[L'invasion] Foire aux Questions

Venez présenter vos personnages, vos histoires, etc...l'histoire du Château y est retracé également

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Mar 13 Avr 2010, 18:01

Perso, j'avais dans l'idée de jouer un perso en plus de mon rôdeur et qui aurai pris le relai en cas de décès.
Mais surtout, ça me permettrai de jouer autre chose qu'un perso d'alignement loyal neutre... :twisted:

Je comprends cependant les rétiscences de notre MJ concernant les éventuelles interactions douteuses. Je serai alors pour un nouveau perso dans la partie dès la mort du premier.

PS : Et si il arrivait avec un niveau égal à celui que l'on vient de perdre ça serai encore plus mieux. ^^'
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mer 14 Avr 2010, 02:48

Au vu de la discussion sur ce topic et des MP que j'ai reçu, et en considérant que le but premier est de s'amuser, et que le groupe au fur et à mesure de l'aventure s'est réduit jusqu'à être relativement déséquilibré et que... Voila ce que je propose:

Tout le monde peut (doit?) se préparer un deuxième personnage(appelons-le "secondaire"), ensuite:
-Vous pouvez le faire entrer dans l'aventure maintenant (enfin au retour de la quête des bandits, pour donner un peu de temps a tout le monde fourbir ses armes), si plusieurs personnes arrivent en même temps, c'est plus facile de rendre ça cohérent, il remplacera votre personnage actuel (si vous ne l'aimez plus, si vous voulez ré-équilibrer le groupe, etc..) et deviendra votre perso principal (l'actuel devenant le secondaire).
-Lorsque votre personnage principal meurt, vous pouvez jouer le secondaire à la place (donc soit le nouveau soit l'ancien, selon que vous l'ayez remplacé ou non), en prolongeant évidemment le background pour rendre l'intrusion du personnage dans l'aventure cohérente.

Dans les deux cas le perso secondaire remplace le premier avec le même nombre de points d'expérience (donc pas forcément le même niveau selon la race ;) )

Après n'oubliez pas que vous pouvez toujours faire basculer votre alignement petit à petit et vous pouvez toujours vous multiclasser, vous n'êtes que niveau 2, il n'y aura pas de grosse perte ;)


Vous n'avez évidemment pas à vous précipiter et si vous souhaitez équilibrer la team/aligner vos alignements, je vous encourage vivement à en discuter sur ce topic avant!
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar mavina (crysania) » Mer 14 Avr 2010, 03:34

Pour ma part, je me sens un peu esseulé, de par ma particularité d'alignement mauvais tout seul. Si quelqu'un est prêt à passer mauvais histoire que je me sente moins seul et pour apporter un peu de fun dans tout ce flanc dégoulinant de bonté, j'en serai ravi. Sinon, j'envisage de faire un prêtre en secondaire, peut-être de remplacer ma moine mauvaise, parceque bon, dans le groupe j'vois que personne est prête à la suivre pour occir les bandits, alors que chacun a ses raisons d'y aller, ce qui fait d'elle le perso bête noir du groupe, et surement celle qui va se prendre les trahisons, même si on est unis d'une même quête, du coup ca fait un peu chier.

J'attend de voire ce que les autres décidront de faire avant de prendre une décision définitive, au cas ou quelqu'un a envie d'être mauvais avec moi :)
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar cannonball » Mer 14 Avr 2010, 10:39

Je comptais me faire un perso chaotique mauvais, mais je ne sais ni quelle classe, ni quelle race pour le moment.
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar mavina (crysania) » Mer 14 Avr 2010, 12:23

Chaotique mauvais ? Encore pire que ma moine, tu vas taper tout ce qui bouge si tu suis ton alignement :-D
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Linhaendel » Mer 14 Avr 2010, 12:59

Chaotique mauvais !!! comme le dit Mavina cela va être dur d'intégrer un groupe avec un alignement pareil !^^

ton idée me plait Flb-Iori ! Linhaendel pourra rester en "sommeil" (personnage secondaire) en attendant le retour de Severina ! Linhaendel sans Severina reste juste un barde sans "émotion". Sans dévoiler les petits secrets entre ces deux personnages, Severina luthier devait fabriquer une mandoline à Linhaendel ! et vous connaissez l'importance de la mandoline pour Sid^^

Je veux bien jouer un personnage plus dans l'équilibrage ! "nous" pensons que cela manque de mago ! magicien pourquoi pas, alors avec un alignement qui dégouline moins vers la béatitude ;) je peux jouer mauvais, c'est plus naturel pour moi ! gniac gniac gniac :)
un mage type loyal mauvais (BG1) ou neutre mauvais (BG2) ! vous l'avez reconnu Edwin Odesseiron !!!

Un Noble et Fier Nain guerrier voleur ! ça manque de roublard depuis l'absence de Kyllan ! du style Lord TRY ( pour les connaisseurs) :) !

enfin je reste à votre écoute ! je me prépare mentalement en cherchant un temple pour la quiétude de Severina et Linhaendel
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Mer 14 Avr 2010, 17:54

Excellente nouvelle !! :evil:

De mon coté j'ai commencé méditer sur la création d'un roublard de race humaine et d'alignement neutre mauvais. Je l'aime bien mon petit rôdeur mais je le trouve un peu coincé par moment. :x:

Ceci-dit , j'espère quand même le garder en jeu, tant je sais qu'il a un potentiel certain. Et pas d'inquétude, schizo comme je suis, il ne risque pas d'y avoir de conivence entre mes deux persos, au contraire... :twisted: ( si c'est possible, bien entendu ;) )

Concernant son arrivée dans le jeu, je pensais l'intégrer après notre rencontre avec le groupe de Carl (du genre l'un des membres de son groupe -moi, donc- décide, au moment opportun, de retourner sa veste...)

PS @ Linhaendel : Oui, je me rappelle bien de ce Erwin Odesseiron. Le genre de type que l'on adore détester... :mrgreen:
Par-contre, je ne connais point ce Lord TRY. Il existe dans quel jeu/livre/BD/film ?

PS @ Cannonball : C'est clair que choatique mauvais dans le genre "hors de contrôle", tu trouvera pas mieux (ou pire !! :D ).
Edit : Et j'ai édité mon post pr rapport au tien, Cannonball.
Concernant Evhann, aucune nouvellles mais je crois que son perso est dans les vapes ou en train de pioncer. Reste plus qu'à attendre qu'il se réveille. (dans pas longtemps, j'espère pour lui ^^)
Modifié en dernier par Kzardall I-Kâzend le Mer 14 Avr 2010, 20:27, modifié 1 fois.
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Morrock » Mer 14 Avr 2010, 18:21

Perso je garde ma paladine, mais je suis en train de faire un petit script pour gérer sa double personnalité un peu plus finement.

L'idée du second personnage n'est pas con, mais je le ferais plutôt en temps voulu (c'est à dire si Erwinel meurt).

En attendant, j'ai été absent depuis samedi, il est temps d'aller voir ce qui s'est passé ^^.

Au passage : Evhan n'est plus parmi nous??
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Linhaendel » Mer 14 Avr 2010, 23:03

Morrock a écrit:L'idée du second personnage n'est pas con, mais je le ferais plutôt en temps voulu (c'est à dire si Erwinel meurt).

bah justement, je ne veux pas que Linhaendel meurt !^^ je change avant ! :)

mavina (crysania) a écrit:Pour ma part, je me sens un peu esseulé, de par ma particularité d'alignement mauvais tout seul. Si quelqu'un est prêt à passer mauvais histoire que je me sente moins seul

Kzardall I-Kâzend a écrit:De mon coté j'ai commencé méditer sur la création d'un roublard de race humaine et d'alignement neutre mauvais.

cannonball a écrit:Je comptais me faire un perso chaotique mauvais, mais je ne sais ni quelle classe, ni quelle race pour le moment.

Linhaendel a écrit: je peux jouer mauvais, c'est plus naturel pour moi ! gniac gniac gniac :)
un mage type loyal mauvais (BG1) ou neutre mauvais (BG2) ! vous l'avez reconnu Edwin Odesseiron !!!

hep monsieur le Maître du Jeu ! je crois bien que Mavina a lancé un "charme" de masse !! depuis quand les moines lancent-ils des charmes !!!!^^
Morrock a écrit:Perso je garde ma paladine !

ouf ! Erwinel a résisté !!!!
Morrock a écrit:Perso je garde ma paladine, mais je suis en train de faire un petit script pour gérer sa double personnalité un peu plus finement.

enfin ! peut être pas complètement ! :(

il faut que Evhan se réveille !!! il faut sauver l'âme du groupe ! 2 paladins, au milieu de ces assassins, ne seront pas de trop !( ma pauvre petite Linhaendel ne peut pas rester avec cette bande d'égorgeurs !)

je vais choisir un mage de bataille, un ensorceleur ou bien un magicien NEUTRE (qui rime avec pleutre !) veut pas d'histoire, moi !
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Jeu 15 Avr 2010, 02:44

Un avis plus ou moins objectif sur tout ce que je lis là, un groupe qui serait viable (pour affronter ce qui va arriver):
- 2 pala (que l'ont connait)
-Un ensorceleur (Sid)
-Un voleur (Kzardall I-Kâzend )
- Un prêtre (Mavina)
- Un guerrier (Cannonball)

Après les deux paladins peuvent remplacer un prêtre, mavina pourrait donc garder son moine, ils peuvent aussi faire office de guerrier, cannonball pourrait donc prendre une classe plus "éxotique", et un rodeur peut parfaitement s'orienter roublard avec de la furtivité... Pour moi la seule classe qui manque vraiment c'est le mage (mais j'ai toujours préféré les ensorceleurs^^)... Après ça dépend de l'orientation que chacun donne à ses persos et de l'efficacité recherchée (une spécialité par perso est plus efficace que des persos polyvalent)

Après évidemment, je ne parle que d'efficacité, tout le monde est bien entendu incité à jouer un personnage qu'il aime et qu'il a envie de jouer, le but étant évidemment de s'amuser... Au besoin je peux toujours switcher la difficulté du jeu de "vert hard" à "hard" ;)

Par contre niveau RP, si on a trop de mauvais, les paladins vont être plus ou moins obligés de rétablir la justice, je rapelle qu'un paladin qui n'est plus loyal bon perds ses pouvoirs et que laisser des gens faire le mal (tuer des innocents, etc..) sans réagir, ce n'est pas loyal bon ^^

Accessoirement, n'oubliez pas le multiclassage si vous aimez vos persos mais souhaitez vous ré-orienter... Ca serait dommage que vous ayez vécu tout ça pour rien


ps: Je ne suis pas sur de comprendre exactement ce que tu veux faire Kzardall mais on ne peut jouer qu'un seul perso à la fois, il est possible d'avoir quelques phases de transitions (sans combat, sauf si vous voulez faire combattre vos persos^^) ou les deux persos seront présent, mais en aucun cas un joueur ne peut poursuivre l'aventure avec ses 2 persos en même temps... Pour tous ceux qui veulent changer, je conseille vivement de le faire maintenant ou après Carl car ensuite viendra un évênement qui devrait plus ou moins "forcer" les joueurs à poursuivre la quête principale
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar cannonball » Jeu 15 Avr 2010, 11:47

En fait je sais pas quel classe / race prendre.
Si je prends chaotique mauvais, le mieux serait de prendre un perso très fort en combat, vu qu'il va passer son temps à se battre, j'ai donc pensé à un Demi-Orc Barbare, mais je continue de réfléchir.
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar mavina (crysania) » Jeu 15 Avr 2010, 16:42

Demi orc barbare c'est vrai que ca va bien avec chaotique mauvais ^^

Ca risque de bucher ^^

Sinon nain guerrier ca bourre bien aussi, et c'est vraiment increvable :-D

Par contre, un nain chaotique mauvais, j'aurai hate de voire comment tu vas le RP ^^
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Linhaendel » Jeu 15 Avr 2010, 16:52

devant cette hémorragie de méchanceté !^^ je vais jouer Bon !
je suis prêt pour un petit lancé de dés, pour les caractéristiques de mon ensorceleur !
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar cannonball » Jeu 15 Avr 2010, 17:03

En fait, soit je prends un Demi-orc barbare pour le chaotique mauvais, soit un nain guerrier loyal bon spé def pour faire un tank, soit autre chose, je vais voir toutes les classes / races en détail pour faire mon choix.

Surtout qu'un demi-orc barbare ça va faire un perso moins intelligent qu'un troll, le RP risque d'être marrant ^^
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Jeu 15 Avr 2010, 18:13

Ok, merci pour l'info, Iori.
Il est vrai que j'avais dans l'optique de jouer deux persos en même temps.
Va falloir donc faire un choix vu que j'ai commencé à écrire un BG pour mon nouveau perso qui a déjà un nom, Daevon Manster. *pour vous (dé)servir...^^'*
Il est vrai également que passer de rôdeur à roublard ne doit être bien sorcier mais j'ai du mal à imaginer Celerndorf virer plus "méchant". Car mon nouveau perso sera forcément Neutre Mauvais et donc plus "marrant" à jouer (j'me comprends ^^), mais p't'être pas pour tout le monde... :P

A ce sujet, il est donc obligatoire de créer une nouvelle fiche de personnage ?
Je peux déjà en faire une ébauche avec le minimum syndical.

PS : moi auffi, je suis paré à un 'tit lancé de dés. ^^
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Spitoven » Jeu 15 Avr 2010, 20:39

mavina (crysania) a écrit:Par contre, un nain chaotique mauvais, j'aurai hate de voire comment tu vas le RP ^^


Il y en avait un beau dans Baldur's Gate 2 :P
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Ven 16 Avr 2010, 03:06

Si j'ai le temps je lancerai les dés pour tout le monde (après vous en faite ce que vous voulez :) ) dans la journée... Je rapelle aussi que chaotique mauvais ne veut pas dire idiot, rien ne vous force évidemment à tuer tout ce qui bouge ;)

Edit : les jets, faites en un perso si vous le souhaitez ;)
Evhan nominess : 13 15 12 14 12 12 14 13
cannonball : 12 16 14 18 14 14 16 17 (ouch!)
Kzardall : 17 15 18 12 15 14 12 15 (J'ai vu pire)
Linhaendel : 11 13 13 13 14 13 14 12
Erwinel : 13 14 10 14 13 12 8 11 (ouch aussi, pas dans le même sens)
mavina : 13 15 16 14 15 10 17 14

(je rapelle que chaque résultat = 2D6+6)
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar mavina (crysania) » Ven 16 Avr 2010, 03:57

Spitoven a écrit:
mavina (crysania) a écrit:Par contre, un nain chaotique mauvais, j'aurai hate de voire comment tu vas le RP ^^


Il y en avait un beau dans Baldur's Gate 2 :P

Malheureusement je ne l'ai pas fait, j'ai essayé ya quelques temps de le faire mais les graphismes et le gameplay m'ont vraiment rebuté :(:

Pour les alignements, c'est un peu comme on veut mais bon une ligne dirrectrice je trouve que c'est le minimum (j'ai une vision assez carrée des alignements). Un chaotique mauvais il fait quand même le mal sans distinction, il tue sans raison, quelle que soit la situation (surtout si ca le met pas en danger), tout comme un Loyal mauvais (ma moine par exemple) tuera dans ses propres intérêts mais sans dépasser l'ordre établi (le loup qui attaque dans une auberge, le bandit qui a tranché des gens et qui mérite qu'on le tue^, surtout pour satisfaire son plaisir).

Enfin bon, c'est comme ça que je vois

Sinon bravo canonball t'as un bon bourrin :)
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Ven 16 Avr 2010, 04:45

Malheureusement je ne l'ai pas fait, j'ai essayé ya quelques temps de le faire mais les graphismes et le gameplay m'ont vraiment rebuté


bouuuuuuuh!!! Meilleur jeu du monde!
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Spitoven » Ven 16 Avr 2010, 05:19

flb-Iori (Drakfaleiin) a écrit:
Malheureusement je ne l'ai pas fait, j'ai essayé ya quelques temps de le faire mais les graphismes et le gameplay m'ont vraiment rebuté


bouuuuuuuh!!! Meilleur jeu du monde!


En même temps, pour ces mêmes raisons, je n'ai jamais pu le finir o_o
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Linhaendel » Ven 16 Avr 2010, 09:05

flb-Iori (Drakfaleiin) a écrit:cannonball : 12 16 14 18 14 14 16 17 (ouch!)
Linhaendel : 11 13 13 13 14 13 14 12


je vais devoir travailler mon RP ! mon ensorceleur sera moins intelligent et charismatique que le demi-orc !^^
mais avec de bons petits sorts, je devrais le rendre tout doux trognon ! ^^
merci pour les tirages !
je vais essayer de créer un personnage original !
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Morrock » Ven 16 Avr 2010, 11:23

C'est moi qui radote ou ça fait deux fois que je me fais en***er par les dés, et c'est encore pire que la dernière fois... Je peux échanger des lancers avec canonball ??

De toutes façons, j'ai dit que je ne faisais pas de second perso pour le moment...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar cannonball » Ven 16 Avr 2010, 15:43

Ah ok l'epic win sur mes jets de dés \o/
En fait, je pense que je vais plutôt faire un nain guerrier défensif loyal bon, pas envie de gâcher des jets comme ceux que j'ai eus avec un barbare qui va attaquer les gardes lvl 10 dès le début ^^


PS : Fallout 1 > Baldur's Gate 2 :)
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Ven 16 Avr 2010, 16:28

Bon sang, je suis stupéfait par ces jets de dés !

Perso, je m'en sors plus que très bien mais je voudrai que les dés soient relancé pour ceux dont le tirage a été plus que défavorable. Parceque là c'est limite abusé, je trouve. (il n'y a même pas un petit 15 ou 16 dans le tas. Ce serai pour moi, je peux dire que je serai bien dégouté !! :eek: )

Parceque si on la joue à la "Baldur's Gate", en cas de lancé foireux, en général on reroll.

Voila.
Merci pour eux.
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar mavina (crysania) » Ven 16 Avr 2010, 16:43

Sauf qu'en vrai c'est 2D6+6 six fois et tu choisis pas où tu les mets :(:
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Ven 16 Avr 2010, 17:41

Si on ne peux pas relancer alors j'échangerai avec Linheandel (vu que Morrock garde son perso principal) un 13 et un 14 contre deux de mes 15, ou je lui échange un 13 contre mon 17.

Franchement, ça m'ennuie (pour rester poli) qu'il doive se dépatouiller pour créer un perso à peu près potable avec un lancer aussi petit. :(:
En plus faire un mago avec 14 d'intelligence au mieux....a t'on déjà vu ça ??? C'est pas crédible !! :shock:
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar cannonball » Ven 16 Avr 2010, 18:33

Après je veux bien refiler un 16 à quelqu'un contre ce que vous voulez :D
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Linhaendel » Ven 16 Avr 2010, 21:02

merci pour l'aide que vous souhaitez m'apporter ! si si c'est sympathique et je vous en remercie -_-

je ne vous cache pas qu'un petit 16 m'aurait bien fait plaisir !^^ même si ce tirage m'est moins favorable que celui de Linhaendel pour le barde ( pour rappel, un tirage de fou ! 18, 17, 16,...) je vais faire avec, et cela pour plusieurs raisons !
1-lors du premier tirage je n'ai pas crié à "l'injustice" lorsque les dés m'ont donnés des caractéristiques de dingue, alors que certains restaient dans le "raisonnable" ( Morrock n'a pas eu un premier tirage folichon et pour le deuxième c'est pire ! le pire n'étant jamais décevant je n'ose entrevoir le troisième, de peur d'être déçu!^^)
2-avec un 16 ou un 17 (c'est pareil) je faisais un ensorceleur humain ! rien de bien surprenant, un classique du genre ! je vais donc essayer de faire un personnage un peu dingue, comme je les aime !
3-si j'avais voulu jouer une classe, reconnue, comme faiblarde, ces jets de dés auraient condamné mon perso ! mais mage et ensorceleur sont à mon avis (et je ne suis pas le seul à le dire) les classes les plus puissantes de D&D (avec Prêtre peut être !) A partir d'un certain niveau (pas si haut que cela^^) un ensorceleur même avec 13 en intelligence et en charisme se fera apprécier dans le groupe !
4-si mon deuxième perso ne me plait pas, j'ai Linhaendel, ma Barde, qui a de quoi faire ( sûrement la meilleure classe après Magicien, Ensorceleur et Prêtre,enfin c'est mon avis !^^) avec ses caractéristiques de dingues !
5-je vais jouer Halfelin ou gnome et cela m'enchante ! jouer un humain m'aurait surement lassé !
6-A tous mes joyeux camarades, vous qui généreusement m'offrez vos 17, 16,... (je vous en remercie :) ) je suis heureux pour vous et je vous souhaite de bien vous amuser en "construisant" un perso qui vous plaisse,car moi j'ai déjà ma petite idée et je m'amuse comme un petit fou à lui donner vie ! (le petit galopin avec sa fronde, tueur de dragon ! hi hi hi h4!)
que la santé soit avec vous et vos proches (perso compris !^^)
amusez vous autant que moi et l'Invasion ne fait que commencer !
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Ven 16 Avr 2010, 21:24

Comme il te plaira, Linheandel.
Mais si tu sens que ça coince quelque part dans tes caracs, tu n'hésite pas ! :)
J'ai encore mon rôdeur sous le coude alors pas de soucis si mon nouveau perso est légèrement affaibli. ;)

T'as un sacré défi à relever avec un tel lancé de dés (et ça va être dur de la jouer "personnage mauvais" avec toi ^^').
Aussi je te souhaite bonne chance !! Mais en aura tu vraiment besoin avec le talent que tu as !

*un gnome ensorcelleur ? je suis (très) curieux de voir le résultat ! ^^*
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar mavina (crysania) » Sam 17 Avr 2010, 01:16

Au fait, j'ai créé un topic spécial pour les persos secondaires, ne les postez pas sur le topic persos principaux.
une fois que tout le monde aura choisi ses persos, iori fera surement un rangement et agencera comme il préfère :)

Vous pouvez mettre des fiches incomplètes sur ce topic qui peut servir de brouillon ^^

Personnellement j'hésite encore entre prêtre et mage de bataille (dont j'attends les sorts, iori essaie d'y regarder stp), et je voulais prendre gnome, mais il y a l'air que Lihaendel va faire ça (ou halfelin). Du coup j'hésite. Et j'aurai aussi un perso secondaire un peu chtarbé sur les bords ^^
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Sam 17 Avr 2010, 08:58

Kzardall I-Kâzend a écrit:Oui, en effet, qu' en relisant ton post en question, c'est assez logique....


Quelquefois j'ai l'impression d'avoir un cerveau en mousse quand je me relis.... oO :-D

Enfin bref...En tout cas ma question concernant une éventuelle "banque de tronches" tient toujours. Encore merci d'avance ! ^^
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Linhaendel » Sam 17 Avr 2010, 09:25

mavina (crysania) a écrit:Personnellement j'hésite encore entre prêtre et mage de bataille (dont j'attends les sorts, iori essaie d'y regarder stp), et je voulais prendre gnome, mais il y a l'air que Lihaendel va faire ça (ou halfelin). Du coup j'hésite. Et j'aurai aussi un perso secondaire un peu chtarbé sur les bords ^^


fait toi plaisir !
mon perso "Graine de Crapule" est trop proche de mon affect pour que je continue avec lui
j'ai voulu finir son BG cette nuit, c'est bâclé, il mérite mieux que ça ! c'est trop dur pour moi, cela me rappelle trop le travail !
mon humeur du moment serait plutôt proche d'un odieux 'Elfe Noir

Mavina fait ton perso, je vais aller passer le WE avec ma famille pour me détendre et éloigner ces Graines de Crapules de ma tête !
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar mavina (crysania) » Sam 17 Avr 2010, 09:44

C'est en cours, un bon vieux gnome des forêts un peu barge :D

Sinon pour la galerie d'avatars, rien de mieux que deviantART nan ?
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Linhaendel » Sam 17 Avr 2010, 11:18

vive le Gnome ! :)

pour les avatars, tu as essayé ici et là !
http://pagesperso-orange.fr/cassinus/

http://portraits.rpgfr.net/avat-23.htm

pour l'instant je garde ma Barde !

l'arrivée d'un Nain et d'un Gentil Gnome renforce l'idée de poursuivre avec ma gentille Linhaendel !
je vais juste voir si je peux modifier quelques petites choses, avec l'accord de Flb-Iori, pour avoir un personnage moins fusionnel avec Severina ( tous mes choix, dons et compétences allaient dans ce sens, l'absence de Severina m'avait fait perdre la joie de poursuivre avec Linhaendel !)

mais je vais travailler mon RP pour mon odieux personnage, ensorceleur Elfe Noir !^^

bon jeu à tous
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar mavina (crysania) » Sam 17 Avr 2010, 17:12

Purée c'est super dur de faire une fiche de personnage prêtre, par contre gnome des forêts qu'est-ce que ça a comme avantages raciaux c'est fou !
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Dim 18 Avr 2010, 06:08

flb-Iori (Drakfaleiin) a écrit:
Malheureusement je ne l'ai pas fait, j'ai essayé ya quelques temps de le faire mais les graphismes et le gameplay m'ont vraiment rebuté


bouuuuuuuh!!! Meilleur jeu du monde!


En même temps, pour ces mêmes raisons, je n'ai jamais pu le finir


Pour le 1 je peux comprendre, mais le 2 est plutot joli.. Ya même un mode qui permet de faire le 1 avec l'interface et les résolutions du 2, aucune excuse :roll:
C'est moi qui radote ou ça fait deux fois que je me fais en***er par les dés, et c'est encore pire que la dernière fois... Je peux échanger des lancers avec canonball ??

De toutes façons, j'ai dit que je ne faisais pas de second perso pour le moment...


J'ai hésité à tricher un peu pour toi mais comme tu gardes Erwinel je ne l'ai pas fait :p De toutes façons c'est ce qui met un peu de piquant dans le jeu... :twisted:

PS : Fallout 1 > Baldur's Gate 2


je les adores tous les deux, c'est un style différent et deux monuments du jdr, mais je n'irai jamais jusqu'à dire que Fallout 1 est mieux que BG 2!


Sauf qu'en vrai c'est 2D6+6 six fois et tu choisis pas où tu les mets

3D6 ;)


Pour les jets de dés, pas d'échange possible, je maintiens que c'est parfaitement jouable! N'oubliez pas qu'on gagne 1 point tous les 4 niveaux à répartir

Personnellement j'hésite encore entre prêtre et mage de bataille (dont j'attends les sorts, iori essaie d'y regarder stp

Les sorts sont bien les même que pour les magiciens, seule la façon de les apprendre diffère, à chaque fois que ton niveau te permet de lancer un sort (cf tableau ci-dessous), tu peux en ajouter un certain nombre à ta liste de sort (le nombre manquait dans la description de la classe, voir deuxième tableau), ensuite tu peux jeter les sorts que tu veux dans cette liste.
Tableau 1 :
Niv. Nombre de sorts par jour
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9
01 3 2 - - - - - - - -
02 4 2 - - - - - - - -
03 4 3 - - - - - - - -
04 4 4 1 - - - - - - -
05 4 4 2 - - - - - - -
06 4 4 3 1 - - - - - -
07 4 4 4 2 - - - - - -
08 4 4 4 3 1 - - - - -
09 4 4 4 4 2 - - - - -
10 4 4 4 4 3 1 - - - -
11 4 4 4 4 4 2 - - - -
12 4 4 4 4 4 3 1 - - -
13 4 4 4 4 4 4 2 - - -
14 4 4 4 4 4 4 3 1 - -
15 4 4 4 4 4 4 4 2 - -
16 4 4 4 4 4 4 4 3 1 -
17 4 4 4 4 4 4 4 4 2 -
18 4 4 4 4 4 4 4 4 3 1
19 4 4 4 4 4 4 4 4 4 2
20 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4

Tableau 2:
Niv. Nombre de sorts par jour
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9
01 10 8 - - - - - - - -
02 10 8 - - - - - - - -
03 10 8 - - - - - - - -
04 10 8 8 - - - - - - -
05 10 8 8 - - - - - - -
06 10 8 8 8 - - - - - -
07 10 8 8 8 - - - - - -
08 10 8 8 8 6 - - - - -
09 10 8 8 8 6 - - - - -
10 10 8 8 8 6 6 - - - -
11 10 8 8 8 6 6 - - - -
12 10 8 8 8 6 6 4 - - -
13 10 8 8 8 6 6 4 - - -
14 10 8 8 8 6 6 4 4 - -
15 10 8 8 8 6 6 4 4 - -
1610 8 8 8 6 6 4 4 2 -
17 10 8 8 8 6 6 4 4 2 -
18 10 8 8 8 6 6 4 4 2 2
19 10 8 8 8 6 6 4 4 2 2
20 10 8 8 8 6 6 4 4 2 2
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar mavina (crysania) » Dim 18 Avr 2010, 09:09

Aussi tant que je te tiens, les divinités sur le site que t'as filé, ya pas leurs domaines (pour les prêtres), du coup j'ai pris deux dommaines qui me parraisent en adéquation avec la divinité choisie mais j'aimerai savoir si ça va ou pas, et si c'est le cas, j'aimerai avoir par mp les sorts de prêtres dont j'ai le droit maintenant, et je vais réfléchir à si je prends mon gnome cheat (faut avouer que les raciales gnome, comme par exemple 8 de base en discretion sont un peu fortes) ou si je garde ma moinette mauvaise :)
Tu peux aussi passer en revue ma fiche de perso iori stp ? Merci
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Linhaendel » Dim 18 Avr 2010, 14:50

flb-Iori (Drakfaleiin) a écrit:
3D6 ;)

Pour les jets de dés, pas d'échange possible, je maintiens que c'est parfaitement jouable! N'oubliez pas qu'on gagne 1 point tous les 4 niveaux à répartir


3D6 !!! tu as de la chance aux dés ! moi j'aurais tiré des 4,5,6,... au lieu de 16,17 ét 18 !

c'est sûr que c'est jouable ! je vais même le jouer ! c'est juste que je m'étais habitué aux 16,17 ét 18 !^^
(personnellement je n'avais jamais joué un perso aussi fort que Linhaendel (caractéristiques) autour d'une table !^^)
Mais c'est sur, avec le tirage de Morrock je gardais ma Barde, mais en chaotique ! (elle ne peut rester Neutre en l'absence de Severina !^^) Car plus que le tirage de Morrock, qui est honnête, c'est l'écart avec d'autres qui provoque un certain sentiment de poisse ! je comprends que certains optent pour la calculatrice !http://www.aidedd.org/dd35-f77/dungeons-dragons-3-5-t1393.html !
mais ce ne fut pas notre choix du début et nous l'assumons^^ ça permet d'avoir des persos non stéréotypés ! pas des clones !^^
Merci Flb-Iori de faire vivre cette aventure ! ( si tu pouvais prendre des dés 30 pour mes sauvegardes !^^ je t'en serais reconnaissant, histoire que je survive jusqu'au niveau 5, j'aurai alors + 2 en constitution ! merci^^)

je me suis enfin décidé pour un Thiefelin, histoire d'avoir un 16 bien placé sans perdre en constitution !
je perds 1 niveau mais c'est mieux que 2 avec Elfe Noir, et le RP n'en sera que meilleur ! enfin pour moi ! ha ha ha !
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Dim 18 Avr 2010, 17:34

Linhaendel a écrit:pour les avatars, tu as essayé ici et là !
http://pagesperso-orange.fr/cassinus/

http://portraits.rpgfr.net/avat-23.htm


Merci bien pour ton aide, J'y ai eu l'embarras du choix. :)
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mar 20 Avr 2010, 05:59

La suite est postée... A vos clavier... ;)

J'ai aussi modifié légèrement la fiche de classe de prêtre avec la liste des domaines et leurs oppositions
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar cannonball » Ven 23 Avr 2010, 16:48

Je préviens que je vais être absent pendant environ une semaine, donc ne m'attendez pas pour jouer :)
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Linhaendel » Mar 27 Avr 2010, 18:16

je crois que j'ai vu notre Majette délurée préférée

"Severina ! Severina ! ouh ouh ! réveille toi, je suis là ! tu as bien dormi ? "
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar mavina (crysania) » Mer 28 Avr 2010, 00:52

Au fait le meujeu il se touche le zizi ? On veut la suite !! :D
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mer 28 Avr 2010, 03:36

Bah le meujeu il aimerait bien que certains répondent pour avancer, comme leur décision est assez importante pour la suite... Je n'aimerais pas avoir à mettre une action par défaut sur ce coup...
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Morrock » Mer 28 Avr 2010, 10:02

Promis, je le fais ce soir ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Erwinel » Mer 28 Avr 2010, 23:05

Arf, pas drôle, pas de changement de personnalité cette fois...

Mais au fait : je vous ai prévenu que dans mon petit programme, tous les tests sont archivés, et que plus je reste longtemps sans changer de personnalité, plus la probabilité d'en changer augmente ? :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwinel
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Mar 21 Avr 2009, 15:35

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Jeu 29 Avr 2010, 06:36

ah, tu as finalement adopté cette possibilité? C'est bien, ça va être amusant!
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Morrock » Jeu 29 Avr 2010, 07:31

J'ai plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte :

En situation standard, la première personnalité (loyal bon donc) a plus de chances d'apparaître ou de rester en place que la seconde. Puis interviennent 4 facteurs :

- Nombre d'actions sans changement de personnalité -> Augmente la probabilité de changement (dans les deux sens)
- Etat de fatigue (nombre d'heures sans avoir dormi) -> Augmente la probabilité de la seconde personnalité
- Adrénaline (mise en danger personnel, agression extérieure physique ou verbale et nombre d'adversaires si combat) -> Augmente la probabilité de la seconde personnalité
- Equipe en danger -> Augmente la probabilité de la première personnalité

Bien sûr, tous les paramètres fonctionnent aussi dans l'autre sens, c'est à dire que, par exemple, si le changement de personnalité vient juste de s'effectuer, la probabilité de changement sera très faible

J'ajouerai peut-être au fur et à mesure quelques paramètres pour 'affiner' tout ça ^^. si vous avez des idées à proposer, n'hésitez pas :p.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Ven 30 Avr 2010, 04:27

Tu as déjà intégré les quelques paramètres dont nous avions parlé donc je n'ai plus d'idées ;)

Pour ce qui est de Severina, il est repassé sur le forum il y a quelques temps, je ne pense pas que son emploi du temps lui permette de revenir dans le jeux
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Morrock » Ven 30 Avr 2010, 09:12

Je confirme, il m'a dit qu'il était complètement surchargé et ne passait plus sur aucun des forums auxquels il était inscrit (et ça fait quelques uns ^^)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle des Portraits



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités