Avis à la population OFF 7
Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki, DJN, m8mat
46 messages
• Page 1 sur 1
Avis à la population OFF 7
Bonjour à tous, un peu de temps s'est écoulé depuis le dernier off et je me demandais s'il y aurait parmi vous des motivés pour se lancer dans une nouvelle aventure offline.Un nombre minimum de participants est nécessaire pour pouvoir lancer ce nouveau tournoi et créer une carte.C'est pourquoi je requiers vos avis et votre éventuelle adhésion.Pour ceux qui ne connaitrait pas encore le off je rappelle le principe: une phase dite offline pendant laquelle chacun des joueurs prépare une armée la plus forte possible sur une carte préparée spécifiquement pour cela.Ensuite une phase d'arène en poule où chacun met joyeusement sur la tronche de son adversaire au cours de duels épiques
.
lien: [url][/url]http://www.archangelcastle.com/h4/ligue/offline.php[url

lien: [url][/url]http://www.archangelcastle.com/h4/ligue/offline.php[url
-
mr_camembert - Initié
Re: Avis à la population OFF 7
J'adore ce mode de jeu, donc je suis 100% partant pour un nouvel offline !
- HeroesMaster2
- Novice
Si ce genre d'événement avait lieu, j'y participerais avec joie. L'idée est très intéressante, et a déjà ramassé beaucoup d'adeptes...

Tyran Eternel
Et surtout... Mangez des pommes.
-
Foxrenardfox - Initié
c'est le mode de jeu H4 qui m'intéresse le moins, alors j'attends de voir la carte pour m'engager....
dans tous les cas je suggère que les arènes soient jouée en 1 seul tour avec tirage au sort de l'initiative, ou initiative pour l'armée la moins riche en points (les arènes de 3h en 3 manches NOOOOOOOOOOOOOON !!!!)
dans tous les cas je suggère que les arènes soient jouée en 1 seul tour avec tirage au sort de l'initiative, ou initiative pour l'armée la moins riche en points (les arènes de 3h en 3 manches NOOOOOOOOOOOOOON !!!!)
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
Pourtant c'est un mode assez chouette qui ne demande pas tant que ca de temps finalement ...
(ou du moins on peut facilement choisir ces créneaux :d étant donné que la première partie de jeu est solo).L'idée d'arènes à une manche est interessante et possible.Pour l'instant après avoir questionné quelques joueurs de la ligue les avis sont partagés: certains sont enthousiastes et d'autres ont la flemme de créer une armée.J'attends d'autres avis pour voir si le tournoi est faisable ou non.

-
mr_camembert - Initié
Off 7
Je suis très intéressé par un autre off !
Quant au nombre de manches... il est certain qu'une seule manche est nécessaire pour les gros écarts d'armées, et que 3 manches, ça veut dire un qui a l'initiative 2 fois et l'autre une... donc une manche ou 3, question initiative, ça revient au même. Et puis une manche, c'est comme un combat final à H4, on n'en a qu'un seul.
3 manches permet par contre de cerner un peu mieux la tactique du joueur contre qui on joue, et peut aider parfois.
En tous cas vive les off.
Quant au nombre de manches... il est certain qu'une seule manche est nécessaire pour les gros écarts d'armées, et que 3 manches, ça veut dire un qui a l'initiative 2 fois et l'autre une... donc une manche ou 3, question initiative, ça revient au même. Et puis une manche, c'est comme un combat final à H4, on n'en a qu'un seul.
3 manches permet par contre de cerner un peu mieux la tactique du joueur contre qui on joue, et peut aider parfois.
En tous cas vive les off.
-
Dakte - Expert
Coucou,
Moi je suis bien sûr intéressé étant grand fan du off depuis la première heure...
S'il y a assez de participants je m'attacherai à créer la map, entre 2 programmations du nouveau système de calcul de points (il arrive il arrive, doucement) et autre partie...
Et pour une manche au combat final moi ça me va, ça peut permettre de faire plus de combat, ça peut etre sympa.
Aller les gars, bougez moi tout ça
Schussss
Mat
Moi je suis bien sûr intéressé étant grand fan du off depuis la première heure...
S'il y a assez de participants je m'attacherai à créer la map, entre 2 programmations du nouveau système de calcul de points (il arrive il arrive, doucement) et autre partie...
Et pour une manche au combat final moi ça me va, ça peut permettre de faire plus de combat, ça peut etre sympa.
Aller les gars, bougez moi tout ça

Schussss
Mat
Vive le sport :)
-
m8mat - Grand Maître
- Administrateur
Pour ma part suis pas un grand fan des off, les reloads qui n'en finissent pas ça me saoule vite.
Mais suis hyper-fan de H4, donc suis pour un nouveau off et concernant le nombre de manches je pense également que une seule suffit, comme un final, avec l'initiative au joueur qui a le moins de point.
Mais suis hyper-fan de H4, donc suis pour un nouveau off et concernant le nombre de manches je pense également que une seule suffit, comme un final, avec l'initiative au joueur qui a le moins de point.
-
joseywales - Maître
- Archange
Je suis partant pour un off avec plaisir ! Et motivé en plus =p.
Il est facile de poser la question difficile...
-
Je_sais_pas - Disciple
- Modérateur
Je rappelle aussi que sur un off, chacun prépare son armée comme il veut, et on peut se faire plaisir en peu d'heures... si tout le monde opte pour cette philosophie, il y aura du monde et du coup il y en aura pour chacun dans les arènes, et c'est bien ça le principal... donc motivez du monde !! 
Schusss
Mat

Schusss
Mat
-
m8mat - Grand Maître
- Administrateur
Je rejoins l'avis de Mat.N'hésitez pas à en parler autour de vous.Plus il y aura de participants meilleure sera l'ambiance et le tournoi.
-
mr_camembert - Initié
Moi aussi, toujours interessé par tous types de tournois ! C'est toujours un bon moyen de trouver de nouveaux adversaire, en plus le off permet aussi de jouer sans adversaire et à son rythme, ...pourvu que la map soit jouable par tous (ce ne fût pas toujours le cas !).
Je serais présent !
Je serais présent !
Ni dieu, ni ma?tre
A vaincre sans p?ril, on triomphe sans gloire."";;;;;;;;;;;;;;0;;;
"CARPE DIEM"
"CARPE DIEM"
-
marcel1 - Disciple
je ne connais ce type de jeu mais je pense que je vais bien aime donc suis partant
-
jel - Initié
Yop, un petit coucou vite fait puisque mister cam m'as contacter sur msn pour ce off.
C'est vrai que j'ai du mal a m'y remettre mais que parfois la nostalgie me saisie. Je doit partir en mer en fin d'année là (surement début décembre) mais suivant comment ce câle le off peut-être que je m'y mettrais.
C'est vrai que j'ai du mal a m'y remettre mais que parfois la nostalgie me saisie. Je doit partir en mer en fin d'année là (surement début décembre) mais suivant comment ce câle le off peut-être que je m'y mettrais.
Irisblue ,ange d?chu, voie tout , est partout , attention ? vous !!!
-
irisblue - Disciple
- Membre d'Honneur
salut la compagnie
certes chuis pas un fervant de ce mode de jeu mais finalement veux bien m'y ré-essayer(juste pour le fun et malgré mon impatience à jouer comme ça!!)
bref comptez sur moi malgré mon inaptitude flagrante au off
à bientôt sur la lande les amis

certes chuis pas un fervant de ce mode de jeu mais finalement veux bien m'y ré-essayer(juste pour le fun et malgré mon impatience à jouer comme ça!!)
bref comptez sur moi malgré mon inaptitude flagrante au off

à bientôt sur la lande les amis

duranix le gentil dragon squelette
-
duranix - Maître
- Archange
Merci de toutes vos réponses c'est chouette
.Ce tournoi semble de plus en plus envisageable vu le nombre de réponses positives.

-
mr_camembert - Initié
Je vais en dire 2 mot à ma barbare... Si elle est motivée, whynot 

TTC JC SPIRIT 

-
Urostoki - Maître
- Modérateur
Des nouvelles du off.Une carte a été préselctionnée et est en test.Si tout se passe bien le off devrait bientot commencer 

-
mr_camembert - Initié
La carte originale est online à la base mais paco va la modifier de manière à la rendre jouable pour un off.Normalement une version de test devrait etre prete pour la fin de la semaine qui vient.
-
mr_camembert - Initié
Petit sondage express.J'aurais aimé connaitre quelle version de heroes vous aviez tous pour savoir si on pouvait ajouter des artefs originaux de gathering et wow.Merci de vos réponses 

-
mr_camembert - Initié
J'ai toutes les versions, mais je ne trouve pas celle qui fait gagner !
Ni dieu, ni ma?tre
"CARPE DIEM"
"CARPE DIEM"
-
marcel1 - Disciple
Salut,
Je viens de me mettre à H5, mais j'adore vraiment plus H4 que H3, en solo jusqu'ici.
Si vous voulez une carte off avec possibilités de faire des armées archi-monstrueuses, j'en ai communiqué une à Paco, elles est basique, Genesis et opérationnelle à un script près (mon éditeur semble capricieux).
Quel est le réglement du off? Merci de me renvoyer vers le topic à ce propos. Par exemple je me demande s'il y a un délai avant la rencontre (un mois, 2, 3?)...
Tout ça pour dire que ça me tente aussi.
Je viens de me mettre à H5, mais j'adore vraiment plus H4 que H3, en solo jusqu'ici.
Si vous voulez une carte off avec possibilités de faire des armées archi-monstrueuses, j'en ai communiqué une à Paco, elles est basique, Genesis et opérationnelle à un script près (mon éditeur semble capricieux).
Quel est le réglement du off? Merci de me renvoyer vers le topic à ce propos. Par exemple je me demande s'il y a un délai avant la rencontre (un mois, 2, 3?)...
Tout ça pour dire que ça me tente aussi.
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
- Orjanafenics
- Disciple
Si tu veux qqles infos sur le off n'hesites pas. mon msn: mr_camembert@hotmail.fr
-
mr_camembert - Initié
Version WOW pour moi, et je te filerai les codes qui font gagner cher Marcellin.
Il ne faut pas oublier que tout le top ten du classement a les "anticodes" donc ça ne marche pas contre eux.
Il ne faut pas oublier que tout le top ten du classement a les "anticodes" donc ça ne marche pas contre eux.

-
joseywales - Maître
- Archange
l'intérêt de jouer en WOW TGS est de pouvoir utiliser des artefs très puissants pour barb et des combos de créatures "add on" du même acabit.......
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
Salut ts,
moi aussi j'ai toutes les versions donc un off avec WOW et autres chuis très fana!!!

moi aussi j'ai toutes les versions donc un off avec WOW et autres chuis très fana!!!

-
duranix - Maître
- Archange
J'ai aussi toutes les versions de H4 donc pas de soucis.
Vive le sport sain...
- NegusLeJusticier
- Novice
Pareil pour moi toutes versions disponibles.
-
irisblue - Disciple
- Membre d'Honneur
J'ai les trois jeux aussi, constamment à portée de main. H4, TGS et WOW.

Tyran Eternel
Et surtout... Mangez des pommes.
-
Foxrenardfox - Initié
Bonjour a tous,
J'ai débuté mon aventure H4 avec un off,
Donc je serais très heureuse d'en faire un 2e histoire de voir de quoi je suis capable avec un peu plus d'xp ^^
Et je n'ai que la version de base :-/
J'ai débuté mon aventure H4 avec un off,
Donc je serais très heureuse d'en faire un 2e histoire de voir de quoi je suis capable avec un peu plus d'xp ^^
Et je n'ai que la version de base :-/
- Ambre
- Novice
- Modérateur
Bonsoir, le souci c'est que notre mappeur paco s'est lancé dans une version wow qui demande beaucoup boulot.Il y travaille activement d'ailleurs et je doute qu'il reprenne tout à zéro.Je vais quand meme lui en parler mais cela serait chouette si tu pouvais récupérer les addons.
-
mr_camembert - Initié
la map est toujours en cours de construction, vous pouvez me la mander sur msn pour la tester.....
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
je n'ai eu aucune demande jusqu'à maintenant, j'ai presque fini la map, j'attends des testeurs......
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
Si tu as progressé depuis ton dernier envoi, j'attends ta nouvelle version et je teste.
j'aime bien le concept des portails, ça permet de jongler rapidement pour choisir ses héros.
j'aime bien le concept des portails, ça permet de jongler rapidement pour choisir ses héros.
-
joseywales - Maître
- Archange
Tu peux toujours me l'envoyer paco, j'essaierais de la tester.
-
irisblue - Disciple
- Membre d'Honneur
Ou en est-on ?
Pour quand est prévu le début de ce off ?
Pour ma part, j'ai testé les 2 premiers jours de la map, le princope me plais bien mais : j'ai pu prendre le chateau j1 en démarrant vie, mais pas possible en démarrant nature, est-ce normal ?
Je ne veux pas aller trop loin dans le test, je ne voudrais pas ma lasser de la carte avant le début réel du tournois
Pour quand est prévu le début de ce off ?
Pour ma part, j'ai testé les 2 premiers jours de la map, le princope me plais bien mais : j'ai pu prendre le chateau j1 en démarrant vie, mais pas possible en démarrant nature, est-ce normal ?
Je ne veux pas aller trop loin dans le test, je ne voudrais pas ma lasser de la carte avant le début réel du tournois

Ni dieu, ni ma?tre
"CARPE DIEM"
"CARPE DIEM"
-
marcel1 - Disciple
La map est quasi prete.Paco finalise les derniers bugs.Normalement on pourra la lancer dimanche soir(au passage je serai pas la demain c'est pour ca que je propose dimanche).
-
mr_camembert - Initié
Salut ts ,
enfin le OFF c'est pas trop tôt!!!
(je plaisante bien sûr)
ben pour moi ce sera mardi car je ne suis pas là ni dimanche ni lundi...
merci encore Mr cam et tout les autres joyeux lurons pour la mise en place de cette belle activité si archangélienne!!!!!

enfin le OFF c'est pas trop tôt!!!

ben pour moi ce sera mardi car je ne suis pas là ni dimanche ni lundi...
merci encore Mr cam et tout les autres joyeux lurons pour la mise en place de cette belle activité si archangélienne!!!!!

-
duranix - Maître
- Archange
Je viens de voir la map et de la tester un peu, elle a l'air riche, trés riche.
Va falloir encore se prendre la tête avec la gestion du mouvement (encore et toujours), je tenterais de rendre une save intéressante si je trouve un peu de temps pour jouer.
Quand sera mise la save à partir de laquelle nous ferons nos gammes ??
Va falloir encore se prendre la tête avec la gestion du mouvement (encore et toujours), je tenterais de rendre une save intéressante si je trouve un peu de temps pour jouer.
Quand sera mise la save à partir de laquelle nous ferons nos gammes ??
-
alexasteph - Disciple
- Responsable
Bonne nouvelle: La save est prete. Elle est disponible dans le coffret de map.
Vous avez jusqu'au 20 décembre pour finaliser votre armée au mieux pour les arènes à partir de la save officielle (pas de la map).
Je vous rappelle que vous devez jouer en mode multi en sauvegardant chaque fin de tour et chaque fin de combats difficiles (garder toutes les save ) .
Si vous avez des questions bibez moi sur msn.
Bon jeu.
lien news
Vous avez jusqu'au 20 décembre pour finaliser votre armée au mieux pour les arènes à partir de la save officielle (pas de la map).
Je vous rappelle que vous devez jouer en mode multi en sauvegardant chaque fin de tour et chaque fin de combats difficiles (garder toutes les save ) .
Si vous avez des questions bibez moi sur msn.
Bon jeu.
lien news
-
mr_camembert - Initié
peut-être ais-je été trop vite dans ma lecture des diiférentes info, mais je n'ai pas trouvé la limite du temps de jeu pour la save finale ?
Ni dieu, ni ma?tre
"CARPE DIEM"
"CARPE DIEM"
-
marcel1 - Disciple
La limite est de 28 jours soit 4 semaines.Vous aurez un message qui vous préviendra lorsque le dernier tour sera venu 

-
mr_camembert - Initié
Je note ici l'adresse de la page sur le site. Elle est aussi accessible via le lien défi offline du sommaire 
Merci à paco et cam pour nous avoir pondu ce nouvel opus et à tous les testeurs !
Bon jeu à tous
http://www.archangelcastle.com/h4/ligue/off7.php
Schusssss
Mat

Merci à paco et cam pour nous avoir pondu ce nouvel opus et à tous les testeurs !
Bon jeu à tous
http://www.archangelcastle.com/h4/ligue/off7.php
Schusssss
Mat
-
m8mat - Grand Maître
- Administrateur
46 messages
• Page 1 sur 1