Post pour les "anciens

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki, DJN, m8mat

Post pour les "anciens

Messagepar Ptit_hobbit » Mar 22 Juil 2008, 13:09

m8mat
Responsable AC


MessagePosté le: 25 Juin 2008, 11:41 Répondre en citant
Sujet du message: Post pour les "anciens"...

Voilà, si vous voulez annoncer votre retour, ou simplement donner des nouvelles ce post est là pour vous !!!! J'espère qu'il sera rapidement plein de bonnes nouvelles icon_biggrin ...
(Re)bienvenue à tous !!!!
Schussss
mat


melianos
Golem de pierre


héhé, le topic pour répondre au mail :)

Bah de mon côté je ne joue plus vu que je n'en prend plus le temps (c'est plus facile de mettre 1H de côté pour jouer à h2 que d'en mettre 4-5 régulièrement pour jouer à h4).

Par contre avec l'été et les vacances qui approchent, je pense que je m'y remettrait, même si je risque de faire peu de parties (je joue à h5 et GW aussi, entre autres).

Mais ça reste chouette de savoir que la ligue est encore là, et que je peux facilement trouver un adversaire quand j'en aurais le temps icon_biggrin
_________________

Dakte
Gargouille


Ben moi je vais partir en vacances, et j'ai l'intention de rejouer en rentrant, vers fin juillet.

Sinon, pour vous donner des nouvelles, je suis en vacances depuis hier ^^, et ça fait longtemps que je n'avais pas autant bossé, je ne m'en croyais plus capable.
Quelle vie.

Arsen
Chevaucheur de loup



En parlant de ça ... on a une partie à finir avec Dakte. icon_mrgreen
_________________

m8mat
Responsable AC


Arsen essayons de ne pas flooder ce post. Il est important pour nous pour savoir qui est toujours dans les parages et voudrait bien rejouer un peu. Je te remercie d'avance. N'hésite pas à défier l'ami daktouille via msn ou via le forum, mais ici ce sont pour les nouvelles de chacun... mais il serait très sympathique d'avoir des tiennes !
Merci en tout cas à Melianos et Dakte pour ces réponses (même avec peu de temps une partie de temps en temps c'est super), j'attends avec impatience les autres... et surtout n'hésitez pas à défier qui vous voulez !!!!
Schussss
mat
_________________

ladis
Troglodyte



salut a tous, je finis ma mission debut juillet et je serai sitot apres et avec plaisir sur la lande pour essayer de vous vaincre et en tout cas y passer du bon temps avec vous . LADIS icon_razz icon_smile icon_lol
_________________

irisblue
Responsable AC


Bonjour à tous.
En ce moment je suis encore pas mal occupé. Mais les vacances venant en juillet il est fort probable que je me remette un peu à H4. Il faut que je me méfie, remettre un pied dans l'engrenage peu être dangereux icon_lol .
En tout cas heureux de voir que les piliers sont toujours là et à bientôt.
_________________

joseywales
Nain


Merci de prendre les choses en main cher Matounet.

Je suis toujours fan de ce jeu, je joue encore et encore même si mes dispos ont nettement diminué suite à un changement de rythme professionnel et à une madame Wales qui a repris le travail icon_mrgreen .

Les vacances vont être une période un peu plus creuse pour moi, pas mal d'absence et beucoup de taf et bricolage à l'horizon, mais je trouverai bien quelques heures pour vous botter les fesses.


alexasteph
Responsable AC


Je reste dans les parages, mais trés trés trés trés peu de disponibilitées pour lancer une partie.

J'en ai d'ailleurs une en cours contre Selfix et nous avons du mal à la finir.

Dans tous les cas, pour le mois de juillet, je n'aurais trés peu de dispo, éventuellement en août, mais plus surement à partir de janvier 2009 quand madame aura repris le travail.


Urostoki
Oeil Maléfique


Hugh à tous !

Et bien, mon activité H4 se limite à hanter le forum, avec ma petite visite quotidienne... La visite du forum se faisant au boulot dès que j'ai 5 min...

Sinon, je m'occupe de ma petite famille et pour ce qui est des activités vidéo-ludique, je me consacre plus actuellement à la Wii qu'au PC (ce qui explique mon absence total de Skype et Consors). D'ailleurs s'il y a des volontaires pour le jeux en ligne, faites moi signe, je cherche à m'acquérir Mario Kart actuellement... (j'ai fini par me désintoxiquer du pc... Surement dù à la fin de ma vie de céliba... icon_rolleyes )

Je pense néanmoins à faire un come back à H4 quand Equilibris 3.6 sortira et s'il apporte de nombreuses nouveautés et de changement sur la façon de jouer.

Voila voila.... Sinon qui prend le relais pour la réunion ligue H4 n° 3 ? icon_mrgreen

Sincères Salutations à toute la compagnie icon_razz

Uro
_________________

Pierre03
Centaure


salut

Non, je n'oublie pas h4, mais suite a un changement de boulot (dans le transport) avec des horaires contraignants, je suis pour l'instant en phase d'adaptation. Dès que j'aurai trouvé un rythme de croisiere et de recup vous me reverrez sur la lande, d'ici un petit mois environ.
en attendant bon jeu à ceux qui pratiquent encore (helas peu nombreux au vu des reports).
_________________

spikfigther
Guerrier Squelette


salut

Merci pour cette reinvitation, c'est vrai que cela me manque un peu
j' installe tout ca sur mon pc et pense etre de retour pour quelques soirees par semaine

PS:Ne craignais point je ne me suis pas amelioré icon_smile
_________________

__________________________________

cedô l'immortel
Lanterne Rouge


Salut,

Je viens de recevoir le mail :D

J'aurais surement un peu de temps à consacrer à la league mais je déteste H5... donc je suis désolé mais je compte pas réactiver mon compte par ici. Oui je sais il y a la league H4 mais bon... je suis un peu dégouté de Heroes en ce moment... ca me reprendra sûrement (étant fan des premières heures) quand ils en sortiront un autre qui n'est pas un copié-collé d'un H3.

PS: je veux pas lancer de débat je donne juste mon avis.
_________________

duranix
Centaure



salut à tous,
ben pour ceux qui me croient parti, à l'hosto ou carrément mort (je risque d'en décevoir ...) chuis encore vivant!!!! icon_mrgreen icon_mrgreen
Mais cela dit au vue de quelques soucis personnel assez sérieux font que la motivation n'est pas la en ce moment...
donc pour tout ceux dont j'ai des parties en cours (pff trop d'ailleurs mais la n'est pas le propos) je vous ne vous oubli pas c'est juste que cet été faudras pas vraiment compter sur moi pour jouer.
Septembre devrait me permettre de revenir tranquillement dans la ligue...
voila les news de dudu...
Vive heroes et longue vie à AC!!!!!
_________________

Law
Hobgobelin


Salut a tous, comme Uro je passe sur le fofo très souvent, mais je ne relancerais pas h4 malgré tout les bons souvenirs que j'ai en tête, wow addict....

Bonne continuation a vous et merci pour le mail!
_________________

Celtit
Guerrier Squelette


Je passe aussi souvent sur le fofo pour regarder les nouvelles, mais je ne joue plus a heroes pour le moment. Si je rejoue ce sera à H5 qui m'a scotcher pas mal d'heure deja devant mon ordi icon_biggrin
Je risque d'avoir encore moins de temps bientot avec l'arrivée pour septembre d'un bout d'chou icon_biggrin
Bonne continuation tous le monde


fada
Lanterne Rouge


waouuuu que de souvenir ici.... snif j'ai la larme a l'oeil....

il est ou mon partenaire ???? LAWWWWW lache WOW lol ca tue la vie NO LIFE lol

bon a part ca :) bah j'ai bien apprécié le mail de M8MAT :) merci cher ami (ou ennemi selon ou on se situe :) )

désolé :( pour ma part j'ai carrement laché le PC pour deux raison : Professionnellement, j'ai une carriere qui evolue tres vite, je suis directeur logistique et je n'ai vraiment plus beaucoup de temps pour les parties en réseau...
Puis, ma petite femme :) que j'aime plus que tout, voila

au fait, je joue a H5 en traitre.. je voulais pas l'acheter... j'ai craqué... mais obligé de jouer au travail chuttttt faut pas le dire a mes employés lol

BISOUS a tous !!! je repasserais par ici ^^ merci encore et BASTONNNNNNN

Law
Hobgobelin



fada a écrit:
pour ma part j'ai carrement laché le PC...

..au fait, je joue a H5 en traitre.. je voulais pas l'acheter... j'ai craqué... mais obligé de jouer au travail chuttttt faut pas le dire a mes employés lol

BISOUS a tous !!! je repasserais par ici ^^ merci encore et BASTONNNNNNN


Ptin t'as pas pu rester crédible 10 lignes!!! T'es vraiment un vieux barbare!!!! ;)
_________________

Darkphoenix
Chevaucheur de loup



Bonjour à tous,

Ca faisait un bail, merci pour le mail ca fait plaisir. wow Fada et Law, deux implacables guerriers qui m'ont si longtemps manqué!! Pour ma part H4 est toujours installé mais je crois que le raccourci a été automatiquement supprimé pour cause de non-utilisation ^^! Entre le taff, les vacances (fête, fête et fête) ainsi que FM (football Manager pour les incultes lol) j'ai très peu de temps pour une nouvelle (ancienne) activité supplémentaire...
Je vous tiendrai au courant,

Encore merci pour le mail Mat et Paco.

A bient^t! Schuss ;)

alexasteph
Responsable AC


Citation:
FM (football Manager pour les incultes


Oui pareil en ce moment, je lance plus facilement une partie de FM que de H4.

D'ailleurs j'ai contaminé Exeter, si ça te branche jb, nous pouvons essayer de lancer une partie à 3.

Par contre, ça va être chaud pendant l'été, car Exe et moi avons des emplois du temps un poil surchargé, mais pourquoi pas.....

Nous utilisons Skype comme pour H4 ce qui est améne une dimension supplémentaire trés sympathique.
Avatar de l’utilisateur
Ptit_hobbit
Expert
Expert
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 26 Avr 2005, 20:34
Localisation: ArchangelCastle

Re: Post pour les "anciens

Messagepar Ptit_hobbit » Mar 22 Juil 2008, 13:17

fada
Lanterne Rouge


erfff j ai vu que LAW avait posté

en plus pour dire ce qu il a dit lol pffffffff ^^

allez law !! tain je me perds dans HEROES 5 !! quand tu veux tu m aides grrrrrrr

mon e mail ? fada2lom@live.fr

alors bouge toi lol

bisous a tous et "on ne sait jamais ce que nous reserve l avenir ^^



Law
Hobgobelin


Impossible de te mailer par orange....

L'adresse mail indiquée comporte une erreur. Veuillez la corriger.
Une adresse mail est composée de caractères alphanumériques et ne contient ni espaces, ni lettres accentuées.

Je sais pas pourquoi ca me met ca!

La mienne: lematte.laurent@orange.fr

Bon promis j'arrete le flood inutile, ca fait réunion de retraité!! :p
_________________

m8mat
Responsable AC


Fada et law, quand on prend le temps dej ouer à H5 (hum...) ou encore de flooder le forum, on peut bien réinstaller H4 et se refaire plaisir avec tout le monde... aller, une petite partie par mois, pas plus...
En tout cas merci à tous ceux qui post, j'ai aussi reçu des mails, mais pour le moment peu qui souhaitent reprendre.... mais faut se lancer et même avec peu de dispo je suis sûr qu'il y a de quoi faire ! Oubliez les autres jeux et revenez à l'essentiel icon_biggrin !!!
Sinon je transmet des nouvelles de commandant : en formation depuis 2 mois il n'a plus accès au jeu. Encore un mois, puis un déménagement, et en septembre il sera de nouveau au taquet !!!!!
Et je rappelle, bientôt un nouveau classement et sûrement un nouvel equilibris, bref de quoi faire plaisir à chacun !
Schussss
mat
_________________

Aigle Edenté
Golem de pierre


Je ne dirai qu'une chose : all games stink but Heroes of Might and Magic IV ! blum3
_________________

Urostoki
Oeil Maléfique


m8mat a écrit:
Et je rappelle, bientôt un nouveau classement et sûrement un nouvel equilibris, bref de quoi faire plaisir à chacun !


Promis, dès que le 3.6 arrive, je me réactive pour tester cela avec quelques games. Après à voir, si je repars pour de nvx être un joueur actif comme dans le passé, tout dépendra si cette nvelle mise à jour de Homm IV chamboule suffisament le gameplay pour que je sois de nvx accro wizard
_________________

fada
Lanterne Rouge


j ai vraiment envie de retrouver cette ambiance, et ces moments de jeu..

je me tate et tout ca par ta faute M8 GRRRRRRR enfin, on verra bien le resultat lol


irisblue
Responsable AC


Aller je suis en vacance donc partant pour une petite partie si il y as des intéressés.
_________________

m8mat
Responsable AC


Ah là je dis oui oui oui !!!!!
Trop content, si iris et fada vous reprenez, plus uro, ce serait énorme... et peut-etre d'autres aussi.... aller, je vous encourage mes amis !!!!
Schussss
Mat
_________________

patbarians06
Lancier


salut à tous !!
que de bons souvenirs, c'est vrai, mais également beaucoup d'heure !!
Souvent je me motive pour reprendre h4, mais le temps me manque cruellement!
J'ai des horaires décalés par rapport à la plupart des joueurs, c'est à dire que je commence à travaillé en fin d'après midi, et le temps que j'ai avant cela, je le passe à m'occupé de mon petit bébé qui va avoir 6 mois (déjà) ; un petit "UroBarians" pour ceux qui ne le savent pas :p .
Merci à Mat et Paco pour leur mail (le meme en double), pour la peine je vais faire une tentative de faire une partie et voir si c'est gérable ou non avec mes activité quotidienne.
by à bientot

Pat !


Chevreuil
Lanterne Rouge


Plop les gens!

Ca fait plaisir de revoir un peu tous ces vioques!

Pour ma part j'ai très peu de temps durant l'année universitaire, un concours sur trois ans à préparer, mais là, vu que c'est les vacances, je peux être disponible pour une partie de temps à autres si j'arrive à me procurer un nouveau cd du jeu.

Je crains par contre que mon niveau soit très loin de ce qu'il était quand je me suis arrêté...

A pluch les gens!

ex-intelloglandeur will be back!


joyeux
Lancier


Salut à tous les héros de la lande,

Je passe faire un petit coucou à tous les ex et actuels accrocs de ce jeu fabuleux. (Félicitation aux parents pour le petit Mage-barbare icon_biggrin )
J'ai passés de nombreuses heures à me prendre la tête et j'ai atteint un niveau hallucinant par rapport à mes débuts. L'ambiance convivial et les heures de jeu me manque, et parfois j'ai envie de revenir parmi vous mais...
J'ai stoppé mon activité sur la lande héroïque pour cause d'incompatibilité entre ma vie familiale, une nouvelle maison à retaper et un boulot où je dois malgré tout avoir les yeux en face des trous. Et tout ça n'a pas vraiment changé, il est donc assez difficile d'envisager un retour, mais éventuellement quelques petites parties peinards de temps en temps ça pourrait me tenter.
_________________


Darkcatt
Responsable AC


Wahouu que du beau monde sur ce post dites donc !

patbarians06 a écrit:
je le passe à m'occupé de mon petit bébé qui va avoir 6 mois (déjà) ; un petit "UroBarians" pour ceux qui ne le savent pas :p .



Félicitations aux heureux parents icon_biggrin
_________________

Urostoki
Oeil Maléfique


Merci Merci icon_mrgreen .

En tout cas, c'est tout sa mére, une vrai boule de nerf, son geste favoris étant de taper de la main sur une surface plane lorsque Mossieur en à une à sa porté icon_rolleyes

Il faudrait que je trouve une massue en plastique, en faisant ce geste ça serait alors vraiment le portrait craché de sa mére icon_mrgreen .

Enfin, il a heureusement mon physique, c'est déjà ça icon_cool (si Pat voit ça je suis mort vava ).
_________________

m8mat
Responsable AC


Coucou à tous,
En tout cas je suis content car beaucoup de personnes ont répondu présentes aux mails qu'on a envoyé avec paco...
Ca fait super plaisir d'avoir des nouvelles de tout ce petit monde.
Maintenant j'espère revoir ces avatars dans la liste des matchs icon_biggrin ...
Et comme je l'ai déjà dit, ne serait ce qu'un match tous les mois, les 2 mois ou 3 mois ce serait déjà génial pour la ligue !!!
En attendant le travail sur le nouveau classement avance, ce sera mis en place à partir de fin août / début septembre car pour l'heure je pars en vacances et ne pourrait m'en occuper pendant les 3 semaines qui viennent.
Vivement de tous pouvoir rejouer contre vous.
Continuer à bouger vos connaissances, les anciennes adresses hotmail, etc... d'ailleurs je peux vous dire que joley devrait refaire quelques parties et peut-etre aussi HeroesMaster.... si on avait la joie de revoir aussi IG, Uro, Pat, Law, Fada, Iris, Dark, Manu, Darkcatt, Joyeux, Amitié, Ambre ... et j'en passe, j'en oublie... ce serait exceptionnel...
Longue vie à AC, longue vie à Heroes, longue vie à H4 !!!! icon_mrgreen
Schusssss
Mat
_________________

Dyne
Responsable AC


Ralalala que ca serait bien de revenir faire une tour sur la lande mais pour ça faut qu'on réccupère un H4 avec law (impossible de mettre la main sur le jeu).

Ensuite faut qu'Elina nous laisse le temps de jouer (c'est le hic) à 4 mois maintenant elle réclame énormement d'attention, et dort de moins en moins la journée et reste difficile à coucher avant 23 heures.

Enfin ça reste peut être faisable.

On vous fait des bisous



Darkcatt
Responsable AC


Urostoki a écrit:

Enfin, il a heureusement mon physique, c'est déjà ça icon_cool (si Pat voit ça je suis mort vava ).


Avec le sourire aquafresh3 icon_mrgreen ?

M8Mat a écrit:
si on avait la joie de revoir aussi ... Darkcatt, ... et j'en passe, j'en oublie...


Heu, je suis toujours là quand même moi heuuuuuuu ! Pour la logistique au moins, je fais toujours mon boulot (d'ailleurs j'ai mis à jour les stats ce matin). Rejouer, ça me dirait bien de temps en temps, mais à 21h il y a plus personne (ben vi, ça fatigue la grossesse icon_redface )
_________________

m8mat
Responsable AC


Oui darkcatt je sais que tu es là, y a pas de soucis, mais j'ai bien précisé que je parlais des parties icon_biggrin
Et toi dyne oui ce serait trop bien de vous revoir avec law, même si c'est pour quelques parties par an... et pour le jeu doit bien y avoir moyen de l'installer... surtout avec equilibris par dessus... aller aller... ça va le faire les amis !!!!
Il me tarde...
Schusss
Mat
_________________

Dakte
Gargouille


Ouah ! ça fait vachement plaisir de tous vous relire !!!

Clair ! comme dit Mat, revenez ne serait-ce que pour quelques parties !

À bientôt j'espère !



Urostoki
Oeil Maléfique


Darkcatt a écrit:
Urostoki a écrit:

Enfin, il a heureusement mon physique, c'est déjà ça icon_cool (si Pat voit ça je suis mort vava ).


Avec le sourire aquafresh3 icon_mrgreen ?


Oh que vi, surtout qu'il n'est pas avare en sourire le tit bonhomme et cela quasiment depuis qu'il est né icon_wink


m8mat a écrit:
Et toi dyne oui ce serait trop bien de vous revoir avec law, même si c'est pour quelques parties par an... et pour le jeu doit bien y avoir moyen de l'installer... surtout avec equilibris par dessus...


Si vous voulez, je peux faire une image du jeu qui fonctionnera avec clone CD ou Daemon Tool pour qu'ils puissent au moins l'installer (avec explicatif et un moyen de le prendre sur notre pc), et après ils pourront mettre Equi par dessus pour se passer de l'image pour lancer le jeu. Au niveau légal, y a pas de soucis étant donné qu'ils ont l'original perdu quelque part dans leur chateau de 120 pièces icon_mrgreen
_________________

MatRX
Lutin



Bonjour tout le monde !

Ça faisait longtemps que je n'étais pas repassé par ici.
Je suis ravis de constater que la ligue et le site sont toujours aussi actifs.
J'aimerais beaucoup refaire une petite partie de temps en temps, mais malheureusement, depuis quelques mois, je n'ai plus un instant à moi, en effet, être papa, ça prend du temps et ça n'en laisse pas beaucoup (surtout à 4 mois).
Donc qui sais, peut être d'ici quelques mois ou quelques années...
En tout cas, ça me fais plaisir de voir que certains anciens sont encore présents et actifs.

Bonne continuation à tous.
Avatar de l’utilisateur
Ptit_hobbit
Expert
Expert
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 26 Avr 2005, 20:34
Localisation: ArchangelCastle

Re: Post pour les "anciens

Messagepar Ptit_hobbit » Mar 22 Juil 2008, 13:19

Darkcatt
Responsable AC



Il y a "épidémie" de bébés non ? Je ne savais pas que c'était contagieux icon_mrgreen
_________________


Aigle Edenté
Golem de pierre



Diantre ! Un nouveau virus ! Appelez l'hôpital, le samu, la police, le FBI, faites QUELQUE CHOSE !!! help
_________________

joseywales
Nain



Vous causez beaucoup mais vous devriez plutôt revenir nous affronter.

J'ai beaucoup entendu parler de ces fameux joueurs, les anciens, les affamés de H4, ceux que rien n'arrête...
J'ai donc hate de croiser le fer avec vous, je rentre demain soir et je vous rassure, j'ai également une vie de famille, un job et une femme qui me trouve toujours des travaux à faire; mais je prendrai le temps de vous botter les fesses si vous n'êtes pas trop rouillés pour relever le défi icon_mrgreen icon_mrgreen !!!

PS: et l'excuse "je retrouve plus les Cd" ça tient pas la route icon_evil icon_evil


alexasteph
Responsable AC



Citation:
ben vi, ça fatigue la grossesse


Yes bien joué Darkounette, toutes mes félicitations, un peu en avance, mais je suis trés content pour toi !!
Avatar de l’utilisateur
Ptit_hobbit
Expert
Expert
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 26 Avr 2005, 20:34
Localisation: ArchangelCastle

Re: Post pour les "anciens

Messagepar Amitie » Jeu 21 Aoû 2008, 18:25

Bonjour à tous!

Cool de voir quelques légendes poster ici! Je salue tous les amis de naguère et d'aujourd'hui!
Je me remettrais bien aussi à faire quelques parties, pourquoi pas :D
Même si c'est pareil, j'ai perdu mon niveau! M'enfin je tombe de moins haut que d'autres mdr
Amis de la po?sie, bonsoir.
Avatar de l’utilisateur
Amitie
Initié
Initié
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 107
Enregistré le: Dim 8 Mai 2005, 14:54
Localisation: Pr?s de Paris.

Re: Post pour les "anciens

Messagepar m8mat » Mar 25 Nov 2008, 17:43

Coucou à tous,
je vous passe ici le bonjour de commandant... il a déménagé et habite maintenant dans le sud. Il cherche du boulot et il lui tarde de reprendre sur la ligue ! Il sera de retour d'ici quelques semaines....
Schussss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: Post pour les "anciens

Messagepar DJN » Mar 3 Fév 2009, 16:48

Bonjour, à tous, après beaucoup de chamboulement et d'incertitude dans ma vie perso, il se pourrais que je passe en guest star, sur des matchs mais faut que je retrouve un jeu h4 ^^

désolé d'avoir paru si distant sans trop donner de nouvelle, et d'avoir falli faire un come back il y'a quelques mois sans donner de nouvelle ensuite.

Alors donc cette fois pas de promesse, on verra bien mais je dis pourquoi pas :)
FUN ET HONNEUR !
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus

Re: Post pour les "anciens

Messagepar Pierre03 » Mar 3 Fév 2009, 18:57

je sera un grand plaisir te voir de retour DJN , toi qui etait si valeureux sur la lande et qui donnait vie au forum (même pas en floodant, ou si peu ;) ), et saluons le retour imminent de cdt 2 qui de nouveau me mettra raclée sur raclée, quand à Amitié se sera tjs un plaisir de revoir un ancien à la philiosphie du fair play (cf ecole d'amitié du temps des ecoles )

BON RETOUR SUR LA LANDE ET LES FORUMS
Dark Sanctuary : de Lumière et d"Obscurité
Avatar de l’utilisateur
Pierre03
Initié
Initié
 
Messages: 137
Enregistré le: Ven 22 Juil 2005, 17:24

Re: Post pour les "anciens

Messagepar Amitie » Ven 6 Fév 2009, 00:58

Lol, peut-être que je penserais à refonder cela, il y avait du bon dans cette idée! Un peu d'utopie ne fait pas de mal!
Si DJN revient il ne manquera plus qu'Arsen et il y aura de nouveau la guerre des clans!!!
Amis de la po?sie, bonsoir.
Avatar de l’utilisateur
Amitie
Initié
Initié
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 107
Enregistré le: Dim 8 Mai 2005, 14:54
Localisation: Pr?s de Paris.

Re: Post pour les "anciens

Messagepar DJN » Ven 6 Fév 2009, 12:15

Sans moi :mrgreen:

Non que sur l'idée de fond cela me déplaise, mais est ce qu'au final cela a été bon pour la ligue, je ne sais pas faudrait d'autres avis que le miens. Et puis je n'entend pas passer ma vie sur H4 cette fois :mrgreen: Cela dit, je suis ouvert quand même au proposition d'animation.

De plus, c'est écoles font monter le niveau de la ligue, et je trouve que celui que je trouve à mon retour, est encore bien supérieur à celui que j'ai quitter à l'époque, et c'est moi l'élève maintenant. :mrgreen: Donc inutile d'apprendre à ceux qui sont bien en place comment me tapper plus la tronche :D
FUN ET HONNEUR !
Avatar de l’utilisateur
DJN
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 532
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 22:39
Localisation: Je ne sais plus


Retourner vers Ligue H4



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités