GuildWars

Venez parler ici des jeux qui ne font partie de l'univers Might and Magic, pour les faire découvrir, demander des adversaires ou des compagnons, voire de l'aide.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

GuildWars

Messagepar GodRage » Ven 23 Oct 2009, 14:54

Image

Bonjour bonjour, je sais que parmi nous certains jouent à GuildWars (souvent raccourcis en "GW") ...
Si de temps en temps des parties entre membres d'AC vous branchent ... ben commençons par se référencer ici ! :)
Les sorties qu'on pourrait faire seraient (à mon avis) plutôt des zones "élites" du genre UW, Fow, DoA, ou Urgoz/Abîme. (quoi que mes préférences vont pour les 3 premiers :p)

Alors, quelques sites utiles pour les joueurs de GW :
[*] le wiki français : http://www.gwiki.fr
[*] GWshop, ventes/acahts : http://www.gwshop.net/
[*] le wiki officiel : http://wiki.guildwars.com
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: GuildWars

Messagepar alexasteph » Ven 23 Oct 2009, 15:02

Oui je joue à GW, mais je ne connais pas les noms que tu cites GodRage.

Surtout parce que je n'ai pas fini le jeu et que mes persos n'ont pas atteint la limite de niveau. Mon plus haut doit être 15 ou 16 de mémoire.
Avatar de l’utilisateur
alexasteph
Disciple
Disciple
Responsable
Responsable
 
Messages: 295
Enregistré le: Sam 30 Avr 2005, 19:33
Localisation: paris XIVéme

Re: GuildWars

Messagepar GodRage » Ven 23 Oct 2009, 15:15

Houlà oui alors UW (UnderWorld, Outre Monde) ça ne va rien te dire :p et ... niv 15-16, si tu n'a que prophéties, t'es vers le début du jeu et ... c'est pas vraiment palpitant :p Je t'encourage à avancer à grand pas ! Choisis un perso que t'apprécies (car bon, GW n'est pas vraiment optimisé pour jouer plusieurs personnages pve ^^), et fais uniquement les quêtes principales (et missions coopératives) et les quêtes qui donnent en récompense des compétences.
Evite de trop grouper avec les joueurs dans ces faibles zones, les Mercenaires sont souvent meilleurs et bien plus obéissants :) (et ne quittent jamais ^^)
Si parcontre tu as Factions ou Nightfall, alors que les quêtes principales (et missions coopératives), et achète les compétences de ta profession principale chez les instructeurs.

Ensuite, je peux peut-être t'indiquer un ou deux combos pour tes builds afin d'avancer un peu plus vite/moins difficilement, en fonction de ton personnage (profession principale et secondaire) et des chapitres que tu as (GWP, GWF, GWN, GWEN). :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: GuildWars

Messagepar LaFolieTic » Ven 23 Oct 2009, 16:12

Dire que je jouais en top 200 du GvG

/nostalgie :)
LaFolieTic
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 20 Oct 2009, 08:08

Re: GuildWars

Messagepar melianos » Ven 23 Oct 2009, 16:14

Ça me tente bien ouais, j'y rejoue pas mal ces derniers temps (acheter GWEN a aidé, ok).

Faudrait voir par le chan IRC pour se retrouver et se rajouter sur les listes des autres.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: GuildWars

Messagepar GodRage » Ven 23 Oct 2009, 22:16

Sur guildwars vient de débuter la semaine d'halloween ... drops de sacs de friandises, et bagarre costumée pour l'instant. ^^ (il y aura des quêtes dans quelques jours ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: GuildWars

Messagepar alexasteph » Lun 26 Oct 2009, 09:58

Je n'ai que Prophéties et je n'y joue que trés peu.

Ma perso la plus dévelloppée est élémentaliste/envouteuse et est de niveau 18.
Avatar de l’utilisateur
alexasteph
Disciple
Disciple
Responsable
Responsable
 
Messages: 295
Enregistré le: Sam 30 Avr 2005, 19:33
Localisation: paris XIVéme

Re: GuildWars

Messagepar GodRage » Lun 26 Oct 2009, 14:19

Houlà oui tu n'aura pas grand choix dans tes compétences :s C'est loupé pour faire des combos :s Ya plus que la toute puissance ; tout feu², ou tout air suivant si tu veux tuer par zone ou par cible ^^ (et encore que tu n''as peut-être pas assez de sorts à dégâts en magie de l'air :s)


tout feu² :
pluie de feu, boule de feu, Festin éthéré (env), Canalisation (env), Enfer, Fontaine de lave, Affinité ignée, Aura de rétablissement
Magie du feu : 12 +1(masque) +1 à 3 (Rune, mineure si t'as pas beaucoup de vie, sup si t'en as assez ; je dirais minimum 400 points de vie.)
conservation d'énergie assez pour récupérer 1 point de mana par sort lancé sous "Aura de rétablissement".
inspiration le reste ^^

Ya bien moyen de nuker vers la fin de prophéties ... mais bon, t'y es pas encore :s
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: GuildWars

Messagepar GodRage » Dim 25 Mai 2014, 16:49

Avec mon amie on cherchait un mmorpg gratuit... on en a pas trouvé de sympa, et donc on s'est remis à GW.
Il n'y a plus grand monde dans le jeu, mais on s'éclate hahahaha... Bref, je me demandais s'il y avait d'autres Archangéliens sur GW en ce moment ! ^^
Y en a-t-il ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: GuildWars

Messagepar Morrock » Dim 25 Mai 2014, 17:51

S'il n'y a plus grand monde, je vais peut-être m'y remettre ^^...
Je te préviendrais si je (re)franchis le pas.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: GuildWars

Messagepar Nelgirith » Dim 25 Mai 2014, 20:41

J'avais essayé de m'y remettre, mais c'est trop archaïque pour moi, surtout après être passé par GW2 :op
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: GuildWars

Messagepar GodRage » Lun 26 Mai 2014, 12:20

Morrock a écrit:S'il n'y a plus grand monde, je vais peut-être m'y remettre ^^...
Je te préviendrais si je (re)franchis le pas.
Ah ben... Le maximum de gens que j'ai trouvé, c'est à l'arène aléatoire... genre 5 personnes dans la "ville" ^^
Sinon en PvE... parfois quelqu'un d'autre est dans la même ville... mais c'est pas souvent. ^^
Je dirais ... désertique. :p

Nelgirith a écrit:J'avais essayé de m'y remettre, mais c'est trop archaïque pour moi, surtout après être passé par GW2 :op
Hahaha GW2 n'est pas sorti(t?) en Corée du Sud, ducoup.. ducoup j'ai préféré GW pour mon ami. ^^
Ahhh.. GW2... l'an prochain pour nous. :p
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth


Retourner vers Tour d'Observation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités