idée d'une nouvelle faction

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Nato » Dim 20 Mar 2011, 19:42

Oui mais les titans n'étaient pas des divinités il me semble ^^ Ni les anges, ni les diables ni les dragons :P
Si on continue comme ça, il y en a d'autres : Hydre, Géant, lutin (quoique ce soit plutôt irlandais ou écossais), cerbère bien entendu, etc...
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar houston9526 » Dim 20 Mar 2011, 19:47

d'accors pour les anges etc... mais pour les Titans même si se ne sont pas des divinités (se que je ne suis pas sur) ils reste plus puissant qu'un simple dieu, après tout les titans sont 6 alors que les dieux grecque sont plusieurs dizaines
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



Image
Avatar de l’utilisateur
houston9526
Expert
Expert
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Nelgirith » Dim 20 Mar 2011, 20:05

houston9526 a écrit:Et moi je vous répond "et les titans alors, ils ne sont que 6 : Coéos, Hypérion, Cronos, Japet, Crios et Océan"

De 1, ils étaient 12 Titans à l'origine
De 2, c'était : Oceanos - Tethys - Hyperion - Theia - Coeus - Phoebe - Chronos - Rhea - Mnemosyne - Themis - Crios - Iapetus
De 3, il y a eu les enfants des Titans, qui sont également des Titans : Eos - Helios - Selene - Leto - Asteria - Atlas - Promethée - Epimethée - Menoetius - Metis - Astraeus - Pallas - Perses ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Assaldir » Dim 20 Mar 2011, 20:41

Il me semble qu'il y a déja une sorte de dieux ou d'autre divinité de notre monde dans heroes , je vous donne par exemple le titan qui vient de la grèce

Dire que les titans de HoMM sont ceux de la mythologie grecque c'est faux, ils n'ont que le nom en commun, la foudre étant l'attribut de Zeus pas d'un Titan. Les titans de HoMM me font plus penser à ceux de Dnd (pour les anglophones :http://dedpihto.narod.ru/games/Monsters1/MM00285.htm) qu'à ceux de la mythologie grecque.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar houston9526 » Dim 20 Mar 2011, 21:00

je c'est très bien, je cite seulement des noms comme exemple Assaldir :) Tout sa pour dire que Freyja à peut être une place dans la faction de Slanne
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



Image
Avatar de l’utilisateur
houston9526
Expert
Expert
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Le_Noob » Dim 20 Mar 2011, 21:33

Freyja est le nom d'une personne, titan est le nom d'une race, et comme a dit Nelgirith ils étaient douze plus leurs enfants, alors qu'au moment de la Titanomachie il n'y avait que Zeus et ses frères et sœurs, soit six divinités, voir juste Zeus dans certaines versions, les titans ne sont pas à proprement parler des dieux mais des forces élémentaires bien plus faibles que les dieux olympiens. De plus les titans d'Ashan n'ont pour seul point commun avec ceux de la mythologie grecque que leur taille, ce ne sont pas des forces élémentaires enfantées par Gaïa mais des créatures artificielles fabriquées par les mages comme les golems, et dans le corps desquels a été absorbée une part de l'âme de leur créateur (c'est limite de la nécromancie, là, mais bon ...).
De toute façon il y a une grande différence entre donner à une créature le nom d'un être mythologique de notre univers et faire un copier/coller des membres d'un panthéon sans tenir compte qu'il y a DEJA un panthéon sur Ashan et qu'il faut en tenir compte.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar griffine » Dim 20 Mar 2011, 21:38

chronos un titan (il me semble) est le père de zeus poséidon et hadès
alors comment le créateur des 3 plus grand dieux peut être plus faible que ce derniers?
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Nelgirith » Dim 20 Mar 2011, 22:13

griffine a écrit:chronos un titan (il me semble) est le père de zeus poséidon et hadès
alors comment le créateur des 3 plus grand dieux peut être plus faible que ce derniers?

Il n'est pas plus faible, les Dieux grecs ont été aidé par Gaïa, la mère de Cronos puis après avoir empoisonné Cronos, ils l'ont enfermé dans le Tartare.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Le_Noob » Dim 20 Mar 2011, 22:16

Un père n'est pas forcément plus fort que ses fils, Chronos lui-même est devenu roi des Titans en tuant son père Ouranos (et en le castrant au passage, c'est un joyeux drill le Chronos), et dans certaines versions Zeus a bel et bien vaincu Chronos à lui tout seul. On retrouve ça dans de nombreux mythes, et dans de nombreuses mythologies, la génération de dieux au pouvoir est rarement la première et bien souvent elle a obtenu son statut en détrônant la précédente de manière violente.
Modifié en dernier par Le_Noob le Mar 5 Avr 2011, 18:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Wingsbirds31 » Lun 21 Mar 2011, 09:06

Bonjour a tous !!!

Moi je pensait comme créature Championne, un kraken car ,d'aprés mes connaissances sur la mythologie celte ou viking,
c'est une créature puissante.
Aprés qui s'y connait en mythologie celte ou viking ?

A bientôt
Modifié en dernier par Wingsbirds31 le Lun 21 Mar 2011, 09:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Wingsbirds31
Novice
Novice
 
Messages: 41
Enregistré le: Dim 24 Oct 2010, 10:05

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Nelgirith » Lun 21 Mar 2011, 09:34

A part que le Kraken est un monstre marin, je vois mal une armée promener des krakens sur terre ferme :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Le_Noob » Lun 21 Mar 2011, 15:08

A la limite en créature neutre aquatique, comme on avait dans Heroes IV. ça rendait les trajets en mer moins monotones mais ça manquait de variété ...
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar griffine » Lun 21 Mar 2011, 17:24

des mages arabes, des orc azthèques, des nains vikings, des nagas asiatiques, des hommes occidentaux, vous voyez ce qui nous manque? une faction amérindienne :)
un volontaire?
ou alors indienne tout simplement on a pas non plus
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Korlis » Lun 21 Mar 2011, 17:39

Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Le_Noob » Lun 21 Mar 2011, 18:29

Les mages de l'Académie sont plus Indo-Iraniens qu'Arabes, mais ce n'est qu'un détail :p
Par contre, au cas où tu ne serais pas au courant, les Aztèques sont un peuple amérindien, et si tu veux juste parler des amérindiens des USA et du Canada, les Centauresses sont quand même bien dans l'ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar griffine » Lun 21 Mar 2011, 19:32

Le_Noob a écrit: et si tu veux juste parler des amérindiens des USA et du Canada, les Centauresses sont quand même bien dans l'ambiance.

ah je l'avait oublié désoler
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Grumbl » Lun 21 Mar 2011, 21:51

Wingsbirds31 a écrit:Bonjour a tous !!!

Moi je pensait comme créature Championne, un kraken car ,d'aprés mes connaissances sur la mythologie celte ou viking,
c'est une créature puissante.
Aprés qui s'y connait en mythologie celte ou viking ?

A bientôt

Pour répondre à ta question, sache que le kraken, comme bon nombre de créatures mythologiques, a plusieurs représentations :
-une pieuvre géante qui coule les navires en pleine mer (ça, ça revient à peu près tout le temps)
-une sorte de monstre, au corps de pieuvre doté de 1000 tentacules, et de 100 têtes dotées de bec cornu
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Wingsbirds31 » Mar 22 Mar 2011, 09:28

Bonjour !
C'est pas faux le kraken est plus marine que terrestre.

Sinon Thor a un frère Loki.

Pour revenir a une faction Nouvelle. Inspirée de la civilisation viking, il pourrait y avoir des démon des glace. plus en tant que créature d'élite, dans cette faction. Mais aussi les loups / loup blanc, yeti/bigfoot en tant que créatures de base,bien que cette dernière n'existe pas chez les vikings.
qu'est ce que vous en pensez ?

A bientôt !!!
Modifié en dernier par Wingsbirds31 le Mar 22 Mar 2011, 09:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Wingsbirds31
Novice
Novice
 
Messages: 41
Enregistré le: Dim 24 Oct 2010, 10:05

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Fredyrick » Mar 22 Mar 2011, 12:20

Wingsbirds31 a écrit:Bonjour !
Sinon Thor a un frère Loki.

yop il ne me semble pas, en effet Loki est le fils d'un géant, il me semble que dans l'univers Marvel par contre il est adopté par Odin est devient donc le demi frère de Thor, mais ils n'ont pas la même filiation.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loki_%28Marvel_Comics%29
Avatar de l’utilisateur
Fredyrick
Novice
Novice
 
Messages: 15
Enregistré le: Lun 28 Fév 2011, 09:07

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Le_Noob » Mar 22 Mar 2011, 17:47

Loki est le fils du géant de foudre Farbauti et de la géante Laufey, il a pour frères Tempête et Trombe (je ne connais pas leurs noms scandinaves) et représente le feu destructeur. Il n'a aucun lien de parenté avec les Aesir dont font partie Thor et Odin.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar griffine » Mar 22 Mar 2011, 17:56

on est pas hors sujet là?
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Le_Noob » Mar 22 Mar 2011, 19:26

Pas vraiment, on discute du background d'une faction viking :)
Même si je ne suis pas pour reprendre les noms des divinités d'une mythologie existante, et même si viking est un abus de langage.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Korlis » Mar 22 Mar 2011, 21:47

Le Malestrom.

Héros :

Héros force : ??? Déchaîné ???
Héros magie : Élémentaliste Primordial Unificateur

Élémentaire des lacs/Élémentaire des abysses

Les élémentaires des lacs et des abysses passent le plus clair de leur temps au fond de l'eau, à communier avec leur dieu, Shalassa, et ne sortent de leur isolement que pour répondre à l'appel des élémentalistes sur le pied de guerre, il sont alors prêt à déchaîner toute la furie des flots.
Ces créatures majestueuses sont constituées d'une gerbe d'eau enroulée sur elle même, sans jambes, leur torse est humanoïde, cependant leur tête ne possède pas de bouche, mais 5 yeux. De plus, leurs bras, au nombre de deux sont dotés, au niveau des "avant-bras" de parois de nacre enroulées, donc sans mains, ce qui leur permet d'envoyer des torpilles d'eau avec une puissance phénoménale.

Élémentaire(Élémentaire des lacs et élémentaire des abysses)
Cette créature n'est pas vivante. Elle est immunisée contre le Poison, l'Aveuglement ou le Contrôle Mental, mais ne peut ni être ressuscitée, ni soignée par une Tente de Premiers Soins.

Tireur, pénalité de portée (Élémentaire des lacs et élémentaire des abysses)

Essence magique - Sort (Élémentaire des lacs et élémentaire des abysses)
Les attaques à distance de cette créature font des dégâts magiques. (Et paf les spectres...)

Stase aqueuse (Élémentaire des abysses)
Lance une gangue d'eau qui apparaît sur la créature ciblée. Réduit la vitesse et l'initiative de la créature. Si la créature est un élémentaire des lacs ou des abysses, elle regagne des points de vie à chaque tour.


Serpent ardent/Ophidien ardent

Ces créatures sont, comme leur nom l'indique, des élémentaires de feu serpentiformes, rattachées à Arkath.
On les trouve le plus souvent au sommet des pics de Grimheim, recouverts de neige, ce qui ne permet de distingue seulement les yeux rougeoyants comme des braises, jusqu'au moment ou, protégeant le sanctuaire de la montagne, vous dévore.
En canalisant l'énergie primordiale du feu contenue en eux, ces élémentaux sont capables de délivrer une véritable rayon de feu concentré, détruisant les défenses de l'ennemi le plus coriace.
Les Ophidiens ardents sont similaires aux serpents ardents, sauf qu'ils possèdent une tête supplémentaire, un combat nécessitant donc une vigilance double, et un bouclier de feu qui brûle tout agresseur à volonté.

Élémentaire (Serpent et Ophidien ardent)
Cette créature n'est pas vivante. Elle est immunisée contre le Poison, l'Aveuglement ou le Contrôle Mental, mais ne peut ni être ressuscitée, ni soignée par une Tente de Premiers Soins.

Lance de feu (Serpent et Ophidien ardent)
Capacité activée : Tire un rayon de feu sur la créature ciblé. Pas de pénalité de portée, puissance d'attaque ~égale aux 3/4 des dommages maximaux de la créature.

Bouclier de feu(Ophidien de feu)
Inflige des dégâts instantanés quand la créature subit une attaque ou une riposte.


Veilleur de la terre/Sentinelle de la terre

Anciens serviteurs de Sylanna, les Veilleurs de la terre sont la plupart du temps confondus avec un bloc rocheux, ceci étant du à leur immobilité la plupart du temps. Ces élémentaux gigantesques ressemblent à d'énormes rochers recouverts de racines, qui sont en fait, une fois en activité, un torse comprenant la tête, deux bras et deux jambes massives (voir élémentaire de terre H6)


Élémentaire (Veilleur et sentinelle)
Cette créature n'est pas vivante. Elle est immunisée contre le Poison, l'Aveuglement ou le Contrôle Mental, mais ne peut ni être ressuscitée, ni soignée par une Tente de Premiers Soins.

Du fond des âges (Veilleur et sentinelle)
Cette créature bénéficie d'un bonus de résistance aux sorts qui infligent des dégâts.

Enchevêtrement (Sentinelle de la terre)
Lorsqu'elle attaque, cette créature est capable d'immobiliser son adversaire avec ses racines. Plusieurs unités adjacentes à la créature peuvent être affectées simultanément, mais l'effet ne dure que tant qu'il existe un contact direct entre la créature et ses victimes.


Avatar de la tempête/Seigneur de la tempête

Élémentaire (Avatar et seigneur de la tempête)
Cette créature n'est pas vivante. Elle est immunisée contre le Poison, l'Aveuglement ou le Contrôle Mental, mais ne peut ni être ressuscitée, ni soignée par une Tente de Premiers Soins.

Volant (Avatar et seigneur de la tempête)
Cette créature ne subisse pas de pénalités de mouvement dues au terrain.

Riposte ennemie impossible (Avatar et seigneur de la tempête)
Aucun ennemi n'est en mesure de riposter aux attaques aux corps à corps de cette créature.

Tempête (Seigneur de la tempête)
Lance une tempête sur la zone ciblée, ce qui pénalise les mouvements (-2 déplacement aux créatures dans cette zone), les attaques à distance et inflige des dégâts à chaque tour.


Æther luminescent/Æther illuminé

Élémentaire (Æther luminescent et illuminé)
Cette créature n'est pas vivante. Elle est immunisée contre le Poison, l'Aveuglement ou le Contrôle Mental, mais ne peut ni être ressuscitée, ni soignée par une Tente de Premiers Soins.

Tireur, pas de pénalité de portée, pas de pénalité au corps à corps. (Æther luminescent et illuminé)

Grâce élémentaire - Sort (Æther illuminé)
Cette créature peut restaurer des points de vie et même ressusciter des créatures élémentaires (en fonction des dégâts soignés). Le nombre de points de vie restaurés dépend du nombre de créatures dans le stack.


Ombre/Horreur nocturne
Élémentaire (Ombre et horreur nocturne)
Cette créature n'est pas vivante. Elle est immunisée contre le Poison, l'Aveuglement ou le Contrôle Mental, mais ne peut ni être ressuscitée, ni soignée par une Tente de Premiers Soins.

Invisibilité (Ombre et horreur nocturne)
Les ennemis ne voient pas les déplacements des ombres et des horreurs nocturnes.

-Horreur (Ombre et horreur nocturne
Les créatures ennemies adjactentes à cette créature subissent un malus de moral de -2.
Ne fonctionne pas sur les unitées non-mortes, élémentaires ou mécaniques.

-Téléportation (Horreur nocturne)
"On n'échappe pas à la mort. C'est la mort qui joue avec vous." - Proverbe du Duché de la licorne concernant la technique de traque des Horreurs nocturnes qui signifie qu'il ne faut jamais se croire en sécurité lorsque l'on est traqué par l'une d'entre elles.
Les horreurs nocturnes ne subissent pas de pénalités de mouvement dues au terrain.
Modifié en dernier par Korlis le Lun 25 Avr 2011, 10:52, modifié 9 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Nato » Mar 22 Mar 2011, 22:34

Je n'aime pas particulièrement la faction d'élémentaires (Conflux). Mais je dois avouer Korlis que tu as su la rendre intéressante, la développer :P
Il te manque juste une créature Championne :grin:
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Korlis » Mar 22 Mar 2011, 23:06

C'est fait exprès, c'est uniquement des créatures élites ! :-)

De fait un jeu totalement différent :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Wingsbirds31 » Mar 22 Mar 2011, 23:10

Je pense que cete idée de faction pourrait être développée. Je ne l'est pas encore testée.
Modifié en dernier par Wingsbirds31 le Mer 23 Mar 2011, 09:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Wingsbirds31
Novice
Novice
 
Messages: 41
Enregistré le: Dim 24 Oct 2010, 10:05

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Caladrius » Jeu 31 Mar 2011, 19:45

On peut aussi faire un mix Nordique / Nains du 5.
Avec des nains berserks, des chevaucheurs d'ours, des Valkyries...
Ptet même des trolls (présents dans la mythologie scandinave).

PS: J'accroche totalement à l'Arène, totalement crédible. J'adhère !
Caladrius
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Jeu 31 Mar 2011, 18:39

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Slanne » Dim 3 Avr 2011, 19:24

Bonjour a tous,je suis content de voire que ma faction a donnée naissance a un ci grand débat.

Voila,alors j'ai mis au point une faction de Viking avec un mixe de tout ce que vous avez proposez,avec une histoire,des créatures variés et des capacités spéciales!

[PAS D'IDÉE DE NOM POUR L'INSTANT]

Il y a bien longtemps que les Farnien,un peuple humain,vivait a l'ombre du reste d'Ashan dans des îles inexplorée.
Celons les légendes Farniennes les îles était autrefois couvertes de glace et de neige,puis,lors d'une nuit de 40 jours et 41 nuits,les dieux ont peuplées les îles de créatures étrange et d'animaux,puis lors du 41 jours,ils firent sortire des haut graciés les Farniens.

Héros de Force:Chef de Guerre
Héros de Magie:Maître des Esprits

1:Guerrier Farniens/Champion Farniens
Les braves guerriers Farniens sont bien plus grands et larges que les hommes du continents,ils partent a la bataille armée d'une lourde épée et d'un grand bouclier rond.Leurs courage et leurs férocités en font des adversaires redoutable,capable en grand nombre de vaincre certaines monstruosités bien plus énorme.

Dure a Cuire:Les guerriers Farniens qui ce font tuer part une créature de niveau 1 ou 2 ont 10% de chance de revenir a la vie avec la moitiés de leurs PV,cette capacités ne marche qu'une fois part guerrier.

Charge Berzerk(Champion uniquement):Si le groupe n'a subit aucune perte,l'ennemie a 25% de chance de ne pas pouvoirs ripostée,cette capacités augmente de 5% de chance pour chaque tours complet ou le groupe n'a subit aucune perte



2.Casqs/Casqs des Sommets
Les Casqs ressemblent a de grandes raie blanches comme la neige,elles sont capable de s'envoler sur de courtes distance .Les Farniens les élèves souvent pour partir a la guerre,la bouche verticale des Casqs étant capable de gober un homme d'une boucher!

Vole
Gobeurs:Chaque casqs du groupe a 15% de chance de tuer,en plus des autres attaques,un membre du groupe adverse,cette attaque spéciale baisse de 5% de chance pour chaque niveau de créature a partir du niveau 2.(EX:niveau 4=0%)

Vole tranchant:(Casqs des sommets uniquement)Chaque groupe que survole les Casqs subit un quart des domages qu'il subirait normalement au corps a corps,le gobage marche avec 5% de chance en moins en plus des malus de base.


dsl,le reste arriveras plus tard,j'y travaille :smile:
Modifié en dernier par Slanne le Sam 9 Avr 2011, 18:25, modifié 1 fois.
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Avatar de l’utilisateur
Slanne
Disciple
Disciple
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Caladrius » Dim 3 Avr 2011, 19:41

Les capacités sont intéressantes, notamment la Charge Berserk. J'attends le reste avec curiosité.
Caladrius
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Jeu 31 Mar 2011, 18:39

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar houston9526 » Dim 3 Avr 2011, 20:09

très interressant tout sa, ils me font un peu penser aux orcs pour le moment : des bourrins qui persiste à vivre même avec une épée dans le coeur :smile:
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



Image
Avatar de l’utilisateur
houston9526
Expert
Expert
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Wingsbirds31 » Lun 4 Avr 2011, 09:53

Bonjour!!

Je vois que cette idée de faction viking a fait un bon petit chemin de puis la dernière fois !! Je remercie celui qui a lancé l'idée !
Le mariage entre la faction Nain d'heroes V et de la mythologie Viking peut donner une trés belle faction.
Il suffit juste de continuer l'histoire et de l'intégrer dans celle d'heroes VI, ce qui risque de n'être pas facile.

Sinon voici mes types d'héros :
Force : guerrier/Mercenaire/voyageur
Magie : mage/Ensorceleur/Enchanteur ou Illusionniste

qu'est ce que vous en pensez ? A bientôt !!!
Avatar de l’utilisateur
Wingsbirds31
Novice
Novice
 
Messages: 41
Enregistré le: Dim 24 Oct 2010, 10:05

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Lord of Liches » Jeu 7 Avr 2011, 06:55

Bonjour tout le monde!
Je viens juste d'entrer dans le débat, mais cette idée de faction Viking/Naine m'a l'air assez prometteuse, la mythologie nordique étant très riche... Pour l'intégrer dans la mythologie d'Ashan, on pourrait dire que les Nains/Vikings sont venus des Iles de la Mers des Ombres, au Nord, et qu'ils ont débarqué un peu à la manière des Vikings sur les côtes du continent principal. Ou alors qu'ils viennent de l'autre côté de la Mer Sauvage, mais ce serait moins réaliste. Ensuite, les Nains/Vikings auraient peu à peu découvert Ashan, et se seraient finalement installés dans les montagnes enneigées dans lesquelles vivent les Nains d'H5, avant de se civiliser pour devenir ceux d'H5... Bien sûr, ce n'est qu'un scénario grossier, et il est évidemment perfectible. Et puis après tout, ce n'est pas moi qui ai lancé l'idée de cette faction! ;-)

Sinon j'ai moi-même une idée de faction, que je vais à présent vous présenter et que vous allez pouvoir commenter!

FACTION INQUISITION


Description: La puissance de l'Empire du Faucon et de son dirigeant a toujours suscité la jalousie de certains de ses fidèles qui convoitaient son pouvoir, de sa fondation jusqu'à son déclin... Une communauté d'apostats se forma rapidement sous les rues des cités du Havre, fomentant sans cesse un terrible complot qui, hélas pour eux, ne vit jamais le jour... En effet, lors de la Deuxième Guerre de l'Eclipse, les généraux de cette association de l'ombre jugea que le moment était venu de prendre d'assaut la capitale de l'Empire du Faucon à cause de l'agitation que provoquait cette guerre. Une légion de ses sombres guerriers, menés par les tyranniques Séraphins des Ténèbres, se dirigea vers la cité, mais ce fut sans compter l'arrivée des Nécromanciens qui s'en allaient au front. Ces derniers, comprenant la traîtrise de l'armée qu'ils avaient en face d'eux, l'attaquèrent, y voyant un énorme lot potentiel d'âmes à damner et à asservir. Les hérétiques prirent donc la fuite, se réfugiant dans les montagnes jouxtant l'Empire du Faucon et le Ranaar. Ils érigèrent d’obscures forteresses dans les montagnes, et y restèrent farouchement enfermés, maudissant l’Empire du Griffon et Elrath, et se consacrèrent au culte de Malassa, le Dragon de l’Ombre. Mais, se méfiant des Elfes Noirs, ils créèrent leur propre Eglise, en opposition à celle d’Elrath : la Sainte Eglise des Ténèbres. D’une opulence et d’une arrogance sans bornes, les Inquisiteurs, tels qu’ils se sont nommés, s’enrichirent considérablement grâce à des raids fréquents sur l’Empire du Faucon et levèrent une grande et redoutable milice, chargée de convertir de gré ou de force tous les gens qui croisaient leur sillage au culte de l’Ombre…

Créatures :
BASE
Milicien Noir/Sentinelle Noire
Espion/Meurtrier
Chevalier Obscur/Croisé Obscur
ELITE
Ombre/Ombre Funeste
Purificateur/Annihilateur
Cuirassier de l’Ombre/Templier de l’Ombre
CHAMPIONNE
Séraphin Sombre/Séraphin des Ténèbres

Héros :
Might : Hérétique/Assassin/Fanatique
Magic : Apostat/Zélote/Vengeur
Je suis un peu pris par le temps en ce moment, mais j’essaierai d’éditer ce post afin de détailler leurs capacités et leur description avant les vacances, sinon, il faudra attendre deux semaines avant que j’achève ce projet…
Modifié en dernier par Lord of Liches le Jeu 7 Avr 2011, 11:52, modifié 4 fois.
May you find your worth in the waking world.
Avatar de l’utilisateur
Lord of Liches
Disciple
Disciple
 
Messages: 233
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
Localisation: Ouroboros

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar thédrique » Jeu 7 Avr 2011, 13:38

perso la faction havre maléfique je trouve sa bof quand meme !un bon gros plagia du havre de h5 avec un élémentaire des ténebre en primes façons gloire du havre en masculin :( !
Avatar de l’utilisateur
thédrique
Initié
Initié
 
Messages: 55
Enregistré le: Mar 19 Oct 2010, 18:38

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Lord of Liches » Jeu 7 Avr 2011, 15:37

Effectivement, mais c'est justement le but en fait...^^ C'est surtout au niveau des capacités que ça va se démarquer.
De toute façon, ce n'est qu'une proposition, et c'est vrai que le Havre maléfique n'est pas tellement original, j'en conviens.En fait, c'est un Mod qui colore les créatures du Havre en noir qui me l'a inspiré.
Modifié en dernier par Lord of Liches le Jeu 7 Avr 2011, 15:43, modifié 1 fois.
May you find your worth in the waking world.
Avatar de l’utilisateur
Lord of Liches
Disciple
Disciple
 
Messages: 233
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
Localisation: Ouroboros

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Nato » Jeu 7 Avr 2011, 15:44

A peu près le même avis que Thédrique. Pour moi les hommes sont stupides, insensés, parfois fanatique ou barbare mais ils apprécient toujours le soleil et la lumière. De plus, ta faction est certes sympathique mais me fait légèrement penser aux inquisiteurs du pontife Xarchias dans "les Forêts d'Opale".

Les humains peuvent être la source de nombreux dérivés même si il en est autrement dans HoMM : Nécromanciens, Hérétiques (plutôt orientés vers le feu, le sang et le culte démoniaque que l'ombre).

Enfin ce n'est que mon opinion.
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Wingsbirds31 » Ven 8 Avr 2011, 08:25

thédrique a écrit:perso la faction havre maléfique je trouve sa bof quand meme !un bon gros plagia du havre de h5 avec un élémentaire des ténebre en primes façons gloire du havre en masculin :( !


Bonjour !!
Je rejoin un peu l'idée de thédrique sur le fait que la faction havre maléfique me fait penser un peu aux rebelles du Havre dans heroes V. Bien que la faction viking/nain d' heroes VI que l'on imagine rejoint la Forteresse d'Heroes V. Mais cela reste en concordance avec l'histoire d'heroes VI et donc la suite d'heroes V. Mais bon tout cela peut évoluer, d'autant plus que cela reste toujours dans l'hypothèse d'une éventuelle extension. Mais bon nous pouvons toujours imgainer une nouvelle faction !!!

A bientôt !!
Modifié en dernier par Wingsbirds31 le Ven 8 Avr 2011, 08:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Wingsbirds31
Novice
Novice
 
Messages: 41
Enregistré le: Dim 24 Oct 2010, 10:05

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Slanne » Sam 9 Avr 2011, 18:32

D'abord merci a houston et a Caladrius!
Ensuite j'ai éditer mon message,les quasqs arrivent en créatures de niveau 2!
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Avatar de l’utilisateur
Slanne
Disciple
Disciple
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Nato » Sam 9 Avr 2011, 20:51

Super l'idée des Quasqs. Ça me fait beaucoup penser aux raies blanches dans Lanfeust de Troy (Cixi impératrice) mais franchement ça n'a pas d'importance. Car c'est le simple fait de les retrouver dans Asha(n ?) qui donne une bonne impression et je trouve que ça colle très bien. J'espère que tu vas continuer sur cette voie :):

Si tu as un manque d'inspiration j'ai peut-être quelques idées :evil: (au cas où :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Caladrius » Mar 12 Avr 2011, 11:13

Voilà une ébauche du mix Nains / Mythologie Nordique. Logiquement, ça serait la Forteresse mais si vous avez un nom plus approprié...
Pour l'histoire, je ne l'ai pas faite, mais encore une fois, libre à vous de compléter.
Slanne: Je voulais mettre le défenseur/sentinelle du 5 pour la 3ème créature de base, mais ton casqs m'a semblé faire varier un peu les choses. Et puis je le trouve réussi. ^^

Héros de Force: Chef de Clan / Libérateur / Batailleur
Héros de Magie: Mage Runique / Patriarche / Rune Sanglante


Créatures de base

Nain ==> Barbare
Les nains sont les fondateurs du royaume, ceux par qui tout a commencé. Maniant la hache, ce sont de robustes guerriers, destinés à mourir sur le champ de bataille. Leur petite taille les avantage contre certains types de créature, en revanche elle les affaiblit face à d'autres. Les barbares sont le gratin des nains, dont la volonté de combattre n'a d'égale que leur expérience. Ils sont d'une endurance à toute épreuve, la plupart ayant frôlé la mort plus d'une fois.
Petite taille (Nain et Barbares): Grâce à leur taille réduite, les nains s'exposent moins aux coups adverses, en particulier les attaques éloignées. Ils reçoivent donc la moitié des dommages infligés par des attaques à distance. En revanche, leur taille les handicapent contre les grandes créatures, qu'ils ne peuvent viser correctement, ils n'infligent alors que 50% des dégâts normaux.
Ténacité (Barbares): Particulièrement résistants aux coups, il est rare de les voir tous succomber en même temps. C'est pourquoi, lorsqu'une attaque aurait due éliminer tout le peloton, celui-ci survit avec une seule unité et un seul point de vie.


Berserk ==> Viking
On pourrait qualifier les Berserk comme l'élite des nains, mais ce serait occulter leur folie. En effet, ces nains ont succombé à l'appel du sang, suite à de nombreux combats. En société, ils sont souvent mis à part, car ils effraient les civils. En revanche, sur un champ de bataille, ils savourent chaque instant et chaque goutte de sang prélevée sur un ennemi.
Folie sanguinaire (Berserks et Vikings): Les berserks et les vikings répondent inlassablement à l'appel du sang. En combat, ils ne se contrôlent pas, et le reste des troupes les laissent le plus souvent agir à leur guise. Mais, grâce à leur force phénoménale, c'est généralement une tactique très efficace.
Appel du Sang (Vikings): Lorsque le sang de leurs adversaires coule sur le champ de bataille et qu'un ennemi tombe sous leurs haches, les vikings deviennent, si cela est possible, encore plus incontrôlables. Ils ne peuvent résister à l'insatiable soif d'attaquer une seconde fois.


Casqs ==> Casqs des Sommets (de Slanne)
Les Casqs ressemblent a de grandes raie blanches comme la neige,elles sont capable de s'envoler sur de courtes distance .Les nains les élèves souvent pour partir a la guerre,la bouche verticale des Casqs étant capable de gober un homme d'une bouchée!
Unité volante
Gobeurs (Casqs et Casqs des Sommets): Chaque casqs du groupe a 15% de chance de tuer,en plus des autres attaques,un membre du groupe adverse,cette attaque spéciale baisse de 5% de chance pour chaque niveau de créature a partir du niveau 2.(EX:niveau 4=0%)
Vol tranchant (Casqs des sommets): Chaque groupe que survole les Casqs subit un quart des dommages qu'il subirait normalement au corps a corps,le gobage marche avec 5% de chance en moins en plus des malus de base.


Créature élites

Troll ==> Troll des Marais
Les trolls sont des abominations pour tout être vivant. Leur simple vision exacerbe les tensions. Issus du plus profond des légendes, ils sont retirés dans les endroits les moins accueillants et les plus inaccessibles. C'est cette légende qui a poussé les nains les plus téméraires à en capturer pour les utiliser contre leurs ennemis. Cela est encore plus vrai pour les trolls des marais, qui rebutent tout être, non seulement par leur lieu de vie, mais aussi par leur manque d'hygiène.
Solide constitution (Trolls et Trolls des marais): L'endurance hors du commun des trolls et leur instincts meurtriers donnent souvent l'impression qu'ils ne connaissent pas la douleur, et qu'ils attaquent toujours avec le meilleur d'eux-même. A chaque tour, ils retrouvent donc leur maximum de points de vie. De plus, ils sont immunisés au poison.
Attirance des haines (Trolls et Trolls des Marais): L'aspect si repoussant et si incommodant des Trolls fait qu'ils sont souvent la cible de colère féroce, y compris dans leur propre camp. C'est pourquoi leur simple vision augmente l'attaque de toutes les créatures vivantes de 10% pour chaque troll (le total est arrondi à l'unité supérieure).
Primauté des apparences (Trolls des Marais): Les trolls des marais ont un effet si révulsant contre leurs adversaires, que ceux-ci hésitent même à leur porter une ripostent quand les trolls les assaillent. Un peloton attaqué n'a donc que 50 % de riposter. En outre, ils obtiennent un malus de -2 à leur moral pour les deux prochains tours.


Chevaucheur d'Ours ==> Chevaucheur d'Ours Blanc
Les chevaucheurs sont des nains qui entretiennent une relation privilégiée avec l'ours auxquels ils sont liés. Plus qu'un simple dressage, c'est une véritable union entre l'homme et la bête, le second sachant le premier tout à fait apte à répondre à ses besoins... Plus encore pour le Chevaucheur d'Ours Blanc.
Grande Créature
Coup de Patte (Chevaucheur d'Ours Noir et Chevaucheur d'Ours Blanc): Les ours montés sont des bêtes imposantes, avec des pattes massives. Un seul coup de l'une d'elle suffit à assommer les moins grands de ses opposants. A chaque attaque, le chevaucheur a donc 30% de chance d'annuler le prochain tour de la créature qu'il vient d'attaquer, sauf s'il s'agit d'une Grande Créature.
Rage (Chevaucheur d'Ours Noir): Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les chevaucheurs éprouvent une certaine forme de solidarité vis-à-vis de leurs alliés. Leur relation privilégié avec la vie animale les a poussés à aimer la vie, qu'elle quelle soit. Aussi, cette créature voit son attaque augmentée lorsqu'un peloton d'unités alliées est éliminé (créatures ressuscitées ou invoquées exclues).
Hurlement bestial (Chevaucheur d'Ours Blanc): Un ours blanc qui attaque, c'est impressionnant. Alors, un ours blanc qui hurle avant d'attaquer, ça peut rendre la plupart des créatures totalement effrayées. Aussi, lorsqu'ils attaquent, les Chevaucheurs d'Ours Blanc ont 30% de chance d'augmenter leur Moral de +1 et d'empêcher toute riposte.


Rock ==> Oiseau-Tonnerre
Les Rocks sont de gigantesques oiseaux de proie. Vivants près des côtes, leur capture s'est révélée une véritable difficulté pour les nains, rebutés par l'eau. Les Oiseaux-Tonnerre sont les plus anciens et les plus forts des Rocks. Ils sont d'une puissance telle que le tonnerre leur obéit, et accompagne souvent leurs offensives.
Unité volante
Grande créature
Commandement de la Foudre (Oiseaux-Tonnerre): Les Oiseaux-Tonnerre peuvent appeler l'ire divine pour les aider dans leurs combats. Cela se traduit par un éclair virulent, qui frappe après chaque coup porté, entraînant des dommages supplémentaires. Ces dommages sont proportionnels au nombre d'Oiseaux-Tonnerre dans le peloton.


Créature championne

Valkyrie ==> Meneuse Valkyrie
Esprit vaillant, chargé de récupérer les âmes des plus courageux et des plus forts guerriers d'Ashan. Avec leur grande lance et leur aspect céleste, elles sont redoutables. Toutefois, elles ont tant récupéré d'âmes auprès du peuple nain, que certaines les accompagnent de manière permanente, prêtes à ramasser les âmes des plus méritants. Les meneuses Valkyries sont les plus redoutables. Elles sont les plus puissantes des leurs, et les plus autoritaires. Mais elles sont aussi bien plus gratifiantes quand elles reçoivent ce qu'elles attendent.
Grande Lance (Valkyrie et Meneuse Valkyrie): Les Valkyries sont avant tout des guerrières. Armées d'une lance, elles savent s'en servir pour frapper tout ennemi, qu'elles que soient ses intentions. Elles frappent donc avant l'adversaire, quelle que soit l'unité à l'initiative de l'attaque. Lorsque deux pelotons de Valkyries s'affrontent, les frappes sont simultanées.
Récolte des âmes (Valkyrie): Lorsqu'un combattant nain meure au combat, une Valkyrie peut récupérer son âme, et la transformer en Einherjar, un guerrier qui se bat pour elle. Cette unité ne peut être ressuscitée ou dupliquée.
Contribution des âmes (Meneuse Valkyrie): Le principe est similaire à la récolte des âmes des Valkyries. Seulement, les Meneuses Valkyries sont bien plus exigeantes, n'emmenant que l'élite des âmes guerrières. Aussi les Einherjar créés sont plus forts que ceux des simples Valkyries. En outre, lorsqu'une Meneuse récupère une âme, celle-ci est tellement satisfaite qu'elle accorde un bonus de mana au héros.




PS: Si vous avez des commentaires, pas de soucis. J'ai essayé d'équilibrer un peu, mais je suis pas sûr de moi.
Notamment, l'absence d'archer. Peut-être changer une créa de base ou d'élite...
Sinon, après une faction nordique, je vois bien une faction égyptienne aussi, avec des pharaons, des gros scarabées en champion, et des guerriers-chacal très proches des gnolls du 3. ^^
Caladrius
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Jeu 31 Mar 2011, 18:39

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Wingsbirds31 » Mar 12 Avr 2011, 14:20

Bonjour !!
Je trouve l'idée d'une faction Nain /viking se concrétise petit a petit dans nos inspirations respectives c'est superbe !
J'ai une idée de créature de combat a distance qui germe dans ma tête : il s'agirait d'un lanceur de double hache. Il aurait l'apparence d'un nain. Elle vient à peine de germer donc j'ai pas toute ses capacités en tête. Peut être que vous en aurez. :mad:

Par ailleur, en ce qui concerne une éventuelle faction de mythologie Egyptienne, je ne sais pas si vous l'avez remarqué; mais la Nécropole d'heroes VI possède certaines références notamment au niveau de la cité mais aussi la Lamasu (il a des airs de sphinx) mais cela s'arrête là.

Enfin, j'ai peut être une autre idée de faction en référence a la mythologie sub saharienne. Seulement on se rapproche aux orcs d'heroes VI ou à l'Académie d'heroes V.Qu'est ce que vous en pensez ? Mais bon n'allons pas trop vite. Sinon nous allons être débordés !!!! :-p:
A bientôt !!
Modifié en dernier par Wingsbirds31 le Mar 12 Avr 2011, 14:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Wingsbirds31
Novice
Novice
 
Messages: 41
Enregistré le: Dim 24 Oct 2010, 10:05

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Nelgirith » Mar 12 Avr 2011, 15:11

La Nécropole H6 est d'inspiration mésopotamienne, pas égytpienne (ziggourat, lamasu, les vrais noms des créatures). Les Orcs H6 sont d'influence méso-américaine (Aztèques/Mayas)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Le_Noob » Mar 12 Avr 2011, 15:46

Tout à fait, Lamasu est un dieu mésopotamien, ce qui n'a rien à voir avec l'Egypte. Quant à l'Académie d'H5, c'est surtout un mix Perse/Inde, elle n'a absolument rien de subsaharienne.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar griffine » Mar 12 Avr 2011, 16:13

euh ... au sud sahara je trouve les jungles équatoriales et l'Afrique noire profonde. y'en a qui voient une ressemblance?
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Wingsbirds31 » Mar 12 Avr 2011, 17:11

Autant pour moi! :mad:
Donc tout est possible pour l'imagination d'une faction Egyptienne ou Sud Afrcaine !
Superbe je vous laisse alors carte blanche pour imaginer une faction Egyptienne et j'y participerais !!

Quant à la faction d'inspiration Sud africaine, je penssais chercher l'inspiration vers le Kenya, la Namibie, Sénegal entre autre. Autrement dit, a la limite entre la jungle équatoriale et la savane. Qu'est ce que vous en dites ?
Avatar de l’utilisateur
Wingsbirds31
Novice
Novice
 
Messages: 41
Enregistré le: Dim 24 Oct 2010, 10:05

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Le_Noob » Mar 12 Avr 2011, 17:20

Au risque d'avoir l'air de plagier Warhammer, je verrais bien pour les Egyptiens une deuxième faction mort-vivante, c'est ce qui leur correspond le mieux en med fan.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Caladrius » Mar 12 Avr 2011, 17:28

Une faction égyptienne mort-vivante ?
Je vois pas trop comment la remplir.
A la limite, je vois bien la momie, mais pour les autres je vois pas.
Caladrius
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Jeu 31 Mar 2011, 18:39

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Slanne » Mar 12 Avr 2011, 20:08

@Caladrius:Beaucoup de mes idées ce retrouve dans ta faction,je trouve les trolls trop "bourin" mais le reste est géniale!

Sinon,niveau faction Égyptienne Morts-Vivante,j'ai de quoi la remplir:
1:Squelette du Désert/???
2:Scarabée Géant/Scarabée de Flammes
3:Lanceurs de Javelots/???
4:Momie/Néchrocore
5:Vautours Squelettique/Vautours Géant
6:Scorpion Venimeus/Scorpion Titanesque
7:Sphinx/Seigneur Sphinx

Voila,pour les règles je vais me débrouillé a moins que notre ami Caladrius ne veuille nous faire un truc sympa??
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Avatar de l’utilisateur
Slanne
Disciple
Disciple
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Caladrius » Mar 12 Avr 2011, 21:20

Ouais pour le troll, je pensais compenser par l'attirance des haines, mais en fait après relecture ça nuance pas trop.
Peut-être accorder le bonus qu'aux créatures adverses ?
Et pour la faction égyptienne, j'avais à peu près les même idées: la momie, le scorpion, le scarabée, le sphinx et le vautour !

Juste j'aurais mis les sphinx en 6ème position et les scarabée en créature élite.
A la place des lanceurs de javelot, j'aurai placé des tireurs sur char, du genre attaque à distance très mobile, je vais y penser cette nuit ^^
Et enfin, à la place des squelettes du désert, j'aurais mis des guerriers-chacal.
Du genre:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://rpgisland.free.fr/images/anubis.jpg&imgrefurl=http://rpgisland.free.fr/image.php%3Fpage%3D40&usg=__fZ0bRZIcMh8g2beSKxXVdo41aog=&h=650&w=485&sz=141&hl=fr&start=0&sig2=YSuJrXbD6BaB49Kz3-PAmA&zoom=1&tbnid=wlTrHr5XylJcTM:&tbnh=135&tbnw=103&ei=pLOkTaDIDoOq8QOew_C5Dw&prev=/images%3Fq%3Dguerrier%2Bd%2527anubis%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1366%26bih%3D575%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=123&vpy=46&dur=1265&hovh=260&hovw=194&tx=102&ty=134&oei=hrOkTeSyG8KV8QOin-m4Dw&page=1&ndsp=24&ved=1t:429,r:0,s:0
Caladrius
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Jeu 31 Mar 2011, 18:39

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar griffine » Mer 13 Avr 2011, 06:04

allez sur game workshop puis suis warhammer (en haut en rouge) puis sur armée et enfin roi des tombes, en mort vivant égyptiens vous avez de quoi vous régalez
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Caladrius » Mer 13 Avr 2011, 08:59

Ah ouais en effet, ça colle tout à fait à ce que j'avais en tête !
Surtout les:
Charognard des Rois des Tombes
Scorpion des Tombes
Ushabti Crocodile
Ushabti Chacal
Ushabti Vautour
Sphinx de Guerre de Khemri/Nécrosphinx
Régiment de Chars Squelettes des Rois des Tombes

Merci pour le lien griffine !
Caladrius
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Jeu 31 Mar 2011, 18:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Heroes VI



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités