idée d'une nouvelle faction
Modérateurs: Morrock, Nelgirith
Re: idée d'une nouvelle faction
Fenrir, pas phenrir...
-
Korlis - Expert
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Re: idée d'une nouvelle faction
Bon bah comme j'avais mis ces tuc la a la taverne alors que visiblement il ne fallait pas je le met là!!(au moins je pense que c'est au bonne endroit)
Les factions que je met sont spéciale car elles ont 2 Héroe et que chaque héroe a 7créatures différente.
NOTE IMPORTANTE:je suis sincèrement désoler pour l’orthographe mais je fait du copié coller(a partir de Word) et le correcteur ne semble pas marcher,de plus je ne suis vraiment pas doué du tout!!encore désoler!!
HAVRE
Héros de force:Chevalier(les créatures du chevalier sont spécialisée dans la déffence)
Héros de magie:Clerc(les créatures du clerc sont spécialisée dans l'annihilation rapide et la submertion de l'ennemie)
Chevalier:
1:Lancier/Halbardier
2:Arquebusier/Maitre Arquebusier
3:Fantassin/Guerrier
4:Spadassin/Paladin
5:Chevalier/Champion
6:Gryfon/Gryfon Impèriale
7:Dragon Blanc/Dragon de Diamant
Clerc:
1:Paysan/Conscrit
2:Archer/Arbalétrier
3:Epéiste/Maitre d'Arme
4:Pretre/Inquisiteure
5:Assassin Impèriale/Chasseure de Prime
6:Cavalier Solaire/Chevalier Divin
7:Ange/Archange
LANCIER:
1:Bonus de force si il déffend une ville ou une mine
2:Bonus de force si il déffend une ville ou une mine
ARQUEBUSIER
1:Tir que 1 toure sur deux/Ignore les Armures
2:Pareille
FANTASSIN
1:Rien
2:+10% de dégas contre les démons
SPADASSIN
1:+10% de dégas contre les démons
2:+15% de dégas contre les démons
CHEVALIER
1:Cavalerie
2:Cavalerie/Empalement(voir chevaucheure de cerf)
GRYFON
1:Volant/Grande Créature
2:Volant/Grande Créature
DRAGON BLANC
1:-1 au morale des créature adverce si elles sont démoniaques/Volant/Grande Créature
2:Pareille
PAYSAN
1:Rien
2:Rien
ARCHER
1:Tire
2:Double Tire
EPEISTE
1:2 attaque par toure
2:Pareille
PRETRE
1:Tir magique/Soin(+10 a 45 PV)
2:Pareille
ASSASSIN IMPERIALE
1:+25% de dégas si elle attaque par dérriere
2:pareille
CAVALIER SOLAIRE
1:Cavalerie/+10% de dégas contre les démons/-1 au morale des créatures démoniaque de lvl 1a4
2:Pareille+ajoute 5PV a tout les anges tant qu'il est en vie
ANGE
1:Volant/+15% de dégas contre les démons/-1 au morale des créatures adversse si elles sont démoniaques/2 attaque par toure/Soin(+10 à 45PV)
2:pareille
REMPARTS
Héros de force:Rodeure(Les créatures du rodeure sont rapide et nombreuse)
Héros de magie:Druide(Les créatures du druide sont spécialisée dans l'annihilation a distance)
RODEURE
1:Farfadets/Corrigants
2:Loup/Loup alpha
3:Dansse Lame/Chante Guerre
4:Pégase/Pégase d'Argent
5:Licorne/Licorne Blanche
6:Dandroïde/Tréan
7:Dragon Vert/Dragon D'emmeraude
DRUIDE
1:Nymphe/Dryade
2:Archer Sylvain/Tirreure d'Elite
3:Chasseure/Maitre Chasseure
4:Druide/Archidruide
5:Hipogryphe/Grand Hypogrife
6:Chevaucheure de Cerf/Cavalier grand Cerf
7:Homme Arbre/Ancien
NYMPHE
1:Tir Magique/Vole/Peut utilisée une partie de ces PV pour soigné un homme arbre
2:pareille
ARCHER SYLVAIN
1:Tir/Pas de pénalitée de distance
2:Double tire/Pas de pénalitée de distance
CHASSEURE
1:Double tire/Pas de pénalitée de distance/30% de ralentire la cible grâce aux fleche magiques
2:Pareille+Triple Tire
DRUIDE
1:Tire Magique/peut invoqué des Dandroïde qui disparaisse a la fin de la bataille
2:Pareille mais le nombre de Dandro¨de invoqu est améliorée
CENTORE
1:Cavalerie/Volant
2:Cavalerie/Volant
CHEVAUCHEUR DE CERF
1:Cavalerie/Empalement : Peut passée en ligne droite sur une unitée ennemie en lui cossent des dégas
2:Pareille+Tir
HOMME ARBRE
1:Grande Créature/Piétinement(comme empalement)
2:Pareille+50% de chace de ralentire l'ennemie
FARFADETS
1:Vol
2:Vol/Pas de riposte ennemie
LOUP
1:+15% de dégas si ils sont plus nobreus que l'ennemie
2:Pareille
DANSSE LAME
1:Peut Sotée par dessue 1 unitée/Pas de riposte ennemie
2:Pareille
PEGASE
1:Cavalerie/Vole/Tir
2:Pareille
LICORNE
1:Cavalerie/Empalement/15% de chance de charmer l'ennemie
2:Pareille
DANDROÏDE
1:Grande Créature/Tire soutérrain : Ignore les ligne de vue,la distance mais ne pas pas tirée sur des créatures volante
2:Pareille
DRAGON VERT
1:Grande Créature/Volant/Peut soigné(+10 a 50 Pv)les créatures suivante:Farfadets,Pégase,Licorne
2:Pareille
Au début il n'y avais rien,et UbiSoft dans sa grâce divine créa heroes of might & magic!!!
INFERNO
Heroe de force:Hérétique(Les créatures de l'Hérétique sont spécialisée dans les dégas aux C.àC.)
Heroe de magie:Démoniste(Les créature du démoniste sont relativement rapide et sont faites pour bloquer l'ennemie)
HERETIQUE
1:Hérétique/Fanatique
2:Chien des Enfers/Cerbers
3:Démon/Démon Cornue
4:Tourmenteure/Crusificateur
5:Déstrier Infernale/Cauchemard
6:Ravageure/Juggernaut
7:Dragon Rouge/Dragon de Rubie
DEMONISTE
1:Familier/Diablotin
2:Maniaque/Dément
3:Gog/Magog
4:Succube/Charmeuse
5:Efreet/Sultant Efreet
6:Prolifique/Mère Prolifique
7:Diable/Archidiable
HERETIQUE
1:rien
2:25% de chance d'arivée sur le champ de bataille derriere les lignes adverces
CHIEN DES ENFERS
1:Peut acrifié 5 d'entre eux pour lancée le sort "Flame des Enfers"(portée 10cases,20a30 dommage)/Démoniaque
2:pareille
DEMON
1:Peut ne pas arrivée sur le térrain et n'aparaitre que a l'endroit ou vous les souhaitez pour 25pts de mana/Démoniaque
2:pareille
TOURMENTEUR
1:Peut attaqué au corps a corp sur 2cases a l'orizontale/Tape tout ce qui se trouve dans le 3 case en face/Démonbiaque
2:Pareille
DESTRIER INFERNALE
1:Cavalerie/Toute les créatures colée a elle sans l'attaqué subit 1a20 points de dommages par tranche de 10 destrier/Démoniaque
2:Pareille
RAVAGEURE
1:Les créatures de lvl1 ne peuvent pas lui faire de dommage/Il peut passée dans les déciore et les brulers/Démoniaque/Grande Créature
2:Pareille
DRAGON ROUGE
1:Volant/Grande Créature/démoniaque/Cose des dégas par le feu aux unitée qu'il survole
2:Pareille
FAMILIER
1:Volant/Démoniaque
2:Pareille
MANIAQUE
1:Peut ce téléporter n'importe où sur le champ de bataille 1fois pare bataille/Démoniaque
2:Pareille
GOG
1:Tir enflamer/Démoniaque
2:Pareille+le tire enflamer touche toutes les créature sur toute les cases autoures de l'impacte
SUCCUBE
1:Les ennemie souhaitant l'attaqué ont 15% de n'avencer que de la moitié des cases shouaté/Volant/Démoniaque
2:Pareille sofe que le blocage ce fait a 20%
EFREET
1:Volant/Démoniaque
2:Volant/Démoniaque
PROLIFIQUE
1:Grande Créature/Volant/Peut attérire sur une créature adverce ce qui a pour éffet de la faire reculer d'une case et lui enleve des PV/Démoniaque
2:Pareille
DIABLE
1:Téléportation/+15% de dégas contre les créatures du Havre/2 attaque par toure/Peut utilisé tout les sorts du héroe(50pts de mana)
2:Pareille
Les factions que je met sont spéciale car elles ont 2 Héroe et que chaque héroe a 7créatures différente.
NOTE IMPORTANTE:je suis sincèrement désoler pour l’orthographe mais je fait du copié coller(a partir de Word) et le correcteur ne semble pas marcher,de plus je ne suis vraiment pas doué du tout!!encore désoler!!
HAVRE
Héros de force:Chevalier(les créatures du chevalier sont spécialisée dans la déffence)
Héros de magie:Clerc(les créatures du clerc sont spécialisée dans l'annihilation rapide et la submertion de l'ennemie)
Chevalier:
1:Lancier/Halbardier
2:Arquebusier/Maitre Arquebusier
3:Fantassin/Guerrier
4:Spadassin/Paladin
5:Chevalier/Champion
6:Gryfon/Gryfon Impèriale
7:Dragon Blanc/Dragon de Diamant
Clerc:
1:Paysan/Conscrit
2:Archer/Arbalétrier
3:Epéiste/Maitre d'Arme
4:Pretre/Inquisiteure
5:Assassin Impèriale/Chasseure de Prime
6:Cavalier Solaire/Chevalier Divin
7:Ange/Archange
LANCIER:
1:Bonus de force si il déffend une ville ou une mine
2:Bonus de force si il déffend une ville ou une mine
ARQUEBUSIER
1:Tir que 1 toure sur deux/Ignore les Armures
2:Pareille
FANTASSIN
1:Rien
2:+10% de dégas contre les démons
SPADASSIN
1:+10% de dégas contre les démons
2:+15% de dégas contre les démons
CHEVALIER
1:Cavalerie
2:Cavalerie/Empalement(voir chevaucheure de cerf)
GRYFON
1:Volant/Grande Créature
2:Volant/Grande Créature
DRAGON BLANC
1:-1 au morale des créature adverce si elles sont démoniaques/Volant/Grande Créature
2:Pareille
PAYSAN
1:Rien
2:Rien
ARCHER
1:Tire
2:Double Tire
EPEISTE
1:2 attaque par toure
2:Pareille
PRETRE
1:Tir magique/Soin(+10 a 45 PV)
2:Pareille
ASSASSIN IMPERIALE
1:+25% de dégas si elle attaque par dérriere
2:pareille
CAVALIER SOLAIRE
1:Cavalerie/+10% de dégas contre les démons/-1 au morale des créatures démoniaque de lvl 1a4
2:Pareille+ajoute 5PV a tout les anges tant qu'il est en vie
ANGE
1:Volant/+15% de dégas contre les démons/-1 au morale des créatures adversse si elles sont démoniaques/2 attaque par toure/Soin(+10 à 45PV)
2:pareille
REMPARTS
Héros de force:Rodeure(Les créatures du rodeure sont rapide et nombreuse)
Héros de magie:Druide(Les créatures du druide sont spécialisée dans l'annihilation a distance)
RODEURE
1:Farfadets/Corrigants
2:Loup/Loup alpha
3:Dansse Lame/Chante Guerre
4:Pégase/Pégase d'Argent
5:Licorne/Licorne Blanche
6:Dandroïde/Tréan
7:Dragon Vert/Dragon D'emmeraude
DRUIDE
1:Nymphe/Dryade
2:Archer Sylvain/Tirreure d'Elite
3:Chasseure/Maitre Chasseure
4:Druide/Archidruide
5:Hipogryphe/Grand Hypogrife
6:Chevaucheure de Cerf/Cavalier grand Cerf
7:Homme Arbre/Ancien
NYMPHE
1:Tir Magique/Vole/Peut utilisée une partie de ces PV pour soigné un homme arbre
2:pareille
ARCHER SYLVAIN
1:Tir/Pas de pénalitée de distance
2:Double tire/Pas de pénalitée de distance
CHASSEURE
1:Double tire/Pas de pénalitée de distance/30% de ralentire la cible grâce aux fleche magiques
2:Pareille+Triple Tire
DRUIDE
1:Tire Magique/peut invoqué des Dandroïde qui disparaisse a la fin de la bataille
2:Pareille mais le nombre de Dandro¨de invoqu est améliorée
CENTORE
1:Cavalerie/Volant
2:Cavalerie/Volant
CHEVAUCHEUR DE CERF
1:Cavalerie/Empalement : Peut passée en ligne droite sur une unitée ennemie en lui cossent des dégas
2:Pareille+Tir
HOMME ARBRE
1:Grande Créature/Piétinement(comme empalement)
2:Pareille+50% de chace de ralentire l'ennemie
FARFADETS
1:Vol
2:Vol/Pas de riposte ennemie
LOUP
1:+15% de dégas si ils sont plus nobreus que l'ennemie
2:Pareille
DANSSE LAME
1:Peut Sotée par dessue 1 unitée/Pas de riposte ennemie
2:Pareille
PEGASE
1:Cavalerie/Vole/Tir
2:Pareille
LICORNE
1:Cavalerie/Empalement/15% de chance de charmer l'ennemie
2:Pareille
DANDROÏDE
1:Grande Créature/Tire soutérrain : Ignore les ligne de vue,la distance mais ne pas pas tirée sur des créatures volante
2:Pareille
DRAGON VERT
1:Grande Créature/Volant/Peut soigné(+10 a 50 Pv)les créatures suivante:Farfadets,Pégase,Licorne
2:Pareille
Au début il n'y avais rien,et UbiSoft dans sa grâce divine créa heroes of might & magic!!!
INFERNO
Heroe de force:Hérétique(Les créatures de l'Hérétique sont spécialisée dans les dégas aux C.àC.)
Heroe de magie:Démoniste(Les créature du démoniste sont relativement rapide et sont faites pour bloquer l'ennemie)
HERETIQUE
1:Hérétique/Fanatique
2:Chien des Enfers/Cerbers
3:Démon/Démon Cornue
4:Tourmenteure/Crusificateur
5:Déstrier Infernale/Cauchemard
6:Ravageure/Juggernaut
7:Dragon Rouge/Dragon de Rubie
DEMONISTE
1:Familier/Diablotin
2:Maniaque/Dément
3:Gog/Magog
4:Succube/Charmeuse
5:Efreet/Sultant Efreet
6:Prolifique/Mère Prolifique
7:Diable/Archidiable
HERETIQUE
1:rien
2:25% de chance d'arivée sur le champ de bataille derriere les lignes adverces
CHIEN DES ENFERS
1:Peut acrifié 5 d'entre eux pour lancée le sort "Flame des Enfers"(portée 10cases,20a30 dommage)/Démoniaque
2:pareille
DEMON
1:Peut ne pas arrivée sur le térrain et n'aparaitre que a l'endroit ou vous les souhaitez pour 25pts de mana/Démoniaque
2:pareille
TOURMENTEUR
1:Peut attaqué au corps a corp sur 2cases a l'orizontale/Tape tout ce qui se trouve dans le 3 case en face/Démonbiaque
2:Pareille
DESTRIER INFERNALE
1:Cavalerie/Toute les créatures colée a elle sans l'attaqué subit 1a20 points de dommages par tranche de 10 destrier/Démoniaque
2:Pareille
RAVAGEURE
1:Les créatures de lvl1 ne peuvent pas lui faire de dommage/Il peut passée dans les déciore et les brulers/Démoniaque/Grande Créature
2:Pareille
DRAGON ROUGE
1:Volant/Grande Créature/démoniaque/Cose des dégas par le feu aux unitée qu'il survole
2:Pareille
FAMILIER
1:Volant/Démoniaque
2:Pareille
MANIAQUE
1:Peut ce téléporter n'importe où sur le champ de bataille 1fois pare bataille/Démoniaque
2:Pareille
GOG
1:Tir enflamer/Démoniaque
2:Pareille+le tire enflamer touche toutes les créature sur toute les cases autoures de l'impacte
SUCCUBE
1:Les ennemie souhaitant l'attaqué ont 15% de n'avencer que de la moitié des cases shouaté/Volant/Démoniaque
2:Pareille sofe que le blocage ce fait a 20%
EFREET
1:Volant/Démoniaque
2:Volant/Démoniaque
PROLIFIQUE
1:Grande Créature/Volant/Peut attérire sur une créature adverce ce qui a pour éffet de la faire reculer d'une case et lui enleve des PV/Démoniaque
2:Pareille
DIABLE
1:Téléportation/+15% de dégas contre les créatures du Havre/2 attaque par toure/Peut utilisé tout les sorts du héroe(50pts de mana)
2:Pareille
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
-
Slanne - Disciple
- Messages: 194
- Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
- Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)
Re: idée d'une nouvelle faction
tu devrai plutôt mettre le paladin chez le clerc et le maître d'arme chez le chevalier parce qu'on peut comparé les paladin au croisés qui sont supposé être les guerrier de dieux et c'est eux qui ont participer aux guerre de religions (croisade)
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )
proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )
proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse
-
houston9526 - Expert
- Messages: 382
- Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
- Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.
Re: idée d'une nouvelle faction
Korlis a écrit:Fenrir, pas phenrir...
oui oui désolé sa fait bien longtemps que j'ai pas écrit se nom
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )
proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )
proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse
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houston9526 - Expert
- Messages: 382
- Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
- Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.
Re: idée d'une nouvelle faction
pour continuer sur ma lancer les héros
guerriers : le commendant axer sur la défense (épée surruniqué un armure arrrondi mais trés imposante)
mage : le lupien axé sur ralentir les unités adverse (monter sur un gevaudan, longue robe lourdement décorer, muni d'une faux et d'un grimoire)
guerriers : le commendant axer sur la défense (épée surruniqué un armure arrrondi mais trés imposante)
mage : le lupien axé sur ralentir les unités adverse (monter sur un gevaudan, longue robe lourdement décorer, muni d'une faux et d'un grimoire)
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
-
griffine - Disciple
- Messages: 211
- Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00
Re: idée d'une nouvelle faction
dit plutôt que le mage est un chieur qui réduit la capacité a combattre parce que seulement ralentir c'est un peu juste
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )
proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )
proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse
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houston9526 - Expert
- Messages: 382
- Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
- Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.
Re: idée d'une nouvelle faction
houston9526 a écrit:dit plutôt que le mage est un chieur qui réduit la capacité a combattre parce que seulement ralentir c'est un peu juste
écrit trop vite dsl c'était la 1er version, étourdi que je suis
non lui c'est l'anti-jeu : empecher les attaques à distance, réduit les stats, illusion qui faut s'occuper .......
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
-
griffine - Disciple
- Messages: 211
- Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00
Re: idée d'une nouvelle faction
bug
mais ya quoi commme prob votre site (ou moi?)
je lag pas autant sur les autres
mais ya quoi commme prob votre site (ou moi?)
je lag pas autant sur les autres
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
-
griffine - Disciple
- Messages: 211
- Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00
Re: idée d'une nouvelle faction
ma foi si . moi j'ai aucun problème
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )
proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )
proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse
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houston9526 - Expert
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- Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
- Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.
Re: idée d'une nouvelle faction
Oui je sais que mes trucs sont classique et que mes unités ne sont pas bien correspondantes au héroes mais je voulais plus que sa colle avec le style de jeu du personnage.
Et puis les trucs classique... je suis assez fier de:épéiste/maitre d'arme,farfadet/corrigants,chevaucheurs de cerf/chevalier grand cerf,hérétique/fanatique.
Et dsl pour les fautes e frape et d'orthographe.
Ha et encore une chose:Les compétence pour le pégase et le centaures sont inversée!
Et pour mon prochain poste la nécropole,avec des squelettes,des zombies,des vampires,des liches, des chevalier noirs,des cavaliers squelétiques,des capitants,des spectres et des nués de membres décomposée
Et puis les trucs classique... je suis assez fier de:épéiste/maitre d'arme,farfadet/corrigants,chevaucheurs de cerf/chevalier grand cerf,hérétique/fanatique.
Et dsl pour les fautes e frape et d'orthographe.
Ha et encore une chose:Les compétence pour le pégase et le centaures sont inversée!
Et pour mon prochain poste la nécropole,avec des squelettes,des zombies,des vampires,des liches, des chevalier noirs,des cavaliers squelétiques,des capitants,des spectres et des nués de membres décomposée
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
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Slanne - Disciple
- Messages: 194
- Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
- Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)
Re: idée d'une nouvelle faction
Je verrais bien une classe de viking avec des Valkirys,des geant et tout ça. Au non pas d'elfe ni de nain après y a du bordel xD
Plus sérieusement, une faction Plus original serait bien genre des sorte d'azteque ça changerai x)
Plus sérieusement, une faction Plus original serait bien genre des sorte d'azteque ça changerai x)
Byzas est un dieu, malheuresement pour vous, ce dieu n'est point de la pacotille. Un mythe nait, jadis, dans une communauté aujourd'hui partiellement byzaziste...
Bref Vénérez moi!
Bref Vénérez moi!
-
Byzas - Initié
- Messages: 91
- Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011, 18:43
- Localisation: Alpes maritimes
Re: idée d'une nouvelle faction
Et le Bastion d'H6 tu crois qu'ils sont inspirés de quel peuple ?
-
Le_Noob - Expert
- Messages: 423
- Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47
Re: idée d'une nouvelle faction
à noter que pour ma faction je me suis inspiré de
un jeu de loup-garou_vampire dont jai plus le nom, le seigneur des anneaux, warhammer, warhammer 40k, disciple II dark prothecy, du moyen-âge occidentale, thierry la fronde, heros 3 et 5 (bien sur), harry potter et enfin warcraft
qui dit mieux?
un jeu de loup-garou_vampire dont jai plus le nom, le seigneur des anneaux, warhammer, warhammer 40k, disciple II dark prothecy, du moyen-âge occidentale, thierry la fronde, heros 3 et 5 (bien sur), harry potter et enfin warcraft
qui dit mieux?
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
-
griffine - Disciple
- Messages: 211
- Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00
Re: idée d'une nouvelle faction
Capitaine Kirk et spoke ? Ou L'Empire gallactic. Des sions (cf: Battlestar gallactica).
Bref, du science fiction
@le_noob: dans le 5 le bastion me fesait plus pensé à des mongols à leur tête .
Beh,voila: Des samouraïs x)
Bref, du science fiction
@le_noob: dans le 5 le bastion me fesait plus pensé à des mongols à leur tête .
Beh,voila: Des samouraïs x)
Byzas est un dieu, malheuresement pour vous, ce dieu n'est point de la pacotille. Un mythe nait, jadis, dans une communauté aujourd'hui partiellement byzaziste...
Bref Vénérez moi!
Bref Vénérez moi!
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Byzas - Initié
- Messages: 91
- Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011, 18:43
- Localisation: Alpes maritimes
Re: idée d'une nouvelle faction
Armée du néant/Apocalypse.
Mort :
Aucune capacité
Parjure:
La puissance d'attaque double à chaque 200 unités en plus.
Guerrier noir :
Réduit de 1 le moral de toute unité qui le combat.
Guerrier du vide :
Réduit de 1 le moral et la chance de toute unité qui le combat.
Négationniste :
Lanceur de sort (malédiction), tireur, pénalité au corps à corps
Nihiliste :
Laceur de sort plus puissant, capable de faire disparaître temporairement une unité dans un vortex (coûte tout le mana).
Hydre du vide :
Attaque à trois tête, réduit les dégâts à distance subits
Hydre du néant :
Attaque à six têtes, lance un vortex au hasard sur une des six cases attaquées, dure un tour.
Chevaliers de l’apocalypse :
Attaque maudite, lame létale (épée vorpale quoi)
Cavaliers de l'apocalypse :
Attaque maudite, charge maudite (plus la distance est grande plus la cible perd moral et chance)
Bête de l'apocalypse :
Créature énorme : 3*2 cases dans la longueur
Léviathan :
Destruction du terrain adjacent à la cible, créant un trou permanent.
Mort :
Aucune capacité
Parjure:
La puissance d'attaque double à chaque 200 unités en plus.
Guerrier noir :
Réduit de 1 le moral de toute unité qui le combat.
Guerrier du vide :
Réduit de 1 le moral et la chance de toute unité qui le combat.
Négationniste :
Lanceur de sort (malédiction), tireur, pénalité au corps à corps
Nihiliste :
Laceur de sort plus puissant, capable de faire disparaître temporairement une unité dans un vortex (coûte tout le mana).
Hydre du vide :
Attaque à trois tête, réduit les dégâts à distance subits
Hydre du néant :
Attaque à six têtes, lance un vortex au hasard sur une des six cases attaquées, dure un tour.
Chevaliers de l’apocalypse :
Attaque maudite, lame létale (épée vorpale quoi)
Cavaliers de l'apocalypse :
Attaque maudite, charge maudite (plus la distance est grande plus la cible perd moral et chance)
Bête de l'apocalypse :
Créature énorme : 3*2 cases dans la longueur
Léviathan :
Destruction du terrain adjacent à la cible, créant un trou permanent.
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Korlis - Expert
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Re: idée d'une nouvelle faction
Sylve :
1) Nymphe : elles sont les messagère des forêts. Petites, frivoles, et luisantes, elles sont collectionnées par les centaures.
Ondine : Sœurs des sirènes, elles vivent en amas autour des étangs. Elles utilisent ces liens qui les unissent à l'eau pour se protéger contre toutes menaces.
2) Centaure : Les plus grands chasseurs de fées de la Sylve. Ils ne sont pas de vaillants combattants, mais leur flèches ne ratent jamais leur cible.
Druide centaure : A la différence des chasseurs, les Druides aident la nature à s'épanouir, la soulagent et la bercent. Certes ils donneraient bon prix pour se procurer des ailes de fées, ou des larmes d'écorces, mais seulement pour en confectionner des remèdes aux maladies.
3) Chasseur de perle : Les fameux chasseurs elfiques de la sylve. Rapides, habiles, ils aiment à surprendre leurs adversaires de leur agilité.
Sentinelle de perle : Endurcis par la guerre et plus sages que les chasseurs, les sentinelles constituent les yeux de la forêt et les épines de la rose. Ces elfes d'exception sont également connus pour être les enfants des airs, rapides comme le vent.
4) Poudreuse : L'amour et l'harmonie envers la nature bercent le cœur des elfes, poussant leur curiosité jusqu'aux Cinq clairières de Lune. Au crépuscule, de gigantesques Araignées à la fourrure maculée de lumière se réunissent autour de dolmens. Et lorsque la lune est haute dans le ciel, les esprits des Cinq enchanteresses viennent danser avec elles.
Dame blanche : Rares sont les poudreuses qui ont reçu les faveurs des enchanteresses. Celles-ci sont considérées comme saintes et vénérées par les peuples de la sylve. Elles sont aussi de redoutables guerrières la nuit, lorsque l'araignée se fond avec l'esprit des danseuses.
5) Cerf : Ils sont les gardiens des forêts. Des grands cerfs de lumière, mi animal, mi plante. Doux comme des agneaux, ils vous offrent une rose. Frustré et colérique, il vous emprisonne dans ses ronces.
Alpha : On dit des cerfs qu'ils perçoivent même les murmures des arbres, et les lamentations de la sylve. C'est en partie faux. Seuls les alphas, en symbiose complète, ont cette faculté. Une célèbre tirade d'un poème : L'ombre et la rage envahissait le ciel de bistre. Bientôt la terre-même serait infectée de cette colère, et rendra les arbres fous. Pourtant, un Alpha subsistait encore dans la sylve. Un espoir, qui au milieu des tempêtes, trouvait la lumière et la pureté pour la répandre sur le mal comme on sème des graines.
6) Ancien : Contrairement à ce que les humains croient, les Anciens, pères de la sylve, n'ont pas faiblis avec l'âge. Les récits de diverses bardes narrent leur lenteur d'esprit, et leur maladresse. Tout ça parce que l'homme ne fait pas la différence entre un arbre et un Ancien. Les anciens, à ce jour, se cachent dans les lointaines forêts de la Lysetäncia, et ne sont aperçus que très rarement. Ils ressemblent à d'immenses ours. A la différence près que la fourrure et le cuir de leur peau est constituée de branchages, feuillages, racines et mousses. On peut seulement imaginer que leurs os sont faits de troncs d'arbres...
Millénaire : Pour les trois derniers, à vous d'imaginer leur histoire et leur apparence (j'ai trop la flemme ! )
Dragons : ?
Dragons : ?
1) Nymphe : elles sont les messagère des forêts. Petites, frivoles, et luisantes, elles sont collectionnées par les centaures.
Ondine : Sœurs des sirènes, elles vivent en amas autour des étangs. Elles utilisent ces liens qui les unissent à l'eau pour se protéger contre toutes menaces.
2) Centaure : Les plus grands chasseurs de fées de la Sylve. Ils ne sont pas de vaillants combattants, mais leur flèches ne ratent jamais leur cible.
Druide centaure : A la différence des chasseurs, les Druides aident la nature à s'épanouir, la soulagent et la bercent. Certes ils donneraient bon prix pour se procurer des ailes de fées, ou des larmes d'écorces, mais seulement pour en confectionner des remèdes aux maladies.
3) Chasseur de perle : Les fameux chasseurs elfiques de la sylve. Rapides, habiles, ils aiment à surprendre leurs adversaires de leur agilité.
Sentinelle de perle : Endurcis par la guerre et plus sages que les chasseurs, les sentinelles constituent les yeux de la forêt et les épines de la rose. Ces elfes d'exception sont également connus pour être les enfants des airs, rapides comme le vent.
4) Poudreuse : L'amour et l'harmonie envers la nature bercent le cœur des elfes, poussant leur curiosité jusqu'aux Cinq clairières de Lune. Au crépuscule, de gigantesques Araignées à la fourrure maculée de lumière se réunissent autour de dolmens. Et lorsque la lune est haute dans le ciel, les esprits des Cinq enchanteresses viennent danser avec elles.
Dame blanche : Rares sont les poudreuses qui ont reçu les faveurs des enchanteresses. Celles-ci sont considérées comme saintes et vénérées par les peuples de la sylve. Elles sont aussi de redoutables guerrières la nuit, lorsque l'araignée se fond avec l'esprit des danseuses.
5) Cerf : Ils sont les gardiens des forêts. Des grands cerfs de lumière, mi animal, mi plante. Doux comme des agneaux, ils vous offrent une rose. Frustré et colérique, il vous emprisonne dans ses ronces.
Alpha : On dit des cerfs qu'ils perçoivent même les murmures des arbres, et les lamentations de la sylve. C'est en partie faux. Seuls les alphas, en symbiose complète, ont cette faculté. Une célèbre tirade d'un poème : L'ombre et la rage envahissait le ciel de bistre. Bientôt la terre-même serait infectée de cette colère, et rendra les arbres fous. Pourtant, un Alpha subsistait encore dans la sylve. Un espoir, qui au milieu des tempêtes, trouvait la lumière et la pureté pour la répandre sur le mal comme on sème des graines.
6) Ancien : Contrairement à ce que les humains croient, les Anciens, pères de la sylve, n'ont pas faiblis avec l'âge. Les récits de diverses bardes narrent leur lenteur d'esprit, et leur maladresse. Tout ça parce que l'homme ne fait pas la différence entre un arbre et un Ancien. Les anciens, à ce jour, se cachent dans les lointaines forêts de la Lysetäncia, et ne sont aperçus que très rarement. Ils ressemblent à d'immenses ours. A la différence près que la fourrure et le cuir de leur peau est constituée de branchages, feuillages, racines et mousses. On peut seulement imaginer que leurs os sont faits de troncs d'arbres...
Millénaire : Pour les trois derniers, à vous d'imaginer leur histoire et leur apparence (j'ai trop la flemme ! )
Dragons : ?
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Nato - Expert
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Re: idée d'une nouvelle faction
Byzas a écrit:Capitaine Kirk et spoke ? Ou L'Empire gallactic. Des sions (cf: Battlestar gallactica).
Bref, du science fiction
@le_noob: dans le 5 le bastion me fesait plus pensé à des mongols à leur tête .
Beh,voila: Des samouraïs x)
Le Bastion du 5 et du 6 ne représentent pas le même peuple, dans l'un ce sont les orcs des steppes, dans l'autre ceux des îles Pao, qui sont clairement méso-américain (suffit de voir les artworks des unités et héros et les screens des cités pour s'en convaincre), c'est pour ça que j'ai précisé "dans H6".
Et pour les samouraïs, il semble que tu vas être exaucé
Cela-dit, pour une raison assez obscure, j'aurais plus vu les nagas avec une architecture birmane.
-
Le_Noob - Expert
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Re: idée d'une nouvelle faction
Le_Noob a écrit:Byzas a écrit:Capitaine Kirk et spoke ? Ou L'Empire gallactic. Des sions (cf: Battlestar gallactica).
Bref, du science fiction
@le_noob: dans le 5 le bastion me fesait plus pensé à des mongols à leur tête .
Beh,voila: Des samouraïs x)
Le Bastion du 5 et du 6 ne représentent pas le même peuple, dans l'un ce sont les orcs des steppes, dans l'autre ceux des îles Pao, qui sont clairement méso-américain (suffit de voir les artworks des unités et héros et les screens des cités pour s'en convaincre), c'est pour ça que j'ai précisé "dans H6".
Et pour les samouraïs, il semble que tu vas être exaucé
Cela-dit, pour une raison assez obscure, j'aurais plus vu les nagas avec une architecture birmane.
J'ai des choses à dire sur le soleil levant, mais sur ptw ça vas mal le faire si je reviens (par rapport à JC)
Bref.Ils peuvent toujours faires une faction humaine plus humain que le havre du 6 qui pour moi est en faite des hommes qui vivent comme des haut-elfes de Warhammer.A mon avis ça doit être,un truc du genre
Byzas est un dieu, malheuresement pour vous, ce dieu n'est point de la pacotille. Un mythe nait, jadis, dans une communauté aujourd'hui partiellement byzaziste...
Bref Vénérez moi!
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Byzas - Initié
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Re: idée d'une nouvelle faction
Bon, comme j'ai posté plusieurs fois sur le topic, autant être vraiment dans le sujet et proposer ma/mes propre(s) factions. Je vais commencer par les factions qu'on pourrait voir dans les add-on d'Heroes 6, donc en tenant compte du background et du gameplay. Je ferais sûrement plus tard des factions "tel que je verrais Heroes", donc avec un système non uniforme dans le nombre d'unités et au niveau des upgrades, entre autres choses.
Et je vais commencer par une faction semi inédite :
ARÈNE :
"Nous nous sommes battus pour être libres, nous nous battrons pour le rester ! Nous nous battrons pour écraser nos ennemis ! Et puis nous nous battrons pour le plaisir, car c'est le sens de notre existence !"
Description.
Après la Révolte des Hommes-Bêtes, de nombreux hybrides se sont réfugiés parmi leurs grands frères Orcs, qui avaient été créés et asservis avant eux par les Mages des Sept Cités. D'autres suivirent les Minotaures et s'enfoncèrent dans les profondeurs d'Ygg-Chall, où ils espéraient pouvoir vivre tranquillement, loin des peuples de la surface. Le temps passa, les générations se succédèrent entre conflits et alliances, mais jamais un hybride ne soumis un autre hybride, et les chaînes de l'esclavage n'étaient plus qu'un souvenir qu'on arborait afin de se souvenir comment elles avaient été brisées.
Jusqu'à ce qu'arrivent les Elfes Noirs.
Fuyant eux aussi leurs ennemis, la ressemblance entre les deux peuples n'allaient cependant pas plus loin. Sans le moindre scrupule, les Elfes Noirs massacraient ou asservissaient les tribus qu'ils rencontraient, et bientôt les Hybrides durent à nouveau s'unir contre un ennemi commun. Cette fois, plus question de fuir, plus question de se cacher. Minotaures, Gnolls et Hommes-Lézards ne défendent pas seulement leurs vies, ils défendent leurs foyers !
Héros :
MIGHT
MAGIC
Héros Force : Champion => Patriarche (Larmes)/Tyran (Sang)
Héros Magie : Medium ... encore aucune idée ^^"
Créatures de base :
Gladiateur/Mirmillon
Beaucoup de jeunes minotaures rêvent de devenir gladiateurs. Ces derniers peuvent aussi bien connaître une vie de gloire et de renommée qu'une mort brutale et prématurée, et parfois les deux, mais dans tous les cas leur existence sera faite de combat, de danger et d'adrénaline, et c'est là le destin rêvé pour tout membre de cette race de guerriers.
Guerrier Gnoll/Rétiaire Gnoll
Depuis leur création et jusqu'à ce jour, que ce soit sur les chantiers des Mages des Sept Cités ou dans les profondeurs d'Ygg-Chall, les Minotaures n'ont jamais été seuls. En effet, les Gnolls ont toujours été là pour partager leurs souffrances et leurs conflits. Moins braves et plus sournois, ils sont malgré tout des adversaires tout aussi redoutables qui sont prêts à tout pour défendre leur liberté.
Archer Lézard/Lézard Sagittaire
Créés par les mages des Sept Cités pour entretenir les navires ou être utilisés en milieu aquatique grâce à leur nature amphibie, les Hommes-Lézards ont suivi les Minotaures dans leur révolte et sont restés à leurs côtés par la suite. Bien qu'ils préfèrent le tir à l'arc plutôt que la brutalité de la mêlée, ils sont appréciés à leur juste valeur par leurs frères hybrides et leurs compétitions de tir à l'arc ont autant de succès que les combats de gladiateurs.
Créatures élite :
Belluaire/Maître des Bêtes
Si les Gladiateurs suscitent l'admiration des autres minotaures, les Belluaires sont adulés au-delà de toute considération. Ces guerriers ne se contentent pas de simples combats contre des adversaires à leur mesure, seul le combat contre les bêtes les plus monstrueuses et brutales d'Ashan les satisfont, et certaines de ces confrontations sont devenues légendaires.
Hydre/Hydre des Abysses
Contrairement aux autres créatures des armées hybrides, les Hydres étaient déjà présents dans les souterrains d'Ygg-Chall depuis des temps immémoriaux lorsque ceux-ci s'y réfugièrent. Rapidement devenus des adversaires de choix pour les Belluaires, ces lointains cousins des dragons acquirent une place importante dans la culture des Minotaures qui en firent sans difficulté de redoutables bêtes de guerre.
Manticore/Veuve Manticore
Lorsque les Mages des Sept Cités voulurent créer les Lamasu, ils capturèrent un grand nombre de Manticores, et malgré l'échec de leur création, ils les conservèrent par la suite pour diverses expériences. Lors de la Révolte des Hommes-Bêtes, les Minotaures relâchèrent ces créatures dans le seul but de créer la panique et, à leur propre surprise, trouvèrent en elles des alliés fidèles et mortellement venimeux.
Créature championne :
Chimère/Chimère Volcanique
Créées par les mages des Sept Cités après l'échec des Lamasu pour faire office de bêtes de guerre dévastatrices, les Chimères s'avérèrent trop instables et trop sauvages pour être dirigées par un esprit mesuré. Mais dans les rangs des Hybrides révoltés, on les laissa aller à leurs instincts les plus brutaux. Les Minotaures furent tellement fascinés par ces créatures qui répandent avec une telle aisance la mort et les flammes sur la terre qu'ils les emmenèrent avec eux en Ygg-Chall et leur vouent encore aujourd'hui une admiration quasi religieuse.
Informations :
Et je vais commencer par une faction semi inédite :
ARÈNE :
"Nous nous sommes battus pour être libres, nous nous battrons pour le rester ! Nous nous battrons pour écraser nos ennemis ! Et puis nous nous battrons pour le plaisir, car c'est le sens de notre existence !"
Description.
Après la Révolte des Hommes-Bêtes, de nombreux hybrides se sont réfugiés parmi leurs grands frères Orcs, qui avaient été créés et asservis avant eux par les Mages des Sept Cités. D'autres suivirent les Minotaures et s'enfoncèrent dans les profondeurs d'Ygg-Chall, où ils espéraient pouvoir vivre tranquillement, loin des peuples de la surface. Le temps passa, les générations se succédèrent entre conflits et alliances, mais jamais un hybride ne soumis un autre hybride, et les chaînes de l'esclavage n'étaient plus qu'un souvenir qu'on arborait afin de se souvenir comment elles avaient été brisées.
Jusqu'à ce qu'arrivent les Elfes Noirs.
Fuyant eux aussi leurs ennemis, la ressemblance entre les deux peuples n'allaient cependant pas plus loin. Sans le moindre scrupule, les Elfes Noirs massacraient ou asservissaient les tribus qu'ils rencontraient, et bientôt les Hybrides durent à nouveau s'unir contre un ennemi commun. Cette fois, plus question de fuir, plus question de se cacher. Minotaures, Gnolls et Hommes-Lézards ne défendent pas seulement leurs vies, ils défendent leurs foyers !
Héros :
MIGHT
MAGIC
Héros Force : Champion => Patriarche (Larmes)/Tyran (Sang)
Héros Magie : Medium ... encore aucune idée ^^"
Créatures de base :
Gladiateur/Mirmillon
Beaucoup de jeunes minotaures rêvent de devenir gladiateurs. Ces derniers peuvent aussi bien connaître une vie de gloire et de renommée qu'une mort brutale et prématurée, et parfois les deux, mais dans tous les cas leur existence sera faite de combat, de danger et d'adrénaline, et c'est là le destin rêvé pour tout membre de cette race de guerriers.
Guerrier Gnoll/Rétiaire Gnoll
Depuis leur création et jusqu'à ce jour, que ce soit sur les chantiers des Mages des Sept Cités ou dans les profondeurs d'Ygg-Chall, les Minotaures n'ont jamais été seuls. En effet, les Gnolls ont toujours été là pour partager leurs souffrances et leurs conflits. Moins braves et plus sournois, ils sont malgré tout des adversaires tout aussi redoutables qui sont prêts à tout pour défendre leur liberté.
Archer Lézard/Lézard Sagittaire
Créés par les mages des Sept Cités pour entretenir les navires ou être utilisés en milieu aquatique grâce à leur nature amphibie, les Hommes-Lézards ont suivi les Minotaures dans leur révolte et sont restés à leurs côtés par la suite. Bien qu'ils préfèrent le tir à l'arc plutôt que la brutalité de la mêlée, ils sont appréciés à leur juste valeur par leurs frères hybrides et leurs compétitions de tir à l'arc ont autant de succès que les combats de gladiateurs.
Créatures élite :
Belluaire/Maître des Bêtes
Si les Gladiateurs suscitent l'admiration des autres minotaures, les Belluaires sont adulés au-delà de toute considération. Ces guerriers ne se contentent pas de simples combats contre des adversaires à leur mesure, seul le combat contre les bêtes les plus monstrueuses et brutales d'Ashan les satisfont, et certaines de ces confrontations sont devenues légendaires.
Hydre/Hydre des Abysses
Contrairement aux autres créatures des armées hybrides, les Hydres étaient déjà présents dans les souterrains d'Ygg-Chall depuis des temps immémoriaux lorsque ceux-ci s'y réfugièrent. Rapidement devenus des adversaires de choix pour les Belluaires, ces lointains cousins des dragons acquirent une place importante dans la culture des Minotaures qui en firent sans difficulté de redoutables bêtes de guerre.
Manticore/Veuve Manticore
Lorsque les Mages des Sept Cités voulurent créer les Lamasu, ils capturèrent un grand nombre de Manticores, et malgré l'échec de leur création, ils les conservèrent par la suite pour diverses expériences. Lors de la Révolte des Hommes-Bêtes, les Minotaures relâchèrent ces créatures dans le seul but de créer la panique et, à leur propre surprise, trouvèrent en elles des alliés fidèles et mortellement venimeux.
Créature championne :
Chimère/Chimère Volcanique
Créées par les mages des Sept Cités après l'échec des Lamasu pour faire office de bêtes de guerre dévastatrices, les Chimères s'avérèrent trop instables et trop sauvages pour être dirigées par un esprit mesuré. Mais dans les rangs des Hybrides révoltés, on les laissa aller à leurs instincts les plus brutaux. Les Minotaures furent tellement fascinés par ces créatures qui répandent avec une telle aisance la mort et les flammes sur la terre qu'ils les emmenèrent avec eux en Ygg-Chall et leur vouent encore aujourd'hui une admiration quasi religieuse.
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Modifié en dernier par Le_Noob le Jeu 8 Sep 2011, 16:26, modifié 16 fois.
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Le_Noob - Expert
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Re: idée d'une nouvelle faction
J'aime même si tu pouvais mettre thrace à un endroti x)
Byzas est un dieu, malheuresement pour vous, ce dieu n'est point de la pacotille. Un mythe nait, jadis, dans une communauté aujourd'hui partiellement byzaziste...
Bref Vénérez moi!
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Byzas - Initié
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Re: idée d'une nouvelle faction
J'aurais pu aussi bien mettre samnite ou gaulois, mais je me suis dit que ça ferait bizarre de donner à une unité de HoMM le nom d'un peuple de notre monde, en plus assez connu
Par contre j'ai pensé donner l'équipement du Thrace au Champion (en adaptant un peu la forme du casque pour permettre les cornes, vu que les héros de l'Arène seraient des minotaures et pas des humains comme pour le Bastion).
Par contre j'ai pensé donner l'équipement du Thrace au Champion (en adaptant un peu la forme du casque pour permettre les cornes, vu que les héros de l'Arène seraient des minotaures et pas des humains comme pour le Bastion).
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Le_Noob - Expert
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Re: idée d'une nouvelle faction
Et le specialiste des mirmillons : Spartacus ? x)
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Byzas - Initié
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Re: idée d'une nouvelle faction
Franchement, j'aime !
Original et intéressant à la fois. D'autant plus que la disparition de la faction dans H5 s'explique aisément !
Original et intéressant à la fois. D'autant plus que la disparition de la faction dans H5 s'explique aisément !
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Dommi - Expert
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Re: idée d'une nouvelle faction
J'aime beaucoup l'idée proposée par Le_Noob :
Ca peut vraiment permette de personnaliser chaque faction et ouvre beaucoup de possibilités. Je suis aussi partisan d'un upgrade non systématique et éventuellement sur plusieurs niveaux(H2). Le upgrade alternatif(H5) est aussi intéressant, mais toujours de manière non systématique. J'adorerai un mixte des deux.
C'est pourquoi j'aime beaucoup tes propositions de factions Irksome. Elles ont chacune leur saveur et leur cohérence (n'hésite pas à inclure les compétences des créatures si tu as le temps).
Pas mal d'idées de créatures intéressantes et innovantes aussi de ta part Griffine. Certaines compétences seraient peut être à rééquilibrer.
Je ne suis en revanche pas trop pour des châteaux "doubles" comme tu proposes Slanne, les créatures finissent par être trop redondantes, alors qu'en définitive seul leur leader n'a pas le même charisme (might ou magic), mais je salue le travail de création.
Korlis, je détesterai me battre contre une armée de ta faction, le côté "apocalyptique/néant" est vraiment bien rendu par les compétences =)
Bon, Le_Noob, tu as envoyé le schéma de ta faction à UbiHole c'est bon? On sait tous que c'est exactement la faction de la prochaine extension, envoie vite les plans !!
PS : je n'apporte pas vraiment ma pierre à l'édifice, je m'en rend compte. Mais je n'ai ni votre créativité, ni le temps de la mettre en pratique, je me contente donc de pouvoir baver devant vos idées
Le_Noob a écrit:Notez bien qu'avoir trois ou quatre fois la même race dans une même faction serait moins problématique si chaque faction proposait un nombre d'unités plus important. Personnellement je serais pour une abolition pure et simple du système de niveau des créatures (que ce soit de 1 à 7, de 1 à 4 ou de base à champion) et que chaque faction ait un nombre de créatures différent, ça fait un certain temps que je trouve cette uniformité des factions au niveau du choix de créatures dérangeante.
Ca peut vraiment permette de personnaliser chaque faction et ouvre beaucoup de possibilités. Je suis aussi partisan d'un upgrade non systématique et éventuellement sur plusieurs niveaux(H2). Le upgrade alternatif(H5) est aussi intéressant, mais toujours de manière non systématique. J'adorerai un mixte des deux.
C'est pourquoi j'aime beaucoup tes propositions de factions Irksome. Elles ont chacune leur saveur et leur cohérence (n'hésite pas à inclure les compétences des créatures si tu as le temps).
Pas mal d'idées de créatures intéressantes et innovantes aussi de ta part Griffine. Certaines compétences seraient peut être à rééquilibrer.
Je ne suis en revanche pas trop pour des châteaux "doubles" comme tu proposes Slanne, les créatures finissent par être trop redondantes, alors qu'en définitive seul leur leader n'a pas le même charisme (might ou magic), mais je salue le travail de création.
Korlis, je détesterai me battre contre une armée de ta faction, le côté "apocalyptique/néant" est vraiment bien rendu par les compétences =)
Bon, Le_Noob, tu as envoyé le schéma de ta faction à UbiHole c'est bon? On sait tous que c'est exactement la faction de la prochaine extension, envoie vite les plans !!
PS : je n'apporte pas vraiment ma pierre à l'édifice, je m'en rend compte. Mais je n'ai ni votre créativité, ni le temps de la mettre en pratique, je me contente donc de pouvoir baver devant vos idées
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Kitsune - Novice
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Re: idée d'une nouvelle faction
Merci pour tous ces commentaires qui me donnent encore plus envie de persévérer dans mon idée !
Du coup j'ai édité pour rajouter les capacités des créatures de base et du Belluaire. Le reste surement plus tard.
Du coup j'ai édité pour rajouter les capacités des créatures de base et du Belluaire. Le reste surement plus tard.
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Le_Noob - Expert
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Re: idée d'une nouvelle faction
ça ce joue sur la chance et le morale et la défensif. Le faite que les hommes-lézards ignorent les terrains aquatiques, tu devrais leur donner la capacité de tirer et bouger ? Sinon cette effet a peu d'utilité et donne aux Hommes-lézards, le rôle le plus bas de l'armée,étant une unité de tir je trouve ça dommage...
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Byzas - Initié
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Re: idée d'une nouvelle faction
Merci monsieur le renard.
ça fait toujours plaisir.
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Korlis - Expert
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Re: idée d'une nouvelle faction
Byzas a écrit:ça ce joue sur la chance et le morale et la défensif. Le faite que les hommes-lézards ignorent les terrains aquatiques, tu devrais leur donner la capacité de tirer et bouger ? Sinon cette effet a peu d'utilité et donne aux Hommes-lézards, le rôle le plus bas de l'armée,étant une unité de tir je trouve ça dommage...
En même temps c'est pas une faction censée se concentrer trop sur le tir. J'ai fait cette compétence surtout en pensant au système de marais qui est censé être intégré dans cet opus, ça fait toujours plaisir d'avoir des archers qui ont pas besoin de perdre leur tour de tir quand les arbalétriers du Havre et les chasseurs de la Sylve doivent bouger pour pas avoir les pieds mouillés
Mais c'est vrai que les lézards sont peut-être un peu désavantagés, je vais y réfléchir.
EDIT : Et excepté les gnolls, c'est une faction surtout offensive basée effectivement beaucoup sur le moral.
Modifié en dernier par Le_Noob le Mar 1 Mar 2011, 21:39, modifié 1 fois.
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Le_Noob - Expert
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Re: idée d'une nouvelle faction
Le_Noob a écrit:Byzas a écrit:ça ce joue sur la chance et le morale et la défensif. Le faite que les hommes-lézards ignorent les terrains aquatiques, tu devrais leur donner la capacité de tirer et bouger ? Sinon cette effet a peu d'utilité et donne aux Hommes-lézards, le rôle le plus bas de l'armée,étant une unité de tir je trouve ça dommage...
En même temps c'est pas une faction censée se concentrer trop sur le tir. J'ai fait cette compétence surtout en pensant au système de marais qui est censé être intégré dans cet opus, ça fait toujours plaisir d'avoir des archers qui ont pas besoin de perdre leur tour de tir quand les arbalétriers du Havre et les chasseurs de la Sylve doivent bouger pour pas avoir les pieds mouillés
Mais c'est vrai que les lézards sont peut-être un peu désavantagés, je vais y réfléchir.
Combo avec un sort qui innonde le terrain x)
Byzas est un dieu, malheuresement pour vous, ce dieu n'est point de la pacotille. Un mythe nait, jadis, dans une communauté aujourd'hui partiellement byzaziste...
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Byzas - Initié
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Re: idée d'une nouvelle faction
Pour ma part, j'en suis à avoir créer 18 factions de 8 créas chacune, d'inspirations diverses, mais uniquement fantaisie (pas S-F, hein ! ), et pour rendre toutes ces créas intéressantes, ben c'est gâteau !
Exemples :
Démons :
Troupes :
-démon noir
-diablotin
-jeteur de feu
-succube
Élites :
-dévastateur
-lacérateur
-cerbère
Champion :
-saigneur démon
Mutants des forêts noires :
Troupes :
-gnoll
-drider
-harpie
-harponneur gnoll
Élites :
-loup-garou
-manticore
-rakshasa
Champion :
-chimère
Nan nan, j'ai pas repris le système de MMH VI , mais j'ai été conquis par le système plus visuel et intéressant à la Warhammer pour déterminer le niveau des créas : à savoir que quand tu regarde un groupe de créatures :
-si i'y en a beaucoup => elles sont plus faibles
-si i'y en a pas beaucoup => il y a des chances qu'elles soient balèzes !
-si elle est grosse => tank balèze
-si elle est petite => piétaille merdique ou lanceur de sorts vicieux (désolé pour les mago ) => on regarde leur nombre.
Je préfère ce système parce que, quelque part, il est plus réaliste, moins catégoriques, et plus interactif ("mince : je connaît pas cette créa, méfions nous : est-ce une créa faible ou balèze pour son niveau ?"), car, contrairement à Heroes VI, les créas auraient des stats très différents au sein d'une même catégorie (d'où l'histoire du "nombre").
Bref, un système qui devrait plaire à ceux qui aiment se creuser la tête ! (ne citons pas Uro )
Aussi : certaines factions sont typées "race", et d'autres sont typées "amalgame", pour le bonheur de tous
Exemples :
Démons :
Troupes :
-démon noir
-diablotin
-jeteur de feu
-succube
Élites :
-dévastateur
-lacérateur
-cerbère
Champion :
-saigneur démon
Mutants des forêts noires :
Troupes :
-gnoll
-drider
-harpie
-harponneur gnoll
Élites :
-loup-garou
-manticore
-rakshasa
Champion :
-chimère
Nan nan, j'ai pas repris le système de MMH VI , mais j'ai été conquis par le système plus visuel et intéressant à la Warhammer pour déterminer le niveau des créas : à savoir que quand tu regarde un groupe de créatures :
-si i'y en a beaucoup => elles sont plus faibles
-si i'y en a pas beaucoup => il y a des chances qu'elles soient balèzes !
-si elle est grosse => tank balèze
-si elle est petite => piétaille merdique ou lanceur de sorts vicieux (désolé pour les mago ) => on regarde leur nombre.
Je préfère ce système parce que, quelque part, il est plus réaliste, moins catégoriques, et plus interactif ("mince : je connaît pas cette créa, méfions nous : est-ce une créa faible ou balèze pour son niveau ?"), car, contrairement à Heroes VI, les créas auraient des stats très différents au sein d'une même catégorie (d'où l'histoire du "nombre").
Bref, un système qui devrait plaire à ceux qui aiment se creuser la tête ! (ne citons pas Uro )
Aussi : certaines factions sont typées "race", et d'autres sont typées "amalgame", pour le bonheur de tous
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
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Grumbl - Expert
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- Localisation: Quelque part...mais pas trop !
Re: idée d'une nouvelle faction
Symap les Hydres
Byzas est un dieu, malheuresement pour vous, ce dieu n'est point de la pacotille. Un mythe nait, jadis, dans une communauté aujourd'hui partiellement byzaziste...
Bref Vénérez moi!
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Byzas - Initié
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Re: idée d'une nouvelle faction
J'ai encore édité mon message, toutes les créatures élite ont maintenant leurs capacités, de plus j'ai légèrement modifié celles du mirmillon (en plus bourrin) et de l'hydre des abysses (en moins bourrin). ça demande quand même peut-être encore un peu de rééquilibrage.
-
Le_Noob - Expert
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Re: idée d'une nouvelle faction
Bon,comme prévue voila les morts vivants.
NECROPOLE
Héros de force:Chevalier Noire(les créatures du chevalier noire sont spécialiser dans la résistance)
Héros de magie:Nécromancien(Les créatures du nécromancien sont faible,lente mais ce multiplie extrêmement vite)
Chevalier Noire:
1:Crane Hurlant/Tête de Squelette
2:Loup Funeste/Loup de la Mort
3:Apparition Venimeuse/Horreurs Visqueuse
4:Capitan/Seigneurs Capitan
5:Chevalier Noire/Chevalier de l'Outre monde
6:Vampire/Dracul
7:Dragon Squelette/Dragon Zombie
Nécromancien:
1:Squelette/Guerrier Squelette
2:Zombie/Zombie Décomposée
3:Nué de Décomposée/Masse de Décomposée
4:Liche/Prêtresse Liche
5:Fantôme/Spectre
6:Banshee/Avaleuse d'âmes
7:Ange Déchue/Archange Déchue
CRANE HURLANT:
1:Vole/Petite Cible
2:Pareil
LOUP FUNESTE
1:Bête/Réduit le morale de l'armée de 1pt
2:Pareille
APPARITION VENIMEUSE
1:15% de chance de faire rebondire de 3 case dans la diréction du tirreure les fleches,carreaus,fléchettes,couteau de lancée...(sofe tire de canon,baliste,catapulte et arquebuse).
2:Pareil+50% de chance d'empoisonnée l'ennemie
Les compétences a partir du capitan seront éditer plus tard.
NECROPOLE
Héros de force:Chevalier Noire(les créatures du chevalier noire sont spécialiser dans la résistance)
Héros de magie:Nécromancien(Les créatures du nécromancien sont faible,lente mais ce multiplie extrêmement vite)
Chevalier Noire:
1:Crane Hurlant/Tête de Squelette
2:Loup Funeste/Loup de la Mort
3:Apparition Venimeuse/Horreurs Visqueuse
4:Capitan/Seigneurs Capitan
5:Chevalier Noire/Chevalier de l'Outre monde
6:Vampire/Dracul
7:Dragon Squelette/Dragon Zombie
Nécromancien:
1:Squelette/Guerrier Squelette
2:Zombie/Zombie Décomposée
3:Nué de Décomposée/Masse de Décomposée
4:Liche/Prêtresse Liche
5:Fantôme/Spectre
6:Banshee/Avaleuse d'âmes
7:Ange Déchue/Archange Déchue
CRANE HURLANT:
1:Vole/Petite Cible
2:Pareil
LOUP FUNESTE
1:Bête/Réduit le morale de l'armée de 1pt
2:Pareille
APPARITION VENIMEUSE
1:15% de chance de faire rebondire de 3 case dans la diréction du tirreure les fleches,carreaus,fléchettes,couteau de lancée...(sofe tire de canon,baliste,catapulte et arquebuse).
2:Pareil+50% de chance d'empoisonnée l'ennemie
Les compétences a partir du capitan seront éditer plus tard.
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
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Slanne - Disciple
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Re: idée d'une nouvelle faction
J'ai publié les capacités de la Chimère et modifié légèrement celles des Hydres, l'Arène est quasiment terminée, il ne manque plus que la partie Informations.
La Chimère peut paraître très grosbill, mais il ne faut pas oublier qu'elle n'a pas accès à toutes ses capacités en même temps.
La Chimère peut paraître très grosbill, mais il ne faut pas oublier qu'elle n'a pas accès à toutes ses capacités en même temps.
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Le_Noob - Expert
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Re: idée d'une nouvelle faction
Byzas a écrit:Je verrais bien une classe de viking avec des Valkirys,des geant et tout ça. Au non pas d'elfe ni de nain après y a du bordel xD
Plus sérieusement, une faction Plus original serait bien genre des sorte d'azteque ça changerai x)
Bonjour a tous !!
Je suivrai bien l'idée d'une faction viking, bien que cela ressemble a la faction des Nains dans heroes V (Forteresse). Dans ce cas trouver d'autres créatures qui seraient recrutées dans cette faction. Leur terrain de prédilection serait les Terres enneigées.A notre Imagination de jouer, mais laissons letemps au scénaristes d'Heroes de se souffler un peu aprés leurs annonce de la Faction Naga d'heroes VI. Peut être dans une prochaine expension sans pour autant négliger les autres factions qui ont déja existé dans la saga (Elfes Sylvains,Elfes Noir, Magiciens, notamment)
-
Wingsbirds31 - Novice
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Re: idée d'une nouvelle faction
Byzas a écrit:Je verrais bien une classe de viking avec des Valkirys,des geant et tout ça. Au non pas d'elfe ni de nain après y a du bordel xD
Plus sérieusement, une faction Plus original serait bien genre des sorte d'azteque ça changerai x)
Bonjour a tous !!
Je suivrai bien l'idée d'une faction viking, bien que cela ressemble a la faction des Nains dans heroes V (Forteresse). Dans ce cas trouver d'autres créatures qui seraient recrutées dans cette faction. Leur terrain de prédilection serait les Terres enneigées.A notre Imagination de jouer, mais laissons letemps au scénaristes d'Heroes de se souffler un peu aprés leurs annonce de la Faction Naga d'heroes VI. Peut être dans une prochaine expension sans pour autant négliger les autres factions qui ont déja existé dans la saga (Elfes Sylvains,Elfes Noir, Magiciens, notamment)
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Wingsbirds31 - Novice
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Re: idée d'une nouvelle faction
D'accord avec toi. J'ai déjà pensé à une faction semblable.... Très rapides descriptions. Le tout dans un aspect viking
Base :
-Mécanique des neiges / Golem des neiges (Une sorte de machine de glace)
-Manchot carnassier / Empereur masqué (Manchot masqué à la manière d'un Chaman orc, bien que j'avais imaginé cette race bien avant l'annonce d'Heroes VI, au bras dotés de cornes/pieux)
-Wahn'rok polaire / Mère Wahn'rok (Grand ours un peu félin blanc en armure, à la morsure gelée)
Élite :
-Magicien blanc / Enchanteur (Sorcier vêtu de blanc, portant à la ceinture une dague gelée et dans les mains un cercle de stalagmites de glace)
-Ormyte fossilisé / Ormyte cuirassé (créature dont on ne voit pas vraiment sa forme, sous une épaisse carapace épineuse)
-Serpent abyssal / Hydre (Sorte de serpent géant à deux têtes, la faculté de souffler des flammes)
Champion :
-? (un géant peut-être)...
Base :
-Mécanique des neiges / Golem des neiges (Une sorte de machine de glace)
-Manchot carnassier / Empereur masqué (Manchot masqué à la manière d'un Chaman orc, bien que j'avais imaginé cette race bien avant l'annonce d'Heroes VI, au bras dotés de cornes/pieux)
-Wahn'rok polaire / Mère Wahn'rok (Grand ours un peu félin blanc en armure, à la morsure gelée)
Élite :
-Magicien blanc / Enchanteur (Sorcier vêtu de blanc, portant à la ceinture une dague gelée et dans les mains un cercle de stalagmites de glace)
-Ormyte fossilisé / Ormyte cuirassé (créature dont on ne voit pas vraiment sa forme, sous une épaisse carapace épineuse)
-Serpent abyssal / Hydre (Sorte de serpent géant à deux têtes, la faculté de souffler des flammes)
Champion :
-? (un géant peut-être)...
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Nato - Expert
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Re: idée d'une nouvelle faction
Nato a écrit:-Manchot carnassier / Empereur masqué (Manchot masqué à la manière d'un Chaman orc, bien que j'avais imaginé cette race bien avant l'annonce d'Heroes VI, au bras dotés de cornes/pieux)
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, logiquement cette unité devrait au moins être championne.
Sinon si ça intéresse quelqu'un j'ai totalement fini la faction Arène, à part les Héros, je ne sais toujours pas quoi mettre en héros magic. Quelqu'un aurait une idée ?
-
Le_Noob - Expert
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Re: idée d'une nouvelle faction
Qui a dit que mon Empereur était ridicule ?
-
Nato - Expert
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Re: idée d'une nouvelle faction
Le_Noob a écrit:je ne sais toujours pas quoi mettre en héros magic. Quelqu'un aurait une idée ?
Peut être mage de bataille
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )
proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse
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houston9526 - Expert
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Re: idée d'une nouvelle faction
Last day I had a dream...
Une faction uniquement composé d'élémentaires, sans phénix, et uniquement des créatures élites 6 au total.
Le Malestrom.
Élémentaire des lacs/Élémentaire des abysses
Serpent ardent/Ophidien ardent
Veilleur de la terre/Sentinelle de la terre
Avatar de la tempête/Seigneur de la tempête
Æther luminescent/Æther illuminé
Ombre/Horreur nocturne
Suite plus tards, il va faloir aller en cours histoire d'avoir de l'inspiration.
Une faction uniquement composé d'élémentaires, sans phénix, et uniquement des créatures élites 6 au total.
Le Malestrom.
Élémentaire des lacs/Élémentaire des abysses
Serpent ardent/Ophidien ardent
Veilleur de la terre/Sentinelle de la terre
Avatar de la tempête/Seigneur de la tempête
Æther luminescent/Æther illuminé
Ombre/Horreur nocturne
Suite plus tards, il va faloir aller en cours histoire d'avoir de l'inspiration.
Modifié en dernier par Korlis le Mar 22 Mar 2011, 21:46, modifié 8 fois.
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Korlis - Expert
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Re: idée d'une nouvelle faction
Le_Noob a écrit:je ne sais toujours pas quoi mettre en héros magic. Quelqu'un aurait une idée ?
Exorganeur, comme héros sang, qui lance des sorts du genre sacrificiels, ou ayant un effet relatifs à la quantité de dégâts infligés à la (les) créature(s) ciblée(s).
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Grumbl - Expert
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- Localisation: Quelque part...mais pas trop !
Re: idée d'une nouvelle faction
@Nato:Ta faction de viking est vraiment super mais je trouve que tout sa manque de Walkyrie...
Moi j'aurais fait sa:
1:Guerrier Viking/Champion Viking
2:Manchot Carnassier etc.
3:Wahn'rok etc.
4:Ormyte fossilisé etc.
5:Troll/Troll des Glaces(oui il n'y a presque jamais de faction avec troll)
6:Walkyrie/Disciple de Thore
7:Gardien du Valala/Guerrier du Valala
Voila,le troll et le troll des glaces ressemblerais aux troll de fable 1er du nom.
Le Gardien et le Guerrier du Valala serais des genre de géant a la carrure et aux équipement de viking mais qui pourrais lancer des éclaires comme Thore.
Enfin,j'imaginerais bien les Ormyte avec énormément d'armure et de PV mais très peut de capacité a faire des dommages,en plus ils pourrais avoirs des capacités comme bloquer les tirs ennemie,résister a la plupart des sorts...
Moi j'aurais fait sa:
1:Guerrier Viking/Champion Viking
2:Manchot Carnassier etc.
3:Wahn'rok etc.
4:Ormyte fossilisé etc.
5:Troll/Troll des Glaces(oui il n'y a presque jamais de faction avec troll)
6:Walkyrie/Disciple de Thore
7:Gardien du Valala/Guerrier du Valala
Voila,le troll et le troll des glaces ressemblerais aux troll de fable 1er du nom.
Le Gardien et le Guerrier du Valala serais des genre de géant a la carrure et aux équipement de viking mais qui pourrais lancer des éclaires comme Thore.
Enfin,j'imaginerais bien les Ormyte avec énormément d'armure et de PV mais très peut de capacité a faire des dommages,en plus ils pourrais avoirs des capacités comme bloquer les tirs ennemie,résister a la plupart des sorts...
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Slanne - Disciple
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- Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)
Re: idée d'une nouvelle faction
Pour les Ormytes j'suis parfaitement d'accord. Pour les autres ben j'aime bien aussi mais où se trouve le lanceur de sorts ?
C'est pour ça que j'avais vu un sorcier Et on peut très bien voir sorcier moins frêle, plus baraqué et dans un style plus nordique.
Qu'entends-tu par Walkyrie. Des femmes ?
C'est pour ça que j'avais vu un sorcier Et on peut très bien voir sorcier moins frêle, plus baraqué et dans un style plus nordique.
Qu'entends-tu par Walkyrie. Des femmes ?
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Nato - Expert
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- Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42
Re: idée d'une nouvelle faction
Sur wikipédia:Les Valkyries, dans la mythologie nordique, sont des vierges guerrières, des divinités mineures dites dises qui servaient Odin, maître des dieux. Les Valkyries, revêtues d’une armure, volaient, dirigeaient les batailles, distribuaient la mort parmi les guerriers et emmenaient l’âme des héros au Walhalla, le grand palais d’Odin, afin qu'ils deviennent des einherjar. Ces héros sont destinés à se battre aux côtés d'Odin à la venue du Ragnarök.
Voila ce qu'est une valkyrie,et niveau lanceurs de sort pourquoi pas les valkyrie,d'après les légende ce sont des genre de semi déesse.
ps:Odin=Thore
Voila ce qu'est une valkyrie,et niveau lanceurs de sort pourquoi pas les valkyrie,d'après les légende ce sont des genre de semi déesse.
ps:Odin=Thore
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Slanne - Disciple
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- Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
- Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)
Re: idée d'une nouvelle faction
Thor = Fils d'Odin.
-
Korlis - Expert
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- Localisation: Derrière.
Re: idée d'une nouvelle faction
Je me demande si tu ne devrais pas plutôt mettre Freyja à la place des disciple de Thor
Freyja = Déesse de la guerre
si d'après le nom sa te parait un peu haut niveau tu peut la monter dans les 6 ou 7iem level ou garder disciple.
Mais alors si tu garde les disciples de Thor, échange le up avec le base car les valkyries sont aussi des disciples de Thor mais de grande guerrière en plus et aussi des semi-déesses.
Freyja = Déesse de la guerre
si d'après le nom sa te parait un peu haut niveau tu peut la monter dans les 6 ou 7iem level ou garder disciple.
Mais alors si tu garde les disciples de Thor, échange le up avec le base car les valkyries sont aussi des disciples de Thor mais de grande guerrière en plus et aussi des semi-déesses.
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
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houston9526 - Expert
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- Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.
Re: idée d'une nouvelle faction
Freyja est avant tout déesse de la beauté et de la fertilité, même si elle a un rôle de guerrière, c'est le cas de quasiment tout le panthéon scandinave. Mais je trouve un peu bizarre de vouloir transposer nos mythologies telles quelles dans un univers qui a déjà sa propre mythologie avec les dieux dragons ...
-
Le_Noob - Expert
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Re: idée d'une nouvelle faction
peut être que c'est avant tout la déesse de la beauté cependant elle est compté comme la commandante des Valkyries, la plus puissante entre autre, et puis pourquoi pas mettre des divinités de chez nous hein? Il me semble qu'il y a déja une sorte de dieux ou d'autre divinité de notre monde dans heroes , je vous donne par exemple le titan qui vient de la grèce, les anges et diables et aussi les dragons.
L'exemple le plus flagrant reste le titan
Ensuite vous allez me répondre : "Oui mais Freyja est une déesse donc elle est censé être seule et pas en plusieurs bataillons "
Et moi je vous répond "et les titans alors, ils ne sont que 6 : Coéos, Hypérion, Cronos, Japet, Crios et Océan"
L'exemple le plus flagrant reste le titan
Ensuite vous allez me répondre : "Oui mais Freyja est une déesse donc elle est censé être seule et pas en plusieurs bataillons "
Et moi je vous répond "et les titans alors, ils ne sont que 6 : Coéos, Hypérion, Cronos, Japet, Crios et Océan"
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houston9526 - Expert
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