Au revoir AC

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki, DJN, m8mat

Au revoir AC

Messagepar irisblue » Dim 18 Nov 2007, 21:49

Un petit texte d?au revoir vis-?-vis de cette belle ligue s?impose je pense car je ne voudrais pas laisser de doute sur mon d?part.

Apr?s presque 4 ans en pass? ? jouer ? H4 avec les ligueurs de AC mon plaisir ? jouer s??mousse. Or comme tout jeu il faut se fait plaisir en le pratiquant. Aussi je pr?f?re me retir? de la ligue.
Cette ligue m?as permis de faire la connaissance de personnes tr?s sympathiques et m?as apport? beaucoup de bonheur tout au long de ses 4 ann?es.
Malheureusement beaucoup de joueurs de mes d?buts avec qui j?avais des liens assez forts sont ?galement partis (IG, law , fada, cyril,jp alias tromoch et j?en oublie surement) , d?autres sont beaucoup moins pr?sent (M8 (si si ;)) , Dakte , lolox entre autre), et je n?ai tout simplement plus la gniak pour retisser de tels liens avec de nouveaux joueurs, tout en sachant que parmi ses joueurs plus r?cents il y en as de tr?s sympathiques (Tibal, Joseywales, commandant2, antar?s, pierre03, CTPAHHuK?). Que ceux que j?aurais oubli? ne m?en veuille pas trop, la liste est longue.

L?envie n?est donc tout simplement plus l?.
Je voudrais faire quelques remerciements :
- tout d?abord ? M8, pilier de la ligue , toujours ? l??coute, tr?s sympathique et ligueur exceptionnel
- ? Paco et Darkcatt pour leur engagement pour la ligue et sans qui actuellement la ligue ne vivrais tout simplement pas. Pensez ? les remerci? ?galement de temps en temps cela leur feras plaisir et ?a ne mange pas de pain :icon_lol: .
- ? tous ceux que j?ai cit? pr?c?demment pour le plaisir qu?ils m?ont procur? lors de nombreuses parties endiabl?es.

Voil?, peut-?tre reviendrais-je un jour si jamais je retrouve mon engouement. En attendant je vous souhaite ? tous de bien vous ?clater dans cette tr?s belle ligue dont je n?ai trouver l??quivalent nul par ailleurs et cela pour quelque jeu que ce soit.
Irisblue ,ange d?chu, voie tout , est partout , attention ? vous !!!
Avatar de l’utilisateur
irisblue
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 186
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 13:03

Messagepar Darkcatt » Dim 18 Nov 2007, 22:38

Comme je te l'ai d?j? dit, tu vas manquer ! Et j'esp?re que tu nous reviendras un jour remotiv? ? bloc.
En attendant, am?nagez bien votre maison et bon courage (attention au dos :icon_wink: ).
Un bisou ? toute la "petite" famille :kiss2:
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
http://sos-rottoto.forumactif.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Darkcatt
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 179
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 17:28
Localisation: Tarn

Messagepar Jeanbonbeur » Dim 18 Nov 2007, 22:46

Suis deguoute ! Un des meilleurs qui s'en va !! J ai vraiment beaucoup apprecie joue avec toi, tu avais un bel esprit de jeu ! Competiton et sympas a la fois.. Reviens bientot !
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeur
Initié
Initié
 
Messages: 92
Enregistré le: Mar 8 Nov 2005, 22:22

Messagepar m8mat » Lun 19 Nov 2007, 00:13

Que la force soit avec toi super jedi... et reviens nous un de ces 4, tu sais que ce sera avec joie !
Bises ? Vahi et au reste del a troupe !
A bientot
Schusssss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

salut Iris

Messagepar tropmoche » Lun 19 Nov 2007, 11:08

Coucou iris ,

plaisir partag? , comme tu peux le voir je ne joue plus ( pas le temps ) mais je viens faire des tours sur le forum...Bah merci pour ta contribution toujours pleine de sagesse et de fairplay dans la ligue et peut etre a bientot sur celle ci.Je pense surement faire du off alors pourquoi pas se retrouver ? ce moment l?. En tout cas good luck et portes toi bien.

Au passage coucou ? la ligue, big up sp?cial, ? mat , paco , lolox , dakte , JC ladis , et j'en oublie surement beaucoup....
Avant tout acte pensez toujours ? ce qui compte le plus pour vous....
tropmoche
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 29 Aoû 2005, 18:23

Miaou.

Messagepar Dakte » Lun 19 Nov 2007, 12:31

Au revoir Iris, et merci ? toi pour ta pr?sence tr?s appr?ci?e en ligue.
Bisous ? Vahi et ? tous vos M.


PS : Salut Jip?p
Avatar de l’utilisateur
Dakte
Expert
Expert
 
Messages: 322
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 13:18

Messagepar pacobac » Lun 19 Nov 2007, 16:22

au revoir iris, si equil 3.6 sort un jour, reviens nous....... :clapping:
FAIS, banques, assurances je vous HAIS !!!!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pacobac-2539/
Avatar de l’utilisateur
pacobac
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1013
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
Localisation: la lande héroïque

Messagepar duranix » Mer 21 Nov 2007, 19:43

au revoir iri et reviens nous bient?t!!!!
bizz ? vahi!!!et ? toute la tribu d'iris d'ailleurs!!!:icon_redface:
duranix le gentil dragon squelette
Avatar de l’utilisateur
duranix
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 569
Enregistré le: Sam 30 Juil 2005, 17:15

Messagepar lolox » Dim 25 Nov 2007, 18:07

Pfiou ces allures d'adieux me chagrinent bcp Iris, et j'esperes sinc?rement te revoir par ici bient?t !
Dsl de ne pas avoir trouv? le temps et l'opportunit? de te jouer depuis un bail :icon_cry:
Quand l'envie de faire une bonne game te reprendra, please mail moi si je ne suis pas trop sur msn, qu'on se degotte une cr?neau et qu'on passe un ptit moment ensemble :drinks:
En attendant grosses bises ? toi, ? la matronne et ? toute votre tribu !

Gros bizz ? toi aussi Jp?, ca fait bien plaisir de te lire !
Vive le Haven !!
Si les n?crox savaient manier la divine levure aussi bien que les moines je vends mon ?me au diable.....
Avatar de l’utilisateur
lolox
Initié
Initié
 
Messages: 117
Enregistré le: Dim 8 Mai 2005, 10:02


Retourner vers Ligue H4



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités