help:probleme de report de défaite et petit problème compte
Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki, DJN, m8mat
11 messages
• Page 1 sur 1
help:probleme de report de défaite et petit problème compte
Bonjour,
J'ai hier perdu une bataille contre TheHyp,et au moment du report de défaite,je me suis trompé sur la date (ou bug,je sais pas) et la partie a été enregistrée comme ayant été jouée le...30 novembre 1999
.
apres un deuxieme report,le match a été validé sans problemes,mais il reste cette partie faussement enregistrée qui compte une défaite pour moi et une victoire non validée pour mon adversaire...
vous connaitriez pas un moyen d'effacer cette partie,ou quelqu'un a qui je pourrais demander ?
autre petit problème,moins important:dans mon profil,il est marqué que mon chateau fétiche est le haven,alors que c'est la stronghold que je joue le plus et que j'avais marqué a l'inscription...
vous connaitriez un moyen d'arranger ce probleme ?
en vous remerciant pour vos réponses.
J'ai hier perdu une bataille contre TheHyp,et au moment du report de défaite,je me suis trompé sur la date (ou bug,je sais pas) et la partie a été enregistrée comme ayant été jouée le...30 novembre 1999

apres un deuxieme report,le match a été validé sans problemes,mais il reste cette partie faussement enregistrée qui compte une défaite pour moi et une victoire non validée pour mon adversaire...
vous connaitriez pas un moyen d'effacer cette partie,ou quelqu'un a qui je pourrais demander ?
autre petit problème,moins important:dans mon profil,il est marqué que mon chateau fétiche est le haven,alors que c'est la stronghold que je joue le plus et que j'avais marqué a l'inscription...
vous connaitriez un moyen d'arranger ce probleme ?
en vous remerciant pour vos réponses.
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) 
Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^

-
cannonball - Maître
Re: help:probleme de report de défaite et petit problème compte
Coucou cher ami,
Je me suis occupé de ton mauvais report. Vérifie bien à chaque fois que tu reportes une partie de ne pas t'être trompé dans la date et surtout d'avoir bien mis la même que l'autre (je dis ça pour toi mais aussi pour tous les autres ligueurs, surtout qu'en ce moment les mauvais reports pullulent).
Sinon pour ton alignement préféré ne t'en fais pas, haven est l'alignement par défaut. L'alignement préféré se base sur le nombre de victoires max. Donc dès que tu auras gagné une partie avec barbare, tu seras strongold. Après de toute façon dans le classement ce n'est qu'à partir du niv 4 que ton icône rang sera celui de ton alignement préféré, donc tu as un peu de temps.
Voilà... bon jeu à toi et bien sûr bon jeu à tous !!!!
N'hésite pas si tu as un soucis.
Schusss
Mat
Je me suis occupé de ton mauvais report. Vérifie bien à chaque fois que tu reportes une partie de ne pas t'être trompé dans la date et surtout d'avoir bien mis la même que l'autre (je dis ça pour toi mais aussi pour tous les autres ligueurs, surtout qu'en ce moment les mauvais reports pullulent).
Sinon pour ton alignement préféré ne t'en fais pas, haven est l'alignement par défaut. L'alignement préféré se base sur le nombre de victoires max. Donc dès que tu auras gagné une partie avec barbare, tu seras strongold. Après de toute façon dans le classement ce n'est qu'à partir du niv 4 que ton icône rang sera celui de ton alignement préféré, donc tu as un peu de temps.
Voilà... bon jeu à toi et bien sûr bon jeu à tous !!!!
N'hésite pas si tu as un soucis.
Schusss
Mat
Vive le sport :)
-
m8mat - Grand Maître
- Administrateur
merci a toi c'est tres gentil de t'etre occupé de mon probleme et d'avoir répondu a ma question.
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) 

-
cannonball - Maître
surtout qu'en ce moment les mauvais reports pullulent
oui et merci pour les "femmes de ménage" ou les hommes..

il y a 2 impératifs à respecter, pour éviter les galères:
1 il faut que le perdant reporte en prems, ce report sera visible et le gagnant pourra copier ou s'adapter (si le gagnant reporte en prems le report ne sera pas visible et c'est un bon moyen pour se planter.....
que les gagnants soient moins pressés et les perdants plus empressés, on évitera déjà pas mal d'erreurs.....

2 il faut reporter de suite après la partie !!! (j'insiste), nombre de joueurs "reportent" le report et finissent par oublier et si c'est le perdant qui en retard, cause d'erreurs possibles.....
enfin 3

-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
Où éventuellement moi aussi.
Il faut que je retrouve les codes de la BDD, mais je dois pouvoir les récupérer facilement sinon.
Il faut que je retrouve les codes de la BDD, mais je dois pouvoir les récupérer facilement sinon.
-
alexasteph - Disciple
- Responsable
Ou même moi, je suis toujours là même si dans l'ombre
(darkcatt81@hotmail.com)
D'ailleurs j'en profite pour dire que je n'enverrais plus de mails aux nouveaux joueurs qui ne font pas de matchs dans les 2 mois de leur inscription pour leur dire qu'ils vont être désactivés. Je désactiverai directement (de toute façon, il n'y a jamais personne qui m'a répondu...).

D'ailleurs j'en profite pour dire que je n'enverrais plus de mails aux nouveaux joueurs qui ne font pas de matchs dans les 2 mois de leur inscription pour leur dire qu'ils vont être désactivés. Je désactiverai directement (de toute façon, il n'y a jamais personne qui m'a répondu...).
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
http://sos-rottoto.forumactif.com/index.htm
-
Darkcatt - Disciple
- Membre d'Honneur
C'est pas vrai Darkie, j'ai toujours répondu à tes gentils mails.
Aprés c'est que les autres ne te connaissent pas, tu dois leur faire peur c'est tout.
Aprés c'est que les autres ne te connaissent pas, tu dois leur faire peur c'est tout.
-
alexasteph - Disciple
- Responsable
Tu es l'un des rares à le faire
, mais en même temps, ça fait longtemps que tu n'es plus un nouveau joueur lol

Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
-
Darkcatt - Disciple
- Membre d'Honneur
Moi je répond pas aux dames qui ont des chiens aussi grands que moi
Salut cath

Salut cath

FUN ET HONNEUR !
-
DJN - Maître
- Modérateur
Salut Dark John Nightmare
tu es si petit que ça dis-moi ?....
Un petit message pour vous dire que j'ai enfin mis la liste des joueurs actifs à jour. Si vous avez une réclamation, je suis joignable tous les jours par mail, sur darkcatt81@hotmail.com

Un petit message pour vous dire que j'ai enfin mis la liste des joueurs actifs à jour. Si vous avez une réclamation, je suis joignable tous les jours par mail, sur darkcatt81@hotmail.com
Modifié en dernier par Darkcatt le Jeu 9 Juil 2009, 14:19, modifié 1 fois.
-
Darkcatt - Disciple
- Membre d'Honneur
arf ca fait longtemps qu'on m'avait plus appellé par mon doux nom de l'époque
Merci pour le travail cath

Merci pour le travail cath

FUN ET HONNEUR !
-
DJN - Maître