[L'invasion] Foire aux Questions

Venez présenter vos personnages, vos histoires, etc...l'histoire du Château y est retracé également

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar cannonball » Dim 15 Nov 2009, 12:31

Justement, j'aimerais bien connaitre mon inventaire pour voir si j'ai pas mieux qu'un baton.
Inconscient ou mort, meme XP à la fin du combat ^^.
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Morrock » Dim 15 Nov 2009, 13:32

En même temps, tu es druide, pas guerrier, donc que ton arme de base soit un baton n'a rien d'étonnant. Il faut juste que tu fasses la différence entre un druide niveau 1 et un mage-guerrier niveau 12... :mrgreen:
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Dim 15 Nov 2009, 13:54

Bon, etant donne que ton inventaire semble volatilise, je te propose d'en refaire un complet, a partir tu nombre de pieces d'or qui t'as ete tire, la seule contrainte est que ton arme soit un baton (par soucis de coherence avec tout ce qui a ete fait jusqu'a maintenant)
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Orjanafenics » Dim 15 Nov 2009, 19:22

Orjanafenics était revenu presque par hasard dans cette taverne, la célèbre Foire aux Questions, et nous allons vous expliquer comment.

Or cette taverne portait bien son nom, et nous allons vous expliquer pourquoi.

Elle se situait en plein bazar qui était la proie de camelots de tous poils, gouailleurs et habiles entre tous, vendant les marchandises les plus frelatées et futiles qui soient: cures-nez en forme de doigts (sculptés "A LA PERFECTION!" par "LES PLUS GRANDS ARTISANS!" du royaume), récureurs de savons (accompagnés de leur indispensable "savon à savons" offert en promotion "E-XE-PTIO-NNELLE!"), de l'huile de coude (extraite "A LA MAIN!" sur les cadavres "ENCORE VIVANTS!" des paysans "LES PLUS BESOGNEUX!" et "LES PLUS DURS A L'OUVRAGE!")...

Partout virevoltaient des artistes des rues: des "déséquilibristes" tombaient comme des mouches, des "avaleurs de couleuvres" montraient l'exemple aux badauds médusés, l' "HOMME LE PLUS FORT DU MONDE!" était présent à chaque coin de rue, faisant preuve en cela et en sus d'un don d'ubiquité remarquable, à la grande admiration du public.

Et partout des marchands ambulants vous sollicitaient pour goûter les "METS LES PLUS FINS!" régalant la noblesse "AUX 4 COINS DE TOUS LES MONDES!", "CONNUS OU INCONNUS!".
Ainsi Orjanafenics s'était-il laissé tenté par le baratin d'un vendeur de gaufres aux moules fraîches, en provenance des mers reculées du Septentrion et transportées avec le plus grand soin -"A DOS D'HOMME!"- et à une vitesse "DEFIANT L'IMAGINATION LA PLUS FERTILE!" garante de la fraîcheur du produit cuisiné "DANS LES REGLES DE L'ART ANCESTRALES OUBLIEES!". Aussi en avait-il pris un petite croque en échantillon et son palais fut enchanté d'une symphonie gustative aux accents marins...
"Monseigneur, à 100 pièces d'or j'y perd 2 fois, malgré cela je vous fais encore moitié prix, vous m'êtes sympathique...". Notre héros sortit rubis sur l'ongle les 50 po et en ajouta 2 en pourboire:
"Tiens, mon brave, et 2 de plus pour tes enfants.
- Je me dois de refuser Monseigneur, car j'ai 58 enfants plus des sextuplés dans le ceing de ma femme, et je crains d'en défavoriser trop pour en contenter seulement 2. Non, prenez ce lot de gaufres et soyons-en quittes, vous m'honorez.
- Alors accepte au moins ces 62 pièces supplémentaires, pour arriver à la différence...
- Monseigneur, vous m'êtes trop bon, grâce vous soit rendue!..." se prosterna l'homme.
Mais déjà Orjanafenics s'en était allé; par dessus tout il était fier et tenait à ce que personne ne voit ses yeux embués. Pour avoir fait partie du Peuple, il n'en connaissait que trop la piètre condition, laquelle le touchait et faisait immanquablement mouche.

Sa discrétion n'était pour autant pas passée inaperçue auprès des jouvencelles et bientôt un nouveau murmure parcourait la foule: "le chevalier... Grand-Maître Sucrerie... c'est lui... je l'ai vu... de mes yeux vu... il est revenu...".

Se sentant frère parmi ses frères, le coeur léger, il dévora ses douceurs à belles dents... or sans doute un peu trop vite. La symphonie qui l'avait d'abord ravi avait fait place à une cacophonie d'une tonalité moins agréable. Son appétit lui avait fait engloutir la presque totalité des friandises d'un seul coup mais le plat était un peu sec et la dernière bouchée restait obstinément accrochée juste derrière ses amygdales...
"Foutre!", toussota intérieurement le chevalier, "On dirait que la cuisinière était nécromante et qu'elle sortait des cabinets lors de la préparation de ce met délicieux". Une nausée menaçante le convainc qu'il lui fallait maintenant boire le calice jusqu'à la lie, sous peine d'inélégantes remontées. Saisissant sa gourde, il mouilla le plâtras de quelques gorgées d'eau pure ce qui libéra sa gorge.
"Foutre de foutre! Les cabinets devaient être installés sur une fosse commune... et la sorcière a du tomber dedans!". Effectivement, maintenant que l'aliment se trouvait dilué, l'on pouvait en percevoir les moindres subtilités.

Ni une ni deux, il lança le sort de Vélocité Digestive, niveau grand-maître.
Ce manque de courage lui fut fatal: la digestion eut lieu en une fraction de seconde et l'âpreté du met s'en trouva démultipliée: son ventre s'emplit de gaz résolus à se libérer sans attendre. Sortant Durandalibur, son épée légendaire, et la faisant tournoyer, il cria: "Hordes invisibles, fourbes nécromants, nous lutterons jusqu'à la mort!". Cet artifice eu pour conséquence logique de faire pratiquer autour de lui un vide sanitaire salvateur. Aux milieu de ses exclamations, il pût opportunément placer ses flatulences. "Je vous vois, légions putrides, tombez sous mes coups!" et la foule était persuadée que le combat avait lieu, les narines des spectateurs leur confirmant sans aucun doute possible la véracité des faits: un charnier invisible se constituait bel et bien sous leurs yeux.
L'honneur jusque là était sauf mais le sort lancé plus tôt poursuivait son effet: tombant un genou à terre, s'appuyant d'un bras sur Durandalibur et se tenant le ventre de l'autre, on l'entendit gémir: "Traîtres, vous craignez tant de livrer bataille au grand jour que vos sorcelleries me mènent un guerre intestine...". A sa voix, les gens avaient deviné qu'une chose grave allait se passer: le paladin allait rendre les armes, c'était certain.
Le hasard le sauva: ses gesticulations l'avaient mené aux portes de la taverne. Il saisit l'opportunité au vol et se précipita dans les toilettes qu'il condamna avec Sanctuaire, il beugla pendant de longues minutes, tout en donnant de l'épée sur les murs: "Retournez d'où vous venez, distilleurs de morts!... Je vous bannis de ce plan de l'Existence!... Que cette fosse d'aisance soit votre dernière demeure!" etc.
Peu à peu sa voix au timbre anxieux devint plus assurée, pour finir empreinte d'une sérénité totale: "Je vous chasse... Qu'il ne reste de vous que des remugles impies!". Ce que les quelques aventuriers orcs encore présents vérifièrent personnellement: leurs reniflements dégoûtés attestèrent de la nature infernale des forces repoussées.

Encore une fois, Orjanafenics sortait victorieux de l'adversité, au vu et su de tous. Or, soulagé, un détail lui avait échappé: un coulis marron trahissait l'origine de son exploit et des questions précises commençaient à se poser mais là encore, en héros, il improvisa: "Du coulis cloacal, très classique chez les zombies putréfiés... j'ai bien failli me noyer dedans!", comme preuve il invoqua la Transmutation Copro-Chocolatine et la foire se transforma en chocolat.
La foule exaltée scanda son nom jusqu'à ce que le paladin se téléporte dans un autre topic, celui-là ayant entendu les autres participants se rapprocher au grand galop, attirés par la clameur.

On comprend désormais pourquoi cette taverne fut renommée "La Foire Aux Questions" et comment notre héros s'y était retrouvé (raison de ce récit).

Telle fut la geste véridique d'Orjanafenics, le Chevalier Alchimiste Grand Maître Sucrerie.
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar cannonball » Lun 16 Nov 2009, 12:35

Pavé, jme suis arreté à "revenu" :mrgreen:
Mais très bon texte quand même ;) !

Pour ce qui est de mon inventaire, dès que c'est fait, je t'envoie le résultat par mp et l'ajoute à ma fiche de perso.
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Orjanafenics » Mar 17 Nov 2009, 12:13

:( Lis la 2ème moitié, elle est bien meilleure!
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Ven 20 Nov 2009, 16:21

Desole, je ne pourrais pas poster la suite aujourd'hui, j'ai eu une journee assez chargee... Demain normalement
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Lun 23 Nov 2009, 09:12

Bon, j'ai un peu sous estimé mon occupation ces derniers jours. Je ne pourrais pas poster avant mercredi! Ca laissera peut être une chance pour severina de revenir de parmis les morts
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Mer 25 Nov 2009, 10:57

Bon, je veux pas la jouer rabat-joie (wouah, l'autre eh :roll: ) mais je voudrai savoir pourquoi une Severina qui est en mode "pilotage automatique" gagne plus d'XP que quelqu'un comme (au hazard hein^^) Celerndorf qui oscit un gnoll et sauve la vie d'un elfe noir. :???:

Pour rappel :

-Crysania : 500
-Erwinel : 400
-Thiazzi : 400
-Kyllan : 500
-Linhaendel : 400
-Severina : 500
-Celerndorf : 400

Bien sur, je ne suis pas là pour contester une décision de MJ mais juste pour savoir le pourquoi du comment.
Miki d'avance. ^^
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kyllan » Mer 25 Nov 2009, 12:40

Kzardall I-Kâzend a écrit:Bon, je veux pas la jouer rabat-joie (wouah, l'autre eh :roll: ) mais je voudrai savoir pourquoi une Severina qui est en mode "pilotage automatique" gagne plus d'XP que quelqu'un comme (au hasard hein^^) Celerndorf qui oscit un gnoll et sauve la vie d'un elfe noir. :???:

Justement, t'a sauvé l'elfe noir, boulet ! ^^ Pis Severina c'est pauvre petite elfe toute fragile et toi un gros bourrin de CàC, elle en a plus besoin que toi XD
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Linhaendel » Mer 25 Nov 2009, 12:47

Kzardall I-Kâzend a écrit:Celerndorf qui oscit un gnoll et sauve la vie d'un elfe noir. :???:


entièrement d'accord ! "sauvez" (le mot est un peu fort !^^) un elfe noir !!! cela devrait rien rapporter ! et tuer un gnoll !!! pas grand chose !
il est évident que Celerndorf gagne trop d'expérience dans ces deux cas !^^

enfin le MJ reste souverain !
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Mer 25 Nov 2009, 13:33

Linhaendel a écrit:
Kzardall I-Kâzend a écrit:Celerndorf qui oscit un gnoll et sauve la vie d'un elfe noir. :???:


entièrement d'accord ! "sauvez" (le mot est un peu fort !^^) un elfe noir !!! cela devrait rien rapporter ! et tuer un gnoll !!! pas grand chose !
il est évident que Celerndorf gagne trop d'expérience dans ces deux cas !^^

enfin le MJ reste souverain !


[Boulet paranoïaque)
Alors là je cri à l'injustice !! Que dis-je, au complot fasse à autant de mauvaise foi !! :-x
Mais je ne jouerai pas le jeu d'une cours vouée à la cause du Malin, non.
Pour ce préjudice innnnnnomable (j'insiste bien, tant qu'à faire :grin: ) je ne réclamerai que les têtes de l'autre elfe et du méchant (mais très méchant, alors !! razz: ) elfe noir ! *Pas grand-chose, quoi... :mrgreen: *
Et 1000 point d'XP, pendant qu'on y est....*sifflote*
[/Boulet paranoäque]

Et pis j'ai p't'être pas sauvé l'autre elfe noir (qui est gentil, lui ^^) mais je l'ai empêché de crever, nuance. :-p
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mer 25 Nov 2009, 14:33

Parceque Severina a quasiment touche sur chacune de ces attaques, ce qui n'est pas le cas de tout le monde :p
Et aussi accessoirement car nous sommes sous l'ere d'une tyrannie indescriptible et que Severina est plus sexy que toi
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Mer 25 Nov 2009, 14:40

Ok, Iori. Merci d'avoir éclairé ma lanterne. ;)
*Un Celerndorf qui va bientôt s'habiller en string... On verra qui sera le (ou la) plus sexy après !! :-p: *
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kyllan » Mer 25 Nov 2009, 17:18

Kzardall I-Kâzend a écrit:Et pis j'ai p't'être pas sauvé l'autre elfe noir (qui est gentil, lui ^^) mais je l'ai empêché de crever, nuance. :-p

Si ça continue t'a pas fini... ^^ T'envisage une reconversion en nounou ?


PS Iori : Si ça t'intéresse je pourrais t'arranger une rencontre avec ma sœur... Elle est sexy aussi :)
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar cannonball » Mer 2 Déc 2009, 15:34

Euh...un petit problème dans ton dernier chapitre, il semblerait que tu aies oublié de faire répondre le pretre aux questions que je lui pose ^^' .
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mer 2 Déc 2009, 16:40

erf... Voila ca t'apprendra a discuter trop longtemps avec un rodeur, on en oublie les autres conversations :p
Plus serieusement je corrigerai ca demain ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Morrock » Mer 2 Déc 2009, 20:19

Arf, j'ai raté le coche ce tour-ci... je vais essayer de pas rater le prochain.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Mer 2 Déc 2009, 21:16

Morrock a écrit:Arf, j'ai raté le coche ce tour-ci... je vais essayer de pas rater le prochain.


Désolé pour toi, Morrock.
Ca va mieux, sinon ?
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kyllan » Mer 2 Déc 2009, 23:43

cool... Un peu trop de boulot, un oral à préparer et paf... Me faites pas encore crevez hein, je devrais pouvoir poster ce week-end...



Bandes de chacals !! Discriminations sexistes ! Tout ça parce que on est pas sexy !
La prochaine fois je jouerai une drow sexy et délurée, na ! >c<
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Jeu 3 Déc 2009, 06:08

Aucun sexisme la dedans! Toujours à se sentir persécutés ces elfes noirs :p

Pour canonball, c'est modifié, tu as ta réponse ;)

Je rapelle a tout le monde que lors de votre réponse, vous n'êtes pas obligé d'agir uniquement à la fin de ce que j'ai écrit. J'essaye d'avancer pas mal sinon on aura fini ce scénar dans 35 ans, mais vous pouvez intervenir à n'importe quel moment de ce que je raconte (discussions entre vous, avec d'autre PNJ, vous barrer tout seul, etc...)
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Jeu 3 Déc 2009, 07:06

flb-Iori (Drakfaleiin) a écrit:Je rapelle a tout le monde que lors de votre réponse, vous n'êtes pas obligé d'agir uniquement à la fin de ce que j'ai écrit. J'essaye d'avancer pas mal sinon on aura fini ce scénar dans 35 ans, mais vous pouvez intervenir à n'importe quel moment de ce que je raconte (discussions entre vous, avec d'autre PNJ, vous barrer tout seul, etc...)


Pas de soucis, Iori.
Mon rôdeur était déjà décidé à "tenter sa chance".
En plus il est du genre "loup solitaire", et donc pas très bavard... :p
Mais bon, je prends note, on ne sait jamais. ^^
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Jeu 3 Déc 2009, 10:02

J'avais aussi oublié l'xp :|: Pour les gains de niveau, dites moi ce que vous voulez quand vous avez des choix à faire (sur ce topic) et j'éditerai les fiches de persos de tout le monde
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Jeu 3 Déc 2009, 19:15

On fait notre choix avant ou pendant le passage de niveau ?

PS : Sinon, j'ai enfin mis une tronche à mon personnage !! :mrgreen: (cf ma fiche de perso)
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Linhaendel » Jeu 3 Déc 2009, 20:41

Kzardall I-Kâzend a écrit:j'ai enfin mis une tronche à mon personnage !!

et de face ça donne quoi ? :) Linhaendel aime bien les belles "gueules" ! :)

flb-Iori (Drakfaleiin) le Maître du jeu a écrit:Pour les gains de niveau, dites moi ce que vous voulez

pour mon prochain niveau, je veux bien une mandoline ! :grin:
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Jeu 3 Déc 2009, 20:56

Linhaendel a écrit:
Kzardall I-Kâzend a écrit:j'ai enfin mis une tronche à mon personnage !!

et de face ça donne quoi ? :) Linhaendel aime bien les belles "gueules" ! :)


Et bien je crois que Lihaendel va être déçue parceque mon perso à surement une sale gueule... o_o
Plus sérieusement, je n'ai pas réussit à trouver un rôdeur avec une cicatrice à la joue gauche, alors avec une vue de son dos on peut encore la deviner. ^^' (argument bof bof, je le conçoit... :-p )
*J'aurai peut-être dû mettre Albator en avatar mais j'aurai surement été "un peu" décalé par rapport au contexte...*
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kyllan » Ven 4 Déc 2009, 00:09

Kzardall I-Kâzend a écrit:
Linhaendel a écrit:
Kzardall I-Kâzend a écrit:j'ai enfin mis une tronche à mon personnage !!

et de face ça donne quoi ? :) Linhaendel aime bien les belles "gueules" ! :)


Et bien je crois que Lihaendel va être déçue parceque mon perso à surement une sale gueule... o_o
Plus sérieusement, je n'ai pas réussit à trouver un rôdeur avec une cicatrice à la joue gauche, alors avec une vue de son dos on peut encore la deviner. ^^' (argument bof bof, je le conçoit... :-p )
*J'aurai peut-être dû mettre Albator en avatar mais j'aurai surement été "un peu" décalé par rapport au contexte...*

T'a rien compris Kzardall, pour réussir dans ce jeu de rôle tu dois mettre une photo de ta sœur/copine/... les beau gosses musclés il s'en fout le MJ X)
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Ven 4 Déc 2009, 06:07

Linhaendel a écrit:
flb-Iori (Drakfaleiin) le Maître du jeu a écrit:Pour les gains de niveau, dites moi ce que vous voulez

pour mon prochain niveau, je veux bien une mandoline ! :grin:


Tu préfèrerais pas gagner un niveau? Des skills, des points tout ça, c'est utile hein ;)


On fait notre choix avant ou pendant le passage de niveau ?

Si je ne m'abuse tout le monde vient de passer un niveau, on le fait donc juste après

T'a rien compris Kzardall, pour réussir dans ce jeu de rôle tu dois mettre une photo de ta sœur/copine/... les beau gosses musclés il s'en fout le MJ X)

Si elles sont moches tu n'as aucune chance :roll:

EDIT : J'ai changé d'avis, ça sera plus pratique de faire les gains de niveau dans un autre topic exprès, j'en profite pour rappeler (ou ajouter pour celles que j'ai oublié) les règles de gain de niveau
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Linhaendel » Ven 4 Déc 2009, 09:52

flb-Iori (Drakfaleiin) a écrit:Si je ne m'abuse tout le monde vient de passer un niveau, on le fait donc juste après


Linhaendel est encore niveau 1 avec 680/1000 et pour la mandoline tu as raison, je vais y réfléchir ! peut être choisir une flute de pan ! :)
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Ven 4 Déc 2009, 16:48

Si je ne m'abuse le dernier poste stipule tout a la fin +700 xp pour tout le monde :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Jeu 10 Déc 2009, 07:05

J'ai mis à jour les fiches de classes avec une description plus concise (car ce n'est pas vraiment clair mais bon) des caractéristiques par niveau de chaque classe (bonus d'attaque, jet de sauvegardes, etc..)

J'ai quand même l'impression que de moins en moins de monde se motive pour ce jeu, ça fait un bon ptit nombre de phases ou on a pas eu un poste de tout le monde... Un peu d'efforts seraient appréciés
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Morrock » Sam 12 Déc 2009, 21:57

Désolé, ce n'est pas un manque de motivation de mon côté, mais un emploi du temps très chargé...
Je fais mon passage de niveau dans le week-end.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Lun 14 Déc 2009, 05:30

On arrive peu à peu à monter de niveau. Plus que Severina et Kyllan. En parlant de Severina, quelqu'un le connait-il IRL? Ca commence à faire un petit moment qu'il n'a plus donné de nouvelles, il serait peut être préférable que quelqu'un joue son perso pendant son absence (le cas échéant) ou alors savoir s'il reviendra un jour...
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Lun 14 Déc 2009, 18:52

flb-Iori (Drakfaleiin) a écrit:On arrive peu à peu à monter de niveau. Plus que Severina et Kyllan. En parlant de Severina, quelqu'un le connait-il IRL? Ca commence à faire un petit moment qu'il n'a plus donné de nouvelles, il serait peut être préférable que quelqu'un joue son perso pendant son absence (le cas échéant) ou alors savoir s'il reviendra un jour...


Je ne connais pas le bonhomme IRL et ne suis pas sur de savoir gérer une elfe froussarde...
A la rigueur tu la fait bouffer par un ours et on en parle plus !! :evil:
Ou bien tu peux en faire un PNJ "sacrifiable" le cas échéant. (un peu comme le semi-orc tué dans la caverne des gnolls)
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar cannonball » Ven 18 Déc 2009, 17:06

Je sais que c'est un peu salaud de dire ça, mais la je suis pour que severina se fasse exclure du jeu par le moyen choisi par le mj, ça fait bien 2-3 phases qu'il rate, et la ça retarde le jeu. Au pire tu le fais s'en aller ailleurs et si il se manifeste plus tard tu trouves un moyen de le réintégrer dans le jeu.
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Sam 19 Déc 2009, 04:07

Oui je pense que c'est la meilleure solution, ou alors le choc du carnage des gnolls en fait un perso "légume" jusqu'a ce qu'elle revienne, elle ne ferait rien d'autre que tenir la main de son amie elfe et baisser les yeux ^^.
Pour le coup le retard est de ma faute, je suis grippé et donc pas super motivé pour taper un gros truc et réfléchir, je mettrais la suite surement en milieux de semaine prochaine apres mon retour...
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Morrock » Sam 19 Déc 2009, 12:08

+1 pour le personnage légume. En plus, ça collerait bien avec le RP : elle aura eu tellement la frousse que sous le choc, elle ne fait plus rien.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Sid » Sam 19 Déc 2009, 16:54

je crois que cette solution plaira à Linhaendel !^^
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Lun 4 Jan 2010, 03:50

Bonne année RP à tout le monde ! ;)

Après ces fêtes bien remplies, j'espère qu'on va pouvoir s'attaquer d'arrachepied à faire avancer notre aventure! Le cours de la partie reprendra normalement courant de la semaine, merci de poster d'ici là (disons mercredi pour vous presser un peu).

Je rappelle aussi que le rituel de Thiazi dure 24h, s'il Celerndorf le rencontre devant la ville en revenant, cela signifie qu'il a lui aussi pris 24h, et que donc vous ne pourrez rien faire ni l'un ni l'autre de significatif durant les quelques prochaines phases du jeu. Vous pouvez toujours converser, on créera un paradoxe temporel rien que pour vous, mais le reste du groupe ne pourra vous retrouver que demain matin (ingame).
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Lun 4 Jan 2010, 19:08

flb-Iori (Drakfaleiin) a écrit:Bonne année RP à tout le monde ! ;)

Je rappelle aussi que le rituel de Thiazi dure 24h, s'il Celerndorf le rencontre devant la ville en revenant, cela signifie qu'il a lui aussi pris 24h, et que donc vous ne pourrez rien faire ni l'un ni l'autre de significatif durant les quelques prochaines phases du jeu. Vous pouvez toujours converser, on créera un paradoxe temporel rien que pour vous, mais le reste du groupe ne pourra vous retrouver que demain matin (ingame).


Moi, ça me va !
Disont que Celern' est parti zoner en pleine nature alors que Thiazzy cherchait sa nouvelle bê-bête.
En attendant j'attends toujours la réponse de l'elfe noir. ;)

En tout cas, j'espère que l'aventure va repartir de plus belle !

PS: Et bonne année RP à tous, bien évidement. :)
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar cannonball » Lun 4 Jan 2010, 19:19

ça me va aussi (de toute façon j'ai pas trop mon mot à dire mdr)
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Mer 6 Jan 2010, 19:31

En rapport à mon tout dernier post en partie RP, je vais attendre le prochain post de Iori avant de reposter quoi que ce soit.
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar cannonball » Jeu 7 Jan 2010, 12:56

Pareil pour moi.
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Jeu 7 Jan 2010, 13:00

Cannonball, n'oublie pas que tu as deja 24h de retard sur le fil principal, ce qui fait au bas mot 3-4 phases de jeux. Je te conseille avant de repartir pour 20h (et donc 44h sans pouvoir faire quoique ce soit) d'attendre la suite des evenements ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar cannonball » Jeu 7 Jan 2010, 15:56

Ok, je vais arranger mon message d'ici dans pas longtemps, mais c'est pas plutot 24 H d'avance ?
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Jeu 7 Jan 2010, 18:48

Bon, ben nous voila encore en stand by.
J'ai raison de m'inquiéter ? -_-
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar cannonball » Jeu 7 Jan 2010, 19:05

Voila, j'ai édité mon message.
Ouais, je suis pour faire avancer l'aventure, c'est un peu méchant de dire ça, mais osef complètement des autres, ils avaient qu'à poster dans les temps. On était d'accord pour mettre un délai à chaque phase, si je me souviens bien, et je trouve ça normal de laisser un peu de rab de temps avec les vacances, mais si on attend tout le monde à chaque fois, on sera encore aux alentours de cette ville dans 6 mois.
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Jeu 7 Jan 2010, 19:59

Je comprends ton raisonement, Cannonball. Mais je le nuancerai quand même car j'ai envie de voir les posts de tout le monde d'autant que la suite va surement s'avérer crutiale pour tous. (en fait j'en sais rien mais je l'imagine ! :op )

Chacun a surement de bonnes raisons de ne pas poster régulièrement. Moi même il m'arrive quelquefois de poster un truc assez pathétique pour cause de démotivation passagère (ou de panne d'inspiration, tout simplement). Mais j'aime le RP sur ce fofo car il me laisse le temps de souffler (faut voir certains sites où ça poste à tout va ! oO ).
Pour moi, ce qui est le plus frustrant là dedans, c'est cet inconnu "reviendra/reviendra pas dans le jeu ?", car ça fait déjà deux joueurs qui nous ont quittés et j'ai pas envie que la série noire continue.
Mais bon, advienne que pourra. :roll:
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar Morrock » Jeu 7 Jan 2010, 20:09

Désolé, je suis vraiment à la bourre au retour des vacances. Avancez sans moi si ça vous arrange, je reviendrai quoi qu'il arrive ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: [L'invasion] Foire aux Questions

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Ven 8 Jan 2010, 02:30

Je laisse plus de temps sur cette phase parceque c'était les vacances et qu'un ptit jeune vient de nous rejoindre (le dernier qui sera autorisé à rejoindre l'aventure, sinon ça va être n'importe quoi). J'avais dit mercredi pour presser un peu les gens, mais à partir de la semaine prochaine, on reprend les phases "normales" d'une semaine (sauf évidemment manque de temps de ma part, mais j'ai le droit :p).

Je comprends aussi ton point de vue, et ça me saoule de voir que personne ne répond, j'ai aussi envie de dire "bon si ça n'intéresse personne on arrête tout!" de temps en temps, mais le but est quand même de faire profiter le plus de monde du jeux, et si personne ne joue sa phase, on ne peut pas réellement avancer...

Sinon, tu as pour le moment 24h de retard et je parlais de 40h parceque tu disais dans ton message "je fais cela pendant 20h puis je rejoins Celerndorf" mais je vois que tu as édité donc tout va bien...

A tous les autres : Un peu de motivation que diantre, ça vous prend 15 minutes par semaine c'est pas la mort!
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle des Portraits



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités