Blood Bowl

Venez parler ici des jeux qui ne font partie de l'univers Might and Magic, pour les faire découvrir, demander des adversaires ou des compagnons, voire de l'aide.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Blood Bowl

Messagepar todnail » Mer 14 Oct 2009, 17:31

Quelques grammes de brutalité dans un monde rempli de finesse....tout ceux qui ont aimé le jeux sur plateaux adoreront je pense ce dernier opus même si au début la prise en main n'est pas évidente. Les orques & les humains sont ceux qui sortent le mieux du lot , suivi des chaotiques , skaven & lizardmen . Les nains bof bof mais alors qu'est ce qu'ils encaissent tout comme les elfes [mais à l'inverse] , adeptes de la passe longue , scoreurs de génies.....jusqu'à ce qu'ils se prennent une baffe par un ogre , minautore, troll , auquel cas ils subissent une réduction de taille aussi soudaine que définitive :mrgreen:


bref un jeu sympa pour se défouler . Je teste le mode basique , plus tard le mode blitz avec la totalité des coups vicieux.

un bon point aussi pour le doublage des commentateurs : pour ceux qui supporte pas plus d'une nanoseconde ceux des jeux de foot , ils vont bien vous faire marrer avec leur âneries


http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=home
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Blood Bowl

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Ven 16 Oct 2009, 02:27

Je l'ai sur PSP, ça n'a pas l'air mal mais qu'est ce que c'est dur (et moche aussi!)! J'aimerais bien le tester sur pc, mais mon pc actuel ne fait plus tourner grand chose... N'y a-t-il pas d'autres races? Undead, elfes noirs...
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: Blood Bowl

Messagepar todnail » Ven 16 Oct 2009, 11:10

Salut
Je pense à mon avis que tout ça sortira surement sous forme d'add-on ; effectivement ça manque d'elfes noirs , ske ,loup garous... et autres stars players genre Thrud le barbare ou Galak star crapper. Au début je l'ai trouvé pas évident , même si ça reste fidèle au jeu de plateau , la conversion plateau --> console pc demande toujours un temps d'adaptation....quand à moche mouaip pas tant que ça , en tout cas moins moche qu'heroes V :mrgreen: ( bon ok ceci est un autre débat qui n'a pas sa place ici mais j'ai pas pu m'en empêcher).
concernant la config' moi je le fait tourner avec le minima prescrit et tu vas voir c'est de l'antique sous XP pro
Athlon XP 2600 @ 2.1ghz (socket A c'est dire si ca date)
CM asrock K7S41GX , chipset (SiS 741GX
HD ATA 133.
1 GO DDR pc 3200
CG NVIDIA GeForce 6200 AGP X8 256 MO

C'est clair dans les options faut vite désactiver l'anti aliasing & autres joyeusetés . Le jeu reste fluide même s'il met du temps au chargement.

Sinon pour l'instant donc je joue en mode basic , campagne et level normal , et avec ma "Team Punishment"( chaos) j'avoine pas mal ( division 2 en 1 semaine) enfin pour un débutant. Là v tester mes "Kissifrot" ( orques) histoire de tater du lancer de ballon et/ou gob... et/ou gob avec le ballon...sous réserve que mon troll ne le bouffe pas...sous réserve qu'il reussisse un jet sous sa débilité....maintenant que j'y repense va y avoir du challenge :twisted:
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Blood Bowl

Messagepar Zénithale » Ven 16 Oct 2009, 12:28

Ha Blood Bowl, que de souvenirs ! J'y ai joué dès la première version du jeu de plateau, avec les cartes bonus ("objets magiques", "coups bas" et "évènements aléatoires"), les sorciers etc, et ensuite avec le système d'expérience lors des ligues. :D Qu'est-ce que c'était fun comme jeu !
Je me souviens de mon équipe de Skavens qui avait remporté la Coupe du Chaos, grâce à son incroyable Coureur d'égoût qui pouvait marquer un Touchdown en 1 seul tour (en "mettant le paquet"). :mrgreen:
Ahlalala, c'était bon vieux temps...
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Blood Bowl

Messagepar cannonball » Ven 16 Oct 2009, 15:17

Ah,bah vous pourrez peut-etre me conseiller,j'hésite entre deux versions du jeu:

La version PSP.
Avantage majeur*:
-On joue ou on veut,quand on veut.

Inconvénient majeur*:
-les mises à jour importantes comme celle incluant des races seront surement sous forme de DLC payant,et je suis pas dans une situation ou je peux utiliser ce genre de systeme.


Ou la version PC:
Avantage majeur*:
-Des mises à jour importantes qui ont plus de chances d'être gratuites (ou au moins elles seront version boîte).

Inconvénient majeur*:
-Obligé d'être sur un PC pour y jouer,donc pas de jeu dans le train ou en vacances.

Vous l'aurez compris,les avantages de l'un sont les inconvénients de l'autre ^^.
Donc, votre avis ?
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: Blood Bowl

Messagepar todnail » Ven 16 Oct 2009, 15:42

version pc pour ma part vu que je n'ai pas de psp ^^

psp ou pc le jeux reste le même mais au moins s'il devait pas te plaire il serait + facilement revendable sur pc , je vois là le seul avantage du pc sur la psp , car coté hardware avec pc on est jamais à l'abri d'un souçis , d'une incompatibilté etc...alors que sur consoles on a rarement ce souçis
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Blood Bowl

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Dim 18 Oct 2009, 14:48

Comme je le disais, sur psp il est assez moche... Je pense aussi que le jeu contient un peu moins de trucs que la version pc... Niveau revente a mon avis les 2 versions se tiennent. Mais bon c'est un peu comme si tu nous demandais lequel acheter entre god of war 3 et god of war psp, la version balaise est forcement mieux, mais si tu comptes jouer dans l'avion c'est pas tres pratique
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: Blood Bowl

Messagepar cannonball » Dim 18 Oct 2009, 16:53

Euh, je trouve l'exemple des god of war assez mal approprié, car le god of war PS3 et le god of war PSP sont deux jeux de la meme série, mais sont des jeux différents (dites moi si je me trompe), tandis que Blood Bowl est censé être le même jeu d'un support à l'autre.
Je pense que je vais me le prendre sur PC, mais à savoir quand, aucune idée ^^
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: Blood Bowl

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mar 20 Oct 2009, 14:48

boarf, deux jeux different, pour le scenario, sinon meme gameplay, meme perso, meme style de jeu, comme Blood bowl n'a pas d'histoire elle se tient ma comparaison :p
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: Blood Bowl

Messagepar LaFolieTic » Jeu 22 Oct 2009, 15:46

Perso je trouvais leur précédent jeux (Chaos League) plus fun que celui ci qui est imho plus proche du vrai jeux Blood Bowl (de platal) avec un poil trop de hasard. Puis l'impossibilité de garder les héros pour plus d'un match est assez ... frustrante. Mais sinon c'est toujours marrant de jouer chaos et de finir avec seulement 6 adversaires sur le terrain pour l'équipe en face \o/.

Et sinon PC bien sur (je suis pas un joueur console donc :p )
LaFolieTic
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 20 Oct 2009, 08:08

Re: Blood Bowl

Messagepar todnail » Jeu 22 Oct 2009, 21:38

LaFolieTic a écrit:Perso je trouvais leur précédent jeux (Chaos League) plus fun que celui ci qui est imho plus proche du vrai jeux Blood Bowl (de platal) avec un poil trop de hasard. Puis l'impossibilité de garder les héros pour plus d'un match est assez ... frustrante. Mais sinon c'est toujours marrant de jouer chaos et de finir avec seulement 6 adversaires sur le terrain pour l'équipe en face \o/.

Et sinon PC bien sur (je suis pas un joueur console donc :p )



+1
même si j'ai pas joué à Chaos League , je trouve celui là assez proche du jeu de platal :P

+1
comme le hasard...voir un minautore level 4 soutenu par un guerrier du chaos se faire sortir sur un blitz d'un humain :roll:

+1
A 450 000 le morg'n throg j'aurais bien aimé qu'il reste

+1
Apparement tu t'es fait plaisir toi aussi sur les elfes ^^ .Ca court vite mais alors , qu'est ce que c'est fragile...tant mieux c'est + rigolo
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Blood Bowl

Messagepar Sid » Ven 11 Nov 2011, 09:54

je n'ai plus le courage d'attendre que les Elfes, le Donjon, les Nains et l'Académie soient "draftés" pour participer à mmh !
je me suis mis à Blood Bowl !
Il y a des Elfes, des Nains et même des "Hobbits" ! le jeu presque parfait ! bah oui presque, ils ne peuvent pas jouer dans la même équipe !^^

J'ai trouvé un gentille petite League qui se monte !

vive le sport ! vive les Ligues ! vive les Joueurs !
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27


Retourner vers Tour d'Observation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités