Discussions Heroes : Créatures

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Gilgamesh » Jeu 21 Oct 2010, 09:24

Je reviens sur le forum et que vois-je !Un attentat anti-dragons noirs !

MISERABLE ! :evil: LA VENGEANCE DES DRAGONS S'ABATTRA SUR TOI ! BRULE DANS LES FLAMMES DRACONIQUES ,MOUHAHAHAHA !

:| Non,sérieusement ,Frédrique, comme dit Dommi :"Le Dragon Noir c'est sacré", Il est la depuis le II, est toujours classe,puissant !Un donjon sans dragon c'est comme une raclette sans fromage ni jambon,ça n'a aucune saveur !! Je veux bien du faceless mais en élite ,pas en champion !( sinon bienvenue !Je te souhaite une longue participation dans ce sympathique forum, habitat de gens non-kikoos et sans troll ( pour ce que j'ai vu ), ça change d'autres forums très mal peuplés ;) )

Quand à l'idée du dragon violet... c'est bon pour les sylvains !! Il ne colle plus au Donjon tel qu'il est devenu !

Linhaendel a écrit:Sylve: l'Archer Elfe (voir au dessus)
Académie: le Galopin avec sa fronde
Nain: l'Aubergiste (il fallait bien en choisir un)


Excellent :D

PS :Sinon les anti-elfes noirs, toujours pas d'idées pour un monstre magie/soutien ? parce que les yeux maléfiques ça marche pas trop...

Edit :suite à une remarque judicieuse (ou pas ) de grumbl,je modifie un peu mon post .
Modifié en dernier par Gilgamesh le Ven 22 Oct 2010, 11:58, modifié 3 fois.
Gilgamesh
Initié
Initié
 
Messages: 125
Enregistré le: Jeu 14 Oct 2010, 15:13
Localisation: Dans les cieux,sur le dos d'un dragon noir.

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Grumbl » Jeu 21 Oct 2010, 19:40

c'est comme une raclette sans fromage,ça n'a aucune saveur !!


t'oublies le jambon :grin:
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Morrock » Jeu 21 Oct 2010, 22:05

HS total (ja sais, de la part du webmaster, c'est pas bien ^^) :

Gilgamesh a écrit: [...]et sans troll ( pour ce que j'ai vu )[...]


Houlala.... je ne dirais pas ça à ta place, Phil ne va pas être content... (notre bon Troll Phil, qui a posé de ses grosses mains velues les premières pierres du château...)
Et en cherchant bien, y'a des trolls (au sens forumeux) qui traînent à droite et à gauche, mais tout reste toujours bon enfant :p

Bon, pour revenir au sujet... pas de dragon du tout, ce serait à mon avis dérangeant. Mais on peut très bien avoir le Dragon Noir en créature neutre...
Et pourquoi pas des créatures affiliées aux factions, mais non recrutables dans les châteaux (comme dans le 4), donc avoir des faceless (même si je n'y crois pas trop - malheureusement) et des dragons noirs affiliés au donjon....
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Gilgamesh » Ven 22 Oct 2010, 12:52

Phil...je ne connais pas... Un troll s'approche de moi,l'air menacant Euh,Désolé si je t'ai vexé...Je ne savais pas que...Sprotch ! Arrggh...

Sinon pour les Faceless je les verrais bien en élites,car pas question d'avoir le dragon noir en neutre ! Dragon noir=Donjon ! :evil:
Mais bon il remplacerait quoi,le Faceless...Je veux des manticores,le minotaure c'est sacré,les hydres ça fait un tank classe et efficace à la fois...
Je peux pas choisir !!! :cry:
Modifié en dernier par Gilgamesh le Ven 22 Oct 2010, 12:53, modifié 2 fois.
Gilgamesh
Initié
Initié
 
Messages: 125
Enregistré le: Jeu 14 Oct 2010, 15:13
Localisation: Dans les cieux,sur le dos d'un dragon noir.

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar thédrique » Ven 22 Oct 2010, 15:39

perso pour moi dans le 5 les minotaures étai pire que laid et inutile je les prenais jamais et i aura surement pas de manticore (quoique) donc ia de la place pour les faceless .sinon pour les créatures affilier mais non recrutable dans un château c'est une bonne idée avec admettons un majestueux dragon de 3*3case ou en boss :) ce serait quand meme mieu q'un dragon qui fai la taille de 4 paysan . :D
Avatar de l’utilisateur
thédrique
Initié
Initié
 
Messages: 55
Enregistré le: Mar 19 Oct 2010, 18:38

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Avel » Ven 22 Oct 2010, 16:19

Un boss qu'on ne pourra pas recruter mais juste essayer de tuer.... :x Je désapprouve complétement. :( Si c'était le cas, je serai très attristée.
Non, hors de question. Le dragon -noir- n'est pas neutre, et ce n'est pas un boss : il reste dans le donjon. (C'est bien tout ce qu'on dit, mais on ne sait même pas si le donjon sera de la partie XD)
Pour la manticore, il est possible qu'il y en ait bel et bien dans le jeu (voir l'image de la guerre entre les Necros et le Havre sur le sujet concernant les artworks de h6 : on y voit un monstre avec des ailes de chauve-souris, une tête humaine et une queue de scorpion, et tout ça sur un corps de lion....). Mais du coup, cette créature serait du côté des Necros.
Bref, le dragon noir, il gardera sa place. razz:
Et pour les faceless, peut-être qu'ils seront dans la faction inconnue ?

----Et maintenant, à vous de voter !
Pour virer le dragon noir de H6, tapez 1 (1000€ + prix d'un SMS)
Pour garder le dragon noir dans H6, tapez 2 (prix d'un SMS)
Pour garder le dragon noir dans le donjon dans H6, tapez Thédrique ! :-D (Gratuit)
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Gilgamesh » Ven 22 Oct 2010, 16:55

thédrique a écrit: dans le 5 les minotaures étaient pire que laids et inutiles[...] un majestueux dragon de 3*3 case en boss :) ce serait quand même mieux qu'un dragon qui fait la taille de 4 paysans . :D


-Les minotaures ne sont pas si laids dans H5,juste un peu...l'air dominé ?
-Le dragon fait la taille de 4 paysans mais il en décapite une vingtaine ! :)

Avel a écrit:Pour la manticore, il est possible qu'il y en ait bel et bien dans le jeu (voir l'image de la guerre entre les Necros et le Havre sur le sujet concernant les artworks de h6 : on y voit un monstre avec des ailes de chauve-souris, une tête humaine et une queue de scorpion, et tout ça sur un corps de lion....). Mais du coup, cette créature serait du côté des Nécros.


C'est bien quand mème ! J'avais une certaine nostalgie depuis Heroes III; Ces manticores que j'aimais tant !Merci, je n'avais pas remarqué.

Sinon Avel voici une première réponse à ton vote: "Thédrique" :D
Dragon Noir en force ! Fondons la LSD,la Ligue pour la Survie des Dragons ! (et on se fera arrêter pour trafic de substances illicites dès qu'on l'aura déclarée ;) )
Gilgamesh
Initié
Initié
 
Messages: 125
Enregistré le: Jeu 14 Oct 2010, 15:13
Localisation: Dans les cieux,sur le dos d'un dragon noir.

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Morrock » Ven 22 Oct 2010, 17:07

La créature qu'on voit sur la scène de bataille havre-nécro ressemble plus à un sphynx qu'à une manticore, je trouve... et ça colle plus avec l'esprit "Egypte antique" qu'ils semblent vouloir donner aux nécros (retour des momies recrutables comme dans le 2?)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Avel » Ven 22 Oct 2010, 17:11

@Morrock : C'est possible aussi...et c'est vrai que l'on n'a jamais pu recruter de sphinx auparavant (enfin, me semble-t-il), or nous savons qu'il y aura pas mal de nouvelles créatures.
D'ailleurs, j'aimais bien les momies moi =D (celles de H2, pas les autres !). Mais je préfère penser qu'il s'agisse d'une manticore, et non d'un sphinx....
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar thédrique » Ven 22 Oct 2010, 17:33

je suis peu être ignorant mais j'ai jamais entendu parler d'un sphinx qui vole
+1manticore
sinon je vote garder le dragon (et pas frapper thédrique :-( !!!)
Avatar de l’utilisateur
thédrique
Initié
Initié
 
Messages: 55
Enregistré le: Mar 19 Oct 2010, 18:38

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Morrock » Ven 22 Oct 2010, 19:02

Dans la mythologie grecque (voui, je sais, c'est en contradiction avec l'égypte antique, mais c'est pas grave...), le sphinx est une chimère représentée avec un buste de femme, un corps de lion et des ailes d'oiseau.

Donc s'il a des ailes... il doit bien pouvoir voler (quoique, le kiwi a des ailes après tout...).
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar thédrique » Ven 22 Oct 2010, 19:34

merci de m'éclairer j'avais jamais entendu parler de sphinx volant :oops: .
Avatar de l’utilisateur
thédrique
Initié
Initié
 
Messages: 55
Enregistré le: Mar 19 Oct 2010, 18:38

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Gilgamesh » Ven 22 Oct 2010, 20:03

Bah, peu importe les noms, pour moi que ce soit un "sphinx ailé" ou une manticore, si c'est beau c'est bon pour moi !
Et Thédrique , ne t'inquiètes pas, tu ne vas pas te faire frapper...TU VAS TE FAIRE BOUFFER !!! :evil:
Gilgamesh
Initié
Initié
 
Messages: 125
Enregistré le: Jeu 14 Oct 2010, 15:13
Localisation: Dans les cieux,sur le dos d'un dragon noir.

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar thédrique » Ven 22 Oct 2010, 21:02

Gilgamesh a écrit:
Et Thédrique , ne t'inquiètes pas, tu ne vas pas te faire frapper...TU VAS TE FAIRE BOUFFER !!! :evil:


A merci j'ai eu peur !!!Non sang blague ni je de mots sa doit être bon des dragons cuit dans leur propre flamme avec du poivre et du sel sa doit même être succulent (non avel revient je plaisante) :evil: bon j’arrête avec mes innovation culinaire

sinon j'adore les inferno pour l’instant vivement les artwork avec les succubes et diables (s'il i en a).
Avatar de l’utilisateur
thédrique
Initié
Initié
 
Messages: 55
Enregistré le: Mar 19 Oct 2010, 18:38

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Avel » Sam 23 Oct 2010, 07:41

thédrique a écrit:
Gilgamesh a écrit: (non avel revient je plaisante)

Parce que tu crois vraiment que j'ai eu peur ? :wink:

Pour l'Inferno, bien que les artwoks ne m'aient pas vraiment plu (j'attends les screenshots maintenant), j'espère quand même qu'il y aura des Diables. Après tout, je vois mal cette faction sans Diable. Ce serait comme...enlever les Elfes à la Sylve, ou le Dragon noir au Donjon : ça n'a plus de sens.
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Zefhyr » Ven 29 Oct 2010, 20:47

Bon ben moi je vais prendre tout les fadas de dragons noirs à rebrousse poil car mon petit coeur saigne de voir les titans complètement oublié!

Les titans quoi! Les seuls vrais challengers face aux dragons noirs dans le 2. Pour moi l'unité vraiment la plus puissante ! >_<

Et je serais très triste de ne pas retrouver une académie dans heroes VI! :(

A ce propos je trouve que le sphynx de l'image correspond très bien à l'ambiance de l'académie!
Sinon le galopin de heroes 2 reste le plus beau des galpins/hobbits/court sur patte.

Niveau graphisme en général Heroes 4 est vraiment le plus moche !
Heroes 2 faisait preuve de la plus jolie unité.

Quand on y repense, des centaures classe (pas comme les punks du 4....) des minotaures massif et dorée *.*
des dragons noirs les plus beaux de tous les opus.
Les titans les plus beaux dans l'ordre je dirais H 2 puis H 5 puis H3 puis H4

Et enfin en parlant graphisme je trouve que King's bounty est une vraie réussite niveau bestiaire !

PS: je soutiens celui qui aimait bien la forteresse du 3 !
" Un dragon peut vaincre un titan à tout instant "

Ouais peut être... mais de peu! >_<
Avatar de l’utilisateur
Zefhyr
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Lun 25 Oct 2010, 23:46

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Skorn » Sam 30 Oct 2010, 15:53

Bonjour a toute et a tous,
Je suis moi même un grand fan de Heroes et j'ai toujours apprécier les épisodes (sauf peut-être le IV qui ma un peu moins plus... ).
Ma faction de prédilection est la nécropole et je voulais rassurer Zefhyr car je pense que académie sera dans le VI.
Les ennemies du Havre ont toujours été les Inferno ( Ange VS diable ) ; Et comme les ennemies de la Nécropole sont l’Académie je pense qu'il seront là aussi... :ugeek:
Ce n'est q'un avis et j'espère me trompé car je ne les porte pas dans mon coeur (Ils ont chassés les nécro !!! :evil: )
Je serais plus heureux avec Donjon par exemple ;-)
Et pour en revenir au "surplus" dragon, je serais tout a fais d'accord pour retirer cet immonde dragon squelette razz: !
Image
Avatar de l’utilisateur
Skorn
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
Localisation: Dans le cimetière du château...

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Gilgamesh » Lun 1 Nov 2010, 16:17

Des fanatiques d'academie et necropole ? On va pouvoir monter un debat complet sur HOMM !

Skorn,ta theorie sur academie est logique, et j'aime pas ca, c'est mauvais pour Donjon. Merci quand meme pour ton soutien...

Zephyr, tes interets vont a l'encontre des miens. Comme a l'epoque d'H2, la guerre Titans VS Dragons noirs reprend mais pour savoir qui sera dans H6. Mais bon, on aura la Reponse au cours de ce mois...

(SVP les developpeurs, pensez a tous les inconditionnels de Donjon...)
Gilgamesh
Initié
Initié
 
Messages: 125
Enregistré le: Jeu 14 Oct 2010, 15:13
Localisation: Dans les cieux,sur le dos d'un dragon noir.

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Skorn » Lun 1 Nov 2010, 19:22

Content de voir que tu approuve Gilgamesh, mais je suis de moins en moins sûr de ma théorie :grin: parce qu'aucun indice sur l'académie a été laissé, aucune image, rien... :roll:

Sinon pour en revenir au graphisme et au créature, ça ne me dérangerais pas du tout que les "femmes araignées" soit l'une des créatures de la nécropole :D:
Revenir au genre Egypte antique m'a l'air aussi de bien marcher, a voir les pyramides superposée dans un artworks. Cela ne déplais pas au contraire... :)
Par contre j'espère que le sphinx ne sera pas présent, je ne veux même pas l'imaginer en Champion :-o razz: :evil:

Voila ! J'aimerais bien que d'autre adepte de la Nécropole donne leur avis la dessus ^^

Et pour finir, je pense que les nagas pour faction inconnu ça serait vraiment cool ! :D:
Une faction asiatique, j'en ais toujours rêver ! même si je comprend certain qui n’approuve pas car ça ne colle pas avec le thème Héroic fantasy :|:
Image
Avatar de l’utilisateur
Skorn
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
Localisation: Dans le cimetière du château...

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Tholkvar » Lun 1 Nov 2010, 21:45

Bonsoir à tous, cela va faire très longtemps que je n'ai pas posté ici!

Je suis un inconditionnel de la Nécropole, et ce depuis que je joue à la saga des HoMM, donc bientôt 15 ans... A l'époque j'étais tout gamin, et je me souviens d'avoir été fasciné par les créatures et l'ambiance du château de H2, tout particulièrement les vampires, les squelettes, et leurs comparses dragons squelettes.

Alors, autant je suis enchanté par ce que j'ai vu concernant cette faction dans H6, toutes les créatures sont plaisantes à regarder, au moins pour ce qui est des artworks, autant j'ai peur que cet opus marque la disparition des emblématiques dragons squelettes... Car certes, les dragons noirs font partie intégrante de l'univers HoMM, à l'instar des titans, et les voir disparaître plongerait une partie de la communauté dans un deuil sans fin, mais n'oubliez pas que les seuls autres créatures de haut niveau présentent depuis H2 sur tous les opus sont les dragons squelettes. Et même si j'avoue qu'ils ont été bien maltraité au fil du temps, que ce soit le design de H3, ou encore les caractéristiques de H5, assister à leur retrait définitif de la licence serait une perte sans commune mesure de mon point de vue.

Alors, ne laissons pas ces infâmes développeurs tuer une deuxième fois ces pauvres créatures ailées!

Luttons pour la survie du Dragon Squelette dans H6!
Avatar de l’utilisateur
Tholkvar
Initié
Initié
 
Messages: 53
Enregistré le: Lun 26 Fév 2007, 15:10
Localisation: Valhøll

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Zefhyr » Lun 1 Nov 2010, 22:44

De toute façon je vois aps comment il pourrait y avoir de dragons noirs sans titans et inversement!

J'veux dire, QUI à part les titans peuvent sérieusement tenir tête aux dragons noirs hein?!

PERSONNE ! >_<

En tout cas ma préférence dans l'ordre c'est académie -> nécropole -> donjon/sylvain -> autre

une mention spéciale aux humains de Heroes 2 qui étaient juste une vaste blague! Me souviendrais toute mavie des paysans inutiles et du paladin dorée qui a même pas un tiers de la vie d'un titan! xD

Bref des titans et des mages è_é pour botter sérieusement les fesses des dragons noirs!

Pour les nécros je pense que toute personne intelligente préfèrera mettre une belle armure a ses unités plutôt qu'une cabossée et puis pour une fois qu'ils ont pas l'air faible.... (spécial dédicace à toute la faction nécro d'H4) :P
A mon avis la femme araignée sera l'unité championne de la nécropole et à ce propos pour ceux qui parle de warhammer je vois dans cette femme araignée une subtil référence aux sociétés drows des royaumes oubliées (que j'adore! ^^) --> http://www.lire-et-delire.com/admin/gal ... 112002.jpg
" Un dragon peut vaincre un titan à tout instant "

Ouais peut être... mais de peu! >_<
Avatar de l’utilisateur
Zefhyr
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Lun 25 Oct 2010, 23:46

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Dommi » Lun 1 Nov 2010, 23:00

Je suis moi aussi un fervent fanboy des nécromanciens.

Je suis très satisfait de ce qui nous a été présenté ici, sauf sur un petit point qui concerne les upgrades, mais cette ambiance égyptienne est vraiment parfaite et cohérente : à cette époque la nécropole fait encore partie des Sept Cités ( c'est d'ailleurs l'une des raisons en faveur du "L'Académie sera pas présente dans H6" ).

Cependant, ce Dragon Squelette ne m'a pas du tout, mais alors pas du tout marqué :mrgreen:. Autant je suis un fan inconditionnel des Liches ( Macchabées dans H2 ), autant la disparition du Dragon Squelette ne me choquerait pas plus que ça sur Ashan. Je m'explique, les nécromanciens vénèrent Asha, la Déesse-Dragonne de l'Ordre, certes, mais sous une autre forme, une forme d'araignée. Du coup, ces Femmes-Araignées me semble tout à fait parfaite comme créature élite ( attention, je dirai pas non à un Dragon Squelette, mais une Femme-Araignée me plairait plus ;) ).
Ou même, tiens, une Shiva à huit bras :D.
Modifié en dernier par Dommi le Lun 1 Nov 2010, 23:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Gilgamesh » Mar 2 Nov 2010, 12:33

La Necropole fait encore partie des 7 cités ? Merci Dommi, j'avais oublié !
Mais alors pourquoi ne voit-on pas quelques mages dans leurs troupes ?

Sinon je lance un debat sur Academie : Preferez vous le style "désert" comme dans H5 ou le style "montagne" à la H3 ? Personellement j'aime les deux, donc je veux voir les avis .

Autre question : Qui aimerait le retour de Forteresse d'H3 en temps que faction inconnue ?( Vu qu'on parle d'Ashan, plus d'Erathia ! )
Gilgamesh
Initié
Initié
 
Messages: 125
Enregistré le: Jeu 14 Oct 2010, 15:13
Localisation: Dans les cieux,sur le dos d'un dragon noir.

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Nelgirith » Mar 2 Nov 2010, 12:59

Tu devrais lancer un topic ou utiliser celui ci :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Avel » Mar 2 Nov 2010, 13:44

En tout cas, je préfère les artworks de la Necropole à ceux de l'Inferno. Mais il est vrai que je ne suis pas trop fan des évolutions des morts-vivants, dans le sens ou il y a beaucoup de "pics"...mais ils restent classe quand même.
Sinon je suis contente de revoir les Félons des Abimes ! Même si je préférai leur design dans HOMM5.
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Skorn » Mar 2 Nov 2010, 21:25

Pour ta question Gilgamesh, je préfère le style désert. :-)
Je trouve que les héros genre Fakir sont plus classe, et puis ça fait beaucoup mieux pour toutes les créature mécanique.

Sinon les Fiélon des Abîmes sont vraiment classe ! :D:
Les seigneurs sont bien aussi mais ils ne sont pas assez différent a mon gout, comme tous les up' quoi... ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Skorn
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
Localisation: Dans le cimetière du château...

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar melianos » Mer 3 Nov 2010, 09:04

Je trouve que les artwork des seigneurs des abîmes sont un peu exagérés, j'attends de voir ce que ça donnera en jeu.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Gilgamesh » Ven 5 Nov 2010, 11:39

Séraphins :
Image


Celestes :
Image


Voila les nouveaux Anges !( Repris sur le topic du Havre ) Ils sont beaux, n'est ce pas ! :)
Je les mets sur ce sujet pour relancer un peu les discussions sur les créatures !
Voila la description par Nelgirith :

Physiquement imposants et impressionnants par leur perfection, les Anges de la Lumière sont les messagers d'Elrath - et leur troupes de choc - sur Ashan. Ils sont plus grands que les Humains, plus beaux et projettent une aura de pouvoir et de sérénité. Les Séraphins, quant à eux, sont plus petits et ressemblent plus à des Humains. Ils ont commencé à apparaitre peu après la création de l'Empire du Faucon. Leurs véritables origines restent un mystère, mais leur dévotion envers Elrath est total. En combats, ils manient les 2 épées jumelles du Jugement et de la Pitié.

Ces Pseudo-anges confirment le fait que les créatures-emblèmes de chaque faction ne seront plus recrutables !
Ce sera donc surement de même pour les diables ! :|
Bon alors ces anciens emblèmes deviendront surement des boss ! Un boss de faction ! Que l'on pourra peut être invoquer à la manière du phénix ! Une invocation bien en haut de l'arbre des magies ! :o
Qu'en pensez-vous ? Préférez-vous le bon gros 7e monstre, le boss solitaire ou l'invocation ultime !
EDIT : Merci Nel je ne savais pas que c'était les balises "spoiler" pour les changer en "Afficher"
Modifié en dernier par Gilgamesh le Ven 5 Nov 2010, 11:58, modifié 2 fois.
Gilgamesh
Initié
Initié
 
Messages: 125
Enregistré le: Jeu 14 Oct 2010, 15:13
Localisation: Dans les cieux,sur le dos d'un dragon noir.

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Nelgirith » Ven 5 Nov 2010, 11:50

Mets les images entre 2 balises spoiler, elles sont déjà dans le topic Havre ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Raistlin/Cara » Ven 5 Nov 2010, 12:35

J'ai pas tout capté là... ce sont bien des anges, hein ? Mais ils vont pas être recrutables ? è_é
C'est écrit où, ça ?

Enfin, quoiqu'il en soit, c'est toujours le même travers : autant la version de base est splendide, autant la surenchère de décorations sur la version up gâche le look général : le pire étant ces morceaux dorés protégeant les articulations de ses ailes. En même temps, à part ça et le jaunissement de la robe, y a pas de grosse grosse différence...
Faut qu'ils arrêtent avec le principe : un up a des pièces d'armure décoratives en plus un peu partout, hein :p

Bon, sinon, ne boudons pas notre plaisir non plus : avec une épée dans chaque main, le séraphin en jette terrible, je suis impatient de voir son animation de combat pour voir comment il s'en sert ^^°
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Nelgirith » Ven 5 Nov 2010, 12:49

Leur description est dans le topic Havre ;) A priori ce sont des être mi-anges, mi-humains.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Sid » Ven 5 Nov 2010, 14:31

merci pour ces infos
Modifié en dernier par Sid le Sam 6 Nov 2010, 18:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Gilgamesh » Ven 5 Nov 2010, 17:46

:( Houlala ...
Que de négativité...
Sur tous les sujets, chaque info, chaque nouvelle créature, fait naitre des déceptions, des grognements et des "je le sens mal, cet opus" chez certains...
Mais ne vous inquietez pas à ce point ! Ubi a à mon avis rarement sorti une BOUSE...
Et puis le changement, c'est vital ! Si vous voulez du H3 ,du H4 ou du H5 avec des factions différentes, quelques microscopiques innovations et écrit "Heroes Of Might and Magic VI" sur la boite, faites des mods au lieu d'attendre que Ubi vous fasse un remake ! :)
HOMM change et pour moi, c'est bien ! Imaginez si le gameplay était resté identique à celui d' H1...
Et si H6 ne plait a personne ,ils referont un H7 pour les puristes, ne vous inquiétez pas ! ;)
Même moi qui m'affiche en fanatique du Donjon, je ne vais non plus pas arrêter HOMM si le Donjon n'y apparaît plus ou si ils deviennent des suppôts d'Elrath ! XD
Gilgamesh
Initié
Initié
 
Messages: 125
Enregistré le: Jeu 14 Oct 2010, 15:13
Localisation: Dans les cieux,sur le dos d'un dragon noir.

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Skorn » Ven 5 Nov 2010, 20:35

Wouaaaaaaaah ! :D: J’adhère complètement au Séraphin !!!
Une épée bleuté et une autre oranger, la classe :smile:

Par contre le Celeste, je ne le trouve pas vraiment plus beau, voir moins.. :o:
avec ses protection toute doré ça fait moins bien...

Ils ne seront pas recrutable ? Cool :mrgreen: J'attend avec impatience de savoir quel sera leurs champion... ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Skorn
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
Localisation: Dans le cimetière du château...

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Nelgirith » Ven 5 Nov 2010, 20:39

Skorn a écrit:Ils ne seront pas recrutable ? Cool :mrgreen: J'attend avec impatience de savoir quel sera leurs champion... ^^

Hein ? Ce sont les champions du Havre
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Raistlin/Cara » Sam 6 Nov 2010, 01:55

Nelgirith a écrit:
Skorn a écrit:Ils ne seront pas recrutable ? Cool :mrgreen: J'attend avec impatience de savoir quel sera leurs champion... ^^

Hein ? Ce sont les champions du Havre


Nan mais je me suis fait avoir aussi, la description est tout sauf claire Nel.
Bref, Celestes et Séraphins ne sont pas au niveau des anges, ils sont l'échelon du dessous, plus petits, plus humains ^^° ( et sont recrutables, contrairement aux anges et archanges de H5)
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Skorn » Sam 6 Nov 2010, 12:10

Nelgirith a écrit:
Skorn a écrit:Ils ne seront pas recrutable ? Cool :mrgreen: J'attend avec impatience de savoir quel sera leurs champion... ^^

Hein ? Ce sont les champions du Havre


Ah oui ! :grin: Désolé mais ce n'était pas clair... Finalement les Célestes et Séraphins seront les champion du Havre, et leurs emblèmes les anges et archanges ne seront pas recrutable... :|:
Image
Avatar de l’utilisateur
Skorn
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
Localisation: Dans le cimetière du château...

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Zefhyr » Sam 6 Nov 2010, 17:37

Non mais moi je dis stop ! >_<
Un vampire qui pour être meilleure au combat prend une plus grosse armure ça me parait normal.
Un vampire qui se transformerait pour d'obscur raison en quelque chose de complètement différent je trouverais ça carrément nul! Déjà je me demanderais pourquoi et en plus j'aurais peut être presque envie de garder la version de base !

Bref ça suffit de se plaindre des up qui sont pas originaux et que c'est une honte de se mettre plus d'élément d'armure ! :evil:

Moi je trouve ça plutôt bien vu de la part des angelot de se protéger les articulations des ailes! Ben ouais sans ailes il fera beaucoup moins angelots ! :-)

Voilà sinon c'est clair que deux épées ça claque! ^^

Et les fiélons pour l'inferno c'est pas l'unité championne ???? é_ê

et vivement la 4ème faction!!!!
" Un dragon peut vaincre un titan à tout instant "

Ouais peut être... mais de peu! >_<
Avatar de l’utilisateur
Zefhyr
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Lun 25 Oct 2010, 23:46

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Nelgirith » Sam 6 Nov 2010, 17:43

Zefhyr a écrit:Et les fiélons pour l'inferno c'est pas l'unité championne ???? é_ê

Il y a eu un doute qui planait assez longtemps mais il semble que l'un des VIP l'a confirmé maintenant. J'attends quand même une confirmation officielle :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Raistlin/Cara » Sam 6 Nov 2010, 18:18

Tatata Zephyr, une meilleure armure oui, mais la plupart des ups ont du "décorum" gratuit, des morceaux d'acier inutiles en trop quoi, surtout les dorures sur les casques XD
Pour l'ange, oui ça doit être utile... et oui, c'est super laid :p (on dirait qu'il est cocu, sérieux è_é)

Un vampire up, tout de suite je verrais bien ça avec une aura noire/verte, des yeux qui passent au rouge, la chevelure qui vire au blanc laiteux à la Dante, une lame plus jolie (genre quelques runes vertes dessus pr faire magique quoi), deux trois chauve-souris qui tournoient autour de lui... enfin bref, y a mille et une façon visuelles de montrer l'évolution de puissance d'une unité sans tomber dans le surplus d'armure décorative ^^°
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Zefhyr » Sam 6 Nov 2010, 18:26

Ouki je m'incline ! :P

Mais je pense que c'est vrai dans les deux sens.

Par exemple mettre une armure à mon squelette (j'aime les nécros) ben...... je trouve ça plutôt malin de même que des crochets à mes ghoughoules u_u

Et pour l'inferno ben ouais ils sont plus fort alors ils (littéralement) pètent plus le feu logique! :P xD

Pour le vampire bien trouvé! :O

Et pour les anges moi ça me faisait plutôt penser à des cornes d'abondance! xD d'autant qu'ils sont plutôt chastes les angelots non?! :P

En tout cas oui j'admets qu'il y a d'autres façons de faire (des griffounets autour des griffons uppé! xD)
" Un dragon peut vaincre un titan à tout instant "

Ouais peut être... mais de peu! >_<
Avatar de l’utilisateur
Zefhyr
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Lun 25 Oct 2010, 23:46

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Dommi » Sam 6 Nov 2010, 18:33

Raistlin/Cara a écrit:des yeux qui passent au rouge

Impossible, la majorité des Vampires sont anciennement des Liches qui lors de leur apprentissage mélangeaient à leur nourriture un élixir qui faisait virer leurs yeux au vert.

En revanche, je reste d'accord qu'il y a des morceaux qui ne servent à rien.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Raistlin/Cara » Sam 6 Nov 2010, 22:57

Dommi a écrit:
Raistlin/Cara a écrit:des yeux qui passent au rouge

Impossible, la majorité des Vampires sont anciennement des Liches qui lors de leur apprentissage mélangeaient à leur nourriture un élixir qui faisait virer leurs yeux au vert.

En revanche, je reste d'accord qu'il y a des morceaux qui ne servent à rien.


Dommi, je te hais XD
Avec ta culture complète du monde d'Ashan, t'es une encyclopédie complète :p
Pis la thèse du squelette farceur qui met du colorant dans l'élixir est plausible.

*et le squelette, il met du colorant dans l'élixir...*

:p
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Dommi » Dim 7 Nov 2010, 10:45

Pub tout droit en direction des Studios d'Al-Safir :lol:.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Avel » Mer 10 Nov 2010, 21:22

Bon...même si ce 6ème opus à perdu de l'intérêt à mes yeux, je dois admettre que les derniers artworks sont, pour la majorité que j'ai vu, superbes ! :o
Et, comme vous savez que j'aime donner mon avis, je vais vous faire part de mes impressions sur ces images.
C'est parti !

Les cavaliers : Je les trouve, mais vraiment, absolument magnifiques ! Le mérite va surtout à la monture, toute de lumière vêtue, sans compter sa pose, qui lui donne un air noble à cette unité, cet air là qui manquait cruellement à la plupart des créatures de Heroes 5. Par contre, gros bug sur l'évolution de ce cavalier : la couleur change. Ok, j'avoue que le doré c'est encore plus joli que le bleu, mais sans dec'...faire une évolution en changeant juste la couleur....c'est vraiment débile, quand je vois que le "jeu" va pas mal changer (les boss, les arbres de compétences...) et là ils ne sont pas capables de faire une "vraie" évolution (bien sûr cette phrase est valable sur d'autres artworks aussi). Ah non, pardon, j'avais oublié pour l'évolution du cavalier a un truc qui change en plus de la couleur (auraient-ils fait un effort, finalement ?) : la cape super importante du chevalier qui n'est pas présente sur la version de base, et sa décoration sur le casque. Ouah. D'Enfer.
Bref, malgré tout, cette créature me plait beaucoup graphiquement.

Les Anges : Oui, je sais, ce ne sont pas des "Anges". Mais pour moi, que ce soient des "Seraphins", des "Célestes", des "Messagers-de-Dieu", des "Elyséens" venant du jeu Aion, ou encore des "Humain-très-beaux-avec-des-ailes-blanches-dans-le-dos", bah....pour moi ce sont juste des Anges XD. Cette créature ne me plait pas spécialement...pour tout vous dire, je préfère les Cavaliers du Soleil. Je ne vois rien d'exceptionnelle sur cette créature, si ce n'est ses 2 épées de couleur différentes. D'ailleurs, c'est assez original....mais, d'après les infos connues, le Havre jouera principal sur la défense, alors entre nous j'aurai préféré voir un bouclier dans une main plutôt qu'une seconde arme. Et là encore, la version "up" ne me plait pas des masses par rapport à la version de base.

Les Tourmenteurs : Alors là...je dis "chapeau". J'ai même envie de dire un grand "bravo" sincère. Alors que les autres créatures connue à présent de l'Inferno (sauf la Succube mais j'y reviendrai plus tard) sont toutes faites de magma et de flammes, celle-ci nous présente ses os et sa chair apparente. Là, on a une véritable créature, non, je dirais même un véritable monstre effrayant. Le genre de monstre qui pourrait alimenter nos pires cauchemars, la créature effroyable et laide qui amuse nos tourments. Enfin cette créature nous prouve que l'Inferno n'est pas juste des flammes, mais aussi des cauchemars et de la peur ! Que dire... à part que c'est parfait ! Sans compter son sourire qui nous offre un joli panoramique de ses dents pointues prêtes à déchirer n'importe-quoi, ou plutôt : n'importe-qui.
L'évolution est pas mal (simple...), mais pas assez effrayante je trouve.

Les Succubes : Moi qui trouvait que les créatures précédemment présentées étaient trop magmatiques, là on a tout le contraire ! C'est pas pour me déplaire, d'ailleurs. Je les trouve très belles...mais, franchement, ils nous ont juste relooké Jezebeth pour leur design (Jezebeth est un héros de l'Inferno dans Heroes 5, pour ceux qui ne savent pas). Et ça, c'est fort dommage. Mais bon, elles sont quand même bien classes (leur up est assez ridicule m'enfin bref...). J'espère qu'elles seront plus puissantes que celles de Heroes 5.

Les Fiélons : Ils ne me plaisent pas.Je préfère ceux de l'opus précédent. Il en va de même pour l'épée : c'est trop...bah...trop magmatique XD. Même l'épée, je la trouve moins jolie que celle des Fiélons de Heroes 5. Le up est trop cramé à mon gout.

Les Squelettes : Eux, j'les aime bien, ils ont une bonne tête (enfin, je parle de ce qu'il reste...^^). Ce qui me chagrine, c'est que leur évolution sera aussi une unité de tir. Ou plutôt, la version de base tire, et son évolution aussi. Je ne suis pas très enchantée, je préférais lorsque la version de base de tirait pas. Bah ouai : des squelettes, débiles donc, n'ont pas forcément l'intelligence de viser et de tirer, pour moi ce serait plutôt de la chair à canon qui fonc dans le tas avec leur os tous pourris.

Les Goules : Bon, bah on n'a plus de zombies pour le moment, mais on a des goules. J'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que les Goules ont dû perdre pas mal de sang, vu que leur "up" est tout pâle. Arf, pas étonnant vu tous les crochets plantés sur sa colonne vertébrale, ça se comprend.

Les Fantômes : Je suis toute envoûtée. Elles sont superbes là ! On dirait des Sirènes mortes-vivantes. J'exagère un peu, mais sans dec', je les aime beaucoup graphiquement. Je préfère l'évolution, toute blanche (blanche-verdâtre serait plus juste).

Mère Namtaru : Ouaw....entre nous, je n'aimerai vraiment pas me trouver en face d'elle o_O Elle est assez effrayante. Je kiffe son design ! =D Il ne s'agit pas juste d'une simple grosse araignée avec un buste de femme. Là c'est déjà plus travaillé, et ça me plait. Le petit côté Alien mère-porteuse est parfait je trouve. Par contre, si c'est un boss...bah je ne la trouve pas très grande sur la carte, par rapport au héros =s je penserai que ce serait plus impressionnant.

Voilà, je pense avoir tout dis....hum..non, en fait. Y'a un autre truc qui me gène un peu. On nous avait annoncé pas mal de nouvelles créatures. Vous m'excuserez, mais pour le moment, j'ai pas l'impression de voir beaucoup de nouveaux monstres. Car si par "nouvelles créatures", ils entendent juste changer de nom mais mettre une créature semblable aux précédentes, pour moi ça ne marche pas. Les Cavaliers du Soleil, par exemple, pour moi c'est comme une ancienne créature, un simple "Cavalier Champion". Les "Tentatrices", ce sont juste des "Maitresses Succubes", etc.
Bref, de ce côté là pour l'instant je suis vachement déçue.
Modifié en dernier par Avel le Mer 10 Nov 2010, 21:38, modifié 2 fois.
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Grumbl » Mer 10 Nov 2010, 21:31

La vache ! :shock: Tu fais pas semblant quand tu t'y met :grin:
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Nelgirith » Mer 10 Nov 2010, 21:37

Je pense qu'ils les gardent exprès pour la fin. 40% de nouvelles créatures ça fait 2.8 nouvelles créatures par chateau (disons donc que certains chateaux en auront 2 et d'autres 3 pour simplifier :P). Pour le moment, ils nous ont balancé les créatures qu'on attendait plus ou moins (bon, perso ... j'attends encore les Chevaux Infernaux :twisted: ) et les nouvelles créatures qu'on a découvertes pour le moment sont toutes des créatures de base (goules et tourmenteurs).

Maintenant, il ne reste plus que 2 créatures Havres (à priori toutes 2 nouvelles et toutes 2 elites), 2 créatures Nécros (1 elite et 1 champion et toutes 2 nouvelles) et 2 créatures Inferno (1 base et 1 elite dont au moins 1 sera nouvelle). Perso, je sens bien qu'on va découvrir la créature de base manquante chez l'Inferno et que ce sera un tireur (Gog/Magog ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Avel » Mer 10 Nov 2010, 21:43

@Grumbl : bah faut bien que je rattrape mon retard non ? XD

@Nel : Oui, en plus de la faction inconnue.....mais il faut aussi penser (enfin...j'espère !) aux créatures neutres ! Car je remarque qu'on parle des boss et des mines avec leur points de contrôle, mais on ne nous parle pas vraiment des créatures neutres dans tout ça. J'espère qu'il y en aura ! o_O
Pour l'Inferno, un Gog me plairait bien aussi, mais j'adorais les Chevaux Infernaux de Heroes 5....donc à choisir, je préfèrerais un canasson démoniaque =p (pas en créature de base hein ! >_<)
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Grumbl » Mer 10 Nov 2010, 22:15

Il me semble que, dans leur description, les tourmenteurs/crucificateurs peuvent lancer leur os, donc > peut-être tireurs... ^o

Je crois qu'il est dit qu'il y ai un seigneur démon de l'indifférence. Je sais pas si c'est une blague (moi ça me paraît très plausible), mais ça nous donnerait une créature...ben qui fait rien !
Modifié en dernier par Grumbl le Mer 10 Nov 2010, 22:17, modifié 1 fois.
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Urostoki » Mer 10 Nov 2010, 23:58

Bien que le graphisme n'est pas une priorité pour moi, mais ayant un mimimum toutefois d'importance pour l'ambiance du soft, je voulais intervenir sur un point précis.

A savoir, le graphisme des up.

Je trouve que certaines créatures sont soit trop chargées par rapport à la version non up (Seigneur Vampire, Célestiaux...) ou soit certains ajout de détail sont de trop, tendant vers un style de type Bioman (exemple: l'aigle sur le casque du Tireur d'élite ou la croix avec le centre bleu du Croisé du Soleil, vous avez dit ridicule ? :op ).

Pour mieux illuster mon avis, j'ai retouché certaines créatures du Havre en enlevant des éléments que j'estime de trop (j'aurais bien aimé aussi retoucher le seigneur vampire et le Celestial, mais il y avait beaucoup trop de travail de modification graphique... :-D )



Le tireur d'élite.

Image



Le Prétoriens.

Image



Le Croisé du Soleil

Image
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Heroes VI



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités