idée d'une nouvelle faction
Modérateurs: Morrock, Nelgirith
Re: idée d'une nouvelle faction
Oui mais les titans n'étaient pas des divinités il me semble ^^ Ni les anges, ni les diables ni les dragons 
Si on continue comme ça, il y en a d'autres : Hydre, Géant, lutin (quoique ce soit plutôt irlandais ou écossais), cerbère bien entendu, etc...

Si on continue comme ça, il y en a d'autres : Hydre, Géant, lutin (quoique ce soit plutôt irlandais ou écossais), cerbère bien entendu, etc...
-
Nato - Expert
- Messages: 360
- Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42
Re: idée d'une nouvelle faction
d'accors pour les anges etc... mais pour les Titans même si se ne sont pas des divinités (se que je ne suis pas sur) ils reste plus puissant qu'un simple dieu, après tout les titans sont 6 alors que les dieux grecque sont plusieurs dizaines
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )
proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse

(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )
proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse

-
houston9526 - Expert
- Messages: 382
- Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
- Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.
Re: idée d'une nouvelle faction
houston9526 a écrit:Et moi je vous répond "et les titans alors, ils ne sont que 6 : Coéos, Hypérion, Cronos, Japet, Crios et Océan"
De 1, ils étaient 12 Titans à l'origine
De 2, c'était : Oceanos - Tethys - Hyperion - Theia - Coeus - Phoebe - Chronos - Rhea - Mnemosyne - Themis - Crios - Iapetus
De 3, il y a eu les enfants des Titans, qui sont également des Titans : Eos - Helios - Selene - Leto - Asteria - Atlas - Promethée - Epimethée - Menoetius - Metis - Astraeus - Pallas - Perses


-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3779
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: idée d'une nouvelle faction
Il me semble qu'il y a déja une sorte de dieux ou d'autre divinité de notre monde dans heroes , je vous donne par exemple le titan qui vient de la grèce
Dire que les titans de HoMM sont ceux de la mythologie grecque c'est faux, ils n'ont que le nom en commun, la foudre étant l'attribut de Zeus pas d'un Titan. Les titans de HoMM me font plus penser à ceux de Dnd (pour les anglophones :http://dedpihto.narod.ru/games/Monsters1/MM00285.htm) qu'à ceux de la mythologie grecque.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
-
Assaldir - Disciple
- Messages: 209
- Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32
Re: idée d'une nouvelle faction
je c'est très bien, je cite seulement des noms comme exemple Assaldir
Tout sa pour dire que Freyja à peut être une place dans la faction de Slanne

Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )
proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse

(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )
proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse

-
houston9526 - Expert
- Messages: 382
- Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
- Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.
Re: idée d'une nouvelle faction
Freyja est le nom d'une personne, titan est le nom d'une race, et comme a dit Nelgirith ils étaient douze plus leurs enfants, alors qu'au moment de la Titanomachie il n'y avait que Zeus et ses frères et sœurs, soit six divinités, voir juste Zeus dans certaines versions, les titans ne sont pas à proprement parler des dieux mais des forces élémentaires bien plus faibles que les dieux olympiens. De plus les titans d'Ashan n'ont pour seul point commun avec ceux de la mythologie grecque que leur taille, ce ne sont pas des forces élémentaires enfantées par Gaïa mais des créatures artificielles fabriquées par les mages comme les golems, et dans le corps desquels a été absorbée une part de l'âme de leur créateur (c'est limite de la nécromancie, là, mais bon ...).
De toute façon il y a une grande différence entre donner à une créature le nom d'un être mythologique de notre univers et faire un copier/coller des membres d'un panthéon sans tenir compte qu'il y a DEJA un panthéon sur Ashan et qu'il faut en tenir compte.
De toute façon il y a une grande différence entre donner à une créature le nom d'un être mythologique de notre univers et faire un copier/coller des membres d'un panthéon sans tenir compte qu'il y a DEJA un panthéon sur Ashan et qu'il faut en tenir compte.
-
Le_Noob - Expert
- Messages: 423
- Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47
Re: idée d'une nouvelle faction
chronos un titan (il me semble) est le père de zeus poséidon et hadès
alors comment le créateur des 3 plus grand dieux peut être plus faible que ce derniers?
alors comment le créateur des 3 plus grand dieux peut être plus faible que ce derniers?
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
-
griffine - Disciple
- Messages: 211
- Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00
Re: idée d'une nouvelle faction
griffine a écrit:chronos un titan (il me semble) est le père de zeus poséidon et hadès
alors comment le créateur des 3 plus grand dieux peut être plus faible que ce derniers?
Il n'est pas plus faible, les Dieux grecs ont été aidé par Gaïa, la mère de Cronos puis après avoir empoisonné Cronos, ils l'ont enfermé dans le Tartare.

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3779
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: idée d'une nouvelle faction
Un père n'est pas forcément plus fort que ses fils, Chronos lui-même est devenu roi des Titans en tuant son père Ouranos (et en le castrant au passage, c'est un joyeux drill le Chronos), et dans certaines versions Zeus a bel et bien vaincu Chronos à lui tout seul. On retrouve ça dans de nombreux mythes, et dans de nombreuses mythologies, la génération de dieux au pouvoir est rarement la première et bien souvent elle a obtenu son statut en détrônant la précédente de manière violente.
Modifié en dernier par Le_Noob le Mar 5 Avr 2011, 18:51, modifié 1 fois.
-
Le_Noob - Expert
- Messages: 423
- Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47
Re: idée d'une nouvelle faction
Bonjour a tous !!!
Moi je pensait comme créature Championne, un kraken car ,d'aprés mes connaissances sur la mythologie celte ou viking,
c'est une créature puissante.
Aprés qui s'y connait en mythologie celte ou viking ?
A bientôt
Moi je pensait comme créature Championne, un kraken car ,d'aprés mes connaissances sur la mythologie celte ou viking,
c'est une créature puissante.
Aprés qui s'y connait en mythologie celte ou viking ?
A bientôt
Modifié en dernier par Wingsbirds31 le Lun 21 Mar 2011, 09:08, modifié 1 fois.
-
Wingsbirds31 - Novice
- Messages: 41
- Enregistré le: Dim 24 Oct 2010, 10:05
Re: idée d'une nouvelle faction
A part que le Kraken est un monstre marin, je vois mal une armée promener des krakens sur terre ferme 


-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3779
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: idée d'une nouvelle faction
A la limite en créature neutre aquatique, comme on avait dans Heroes IV. ça rendait les trajets en mer moins monotones mais ça manquait de variété ...
-
Le_Noob - Expert
- Messages: 423
- Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47
Re: idée d'une nouvelle faction
des mages arabes, des orc azthèques, des nains vikings, des nagas asiatiques, des hommes occidentaux, vous voyez ce qui nous manque? une faction amérindienne 
un volontaire?
ou alors indienne tout simplement on a pas non plus

un volontaire?
ou alors indienne tout simplement on a pas non plus
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
-
griffine - Disciple
- Messages: 211
- Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00
Re: idée d'une nouvelle faction
Les mages de l'Académie sont plus Indo-Iraniens qu'Arabes, mais ce n'est qu'un détail :p
Par contre, au cas où tu ne serais pas au courant, les Aztèques sont un peuple amérindien, et si tu veux juste parler des amérindiens des USA et du Canada, les Centauresses sont quand même bien dans l'ambiance.
Par contre, au cas où tu ne serais pas au courant, les Aztèques sont un peuple amérindien, et si tu veux juste parler des amérindiens des USA et du Canada, les Centauresses sont quand même bien dans l'ambiance.
-
Le_Noob - Expert
- Messages: 423
- Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47
Re: idée d'une nouvelle faction
Le_Noob a écrit: et si tu veux juste parler des amérindiens des USA et du Canada, les Centauresses sont quand même bien dans l'ambiance.
ah je l'avait oublié désoler
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
-
griffine - Disciple
- Messages: 211
- Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00
Re: idée d'une nouvelle faction
Wingsbirds31 a écrit:Bonjour a tous !!!
Moi je pensait comme créature Championne, un kraken car ,d'aprés mes connaissances sur la mythologie celte ou viking,
c'est une créature puissante.
Aprés qui s'y connait en mythologie celte ou viking ?
A bientôt
Pour répondre à ta question, sache que le kraken, comme bon nombre de créatures mythologiques, a plusieurs représentations :
-une pieuvre géante qui coule les navires en pleine mer (ça, ça revient à peu près tout le temps)
-une sorte de monstre, au corps de pieuvre doté de 1000 tentacules, et de 100 têtes dotées de bec cornu
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
-
Grumbl - Expert
- Messages: 404
- Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
- Localisation: Quelque part...mais pas trop !
Re: idée d'une nouvelle faction
Bonjour !
C'est pas faux le kraken est plus marine que terrestre.
Sinon Thor a un frère Loki.
Pour revenir a une faction Nouvelle. Inspirée de la civilisation viking, il pourrait y avoir des démon des glace. plus en tant que créature d'élite, dans cette faction. Mais aussi les loups / loup blanc, yeti/bigfoot en tant que créatures de base,bien que cette dernière n'existe pas chez les vikings.
qu'est ce que vous en pensez ?
A bientôt !!!
C'est pas faux le kraken est plus marine que terrestre.
Sinon Thor a un frère Loki.
Pour revenir a une faction Nouvelle. Inspirée de la civilisation viking, il pourrait y avoir des démon des glace. plus en tant que créature d'élite, dans cette faction. Mais aussi les loups / loup blanc, yeti/bigfoot en tant que créatures de base,bien que cette dernière n'existe pas chez les vikings.
qu'est ce que vous en pensez ?
A bientôt !!!
Modifié en dernier par Wingsbirds31 le Mar 22 Mar 2011, 09:29, modifié 1 fois.
-
Wingsbirds31 - Novice
- Messages: 41
- Enregistré le: Dim 24 Oct 2010, 10:05
Re: idée d'une nouvelle faction
Wingsbirds31 a écrit:Bonjour !
Sinon Thor a un frère Loki.
yop il ne me semble pas, en effet Loki est le fils d'un géant, il me semble que dans l'univers Marvel par contre il est adopté par Odin est devient donc le demi frère de Thor, mais ils n'ont pas la même filiation.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loki_%28Marvel_Comics%29
-
Fredyrick - Novice
- Messages: 15
- Enregistré le: Lun 28 Fév 2011, 09:07
Re: idée d'une nouvelle faction
Loki est le fils du géant de foudre Farbauti et de la géante Laufey, il a pour frères Tempête et Trombe (je ne connais pas leurs noms scandinaves) et représente le feu destructeur. Il n'a aucun lien de parenté avec les Aesir dont font partie Thor et Odin.
-
Le_Noob - Expert
- Messages: 423
- Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47
Re: idée d'une nouvelle faction
Pas vraiment, on discute du background d'une faction viking
Même si je ne suis pas pour reprendre les noms des divinités d'une mythologie existante, et même si viking est un abus de langage.

Même si je ne suis pas pour reprendre les noms des divinités d'une mythologie existante, et même si viking est un abus de langage.
-
Le_Noob - Expert
- Messages: 423
- Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47
Re: idée d'une nouvelle faction
Le Malestrom.
Héros :
Héros force : ??? Déchaîné ???
Héros magie : Élémentaliste Primordial Unificateur
Élémentaire des lacs/Élémentaire des abysses
Les élémentaires des lacs et des abysses passent le plus clair de leur temps au fond de l'eau, à communier avec leur dieu, Shalassa, et ne sortent de leur isolement que pour répondre à l'appel des élémentalistes sur le pied de guerre, il sont alors prêt à déchaîner toute la furie des flots.
Ces créatures majestueuses sont constituées d'une gerbe d'eau enroulée sur elle même, sans jambes, leur torse est humanoïde, cependant leur tête ne possède pas de bouche, mais 5 yeux. De plus, leurs bras, au nombre de deux sont dotés, au niveau des "avant-bras" de parois de nacre enroulées, donc sans mains, ce qui leur permet d'envoyer des torpilles d'eau avec une puissance phénoménale.
Serpent ardent/Ophidien ardent
Ces créatures sont, comme leur nom l'indique, des élémentaires de feu serpentiformes, rattachées à Arkath.
On les trouve le plus souvent au sommet des pics de Grimheim, recouverts de neige, ce qui ne permet de distingue seulement les yeux rougeoyants comme des braises, jusqu'au moment ou, protégeant le sanctuaire de la montagne, vous dévore.
En canalisant l'énergie primordiale du feu contenue en eux, ces élémentaux sont capables de délivrer une véritable rayon de feu concentré, détruisant les défenses de l'ennemi le plus coriace.
Les Ophidiens ardents sont similaires aux serpents ardents, sauf qu'ils possèdent une tête supplémentaire, un combat nécessitant donc une vigilance double, et un bouclier de feu qui brûle tout agresseur à volonté.
Veilleur de la terre/Sentinelle de la terre
Anciens serviteurs de Sylanna, les Veilleurs de la terre sont la plupart du temps confondus avec un bloc rocheux, ceci étant du à leur immobilité la plupart du temps. Ces élémentaux gigantesques ressemblent à d'énormes rochers recouverts de racines, qui sont en fait, une fois en activité, un torse comprenant la tête, deux bras et deux jambes massives (voir élémentaire de terre H6)
Avatar de la tempête/Seigneur de la tempête
Æther luminescent/Æther illuminé
Ombre/Horreur nocturne
Héros :
Héros force : ??? Déchaîné ???
Héros magie : Élémentaliste Primordial Unificateur
Élémentaire des lacs/Élémentaire des abysses
Les élémentaires des lacs et des abysses passent le plus clair de leur temps au fond de l'eau, à communier avec leur dieu, Shalassa, et ne sortent de leur isolement que pour répondre à l'appel des élémentalistes sur le pied de guerre, il sont alors prêt à déchaîner toute la furie des flots.
Ces créatures majestueuses sont constituées d'une gerbe d'eau enroulée sur elle même, sans jambes, leur torse est humanoïde, cependant leur tête ne possède pas de bouche, mais 5 yeux. De plus, leurs bras, au nombre de deux sont dotés, au niveau des "avant-bras" de parois de nacre enroulées, donc sans mains, ce qui leur permet d'envoyer des torpilles d'eau avec une puissance phénoménale.
Serpent ardent/Ophidien ardent
Ces créatures sont, comme leur nom l'indique, des élémentaires de feu serpentiformes, rattachées à Arkath.
On les trouve le plus souvent au sommet des pics de Grimheim, recouverts de neige, ce qui ne permet de distingue seulement les yeux rougeoyants comme des braises, jusqu'au moment ou, protégeant le sanctuaire de la montagne, vous dévore.
En canalisant l'énergie primordiale du feu contenue en eux, ces élémentaux sont capables de délivrer une véritable rayon de feu concentré, détruisant les défenses de l'ennemi le plus coriace.
Les Ophidiens ardents sont similaires aux serpents ardents, sauf qu'ils possèdent une tête supplémentaire, un combat nécessitant donc une vigilance double, et un bouclier de feu qui brûle tout agresseur à volonté.
Veilleur de la terre/Sentinelle de la terre
Anciens serviteurs de Sylanna, les Veilleurs de la terre sont la plupart du temps confondus avec un bloc rocheux, ceci étant du à leur immobilité la plupart du temps. Ces élémentaux gigantesques ressemblent à d'énormes rochers recouverts de racines, qui sont en fait, une fois en activité, un torse comprenant la tête, deux bras et deux jambes massives (voir élémentaire de terre H6)
Avatar de la tempête/Seigneur de la tempête
Æther luminescent/Æther illuminé
Ombre/Horreur nocturne
Modifié en dernier par Korlis le Lun 25 Avr 2011, 10:52, modifié 9 fois.

-
Korlis - Expert
- Messages: 428
- Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
- Localisation: Derrière.
Re: idée d'une nouvelle faction
Je n'aime pas particulièrement la faction d'élémentaires (Conflux). Mais je dois avouer Korlis que tu as su la rendre intéressante, la développer 
Il te manque juste une créature Championne

Il te manque juste une créature Championne

-
Nato - Expert
- Messages: 360
- Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42
Re: idée d'une nouvelle faction
C'est fait exprès, c'est uniquement des créatures élites !
De fait un jeu totalement différent

De fait un jeu totalement différent


-
Korlis - Expert
- Messages: 428
- Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
- Localisation: Derrière.
Re: idée d'une nouvelle faction
Je pense que cete idée de faction pourrait être développée. Je ne l'est pas encore testée.
Modifié en dernier par Wingsbirds31 le Mer 23 Mar 2011, 09:08, modifié 1 fois.
-
Wingsbirds31 - Novice
- Messages: 41
- Enregistré le: Dim 24 Oct 2010, 10:05
Re: idée d'une nouvelle faction
On peut aussi faire un mix Nordique / Nains du 5.
Avec des nains berserks, des chevaucheurs d'ours, des Valkyries...
Ptet même des trolls (présents dans la mythologie scandinave).
PS: J'accroche totalement à l'Arène, totalement crédible. J'adhère !
Avec des nains berserks, des chevaucheurs d'ours, des Valkyries...
Ptet même des trolls (présents dans la mythologie scandinave).
PS: J'accroche totalement à l'Arène, totalement crédible. J'adhère !
- Caladrius
- Disciple
- Messages: 215
- Enregistré le: Jeu 31 Mar 2011, 18:39
Re: idée d'une nouvelle faction
Bonjour a tous,je suis content de voire que ma faction a donnée naissance a un ci grand débat.
Voila,alors j'ai mis au point une faction de Viking avec un mixe de tout ce que vous avez proposez,avec une histoire,des créatures variés et des capacités spéciales!
[PAS D'IDÉE DE NOM POUR L'INSTANT]
Il y a bien longtemps que les Farnien,un peuple humain,vivait a l'ombre du reste d'Ashan dans des îles inexplorée.
Celons les légendes Farniennes les îles était autrefois couvertes de glace et de neige,puis,lors d'une nuit de 40 jours et 41 nuits,les dieux ont peuplées les îles de créatures étrange et d'animaux,puis lors du 41 jours,ils firent sortire des haut graciés les Farniens.
Héros de Force:Chef de Guerre
Héros de Magie:Maître des Esprits
1:Guerrier Farniens/Champion Farniens
Les braves guerriers Farniens sont bien plus grands et larges que les hommes du continents,ils partent a la bataille armée d'une lourde épée et d'un grand bouclier rond.Leurs courage et leurs férocités en font des adversaires redoutable,capable en grand nombre de vaincre certaines monstruosités bien plus énorme.
2.Casqs/Casqs des Sommets
Les Casqs ressemblent a de grandes raie blanches comme la neige,elles sont capable de s'envoler sur de courtes distance .Les Farniens les élèves souvent pour partir a la guerre,la bouche verticale des Casqs étant capable de gober un homme d'une boucher!
dsl,le reste arriveras plus tard,j'y travaille
Voila,alors j'ai mis au point une faction de Viking avec un mixe de tout ce que vous avez proposez,avec une histoire,des créatures variés et des capacités spéciales!
[PAS D'IDÉE DE NOM POUR L'INSTANT]
Il y a bien longtemps que les Farnien,un peuple humain,vivait a l'ombre du reste d'Ashan dans des îles inexplorée.
Celons les légendes Farniennes les îles était autrefois couvertes de glace et de neige,puis,lors d'une nuit de 40 jours et 41 nuits,les dieux ont peuplées les îles de créatures étrange et d'animaux,puis lors du 41 jours,ils firent sortire des haut graciés les Farniens.
Héros de Force:Chef de Guerre
Héros de Magie:Maître des Esprits
1:Guerrier Farniens/Champion Farniens
Les braves guerriers Farniens sont bien plus grands et larges que les hommes du continents,ils partent a la bataille armée d'une lourde épée et d'un grand bouclier rond.Leurs courage et leurs férocités en font des adversaires redoutable,capable en grand nombre de vaincre certaines monstruosités bien plus énorme.
2.Casqs/Casqs des Sommets
Les Casqs ressemblent a de grandes raie blanches comme la neige,elles sont capable de s'envoler sur de courtes distance .Les Farniens les élèves souvent pour partir a la guerre,la bouche verticale des Casqs étant capable de gober un homme d'une boucher!
dsl,le reste arriveras plus tard,j'y travaille

Modifié en dernier par Slanne le Sam 9 Avr 2011, 18:25, modifié 1 fois.
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
-
Slanne - Disciple
- Messages: 194
- Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
- Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)
Re: idée d'une nouvelle faction
Les capacités sont intéressantes, notamment la Charge Berserk. J'attends le reste avec curiosité.
- Caladrius
- Disciple
- Messages: 215
- Enregistré le: Jeu 31 Mar 2011, 18:39
Re: idée d'une nouvelle faction
très interressant tout sa, ils me font un peu penser aux orcs pour le moment : des bourrins qui persiste à vivre même avec une épée dans le coeur 

Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )
proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse

(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )
proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse

-
houston9526 - Expert
- Messages: 382
- Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
- Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.
Re: idée d'une nouvelle faction
Bonjour!!
Je vois que cette idée de faction viking a fait un bon petit chemin de puis la dernière fois !! Je remercie celui qui a lancé l'idée !
Le mariage entre la faction Nain d'heroes V et de la mythologie Viking peut donner une trés belle faction.
Il suffit juste de continuer l'histoire et de l'intégrer dans celle d'heroes VI, ce qui risque de n'être pas facile.
Sinon voici mes types d'héros :
Force : guerrier/Mercenaire/voyageur
Magie : mage/Ensorceleur/Enchanteur ou Illusionniste
qu'est ce que vous en pensez ? A bientôt !!!
Je vois que cette idée de faction viking a fait un bon petit chemin de puis la dernière fois !! Je remercie celui qui a lancé l'idée !
Le mariage entre la faction Nain d'heroes V et de la mythologie Viking peut donner une trés belle faction.
Il suffit juste de continuer l'histoire et de l'intégrer dans celle d'heroes VI, ce qui risque de n'être pas facile.
Sinon voici mes types d'héros :
Force : guerrier/Mercenaire/voyageur
Magie : mage/Ensorceleur/Enchanteur ou Illusionniste
qu'est ce que vous en pensez ? A bientôt !!!
-
Wingsbirds31 - Novice
- Messages: 41
- Enregistré le: Dim 24 Oct 2010, 10:05
Re: idée d'une nouvelle faction
Bonjour tout le monde!
Je viens juste d'entrer dans le débat, mais cette idée de faction Viking/Naine m'a l'air assez prometteuse, la mythologie nordique étant très riche... Pour l'intégrer dans la mythologie d'Ashan, on pourrait dire que les Nains/Vikings sont venus des Iles de la Mers des Ombres, au Nord, et qu'ils ont débarqué un peu à la manière des Vikings sur les côtes du continent principal. Ou alors qu'ils viennent de l'autre côté de la Mer Sauvage, mais ce serait moins réaliste. Ensuite, les Nains/Vikings auraient peu à peu découvert Ashan, et se seraient finalement installés dans les montagnes enneigées dans lesquelles vivent les Nains d'H5, avant de se civiliser pour devenir ceux d'H5... Bien sûr, ce n'est qu'un scénario grossier, et il est évidemment perfectible. Et puis après tout, ce n'est pas moi qui ai lancé l'idée de cette faction!
Sinon j'ai moi-même une idée de faction, que je vais à présent vous présenter et que vous allez pouvoir commenter!
Description: La puissance de l'Empire du Faucon et de son dirigeant a toujours suscité la jalousie de certains de ses fidèles qui convoitaient son pouvoir, de sa fondation jusqu'à son déclin... Une communauté d'apostats se forma rapidement sous les rues des cités du Havre, fomentant sans cesse un terrible complot qui, hélas pour eux, ne vit jamais le jour... En effet, lors de la Deuxième Guerre de l'Eclipse, les généraux de cette association de l'ombre jugea que le moment était venu de prendre d'assaut la capitale de l'Empire du Faucon à cause de l'agitation que provoquait cette guerre. Une légion de ses sombres guerriers, menés par les tyranniques Séraphins des Ténèbres, se dirigea vers la cité, mais ce fut sans compter l'arrivée des Nécromanciens qui s'en allaient au front. Ces derniers, comprenant la traîtrise de l'armée qu'ils avaient en face d'eux, l'attaquèrent, y voyant un énorme lot potentiel d'âmes à damner et à asservir. Les hérétiques prirent donc la fuite, se réfugiant dans les montagnes jouxtant l'Empire du Faucon et le Ranaar. Ils érigèrent d’obscures forteresses dans les montagnes, et y restèrent farouchement enfermés, maudissant l’Empire du Griffon et Elrath, et se consacrèrent au culte de Malassa, le Dragon de l’Ombre. Mais, se méfiant des Elfes Noirs, ils créèrent leur propre Eglise, en opposition à celle d’Elrath : la Sainte Eglise des Ténèbres. D’une opulence et d’une arrogance sans bornes, les Inquisiteurs, tels qu’ils se sont nommés, s’enrichirent considérablement grâce à des raids fréquents sur l’Empire du Faucon et levèrent une grande et redoutable milice, chargée de convertir de gré ou de force tous les gens qui croisaient leur sillage au culte de l’Ombre…
Créatures :
BASE
Milicien Noir/Sentinelle Noire
Espion/Meurtrier
Chevalier Obscur/Croisé Obscur
ELITE
Ombre/Ombre Funeste
Purificateur/Annihilateur
Cuirassier de l’Ombre/Templier de l’Ombre
CHAMPIONNE
Séraphin Sombre/Séraphin des Ténèbres
Héros :
Might : Hérétique/Assassin/Fanatique
Magic : Apostat/Zélote/Vengeur
Je suis un peu pris par le temps en ce moment, mais j’essaierai d’éditer ce post afin de détailler leurs capacités et leur description avant les vacances, sinon, il faudra attendre deux semaines avant que j’achève ce projet…
Je viens juste d'entrer dans le débat, mais cette idée de faction Viking/Naine m'a l'air assez prometteuse, la mythologie nordique étant très riche... Pour l'intégrer dans la mythologie d'Ashan, on pourrait dire que les Nains/Vikings sont venus des Iles de la Mers des Ombres, au Nord, et qu'ils ont débarqué un peu à la manière des Vikings sur les côtes du continent principal. Ou alors qu'ils viennent de l'autre côté de la Mer Sauvage, mais ce serait moins réaliste. Ensuite, les Nains/Vikings auraient peu à peu découvert Ashan, et se seraient finalement installés dans les montagnes enneigées dans lesquelles vivent les Nains d'H5, avant de se civiliser pour devenir ceux d'H5... Bien sûr, ce n'est qu'un scénario grossier, et il est évidemment perfectible. Et puis après tout, ce n'est pas moi qui ai lancé l'idée de cette faction!

Sinon j'ai moi-même une idée de faction, que je vais à présent vous présenter et que vous allez pouvoir commenter!
FACTION INQUISITION
Description: La puissance de l'Empire du Faucon et de son dirigeant a toujours suscité la jalousie de certains de ses fidèles qui convoitaient son pouvoir, de sa fondation jusqu'à son déclin... Une communauté d'apostats se forma rapidement sous les rues des cités du Havre, fomentant sans cesse un terrible complot qui, hélas pour eux, ne vit jamais le jour... En effet, lors de la Deuxième Guerre de l'Eclipse, les généraux de cette association de l'ombre jugea que le moment était venu de prendre d'assaut la capitale de l'Empire du Faucon à cause de l'agitation que provoquait cette guerre. Une légion de ses sombres guerriers, menés par les tyranniques Séraphins des Ténèbres, se dirigea vers la cité, mais ce fut sans compter l'arrivée des Nécromanciens qui s'en allaient au front. Ces derniers, comprenant la traîtrise de l'armée qu'ils avaient en face d'eux, l'attaquèrent, y voyant un énorme lot potentiel d'âmes à damner et à asservir. Les hérétiques prirent donc la fuite, se réfugiant dans les montagnes jouxtant l'Empire du Faucon et le Ranaar. Ils érigèrent d’obscures forteresses dans les montagnes, et y restèrent farouchement enfermés, maudissant l’Empire du Griffon et Elrath, et se consacrèrent au culte de Malassa, le Dragon de l’Ombre. Mais, se méfiant des Elfes Noirs, ils créèrent leur propre Eglise, en opposition à celle d’Elrath : la Sainte Eglise des Ténèbres. D’une opulence et d’une arrogance sans bornes, les Inquisiteurs, tels qu’ils se sont nommés, s’enrichirent considérablement grâce à des raids fréquents sur l’Empire du Faucon et levèrent une grande et redoutable milice, chargée de convertir de gré ou de force tous les gens qui croisaient leur sillage au culte de l’Ombre…
Créatures :
BASE
Milicien Noir/Sentinelle Noire
Espion/Meurtrier
Chevalier Obscur/Croisé Obscur
ELITE
Ombre/Ombre Funeste
Purificateur/Annihilateur
Cuirassier de l’Ombre/Templier de l’Ombre
CHAMPIONNE
Séraphin Sombre/Séraphin des Ténèbres
Héros :
Might : Hérétique/Assassin/Fanatique
Magic : Apostat/Zélote/Vengeur
Je suis un peu pris par le temps en ce moment, mais j’essaierai d’éditer ce post afin de détailler leurs capacités et leur description avant les vacances, sinon, il faudra attendre deux semaines avant que j’achève ce projet…
Modifié en dernier par Lord of Liches le Jeu 7 Avr 2011, 11:52, modifié 4 fois.
May you find your worth in the waking world.
-
Lord of Liches - Disciple
- Messages: 233
- Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
- Localisation: Ouroboros
Re: idée d'une nouvelle faction
perso la faction havre maléfique je trouve sa bof quand meme !un bon gros plagia du havre de h5 avec un élémentaire des ténebre en primes façons gloire du havre en masculin
!

-
thédrique - Initié
- Messages: 55
- Enregistré le: Mar 19 Oct 2010, 18:38
Re: idée d'une nouvelle faction
Effectivement, mais c'est justement le but en fait...^^ C'est surtout au niveau des capacités que ça va se démarquer.
De toute façon, ce n'est qu'une proposition, et c'est vrai que le Havre maléfique n'est pas tellement original, j'en conviens.En fait, c'est un Mod qui colore les créatures du Havre en noir qui me l'a inspiré.
De toute façon, ce n'est qu'une proposition, et c'est vrai que le Havre maléfique n'est pas tellement original, j'en conviens.En fait, c'est un Mod qui colore les créatures du Havre en noir qui me l'a inspiré.
Modifié en dernier par Lord of Liches le Jeu 7 Avr 2011, 15:43, modifié 1 fois.
May you find your worth in the waking world.
-
Lord of Liches - Disciple
- Messages: 233
- Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
- Localisation: Ouroboros
Re: idée d'une nouvelle faction
A peu près le même avis que Thédrique. Pour moi les hommes sont stupides, insensés, parfois fanatique ou barbare mais ils apprécient toujours le soleil et la lumière. De plus, ta faction est certes sympathique mais me fait légèrement penser aux inquisiteurs du pontife Xarchias dans "les Forêts d'Opale".
Les humains peuvent être la source de nombreux dérivés même si il en est autrement dans HoMM : Nécromanciens, Hérétiques (plutôt orientés vers le feu, le sang et le culte démoniaque que l'ombre).
Enfin ce n'est que mon opinion.
Les humains peuvent être la source de nombreux dérivés même si il en est autrement dans HoMM : Nécromanciens, Hérétiques (plutôt orientés vers le feu, le sang et le culte démoniaque que l'ombre).
Enfin ce n'est que mon opinion.
-
Nato - Expert
- Messages: 360
- Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42
Re: idée d'une nouvelle faction
thédrique a écrit:perso la faction havre maléfique je trouve sa bof quand meme !un bon gros plagia du havre de h5 avec un élémentaire des ténebre en primes façons gloire du havre en masculin!
Bonjour !!
Je rejoin un peu l'idée de thédrique sur le fait que la faction havre maléfique me fait penser un peu aux rebelles du Havre dans heroes V. Bien que la faction viking/nain d' heroes VI que l'on imagine rejoint la Forteresse d'Heroes V. Mais cela reste en concordance avec l'histoire d'heroes VI et donc la suite d'heroes V. Mais bon tout cela peut évoluer, d'autant plus que cela reste toujours dans l'hypothèse d'une éventuelle extension. Mais bon nous pouvons toujours imgainer une nouvelle faction !!!
A bientôt !!
Modifié en dernier par Wingsbirds31 le Ven 8 Avr 2011, 08:26, modifié 1 fois.
-
Wingsbirds31 - Novice
- Messages: 41
- Enregistré le: Dim 24 Oct 2010, 10:05
Re: idée d'une nouvelle faction
D'abord merci a houston et a Caladrius!
Ensuite j'ai éditer mon message,les quasqs arrivent en créatures de niveau 2!
Ensuite j'ai éditer mon message,les quasqs arrivent en créatures de niveau 2!
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
-
Slanne - Disciple
- Messages: 194
- Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
- Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)
Re: idée d'une nouvelle faction
Super l'idée des Quasqs. Ça me fait beaucoup penser aux raies blanches dans Lanfeust de Troy (Cixi impératrice) mais franchement ça n'a pas d'importance. Car c'est le simple fait de les retrouver dans Asha(n ?) qui donne une bonne impression et je trouve que ça colle très bien. J'espère que tu vas continuer sur cette voie
Si tu as un manque d'inspiration j'ai peut-être quelques idées
(au cas où
)

Si tu as un manque d'inspiration j'ai peut-être quelques idées


-
Nato - Expert
- Messages: 360
- Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42
Re: idée d'une nouvelle faction
Voilà une ébauche du mix Nains / Mythologie Nordique. Logiquement, ça serait la Forteresse mais si vous avez un nom plus approprié...
Pour l'histoire, je ne l'ai pas faite, mais encore une fois, libre à vous de compléter.
Slanne: Je voulais mettre le défenseur/sentinelle du 5 pour la 3ème créature de base, mais ton casqs m'a semblé faire varier un peu les choses. Et puis je le trouve réussi. ^^
Héros de Force: Chef de Clan / Libérateur / Batailleur
Héros de Magie: Mage Runique / Patriarche / Rune Sanglante
Nain ==> Barbare
Les nains sont les fondateurs du royaume, ceux par qui tout a commencé. Maniant la hache, ce sont de robustes guerriers, destinés à mourir sur le champ de bataille. Leur petite taille les avantage contre certains types de créature, en revanche elle les affaiblit face à d'autres. Les barbares sont le gratin des nains, dont la volonté de combattre n'a d'égale que leur expérience. Ils sont d'une endurance à toute épreuve, la plupart ayant frôlé la mort plus d'une fois.
Berserk ==> Viking
On pourrait qualifier les Berserk comme l'élite des nains, mais ce serait occulter leur folie. En effet, ces nains ont succombé à l'appel du sang, suite à de nombreux combats. En société, ils sont souvent mis à part, car ils effraient les civils. En revanche, sur un champ de bataille, ils savourent chaque instant et chaque goutte de sang prélevée sur un ennemi.
Casqs ==> Casqs des Sommets (de Slanne)
Les Casqs ressemblent a de grandes raie blanches comme la neige,elles sont capable de s'envoler sur de courtes distance .Les nains les élèves souvent pour partir a la guerre,la bouche verticale des Casqs étant capable de gober un homme d'une bouchée!
Troll ==> Troll des Marais
Les trolls sont des abominations pour tout être vivant. Leur simple vision exacerbe les tensions. Issus du plus profond des légendes, ils sont retirés dans les endroits les moins accueillants et les plus inaccessibles. C'est cette légende qui a poussé les nains les plus téméraires à en capturer pour les utiliser contre leurs ennemis. Cela est encore plus vrai pour les trolls des marais, qui rebutent tout être, non seulement par leur lieu de vie, mais aussi par leur manque d'hygiène.
Chevaucheur d'Ours ==> Chevaucheur d'Ours Blanc
Les chevaucheurs sont des nains qui entretiennent une relation privilégiée avec l'ours auxquels ils sont liés. Plus qu'un simple dressage, c'est une véritable union entre l'homme et la bête, le second sachant le premier tout à fait apte à répondre à ses besoins... Plus encore pour le Chevaucheur d'Ours Blanc.
Rock ==> Oiseau-Tonnerre
Les Rocks sont de gigantesques oiseaux de proie. Vivants près des côtes, leur capture s'est révélée une véritable difficulté pour les nains, rebutés par l'eau. Les Oiseaux-Tonnerre sont les plus anciens et les plus forts des Rocks. Ils sont d'une puissance telle que le tonnerre leur obéit, et accompagne souvent leurs offensives.
Valkyrie ==> Meneuse Valkyrie
Esprit vaillant, chargé de récupérer les âmes des plus courageux et des plus forts guerriers d'Ashan. Avec leur grande lance et leur aspect céleste, elles sont redoutables. Toutefois, elles ont tant récupéré d'âmes auprès du peuple nain, que certaines les accompagnent de manière permanente, prêtes à ramasser les âmes des plus méritants. Les meneuses Valkyries sont les plus redoutables. Elles sont les plus puissantes des leurs, et les plus autoritaires. Mais elles sont aussi bien plus gratifiantes quand elles reçoivent ce qu'elles attendent.
PS: Si vous avez des commentaires, pas de soucis. J'ai essayé d'équilibrer un peu, mais je suis pas sûr de moi.
Notamment, l'absence d'archer. Peut-être changer une créa de base ou d'élite...
Sinon, après une faction nordique, je vois bien une faction égyptienne aussi, avec des pharaons, des gros scarabées en champion, et des guerriers-chacal très proches des gnolls du 3. ^^
Pour l'histoire, je ne l'ai pas faite, mais encore une fois, libre à vous de compléter.
Slanne: Je voulais mettre le défenseur/sentinelle du 5 pour la 3ème créature de base, mais ton casqs m'a semblé faire varier un peu les choses. Et puis je le trouve réussi. ^^
Héros de Force: Chef de Clan / Libérateur / Batailleur
Héros de Magie: Mage Runique / Patriarche / Rune Sanglante
Créatures de base
Nain ==> Barbare
Les nains sont les fondateurs du royaume, ceux par qui tout a commencé. Maniant la hache, ce sont de robustes guerriers, destinés à mourir sur le champ de bataille. Leur petite taille les avantage contre certains types de créature, en revanche elle les affaiblit face à d'autres. Les barbares sont le gratin des nains, dont la volonté de combattre n'a d'égale que leur expérience. Ils sont d'une endurance à toute épreuve, la plupart ayant frôlé la mort plus d'une fois.
Berserk ==> Viking
On pourrait qualifier les Berserk comme l'élite des nains, mais ce serait occulter leur folie. En effet, ces nains ont succombé à l'appel du sang, suite à de nombreux combats. En société, ils sont souvent mis à part, car ils effraient les civils. En revanche, sur un champ de bataille, ils savourent chaque instant et chaque goutte de sang prélevée sur un ennemi.
Casqs ==> Casqs des Sommets (de Slanne)
Les Casqs ressemblent a de grandes raie blanches comme la neige,elles sont capable de s'envoler sur de courtes distance .Les nains les élèves souvent pour partir a la guerre,la bouche verticale des Casqs étant capable de gober un homme d'une bouchée!
Créature élites
Troll ==> Troll des Marais
Les trolls sont des abominations pour tout être vivant. Leur simple vision exacerbe les tensions. Issus du plus profond des légendes, ils sont retirés dans les endroits les moins accueillants et les plus inaccessibles. C'est cette légende qui a poussé les nains les plus téméraires à en capturer pour les utiliser contre leurs ennemis. Cela est encore plus vrai pour les trolls des marais, qui rebutent tout être, non seulement par leur lieu de vie, mais aussi par leur manque d'hygiène.
Chevaucheur d'Ours ==> Chevaucheur d'Ours Blanc
Les chevaucheurs sont des nains qui entretiennent une relation privilégiée avec l'ours auxquels ils sont liés. Plus qu'un simple dressage, c'est une véritable union entre l'homme et la bête, le second sachant le premier tout à fait apte à répondre à ses besoins... Plus encore pour le Chevaucheur d'Ours Blanc.
Rock ==> Oiseau-Tonnerre
Les Rocks sont de gigantesques oiseaux de proie. Vivants près des côtes, leur capture s'est révélée une véritable difficulté pour les nains, rebutés par l'eau. Les Oiseaux-Tonnerre sont les plus anciens et les plus forts des Rocks. Ils sont d'une puissance telle que le tonnerre leur obéit, et accompagne souvent leurs offensives.
Créature championne
Valkyrie ==> Meneuse Valkyrie
Esprit vaillant, chargé de récupérer les âmes des plus courageux et des plus forts guerriers d'Ashan. Avec leur grande lance et leur aspect céleste, elles sont redoutables. Toutefois, elles ont tant récupéré d'âmes auprès du peuple nain, que certaines les accompagnent de manière permanente, prêtes à ramasser les âmes des plus méritants. Les meneuses Valkyries sont les plus redoutables. Elles sont les plus puissantes des leurs, et les plus autoritaires. Mais elles sont aussi bien plus gratifiantes quand elles reçoivent ce qu'elles attendent.
PS: Si vous avez des commentaires, pas de soucis. J'ai essayé d'équilibrer un peu, mais je suis pas sûr de moi.
Notamment, l'absence d'archer. Peut-être changer une créa de base ou d'élite...
Sinon, après une faction nordique, je vois bien une faction égyptienne aussi, avec des pharaons, des gros scarabées en champion, et des guerriers-chacal très proches des gnolls du 3. ^^
- Caladrius
- Disciple
- Messages: 215
- Enregistré le: Jeu 31 Mar 2011, 18:39
Re: idée d'une nouvelle faction
Bonjour !!
Je trouve l'idée d'une faction Nain /viking se concrétise petit a petit dans nos inspirations respectives c'est superbe !
J'ai une idée de créature de combat a distance qui germe dans ma tête : il s'agirait d'un lanceur de double hache. Il aurait l'apparence d'un nain. Elle vient à peine de germer donc j'ai pas toute ses capacités en tête. Peut être que vous en aurez.
Par ailleur, en ce qui concerne une éventuelle faction de mythologie Egyptienne, je ne sais pas si vous l'avez remarqué; mais la Nécropole d'heroes VI possède certaines références notamment au niveau de la cité mais aussi la Lamasu (il a des airs de sphinx) mais cela s'arrête là.
Enfin, j'ai peut être une autre idée de faction en référence a la mythologie sub saharienne. Seulement on se rapproche aux orcs d'heroes VI ou à l'Académie d'heroes V.Qu'est ce que vous en pensez ? Mais bon n'allons pas trop vite. Sinon nous allons être débordés !!!!
A bientôt !!
Je trouve l'idée d'une faction Nain /viking se concrétise petit a petit dans nos inspirations respectives c'est superbe !
J'ai une idée de créature de combat a distance qui germe dans ma tête : il s'agirait d'un lanceur de double hache. Il aurait l'apparence d'un nain. Elle vient à peine de germer donc j'ai pas toute ses capacités en tête. Peut être que vous en aurez.

Par ailleur, en ce qui concerne une éventuelle faction de mythologie Egyptienne, je ne sais pas si vous l'avez remarqué; mais la Nécropole d'heroes VI possède certaines références notamment au niveau de la cité mais aussi la Lamasu (il a des airs de sphinx) mais cela s'arrête là.
Enfin, j'ai peut être une autre idée de faction en référence a la mythologie sub saharienne. Seulement on se rapproche aux orcs d'heroes VI ou à l'Académie d'heroes V.Qu'est ce que vous en pensez ? Mais bon n'allons pas trop vite. Sinon nous allons être débordés !!!!

A bientôt !!
Modifié en dernier par Wingsbirds31 le Mar 12 Avr 2011, 14:25, modifié 1 fois.
-
Wingsbirds31 - Novice
- Messages: 41
- Enregistré le: Dim 24 Oct 2010, 10:05
Re: idée d'une nouvelle faction
La Nécropole H6 est d'inspiration mésopotamienne, pas égytpienne (ziggourat, lamasu, les vrais noms des créatures). Les Orcs H6 sont d'influence méso-américaine (Aztèques/Mayas)

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3779
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Re: idée d'une nouvelle faction
Tout à fait, Lamasu est un dieu mésopotamien, ce qui n'a rien à voir avec l'Egypte. Quant à l'Académie d'H5, c'est surtout un mix Perse/Inde, elle n'a absolument rien de subsaharienne.
-
Le_Noob - Expert
- Messages: 423
- Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47
Re: idée d'une nouvelle faction
euh ... au sud sahara je trouve les jungles équatoriales et l'Afrique noire profonde. y'en a qui voient une ressemblance?
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
-
griffine - Disciple
- Messages: 211
- Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00
Re: idée d'une nouvelle faction
Autant pour moi!
Donc tout est possible pour l'imagination d'une faction Egyptienne ou Sud Afrcaine !
Superbe je vous laisse alors carte blanche pour imaginer une faction Egyptienne et j'y participerais !!
Quant à la faction d'inspiration Sud africaine, je penssais chercher l'inspiration vers le Kenya, la Namibie, Sénegal entre autre. Autrement dit, a la limite entre la jungle équatoriale et la savane. Qu'est ce que vous en dites ?

Donc tout est possible pour l'imagination d'une faction Egyptienne ou Sud Afrcaine !
Superbe je vous laisse alors carte blanche pour imaginer une faction Egyptienne et j'y participerais !!
Quant à la faction d'inspiration Sud africaine, je penssais chercher l'inspiration vers le Kenya, la Namibie, Sénegal entre autre. Autrement dit, a la limite entre la jungle équatoriale et la savane. Qu'est ce que vous en dites ?
-
Wingsbirds31 - Novice
- Messages: 41
- Enregistré le: Dim 24 Oct 2010, 10:05
Re: idée d'une nouvelle faction
Au risque d'avoir l'air de plagier Warhammer, je verrais bien pour les Egyptiens une deuxième faction mort-vivante, c'est ce qui leur correspond le mieux en med fan.
-
Le_Noob - Expert
- Messages: 423
- Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47
Re: idée d'une nouvelle faction
Une faction égyptienne mort-vivante ?
Je vois pas trop comment la remplir.
A la limite, je vois bien la momie, mais pour les autres je vois pas.
Je vois pas trop comment la remplir.
A la limite, je vois bien la momie, mais pour les autres je vois pas.
- Caladrius
- Disciple
- Messages: 215
- Enregistré le: Jeu 31 Mar 2011, 18:39
Re: idée d'une nouvelle faction
@Caladrius:Beaucoup de mes idées ce retrouve dans ta faction,je trouve les trolls trop "bourin" mais le reste est géniale!
Sinon,niveau faction Égyptienne Morts-Vivante,j'ai de quoi la remplir:
1:Squelette du Désert/???
2:Scarabée Géant/Scarabée de Flammes
3:Lanceurs de Javelots/???
4:Momie/Néchrocore
5:Vautours Squelettique/Vautours Géant
6:Scorpion Venimeus/Scorpion Titanesque
7:Sphinx/Seigneur Sphinx
Voila,pour les règles je vais me débrouillé a moins que notre ami Caladrius ne veuille nous faire un truc sympa??
Sinon,niveau faction Égyptienne Morts-Vivante,j'ai de quoi la remplir:
1:Squelette du Désert/???
2:Scarabée Géant/Scarabée de Flammes
3:Lanceurs de Javelots/???
4:Momie/Néchrocore
5:Vautours Squelettique/Vautours Géant
6:Scorpion Venimeus/Scorpion Titanesque
7:Sphinx/Seigneur Sphinx
Voila,pour les règles je vais me débrouillé a moins que notre ami Caladrius ne veuille nous faire un truc sympa??
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
-
Slanne - Disciple
- Messages: 194
- Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
- Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)
Re: idée d'une nouvelle faction
Ouais pour le troll, je pensais compenser par l'attirance des haines, mais en fait après relecture ça nuance pas trop.
Peut-être accorder le bonus qu'aux créatures adverses ?
Et pour la faction égyptienne, j'avais à peu près les même idées: la momie, le scorpion, le scarabée, le sphinx et le vautour !
Juste j'aurais mis les sphinx en 6ème position et les scarabée en créature élite.
A la place des lanceurs de javelot, j'aurai placé des tireurs sur char, du genre attaque à distance très mobile, je vais y penser cette nuit ^^
Et enfin, à la place des squelettes du désert, j'aurais mis des guerriers-chacal.
Du genre:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://rpgisland.free.fr/images/anubis.jpg&imgrefurl=http://rpgisland.free.fr/image.php%3Fpage%3D40&usg=__fZ0bRZIcMh8g2beSKxXVdo41aog=&h=650&w=485&sz=141&hl=fr&start=0&sig2=YSuJrXbD6BaB49Kz3-PAmA&zoom=1&tbnid=wlTrHr5XylJcTM:&tbnh=135&tbnw=103&ei=pLOkTaDIDoOq8QOew_C5Dw&prev=/images%3Fq%3Dguerrier%2Bd%2527anubis%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1366%26bih%3D575%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=123&vpy=46&dur=1265&hovh=260&hovw=194&tx=102&ty=134&oei=hrOkTeSyG8KV8QOin-m4Dw&page=1&ndsp=24&ved=1t:429,r:0,s:0
Peut-être accorder le bonus qu'aux créatures adverses ?
Et pour la faction égyptienne, j'avais à peu près les même idées: la momie, le scorpion, le scarabée, le sphinx et le vautour !
Juste j'aurais mis les sphinx en 6ème position et les scarabée en créature élite.
A la place des lanceurs de javelot, j'aurai placé des tireurs sur char, du genre attaque à distance très mobile, je vais y penser cette nuit ^^
Et enfin, à la place des squelettes du désert, j'aurais mis des guerriers-chacal.
Du genre:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://rpgisland.free.fr/images/anubis.jpg&imgrefurl=http://rpgisland.free.fr/image.php%3Fpage%3D40&usg=__fZ0bRZIcMh8g2beSKxXVdo41aog=&h=650&w=485&sz=141&hl=fr&start=0&sig2=YSuJrXbD6BaB49Kz3-PAmA&zoom=1&tbnid=wlTrHr5XylJcTM:&tbnh=135&tbnw=103&ei=pLOkTaDIDoOq8QOew_C5Dw&prev=/images%3Fq%3Dguerrier%2Bd%2527anubis%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1366%26bih%3D575%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=123&vpy=46&dur=1265&hovh=260&hovw=194&tx=102&ty=134&oei=hrOkTeSyG8KV8QOin-m4Dw&page=1&ndsp=24&ved=1t:429,r:0,s:0
- Caladrius
- Disciple
- Messages: 215
- Enregistré le: Jeu 31 Mar 2011, 18:39
Re: idée d'une nouvelle faction
allez sur game workshop puis suis warhammer (en haut en rouge) puis sur armée et enfin roi des tombes, en mort vivant égyptiens vous avez de quoi vous régalez
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
-
griffine - Disciple
- Messages: 211
- Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00
Re: idée d'une nouvelle faction
Ah ouais en effet, ça colle tout à fait à ce que j'avais en tête !
Surtout les:
Charognard des Rois des Tombes
Scorpion des Tombes
Ushabti Crocodile
Ushabti Chacal
Ushabti Vautour
Sphinx de Guerre de Khemri/Nécrosphinx
Régiment de Chars Squelettes des Rois des Tombes
Merci pour le lien griffine !
Surtout les:
Charognard des Rois des Tombes
Scorpion des Tombes
Ushabti Crocodile
Ushabti Chacal
Ushabti Vautour
Sphinx de Guerre de Khemri/Nécrosphinx
Régiment de Chars Squelettes des Rois des Tombes
Merci pour le lien griffine !
- Caladrius
- Disciple
- Messages: 215
- Enregistré le: Jeu 31 Mar 2011, 18:39
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités