Récompenses offertes aux Tournois du Pingouin
2 messages
• Page 1 sur 1
Récompenses offertes aux Tournois du Pingouin
Récompense du tournoi Édition I
La peluche du Vampire, 100% coton.

Description :
Cette peluche n'a rien, mais alors strictement rien de spécial. Elle me représente, moi, Sir Hemophilius, en mon état actuel. 100% coton, elle est extrêmement douce au toucher et est le compagnon parfait pour les nuits où vous être effrayé.
Made in Belgium, société Hemophilius3D © 2009
Compétences :
- Octroie un bonus de +2 en moral au porteur.
- 65% de chances de faire mourir de rire un ennemi lorsqu'elle est brandie. Bonus non cumulable car atout non négligeable.
La peluche du Vampire, 100% coton.

Description :
Cette peluche n'a rien, mais alors strictement rien de spécial. Elle me représente, moi, Sir Hemophilius, en mon état actuel. 100% coton, elle est extrêmement douce au toucher et est le compagnon parfait pour les nuits où vous être effrayé.
Made in Belgium, société Hemophilius3D © 2009
Compétences :
- Octroie un bonus de +2 en moral au porteur.
- 65% de chances de faire mourir de rire un ennemi lorsqu'elle est brandie. Bonus non cumulable car atout non négligeable.
Modifié en dernier par The Shadow of Death le Lun 5 Jan 2009, 10:29, modifié 1 fois.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
-
The Shadow of Death - Maître
Re: Récompenses offertes aux Tournois du Pingouin
Dans ce cas, c'est ça de moins à faire pour moi. Je précise que ces objets peuvent être utilisés dans les quêtes Archangéliennes, sauf restrictions particulières sur des types d'artefacts (et non sur des origines d'artefacts s'il vous plaît, soyez bon joueurs).

-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
2 messages
• Page 1 sur 1