Edition collector
Modérateurs: Morrock, Nelgirith
11 messages
• Page 1 sur 1
Edition collector
Voilà, j'ai bien acheté l'édition collector à 79€ sur le sit d'ubi, mais j'ai plusieurs questions qui me turlupine.
Je suis un utilisateur de mac, donc je sais pertinemment que l'édition collector est réservé à windows mais grace aux machines virtuel, wine, ou bien boot kamp je pourrais sans aucun soucis y jouer.
Mais j'ai remarqué que le jeu fonctionnait avec XP / vista et seven.
Si je m'achète XP par exemple (le moins cher) et que je l'installe via Boot kamp, est ce que le jeu marchera de la même façon que sur seven?
Sinon autre question, c'est la premiére fois que je m'achète une collector donc si par exemple je veux installer le jeu sur plusieurs ordi pour pouvoir jouer en local, nous aurons tout deux les avantages de la collector ou pas?
Voili voilou, merci d'avance pour votre aide
Je suis un utilisateur de mac, donc je sais pertinemment que l'édition collector est réservé à windows mais grace aux machines virtuel, wine, ou bien boot kamp je pourrais sans aucun soucis y jouer.
Mais j'ai remarqué que le jeu fonctionnait avec XP / vista et seven.
Si je m'achète XP par exemple (le moins cher) et que je l'installe via Boot kamp, est ce que le jeu marchera de la même façon que sur seven?
Sinon autre question, c'est la premiére fois que je m'achète une collector donc si par exemple je veux installer le jeu sur plusieurs ordi pour pouvoir jouer en local, nous aurons tout deux les avantages de la collector ou pas?
Voili voilou, merci d'avance pour votre aide
-
tassine - Novice
Re: Edition collector
On en sait trop rien pour l'instant. Le jeu devrait avoir de meilleures performances sous XP (car moins gourmand en ressources).

"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
alors c'est nikel pour moi 
je m'achète un bon mac book pro, je m'achète XP et j'utilise boot kamp tranquillou^^
merci pour ton information

je m'achète un bon mac book pro, je m'achète XP et j'utilise boot kamp tranquillou^^
merci pour ton information
-
tassine - Novice
melianos a écrit:Le jeu devrait avoir de meilleures performances sous XP (car moins gourmand en ressources).
Au contraire, à mon avis, il aura les meilleures performances avec Windows 7 (éventuellement Vista), de par la présence de DirectX 10 et 11, incompatibles avec Windows XP.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
de toute façon vu le prix de seven, je l'achèterais pas, XP normalement est sensé etre à un prix plus raisonnable et j'ai un pote qui a les CD je crois, faudrait que je lui demande^^
-
tassine - Novice
Nelgirith a écrit:Euh, il est pas en DX9 ?
Direct X9 en configuration minimale... ça veut pas dire qu'il n'est pas capable d'utiliser DX10 ou DX11 s'ils sont disponibles sur le système...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Morrock a écrit:Nelgirith a écrit:Euh, il est pas en DX9 ?
Direct X9 en configuration minimale... ça veut pas dire qu'il n'est pas capable d'utiliser DX10 ou DX11 s'ils sont disponibles sur le système...
Sauf que :
CARTE GRAPHIQUE: minimum + version de directX (optimale + version de directX)
512 MB, DirectX 9.0c (1 GB, DirectX 9.0c)
Ca indique bien que le jeu ne sera pas optimisé pour DX10/11

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
Ah pardon, j'avais pas vu ça... 

-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
ok bah parfait alors^^
merci vos réponses
merci vos réponses

-
tassine - Novice
11 messages
• Page 1 sur 1