Backgammon
Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos
5 messages
• Page 1 sur 1
Backgammon
en fait je me demandais s'il y a quelque part dans notre belle lande un joueur de backgammon averti
je m'explique je joues depuis petit à ce jeu. internet c'est génial pour jouer c'est facile de trouver un adversaire etc.. Mais je ne recroise jamais les mêmes joueurs sur yahoo jeux.
J'aimerais savoir s'il y a un fan qui aime le jeu et que je pourrais défier régulièrement quoi. Merci!!
je m'explique je joues depuis petit à ce jeu. internet c'est génial pour jouer c'est facile de trouver un adversaire etc.. Mais je ne recroise jamais les mêmes joueurs sur yahoo jeux.
J'aimerais savoir s'il y a un fan qui aime le jeu et que je pourrais défier régulièrement quoi. Merci!!
le coupable est le colonel moutarde avec le chandelier dans le petit salon
-
Lord Nadicus - Expert
Comebackgammon
Salut Nad,
Je suis sans doute nul au Backgammon mais on pourra se faire des parties à l'occasion.
Je suis sans doute nul au Backgammon mais on pourra se faire des parties à l'occasion.
-
Dakte - Expert
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Re: Backgammon
Personne pour une partie D'échecs?
Personne pour un duel en multi à D2 un de ces quatres?
Personne pour ci?
Personne pour ça?
Personne pour...
Personne pour un duel en multi à D2 un de ces quatres?
Personne pour ci?
Personne pour ça?
Personne pour...
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Membre des floodeurs associés.
-
eterneldragon - Disciple
Re: Backgammon
Personne pour ... enterrer un dragon "éternel" ?
Si tu trouves un site de backgammon ou il n'y a rien a installer pour faire des parties, pourquoi pas en faire une, peut-êtr que tu me donneras envie d'y rejouer
Car jusque là, ça me semble être un jeu ennuyeux ... j'ai fait quelques parties, et je pense en avoir fait le tour (enfait y avait plus rien de mieux à faire à la 3°, après c'est le facteur chance aux dés)... bref, je me demande comment tu as pu passer toute une partie de ta vie là dessus ! je suis CURIEUX !!!!!
Si tu trouves un site de backgammon ou il n'y a rien a installer pour faire des parties, pourquoi pas en faire une, peut-êtr que tu me donneras envie d'y rejouer

Car jusque là, ça me semble être un jeu ennuyeux ... j'ai fait quelques parties, et je pense en avoir fait le tour (enfait y avait plus rien de mieux à faire à la 3°, après c'est le facteur chance aux dés)... bref, je me demande comment tu as pu passer toute une partie de ta vie là dessus ! je suis CURIEUX !!!!!
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tour d'Observation