Résumé de la Gamescon par Vitirr (Torre de Marfil)

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Résumé de la Gamescon par Vitirr (Torre de Marfil)

Messagepar Nelgirith » Mer 15 Sep 2010, 12:55

Vitirr, l'un des responsables du site Heroes espagnol La Torre de Marfil a posté un résumé de la Gamescon sur son site. Il a également posté une version anglaise : http://www.heroesofmightandmagic.es/por ... iew&pid=19

Traduction à venir ;)
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Re: Résumé de la Gamescon par Vitirr (Torre de Marfil)

Messagepar Nelgirith » Mer 15 Sep 2010, 12:56

J'ai traduit les nouveautés ou des précisions sur ce que l'on savait déjà

Gameplay :
- Aucune compétence ne permettra d'altérer la transformation d'un cité (donc pas d'accélération du processus, ni de possibilité de réduire le coût)
- Les héros auront une apparence distincte selon leur classe (ou classe avancée) et selon leur sexe
- Le choix du passage à 4 ressources est définitif, ni Ubisoft, ni Black Hole n'en démordront


Carte d'aventures :
- Chaque bâtiment de la carte d'aventure qui est spécifique à une faction pourra être converti à votre faction (dwellings, forts par exemple)
- Il ne sera pas possible de construire quoique ce soit dans les forts. Ils servent uniquement de garnisons


Interface :
- L'écran des cités sera bien comme celui des Heroes avant le numéro 5. L'écran que l'on voit sur les screenshots a été créé pour la démo et ne représente pas le résultat final
- L'interface sera différente de celle de H5. Ils utilisent celle de H5 par commodité, mais ce devrait être la dernière chose qui sera implémentée au jeu


Combats :
- Malgré le retrait du système d'initiative, Vitesse et Initiative seront toujours présents dans le jeu. L'une servira à déterminer l'ordre d'action et l'autre le déplacement
- Le héros pourra agir une fois par tour, mais il pourra agir à n'importe quel moment auquel une de ses créatures devrait agir (cf Heroes 3)
- Le héros pourra toujours encore attaquer directement comme dans H5 - un héros mêlée va charger sa cible et la frapper, un héros magie va lancer une boule d'energie. Le mécanisme n'a pas été dévoilé et les dégâts et effets seront fortement dépendant des compétences du héros
- L'équipe a apporté un très grand soin à toutes les animations des créatures qu'elles soient passive, qu'elles attaquent ou plus particulièrement aux animations de mort d'une créature
- Les stacks vont pouvoir s'abriter derrière des objets de l'arène pour se protéger des tireurs, par contre il ne sera pas possible de se cacher derrière d'autres unités


Editeur de cartes :
- La création de zones de contrôle se fera dans l'éditeur de cartes par l'intermédiaire d'un outil spécial
- 2 zones de contrôles ne peuvent pas se chevaucher
- Il n'y aura pas de scripts .LUA dans H6
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Re: Résumé de la Gamescon par Vitirr (Torre de Marfil)

Messagepar DarkAngel » Mer 15 Sep 2010, 14:10

Merci pour le lien.

"- Le héros pourra agir une fois par tour, mais il pourra agir à n'importe quel moment auquel une de ses créatures devrait agir (cf Heroes 3)". Ca j'aime bien. Ca me manquait dans H5.
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Re: Résumé de la Gamescon par Vitirr (Torre de Marfil)

Messagepar Grumbl » Mer 15 Sep 2010, 15:47

l'animations de la mort des créatures : très important, ça ! :grin:

si j'ai bien compris, pour le système d'init., ce sera le même qu'Heroes IV ou King's Bounty, non ? Dans ce cas, c'est bien ! ;-)
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Re: Résumé de la Gamescon par Vitirr (Torre de Marfil)

Messagepar Dridri » Mar 21 Sep 2010, 18:18

La Q&A devrait plus tarder, en attendant (et c'est relié au titre du topic) vous pouvez voir (pour compléter toutes les previews) la vidéo de la journée des fans ici : http://www.youtube.com/watch?v=vm_JxE3ihEc
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