[L'invasion] Armes et equipements
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[L'invasion] Armes et equipements
Voici la liste des armes et equipements, leur poids et leur valeur en PO. Vous aurez une limitation de PO au départ, iori postera ça.
Gantelet 500g 2 po (Dommages : 1D3, Critique : 20/X2)
Dague 500g 2 po (1D4, 19-20/X2)
Dague coup-de-poing 500g 2 po (1D4, 20/X3)
Gantelet clouté 500g 5 po (1D4, 20/X2)
Masse d'armes légère 2 kg 5 po (1D6, 20/X2)
Serpe 1 kg 6 po (1D6, 20/X2)
Epieu 1.5 kg 1 po (1D8, 20/X3)
Gourdin 1.5 kg / (1D6, 20/x2)
Masse d'armes lourde 4 kg 12 po (1d8, 20/x2)
Morgenstern 3 kg 8 po (1d8, 20/x2)
Baton 2 kg / (1D4, 20/X2)
Lance 2 kg 2 po (1d8, 20/x3)
Pique 4.5 kg 5 po (1d8, 20/x3)
Arbalète légère Careaux(10)
2 kg 500g
35 po 1 po
(1d8, 19-20/x2)
Arbalète lourde Careaux(10)
4 kg 500g
50 po 1 po
(1d10, 19-20/x2)
Dard 250g 5 po (1D4, 20/x2)
Fronde Billes(10)
/ /
/ 1 pa
(1D4, 20/x2)
Epée courte 1 kg 10 po (1d6, 19-20/x2)
Hachette de lancer kg 8 po (1d6, 20/x2)
Hachette 1.5 kg 6 po (1d6, 20/x2)
Marteau léger 1 kg 1 po (1d6, 20/x3)
Pic de guerre léger 1.5 kg 4 po (1d6, 20/x2)
Cimeterre 2 kg 15 po (1d6, 18-20/x2)
Epée longue 2 kg 15 po (1d8, 19-20/x2)
Fléau d'armes léger 2.5 kg 8 po (1d8, 20/x2)
Haches d'armes 3 kg 10 po (1d8, 20/x3)
Marteau de guerre 2.5 kg 12 po (1d8, 20/x3)
Pic de guerre lourd 3 kg 8 po (1d8, 20/x2)
Rapière 1 kg 20 po (1d6, 18-20/x2)
Trident 2 kg 15 po (1d8, 19-20/x2)
Cimeterre à deux mains 4 kg 75 po (2D4, 18-20/x2)
Corsèque 6 kg 10 po (2D4, 20/x3)
Coutille 5 kg 8 po (1D10, 20/x3)
Epée à deux mains 4 kg 50 po (2D6,19-20/x2)
Faux 5 kg 18 po (1d8, 19-20/x3)
Fléau d'armes lourd 5 kg 15 po (1D10,19-20/x2)
Grande hache 6 kg 20 po (1D12, 20/x3)
Guisarme 6 kg 9 po
Hallebarde 6 kg 10 po (1D10,20/x3)
Lance d'arçon 5 kg 10 po (1d8, 19-20/x2)
Massue 4 kg 5 po (1D10,20/x2)
Arc court Flèches(20)
1.5 kg 1.5 kg
30 po 1 po
(1D6,20/x3)
Arc long Flèches(20)
1.5 kg 1.5 kg
75 po 1 po
(1D8,20/x3)
Armures légères
Armure matelassée 5 kg 5 po (Bonus CA +1, limite de bonus de DEX +8, Malus aux tests 0, Risque d'échec des sorts profanes 5%)
Armure de cuir 7.5 kg 10 po (+2, +6, 0, 10 %)
Armure de cuir bouillie 10 kg 15 po (+3, +5, -2, 20 %)
Armure de cuir cloutée 10 kg 25 po (+3, +5, -1, 15 %)
Chemise de mailles 12.5 kg 100 po (+4, +4, -2, 20 %)
Armures intermédiaires
Armure de peau 12.5 kg 15 po (+3, +4, -4, 20 %)
Armure d'écailles 15 kg 50 po (+4, +3, -4, 25 %)
Cotte de mailles 20 kg 150 po (+5, +2, -5, 30 %)
Cuirasse 15 kg 200 po (+5, +3, -4, 25 %)
Armures lourdes
Clibanion 22.5 kg 200 po (+6, +0, -7, 40 %)
Crevice 17.5 kg 250 po (+6, +1, -5, 35 %)
Armure à plaques 25 kg 600 po (+7, +0, -7, 40 %)
Harnois 25 kg 1500 po (+8, +1, -6, 35 %)
Boucliers
Targe 2.5 kg 15 po (+1, 0, -1, 5%)
Rondache en bois 2.5 kg 3 po (+1, 0, -1, 5%)
Rondache en acier 3 kg 9 po (+1, 0, -1, 5%)
Ecu en bois 5 kg 7 po (+2, 0, -2, 15%)
Ecu en acier 7.5 kg 20 po (+2, 0, -2, 15%)
Pavois 22.5 kg 30 po (+4, 2, -10, 40%)
Pointes pour armure +5 kg +50 po
Gantelet d'armes +2.5 kg 8 po
Pointes pour bouclier +2.5 kg +10 po
Echelle 3m 10 kg 5 pc
Lampe 500g 1 pa
Paillasse 2.5 kg 1 pa
Sac à dos 1 kg 2 po
Repas / 1 po
Gantelet 500g 2 po (Dommages : 1D3, Critique : 20/X2)
Dague 500g 2 po (1D4, 19-20/X2)
Dague coup-de-poing 500g 2 po (1D4, 20/X3)
Gantelet clouté 500g 5 po (1D4, 20/X2)
Masse d'armes légère 2 kg 5 po (1D6, 20/X2)
Serpe 1 kg 6 po (1D6, 20/X2)
Epieu 1.5 kg 1 po (1D8, 20/X3)
Gourdin 1.5 kg / (1D6, 20/x2)
Masse d'armes lourde 4 kg 12 po (1d8, 20/x2)
Morgenstern 3 kg 8 po (1d8, 20/x2)
Baton 2 kg / (1D4, 20/X2)
Lance 2 kg 2 po (1d8, 20/x3)
Pique 4.5 kg 5 po (1d8, 20/x3)
Arbalète légère Careaux(10)
2 kg 500g
35 po 1 po
(1d8, 19-20/x2)
Arbalète lourde Careaux(10)
4 kg 500g
50 po 1 po
(1d10, 19-20/x2)
Dard 250g 5 po (1D4, 20/x2)
Fronde Billes(10)
/ /
/ 1 pa
(1D4, 20/x2)
Epée courte 1 kg 10 po (1d6, 19-20/x2)
Hachette de lancer kg 8 po (1d6, 20/x2)
Hachette 1.5 kg 6 po (1d6, 20/x2)
Marteau léger 1 kg 1 po (1d6, 20/x3)
Pic de guerre léger 1.5 kg 4 po (1d6, 20/x2)
Cimeterre 2 kg 15 po (1d6, 18-20/x2)
Epée longue 2 kg 15 po (1d8, 19-20/x2)
Fléau d'armes léger 2.5 kg 8 po (1d8, 20/x2)
Haches d'armes 3 kg 10 po (1d8, 20/x3)
Marteau de guerre 2.5 kg 12 po (1d8, 20/x3)
Pic de guerre lourd 3 kg 8 po (1d8, 20/x2)
Rapière 1 kg 20 po (1d6, 18-20/x2)
Trident 2 kg 15 po (1d8, 19-20/x2)
Cimeterre à deux mains 4 kg 75 po (2D4, 18-20/x2)
Corsèque 6 kg 10 po (2D4, 20/x3)
Coutille 5 kg 8 po (1D10, 20/x3)
Epée à deux mains 4 kg 50 po (2D6,19-20/x2)
Faux 5 kg 18 po (1d8, 19-20/x3)
Fléau d'armes lourd 5 kg 15 po (1D10,19-20/x2)
Grande hache 6 kg 20 po (1D12, 20/x3)
Guisarme 6 kg 9 po
Hallebarde 6 kg 10 po (1D10,20/x3)
Lance d'arçon 5 kg 10 po (1d8, 19-20/x2)
Massue 4 kg 5 po (1D10,20/x2)
Arc court Flèches(20)
1.5 kg 1.5 kg
30 po 1 po
(1D6,20/x3)
Arc long Flèches(20)
1.5 kg 1.5 kg
75 po 1 po
(1D8,20/x3)
Armures légères
Armure matelassée 5 kg 5 po (Bonus CA +1, limite de bonus de DEX +8, Malus aux tests 0, Risque d'échec des sorts profanes 5%)
Armure de cuir 7.5 kg 10 po (+2, +6, 0, 10 %)
Armure de cuir bouillie 10 kg 15 po (+3, +5, -2, 20 %)
Armure de cuir cloutée 10 kg 25 po (+3, +5, -1, 15 %)
Chemise de mailles 12.5 kg 100 po (+4, +4, -2, 20 %)
Armures intermédiaires
Armure de peau 12.5 kg 15 po (+3, +4, -4, 20 %)
Armure d'écailles 15 kg 50 po (+4, +3, -4, 25 %)
Cotte de mailles 20 kg 150 po (+5, +2, -5, 30 %)
Cuirasse 15 kg 200 po (+5, +3, -4, 25 %)
Armures lourdes
Clibanion 22.5 kg 200 po (+6, +0, -7, 40 %)
Crevice 17.5 kg 250 po (+6, +1, -5, 35 %)
Armure à plaques 25 kg 600 po (+7, +0, -7, 40 %)
Harnois 25 kg 1500 po (+8, +1, -6, 35 %)
Boucliers
Targe 2.5 kg 15 po (+1, 0, -1, 5%)
Rondache en bois 2.5 kg 3 po (+1, 0, -1, 5%)
Rondache en acier 3 kg 9 po (+1, 0, -1, 5%)
Ecu en bois 5 kg 7 po (+2, 0, -2, 15%)
Ecu en acier 7.5 kg 20 po (+2, 0, -2, 15%)
Pavois 22.5 kg 30 po (+4, 2, -10, 40%)
Pointes pour armure +5 kg +50 po
Gantelet d'armes +2.5 kg 8 po
Pointes pour bouclier +2.5 kg +10 po
Echelle 3m 10 kg 5 pc
Lampe 500g 1 pa
Paillasse 2.5 kg 1 pa
Sac à dos 1 kg 2 po
Repas / 1 po
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mavina (crysania) - Disciple
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- Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
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Re: [L'invasion] Armes et equipements
Salut a tous,
Vous disposerez tous d'une somme d'or de départ tirée au hasard (selon la chance: 4D6*10), avec cela vous pouvez acheter n'importe quel équipement de la liste ci-dessous et/ou garder votre or...
Spitoven : 130 or
Morrock: 110 or
Cannonball: 150 or
the Archlich of Kadashman : 170 or
Kyllan: 140 or
GodRage: 170 or
Sid : 130 or
Raitslin/Cara : 160 or
Mavina : 150 or
Vous disposerez tous d'une somme d'or de départ tirée au hasard (selon la chance: 4D6*10), avec cela vous pouvez acheter n'importe quel équipement de la liste ci-dessous et/ou garder votre or...
Spitoven : 130 or
Morrock: 110 or
Cannonball: 150 or
the Archlich of Kadashman : 170 or
Kyllan: 140 or
GodRage: 170 or
Sid : 130 or
Raitslin/Cara : 160 or
Mavina : 150 or
Modifié en dernier par flb-Iori (Drakfaleiin) le Lun 13 Avr 2009, 09:27, modifié 1 fois.

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flb-Iori (Drakfaleiin) - Grand Maître
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Re: [L'invasion] Armes et equipements
flb-Iori (Drakfaleiin) a écrit:Salut a tous,
Vous disposerez tous d'une somme d'or de départ tirée au hasard (selon la chance: 4D6*10), avec cela vous pouvez acheter n'importe quel équipement de la liste ci-dessous et/ou garder votre or...
Spitoven : 130 or
Morrock: 110 or
Cannonball: 150 or
the Archlich of Kadashman : 170 or
Kyllan: 140 or
GodRage: 170 or
Sid : 130 or
Raitslin/Cara : 160 or
Mavian : 150 or
merci et bravo à vous, Flb-Iori et Mavina, pour cette excellente organisation et ce joli travail !
je ne vois pas dans cette liste: Flb-Iori ! et cela me chagrine un peu, voir même beaucoup !^^ ne suis-je pas Elfe de Lune à l'humeur chaotique voir lunatique !

j'espère sincèrement que c'est un oubli !

Modifié en dernier par Sid le Lun 13 Avr 2009, 09:29, modifié 1 fois.
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Sid - Grand Maître
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Re: [L'invasion] Armes et equipements
Malheureusement, ça risque d'être un peu difficile de jouer tout en décidant de la tournure des évênements
... Cependant il n'est pas impossible qu'à un moment ou un autre vous rencontriez un certain Drakfaleiin 



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flb-Iori (Drakfaleiin) - Grand Maître
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Re: [L'invasion] Armes et equipements
flb-Iori (Drakfaleiin) a écrit:Malheureusement, ça risque d'être un peu difficile de jouer tout en décidant de la tournure des évênements...
il y a de super petits dés aux nombreuses petites facettes facétieuses pour la conduite de notre destinée !^^

flb-Iori (Drakfaleiin) a écrit:Cependant il n'est pas impossible qu'à un moment ou un autre vous rencontriez un certain Drakfaleiin![]()
Un peu comme Drizzt dans Baldur ? Voila ma première Quète ! te retrouver !

Voila qui me ravit ! il me faudra alors te charmer (Raistlin m'aidera ! sans oublier notre charmante Paladin ! ) pour que tu restes dans le groupe !

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Sid - Grand Maître
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Re: [L'invasion] Armes et equipements
La charmante paladin ne s'accoquinera certainement pas avec un elfe noir. Il y en a déjà un dans l'équipe, ça va être suffisamment dur à supporter comme ça.
Je ferme la parenthèse : c'est moi où je n'ai pas eu de chance sur ce jet de dés là ?
Je ferme la parenthèse : c'est moi où je n'ai pas eu de chance sur ce jet de dés là ?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
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Re: [L'invasion] Armes et equipements
Si tu voulais avoir de l'or, fallait jouer une demi-naine XD

Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
-
Raistlin/Cara - Expert
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- Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)
Re: [L'invasion] Armes et equipements
Raistlin/Cara a écrit:Si tu voulais avoir de l'or, fallait jouer une demi-naine XD
Prout !
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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Morrock - Grand Maître
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- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Re: [L'invasion] Armes et equipements
Malheureusement tu n'es pas tres chanceux aux des pour le moment.... La legendaire chance des nains t'abandonne deja... Tu risques d'en a voir besoin pour ce que je vous prepare pourtant 


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flb-Iori (Drakfaleiin) - Grand Maître
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Re: [L'invasion] Armes et equipements
euh...petite question:
si on achete rien,on a VRAIMENT rien ? ^^
pas meme des objets bien pourris dans le style des épées en bois et autres fleches a bout rond ? (les indispensables
)
si on achete rien,on a VRAIMENT rien ? ^^
pas meme des objets bien pourris dans le style des épées en bois et autres fleches a bout rond ? (les indispensables

association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) 
Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
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cannonball - Maître
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- Localisation: planqué derriere un béhémoth
Re: [L'invasion] Armes et equipements
Je crois qu'il y a des bâtons et gourdins gratuits (mais si tu te ramène avec une épée de bois on te connais pas...
)

-
Kyllan - Maître
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- Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
- Localisation: Mer Irisée
Re: [L'invasion] Armes et equipements
Oui les gourdins c'est gratuit... Tout ce qui n'a pas de prix à coté en fait... Mais quelle idée de ne rien acheter?

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flb-Iori (Drakfaleiin) - Grand Maître
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Re: [L'invasion] Armes et equipements
Ça veut dire que je peux prendre 200 gourdins à balancer sur l'ennemi ?





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Spitoven - Grand Maître
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Re: [L'invasion] Armes et equipements
Spitoven a écrit:Ça veut dire que je peux prendre 200 gourdins à balancer sur l'ennemi ?![]()
Si ton perso a assez de force pour porter quelques tonnes, tu peux prendre des gourdins pour les lancer sur des gens, c'est sûr .. Autrement, tu risques d'avoir un sacré problème à tout transporter (non tu ne peux pas te faire suivre par une caravane) ;=)
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mavina (crysania) - Disciple
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Re: [L'invasion] Armes et equipements
Bah s'il a tous ses gourdins gratuitement, il peut bien utiliser l'argent économisé pour se payer la location d'une charette XD

Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
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Raistlin/Cara - Expert
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- Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
- Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)
Re: [L'invasion] Armes et equipements
Je doute que les 130 et quelques pièces d'or suffisent à acheter une charette et encore plus qu'un possesseur de charette accepte de suivre un aventurier débutant sans le sou et équipé de gourdins uniquement 


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flb-Iori (Drakfaleiin) - Grand Maître
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