est mené par son cheval. Leur rage sur le champ de bataille les rend incontrôlables et ils sont immunisés contre les attaques mentales qui affecteraient même les volontés les plus tenaces. Ur-Hekal, le Suzerain Démon de la Haine, est paraît-il le seul à pouvoir forcer un Fiélon des Abîmes à stopper ses attaques. Cependant, Ur-Hekal n’ayant jamais réussi à trouver une bonne raison de le faire, ses créatures favorites sont considérées comme incontrôlables, même par les Princes de Sheogh.
- Lame de Haine (Fiélon des Abîmes et Seigneurs des Abîmes) :
"Soudainement, la seule chose à laquelle je pouvais penser était que Rapheous me devait trois cristaux et qu'il fallait absolument qu'il paye. Alors je lui ai lancé une boule de feu." Cet extrait d’un procès de la cour martiale des Sept Cités nous apprend que les Magiciens furent les premiers à être les témoins de la haine qui émane des Fiélons des Abîmes. Lorsque vous les affrontez, il est possible que vous soyez momentanément infecté par leur Haine. Dès lors, tout peut arriver : il se peut même que votre plus cher ami devienne votre prochaine cible à cause d’une sombre histoire de chaussettes qui traînent, et ce jusqu’à ce que votre véritable ennemi vous attaque.
- Haine sans Fin (Seigneurs des Abîmes) :
les Seigneurs des Abîmes sont l’incarnation de la Haine pure. Quand ils relâchent leur Haine sans Fin, tous les ennemis présents sur le champ de bataille en subissent les conséquences, et même leurs alliés se font discrets. Comme le dit cet adage originaire de Sheogh : "N’oubliez jamais d’apporter un cadeau d'anniversaire à un Seigneur des Abîmes. Il le détestera, mais si vous oubliez, c’est vous qu’il détestera."
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Nelgirith - Grand Maître
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Nelgirith - Grand Maître
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
Pluzun !
Bon même si la Tentatrice reste un poil too much .
Cependant, petite annotation :
Secte démoniaque dans le Duché du Griffon ? Dirigé par le Démon qui prend possession de Kiril ? Une tentatrice serait une Cersei bis ?
Trois mots : J'AI HÂTE !
Bon même si la Tentatrice reste un poil too much .
Cependant, petite annotation :
Il est presque inévitable qu'un incube ou qu'une succube ne soit présent dans le développement de sectes de cultistes démoniaques.
Secte démoniaque dans le Duché du Griffon ? Dirigé par le Démon qui prend possession de Kiril ? Une tentatrice serait une Cersei bis ?
Trois mots : J'AI HÂTE !
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Dommi - Expert
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
Euh... ça n'as peut être pas grand chose à voir avec le sujet (Dans ce cas veuillez m'en excuser) mais j'ai trouvé un truc... frappant... Les Démons aspirent ils à la vie éternelle ? Ou bien est- ce une coïncidence ? En effet, leurs symbole (L'espèce de serpent qui se mord la queue) ressemble énormément à un autre symbole, je met l'image ici :
C'est le symbole de la vie éternelle, de la continuité, et de l'alchimie... je suis tombé par hasard sur cette image, ça m'as interpellé
C'est le symbole de la vie éternelle, de la continuité, et de l'alchimie... je suis tombé par hasard sur cette image, ça m'as interpellé
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Shur'tugal - Novice
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
C'est aussi un symbole du cannibalisme au Cambodge, ce qui n'a aucun rapport
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Nelgirith - Grand Maître
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
Nelgirith a écrit:C'est aussi un symbole du cannibalisme au Cambodge, ce qui n'a aucun rapport
Okay, une coïncidence donc Je l'ai signalé au cas ou ce serait voulu d'Ubisoft (On sait jamais )
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Shur'tugal - Novice
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
D'après l'article de la Wikipedia, l'Ouroboros (puisque c'est de lui qu'il s'agit) se rencontre dans plusieurs cultures sur tous les continents. Sa signification est très variable, allant de la résurrection en passant par l'auto-destruction, le début et la fin de toute chose, l'espoir, le démon-dieu Léviathan (le serpent du vide et du chaos initial), l'alliance entre 2 principes opposés (terre et ciel, le bien et le mal, le yin et le yang, le jour et la nuit), le perpétuel retour etc.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouroboros
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouroboros
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Zénithale - Grand Maître
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
D'après un membre bien informé sur un autre forum (HC) les créatures de l'inferno devraient avoir une grande fourchette de dégats pour collé avec le coté chaotique de la faction, mais pas aussi important que ce qui vait été fait (encore heureux, parceque le je tappe: "entre 1 et 9999999999999999 points de dégat" était pas top en plus d'être trop vulnérable à hex de faiblesse!).
Le jeux va aussi garder un coté hazard/chance mais pas aussi prononcé que ce qui se faisait.
Le jeux va aussi garder un coté hazard/chance mais pas aussi prononcé que ce qui se faisait.
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
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Shrek - Initié
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
Je viens de relire le déphasage décrit dans cette section et donc apparemment il serait possible de faire deux choses différentes avec cette capacité, teleporter un stack ou appeler des renforts?
J'avais zappe ce truc. C'est confirme officiellement?
Si c'est le cas, c'est assez énorme je trouve.
J'avais zappe ce truc. C'est confirme officiellement?
Si c'est le cas, c'est assez énorme je trouve.
Un click par jour, un!
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DarkAngel - Disciple
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
je ne c pas mais alors vraiment pas pk ils ont enlevé les diable c dommage
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )
proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse
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houston9526 - Expert
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
Pour la même raison qu'ils ont retiré les Anges et les Dragons
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Nelgirith - Grand Maître
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
attend pour les dragon on est pas encore sur il me semble a moins que j'ai raté un épisode, nous ne connaissons pas encore la 5iem faction
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
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houston9526 - Expert
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
Tu as raté un épisode Les dragons seront des boss, mais ne seront pas des créatures appartenant à une faction.
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Nelgirith - Grand Maître
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
beeuu chiote
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
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houston9526 - Expert
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
Raaaaaaa!!!!
C'est pas Heroes ça??
Pas de Dragon dans une faction??
Comment ça??
Moi qui suis un grand fan de heroes 3 adorait joué avec le donjon pour les dragon rouge et noire(enfin,je ne les fait jamais évoluer parce que je trouve les rouge plus classe )
Et pour les diable??
J'adorait ces créatures pour démolir les anges et les archange que je trouvait trop "je me la pêtte"!!
Et les cerbères sont censée avoirs 3 tette!(c'est dans la légende!!)
C'est pas Heroes ça??
Pas de Dragon dans une faction??
Comment ça??
Moi qui suis un grand fan de heroes 3 adorait joué avec le donjon pour les dragon rouge et noire(enfin,je ne les fait jamais évoluer parce que je trouve les rouge plus classe )
Et pour les diable??
J'adorait ces créatures pour démolir les anges et les archange que je trouvait trop "je me la pêtte"!!
Et les cerbères sont censée avoirs 3 tette!(c'est dans la légende!!)
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
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Slanne - Disciple
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
Bonjour, bonjour !!!
Oui ce fût annoncé depuis longtemps déjà.
Ca fait un choque sur le coup, j'étais le premier à râler, mais on s'y fait. De toute façon il n'y aura pas de dragon mais il n'y aura pas de faction donjon ou équivalent... Disons qu'ils ont misés sur le changement nous verrons si ça paye ou pas... nous verrons...
Et pour les cerbères ils ont bien 3 têtes on ne le voit pas sur le dessin c'est tout.^^
Sur ce, bonne journée...
Ps: Je vais faire mon rabat-joie mais houston, tout d'abord bienvenue, mais pourrais tu juste faire un peu attention à ton orthographe et éviter les doubles-post comme pour le sujet du Havre, s'il te plaît. J'oublie moi même très souvent d'écrire des trucs dans mes messages mais l'option "Edit" est ton ami. Enfin, c'est pas bien grave,c'est juste une question de lisibilité. ^^
Oui ce fût annoncé depuis longtemps déjà.
Ca fait un choque sur le coup, j'étais le premier à râler, mais on s'y fait. De toute façon il n'y aura pas de dragon mais il n'y aura pas de faction donjon ou équivalent... Disons qu'ils ont misés sur le changement nous verrons si ça paye ou pas... nous verrons...
Et pour les cerbères ils ont bien 3 têtes on ne le voit pas sur le dessin c'est tout.^^
Sur ce, bonne journée...
Ps: Je vais faire mon rabat-joie mais houston, tout d'abord bienvenue, mais pourrais tu juste faire un peu attention à ton orthographe et éviter les doubles-post comme pour le sujet du Havre, s'il te plaît. J'oublie moi même très souvent d'écrire des trucs dans mes messages mais l'option "Edit" est ton ami. Enfin, c'est pas bien grave,c'est juste une question de lisibilité. ^^
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Zig - Initié
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
mdr je me disai exactement le contraire slanne pour les diable que je dépessais sur place franchement les ange et archange sont les plus fort physiquement mais c vrai que la téléportation des diable est vachement pratique en plus y a pas de riposte
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houston9526 - Expert
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
quant aux cerbere je suis daccor avec zig on vois pas la 3iem tete mais les juggernautes ils ont vraiment l'air de péter et pour les succube, un peu changé mais toujour aussi sexy elle font plus sado mazo
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houston9526 - Expert
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
merci au fait pour les conseil
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houston9526 - Expert
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
Zig a écrit:Ps: Je vais faire mon rabat-joie mais houston, tout d'abord bienvenue, mais pourrais tu juste faire un peu attention à ton orthographe et éviter les doubles-post comme pour le sujet du Havre, s'il te plaît. J'oublie moi même très souvent d'écrire des trucs dans mes messages mais l'option "Edit" est ton ami. Enfin, c'est pas bien grave,c'est juste une question de lisibilité. ^^
Oui, évite de poster plusieurs fois d'affilée
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Nelgirith - Grand Maître
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
désolé
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houston9526 - Expert
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
Euh...
Zig,je n'est pas postée plusieurs fois!!
Et pour l'ortographe,la je suis vraimant désolée je fait de mon mieu
Après houston,c'est vraie que les anges et les archange sont bien plus puissant que les diables et les archidiable mais moi je te parle de l’apparence!
En revanche s'est vraie que les Succube sont classe.
Zig,je n'est pas postée plusieurs fois!!
Et pour l'ortographe,la je suis vraimant désolée je fait de mon mieu
Après houston,c'est vraie que les anges et les archange sont bien plus puissant que les diables et les archidiable mais moi je te parle de l’apparence!
En revanche s'est vraie que les Succube sont classe.
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Slanne - Disciple
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
Y a pas à dire cette faction est de loin la plus réussie !
Désolé pour mon post unilatéral et arbitraire bref tout sauf objectif mais c'est la vérité
Des succubes, terriblement succuban(dan)tes, des tourmenteurs a nous faire tourner la tete tellement qu'ils sont beaux et menteurs (comme des arracheurs d'epines lol), des juggernauts à l'aspect invincible et des seigneurs des abymes qui sont bien les plus grands saigneurs du monde d'Asha.
Désolé pour mon post unilatéral et arbitraire bref tout sauf objectif mais c'est la vérité
Des succubes, terriblement succuban(dan)tes, des tourmenteurs a nous faire tourner la tete tellement qu'ils sont beaux et menteurs (comme des arracheurs d'epines lol), des juggernauts à l'aspect invincible et des seigneurs des abymes qui sont bien les plus grands saigneurs du monde d'Asha.
- Mangaï
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
C'est vrai que physiquement ils ont l'air invincible après faut voir leur puissance dans la réalité donc ne soyez pas trop en kiff non plus
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
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houston9526 - Expert
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
Bah,on peut être en kif sur le physique et pas sur les compétence!(exemple : moi et la nécropole a heroes 3)
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Slanne - Disciple
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
wai c'est certain. Moi je suis par exemple en kiff devant la beauté du Havre mais d'un autre coté je n'aime pas leurs compétences.
Chez les nécros c'est l'inverse, j'aime leurs compétences/capacités mais je n'aime pas leurs aspects (les versions normales devraient etre pour moi les versions up)
L'inferno allie les deux, ils sont beaux et leurs capacités me plaisent. Par contre Houston, les archidiables quand ils se téléportent n'ont pas "risposte impossible". Se teleporter est deja tres bien meme si au demeurant ca ne change absolument rien par rapport à la capacité "vol".
Chez les nécros c'est l'inverse, j'aime leurs compétences/capacités mais je n'aime pas leurs aspects (les versions normales devraient etre pour moi les versions up)
L'inferno allie les deux, ils sont beaux et leurs capacités me plaisent. Par contre Houston, les archidiables quand ils se téléportent n'ont pas "risposte impossible". Se teleporter est deja tres bien meme si au demeurant ca ne change absolument rien par rapport à la capacité "vol".
- Mangaï
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
tu m'a mal compris je parle de celui de H3
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
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houston9526 - Expert
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
Oui mangaï aussi,enfin,je penses!
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Slanne - Disciple
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
non Slanne je parlais du V. H3 je m'en rappele plus. Je me souvenais pas que les diable d'H3 avaient no risposte mais je dois dire j'en suis pas vexé
Houston tu aurais du préciser dans ton post.
Houston tu aurais du préciser dans ton post.
- Mangaï
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
baa c'est pas trop grave on s'est compris
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Nelgirith - Grand Maître
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
La partie Capacités des créatures a été ajoutée et mise à jour.
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Nelgirith - Grand Maître
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- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
J 'A-D-O-R-E!!!!!!!!!!!
Les Ravageurs ont des capa qui s'annoncent extras!!!
Petit bémol je trouve leur modèle 3D un peu trop chétif
Sinon les caniches super, ils passeront peut etre enfin le 2eme tour de bataille vu leurs capa!
Les Ravageurs ont des capa qui s'annoncent extras!!!
Petit bémol je trouve leur modèle 3D un peu trop chétif
Sinon les caniches super, ils passeront peut etre enfin le 2eme tour de bataille vu leurs capa!
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
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Shrek - Initié
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
les saccageurs ce sont bien les juggernauts?
J'aime beaucoup leurs capas, pour l'instant l'Inferno n'a pas une créature avec "no riposte" qui est une des capacités les plus puissantes du jeu avec Drain de vie ou Tir.
Un truc m'interroge. Les cerberes ont deux tetes ou trois ? parce que le dicton du jour "Deux têtes valent mieux qu'une, tant qu'on a deux assiettes pour les nourrir" me fait à nouveau douter
J'aime beaucoup leurs capas, pour l'instant l'Inferno n'a pas une créature avec "no riposte" qui est une des capacités les plus puissantes du jeu avec Drain de vie ou Tir.
Un truc m'interroge. Les cerberes ont deux tetes ou trois ? parce que le dicton du jour "Deux têtes valent mieux qu'une, tant qu'on a deux assiettes pour les nourrir" me fait à nouveau douter
- Mangaï
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
Les chiens d'enfer ont clairement 2 têtes sur l'image 3D
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Nelgirith - Grand Maître
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- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
Quelle image 3D ?
J'ai trouvé ^^
J'ai trouvé ^^
Modifié en dernier par Grumbl le Ven 7 Jan 2011, 22:26, modifié 1 fois.
"La joie de vivre est le jambon"
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- Localisation: Quelque part...mais pas trop !
Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
Celle du site officiel : http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6 ... index.aspx
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
La capa des ravageurs est tres interessante. Elle permettra de proteger des unites plus faibles, genre les succubes.
Un click par jour, un!
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
Je viens de remarquer que le Cerbère était une grande créature (2x2)
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Nelgirith - Grand Maître
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- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
tien ouai sa va changer, bouahaha les molosses de fous
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- Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.
Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
Mais pourquoi ne sont-ils pas niveau élites
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- Localisation: Quelque part...mais pas trop !
Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
boua pourquoi il serait élite, depuis toujours ils ont été lvl 3 et puis sa change justement avoir une créature 2fois2 case a bas niveau moi perso sa ne me dérange pas et puis dans la mythologie c'est pas censé être un chien énorme ?
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
J'aime ça ! Au moins on ne va pas avoir les bases --> 1case et les élites--> 2x2 ... Et puis comme tu dis Houston, le cerbère est censé être gros... Sinon niveau capacités je me demande comment fonctionnera Présence terrifiante en multi... On sera forcé d'attaquer le Ravageur si il est a coté de notre créature ?
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Re: Inferno : "Nous réduirons le monde en cendres ..."
A mon avis, ce sera un équivalent de la capacité 'Provocation' du belliciste de Heroes V. En l'occurence, tu pouvais cibler une autre créature, mais si le belliciste se trouvait à portée, il y avait une chance que l'attaque soit détournée vers lui.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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Morrock - Grand Maître
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