idée d'une nouvelle faction
Modérateurs: Morrock, Nelgirith
Re: idée d'une nouvelle faction
Voila, faction terminer !!
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
-
Slanne - Disciple
- Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)
Pas mal du tout, comme d'habitude j'adhère
Tu as réussi à diminuer le côté "cheaté" et c'est beaucoup mieux comme ça

Tu as réussi à diminuer le côté "cheaté" et c'est beaucoup mieux comme ça

-
Nato - Expert
J'aime bien, c'est plutôt sympa, mais j'aurais une petite remarque :
-j'aime bien le principe de la capacité Asphyxie, mais elle n'est pas vraiment efficace si elle ne doit s'activer qu'avec un peloton d'un sphinx avec 5PV ou moins. C'est un effet qui doit montrer son efficacité (selon moi) sur le temps, et là, il s'active un peu tard.
Sans ça, j'aime beaucoup
-j'aime bien le principe de la capacité Asphyxie, mais elle n'est pas vraiment efficace si elle ne doit s'activer qu'avec un peloton d'un sphinx avec 5PV ou moins. C'est un effet qui doit montrer son efficacité (selon moi) sur le temps, et là, il s'active un peu tard.
Sans ça, j'aime beaucoup

-
Lucanor - Initié
Oui, j'aurais pu maitre "avec un peloton ayant perdue plus de 50% de ces effectifs"
Sinon merci pour tout ces compliments!
Je commence à travailler sur une faction façon "tyranides" 'warhammer 40000) mais adapter a l'univers de Heroes, je vous promet que cette faction vous plaira
Sinon merci pour tout ces compliments!
Je commence à travailler sur une faction façon "tyranides" 'warhammer 40000) mais adapter a l'univers de Heroes, je vous promet que cette faction vous plaira

Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
-
Slanne - Disciple
Et que diriez vous d'une faction bien mythologique, pour faire revenir un peu de féérique ? Toujours le même délire : Forêt Noire.
-
Nato - Expert
Oui pourquoi pas, avec des créatures bien varié et pas des elfes, des elfes, et encore des elfes dans la sylve ou encore des nain, des nains et toujours des nains...
-
Slanne - Disciple
- dans warhammer il n'y a pas 50 races par factions et ça rend bien
- "mais heros n'est pas warhammmer c'est un autre unviers"
- n'empêche je trouve que l'on peut faire une faction un peu féérique sans mettre des milliers de races, mais en gardant qu'une seule avec un peu d'éffort
- "mais heros n'est pas warhammmer c'est un autre unviers"
- n'empêche je trouve que l'on peut faire une faction un peu féérique sans mettre des milliers de races, mais en gardant qu'une seule avec un peu d'éffort
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
-
griffine - Disciple
Certes, dans Warhammer il n'y a pas 50 races, mais il y a quand même un peu de diversité : chez les skavens par exemple (hommes-rats pour ceux qui ne connaissent pas), heureusement que tu n'as pas QUE des rats. Tu as des machines de sièges, des techniciens, etc... Mais c'est vrai que c'est difficilement transposable dans un Heroes (je vois mal des armes de siège comme unités. Quoique, ça pourrait être intéressant).
-
Lucanor - Initié
Lucanor a écrit:Certes, dans Warhammer il n'y a pas 50 races, mais il y a quand même un peu de diversité : chez les skavens par exemple (hommes-rats pour ceux qui ne connaissent pas), heureusement que tu n'as pas QUE des rats. Tu as des machines de sièges, des techniciens, etc... Mais c'est vrai que c'est difficilement transposable dans un Heroes (je vois mal des armes de siège comme unités. Quoique, ça pourrait être intéressant).
chez les hommes rats : tu as des hommes-rats, des rats(une unité), des orgres-rats(une unité) et des engins de sièges (diriger par des hommes rats), ça fait 3-4
et encore chez les nains on considère le gros comme un nain, on pourrer dire la même chose des rats-orgres
haut-elfe : des elfes, des dragons (que en monture), des aigles (une unités), des chevaux (en monture) et des lions (en monture, sur 1 unités et encore) c'est tout, donc ça fait 2 [on a jamais compter l'ours de la forteresse comme une unité]
chaos : des hommes (et des hommes mutés), des orgres et des chiens 3
empire : que des hommes 1
homme bête : on tombe jamais loin du pommier 1
sylve : elfes, licorne(une unité), tréants(une unité), dragon(une unité) sa fait 4, la sylve dont on se plaind de la pauvreté et plus riche que les haut elfes et autant que les skavens [hors de la contrainte des 7 unités de heros]
donc je dit que l'on PEUT faire une bonne faction avec une race seulement
appliquer à heros c'est plus délicats j'admet, mais ici on est libre des contrainte "absolue" de heros
PS : pour les fautes dsl
Modifié en dernier par griffine le Lun 20 Juin 2011, 12:06, modifié 2 fois.
-
griffine - Disciple
Certes, enfin pour reprendre l'exemple des skavens je suis désolé : la nuée de rats, les rats mutants, les rats-géants, les rats-ogres, les rats pestiférés... Je suis désolé mais ça reste des rats, de plus ou moins grande taille. Ce qui fait l'originalité de la race en mon sens, c'est vraiment les machines de guerre qui sont délurées (le canon de malepierre, la foreuse, la ratasphère, voire dans une certaine mesure l'abomination de Malefosse).
Perso je suis désolé, mais une race comme les Bretonniens, où tu as 99% d'humaines, dont plus des 3/4 sont des cavaliers... Je suis désolé mais vive l'originalité quoi
' (ceci étant dit, une armée de Bretonniens bien peinte est magnifique. Mais je vois pas de plaisir à les utiliser).
Perso je suis désolé, mais une race comme les Bretonniens, où tu as 99% d'humaines, dont plus des 3/4 sont des cavaliers... Je suis désolé mais vive l'originalité quoi

-
Lucanor - Initié
Euh... Griffine. Une faction mythologique peut être très diversifiée sans pour autant contenir plusieurs "races" en elle. Pas besoin d'avoir une race principale. Il suffit juste d'y mettre des créatures mythologiques qui collent bien avec l'histoire, l'atmosphère et le lieux.
Je prends un exemple : La forêt noire = Sorcières, Fées, Ombres, Garous... des créatures bien différentes mais qui sont cohérentes avec la faction. Elles se rejoignent toutes en un point : l'ombre et la forêt.
Je prends un exemple : La forêt noire = Sorcières, Fées, Ombres, Garous... des créatures bien différentes mais qui sont cohérentes avec la faction. Elles se rejoignent toutes en un point : l'ombre et la forêt.
-
Nato - Expert
Nato a écrit:Euh... Griffine. Une faction mythologique peut être très diversifiée sans pour autant contenir plusieurs "races" en elle.
c'est ce que je veut dire, une faction avec des dizaines de race ou qu'une peut être bien, mais ici j'en voit peu avec une seul race ( sauf humains je compte pas trop facile

Lucanor a écrit:les Bretonniens, où tu as 99% d'humaines
je répond :
griffine a écrit:donc je dit que l'on PEUT faire une bonne faction ...
Il suffit juste d'y mettre des créatures mythologiques qui collent bien avec l'histoire
c'est moi même ce que j'ai fait

donc en résumé, on peut créer une bonne faction avec beaucoup ou peu de diversité, si ici j'en voit avec beaucoup de diversité j'en voit peu qui ose en faire peu. donc mon message de départ était "osez la non diversité"
-
griffine - Disciple
griffine a écrit:Lucanor a écrit:Certes, dans Warhammer il n'y a pas 50 races, mais il y a quand même un peu de diversité : chez les skavens par exemple (hommes-rats pour ceux qui ne connaissent pas), heureusement que tu n'as pas QUE des rats. Tu as des machines de sièges, des techniciens, etc... Mais c'est vrai que c'est difficilement transposable dans un Heroes (je vois mal des armes de siège comme unités. Quoique, ça pourrait être intéressant).
chez les hommes rats : tu as des hommes-rats, des rats(une unité), des orgres-rats(une unité) et des engins de sièges (diriger par des hommes rats), ça fait 3-4
et encore chez les nains on considère le gros comme un nain, on pourrer dire la même chose des rats-orgres
haut-elfe : des elfes, des dragons (que en monture), des aigles (une unités), des chevaux (en monture) et des lions (en monture, sur 1 unités et encore) c'est tout, donc ça fait 2 [on a jamais compter l'ours de la forteresse comme une unité]
chaos : des hommes (et des hommes mutés), des orgres et des chiens 3
empire : que des hommes 1
homme bête : on tombe jamais loin du pommier 1
sylve : elfes, licorne(une unité), tréants(une unité), dragon(une unité) sa fait 4, la sylve dont on se plaind de la pauvreté et plus riche que les haut elfes et autant que les skavens [hors de la contrainte des 7 unités de heros]
donc je dit que l'on PEUT faire une bonne faction avec une race seulement
appliquer à heros c'est plus délicats j'admet, mais ici on est libre des contrainte "absolue" de heros
PS : pour les fautes dsl
J'ai plusieurs choses a dire:
1: Pourquoi comparer à warhammer!
2: Le coup de la sylve, je peut le faire avec les elfes sylvains: on a des elfes, des dryades, des lémures, des hommes arbre, des licornes, des cerfs, des aigles, des dragons, des elfes magiciens. 9 au totale, 8 si on compte les elfes magicien avec les elfes et 5 si on regroupe touts les ésprits des bois... quant même, 9 (ou 5) contre 4, ALORS que warhammer part a la base sur des factions avec peut de races. (Regardez les créatures des 4 1er heroes, là, sa part sur de nombreuses races!)
3:Académi: Des gremlins, des gargouilles, des golems, des mages, des génis, des rakshasas, des géant. 7 au totale, 2 si on regroupe les créatures qui sont créé part magie (sur le même principe que les ésprits des bois)
Bastion: Des gobelins, des orques, des femmes, des centores, des wyvernes, des cyclopes... 6 au totale, 2 si on regroupe les créatures créé a partir de sang de démon.
Donjon: Des elfes noirs, des minotaure, des hydres, des dragons. 4 au totale!
Forteresse: Des nains, des dragons. 2, 2/7!!
Havre: Des hommes, des griffons, des anges. 3/7, pas mieux...
Inferno: 7 au totale, mais 1 si on regroupe tout les démons!
Nécropole: 7 au totale, mais 1 si on regroupe tout les morts-vivants!
Sylve: Des fées, des elfes, des licornes, des dragons. 4/7: RECORD BATTU!!!
Heroes 5: une moyenne de 2.375 races part faction...
Dsl mais je n'aime pas qu'on crache sur Warhammer

-
Slanne - Disciple
surinterprétatiton (ou pas?)
j'entend "le bestiaire n'est pas varié, c'est pas bien. la forteresse c'est nul on a que des nains" cependant en voyant warhammer on remarque que l'on peut faire une bonne faction avec bestiaire pauvre
alors à la place (de mémoire donc peut-être faux) de l'arène composer de 7 animaux diff, du conflux composée d'aucun élémentaire qui se ressemble, je dit pourquoi personne n'ose faire une faction (non-homme [trop facile]) avec un bestiaire pauvre

j'entend "le bestiaire n'est pas varié, c'est pas bien. la forteresse c'est nul on a que des nains" cependant en voyant warhammer on remarque que l'on peut faire une bonne faction avec bestiaire pauvre
alors à la place (de mémoire donc peut-être faux) de l'arène composer de 7 animaux diff, du conflux composée d'aucun élémentaire qui se ressemble, je dit pourquoi personne n'ose faire une faction (non-homme [trop facile]) avec un bestiaire pauvre
-
griffine - Disciple
La faction d'acier ou méca
Avec toute sorte de robots fait de bois et d'acier, à l'instar du bastion il n'y aurait pas de possibilité d'utiliser la magie.
Edit : les héros serait des ingénieurs gremlins, avec des look plus débiles les uns que les autres. Ce qui permettrait d'avoir des machines plus folles les unes que les autres. Une sorte de faction délire.
Avec toute sorte de robots fait de bois et d'acier, à l'instar du bastion il n'y aurait pas de possibilité d'utiliser la magie.
Edit : les héros serait des ingénieurs gremlins, avec des look plus débiles les uns que les autres. Ce qui permettrait d'avoir des machines plus folles les unes que les autres. Une sorte de faction délire.
- metaphore33
- Initié
metaphore33 a écrit:La faction d'acier ou méca
gobelins ou gnomes de WoW donc
-
griffine - Disciple
griffine a écrit:metaphore33 a écrit:La faction d'acier ou méca
Je ne connais pas wow.
- metaphore33
- Initié
metaphore33 a écrit:griffine a écrit:metaphore33 a écrit:La faction d'acier ou méca
Je ne connais pas wow.
pourtant leur déscription est exactement ce que tu as décris (surtout pour les gobs)

-
griffine - Disciple
griffine a écrit:pourtant leur déscription est exactement ce que tu as décris (surtout pour les gobs)
Peut être, mais pour ma part je me suis plutôt inspiré du film (les gremlins 1 et 2) pour le délire et de Heroes 5 pour les gremlins ingénieur.
- metaphore33
- Initié
griffine a écrit:metaphore33 a écrit:La faction d'acier ou méca
De Warcraft en général, plutôt...
J'aime pas mal le principe suivant :
-Les gobelins sont partagés en plusieurs catégories : les grouillots, complètement débiles, mais malins et rusés, les guerriers, chevaucheurs de bestioles diverses, plus courageux et charismatiques,et les "ingénieurs", plus intelligents, et capables de créer des machines de guerre plus bizarres les unes que les autres, pouvant êtres redoutables, mais explosant la plupart du temps

"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
-
Grumbl - Expert
le probleme c'est que les goblins sont déja affilié aux orcs et il n'est jamais dit qu'il sont intéligent par contre c'est dit qu'il sont très flaible,trouillard,soufre douleur des orc,paté pour cyclope...
donc moi je suis pas fan de la faction bricogoblin mais jaime bien le principe(inspiré de wow) des machines à double tranchant
donc moi je suis pas fan de la faction bricogoblin mais jaime bien le principe(inspiré de wow) des machines à double tranchant

-
thédrique - Initié
thédrique a écrit:le probleme c'est que les goblins sont déja affilié aux orcs et il n'est jamais dit qu'il sont intéligent par contre c'est dit qu'il sont très flaible,trouillard,soufre douleur des orc,paté pour cyclope...
Je parlais plutôt des gremlins de Heroes V

En faire une faction serait sympas.
- metaphore33
- Initié
thédrique a écrit:En faire une faction serait sympas.
J'avoue, je vais essayer si personne ne se décide.
Le mieux serait de les partager en plusieur "sous-gremlins". Genre : les vrai Gremlins (ceux qui sabotait l'aviation dans la seconde Guerre Mondial), les Gremlins du film (totalement débil et catastrophique) et les Ingénieur qui inventerait des Machines pouvant exploser si elle se déplace, attaque ou se prennent des dégâts.

Une belle bannière d'Avel...
-
Sygnon - Novice
Sygnon a écrit:thédrique a écrit:En faire une faction serait sympas.
Le mieux serait de les partager en plusieur "sous-gremlins". Genre : les vrai Gremlins (ceux qui sabotait l'aviation dans la seconde Guerre Mondial), les Gremlins du film (totalement débil et catastrophique) et les Ingénieur qui inventerait des Machines pouvant exploser si elle se déplace, attaque ou se prennent des dégâts.
Et les mutations, si tu te rappel du film dans la scène du laboratoire http://www.youtube.com/watch?v=KvXW5RG-oVM
- metaphore33
- Initié
metaphore33 a écrit:Sygnon a écrit:thédrique a écrit:En faire une faction serait sympas.
Et les mutations, si tu te rappel du film dans la scène du laboratoire http://www.youtube.com/watch?v=KvXW5RG-oVM
J'ai pas vue le film

-
Sygnon - Novice
Apportez le goudron et les plumes ! Je fait un double-post !
Histoire
Créatures de Bases :
Grimelins/Mutant :
Fulguro-Poing/Goldo-Poing :
Grand-Dent/Mordeur
Créature élite :
Blob/ TüütBlob
Grich/Gros Grinch
Aucune autre idée pour le moment.
Créature Championne
Massacror / krabouillator merci Slanne.
Foutoirs (si quelqu'un à mieux, qu'il me le dise)
Histoire
Créatures de Bases :
Grimelins/Mutant :
Fulguro-Poing/Goldo-Poing :
Grand-Dent/Mordeur
Créature élite :
Blob/ TüütBlob
Grich/Gros Grinch
Aucune autre idée pour le moment.
Créature Championne
Massacror / krabouillator merci Slanne.
Modifié en dernier par Sygnon le Mar 23 Aoû 2011, 14:19, modifié 8 fois.

-
Sygnon - Novice
Ouais, pas malle du tout , mais je pense que quelques affinement permettrait une faction plus sérieuse au niveau capacités et plus débile au niveau histoire .
La capacité d’explosion est pas trop malle mais au lieu ( apparemment car je n'est pas tout compris !) de détruire qu'une créature du peloton qui explose, elle pourrais en supprime un nombre proportionnelle a la taille du peloton. (de plus, elle pourrais s’appliquer à toute les créatures mécanique , façon "créature non morte" ou encore "sang de démon" )
J'avais une idée de créature lvl7 : Massacror / krabouillator
Ces énorme machines, hautes de plus de 5metres sont capable de mettre en déroute de régiments entier, armé d'un puissant lanceur de bombes primitives et d'une massue gigantesque, il est piloté part des gremlins dégénérer dont le cerveau rongé part les mutations leur envoi des hallucinations tandis terrifiantes , tandis apaisante.
Voila!
La capacité d’explosion est pas trop malle mais au lieu ( apparemment car je n'est pas tout compris !) de détruire qu'une créature du peloton qui explose, elle pourrais en supprime un nombre proportionnelle a la taille du peloton. (de plus, elle pourrais s’appliquer à toute les créatures mécanique , façon "créature non morte" ou encore "sang de démon" )
J'avais une idée de créature lvl7 : Massacror / krabouillator
Ces énorme machines, hautes de plus de 5metres sont capable de mettre en déroute de régiments entier, armé d'un puissant lanceur de bombes primitives et d'une massue gigantesque, il est piloté part des gremlins dégénérer dont le cerveau rongé part les mutations leur envoi des hallucinations tandis terrifiantes , tandis apaisante.
Voila!
-
Slanne - Disciple
Sygnon a écrit:Foutoirs (si quelqu'un à mieux, qu'il me le dise)
Mes idées : bar dévasté ; taverne avec un fauteuil qui monte l'escalier ; l'usine ; l'établi démentiel ; éducation nationale ; ma classe ; Neuilly-sur-Seine...

-
Grumbl - Expert
Bon, après une bonne pause, je me relance, avec une faction contenant diverses origines imaginaires. C'est donc une faction plus proche de l'hétéroclisme du 3 que de la racialisation du 5. ^^
"On dit de nous que nous sommes des légendes. C'est plutôt que ceux qui auraient pu témoigner de notre existence ne sont plus là pour en parler."
Description.
Les tribus du Refuge y ont trouvé en premier lieu ce qu'elles étaient venues y trouver: un abri, où se protéger contre qui les a refusés et oubliés. La plupart sont des espèces que l'on a jugé trop dangereuses pour vivre à ses côtés, ou inadéquates avec ceux qui souhaitaient s'implanter. On en parle aujourd'hui comme de vagues légendes, des rumeurs ou des histoires que l'on raconte aux jeunes enfants d'Ashan lorsqu'il est l'heure de se coucher. Pourtant, toutes ces histoires ont un fond de vérité. Les légendes sont réelles, et bien qu'on les ait oubliées, elles, n'ont pas oublié. Elles n'ont pas oublié qu'on les a chassées des terres dans lesquelles elles vivaient.
Héros :
Héros Force : Aventurier => Prince (Larmes)/Conquistador (Sang)
Héros Magie : Ermite => Enchanteur (Larmes)/Empoisonneur (Sang)
Créatures de base :
Farfadet/Feu Follet
Les Farfadets sont de petits esprits, habitants la plupart du temps des forêts proches d'habitations humaines. Ils aiment jouer des tours aux humains. Leur capacité à changer de forme, voir à devenir invisibles, leur permet de multiplier les farces afin de se moquer éperdument de créatures qu'ils jugent inférieures. Les Feux Follets, sont assez similaires, bien qu'ils soient pourvus d'intentions bien plus nocives. Ils n'hésitent en effet pas à jouer de cruels tours, allant parfois jusqu'à engager la vie d'humains innocents. Heureusement pour les humains, leur magie, incompatibles avec Sylanna, leur rendit toute forêt inhospitalière, les contraignant à fuir.
Capacités
Myrmidon / Aîné Myrmidon
Les Myrmidons étaient une armée humaine ancestrale, dont les ordres étaient directement donnés par le Roi en personne. Soldats d'élite, ils avaient toute sa confiance, et suscitaient la jalousie. Ils furent ainsi la victime connexe d'un complot visant à prendre la position dirigeante. En effet, ils furent accusés d'avoir trahi et assassiné le Roi. Contraints de fuir, ils furent bien vite remplacés par des soldats tout heureux d'une si grande promotion. Malgré la retraite, les Myrmidons, voire leurs Aînés, sont restés organisés et entraînés.
Capacités
Lézard Volcanique / Salamandre
Les Lézards Volcaniques et les Salamandres vivent dans le feu le plus brûlant. Amateurs de volcans et de lave, ces créatures vivent reculées de toute autre espèce. Cependant, suite à l'installation des nains dans les montagnes, leurs territoires ont été bouleversés. Les montagnes, nettoyées, les volcans, canalisés... Pire, la lave est passée sous le contrôle de dragons puissants, ne laissant d'autre choix aux lézard de fuir vers d'autres contrées. Les Salamandres sont pires encore, lézards plus gros et plus voraces, mais surtout, dotés d'un poison des plus mortels.
Capacités
Créatures élite :
Lilith / Déva (si Héros Larme) ou Ashura (si Héros Sang)
Les Liliths sont des démons mineurs. Leur caractéristique principale est d'être extrêmement dévoués à celui qu'ils servent. Malheureusement pour eux, l'univers infernal regorge de trahisons, et les têtes tombent vite. Les Liliths ont donc vite été vus comme des êtres peu fiables, car on peut savoir s'ils servent leur ancien ou leur nouveau maître... Expulsés sans remord de Sheogh, ils errent depuis à la surface du monde. Vivant cachés, par crainte des êtres de la surface, ils se sont attachés à des individus aux mœurs variables. Dans l'intensité de leur dévotion, ils peuvent devenir des êtres de pure bonté, les Dévas, ou au contraire, des Ashuras, à l'âme vile et cruelle.
Capacités
Aspic / Prialis
Les Aspics sont des serpents particulièrement venimeux. Vivant initialement dans des plaines marécageuses, à proximité de villages humains, ils furent chassés malgré leur dangerosité car leur peau est ornée de pierres précieuses. Ces pierres gagnant en pureté avec l'âge de la bête, leur chasse s'est très vite trouvée contrôlée. Néanmoins, leur statut de proie poussa ces créatures à s'exiler vers des contrées plus hospitalières, emmenant avec eux leurs précieux joyaux. Les Prialis sont en fait les plus anciens des Aspics, dont la peau s'est majoritairement recouverte de pierres. Un proverbe dit encore qu'en trouvant un Prialis mort, on devien riche à vie.
Capacités
Coquatrice / Catoblépas
Les histoires qui abordent l'existence des coquatrices sont pour le moins contradictoires. Certaines en parlent comme annonciatrices de mauvaises choses pour ceux qui en aperçoivent, d'autres encore, que ces créatures sont les protecteurs fervents de ceux qui le méritent. Peu importe ce qu'on en pense, tous s'accordent sur la naissance de ce volatile, mi-oiseau et mi serpent. Il naît en effet d'un œuf de poule couvé par un crapaud. Cela était en soi si exceptionnel que les coquatrices devinrent des créatures rarissimes, symbole d'un destin plein de chance et de grandeur, recherchées et pourchassées par des hommes peu scrupuleux avides de richesse. A tel point qu'elles disparurent tant et si bien qu'on ne les trouva plus que dans les contes. Les catoplébas sont nés ensuite, des coquatrices qui existent encore de nos jours. Haineux et revanchards vis-à-vis des humains qui ont fait fuir leurs ancêtres, ils les regardent avec une implacable détermination..
Capacités
Créature championne :
Vouivre / Garuda
Pas tout à fait Dragon, la Vouivre fut longtemps considérée comme un rejeton méprisable et méprisé des Dieux. Pas tout à fait serpent non plus, elle ne pouvait s'insérer dans un environnement peu à même de l'accepter. Repoussée des territoires de plus en plus grands contrôlés par les hommes, elle n'eut pas d'autre choix que de s'exiler en une contrée inatteignable. Non sans avoir croqué quelques hommes avant cela. Les Garudas sont issus de cette génération de vouivres, chassées des basses terres des hommes. Ils sont donc bien plus attachés au ciel.
Capacités
Le Refuge :
"On dit de nous que nous sommes des légendes. C'est plutôt que ceux qui auraient pu témoigner de notre existence ne sont plus là pour en parler."
Description.
Les tribus du Refuge y ont trouvé en premier lieu ce qu'elles étaient venues y trouver: un abri, où se protéger contre qui les a refusés et oubliés. La plupart sont des espèces que l'on a jugé trop dangereuses pour vivre à ses côtés, ou inadéquates avec ceux qui souhaitaient s'implanter. On en parle aujourd'hui comme de vagues légendes, des rumeurs ou des histoires que l'on raconte aux jeunes enfants d'Ashan lorsqu'il est l'heure de se coucher. Pourtant, toutes ces histoires ont un fond de vérité. Les légendes sont réelles, et bien qu'on les ait oubliées, elles, n'ont pas oublié. Elles n'ont pas oublié qu'on les a chassées des terres dans lesquelles elles vivaient.
Héros :
Héros Force : Aventurier => Prince (Larmes)/Conquistador (Sang)
Héros Magie : Ermite => Enchanteur (Larmes)/Empoisonneur (Sang)
Créatures de base :
Farfadet/Feu Follet
Les Farfadets sont de petits esprits, habitants la plupart du temps des forêts proches d'habitations humaines. Ils aiment jouer des tours aux humains. Leur capacité à changer de forme, voir à devenir invisibles, leur permet de multiplier les farces afin de se moquer éperdument de créatures qu'ils jugent inférieures. Les Feux Follets, sont assez similaires, bien qu'ils soient pourvus d'intentions bien plus nocives. Ils n'hésitent en effet pas à jouer de cruels tours, allant parfois jusqu'à engager la vie d'humains innocents. Heureusement pour les humains, leur magie, incompatibles avec Sylanna, leur rendit toute forêt inhospitalière, les contraignant à fuir.
Capacités
Myrmidon / Aîné Myrmidon
Les Myrmidons étaient une armée humaine ancestrale, dont les ordres étaient directement donnés par le Roi en personne. Soldats d'élite, ils avaient toute sa confiance, et suscitaient la jalousie. Ils furent ainsi la victime connexe d'un complot visant à prendre la position dirigeante. En effet, ils furent accusés d'avoir trahi et assassiné le Roi. Contraints de fuir, ils furent bien vite remplacés par des soldats tout heureux d'une si grande promotion. Malgré la retraite, les Myrmidons, voire leurs Aînés, sont restés organisés et entraînés.
Capacités
Lézard Volcanique / Salamandre
Les Lézards Volcaniques et les Salamandres vivent dans le feu le plus brûlant. Amateurs de volcans et de lave, ces créatures vivent reculées de toute autre espèce. Cependant, suite à l'installation des nains dans les montagnes, leurs territoires ont été bouleversés. Les montagnes, nettoyées, les volcans, canalisés... Pire, la lave est passée sous le contrôle de dragons puissants, ne laissant d'autre choix aux lézard de fuir vers d'autres contrées. Les Salamandres sont pires encore, lézards plus gros et plus voraces, mais surtout, dotés d'un poison des plus mortels.
Capacités
Créatures élite :
Les Liliths sont des démons mineurs. Leur caractéristique principale est d'être extrêmement dévoués à celui qu'ils servent. Malheureusement pour eux, l'univers infernal regorge de trahisons, et les têtes tombent vite. Les Liliths ont donc vite été vus comme des êtres peu fiables, car on peut savoir s'ils servent leur ancien ou leur nouveau maître... Expulsés sans remord de Sheogh, ils errent depuis à la surface du monde. Vivant cachés, par crainte des êtres de la surface, ils se sont attachés à des individus aux mœurs variables. Dans l'intensité de leur dévotion, ils peuvent devenir des êtres de pure bonté, les Dévas, ou au contraire, des Ashuras, à l'âme vile et cruelle.
Capacités
Aspic / Prialis
Les Aspics sont des serpents particulièrement venimeux. Vivant initialement dans des plaines marécageuses, à proximité de villages humains, ils furent chassés malgré leur dangerosité car leur peau est ornée de pierres précieuses. Ces pierres gagnant en pureté avec l'âge de la bête, leur chasse s'est très vite trouvée contrôlée. Néanmoins, leur statut de proie poussa ces créatures à s'exiler vers des contrées plus hospitalières, emmenant avec eux leurs précieux joyaux. Les Prialis sont en fait les plus anciens des Aspics, dont la peau s'est majoritairement recouverte de pierres. Un proverbe dit encore qu'en trouvant un Prialis mort, on devien riche à vie.
Capacités
Coquatrice / Catoblépas
Les histoires qui abordent l'existence des coquatrices sont pour le moins contradictoires. Certaines en parlent comme annonciatrices de mauvaises choses pour ceux qui en aperçoivent, d'autres encore, que ces créatures sont les protecteurs fervents de ceux qui le méritent. Peu importe ce qu'on en pense, tous s'accordent sur la naissance de ce volatile, mi-oiseau et mi serpent. Il naît en effet d'un œuf de poule couvé par un crapaud. Cela était en soi si exceptionnel que les coquatrices devinrent des créatures rarissimes, symbole d'un destin plein de chance et de grandeur, recherchées et pourchassées par des hommes peu scrupuleux avides de richesse. A tel point qu'elles disparurent tant et si bien qu'on ne les trouva plus que dans les contes. Les catoplébas sont nés ensuite, des coquatrices qui existent encore de nos jours. Haineux et revanchards vis-à-vis des humains qui ont fait fuir leurs ancêtres, ils les regardent avec une implacable détermination..
Capacités
Créature championne :
Vouivre / Garuda
Pas tout à fait Dragon, la Vouivre fut longtemps considérée comme un rejeton méprisable et méprisé des Dieux. Pas tout à fait serpent non plus, elle ne pouvait s'insérer dans un environnement peu à même de l'accepter. Repoussée des territoires de plus en plus grands contrôlés par les hommes, elle n'eut pas d'autre choix que de s'exiler en une contrée inatteignable. Non sans avoir croqué quelques hommes avant cela. Les Garudas sont issus de cette génération de vouivres, chassées des basses terres des hommes. Ils sont donc bien plus attachés au ciel.
Capacités
Modifié en dernier par Caladrius le Lun 22 Aoû 2011, 17:56, modifié 4 fois.
- Caladrius
- Disciple
J'aime beaucoup le principe, et les capacités sont intéressantes. Surtout, j'aime beaucoup l'idée des Lilith, dont l'évolution change selon l'orientation du héros. Par contre, je comprends mal l'intérêt de la capacité Tour cruel par rapport à Tour pendable. Il em tarde la suite en tous cas.
-
Lucanor - Initié
Tour Cruel, reprend l'idée de Tour Pendable, en y rajoutant un peu de mort.
En gros, c'est Tour Pendable + Epée Vorpale du Fiélon des Abîmes sous condition de chance.
C'est pas spécialement puissant, mais bon, c'est qu'une créa de niveau 1. Ça peut toujours tuer un diablotin ou un arbalétrier en plus, mais bon, ça risque pas d'abattre un Dragon...
Autres détails: Le héros "Prince", ça n'a rien à voir avec le côté lignée royale, mais plutôt avec la connotation positive prince charmant / être bon prince...
A part ça, merci beaucoup Lucanor. Le temps de compléter tout ça, je sais pas trop combien de temps ça va prendre. Pas plus de quelques jours, je pense. ^^
En gros, c'est Tour Pendable + Epée Vorpale du Fiélon des Abîmes sous condition de chance.
C'est pas spécialement puissant, mais bon, c'est qu'une créa de niveau 1. Ça peut toujours tuer un diablotin ou un arbalétrier en plus, mais bon, ça risque pas d'abattre un Dragon...
Autres détails: Le héros "Prince", ça n'a rien à voir avec le côté lignée royale, mais plutôt avec la connotation positive prince charmant / être bon prince...
A part ça, merci beaucoup Lucanor. Le temps de compléter tout ça, je sais pas trop combien de temps ça va prendre. Pas plus de quelques jours, je pense. ^^
- Caladrius
- Disciple
Caladrius a écrit:Créatures élite :
Les Liliths sont des démons mineurs.
Caladrius a écrit:C'est pas spécialement puissant, mais bon, c'est qu'une créa de niveau 1.
Alors là je ne suis plus

-
Grumbl - Expert
Le Tour Pendable et le Tour Cruel sont les capacités des Farfadets / Feu Follets, qui sont bien des créatures de niveau 1.
Je vois pas trop pourquoi tu parles de Lilith dans ce cadre. ^^
Et le fait que ce soit des démons mineurs à la base, n'indique pas spécialement qu'ils soient faibles ensuite. ^^
Mais bon, la hiérarchie démoniaque n'a jamais été mon fort, donc précisez-moi si j'ai une bêtise. ^^
Je vois pas trop pourquoi tu parles de Lilith dans ce cadre. ^^
Et le fait que ce soit des démons mineurs à la base, n'indique pas spécialement qu'ils soient faibles ensuite. ^^
Mais bon, la hiérarchie démoniaque n'a jamais été mon fort, donc précisez-moi si j'ai une bêtise. ^^
- Caladrius
- Disciple
Au temps pour moi, j'avais mal compris
Après, tout dépend de ta conception des démons, s'ils sont très forts, cela pourrait justifier un démon mineur en élite, mais comme ici les démons mineurs comme les démenciels, ou les succube sont des créatures de base, à toi de voir

Après, tout dépend de ta conception des démons, s'ils sont très forts, cela pourrait justifier un démon mineur en élite, mais comme ici les démons mineurs comme les démenciels, ou les succube sont des créatures de base, à toi de voir

Modifié en dernier par Grumbl le Dim 10 Juil 2011, 20:38, modifié 1 fois.
-
Grumbl - Expert
Les succubes sont, dans l'Inferno du 5ème opus, des créatures de rang 4.
Soit donc la première créature élite. ^^
Soit donc la première créature élite. ^^
- Caladrius
- Disciple
BRAVO Caladrius, encore une fois sur ce forum, une faction super bien!
Moi, voilas ce que je fais:
"Ces créatures ne cherches qu'une chose : assouvir la fin qui les ronges de l’intérieure !"
Dans les grandes plaines, les forêts impénétrables ou les déserts rocheux , des endroits qui paraisses idyllique mais qui abritent un danger insoupçonnable : les Alfroy!
Ces créatures insectoïdes ont des origines en profondeur, loin, très loin dans les entrailles de la terre, à ses endroits, il n'y a aucunes proie, pas la moindre miette de nourriture pour rassasier la terrible faim qui ronge les entrailles de ces monstres . Les Alfroy remontent alors à la surfasse, infestant les plaine, dévorants toute matière organique sur des dizaines de lieue , transformant de magnifiques paysages en territoire vides et stériles où la végétation ne repousseras qu'a la prochaine saison.
Créatures:
LVL 1: Dévoreurs / Stérilisateurs
LVL 2: Liquéfacteurs / Dissolvants
LVL 3: Planeurs / Corrupteurs
LVL 4: Dastriï / Chiï
LVL 5: Rôdeurs / Guetteurs
LVL 6: Colosses / Mastodontes
LVL 7: Tastarr / Rastatt
CRÉATURES DE BASE
LvL 1:
Dévoreurs / Stérilisateurs
Les nuées Alfroy sont constituées de monstres de toutes tailles, les plus petites d'entre elles ressembles à des termites, des blattes, des abeilles ou des vers. Ils grouilles alors sous les pieds des plus grandes créatures, dévorant les plus petites traces de nourriture dans un bruit terrible, étrange mélange de bourdonnement et des claquements.
Lvl 2
Liquéfacteurs / Dissolvants
Les Liquéfacteurs sont semblables a de grosse fourmis dont deux pattes la tienne debout , les autres leurs servant d'armes.Ces armes sont des tubes musculaires d'une couleur blanche et gluante projetant grâce a un spasme musculaire un liquide verdâtre et extrêmement corrosif.
Moi, voilas ce que je fais:
LA RUCHE
"Ces créatures ne cherches qu'une chose : assouvir la fin qui les ronges de l’intérieure !"
Dans les grandes plaines, les forêts impénétrables ou les déserts rocheux , des endroits qui paraisses idyllique mais qui abritent un danger insoupçonnable : les Alfroy!
Ces créatures insectoïdes ont des origines en profondeur, loin, très loin dans les entrailles de la terre, à ses endroits, il n'y a aucunes proie, pas la moindre miette de nourriture pour rassasier la terrible faim qui ronge les entrailles de ces monstres . Les Alfroy remontent alors à la surfasse, infestant les plaine, dévorants toute matière organique sur des dizaines de lieue , transformant de magnifiques paysages en territoire vides et stériles où la végétation ne repousseras qu'a la prochaine saison.
Créatures:
LVL 1: Dévoreurs / Stérilisateurs
LVL 2: Liquéfacteurs / Dissolvants
LVL 3: Planeurs / Corrupteurs
LVL 4: Dastriï / Chiï
LVL 5: Rôdeurs / Guetteurs
LVL 6: Colosses / Mastodontes
LVL 7: Tastarr / Rastatt
CRÉATURES DE BASE
LvL 1:
Dévoreurs / Stérilisateurs
Les nuées Alfroy sont constituées de monstres de toutes tailles, les plus petites d'entre elles ressembles à des termites, des blattes, des abeilles ou des vers. Ils grouilles alors sous les pieds des plus grandes créatures, dévorant les plus petites traces de nourriture dans un bruit terrible, étrange mélange de bourdonnement et des claquements.
Lvl 2
Liquéfacteurs / Dissolvants
Les Liquéfacteurs sont semblables a de grosse fourmis dont deux pattes la tienne debout , les autres leurs servant d'armes.Ces armes sont des tubes musculaires d'une couleur blanche et gluante projetant grâce a un spasme musculaire un liquide verdâtre et extrêmement corrosif.
FACTION ABANDONNER
Modifié en dernier par Slanne le Mer 24 Aoû 2011, 16:30, modifié 3 fois.
-
Slanne - Disciple
Merci Slanne, même si il reste à finir le tout.
Les noms sont peu évocateurs, alors j'attends les détails avec impatience ! ^^
Les noms sont peu évocateurs, alors j'attends les détails avec impatience ! ^^
- Caladrius
- Disciple
Bon, je reviens après pas mal de temps et toujours pas mal d'idées en tête (de quoi faire une bonne dizaine de factions à vrai dire) mais devoir chaque fois fouiller dans les pages pour retrouver mes posts à éditer me démotive un peu, je me demande si il serait possible de faire un topic spécialement pour mes factions sans que le décuple post que ça engendrerait (un post par faction le tout à la suite pour rendre ça plus pratique) soit considéré comme du flood.
-
Le_Noob - Expert
MAIIIIIIIIIIIIIIIS NOOOOOOOOOOOOn, rien de mieux qu'une bonne dizaine de faction pour avoir plein, plein, pleinnnnnn de lecture!!!!
Et oui, j'ai été absent un bon moment mais je suis heureux de voir que vous m'avez attendus !
Voila, ma faction sera bientôt (voir carrément) terminer, et vous allez adoré
Et oui, j'ai été absent un bon moment mais je suis heureux de voir que vous m'avez attendus !
Voila, ma faction sera bientôt (voir carrément) terminer, et vous allez adoré

-
Slanne - Disciple
J'ai achevé le Refuge que j'avais oublié... Mea culpa !
D'ailleurs, certains propos sont assez confus, je le crains, donc si une question vous taraude, n'hésitez pas. ^^'
D'ailleurs, certains propos sont assez confus, je le crains, donc si une question vous taraude, n'hésitez pas. ^^'
- Caladrius
- Disciple
J'ai (enfin) édité "La Fosse", mis des majuscules
, et mis les capacités des créatures de base.
Pour ceux à qui cela donne envie, c'est vers le bas de la 5ème page.

Pour ceux à qui cela donne envie, c'est vers le bas de la 5ème page.
-
Grumbl - Expert
Et, ben, sa fait bouger tout le monde un petit concoure 
ET VOILA UNE FACTION!!!
HISTORIQUE
Créatures de Base :
LvL 1: Larbins / Larbins Dégénérés
LvL 2: Guêpes Serpent / Guêpes Dragons
La faction prendras certainement du temps a avancez
Vous me dites si vous aimez moi je vais arrêtez pour aujourd'hui.

ET VOILA UNE FACTION!!!
LE DÔME
HISTORIQUE
Créatures de Base :
LvL 1: Larbins / Larbins Dégénérés
LvL 2: Guêpes Serpent / Guêpes Dragons
La faction prendras certainement du temps a avancez
Vous me dites si vous aimez moi je vais arrêtez pour aujourd'hui.
Modifié en dernier par Slanne le Sam 3 Sep 2011, 18:40, modifié 2 fois.
-
Slanne - Disciple
LES HALLES
"Le blizzard réchauffe nos ardeurs"
HISTORIQUE:
Au cœur des montagnes de Grimheim, des habitants du Royaume du Faucon se sont exilés pour ne pas croire en Elrath, le dragon de la Lumière. Ces humains vénèrent les 7 dragons de manières égales, et ont décidé d'habiter dans ces inhospitalières montagnes pour être au plus près d'eux.
Ils fondèrent alors le royaume de Midgard où co-existent 8 clans dont les relations sont très fluctuantes mais toujours sous l'égide de la capitale, Asgard où règne Odin, le Chef des Halles. La capitale a été fondée au pied de la plus grande montagne de Grimheim, un volcan. De plus, des créatures habitant uniquement dans ces montagnes co-habitent avec les humains de Midgard, et bien que de nombreux conflits aient eu lieu (dont la bataille des 3 Vallées entre les clans de Throd, Siegrid et Rossigmund contre les géants de Folstag), ils n'ont jamais conduit à l'extinction d'un belligérant car dans ce froid pays, le combat est devenu presque un loisir.
Enfin, il est à noter que Midgard et les Nains ont eu des relations commerciales, dont notamment le négoce de la Yggrasia, une plante rare aux vertus médicinales très puissantes et ne poussant qu'au cœur des monts Grimheim.
Mais entre ses rares ressources et l'exode des Orcs, l'isolement de Midgard est menacé. Presque tous s'unissent alors pour repousser toute tentative d'invasion qui mettrait en danger leur mode de vie.
Héros :
Héros Force : Jarl => Hersir (Larmes) / Einheriar (Sang)
Héros Magie : Seidor => Ebbaïque (Larmes) / Scalde(Sang)
CRÉATURES DE BASE
Ulfsark / Huskarl
Les Ulfsark sont les guerriers de base de Midgard. Violents sans jamais tomber dans la sauvagerie, ils ne font pas de quartier chez leur ennemis. Habitués depuis leur naissance aux rudes climats des montagnes de Grimheim, on raconte qu'ils ignorent la peur. Les Ulfsarks les plus expérimentés deviennes des aides aux chefs de clan, les Huskarls. Les Huskarls sont craints et respectés dans tout Midgard pour leur bravoure et leur force.
Lanceur d'Hache / Francisquache
Les montagnes de Midgard ne sont pas très propices au tir à l'arc ou même celui de javelots. Par contre, c'est le terrain idéal pour lancer de lourdes haches qui ralentissent l'ennemi. Et ralentir dans la neige de Grimheim est souvent la dernière chose à faire. Manœuvrant rapidement, ils surprennent toujours et ne sont jamais surpris.
Les Francisquache bénéficient d'un entrainement hors-norme et échange un peu de rapidité contre la redoutable Francisque, une lourde arme à deux mains.
Loup de Fimbul / Fenris
Fimbulvetr fut la plus grande catastrophe qui arriva à Midgard. Pendant 3 ans, un hiver sans fin accabla le royaume à cause d'un très puissant sorcier maléfique ayant réussi à faire cracher des cendres au volcan pour refroidir le pays. Durant cette période, les loups ont pillé de nombreux villages, et ont failli même faire plier Asgard à cause de leur chef, Ornlu. Mais le jour et la chaleur revint au bon moment, et de nombreux prédateurs furent capturés et domestiqués pour l'usage du combat. Infatigables, ce sont des combattants redoutables, bien que parfois indisciplinés.
Les Fenris sont les les descendants des commandants loups ayant été domestiqués. Plus gros, plus méchants et plus violents, ils peuvent tuer un Prétorien avant même qu'il n'ait le temps de savoir qui l'a attaqué.
CRÉATURES D’ÉLITE
Guerrière du Valhalla / Valkyrie
Les Guerrières du Valhalla sont de jeunes vierges combattant sous les ordres de Odin. Farouches et belliqueuses, rien ne les effraie et on aurait tort de tomber sous leur grâce en oubliant un peu trop tôt leur lance. Montant des chevaux blancs rapides, elles sont capable de mener des raids puissants comme l'éclair.
Les Valkyries sont des Guerrières du Valhalla ayant réussi à tuer à elle seule un Géant du Givre. Inutile de dire qu'elles ne sont pas à prendre à la légère.
Prophète de Nibelung / Devin de Nibelung
Le clan de Nibelung n'est pas connu pour ses guerriers, mais pour ses mages. Les Prophètes de Nibelung avaient prédit la rébellion des Orcs et savaient que Midgard n'en sortirait pas indemne. En plus de ces pouvoirs divinatoire, les Prophètes savent utiliser la neige à leur avantage. Des aventuriers sont morts en voulant rallier le camp de Nibelung après avoir rencontré des tempêtes de blizzard.
Les Devins de Nibelung peuvent également décrypter le passé de certaines personnes. Cela peut être douloureux.
Géant de Givre / Géant de Folstag
Les Géant du Givre sont l'incarnation du froid. Lorsque le climat est glacial, ils deviennent très puissants et robustes mais avec l'été et la chaleur, ils deviennent plus faibles et craintifs. De ce fait, ils "ébernent" durant la saison chaude et font des provisions de neige et de glace pendant l'hiver. Durant les hivers plus durs, les géants pouvaient avoir la taille de petits glaciers.
Cependant, depuis quelques temps, des géants plus puissants sont apparus, capable de créer du froid par eux-mêmes pour pouvoir sortir même pendant les journées tièdes (tout de même pas pendant les canicules). Membres originels du clan de Folstag, ils ont développé ce pouvoir et ont aidé leurs semblables.
CRÉATURE CHAMPIONNE
Moin / Nidhogg
Les Moin sont des créatures semblables aux dragons, mais avec des ailes semblables à celles d'un chauve-souris géante et un tempérament beaucoup plus agressif. Plus d'une fois Asgard a été dévastée par ces monstres, au point que de grandes chasses ont du être organisées. Elles ont permis d'en "domestiquer" quelques-uns pour les utiliser dans diverses tâches, et notamment le combat.
Le Nidhogg est le plus grand et le plus méchant Moin d'une meute. Redoutable et pestilentiel, on dit qu'un mouvement de ses ailes équivaut à une tempête dont l'odeur remonterait des plaines d'Urgash.
Information:
Voilà voilà ^^
Modifié en dernier par Full_Korbe le Mar 30 Aoû 2011, 16:36, modifié 5 fois.
- Full_Korbe
- Novice
Très beau, les descriptions sont complètes et l'histoire pertinente, je trouve seulement dommage que ce soit la 3ieme faction sur un thème "Viking"...
-
Slanne - Disciple
Moi j'adore. Bien que je n'étais effectivement pas ravi de lire (encore) une faction basée sur les vikings et les montagnes, celle-là est vraiment intéressante. La seule remarque que je ferai est que certaines de tes créatures sont un peu cheatées au niveau des compétences (je pense notamment à ton Géant de Folstag ^^)
Sinon, continues comme ça !
Sinon, continues comme ça !

-
Nato - Expert
J'aime beaucoup, bien que j'ai un peu l'impression que cette faction est plus liée à la mythologie nordique qu'à Ashan...
Et pour tes Guerrières du Valhalla, la capacité Hydromel de Vigueur devrait pas avoir plutôt un effet cumulatif exponentiel ? (du genre 10% de chances de rater à la première prise, 30 à la seconde, 50 à la 3ème...
Vu que généralement les effets de l'alcool sont exponentiels avec le nombre de verres bus (c'est pas en buvant un verre par jour pendant une semaine que tu seras bourré. Par contre, prendre 7 verres le même soir...)
Et pour tes Guerrières du Valhalla, la capacité Hydromel de Vigueur devrait pas avoir plutôt un effet cumulatif exponentiel ? (du genre 10% de chances de rater à la première prise, 30 à la seconde, 50 à la 3ème...
Vu que généralement les effets de l'alcool sont exponentiels avec le nombre de verres bus (c'est pas en buvant un verre par jour pendant une semaine que tu seras bourré. Par contre, prendre 7 verres le même soir...)
- Caladrius
- Disciple
Slanne a écrit: je trouve seulement dommage que ce soit la 3ieme faction sur un thème "Viking"...
Ah ? Ah bah oui ^^' J'avais pas fait gaffe en fait. J'étais parti sur l'Acropole, mais ça se rapprochait beaucoup trop du Havre. Je me suis beaucoup inspiré (non pas pompé) d'Age of Mythology, pour ceux qui connaissent.
Oui, les capacités (et surtout les chiffres) sont vraiment des trucs tests. Je vais essayer de changer celle du Géant de Folstag.
L'hydromel, je me disais qu'il était déjà suicidaire de l'utiliser plus d'une fois sur la même créature xD. Ce que je peux faire, c'est appliquer un bonus de dégâts à partir de la deuxième fois pour contrebalancer le fait qu'on loupe plus.
Caladrius a écrit:J'aime beaucoup, bien que j'ai un peu l'impression que cette faction est plus liée à la mythologie nordique qu'à Ashan...
Dire le contraire serait juste mentir. J'ai beaucoup de mal à intégrer une faction dans l'univers d'Ashan vu que ça implique de faire attention aux évènements déjà existants etc...
J'avais quand même pensé à un déroulement de campagne, avec la première partie contre des clans ne voulant pas faire partie de l'alliance, les 2/3 contre les premières vagues Orc, la 4 contre des Nains ayant essayé de voler des ressources essentielles, la 5 pour aller vers la capitale Naine et réclamer des explications (avec des elfes noirs / nains hostiles) et la 6 serait soit le chemin vers un allié pour préparer une réunion prochaine, soit le retour en Midgard et voir que tout (ou presque) a été anéanti.
J'aime bien me dire qu'ils ont été entrainé contre eux dans les batailles importantes, car trop éloignées de leur Midgard natal.
- Full_Korbe
- Novice
Full_Korbe a écrit:J'ai beaucoup de mal à intégrer une faction dans l'univers d'Ashan vu que ça implique de faire attention aux évènements déjà existants etc...
Je ne peux que t'approuver. Privilégiant le Hot Seat aux campagnes des Heroes, je saisis pas trop l'histoire liée à cette série (j'ai jamais trop fait d'efforts non plus... :p).
Du coup, mes factions restent souvent "neutres" du point de vue de l'insertion dans Ashan ^^'.
- Caladrius
- Disciple
Les cheveux des Valkyries sont renommés dans tout Ashan pour leur endurance incroyable et surtout les charges dévastatrices qu'ils peuvent causer. Il fut un temps où un peloton de reconnaissance de l'Empire du Faucon arriva près de Midgard. Il fut mis en fuite au seul son des charges des Valkyries en furie...

Depuis quand les Valkyries se battent-elles avec leurs cheveux, maintenant

Modifié en dernier par Sygnon le Jeu 25 Aoû 2011, 13:53, modifié 3 fois.

-
Sygnon - Novice
C'est parce qu'elles utilisent L'Oréal !
- Caladrius
- Disciple